After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques Lambert Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques Lambert Ash Empty
MessageSujet: Techniques Lambert Ash   Techniques Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Fiche Technique


Nom et Prénom :
Lambert Ash

Âge :
25 ans

Métier :
Médecin

Rang/Grade :
Pirate

Arme(s)/Équipement :
Trousse et gantelet.

Équipage :
Néant

Fruit du Démon :
- Description :

Techniques Offensives:

-Mubyoushi: Ash se rapproche vraiment prêt de son adversaire à quelques centimètres. Place son poing gauche sur le corps de l’adversaire, puis avec un rapide mouvement recule son bras droit et le bras gauche frappe l’adversaire le propulsant.

-La paume de l’ours : Ash arrive à grande vitesse sur l’adversaire et donne un coup des deux paumes sur l’abdomen.

-Poings de feu : Avec un mouvement très rapide avec la pression de l’air la plaque d’acier sur ses gants chauffe et quand il frappe son adversaire, celui-ci porte des brûlures.

-Les huit points :-Grâce à sa connaissance en médecine Ash arrive à frapper huit points vitaux de son adversaire. Avec beaucoup de précision.



Techniques Défensives:

-Seikuuken : Le médecin ce créer une espèce de rayon d’action ou il peut voir tout les coups de l’adversaire. Evidement si un adversaire est plus puissant que lui il ne pourra rien faire.



Autres Techniques (facultatif):

-Premiers secours : Grâce à ses talents de médecin arrive à stabiliser quasiment automatiquement l’état d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Techniques Lambert Ash   Techniques Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 21:26

Pour moi elle me semble correcte, sauf la technique défensive, je ne comprends pas pourquoi tu pourrais te "créer" une zone pareille ? tu n'as pas de fruits que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Techniques Lambert Ash   Techniques Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 21:48

Ce n'est pas une zone physique mais plus une zone créer par dans ta tête si tu veux c'est à dire que si tu rentre dans le pèrimètre, je peut sentir ton coup.
Bien sûr il fait juste le tour de mon corps, c'est plus par ses sens que par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Techniques Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Techniques Lambert Ash   Techniques Lambert Ash EmptyVen 24 Oct - 14:22

J'accepte, tu es tout de même dans les premiers membres du forum, et il a droit à quelques privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Techniques Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Techniques Lambert Ash   Techniques Lambert Ash EmptyVen 24 Oct - 20:28

Soit, je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Techniques Lambert Ash   Techniques Lambert Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Lambert Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambert Ash
» Techniques de Lucifer
» Fiche techniques Scarlette Chloé
» Zengar Fiches Techniques
» Techniques de Neeba Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: