After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques du Dieu de Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyMer 26 Aoû - 12:07

Fiche Technique


Nom & Prénom :

Hikari Kamisama

Âge :

40 ans

Groupe :

Marine

Titre/Grade de Base :

Vice-amiral

Titres/Grades Débloqués :

Aucun

Équipement :

Un chapelet qui peux de déplier jusqu'à 1 mètre, c'est une corde élastique en fait. Un crucifix représentant Dieu, ce crucifix n'est autre que un poignard déguisé car le bout du crucifix est fortement aiguisé et assez tranchant pour tuer.

Une lame rouge, qu'il a obtenue en mission est s'appelle Porte cendre, Ashbringer, elle est longue et effilée, elle est dure, assez solide pour percer les armures sans se briser ni se fendre et assez fines pour percer les côtes et trancher la chair. C'est une lame redoutable de bonne qualité.

Il a aussi un poignard en granit-marin qu'il garde dans un coffre fort dans la marine avec toute la fortune qu'il a amassé, cette fortune il ne la laisse pas là, il l'utilise pour son équipement personnel, celui de son équipage et du bien être des autres.


Équipage :

Sainte-Croix -> Que des pnj, équipage non officiel.

Spécialité de Base :

- Intelligence

Spécialité Secondaire :

- Agilité

Fruit du Démon :

Pika Pika No Mi

- Description :

Hikari a mangé le pika pika no mi, un logia qui a fait de lui un homme lumière. Ce fruit l’a aussi privé de sa capacité à nager ou à se déplacer dans l’eau en faisant de lui une véritable enclume. Enfin si l’on prend en compte le fait qu’il n’ait jamais appris à nager le fruit du démon qu’il a mangé ne lui apporte que des avantages et pas des moindres comme vous vous en doutez.
Puisque le Pika Pika no Mi est un logia il rend son utilisateur intouchable par les attaques conventionnelles, celles-ci passent simplement à travers son corps plongeant dans un état d’incompréhension et de terreur l’individu qui s’en est pris à lui. Il y a bien entendu de nombreux moyen d’enrayer ce phénomène mais je ne vous les écrirais pas ici de peur de voir des types qui ignorent encore de quels pouvoirs je dispose m’attaquer avec mes faiblesses. Je profite de l’occasion pour rappeler que le nom de mon fruit n’est pas écrit sur mon front, et qu’il vous faudra donc un certain temps pour commencer à comprendre mes capacités.

Il est aussi possible de faire de la lumière son arme pour des attaques pouvant revêtir un nombre incroyable de forme, ou encore d’utiliser la maitrise de la lumière que confère le fruit à son utilisateur pour générer toutes sortes d’illusion d’optique. Mais la faculté qui fait baver ou effraie la majorité d’entre vous est surement celle d’agir à la vitesse de la lumière, c'est-à-dire à 300. 000 km par seconde. Cette incroyable faculté fait de Hikari l’homme le plus rapide du monde mais lui offre aussi un pouvoir de destruction massive sidérant. En effet si le capitaine du Sainte Croix ne met pas toutes ses forces pour retenir son coup il est capable de réduire en cendre son adversaire une bonne partie de ce qui se trouve derrière lui avec un coup de pied à la vitesse de la lumière.

En lisant les lignes au dessus vous avez du vous dire « Bouh le méchant gros bill », mais ne vous en faites pas Hikari n’est qu’un gros bill potentiel. Dans les faits il n’utilise que très rarement ses pouvoirs et contrôle toujours sa force. Pourquoi ne pas les exploiter pleinement me direz-vous ? Tout simplement par ce que le contraire entrerai en contradiction avec les objectifs de mon personnage. Lorsqu’on veut imposer la paix il vaut mieux éviter de rayer la moitié d’une ile avec un coup de pied, logique non ? Il n’utilise aussi son invincibilité que dans des cas extrêmes, préférant esquiver et parer les coups le reste du temps. Vous devez être en train de vous dire « Bouh le méchant qui prend un fruit super fort et s’en sert pas », que voulez vous on ne peut pas satisfaire tout le monde : alors autant être le seul satisfait^^


Pouvoir Spécial :

Hikari possède la faculté de voir dans la bible des grands événement qui vont se produirent. Il ne peut pas faire sa souvent et cela demande une extrême concentration.

Techniques de Base :
-Pika Pika No Punch :
Hikari donne un coup de poing extrêmement puissant et une lumière file de son poing jusqu'à l'adversaire pour donner le coup. Cette attaque est puissante et désarçonne l'adversaire. Il recule et avec la lumière peut être aveuglé.
-Pika Pika No Kick :
Hikari donne un coup de pied extrêmement puissant dans le vide, une lumière file de son pied jusqu'à l'adversaire pour donner le coup. Cette attaque est surpuissante et éjecte l'adversaire à 100 mètre.

-Pika Pika No Flick :
Hikari donne une pichenette et une lumière file de son doigt jusqu'à l'adversaire pour donner le coup. L'attaque renverse l'adversaire. Si il se concentre Hikari peut lancer comme un laser de son doigt qui transperce l'adversaire. Cette technique n'est pas mortelle mais elle peut bien blesser si elle est répetée.

-Pika Pika No Shield :
Hikari émet une lumière"bouclier" de tous son corps. Cette défense aveugle l'adversaire

Techniques Débloquées :

/

Techniques Non-Débloquées :

Pika Pika No Sword :
Hikari dégaine son sabre et attaque, la lame envoie une lumière aveuglante qui peut tout trancher.

Pika Pika No Hand :
Hikari donne un coup avec les paumes de ses mains sur le sol, une lumière se propage dans le sol et frappe l'ennemie de tous les côtés.

Pika Pika No Ashbringer Sword :
Version améliorer du "Pika Pika No Sword" sauf qu'elle est exécuter avec le sabre Ashbringer, ce qui entraine une onde de foudre en plus.

Pika Pika No Finger :
Hikari bouge ses doigts comme si il maniait une marionnette, mais les lumières envoyé frappe l'ennemie de tout les côtés.

Pika Pika No Arashi :
Hikari tourne autour de l'ennemie à une vitesse folle tout en utilisant le "Pika Pika No finger".[/color]


Techniques de Spécialité :

-Pika Pika No Speed:
Les jambes de Hikari se transforme en lumière ce qui lui permet d'aller à la vitesse de la lumière.

Techniques Améliorées :

???


Dernière édition par Hikari Kamisama le Dim 30 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/100Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/5000Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/2000Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/2000)

Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyJeu 10 Sep - 18:13

Mise à jour : Nouveau formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyJeu 10 Sep - 19:37

Un petit retour aux règles s'impose vraisemblablement. Je te laisse reprendre la partie sur les Spécialités et les Techniques (le Système de Niveaux aussi), je vais t'expliquer ce qui en est des Titres/Grades Débloqués.

Les Titres que tu débloques sont les Titres Uniques visibles dans les Grades/Titres de chaque groupe dans les règles. Les Grades à débloquer sont les grades qui sont au-dessus du tient et que tu dois tenter d'obtenir (en gros tu devras essayer de devenir Amiral vu que tu es Vice-Amiral). Voila, rien de plus simple en fait.

Quand tu auras modifié ta fiche pour qu'elle convienne aux règles, j'annoncerai que je te donnerai ma voix, mais pas avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/100Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/5000Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/2000Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/2000)

Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyVen 11 Sep - 17:58

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyVen 11 Sep - 19:45

Bon... Tu as encore quatre Techniques Débloquées alors que tu es sensé commencer seulement avec quatre Techniques de Base et c'est tout. Je te laisse choisir quelles techniques tranférer dans quelles parties pui tu auras ma validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/100Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/5000Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/2000Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/2000)

Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyVen 11 Sep - 19:49

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Techniques du Dieu de Lumière Left_bar_bleue0/0Techniques du Dieu de Lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière EmptyMer 16 Sep - 18:32

Ok, tu as mes deux voix de validaton. Si demain personne d'autre ne vient donner sa voix tu seras auto-validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Techniques du Dieu de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Dieu de Lumière   Techniques du Dieu de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du Dieu de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]
» Rp avec la lumière
» Techniques de Lucifer
» Techniques Jecht
» Techniques Lambert Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Techniques :: Fiches Validées :: Marine-
Sauter vers: