After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyMer 22 Oct - 18:22

Je m'écrasai contre un mur, décidément, malgré mon expérience, les eaux proches de Whiskey Peak était spécialement mouvementée, et cela me projeta effectivement contre une paroi. Avec difficulté, je gagnai le pont. Il faisait nuit noir, ma cinquantaine d'homme s'acharnait à tenir les chose en place, plier les voiles pour ne pas qu'elles se trempent et toute ces chose banale de la vie de pirate. Les vague qui s'explosaient contre la coque de la majestueuse frégate nommée Black Dove passaient par dessus la balustrade et retombait sur le pont.

Je me retrouvai rapidement trempé et appuyé contre un mur, de peur de me faire balançer par dessus bord par une vague un peu plus puissantes que les autres. Tout l'équipage était dans le même état que moi, soit aggripé à un mat, soit étendu au sol, croyant qu'il ne tomberont pas plus bas. Je me faufilai un chemin jusqu'à la barre, poussant l'homme qui la maniait et m'en occupai à mon tour.

Soudain, un faisceau de lumière traversa la nuit pour venir éclairer le pont, puis quelques secondes plus tard... plus rien.


- Le phare de Whiskey Peak! On y va! Hissez les voiles et activez vous, sinon on reste perdu jusqu'au matin, et soyez certain que la mer n'attendra pas les premier rayons du soleil pour nous couler!

Les hommes se jetèrent malgré la peur de l'océan sur les cordages, et très vite, les voiles furent dépliée, arborant la tête de mort classée dans celle des plus craintes de tout les océans, en comptant bien sûr la route de tout les périls et le nouveau monde. Mon sens de l'orientation était mon seul guide, et je conduisait le navire presque à l'aveuglette dans cette mer déchaînée. Les hommes criaient, l'un d'entre eux passa par-dessus la barrière de sécurité, qui n'était pas très utile dans ces cas là.

Après de longue heure de navigation, après plusieurs hommes à la mer, après avoir essuyé la pluie, après avoir résisté à la fureur des océans, le Black Dove pu enfin s'amarrer au pont de l'île de Whiskey Peak. Je savais que cette ville était bondée de chasseur de prime de bas étages, et j'espérait pour eux qu'il savait qui je suis. Soudain, deux hommes firent leur apparition, l'un habillé de noir, un chapeau de la même couleur que son manteau, et un grand sabre pendant à sa ceinture, l'autre entièrement de blanc, avec une tête d'abruti fini. Les deux mystérieux bonhommes accueillirent mon équipage les bras grands ouverts, leur servis boisson et nourriture à volonté. J'étais alors assit a une table basse aux côté des deux chasseur de prime lorsque je leur déclarai:


- J'espère que vous savez que votre petit jeu pour attraper les pirates de bas-étage a été révélé au monde entier...

Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, et avec un sourire, me répondirent:

- Mais... Mais, de quoi parlez-vous? Nous n'avons jamais rien fait de tel.

- Si vous le dites...

Je continuai à faire la fête avec toute la ville pendant environ une heure, puis demandai d'avoir une intimité avec mon équipages. Tout les hommes se rassemblèrent dans une petite salle qui nous étais désormais dédiée, et leur déclarai à tous:

- Vous savez ce qu'est cet île?

- Oui monsieur, un repaire de chasseur de prime!

Crièrent en cœur mon équipage, qui avait apparemment appris la leçon d'autrefois.

- Eh bien ces imbéciles nous on oublié et pense nous avoir une deuxième fois.

La salle sombra dans l'hilarité générale, puis je leur demandai de reprendre leur calme.

- Au premier coup de feu ou attaque venant d'eux ou de ma part, on commence la massacre, et après cette soirée Whiskey Peak ne sera plus réputée pour être un repaire de pirate mais une île complètement vide!

Un cri de guerre se fit entendre par mis les rangs.

- Maintenant retournez aux festivités, faites comme si de rien n'était, mais essayez de ne pas finir bourré!

Les hommes réagirent négativement à cette directive mais ils savaient que ce n'était que pour leur survie à tous que je leur ordonnais cela. L'équipage de dispersa et déclara au personne se posant trop de question que ce n'était qu'un briefing pour la suite du voyage pour le One Piece.

Près de trois heures plus tard, il était alors environ quatre heure du matin, je pu reperer une dague sortant de son fourreau, sans hésiter, j'envoyai voler un scalpel dans la gorge du chasseur de prime, c'est alors que commença le massacre. Je me rangeai devant l'un des chasseur de prime qui avait l'air le plus dangereux et sans attendre je bondit en l'air:


- Leg Hammer!

Pendant que je retombais, mon talon vint broyer la tête du grand homme, qui explosa sur le coup, laissant partir une gerbe de sang dans ses rangs. Je passai au suivant, un homme en armure lourde, exactement la chose à ne pas porter en face de moi.

- Crushing!

L'armure se rétracta sur son propriétaire, explosant littéralement son corps tout entier. Mais les Chasseurs étaient nombreux, et je subirais bien une blessure si aucun de mes officier ne se présenterais rapidement...


Dernière édition par Deas Harisson le Lun 3 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyMer 22 Oct - 19:54

Il faisait déjà nuit à Wisky Peak et les chasseurs de primes commençaient à se rassembler pour leur traditionnel "chasse de minuit". Les pirates qui s'aventuraient sur cette île repartaient souvent à bord d'un bateau de la marine. Cependant, les flibustiers plus compétents et rusés, usés de leur talent pour éviter toute confrontation inégale. Néanmoins, il manquait rarement un combat singulier contre un abruti de chasseur. Assis sur une table au fond d'un bistro pratiquement vide, un jeune homme coiffé d'une capuche noir siroté tranquillement le fond d'une chope de rhum bien mousseux. Ce garçon ne montrait guère d'émotion particulière et semblait dormir les yeux ouverts. Le calme qui régnait dans ce bar d'une pitoresque luxure vint s'interrompre à la venue de trois hommes vêtus tous de la même manière. Une cape verdâtre ridicule, un sabre derrière celle-ci, un pantalon moulant gris et des bottes qui montaient jusqu'à leur cuisses. Allen Walker ne leur preta aucune attention, toujours concentré sur une chose qu'il ignorait lui-même. Les trois troubles-faits chantèrent et scandèrent le nom de quelqu'un qu'ils venaient d'attraper. Soudain, "l'oublié" tourna la tête en leur direction et comprit que ces hommes étaient des chasseurs de primes bien bourré. L'un d'eux, le plus alcoolisé vint s'assoir à la table de notre héros pour lui échanger un regard totalement idiot. Ce dernier avait un strabisme qui le rendait encore plus débile. L'homme se présenta comme étant le chasseur de prime le plus renommé de toute l'île avant que ses compères vinrent affirmé que c'étaient eux les meilleurs. Suite à cela, une dispute éclata entre eux et Allen en profita pour s'éclipser discrétement sans payer la note. Le lendemain, après avoir dormi à la belle étoile dans un champ de blé très sec, Allen partit en direction du centre-ville où une bagarre faisait rage. Un pirate reconnaissable à ses nombreux tatouages contre une horde de chasseurs de primes. Un combat inégal qui ne plaisait pas du tout à "l'oublié" qui, une nouvelle fois, préféra tracer son chemin dans une autre direction.

" Hey ! Les mecs ! Vous vous souvenez d'hier ? Pendant notre ronde ?! Dans le bar ?! "

" Nan, ne me dit pas que c'est lui ?!! C'était donc lui hier !! L'ordure ! "

Allen Walker s'arrêta net. Ayant comprit que ceux qui lui parlaient été les trois lascars de la dernière fois.

" On lui fait sa petite fîesta ou pas ? Je viens de l'identifier et vous savez quoi ?!! C'est le capitaine corsaire qui c'est fait limogé après seulement trois semaines de services ! Sa prime était de 110'000'000 berrys, on partagera la somme en tro.. "

Un coup de feu retentissa alors et la bagarre plus loin cessa. L'homme qui parlait tomba sur le dos, perforé d'une balle entre les deux yeux.

" Maintenant, la somme diviser par deux, non ? A moins que tu veux avoir la prime pour toi tout seul... J'ai une meilleure option... Vous m'avez menacé, insulté et interpelé alors que je ne cherchais absolument pas à vous nuire..... Maintenant c'est différent ! "

Une pluie de balles s'écoula sur tous les gens présents, Allen n'avait même pas fait la distinction entre les villageois et ses ennemis. Après quelques instants, "l'oublié" stopa d'appuyer sur la gachette de ses deux armes fétiches, "sadness and sorrow" et les rangea dans sa veste. Il pencha la tête vers le tas de cadavres devant lui et poussa un léger soupire avant de repartir vers un autre bar. Mais une nouvelle fois sur son chemin, un combat féroce avait lieu. Cette fois-ci, l'homme qui se battait contre plusieurs chasseurs semblait plus alaise que celui de toute à l'heure. Cependant, deux mastondontes en armures vinrent cassé un peu l'équilibre mais une fois n'est pas coutume, l'homme au cheveux roses rétracta l'armure du colosse et broya son corps. Allen fronça les sourcils, curieux d'en savoir plus sur cette étrange individu. Des renforts arrivèrent en masse et préparaient un assaut décisif. N'écoutant que sa soif de connaitre ce personnage, Allen contra un coup destiné à couper une jambe à son "allié".

" Dès que ce combat sera fini, promet moi de venir avec moi pour discuter ?! "

Les yeux du jeune Walker commençait à changer de couleurs pour devenir plus rouge. Son fruit du démon allait l'aider à boucler ce combat rapidement.

" Je vois tout ! "

Il executa alors un mouvement rotatif qui l'entraina en plein milieu des chasseurs, il en torcha cinq avec des coups du lapin rapide et inparable. Ses adversaires étaient cependant très robustes pour la plupart et Allen fut bientôt submerger par la vague de renfort qui s'ameutait encore autour des deux hommes seuls contre tous.

" C'était bien ça... "

* ...... j'ai oublié de racheter des munitions et des armes de jets.... *


Allen avait rarement été malmené de la sorte par des guignols comme cela et il commençait à perdre patience, voulant déjà montrer une partie de ses pouvoirs qu'il avait reservé à un homme bien plus fort. Le combat s'annonçait perdu d'avance....


Dernière édition par Allen Walker le Mer 22 Oct - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyMer 22 Oct - 20:31

[Pour ma part, pour l'entrée dans le RP je vais considérer déjà être avec les Harissons, si vous n'y voyez tout les deux pas d'inconvénients. Puisque cela me semble mieux coller avec la dernière phrase du RP de Deas]

Whiskey Peak.. Par une belle journée. Belle, cela dépendait des points de vue. Journée, ca oui n'importe quel idiot s'en rendrait compte. Raksha Roronoa roupillait sur le pont du Navire des Harisson's Pirates, ses sabre entre ses bras à la manière de son ancètre. Il fallait dire que les quelques journées de mer avant l'arrivée sur l'île des Chasseurs de Prime n'avait pas été de tout repos. En tant que sabreur de l'équipage Raksha n'avait pas eu vraiment grand chose à faire, puisque cela dépassait ses compétences. Mais en tant que Second, il avait dû être au taquet, répondant presque instinctivement aux ordres de son Capitaine, Deas. Puis, lorsqu'après une traversée bien mouvementée l'équipage enfin sauf accostait à Whsikey Peak, Raksha s'était écroulé sur le pont, s'endormant presque immédiatement. De ce fait, il n'avait pas participé aux premières festivités, mais s'était contenté de se ballader sur l'île, profitant du calme relatif loin de la fête.

Ainsi, il avait pu visiter à sa guise la ville entière, ainsi que certains points d'observation très pratique, permettant de maintenir un controle absolu sur la mer environante. Impossible de rater un Navire, surtout avec le nouveau phare construit il y a quelques années, qui attirait les bateaux comme des mouches. Pour Raksha, tout ceci ne représentait pas grand-chose, et le dépassait largement. Ce qu'il constatait lui, c'est qu'on avait une belle vue de ces points d'observation là, et que l'ai était frai. De plus le calme ambiant plaisait plus au Second des Harisson's, que le brouahaha de la fête en contre-bas.


* Quel intérêt de se goinfrer comme ça.. J'suis sûr qu'elle est même pas bonne leur bouffe.. *

Plutôt solitaire malgré son attachement sincère et fidèle à l'équipage de Deas, Raksha restait souvent seul lors des fêtes, aussi son capitaine ne s'inquiétait surement pas de son absence. Aussi, les jours défilèrent, et le calme subsistait toujours aux postes d'observation du bretteur. Cependant celui-ci n'oubliait pas l'endroit où ils se trouvaient tous, en plein nid de guêpes. Des guêpes féroces surtout, et aussi nombreuses que des fourmis.. Des fourmis rouges en quelque sorte. Le tout était de savoir quand le coup de pied dans la fourmillière allait "exploser". Raksha ne se relachait pas physiquement, afin d'être plus que prêt à l'heure dite. Le Capitaine les avait prévenu, dès qu'il y aurait un faux-pas, il fallait se déchainer.

Aussi cela n'étonna pas que ce fut Deas qui engagea les hostilités, et laissa même échapper un léger gloussement de son point d'observation, lorsqu'il vit les combats éclater. Les Harisson's nombreux et rodés se défendaient vaillament, au péril de leur vie. En effet, n'était-il pas écrit Mort ou Vif sur leur Wanted ? Tout en réfléchissant, Raksha suivait des yeux la progression des combats. Plus expérimentés, les pirates essayaient de ne jamais céder de terrain. Hélas, les chasseurs de primes, encore plus nombreux qu'au temps de son ancètre Zorro, se battaient comme des damnés. Reculant pouce par pouce, Deas commencait à se faire acculer. Non pas qu'il soit trop faible, mais la masse d'adversaires nécessitait surement trop de parade et pas assez d'attaques. La situation oscilla lorsqu'un trouble-fête se joignit aux pirates, en dégommant quelques Chasseurs de primes à l'aide d'armes à feux. Cependant, ayant rapidement repris contenance, la horde de Whiskey Peak continuait sa progression.


* Bon.. Je peux quand même pas les laisser faire.. Allez.. au boulot ! Je suis le Bretteur de l'Equipage oui ou non ! *

Se relevant tranquillement, Raksha prit le temps de se dépoussiérer, de vérifier que ses sabres coulissaient bien, puis prit la rotue menant aux combats. Une minute plus tard, il fut plus proche, derrière les lignes enemis. Alors il se stoppa, fit craquer les os de ses mains, inspira profondément, expira, puis dégaina et hurla :

" J'arrive Capitaine !!! "

Décapitant d'un geste souples trois hommes qui se préssaient vers le lieu du combat, Raksha Roronoa vit une bonne trentaine de Chasseur de Prime se retourner vers lui.

" Nittouryou : Ni Ryuu Taiso !! " ( Double Canon Du Dragon )

Technique à Deux Sabres : Technique qui consiste à employer le sabre tenue dans la main droite et le sabre tenue dans la main gauche, dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le second sabre avec la continuation du mouvement de hanche au battô. Cette technique associe une successivement d'un mouvement vif en association avec les deux sabres d'un 180° laissant seul les sabres comme tranchant et libérant une fente dans l'air afin de toucher les deux cibles à viser avec deux canons d'air puissament chargés par les différentes pressions de l'air. L'attaque de Raksha, porté à pleine puissance et par surprise, prit au dépourvu les Chasseurs de prime et en faucha une dizaine, laissant une petite brêche dans leurs rangs, qui se referma en un instant.

" Voilà un défi.. Zorro, Regarde Moi !! "

Raksha rajouta son troisième sabre dans sa bouche, au style si particulier des Roronoa.

" Santoryuu Enbima Yonezu Oni Giri !! ( Enbima, Nuit sans Sommeil )

Technique à Trois Sabre, Héritage de Zorro Roronoa : Raksha se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Oni Giri(Demon Slash) beaucoup plus puissant. De cette manière il envoie valser plusieurs chasseurs de prime, et peut se faufiler jusqu'à son Capitaine et l'inconnu, qui combattent cote à cote.

" Hoï Capitaine ! Comment ca va ? Besoin d'un coup de main je suppose ?! "

Puis, se retournant face à ses enemis, Raksha para un estoc minable et frappa l'homme du plat de son sabre droit, l'envoyant dans les vappes pour le compte. Ensuite, Raksha siffla à l'adresse des autres membres des Harisson's afin d'attirer leur attention et de les rallier à eux trois, histoire de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyMer 22 Oct - 23:54

[ Aucun problème, à la base, je pensais que vous devriez le faire tout deux, mais c'est bon comme ça on va dire]

- Deadly Dance!

Je bondit dans le tas, et mon premier coup de pied envoya voler trois d'entre eux, le reste se contenta de reculer devant la puissance du coup, je décochai mon coup suivant sans retomber au sol, et écrasai la tête du premier qui passa à ma portée, puis traversant son front, mon talon alla exploser le nez du suivent, qui s'étala par terre, gémissant. Une fois retombé au sol, je continuai mon enchaînement meurtrier.

- Razor!

Je me téléportai soudain dans les aires, m'envolant au dessus de mes adversaire, qui me regardait abasourdi.

- Leg Hammer Ultimate!

Je commençai par broyer de ma chaussure la tête du premier, et retombant sur le parquet de la salle, mon coup fut su puissant qu'il émit une onde de choc projetant une dizaine de pirates sur les murs environnants. Soudain des coups de feu retentirent, et très vite un bon paquet d'adversaire fut étendu au sol. Je pu enfin voir qui avait causé ce petit massacre, et son visage m'apparu au moment ou il stoppait un coup destiné à ma jambe.

- Merci!

- Dès que ce combat sera fini, promet moi de venir avec moi pour discuter ?!

- D'accord, mais pensons d'abord à nous en sortir!

Mes hommes se battaient férocement, des personnes des deux camps tombaient régulièrement, laissant gicler des gerbe de sang par mis les rang serré que formait la bataille.

Un homme s'approcha de moi, l'épée à la main, et il était le moment que je fasse une petite démonstration plus parlante de mon fruit:


- Suicide!

Mon attaquant pu voir son arme quitter sa main pour aller se planter rapidement dans son cœur, il s'écroula, hurlant à l'aide, hurlant que dieux le sauve des démons comme moi. Mes ennemis attaquèrent de plus belle, mais ces combattants médiocres commençait à m'ennuyer, et je me décidai à en éliminer une grande partie. J'observai le plafond, et remarquai que bizarrement il était renforcé de fer, ce qui causerais la perte de mes ennemis. Je prit contrôle des tôle du toi, et les fit s'écraser sur la masse adverse, écrabouillant ainsi mes ennemis contre le parquet de l'immense salle ou se déroulait l'action.

Certain d'entre eux réussirent à se dégager, et j'entendis alors une voix, une voix qui m'était familière, c'était mon second, le bretteur, le célèbre descendant du grand Roronoa, qui venait à mon aide. Soudain, une brèche se fraya par mis les rangs adverse, créant un passage entre moi et l'extérieur, je pus aussi apercevoir Raksha, qui avait sûrement utilisé une de ses technique pour créer un tel trous.

J'entendis alors le nom d'une autre de ses technique, une technique très puissante, et cela me le confirma quand je vit une trentaine de chasseurs de prime voler par dessus mes rangs, et Raksha qui se retrouvait alors à mes côtés, nous étions ainsi trois puissants guerriers, environ trente-cinq hommes se battant contre un véritable flot d'ennemis ne cherchant que notre mort.


- Hoï Capitaine ! Comment ça va ? Besoin d'un coup de main je suppose ?!

- Exactement, mais bat-toi, au lieu de faire le mariole!

* Bon aller, on va en dégommer un maximum! *

- Assembly!

Les armes de mes adversaires vinrent s'attacher à mon bras, les une après les autres, crééant ainsi une gigantesque épée constituée d'une vingtaine de lames. D'un coup horizontale, j'en dégommai bien une quinzaine, et continuai mon massacre en compagnie des deux guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 16:24

Le combat faisait rage et un nouvelle individu d'une rapidité fulgurante entra dans la place. Une tenue et un style de combat qui rappelait le légendaire Roronoa Zorro, célèbre bretteur de l'équipage du mugiwara no luffy. Allen jeta un coup d'oeil à ses techniques qui étaient basés sur sa vitesse anormale. Un fruit du démon se cachait là-dedans et ce n'était pas très difficile à le remarquer. Allen semblait faible tout du moins, c'était ce qu'il pensait en voyant comment ses nouveaux alliés se battaient. Il décida alors de se battre correctement et de mettre un terme à cette mascarade. L'oublié recula et sortit de sa poche, deux fumigènes, il prit soin de dire au deux combattants de fermer leur yeux et de ne plus respirer. Allen les jeta alors par terre. Un énorme écran de fumée envahissa la place où les individus se livraient bataille. Sans demander la permission à son propriétaire, le jeune Walker vola un revolver et pencha sa tête.

" Je vous souhaite hélas, un bon séjour en enfer ! "
dit-il sur un ton supérieur.

Allen traversa la fumée comme si il n'y en avait pas, son fruit du démon le lui permettait et il en profitait au maximum. Il executa plus de la moitier de ses adversaires en leur assénant un lourd coup sur le crâne et le reste avec le chargeur pleins de balles. Il trouvait maintenant cela trop facile et bientôt tous furent à terre sauf les trois principaux guerriers de cette bataille. Tous étaient assez fatigué mais pas du tout amoché ni même souillé par ses vulgaires chasseurs. Dans quelques minutes, d'autres arriveront, c'est pour cela qu'Allen choisissa se moment pour s'éclipser afin de rester sur Wisky Peak incognito. Dans cette ville, le jeune homme n'avait pas vraiment d'identiter même si les chasseurs qui le reconnaissaient commencer à afficher son avis de recherche partout sur les murs. Beaucoup de villageois, surtout au sud de la ville, connaissait Allen. Ces derniers l'aidaient à se cacher et l'héberger de temps à autres. L'amnésique au chapeau noir s'approcha alors du capitaine pirate.

" Finalement, je n'est plus rien à dire... Ce combat m'a montré à quelle point vous et votre équipage était puissant... J'espère vous revoir dans de pareils circonstances ou même pire " chuchota l'oublié à l'oreille du garçon au cheveux roses.

La fumée commençait déjà à se dissiper et Allen en profita pour partir tranquillement.

" Vraiment bluffant... "


Il était néanmoins, toujours à porter de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyVen 24 Oct - 20:49

Deas, Raksha et l'inconnu redoublaient d'efforts dans ce combat qui semblait sans fin. Puis, contre toute attente ce fut l'homme aux guns qui utilisa un stratagème astucieux afin d'écourter cette lutte. Grâce à un rideau de fumée il put défaire tout les enemis Chasseurs de primes, ce qui étonna fortement Raksha, puisqu'il aurait naturellement du lui aussi ne rien y voir. Devinant anguille sous roche, le bretteur n'en pipa cependant aucun mot. Essuyant ses sabres, Raksha rengaina le tout et se posta près de son capitaine, histoire de taper la causette. Autour d'eux s'étendait une véritable marée de corps étendus, baignant plus ou moins dans leur sang.

" On est pas des enfants de coeur bande d'imbéciles.. Fallait pas se frotter à plus fort que soi.. "

Puis, observant le soleil rapidement et constatant que la journée avançait, Raksha Roronoa décida de sonner son capitaine qui semblait révasser. S'asseyant sur le ventre d'un cadavre plutôt énorme, le Sabreur des Harisson's et Second de l'équipage marmonna :

" Bon Capitaine il serait temps d'y aller. On s'est assez fait remarquer iç je pense. En plus les hommes sont tous à bord. "

Puis, jouant négligement à piétiner le bras du cadavre qui lui servait de banc, Raksha se laissa quelques instants plonger dans ses souvenirs, à la vue d'un tel carnage.

-- Flash Back --


"Raksha relève toi !! L'entrainement n'est pas fini ! Tu es FAIBLE et tu ne tiendra pas une seconde sur Grand Line ainsi !! "

" Oui, tout de suite père.. "

Alors que le jeune garçon se relevait avec peine, couvert d'échymoses et les bras tendus par les efforts précédents, un bruti retentit dans la rue adjacente au jardin des Roronoa. Son père, Marek, leva les yeux un instant puis soupira d'agacement. Un unique sabre en main, le fils de Zorro Roronoa fonça dans la rue, plantant son propre fils comme si de rien était. Alors, le jeune garçon entendit des coups de feu, des bruits de lame, et d'autres, plus atroce et plus dérangeants, comme des bruits de succion. Intrigué et un peu effrayé Raksha décida quand même d'aller voir, histoire de voir ce que fichait son père.

Il put constater par lui-même la force de sa famille. Planté tout seul au milieu de la rue, son père était couvert de sang de la tête au pied, sans qui bien sur n'était pas le sien. Tout autour de lui, des cadavres s'empilaient, formant une sorte de tapis rogue et bosselé dans la rue. Des moignons étaient éparpillés, des jambes ou des têtes seules et détachées.. Le jeune Roronoa n'avait jamais vu cela, et était attéré..


" Voici la force des Roronoa, fils ! "

-- Fin du Flash Back --


Jetant un dernier regard vers Whiskey Peak, Raksha remarqua plus loin l'inconnu qui les avait grandement aidé, et qui semblait s'éloigner. ayant une sorte d'illumination subite, le Second dit à son Capitaine :

" Au fait Deas, on devrait pas le prendre avec nous lui, là bas ? Il pourrait être sacrément utile. En plus je crois reconnaitre sa tête, et si c'est le cas il possède un passé très marrant !! "

Ayant fait sa proposition, Raksha laissa réfléchir Deas Harisson, et changea de siège en allant s'installer sur la jetée, histoire de respirer le bon air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 16:14

Le mystérieux guerrier mit fin à la bataille rapidement, usant de deux grenades lacrimogènes et lorsque leurs effets se dissipèrent, il ne restait que des cadavres jonchant le sol recouvert de sang frais. Mes jambes étaient recouverte du liquide vitale de mes victimes, j'avais étudié le style du célèbre Sandy, le charismatique cuistot de l'équipage du grand chapeau de paille, et je poursuivait ma route dans son ombre, espérant trouver comme lui le One Piece. Le tireur d'élite complimenta ma force et celle de mes hommes, puis fit mine de disparaître. Rashka, lui, me dit qu'il faudrait retourner au navire pour rassurer les hommes mais il semblait perdu dans ses pensées à la vue du massacre que l'on avait causé, moi, je réfléchissait aux nouvelle technique du cuistot blond que je pourrais utiliser...

Moi et mon second portèrent un dernier regard à la silhouette de l'inconuu qui commencait à s'effacer au loin.


- Au fait Deas, on devrait pas le prendre avec nous lui, là bas ? Il pourrait être sacrément utile. En plus je crois reconnaitre sa tête, et si c'est le cas il possède un passé très marrant !

J'inspectai la silhouette de l'homme, puis mon second d'un oeil critique et répondit à Rashka:

- Maintentant que tu le dit... pourquoi pas, je vais tenter mon coup...

Je m'avançai quelque peu sur la route que parcourait mon futur tireur d'élite puis m'arrêtant soudain, lui criai:

- Eh! Mec! Sa te dit de devenir le tireur d'élite de l'équipage du roi des pirates?!

Voyant qu'il ne se retournais pas tout de suite, j'ajoutai:

- Je te laisse réfléchir, retrouve-nous dans le Black Dove, mon bateau, c'est une immense frégate, tu n'auraa pas de mal à la trouver, surtout avec l'aide de ton fruit!

Je me tournai, et accompagné de mon second, retournai au navire, ou les hommes se jetèrent à nos cou, de peur d'être abandonné seul, sans chefs, sur la dangereuse route de tout les périls. J'organisai un festin, composé principalement de la nourriture de mes victime, cherchée par mes pirates, puis disposées sur le pont pour élever un grand buffet pour fêter l'arrivée dans la première île de grand line.

L'alcool et les femmes n'étaient pas en manque, au contraire, être dans l'équipage d'un célèbre pirate rendit tout de suite quelqu'un plus séduisant, autant par son courage que par ses futures richesses. En l'occurence, les officiers, moi compris, étouffiont sous le nombre. Nous bénéficions du meilleur alcool possible tandis que les hommes se trouvant sur le pont se partagaient la bière d'east blue et les putains de la ville. Mais tout cela, même les femmes qui se pressaient autour de moi, me rendait presque indifférent car j'attendait l'arrivée d'un homme, un homme qui me serait d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 13:24

Après cette bataille assez rapide mais mouvementé, le jeune tireur d'élite commençait déjà à s'ennuiyez. Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'il était sur cette île à ne rien faire et à penser. Cette routine le ronger de l'intérieur. En pensant à cela, il ne fit même pas attention à la première phrase du capitaine pirate rencontré il y a deux minutes.

" Eh ! Mec ! Sa te dit de devenir le tireur d'élite de l'équipage du roi des pirates ?! "

Allen n'entendit que la fin de la phrase.... roi des pirates ? Que pensait-il ? Ne croyez t-il pas qu'il allait le devenir, lui ? En panique contre de vulgaires chasseurs...

" Je te laisse réfléchir, retrouve-nous dans le Black Dove, mon bateau, c'est une immense frégate, tu n'auras pas de mal à la trouver, surtout avec l'aide de ton fruit ! "

Le jeune homme fit mine de ne pas l'entendre et cela l'homme aux cheveux roses l'avait très bien compris. Après quelques instants, il se retourna pour être sur que personne ne le suivait. Certain, il se posta en haut d'un toit pour réfléchir à son avenir. L'envie de partir à la recherche de ses souvenir le hantait jour et nuit, mais seul il n'y arriverait pas. L'oublié avait bien tenté de réunir un équipage mais celui-ci les avaient tous tués pour leur manque de compétence. Or, les deux individus de toute à l'heure semblaient cachés une force interieur et des capacités physiques hors du commun. Cela caché un fruit du démon... Peut-être qu'Allen c'était trompé et avait mal calculé le potentiel de ses alliés.

" Que dois-je faire.... "

A la nuit tombé, sa décision fut prise. Une immense frégate se dressait fiérement sur l'eau du port de Wiskey Peak. Oui, Allen avait décidé de rejoindre la cause de son futur capitaine mais avec conditions. Le navire était encore loin mais pendant le trajet, le jeune homme ne pensait à rien. Une fois au bord du bâtiment, il s'arrêta. Et n'entra pas directement sur celui-ci. Il se posa alors sur une planche de bois en attendant que quelqu'un remarque sa présence.


HJ : Je m'excuse pour ne pas avoir prévenu que je ne rperais pas pendant un certain temps, je suis d'attaque maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 19:57

[Je passe mon tour ne pouvant RP, de plus cela sied plus au capitaine de t'acceuillir. Faites donc la cloture sans moi, qu'on change d'île je propose]
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 21:34

Après avoir gagné le Black Dove en piétinant les cadavres des imbéciles qui s'étaient attaqué à moi, je m'étais installé dans mon large fauteuil se situant dans ma cabine personnelle. Je m'était ensuite penché sur la carte approximmative de Grand Line, en effet, personne n'avait encore pu tracer une parfaite carte de cette mer si redoutée, car ou le cartographe se faisait tuer, ou il était trop occupé à lutter pour sa survie pour faire joujou avec des crayons. C'est pourquoi le bout de papier que je tenais dans les mains était déterioré, plein d'eau salée et de sang, la personne qui l'avait dessinée était un ancien capitaine décédé qui avait parvenu à la fin de la route de tout les périls, et après multiples hasard, était tombé entre mes mains soit disant malfaisante par l'homme que j'avais du égorger pour l'obtenir. Je me redressai alors, inspectant ma cabine dans les moindres détails, je pu observer mon bureau fait en chêne lourd, un large lit deux places était disposé à côté un petit hublot me permettant d'observer les arrières du navire, ainsi qu'une petite table de chevet sculptée dans le même bois que celui du bureau, finalement des grandes armoires était placée un peu partout dans la pièce. Puis quelques tableau accrochés au murs, représentant des grands pirates, des mers inconnue ainsi que des belles femmes. Il y avait aussi des affiches, des primes, et pleins de choses du genre...

En ayant marre de la monotonie des lieux, je me levai et me dirigeai vers la porte de ma cabine, l'ouvrit à la volée et allai sur le pont. Mes hommes pour la plupart ivres se livraient à des jeux absurdes mais divertissants, comme des concours de boissons, des sauts depuis les mâts, de la danse ainsi que de la musique.


- Amusez-vous bien les mecs! Parce que demain on repart en course!

Après avoir fêté comme il se doit notre victoire contre les nombreux chasseurs de primes peuplant la région j'aperçu une silhouette humaine se dessinant dans l'ombre à l'exterieur du navire, je m'approchai et clignai des yeux, puis pu remarquer le tireur d'élite qui m'avait en partie sauvé le soir même.

- Yeah! T'es venu finalement! Monte qu'on boivent un coup!

Puis je remplis deux bière au tonneaux immense que mes hommes avait fait rouler jusque dans le bateau et attendit l'arrivée du mysterieux guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] EmptyLun 3 Nov - 10:04

[Allen Walker quitte le forum donc je lock et commence un nouveau RP avec Chloé]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]   Arrivée à Whiskey Peak [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^)
» Law Soul (Terminé)
» Île d'Azur Twon [Terminé]
» Une Nouvelle Recrue [Terminé]
» Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: