After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptyVen 21 Aoû - 19:12

Présentation

Nom et Prénom :

Hikari Kamisama, le Dieu de Lumière et l'Ange de la Pureté.

Âge :
40 ans


Groupe :

Marine

Titre/Grade de Base :

Vice-amiral


Spécialité de Base :

Bon bretteur

Arme(s)/Équipement :

Un chapelet qui peux de déplier jusqu'à 1 mètre, c'est une corde élastique en fait. Un crucifix représentant Dieu, ce crucifix n'est autre que un poignard déguisé car le bout du crucifix est fortement aiguisé et assez tranchant pour tuer.

Une lame rouge, qu'il a obtenue en mission est s'appelle Porte cendre, Ashbringer, elle est longue et effilée, elle est dure, assez solide pour percer les armures sans se briser ni se fendre et assez fines pour percer les côtes et trancher la chair. C'est une lame redoutable de bonne qualité.

Il a aussi un poignard en granit-marin qu'il garde dans un coffre fort dans la marine avec toute la fortune qu'il a amassé, cette fortune il ne la laisse pas là, il l'utilise pour son équipement personnel, celui de son équipage et du bien être des autres.

Équipage : /

Fruit du Démon :

Pika Pika No Mi

Pouvoir Spécial :

Hikari possède la faculté de voir dans la bible des grands événement qui vont se produirent. Il ne peut pas faire sa souvent et cela demande une extrême concentration.

- Description :

Hikari a mangé le pika pika no mi, un logia qui a fait de lui un homme lumière. Ce fruit l’a aussi privé de sa capacité à nager ou à se déplacer dans l’eau en faisant de lui une véritable enclume. Enfin si l’on prend en compte le fait qu’il n’ait jamais appris à nager le fruit du démon qu’il a mangé ne lui apporte que des avantages et pas des moindres comme vous vous en doutez.
Puisque le Pika Pika no Mi est un logia il rend son utilisateur intouchable par les attaques conventionnelles, celles-ci passent simplement à travers son corps plongeant dans un état d’incompréhension et de terreur l’individu qui s’en est pris à lui. Il y a bien entendu de nombreux moyen d’enrayer ce phénomène mais je ne vous les écrirais pas ici de peur de voir des types qui ignorent encore de quels pouvoirs je dispose m’attaquer avec mes faiblesses. Je profite de l’occasion pour rappeler que le nom de mon fruit n’est pas écrit sur mon front, et qu’il vous faudra donc un certain temps pour commencer à comprendre mes capacités.

Il est aussi possible de faire de la lumière son arme pour des attaques pouvant revêtir un nombre incroyable de forme, ou encore d’utiliser la maitrise de la lumière que confère le fruit à son utilisateur pour générer toutes sortes d’illusion d’optique. Mais la faculté qui fait baver ou effraie la majorité d’entre vous est surement celle d’agir à la vitesse de la lumière, c'est-à-dire à 300. 000 km par seconde. Cette incroyable faculté fait de Hikari l’homme le plus rapide du monde mais lui offre aussi un pouvoir de destruction massive sidérant. En effet si le capitaine du Sainte Croix ne met pas toutes ses forces pour retenir son coup il est capable de réduire en cendre son adversaire une bonne partie de ce qui se trouve derrière lui avec un coup de pied à la vitesse de la lumière.

En lisant les lignes au dessus vous avez du vous dire « Bouh le méchant gros bill », mais ne vous en faites pas Hikari n’est qu’un gros bill potentiel. Dans les faits il n’utilise que très rarement ses pouvoirs et contrôle toujours sa force. Pourquoi ne pas les exploiter pleinement me direz-vous ? Tout simplement par ce que le contraire entrerai en contradiction avec les objectifs de mon personnage. Lorsqu’on veut imposer la paix il vaut mieux éviter de rayer la moitié d’une ile avec un coup de pied, logique non ? Il n’utilise aussi son invincibilité que dans des cas extrêmes, préférant esquiver et parer les coups le reste du temps. Vous devez être en train de vous dire « Bouh le méchant qui prend un fruit super fort et s’en sert pas », que voulez vous on ne peut pas satisfaire tout le monde : alors autant être le seul satisfait^^


Description Physique : ( Six lignes minimum )

On pourrait croire de par son nom que on ne voit pas son visage, qu'il à une barbe et une longue robe blanche.
Il n'a pas non plus d'aile de le dos et ne se balade pas torse-nu. Il est juste un ange parmis les hommes, un gardien pour préserver l'humanité. Sa tête est banal, des lunettes qu'il remonte souvent d'ailleurs et une petite barbe mais pas blanche, plutôt châtain qu'il rase à sa guise. Sa chevelure ne lui demande pas plus de 5 minute chaque matin, car pour mettre ses cheveux en arrière et y passer un peu d'eau on ne prend pas 1 heure.
Sa tête est au diapason de c'est origine divine, sans aspérité, seule une petite cicatrice sur sa joue gauche vient gâcher se visage unique. Enfin parlons en quand même un peu plus voulez vous ?

-Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Ce bleu si subtil rappelle alors les grands lacs des vallées de son pays natal.
-Son nez, élément indispensable à la vie quand on à la bouche pleine mais aussi pour sa vue car ce pic sur son visage lui sert aussi de soutien pour sa perd de lunette qui lui tombe dessus.
-Ces oreilles ne sont pas deux grosses feuilles de chou si banal dans le monde de One piece. Non les siennes sont bien proportionnée, et devrais- je me répété et dire parfaite ? Car encore une fois c'est le cas. Enfin parfaite et avec un rôle car les montants des lunettes ne lévitent pas en l'air et doivent bien se reposer sur une surface quelconque.
-Sa bouche, 2 lèvres, une supérieure une inférieure mais toutes les deux si utile à la vie, elle protègent ces dent à l'email blanche. Elle sont banal mais n'ont pas eu le même usage que les autres car le prêtre n'a encore embrassé personne.

Si nous descendons un peu sur le corps de Hikari nous remarquons que autour de son cou se trouve une petite chainette au bout de laquelle se trouve une croix en bois dont il ne se sépare jamais, même pour dormir et se laver, cette croix est comme un sac à main pour une femme, un accessoire indispensable mais pas toujours utile.

Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Mais malheureusement pour lui les gens de la marines ont plus de puissance et d'entrainement derrière eux. Mais eux n'ont pas de pouvoir surnaturel avec eux ce qui lui permet de relever des combats devant lesquels beaucoup fuiraient.

Enfin ces bras,ses bras étaient étrangement longs et fins par rapport à l'ensemble de son corps. Les proportions ne semblaient pas être respectées. Musclés dans les strictes proportions syndicales, il était idiot de demander à cet homme de porter un poids. Mais quand il contracte ceux-ci il peux vous étonner et soulevez des charges fantastiques.

Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante. Elles ressemblaient à de gros boudins dont on aurait colorié la peau. Cellulite apparente, les jambes de cette personne n'avaient rien des jambes d'un homme musclé, et ne servaient qu'à déplacer le reste du corps, ce qui était déjà beaucoup. Cette description est celle que vous auriez voulu entendre pour soulagez votre esprit au cas ou vous rencontreriez cet énigmatique personnage au allure d'athlète sous ses vêtements amples. La vrai description, deux poutres de bois bien durs qui ne cassent pas sous un faible choc, tel étaient ses jambes. Poilues mais musclé, enfin poilues, pas plus poilues qu'un pirate ne s'étant ni lavé ni rasé depuis longtemps. Enfin difficile à faire pire me direz vous ....

Tel une enveloppe, le corps nous donne une idée de son contenu tel une enveloppe nous donne une idée de son contenu.
L'âme serais la lettre, pleine d'élément important, de souvenirs et de sentiments. Mais cet accoutrement est sous une veste grise qu'il garde tout le temps, tel Gandalf le blanc qui renait, Hikari est un être pur, il ne retire son manteau que pour prier, ou pour se battre à plein pouvoir. Il ne le fait donc pas souvent et préfère de plus en plus rester discret.


Description Mentale : ( Six lignes minimum)

Le mental de Hikari a été souvent boulversé par sa nature. Vous comprendrez mieux pendant l'histoire.
Quoi c'est pas assez ?!? Six lignes vous dites ? Ben sa va pas être de la tarte. Quoi ? Que j'arrête d'écrire pour ne rien dire ? Ben pourquoi ? Quoi maintenant ? Bon ben Hikari est un prêtre dont les valeurs sont reines, c'est avec celle-ci qu'il dirige sa vie. Encore ?! Il exagère les admins.... Bon, le caractère de se personnage n'est pas aussi simple que on pourrait croire, sa mission divine est la première source d'angoisse car sa mission est de stopper les violences sur terre. Mais comment les stoppé avec la parole, sans-violence :IMPOSSIBLE. C'est donc un cas de conscience car utiliser la violence pour résoudre à celle-ci n'est pas une chose saine et équilibré. Mais aillant répondu à ce dilemme par une simple Maxime, notre héros peu poursuivre sa mission ( On ne fait pas d'omelette sans cassé de œufs ).
Passons dès à présent au sept péchés capitaux.

-L'amour, à l'amour, sa peux vous poussez de l'avant comme vous coulez à jamais, pour sa part Hikari ne l'a jamais connu, pas même un baiser car il considère sa comme souiller deux corps, de part cette même raison, il est toujours puceau ( 40 ans toujours puceau me direz vous, je sais je sais ..... ) Perde sa virginité est un acte diabolique et souille la pureté de votre corps à jamais enfin c'est la vision d'Hikari.
-La haine, sentiment belliqueux qui pousse généralement l'homme au pire folie comme pour l'amour et comme pour l'amour, la mission d'Hikari ne lui permet pas de hair les gens qui l'entourent, même si elle ne l'oblige pas à les adorer.
-La gourmandise, Hikari ne mange ni trop peu ni pas assez juste ce qu'il lui faut pour survivre, le pain et le vin de messe lui serve de nourriture principale même si il ne renie pas un bon morceau de viande qui lui passe sous le nez. Son séjour chez les moines lui a vallu une résistance à la faim, au sommeil dure à ébranler mais lui à permis d'aprécier et de savourer toute nourriturre.
-L'avarice, Comment peut-il envier l'argent des autres alors que lui n'en à nul besoin, nul besoin de collecte pour son église, son salaire de la marine lui sert de collecte et il répare/améliore lui même le lieu de culte à son dieu aimé.
De plus ayant fait veux de pauvreté et respectant celui-ci l'argent qu'il gagne ne peut être utilisé que pour le bien être des gens alentours.
-L'envie, comment peut-on enviez ce que l'autre a quand on a tout ce que l'on désire et a toujours désiré, seul peu être l'envie d'une vie plus simple prend part de Hikari mais sa mission céleste la toujours remis sur le droit chemin. De part son pouvoir c'est plutôt les gens qui l'envient mais Hikari ne voit pas l'utilité de s'en vanter.
-La paresse, Hikari travaille, comme tout le monde, il bosse dur pour pouvoir subvenir ou besoin du pauvre et trouvé son ennemi mortel et le battre dans un combat de titan. Enfin parlons du sommeil, comme dit précédemment il y résiste très fortement. Il n'est pas un épicurien qui profite de la vie, que du contraire il prône le travail car seul le travail apporte bonne mine et santé.
- La colère, l'ange de pureté ne c'est encore jamais fâche dans ces fonctions la seule fois ou le désespoir et la colère qui suivait l'ont emparé c'est quand il a vu ses parents mourir mais depuis longtemps il a décidé d'être parfait et d'abolir ce sentiment de son existence.

C'est assez maintenant ou je dois encore continuer ? C'est bon ? Toujours pas bon ben je continue alors.
Alors sa vision du monde, sa vision du monde est telle que l'on dit beaucoup d'auteur célèbre, vaste, inexploré et possédant plein de mystère. Aujourd'hui on ne peut plus parler du monde sans parler des hommes et d'ailleurs les hommes parlons en, Belliqueux, avare, envieux tout les défauts leurs sont propres et sa Hikari l'a bien compris et tente de purifier pas n'importe quelle méthode.

Il n'y a pas de démocratie pour lui, un seul roi, Dieu, son créateur. Personne ne peut contredire les décisions divines ni juger de celle-ci. Une offense à n'importe qu'elle lieu de culte de son Dieu est comme s'en prendre à la maison de Dieu, d'ailleurs il puni sévèrement toute personne enfreignant les règles que les anciens messages de dieu ont écrite avant lui.



I - • Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II - • Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

III - • Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain ; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

IV - • Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

V - • Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

VI - • Tu ne tueras point ( sur ce point Hikari ce justifie par l'effraction des autres commandement par la victime de l'ange )

VII - • Tu ne commettras point d'adultère.

VIII - • Tu ne déroberas point.

IX - • Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Toutes offenses à un de ces commandements est pour lui une atteinte à sa croyance et il le punit durement en tuant celui qui enfreint, mais après Hikari ce puni sévèrement en se flagellant pour avoir enfreint un des commandements.
Enfin cet flagellation est utile car la partie de son dos souvent en contact avec le cuir de son fouet ,qu'il laisse dans le coffre avec le poignard qui a tué ses parents; a rendu plus fort celui-ci à la douleur physique et pour celle morale, la perte des êtres les plus chers à son cœur est pour lui la pire torture mentale.



Dernière édition par Hikari Kamisama le Lun 24 Aoû - 12:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptySam 22 Aoû - 19:20

Histoire : ( dix lignes minimum)

Au commencement il y avait l'eau et la terre puis Dieu créa l'homme. Ensuite il se reposa, depuis la nuit des temps les hommes se sont battus et ont tenté d'être le meilleur. Dieu envoya alors son fils, un ange du nom de Jigoku pour remédier à cela mais la corruption avait affecté le coeur de l'ange à présent déchu. Son pouvoir démoniaque il l'utilise à présent pour la guerre et le combat. Dieu décida d'envoyer son meilleur agent, un autre de ses fils Hikari, l'ange de lumière il avait pour mission de purifier la terre et de tuer Jigoku, mais tel le Ying et le Yang ils sont inséparable, l'un ne peut vivre sans l'autre et car sans lumière il ne peux il y avoir d'ombre et de ténèbre. Leur force sont parait-il égal mais nul ne peut le vérifier. Voyant que ses fils étaient au même niveau Dieu décida de les transferé dans un corps de nouveau né, pour pouvoir s'améliorer durant leur vie terrestre. Il les mit alors dans une même famille. Les Kamisama, Dieu étant avec Hikari et Jigoku qui avait pu pactisé avec le diable avait son soutien, dans un monde énorme et vaste, dans une petite bâtisse se trouvait les deux plus puissantes forces d'une nouvelle ère de paix ou de chaos total.

La naissance de l'ainé fut un grand moment dans tout le petit village côtier, peu de couple y était installé et Hikari était le premier nouveau né de la saison, enfin comme dirais sa mère il trouve chaque fois une excuse pour faire la fête et se saouler, car il est vrai que l'île était réputée pour le bon vivant de ses habitants et pour l'alcool qui y coulait à flot.

Dans cette maison de campagne, tout près de la mer vivait deux jeune mariés, parents. La mère, douce et aimante, le père sévère mais juste. C'est dans ce cadre propice au bon développement que grandit Hikari. Cette famille pourtant si bien avait pourtant un lourd fardeaux. Le fardeaux d'élever deux personnes pour qu'elle deviennent juste, mais c'est le destin qui allait tout changer. Un destin cruelle et dévastateur que seul les concernés pourraient arrêté.

Hikari grandissait comme un garçon normal, quoi que ayant des la naissance des problèmes de vues il dut tout de suite porté une paire de lunette mais il s'y habitua très vite. Son corps d'adolescent était potelé, il n'avait peu ou pas de force, des grain de beauté un peu partout et des taches de rousseurs, on ne peut donc pas dire que c'était un modèle de beauté mais il se rattrapait dans la connaissance infinie, comme il l'appelait, cela consistait à lire le plus possible pour savoir le plus possible. Et c'est ainsi qu'il passait la plus grosse partie de ses journées.

Un jour de printemps, le père, un bretteur de renom emmena Hikari dans un champ, dans celui-ci il lui donna un sabre, son sabre, une lame forgée 12 ans plutôt pour célébrer la naissance de l'enfant prodige, cette lame qui avait déjà tué des centaines de personne il la tenait dans ses mains, comme un présent du ciel, elle était parfaitement équilibré, dans un métal précieux, totalement blanche, sublime, et il luit dit :



-Fils, tu as aujourd'hui 12 ans, il est temps pour toi d'en finir avec les bonnes manières de ta mère et de faire devenir un vrai homme.


-Promet moi de faire ce que je te dis, je ne te ferais pas de mal, je t'entrainerais pour que tu devienne comme moi le digne fils de ton père et que partout ton nom soit scandé

- Je te le promet.

Alors l'entrainement commença, jour et nuit ils se battaient, la force de son père était nettement supérieur à la sienne, mais Hikari semblait comme aidé par une force et se relevait à chaque fois. La force de celui-ci décuplait. Une sorte d'aura sortait de son père à chaque combat et il était clair que son père ne mettait pas toute sa force dans le combat sans quoi il tuerait surement son fils.

Un jour l'épée de son père brisa sous la force du nouveau sabre d'Hikari. Il faut dire que la technique déployer par celui-ci était admirable, imparable et destructrice. Et comme de part une magie sombre il en sorti une autre, de l'épée se dégageait une aura sombre et une puissance indéfini. Son père brandit alors son arme et frappa son fils avec une forte intensité. Celui-ci ne put esquiver et l'épée lui fendit le côté. Son père remarqua alors le mal qu'il venait de faire et l'épée se rétracta. Il courut près de son fils et le porta jusqu'a sa chambre la sa mère arriva

Elle semblait rayonnante, comme si elle brillait de l'intérieur, elle lui tendit sa main, elle était chaude et réconfortante. Mais l'épée semblait être magique et un poison semblait se répandre en lui, le mal avançait et les soins de sa mère ne faisait que ralentir le poison mais en aucun cas ne le faisait partir complétement.

Le jour de ses 18 ans, Hikari était guéri, une force de l'intérieure de lui même avait repoussé le mal et il se sentait à présent si fort que rien ne l'arrêterait. Il était resté plus de 3 semaines allongé à agoniser mais maintenant il était près à affronter tout les dangers du monde avec un rage renouvelée.

Rien à part son frère, resté dans l'ombre. Celui-ci s'entrainait seule depuis longtemps. Il avait peu d'ami, et peu de gens faisaient attention à lui. Mais il avait une puissante force en lui aussi. Hikari décida alors de s'entrainer avec lui. Du moins jusqu'à sa majorité car il est vrai que le caractère de son frère était peu agréable tout le contraire de celui du plus âgé des fils. Il était moins fort, et cela se remarquait pendant les combats, il se battait avant avec un sabre en bois, il avait donc du mal avec un vrai sabre qui pesait au moins le triple du poids de celui en bois. Mais la technique de son frère était au même niveau que celle d'Hikari, il compris donc que son frère lisait comme lui des livres sur le maniement du sabre et de son utilité.

Le jour des 18 ans de son frère c'est parent lui révélèrent un terrible secret. Si sombre si noir que Hikari n'eut jamais rêvé pire de toute sa vie. Son père et sa mère n'étaient la que pour garder un trésor enfoui en eux. C'est alors que Hikari compris, il avait entendu parler de deux fruit disparu, deux puissant fruit qui avaient été perdu depuis de longue date. Il remarqua alors les concordance. Le teint sombre de son père, l'épée des ténèbre et le poison, tout cela signifiait que son père avait un fruit du démon et pas n'importe lequel, celui des ténèbre un puissant pouvoir l'habitait donc et cela expliquait donc sa renommée de tueur sans froid.

Sa mère quand a elle devait avoir le fruit de la lumière, cause de son teint clair, joyeux chaleureux et qu'elle soit aimante et qu'elle aille pu retarder le mal en lui. Quand il allait dire quelque chose, il vit son frère, sortir un poignard.
Et il le planta dans le cœur de son père. Hikari hurla de douleur. Son frère lui hurlait, hurlait ou plutôt rigolait, un rire machiavélique sortait de sa bouche grande ouverte. Les ténèbres envahirent la pièce, la lame tomba à terre mais son père restait en l'air. Il dit simplement.


-Ce qui devais arrivé, arrive ... Hikari, soit fort.

Il ferma les yeux mais sont corps sembla s'ouvrir, une forme noir, se distinguait dans son corps puis sorti violemment. Le fruit car c'était bien le fruit se dirigea en direction du frère meurtrier. Ensuite son frère se volatilisa dans un nuage puis disparu. Le corps de son père gisait là, Hikari pleura, pleura longtemps, sa mère aussi. Le soir même elle parla d'une voix forte et dit :

- Je sais que tu pleure la mort de ton père mais tu dois être fort car ta mission ne fait que commencez tu dois rattraper ton frère et faire règner la paix dans le monde. Ceci est un poignard en granit marin, seul celui-là te permettra de tuer ton frère et de me tuer, car tu dois prendre mon fruit, sans lui tu ne pourras atteindre ton frère.

- Non c'est trop je ne peux pas !!!

-Tu le dois, ne sois pas égoïste tu dédient le destin du monde dans tes mains !

- Non, tu ne peux m'obliger !

- Imbécile tu va tout faire rater, tu ne mérite pas de ...

La lame venait de percer sa chair, elle avait transpercer son cœur, Hikari toujours les larmes au yeux avaient accompli son devoir. Comme pour son frère le fruit viens et s'empara de lui, il semblait clair, lucide et son esprit était bien ordonné. Prenant son courage à deux mains, il pris la lame, la mis dans un coffre noir avec des bords doré que sa mère avait prévu pour cela. Il enterra ses parents et leur fit une sépulture décente.

Je ne sais pourquoi il a survécu à ce drame, mais je sais qu'on l'envoya aussitôt dans un de ces foyers pour orphelins. Triste sort ... Là, on l'éduqua tant bien que mal, et on s'essaya à lui apprendre tout ce qu'il voulais bien apprendre. Malheureusement, je dois avouer que il n'est guère un élève doué. Et même à 18 ans il avait toujours du mal avec les chiffres, enfin les chiffres se n'est pas son fort lui est littéraire, un érudit de tout savoir, sauf mathématique. Mais bizarrement les gens se désintéressait de lui, il était seul. Situation bizarre car depuis sa tendre enfance le jeune ange avait toujours été choyer et dorloter, avec la plus grande attention. Pendant une longue période de 3 ans j'érais solitaire dans les portes du savoir infinie de la bibliothèque de l'orphelinat m'imprégnant de la sagesse des anciens qui pourrais me permettre d'affronter le présent.

Un jour, le curé du village lui proposa un poste mais étonnement il refusa et décida de s'engager dans la marine, il devait se rendre intéressant pour faire passer son message de paix au monde entier et la marine malgré que mal réputée était quand même réputée donc beaucoup de gens sont à l'écoute de nouvelle concernant celle-ci.

La Marine l'avait accueilli à bras ouverts, l'avait entraîné. Car pour monter en grade et être connu, reconnu il faut être puissant et seul l'entrainement peu amener cela. Il s'était même fait des amis parmi les rares officiers de la caserne. Mais il était temps pour lui de vraiment faire ces preuves auprès de ces congénères. Un concours était organisé, à la clé une petite récompense mais tout la marine y était invité. Un excellent moyen de faire passer son message. Hikari se battu, mis toutes ces forces et arriva premier. Après une longue cérémonie on lui demanda de faire son discours. La les message fut annoncé. Mais rien ne se passa comme Hikari l'avait penser même si n'importe qui aurais pu deviner du fiasco qui se produisait. Renonçant alors à refaire son message parmi plein de gens et décidant de faire route seule Hikari rejoignit un groupe de moine aussi dans la marine.

Là toute règle devait être appliqué et en récompense d'une année de dure labeur tout bon membre pouvait espéré avoir le titre de prêtre tout en restant marine. La vie au monastère était aussi un entrainement en soi, réveil au aurore, travail au champs pour vivre de ces propres moyen et prière à toute heures, la vie monastique n'est pas ce que on peu appelé un repos pour le corps mais par contre l'esprit y est bien et relaxé. Hikari fut donc nommé prêtre avec tout les gratifications de ses collègues moines. Il avait envie de rester mais il devait partir.


Dernière édition par Hikari Kamisama le Lun 24 Aoû - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptyDim 23 Aoû - 19:23

Autre message trop long

Il savait que il n'en apprendrait pas plus ici que ce que l'on lui avait déjà enseigné. Il devais donc partir trouver un autre endroit. On le recommanda à West blue par une lettre. Il trouva une caserne après avoir payé le trajet à la sueur de son front sur un navire de trafic d'esclave. Il le capturerait dans quelques années. Il arrivait enfin après plusieurs semaines à destination, le QG marine de Menethil . Là, Il donna ma lettre de recommandation, et on l'engagea. Il suivit alors la formation pour devenir officier. Ce fut long et pénible, mais il y parvint, plusieurs missions douloureuse parvinrent presque à venir à bout de sa patience mais il tint bon.

Ça y est, il était enfin lieutenant de la marine. Un grade que il eut bien du mal à obtenir. Il était temps pour lui de commencer à naviguer sur les mers. Tant de pirates pullulaient sur ces dernières, il devait faire quelque chose. Son sens aigüe de la Justice l'y obligeait, mais plus particulièrement sa mission céleste. Mais seul, il ne pouvait rien faire ou du moins rien par rapport à toute une flotte, l'union fait la force. Il demanda alors au QG de Marie Joa une affectation quelconque sur un bon navire, où il pourrait servir ses idéaux.

Il s'embarqua donc sur la Sainte croix, un navire renommé rien que pour lui et dont l'équipage n'était d'autre que ses anciens compagnons moines ayant renoncé à la vie monastique. Son équipage dévoué à Dieu il ne s'opposa donc pas au règle dictée par leur lieutenant et qui visait à bénir dieu plusieurs fois par jour. L'aventure peut alors commencer.

Il voguèrent longtemps sans aucune mission puis un jour le Den Den mushi du capitaine Hikari sonna. La tous s'arrêtèrent il est vrai qu'ils étaient en prière, il prit le téléphone et dit clairement:

-Hikari kamisama Capitaine du Sainte Croix j'écoute.

-Ici l'amiral de Slash town, nous savons que vous êtes dans les parages et nous avons appris que bande de fauteur de trouble rôdaient dans les environs, capturés les nous les voulons vivant !.

-Oui chef bien chef !

Le téléphone raccroché, il purent reprendre la prière. Celle-ci terminée il prirent la direction de Slash Town ou un mal inconnu les attendait.

Hikari arriva à Slash Town, là une petite personne au dos courbé l'attendait. Avant qu'il n'aille pu dire quoi que se soit la petite personne pris la parole.

-Nous savons qu'il vous manque un sabre prenez celui-ci il vous sera utile.

Hikari le saisit et tâta la lame, elle était tranchante comme un rasoir, une longue lame de 1m20 de long assez solide pour percer les armures et assez fines pour passez entre les côtes, il prit la lame et devant sa beauté, elle était rouge, mais pas un rouge sang un beau rouge bien clair, devant sa beauté il l'appela : AshBringer, le porteur de cendre.

Il arriva à la taverne et remarqua tout de suite le groupe de pirate, ils étaient assis et tentaient de faire venir la serveuse mais celle-ci les évitait. Hikari était toujours sur le porche quand un pirate décida de se lever pour "toucher" la serveuse. La Hikari intervint, il avait toute son armée de moine-marines derrière mais à lui seul il arriverait sans problème à les battre. Le pirate avait une mine sombre mais son visage était rouge à cause de l'alcool. Il lui lança un bref regard puis continua son manège obscène.

Hikari sorti alors son chapelet, l'étrangla et pointa son crucifix aiguisé en direction de la gorge du pirate. Un bref regard vers les autres pirates et ils se rendirent, les hommes-moins prirent leur menotte en granit-marin, on ne sait jamais si quelqu'un avait un fruit du démon et il purent les ramener sans problème au Q.G. de la marine. Hikari tenait toujours le mal-appris par la gorge et celui-ci glapissait, gémissait pour se débattre mais la prise de son adversaire était bien plus puissante.

Arrivé au Q.G. Hikari ne reçu nul félicitation, nul récompense. Matériel mais il reçu le garde sous-amiral. Il demanda juste le repos pour lui et ces hommes et que les pirates soit punis pour leur crimes odieux. Après plusieurs jour de repos, Hikari reparti avec le Porteur de cendre et il continua à naviguer en quête de son ennemi et de gens à purifier...

Code du règlement:


The end ...


Code du règlement : Ok


Dernière édition par Hikari Kamisama le Mer 16 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/0Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/0Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/0Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptyMer 9 Sep - 19:49

Fiche à éditer avec le nouveau formulaire.

PS : Tu devras créer un troisième perso sans FDD pour pouvoir jouer avec ce personnage après la validation requise, autrement ce compte sera "gelé", comme convenu au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/100Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/5000Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/2000Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptyJeu 10 Sep - 17:37

Je suis dans deux rp avec mes deux comptes, serai-t-il possible de me laisser au moins une semaine pour que je fasse pas un perso tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/0Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/0Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/0Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptySam 26 Sep - 14:57

Mesage du 10/09/09 :
Maître du Jeu a écrit:
Pas de problème Akari, je te laisse une semaine donc à partir de demain. Smile

Hum hum... Quel compte as-tu décidé de geler?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/100Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/5000Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/2000Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptyMer 30 Sep - 8:17

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/100Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/5000Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Left_bar_bleue0/2000Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] EmptyVen 2 Oct - 15:19

Si toujours pas de nouvelles ce soir, je gèlerai Hikari le temps qu'il fasse ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]   Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Dieu de Lumière [compte gelé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Dieu de Lumière
» Rp avec la lumière
» Compte d'Akari
» Compte d'Hikari
» Jeux:Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages-
Sauter vers: