After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp avec la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec la lumière Empty
MessageSujet: Rp avec la lumière   Rp avec la lumière EmptyJeu 27 Aoû - 9:51

Alors comme dit le titre j'aimerais bien rp, je veux bien faire toute sorte de rp.

-Force
-combat
-rencontre

Enfin un peu tout. Donc si vous voulez postez à la suite. Et puis on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp avec la lumière Left_bar_bleue100/100Rp avec la lumière Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Rp avec la lumière Left_bar_bleue5000/5000Rp avec la lumière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Rp avec la lumière Left_bar_bleue2000/2000Rp avec la lumière Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rp avec la lumière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la lumière   Rp avec la lumière EmptyJeu 27 Aoû - 10:04

Comme on en a discuté hier, un RP est prévu à la suite duquel sera officiellement créé l'équipage de Jigoku. Lors du RP il y aura un affrontement marine contre pirate, les pirates seront représenté par Jigoku et Akari Hadashi, alors que les marines seront représenté par Hoffa et Ike Green.

Maintenant, si tu veux RP avec Hikari en même temp a toi de voir, en sachant que Kirua devrait revenir très vite parmis nous, car il a des problèmes de connection internet, ou alors avec Shady mais là il faut s'adresser a lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Dieu de Lumière
» Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]
» Rp avec Ike
» Rp avec Octobre
» Rp avec Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Organisation de RPs-
Sauter vers: