After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Left_bar_bleue0/100Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Left_bar_bleue0/5000Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Left_bar_bleue0/2000Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^)   Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^) EmptyMer 22 Avr - 20:52

Merde...

Shady avait réussi à échapper à la tempête de fin du monde qui venait d'arriver... De peu, le bateau avait tout d'abord tangué dangereusement mais dès qu'ils s'écartèrent des côtes, le vent fut bien plus puissant, la grêle tombait à flots, on entendait d'ici le tonnerre, peut-être étais-ce une bataille entre pirates... Raiga et Shady espéraient tous les deux la morts des deux équipages... Pour une fois qu'ils étaient d'accord...! Malheureusement, ce qui devait arriver arrive, le bateau fut secoué un peu trop fort, et... Raiga Amano tomba à l'eau... Shady ne savait que penser, la mort de Raiga le chagrinait un peu, il choisit de contacter les services de l'Apocalypso Works dès que la tempête finirait. Deux jours plus tard, le calme retomba... Shady sortit son Den Den Mushi et fit le numéro de Mr.0

Oui, bonjour ! Mr.0 n'est pas là, je suis la standardiste ! Que puis-je faire pour vous ?


Bonjour, je suis Mr.10, je dois vous informer de la mort de Mr.9...

Shady avait une voix froide et dure, il ne regrettait rien, c'est la tempête qui l'a tué !

Mais c'est horrible ! Comment cela lui est-il arrivé ?

Shady répondit du tac au tac

Il est tombé à la mer lors de la tempête...

Bon... J'en avertirais Mr.0 à son retour... Passez une bonne journée !

Elle raccrocha.

Shady était maintenant seul avec son éternal pose... Il se rappela que c'était le jour de son anniversaire... Quoi de plus beau cadeau qu'une augmentation ?

MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]
» Retour ...
» Retour parmi vous :D
» Absence définitive et sans retour en arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: East Blue :: Mer...-
Sauter vers: