After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyLun 3 Nov - 18:08

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. Chloé avait essayé de faire nuit blanche, pour éviter ses cauchemars habituels. Elle luttait contre le sommeil, ses paupières devenaient lourdes, de plus en plus lourdes. Même le ronflement des pirates lui donnaient envie de dormir. Recroquevillée, elle se cachait sous sa couverture et n’osait pas passer la tête par-dessus de peur de ce qu’elle pourrait trouver dehors. Tremblotante comme jamais, elle se répétait à voix-basse qu’elle ne devait en aucun cas sombrer. Du bout des doigts, elle appuyait bien fort ses lunettes de soleil contre ses yeux comme si elle craignait de les perdre. Elle eut en même temps une pensée nostalgique pour Oji-san, il lui manquait terriblement. Il s’était si bien occupé d’elle durant son enfance et lui avait rendu un énorme service en lui donnant ces lunettes. Finalement elle ne résista pas bien longtemps et finit par s’endormir, un petit sourire aux lèvres tout en pensant au vieil homme.

Elle se trouvait là, sur ce grand bateau. Tout était gris, même les flammes qui la consumaient elle et ses amis. Une enfant perdue au milieu d’une bataille. On la traversait comme un fantôme, sans se préoccuper d’elle. Elle voyait ses amis se faire massacrer par la marine. Elle voulait les aider mais chaque coup qu’elle donnait ne faisait que passer au travers de leur corps. Elle assistait encore à ce carnage, impuissante comme à chaque fois qu’elle faisait ce rêve. Les larmes coulaient le long de ses joues et elle hurlait mais curieusement aucun son ne sortait de sa bouche. Incapable de parler, incapable d’aider, elle était d’une parfaite inutilité. Mais le pire ne s’était pas encore produit, et la scène la plus abominable arrivait. David Scarlette, son père, se tenait droit devant elle et la regardait d’un sourire paisible. De tous les hommes présents sur le bateau, il était le seul à la voir. Mais d’un seul coup, des dizaines de marines se ruèrent sur lui et lui assenèrent de nombreux coups les uns plus fatals que les autres. Tombant à terre sur le sol, elle laissa son corps se décomposer au contact des flammes. Soudain, Chloé se redressa sur son hamac et, yeux grands ouverts, elle hurla. Un cri perçant à vous rendre sourd, de quoi réveiller tout le bateau. Posant sa main sur sa poitrine, son souffle finit par ralentir, se calmant ainsi. Ne voyant pas le coup arriver, elle fut vraiment très surprise de sentir son hamac basculer, si bien qu’elle ne réagit pas lorsqu’elle s’écrasa lamentablement le visage contre le sol. Les jambes en l’air, à moitié posées sur son lit de fortune. Elle se massa un instant la tête en poussant des petits gémissements. Elle put entendre les plaintes de ses camarades, qui ne prirent pas la peine de venir la voir, sans doute habituée à ses crises nocturnes. De plus ils n’avaient sûrement pas envie de se faire rembarrer par la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de les fusiller du regard, comme s’ils étaient responsables de tout ce cirque.

Se relevant tant bien que mal, elle préféra quitter la chambrée pour rejoindre le pont. Sentant qu’elle avait mal au ventre et que ça n’allait pas tarder à sortir, elle se rapprocha de la rambarde et passa sa tête par-dessus bord avant de vomir son souper, soit quelques morceaux de chou, de pâtes et quelques flageolets, le tout mélangé dans une étrange mixture orange. Elle se laissa tomber sur le sol et s’essuya la bouche du revers de la manche de son pyjama. Ce vêtement de nuit était simple et se formait d’un short bleu nuit et d’un pull blanc. Pull qui à présent était taché d’un peu de vomi. Son cauchemar ne lui réussissait décidemment pas. Tournant légèrement la tête, elle observa les pirates qui étaient de garde de nuit. Ils la regardaient bizarrement, mais aucun d’entre eux ne fit un commentaire. Ce qui était bien venu de leur part, Chloé n’aimait pas qu’on lui parle de ses crises nocturnes, ça la rendait mal à l’aise. Et, après avoir constaté que la demoiselle n’avait pas besoin d’aide, ses compagnons retournèrent à leurs tâches. Bientôt une horrible odeur monta à ses narines, elle sentait ou plutôt empestait le vomi. Une douche serait sans doute la bienvenue. Elle se releva et se traina jusqu’à la salle de bains, marcher semblait être une corvée à présent. Avant, elle retourna dans la chambrée où les ronflements avaient cessé, apparemment on n’avait plus envie de dormir. Elle ouvrit la petite malle se trouvant au pied de son hamac, et n’ayant pas la tête à choisir ce qu’elle allait porter, elle sortit au hasard un jean noir avec un débardeur bleu nuit.

Prenant soin de fermer la porte de la salle de bains à clef, aux cas où on aurait envie de mater un coup, elle se déshabilla puis ouvrit l’eau. Elle était brûlante mais cela ne semblait nullement la gêner. Chloé ne l’aimait pas froide ni même tiède. Etrangement le fait qu’elle soit chaude l’aidait à réfléchir et à se sentit mieux. Elle resta un bon quart d’heure sans bouger, la tête posée contre le mur. Se rendant enfin compte qu’elle avait gardé ses lunettes, ce qui n’était pas utile puisqu’elle avait allumé la lumière, elle les posa sur le sol. Alors, on put voir les horribles cernes qui avaient pris place sous ses yeux, montrant évidemment la nuit d’enfer qu’elle avait passé. Une demi-heure plus tard, elle sortit enfin de la petite cabine et enfila ses vêtements. Au moment où elle sortait de la salle de bains, la vigie cria « terre en vue ! ». Se dirigeant vers la proue, elle pencha sa tête sur le côté pour apercevoir l’île. Little Garden, un amas d’arbres et de monstres préhistoriques. Connaissant les risques qu’on avait pour attraper une maladie, Chloé alla chercher son long blouson, elle le boutonna, cachant ainsi ses attrayantes formes.

Etonnamment elle avait l’air d’aller mieux et n’avait qu’une seule envie. Elle souhaitait prendre connaissance des plantes que l’on trouvait dans cette jungle. S’il y avait là les ingrédients nécessaires pour créer un remède pour plus tard, ce ne serait pas une mauvaise idée que de s’enfoncer dans cette forêt. Elle disparut une nouvelle fois à l’intérieur du bateau avant de réapparaître avec un petit panier dans la main. Et lorsque le navire des Harisson’s Pirates fut amarré, elle sauta sur la terre ferme. Elle ne se préoccupa pas des autres, ils ne seraient qu’une gêne dans sa quête. Elle n’avait pas besoin de boulets pour l’accompagner. Tous ces pirates, elle ne les avait jamais estimé et n’en faisait pas grande éloge. Ils n’étaient qu’un moyen comme un autre pour se déplacer à travers le monde. Elle se retourna un instant pour croiser les yeux de son capitaine qui était encore sur le pont, comme si c’était une manière de le saluer, elle remonta un peu plus ses lunettes jaunes devant lui. Elle ne lui fit même pas un sourire et partit sans dire un mot. Deas Harisson, elle lui avait à peine parlé comme aux autres. Mais il ne devait pas être si mauvais puisqu’il l’avait pris dans son équipage, bien que pour elle, elle n’en faisait pas partie. C’était un homme comme un autre, qui ne méritait pas qu’on s’y intéresse. Chloé le trouvait ridicule dans tout ce qu’il entreprenait. L’opinion qu’elle se faisait de lui était dure mais soyez sans crainte, ses pensées n’étaient pas bien différentes envers les autres pirates et étaient même pires. En fin de compte, elle les manipulait comme elle manipulait tout le monde.
Alors qu’elle allait s’éloigner du bateau, un pirate l’interpella et lui demanda où elle allait. Il était vrai que son départ pouvait susciter de la curiosité. Car depuis qu’elle avait rejoint l’équipage, elle n’était sortie que très rarement même pas pour faire un petit tour en ville. Il était donc normal qu’on lui pose ce genre de questions. Néanmoins ce trop vif intérêt pour sa personne ne lui plaisait pas du tout et, répondant au quart de tour à ce petit effronté, elle lui lança d’une voix venimeuse :


« Je vais chercher de quoi empoisonner mes futurs patients…tu sembles bien pâle passe me voir à l’occasion ! »

S’enfonçant dans la jungle, elle n’avait pas peur de se perdre. Elle avait un minimum le sens de l’orientation et ne se perdrait pas comme certains. Si elle se souvenait bien de ce qu’elle avait entendu, certains pirates n’avaient pas du tout de sens de l’orientation. En y pensant, elle ne put que sourire. Il fallait vraiment être idiot pour s’égarer. Alors qu’elle pensait à ce drôle d’équipage, elle trouva certaines herbes qui pourraient lui être très utiles. S’abaissant à leur hauteur, elle commença la cueillette. Son panier se remplissait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyLun 3 Nov - 20:33

Je la serrai bien contre moi, enfin... je tentai de la serrer mais je n'y parvins car elle n'était plus dans le lit, cette femme m'avait sûrement laisser dormir alors qu'elle avait quitter le navire. Cette femme s'appelait... ah bah non, je ne connaissais point son nom me dis-je en me grattant la tête, un peu honteux de ne pas pouvoir mettre un nom sur cette belle paire de sein que j'avais fréquenté toute la soirée après Whiskey Peak. La fille était brune, des cheveux superbe, lisses et propres, se laissant tomber sur mon visage lorsque le sien, qui était également superbe, se rapprochait du mien pour y déposer ses lèvres. Des cuisses à croquer, si douce au contact de mes mains, et un corps de rêve, pas un pet de graisse. En me souvenant de cette femme, je me souvins aussi que je venais de me prendre un plaquage mémorable, c'était la première fois qu'une fille quittait mon lit.

*Ah! La poisse!*

Ma colère ne fit qu'augmenter lorsque, juste avant que je me rendorme, un cri perça la tranquillité de la nuit, et comme la dernière fois, c'était la nouvelle recrue qui s'était exclamée à nouveau après avoir fait ses pitoyables cauchemars. Mais je ne réagis pas en tentai de me rendormire, par contre, mes hommes réagirent, eux, et ce ne fit qu'attiser mon irritation, car ils faisaient encore plus de bruit qu'elle, cette fois je n'en pouvais plus, et sortit en trainig gris de ma cabine, hurlant à mes soldats:

- Vous avez bientôt fini bordel de sac à merde!

Les hommes qui dormaient sur le pont se tournèrent vers moi, apeurés.

- Cap' c'est sa faute, c'est elle qui gueule tout les soirs.

- Au moins cela ne dure qu'un instant, alors que vos protestation emplisse le navire de bruit pendant plusieurs minutes!


Mon interlocuteur se retourna, renfrogné, et bouda, j'en profitai pour regagner mon lit, pour une bonne nuit de sommeil bien méritée...

- Terre en vue!

- À putain! Déjà!

Hurlai-je en sursautant au cri de la vigie, j'était hors de moi, j'avais du dormir environ trois heures cette nuit-là, et de plus après un long combat violent, entre les heures passées avec mes hommes à boire, puis avec cette charmante femme, et enfin le bordel que produisait mon équipage, cela consituait un maigre nombre d'heure de sommeil. Je me levai et m'habillai avec une peine sans précédant, je me regardai dans le miroir le temps d'admirer les immense cernes qu'arboraient mes yeux, décidément, j'étais mal en point. J'en profitai pour me parfumer un coup, me coiffer, et enfin faire mon entrée en scène avec panache sur le pont du Black Dove. Mes hommes me regardèrent avec un certaine étonnement, apparemment, ces cernes étaient plus voyantes que prévu.

Je pu alors voir la seule femme gradée de l'équipage, la ravissante et bruyante Chloé, une nouvelle recrue interessante mais très agaçante, tant elle réduisant le temps de sommeil de l'équipage, mais ce n'était point grave, cela nous formait. Elle était habillée d'un gros blouson, cachant malheureusement sa silhouette particulièrement exitante, mais son beau visage et ses lèvres pulpeuse était encore visible, je n'aurais pas survécu si elle m'avait encore privée de cela. D'un déhanché agréable à observer, elle quitta le navire la première apparemment pour faire une petite cueillette. Je voulu lui dire d'être prudente mais elle était déjà loin. Je me dit alors que je devais faire connaissance avec cette nouvelle et cela me donnait un argument pour passer un agréable moment avec cette déesse. Je quittai alors le navire en aboyant des ordres à mes quarantes hommes.


- J'en veux dix pour surveiller le navire, vingt pour placer des feux aux alentours pour éloigner les créature de l'endroit et les dix dernier allez explorer les environs!
Ils s'executèrent mais je n'eu le temps de le vérifier car j'étais déjà en quête de ma belle doctoresse à poitrine généreuse, voila un nom qui lui allait bien. Après avoir explosé la tête d'un gros hippopotame à cornes grâce à mon "Hammer leg" je finit par tomber par pur hasard sur Chloé, qui était penchée sur des mysterieuses plantes et ne me vit arriver. M'approchant lentement, j'atteignit sa hauteur et tapotai du doigts sa petite et adorable tête.

- Il faut être plus prudent si tu veux survivre un peu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyLun 3 Nov - 21:14

Whiskey Peak s'était révélé une escale à la hauteur des attentions du Sabreur des Harisson's. Comme il ne vivait que pour l'action ou presque, Raksha s'était retrouvé comblé par le massacre qui avait eu lieu. A seulement trois, son Capitaine, un inconnu armé de guns et lui-même ils avaient mis en déroute plus de quatres fois leur nombres en chasseurs de primes. L'exultoire n'avait pas duré, car le Log Pose se rechargeait vite à l'entrée de Grand Line. Reprenant la route, sur d'eux grâce à la carte volée de leur Capitaine Deas Harisson, le Second de l'équipage se tenait sur le pont principal, à la proue. De là il observait le navire fendre les flots avec force, brisant vagues sur vagues. Rapidement, seul le clapotis de l'eau troubla le bretteur, qui se retrouva une énième fois dans ses souvenirs.

Depuis le début de cette folle aventure en tant que Pirate, Raksha avait d'abord parcouru quelques équipages pour commencer à se faire connaitre dans ce monde violent et sans pitié. Puis, une opportunité s'était offerte. Un beau jour il avait rencontré Deas Harisson, le Capitaine des Harisson's Pirates. Raksha avait pour but de rejoindre un équipage et de parvenir au One piece avec son Capitaine, afin de devenir le Sabreur du Seigneur des Pirates, et redorer le nom des Roronoa. Ainsi, lors de cette première rencontre, Deas l'avait toisé du haut de son navire, et lui avait proposé de rejoindre ses rangs. Le charims de cet homme lui avait tout de suite plu, aussi le jeune Roronoa suivait à présent les traces de son anètre Zorro.


* Un jour grand-père ce sera mon nom qu'on chantera sur les mers, et on ne jurera plus que sur le tranchant des lames de Raksha ! *

Fidèle à sa famille et au sang qui coulait dans ses veines, Raksha s'entrainait dur chaque jour, d'une volonté de fer si semblable à son ancètre. Lui ne s'en rendait pas compte, mais il était bien plus ressemblant qu'il ne pouvait le penser.

" Terre en vue !! "

Ces simples paroles annonciatrices d'espoir et d'aventure tirèrent le Second hors de ses réveries. En effet, devant eux s'étendait une île à la flore très développée, Little Garden. Raksha, levé très tôt comme la plupart des matins, pouvait profiter de ce spectacle dans un calme relatif. Quelques secondes plus tard, une foule de pirates débarqua sur le pont en s'interpellant, afin de préparer l'appareillage. On connaissait déjà de nombreuses histoires très prenantes sur cette île grâce au passage de nombreux aventuriers, dont l'équipage Oh combien célèbre de Mugiwara No Luffy. Le jeune Raksha connaissait par coeur l'histoire de son grand-père et savait donc par les récits de son ancètre quoi trouver sur cette île. Il connaissait aussi une cache de Log Pose, reposant depuis longtemps sur l'île afin de se recharger. Zorro lui avait expliqué, cependant le sens d'orientation l'égendaire de Zorro pouvait l'avoir induit en erreur.

* Bon, allons voir ce que vaut cette île. Remontons le fil de l'histoire.. *

Alors que le Second s'apprétait à mettre pied à terre, le Médecin de l'équipage, Scarlett Chloé, un petit bout de femme plutôt sexy, s'élanca vers la jungle sans mot dire. Raksha trouvait son attitude distante et étrange, mais lui-même n'était pas très expressif la majeur partie du temps. Cependant il aurait tout de même averti Deas. Ce dernier heureusement se trouvait aussi sur le pont, après une sortie magistrale un peu raté vu les cernes qu'il avait. Raksha ne comprit pas trop pourquoi d'ailleurs, lui avait dormid'un sommeil de plomb.. Comme d'habitude..

" Capitaine, je vais faire un tour, je reviendrais vite ! "

Sautant à terre, Raksha donna quelques ordres à d'autres pirate des Harrison's pour surveiller et prendre soin du Navire. Le Capitaine donnait lui aussi ses ordres, puis il mit pieds à terre aussi, une idée derrière la tête, comme le laissait suggérer son visage.

* Hoï Capitaine, c'est cramé à cents mètres ce que tu cherches.. *

Cependant, Raksha garda ses pensées pour lui, et prit le même chemin que Deas au départ. Grâce A cause de son sens innée pour l'orientation, Raksha bifurqua bientot sans s'en rendre compte et perdit de vue Deas. Cependant cela ne le géna pas outre mesure, car il pensait que c'était le Capitaine qui s'était perdu. C'est ainsi que le sabreur s'enfonça dans les profondeurs tièdes de Little Garden..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyMar 4 Nov - 0:29

Chloé était assez contente des plantes qu’elle avait sous les yeux. Certaines étaient vraiment très difficiles à trouver, et voir qu’ici il y en avait en abondance, c’était une aubaine. Et le docteur aurait été bien bête de ne pas en profiter. Alors elle ramassait, et dévalisait le sol de toutes ces merveilles. Son panier était à moitié-remplie et elle était plutôt satisfaite. Néanmoins elle était certaine de pouvoir trouver bien plus sur cette île. Il fallait juste chercher un peu et la demoiselle avait tout son temps pour cela. Elle était tellement absorbée par tout cela qu’elle ne sentit même pas la présence de Deas. Ne le voyant pas non plus arriver elle sursauta en sentant son doigt lui tapotait la tête. Elle se retourna maladroitement et finit par tomber sur son postérieur, elle manqua également de renverser son petit panier. Elle sembla se détendre en voyant qu’il ne s’agissait que du Capitaine. Il lui avait fait une belle peur. Etait-ce une manie chez lui de surprendre les gens par derrière ? Elle espérait que non, il faut dire qu’elle était légèrement sur le qui-vive après un cauchemar et que tous gestes brusques et non attendus la surprenaient. Restant tout de même sur ses gardes, elle reprit bien vite ses esprits et se demanda ce qu’il faisait là.

*Ne me dis pas qu’il m’a suivi uniquement pour me dire de rester prudente ! Il doit avoir une autre idée en tête…cet homme doit me détester comme tous les autres ! Après tout les cernes sous ses yeux montrent bien qu’il a mal dormi et mes cris doivent y être pour quelque chose ! Non, ce type est dangereux et il risque d’essayer de me faire du mal ! Mais je refuse !*

Chloé entrait dans un délire paranoïaque. La pauvre fille s’imaginait que cet homme aux cheveux roses allait lui faire du mal. Pourtant il ne semblait pas vouloir lui faire du tort bien au contraire. Mais la « belle doctoresse à généreuse poitrine » ne pouvait pas s’en douter. Elle ne pensait qu’à une seule chose : se débarrasser de cet individu. Néanmoins elle ne pouvait pas se comporter méchamment, il ne fallait pas qu’elle se le mette à dos, elle avait encore besoin de lui pour se déplacer. Et puis se faire virer de son équipage n’arrangerait en rien sa situation. Ce gars était un gêneur. Elle serait incapable d’agir normalement avec lui à côté. Elle n’avait pas besoin de lui pour faire sa cueillette. Elle s’apprêtait d’ailleurs à lui envoyer un pic pour le faire déguerpir mais ce n’était pas le bon moyen pour s’en débarrasser. Il risquerait au contraire de la poursuivre et de la harceler encore plus. Alors elle décida de lui faire comprendre en douceur qu’elle ne voulait pas de lui. Ce qui ne devrait pas déplaire à cet homme qui avait des idées peut être un peu perverses. Se redressant légèrement, elle afficha son sourire le plus gentil et le plus doux, et même s’il était faux, personne ne pouvait s’en douter, il avait l’air si naturel. Elle rapprocha son visage du sien, si proche qu’elle pouvait sentir son souffle, ses lèvres proches des siennes, mais elle ne les toucha pas. Plutôt mourir que d’embrasser ce boulet…et elle lui dit très gentiment.

« Je ne pensais pas que vous étiez aussi protecteur…merci de vous soucier de moi…je ferais attention ! P.R.O.M.I.S ! »

Et comme elle était venue, elle s’éloigna et se releva avant de le quitter le laissant sur place, dans ses songes. Elle lui fit un signe de main et le quitta en trottinant sans rien ajouter de plus. Dès qu’elle détourna la tête pour regarder devant elle, un regard neutre et vide de toutes expressions vint remplacer son aimable sourire. Elle n’avait aucun remord à utiliser son charme si c’était pour rester en paix au moins pour un moment. Encore une fois la manipulation était à son comble. Mais un détail mit son plan en péril et Chloé s’en rendit vite compte. Son panier, elle l’avait laissé à côté du pirate. Voilà qu’il avait un nouveau prétexte pour la poursuivre. Mais il était trop tard pour retourner le chercher. Alors elle se contenta d’accélérer le pas. Beaucoup plus tard, elle tomba nez à nez avec le second Roronoa. Quel plaie ! Cet homme, avec qui elle n’avait pas échangé le moindre mot depuis qu’elle le connaissait avait l’air d’être un homme dévoué à son capitaine, elle ne doutait pas qu’il lui répéta la direction qu’elle allait prendre pour le semer. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui et se contenta de baisser légèrement la tête pour le saluer. Appuyant une nouvelle fois ses lunettes contre ses yeux, elle décida enfin à lui parler. Toujours d’une voix aimable et gentille, elle lui demanda une petite faveur.

« Si vous croisez le capitaine…dîtes lui que je suis partie à droite ! »

Toujours aussi mystérieuse, elle passa devant lui et prit la direction de droite. Néanmoins après quelques pas et après s’être assurée qu’il ne la verrait pas, elle changea de direction et prit celle de gauche. Son plan était simple. Roronoa dirait à Deas qu’elle était partie à droite, mais entre-temps elle aurait changé de route pour se retrouver à gauche, sauf que le capitaine ne serait pas au courant de ce changement de direction. Et donc elle serait certaine de ne pas le retrouver. Elle ralentit le pas en était persuadée qu’elle ne reverrait personne de si tôt. Elle prit son temps et remarqua sur un arbre une fleur rare qui, elle était sûr lui serait très utile pour plus tard. Elle grimpa comme un singe à cet arbre et vint s’asseoir sur une branche, elle eut à peine le temps de cueillir cette fleur que la branche céda sous son poids. Et pour la deuxième en une nuit, sa tête heurta à nouveau le sol. Elle resta allonger sur le sol, et regardait le ciel toujours d’un regard inerte. C’était beau en jaune mais elle aurait préféré le voir sous sa véritable couleur. Elle ferma un instant les yeux. Ca serait bien de faire une petite sieste ici…mais c’était impossible. Little garden était trop dangereuse pour dormir sous un arbre et avec ses cauchemars, elle ne prendrait pas ce risque. Elle ne bougea pas néanmoins et resta coucher sur le sol dur. Enfin un peu de tranquillité…mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyJeu 6 Nov - 19:50

Chloé sursauta, je lui avait apparemment fait peur, elle retombit alors sur les fesses, me regardant avec hébétude, manquant de peu de renverser son précieux panier. Elle se relâcha ensuite, puis soudain, revint sur ses gardes, et me regarda avec méfiance, c'étati fou tellement l'humeur de la demoiselle pouvait changer en deux temps trois mouvements. Elle sembla alors perturbée, me considérant comme un tueur en série en pleine action, penché sur sa proie. Elle se relaxa à nouveau, puis me regarda bien dans les yeux, de quoi faire fondre une statue, puis me déclara en faisant onduler ses lèvres élégament pulpeuses:

- Je ne pensais pas que vous étiez aussi protecteur…merci de vous soucier de moi…je ferais attention ! P.R.O.M.I.S !

Je n'eu pas le temps de lui sortir un phrase classe du genre de... un dame comme toi ne peux pas lasser un homme indifférent... mais la belle était déjà partie. Je me laissai tomber sur le sol, puis tirai une bouffée de ma cigarette et m'adossai à un grand chêne, sûrement centainaire. Ses racines s'étendais apparemment dans toutes les directions, inondant la forêt de ses bras souterrains. Ses branches s'élevaient en hauteur, de superbe branches pur et belle, des feuilles resplendissantes. Puis, tirant une nouvelle bouffée de ma clope, je me déclarai à moi-même:

- Cette femme est monstrueuse...

Le laissai tomber ma tête en arrière, la laissant s'appuyer contre le gros chêne, me laissant ainsi admirer sa superbe flore, et celle de l'immense forêt que constituait la redoutable île de Little Garden... d'ailleurs pas si petit que ça ce jardin. Je remarquai alors un phacochère à mes côté. Il avait les yeux injectés de sang, de la bave gluante dégoulinant de sa monstrueuse bouche. De longue rayures parcouraient son corps recouvert également de cicatrices. Mais le détail le plus flagrant est qu'il faisait bien plus de la taille d'un gros éléphant, ce qui le rendait plutôt menaçant. Mais je ne fit attention à lui et plongeai dans mes pensée. Je réfléchis à toute ces îles qui nous attendent, ces nouveaux compagnons, ces nombreux ennemis ne cherchant qu'à barrer notre route ou nous distancer, tout ça pour le One Piece, mais l'aventure en valait la peine. J'avais déjà parcouru Grand Line, et j'étais parvenu sur le mystérieux archipel de Shabondy, ou j'y avait causé un peu trop de grabuge comme le bon vieux luffy, et un généreux Amiral m'avait renvoyé dans East Blue au lieu de m'exécuter. Désormais, j'avais aquis la puissance d'un Amiral, et je ne serai pas arrêté de si tôt, j'atteindrai cette fois le One Piece! Soudain, la créature passa à l'attaque, à mon avis, mon indifférence envers elle l'avait irritée.

- Putain! Tu vas pas me faire chier toi! Je réflechis!

Puis m'élevant dans les airs:

- Hammer Leg!

Sûrement ma technique préfèrée, elle consistait à broyer totalement le crâne de sa cible, du talon de la chaussure, dont le coup était emplifié par l'élan que donnait la chute de l'attaquant. Ce qui se passa; la tête du monstre alla s'encaster dans le sol, laissant un cratère à l'endroit de l'impacte entre la tête et le sol. Je jurai, ce attaque soudaine m'avait fait oublier à quoi je pensais quelques secondes plus tôt. Puis je repensai à ma doctoresse préfèrée.

- Et merde... dire que je n'ai même pas remarqué qu'elle vient de me plaquer méchamment... On va encore me prendre pour un novice! Et vu les créatures qui rôdes, elle ne fera pas long-feu... pourvu que j'arrive à temps, et cette fois, qu'elle ne le veuille ou pas, je l'accompagnerai!

Je me mit alors en route, et après quelques pas, je tombai sur mon talentueux second.

- Yo Rashka! T'aurais pas vu la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyJeu 6 Nov - 23:06

Raksha profitait de sa soltitude chèrement acquise en écoutant les petits bruits de la jungle. Toutes ces couleurs, cette faune et cette flore rendaient Raksha Roronoa très heureux. Mais ce bonheur s'accompagnait aussi d'un sentiment étrange comme si la nature de cette jungle donnait au second des Harisson's une attitude bestiale comme les prédateurs et fauves qui s'y tapissaient. Les pupilles dilatées, les sens en plein eveil le second ressentit l'approche de quelqu'un. Difficile de rester seul finalement, même içi. C'était La doctoresse de l'équipage qui bataillait au milieu de cette jungle, les mains dans les poches presque puisqu'elle n'avait apparement rien emporté pour se défendre. Cependant cela ne concernait en rien le sabreur qui reconnut à peine la demoiselle.

" Hummmm.. Grrrr.. "

Une réponse fort peu appréciable et très étrange de la part du Second, cependant elle ne sembla pas géner outre mesure la demoiselle qui continua son chemin après lui avoir marmonné quelques mots. Raksha s'appréta à continuer sa route lorsque, surgissant du ciel, un ptérotactyle fondit sur lui de dos. Sans sourciller ou montrer aucun signe d'effroit, le jeune Roronoa dégaina ultra-rapidement au dernier moment pour trancher la tête de la créature, de façon nette et précise. Il semblait être au sommet de sa forme, comme si l'environement lui convenait parfaitement. Intérieurement, il lui semblait que nul ne pouvait lui résister.

" - Yo Rashka! T'aurais pas vu la nouvelle?"

La voix de son Capitaine ne le surprit pas non plus, il l'avait senti approcher au bruit de ses pas et à l'aura qu'il dégageait. Hyper-Sensible en ce moment précis Raksha donna à la surprise générale une réponse correcte à son Capitaine. Sans se retourner vers lui ou lui adresser la moindre parole, Raksha pointa une direction, de manière précise vers où il "sentait" la doctoresse. Il indiquait la bonne direction, celle que Chloé ne souhaitait pas qu'on suive. Un fait marquant dans l'histoire de sa famille, puisque naturellement il était censé se perdre comme un véritable idiot.

" Hmpf.. "

Reniflant dans une direction, Raksha bondit d'un coup, disparaissant du champ de vision de Deas, puisque les hautes herbes alentours n'offraient que quelques mètres de repères. Sautant et courant à travers la jungle, une main posée sur le fourreau de ses sabres, Raksha se frayait un chemin rapide vers les hauteurs. Sans faillir il réussit à atteindre une butte qui surplombait la majorité de la jungle. Là, il s'assit au sommet en tailleur, ses trois sabres reposant devant lui, à portée de main et de déguènement. Puis il ferma les yeux et sembla méditer..

[Essaie encore Chloé !! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptySam 8 Nov - 14:13

Il semblerait que Little Garden ait des effets secondaires sur certains hommes, et notamment sur Raksha Roronoa, le second de l’équipage. A croire que le fait d’être entouré d’arbres et d’animaux le faisait revenir à un état bestiau et sauvage. Quoi de plus normal ? C’était un homme et même s’il était d’une forme évolué, il n’en restait pas moins un primate. Un singe qui montrait sa véritable nature, ou peut être un ours, ça dépend comme on voit les choses. Ainsi, Chloé imagina le jeune homme dans sa vie intérieur, tenant sur ses deux petites pattes, remuant la queue et faisant une tête d’abruti fini tout en mangeant des bananes. Après cette pensée plutôt ridicule, un petit sourire moqueur vint s’afficher sur ses lèvres. La ressemblance est plutôt frappante non ?
Chloé ne connaissait pas vraiment le second et mis à part les quelques mots qu’elle lui avait soufflé un peu plus tôt, elle ne lui avait jamais parlé et ne l’avait pas non plus bien vu. Elle repensa à leur première rencontre. Ma foi il n’y en avait pas eu. Juste une femme qui se tenait debout non loin de cet animal qui dormait. Et qui dormait d’un sommeil de plomb en plus, la demoiselle avait pu remarquer qu’il était le seul à ne pas se réveiller, et donc à ne pas brailler à chaque fois qu’elle faisait un cauchemar. Comme elle l’enviait dans ces moments-là. Le portrait morale n’avait pas non plus était compliqué à faire. Un homme paresseux, sans aucun sens d’orientation, inculte et d’une inutilité sans pareille. Il n’était pas bien différent des autres pirates du bateau. Mais elle reconnaissait qu’il n’avait pas que des défauts. Il semblait fort et ne se blesserait pas facilement, ce qui faisait un patient…ou plutôt, une victime en moins.

Cela faisait quelques minutes qu’elle était allongée sur le sol, finalement elle se redressa et les mains dans les poches s’enfonça un peu plus dans la jungle. Personne n’était venu lui rendre une petite visite, elle conclue que son plan était un succès. Ce qui ne l’étonna pas, après tout, tout ce qu’elle entreprenait été parfait. La pauvre…si elle savait que cet imbécile de second avait vendu la mèche ! Il mériterait bien deux trois coups de bâton ! Elle les lui devait bien après le sale coup qu’il venait de lui faire ! Etait-ce trop compliqué pour cet homme d’indiquer du doigt la mauvaise direction à suivre ?! Mais elle aurait du se douter qu’il ne coopérerait pas. Après tout, il la détestait aussi et voulait sa perte ! Il était donc normal qu’il emmène vers elle son persécuteur ! Ces enquiquineurs de pirates ! Ils faisaient vraiment tout pour lui pourrir la vie ! Assassins ! Pourquoi avait-elle eu le besoin de rejoindre leur équipage ? Ha oui, c’est vrai elle avait besoin de leur bateau pour se déplacer sur les mers. Et puis elle était nourrie logé, raison de plus pour rester avec eux. Certes, elle exagérait un peu beaucoup la situation, mais il faut dire que se faire suivre n’était pas une attitude qu’elle appréciait, même si pour le moment elle n’était pas au courant que son plan venait de tomber à l’eau. Mais lorsqu’elle le recroiserait elle lui dirait à ce capitaine qu’il n’avait pas à s’en faire pour elle. Après tout elle savait se défendre et n’avait besoin de personne pour l’aider. Depuis le temps, elle avait appris à survivre seule. Elle avait une bonne arme, qu’elle maniait bien, dans son dos. Soudain elle se figea sur place et soupira comme si ce n’était pas important. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié de prendre son arme et qu’elle avait laissé celle-ci dans son hamac. Quelle poisse ! C’est à ce moment précis qu’elle entendit de grands booms. Elle eut juste le temps de se retourner et d’apercevoir un tyrannosaure. Si elle ne l’avait pas vu avant, lui l’avait bien remarqué et se dirigeait droit sur elle en poussant des hurlements. Mais la demoiselle ne paniqua pas, ce n’était pas son genre. Certes elle n’avait pas d’armes mais ce n’était qu’un gros animal et ce n’était pas lui qui viendrait à bout d’elle. Alors elle se mit à courir, rebroussant chemin, l’animal sur ses talons. Bien qu’elle faisait vite, le dinosaure n’était pas loin et gagnait du terrain, de plus sa force brute faisait trembler légèrement le sol. Et puis courir avec des talons ça n’était pas pratique…il eut tôt fait de la rattraper et balança sa tête vers le sol pour la déchiqueter de ses grosses dents pointues. Et au moment où il crut réussir Chloé sauta et évita la mâchoire du tyrannosaure. Et avant qu’il ne relève la tête, la jeune femme sauta sur sa tête avant de s’y asseoir tranquillement. La doctoresse avait plus d’un tour dans son sac. Ainsi le dinosaure ne remarqua pas la petite chose qui avait pris place sur sa tête. Passant ainsi inaperçue de par sa taille et son poids, elle trouva un nouveau moyen de se balader sur l’île sans marcher. Et de toute sa hauteur, elle put voir un peu plus bas dans la jungle Deas qui se dirigeait vers sa position. Elle comprit alors que son plan avait lamentablement échoué mais ça ne lui fit pas plus d’effet que ça. Et bien que d’un côté elle espérait que ce stupide homme se fasse bouffer par son ami carnivore, de l’autre elle espérait qu’il se débarrasse de cette chose pour qu’elle puisse enfin descendre de là sans avoir à s’inquiéter de se faire manger ou non. Le dinausore reprit sa route, ne sachant pas vraiment où il l'emmenait, par prudence elle restait silencieuse et observait le paysage. Et même si elle l'ignorait, il semblerait qu'elle se dirigeait vers la position de Raksha.




[bon c'est vraiment nul mais j'avais pas d'inspiration -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyMer 12 Nov - 22:24

Le matin s'était levé depuis quelque temps déjà et une bonne partit de l'équipage était descendu visiter l'île ou chercher un peu de tranquillité qui manquait sur le bateau. D'après les rumeurs qui couraient sur le bateau que pendant la nuit la doctoresse du bateau avait poussé un cri qui avait réveillé tout le monde. Il est vrai qu'Atsui avait entendu un espèce de petit cri pendants la nuit mais elle s'était rendormie aussitôt, la jeune fille sortit de son lit avec quelques difficulté mais grâce a un aplomb qu'elle n'avait que très rarement elle se décida a sortir de sa cabine et de même aller visité l'île de Little Garden, avec un peu de chance elle trouveras quelque chose pour s'occuper, ou alors elle trouveras quelqu'un a qui parler. Elle s'habilla d'un sweat blanc et d'une jupe porter avec ses éternel basket puis sortit sur le pont.

"Fuuuuuuh il y a trop de soleil !"

Personne ne prêta trop d'attention a la petite bricoleuse, puis celle-ci d'un bond sauta du navire pour se ramasser lamentablement sur la terre humide de la jungle de Little Garden tout en grommelant elle se relevas et commença son expéditions dans la jungle. Tout les arbres se ressemblais tous aussi feuillus les uns que les autres, le chemin était plein de pierres et Atsui plongée dans ses pensé manquait de tomber a chacun de ses pas. Soudain elle entendit un bruit sourd non loin d'elle. Elle leva les yeux aux ciel pour voir un énorme dinosaure. Elle le regarda attentivement puis repartit dans la direction opposé en prenant soin d'éviter les pierres.

Lorsqu'elle vit une coin plus sombre de la jungle que les autres, elle s'en approcha la main sur on sabre Justice au cas ou elle devrait le dégainer. Elle marcha lentement et essayant de ne pas faire trop de bruit. Mais cette endroit plus sombre n'était au fait qu'un amoncellement de feuillage qui bouchait la lumière qui se trouvait de l'autre coter. Atsui n'ayant pitié des plantes dégaina son sabre et tranchât ces satanés plantes lui barrant la route, ce qu'elle découvrit la stupéfiât en quelque sorte. Elle se trouvait dans une espèce de clairière , il n'y avait pas d'herbe haute, mais quelques arbres qui avait des lianes en commun. La jeune fille appréciant cette endroit s'adossa contre un arbre pour s'allonger et profiter du temps.


"Ano...Je me de demande quand même ce que font les autres...J'aimerais bien mieux les connaitre ..."

La jeune fille sortit aisément de son petit coin et commença a marcher pour rechercher les autres, sur sa route elle rencontras un jaguar qui l'attaqua en vains, mais celui-ci rebroussa très vite son chemin lorsqu'elle sortit son sabre. Se retrouvant a un endroit de la jungle qu'elle avait probablement déjà vu elle s'assit fatigué de sa marche elle leva un peu la tête et vit le dinosaure de toute a l'heure mais avec une silhouette féminine sur sa tête. Elle pensa a la doctoresse de son équipage puis grimpa comme elle pu sur le dinosaure jusqu'à la belle jeune femme après moult tentative elle y arrivas enfin.

"Ano...Bonjours !"

Elle dit cette phrase sur un ton qui se voulais amical, tout ce qu'elle voulait c'était faire connaissance avec la doctoresse, et son physique de petite fille était maintes fois venu a bout de plusieurs ennemis et lui permettait de se faire de nombreux alliés donc elle espérait que cette magnifique femme ne serais au pire pas trop sadique avec elle.


Dernière édition par Atsui Fujikujaku le Ven 14 Nov - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden EmptyDim 16 Nov - 20:44

[HRP/ Message de Deas: Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de RP ce soir, et je ne voux pas vous retarder, vous pouvez jouer mon personnage et tentez de finir ce RP rapidement, qu'on puisse démonter Holy et les chasseurs de primes XD! PS: Atsui, j'apprécie que tu te sois donné de la peine, cependant les fautes d'orthographe son nombreuses, et fait juste un correction par Word, cela aidera ( Ctrl+c - Ctrl+v).]
[HRP/ Message de Raksha : Pour éviter les posts juste HRP sans rien, j'ai inclus celui de Deas dans mon RP.
Nous allons tous jouer Deas en tant que PNJ, en respectant un maximum son caractère et sa façon d'être. Incluez des réactinos de Deas dans chacun de vos RP. Et essayons de conclure très rapidement]


La détente est un exercice primordial dans la concentration d'un sabreur. Raksha en était bien sur amplement conscient, et son petite point tranquille au sommet de cette colline était idéal. Idéal oui, mais plus pour longtemps. Alors que Raksha atteignait la respiration de toutes choses, qui lui permettait de trancher l'acier, sa concentratino fut brisée d'un coup par des bruits de pas lourds et des éclats de voix. Soupirant d'agacement, le Second des Harisson's Pirates se releva et se retourna vers la source de ce bruit. Gravissant la colline à pente douce, un énorme dinosaure accourait vers lui en portant sur sa tête deux personnes reconnaissables.

La doctoresse de l'équipage et la Charpentier de l'équipage. Deux charmantes jeune femmes, qui en d'autres et lointaines circonstances auraient pu charmer le jeune bretteur. Cependant, de nature réservée et plutôt discrete pour ne pas utiliser le terme timide qui serait inapproprié, Raksha ne s'ouvrirait pas ainsi aussi spontanément, du moins autant que son Capitaine le faisait en sautant sur la première femme qu'il croisait. Le Second n'était pas bien sur pas un homme sans coeur, mais seulement un homme comprimé dans sa carapace d'acier, ayant secrêtement peur de s'avouer plus émotif qu'il ne l'était. L'incertitude n'était pas bienvenue sur la Voix du Sabre, et s'il voulait atteindre les sommets il devrait se passer de cela. Se soucier d'un être faible continuellement ne serait pas possible pour lui, sinon il ne pourrait jamais atteindre la Respiration Dorée, afin de trancher l'or, le métal qui suivait sur sa quête de puissance.

Alors qu'il ruminait, l'animal ou plutot la créature s'était rapprochée et se dressait de toute sa hauteur face à lui. Rugissant son énervement le dinosaure était prêt à le croquer d'un coup, pour se venger des deux jeunes femmes qui le menaient du bout du nez en se jouant de lui.


" Tss.. Un stupide lézard oui.. "

Un léger "Cling" se fit entendre lorsque Raksha dégaina en Iaï, réduisant les pattes postérieurs de la bête à l'état de morceaux inanimés de viandes. Hurlant de douleur et d'incompréhension le dinosaure chuta en avant et sa gueule s'étala à moins de cinquantes centimètres du Bretteur de Talent. Celui-çi le regarda de manière indifférente, puis reporta son attention sur la Doctoresse et la Charpentier.

" Qu'est ce que vous foutez là haut toutes les deux ? On fait mumuse avec les lézards maintenant ? Bon il ne faut pas trainer trop, on risquerai de se perdre. Vous sauriez pas où est le Capitaine ? "

Une fois ces quelques mots énoncés Raksha entendit un bruit qu'il reconnaissait facilement. C'était son Capitaine qui utilisait ses scalpels. Aussi il ne fut pas étonné de le vois débouché des arbres, l'air moyennement concentré, quatres scalpels ensanglantés dans la main gauche. Apparement une bestiole avait eu l'erreur de croiser sa route. Il n'était pas bon de s'en prendre à Deas Harisson, car il ne faisait jamais de pitié. Un Capitaine solide, et compétent. Un homme de valeur en définitive, qui avait instinctivement plus à Raksha Roronoa.

" Aaah, Chloé ! Je te cherchais ! Je te disais donc tout à l'heure, que j'étais vraiment impressioné par tes compétences en Médecine. A ce propos, j'ai quelques douleurs dont je devrais te parler, parce que je ne vois pas trop d'où elles viennents. "

* Le Capitaine n'est vraiment pas subtil.. C'est un de ses défauts surement ! Ahahah ! *

Raksha se garda bien d'intervenir et regarda de manière semi-amusée la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden   Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P : Harisson's Pirates [Disparu]
» P : Dragon's Pirates [Anéanti]
» Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]
» Votre Mugiwara's Pirates Préféré
» Le recrutement de Grey chez les Dragon's Pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: