After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Law Soul (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Law Soul (Terminé) Empty
MessageSujet: Law Soul (Terminé)   Law Soul (Terminé) EmptyMar 16 Juin - 19:07

Présentation


Nom et Prénom : Sou Law

Âge : 19 ans

Métier : Pirate

Rang/Grade :

Arme(s)/Équipement : Une épée avec un manche en laine

Équipage : Aucun pour l'instant

Fruit du Démon : Taga Taga no Mi (Déjà pris peut-être ?)
- Description :
Le fruit Taga Taga permet de créer une chambre (Room). Toutes les personnes qui se trouvent à l'intérieur de cette chambre peuvent subir des étranges phénomènes tels que des changements de membres, des têtes remplacées par des tonneaux de saké ou même des bras remplacés par des jambes.


Description Physique : Law est la plus grosse contraste possible… Rien que ça… Son physique angélique fait opposition à son caractère qui ne lui vaudrait pas sa place au paradis, ni en enfer d’ailleurs…



Ne perdons pas de temps à essayer de coller un titre au style qu’adopte Law, car ce serait vain que de tenter de résumer l’aspect du personnage en un mot. Mais s’il fallait vraiment prendre ce risque d’outrepasser le minimum de description, afin de donner un seul et simple terme, je choisirais alors angélique. Premièrement la couleur prédominante de ses habits, ainsi que celle qu’il chérit le plus au monde, est évidement le blanc ; quand bien même ce n’est pas à proprement parler une couleur, c’est bien sur l’emblème colore de tout ce qui est bon et pur en ce monde. Et les quelques taches noires apparentes sont utilisées avec précaution pour contraster avec doigté sur tout ce blanc, que s’il en était recouvert entièrement, il aurait sûrement finit par devenir invisible grâce au soleil. Ce dernier n’usant pas de ses maléfices pour s’approprier la couleur de l’homme, qui ne semble définitivement ni bronzer, ni rougir devant Apollon. C’est un peu comme si une énergie invisible voulait le garder en blanc et noir ; et si à tout hasard une glace lui tombe dessus, parier alors sur le citron ou le chocolat.


En n’en finissant avec l’aspect de notre ange vu du ciel, on continue l’esquisse en commentant son corps. Encore un cadeau des dieux, à n’en pas douter ; car si son manque de pudeur le laisse porter sur le dos qu’une chemise, blanche encore et plus qu’ouverte car ayant à peine le denier bouton tremblant de fermé ; ce n’est pas pour déplaire à certaines, voire certains qui jalouseront activement ce saint Graal. Même sans avoir fait le tour des mannequins du monde, on peut classer notre héros dans ceux ayant le corps le plus parfait, le plus abouti. Pas un gramme de graisse ne vient orner ses hanches, pas plus que ses cuisses, son ventre, ou même ses fesses ; la graisse n’est décidément pas au goût des être de lumière. Mais ce surplus de gras rebutant n’aura pas laissait sa place pour rien, car dans chaque recoin de notre saint, là où on aurait pu dénicher un peu de lipides, se trouve encore et toujours un bout de cet être herculéen. Pour bien visualiser son physique, il suffirait juste de laisser un homme créait son corps à sa guise, si bien sur cet homme n’est pas accro aux muscles aussi développés qu’écœurant.


Croyez moi et ayez confiance en mes métaphores immaculées, car sinon ; comment expliquer que ce personnage ait des cheveux d’un blond si pur, si ce n’est pas la volonté divine ou au moins angélique ? Et pour laver notre chaste bonhomme de tous soupçons, sachez que ce n’est pas son genre d’aller se teindre les cheveux en blancs, pas plus que de ménager l’ensemble de son corps, habits y compris. Cette tignasse mi-longue, et donc plus éclairée que le blond-platine, se veux des airs des rebelle, et si sa coiffure reste négligée, jamais elle ne deviendra chaotique ; les mèches semblant s’organiser entre elles et d’elles-mêmes. Ces dernières dans la catégorie « les plus longues au niveau de la frange », viennent chatouiller et s’amuser avec les mirettes de notre héros, lui cachant rarement la vue avec espièglerie. Mais parlons-en un peu de ces quinquets ! Si leur couleur est unique, comme pour un peu toutes les pupilles au monde, elles restent manifestement splendides et paradoxalement agréables pour le regard d’autrui ; se sentant peut être fier d’avoir vécu assez longtemps, pour contempler la huitième merveille du monde. Ainsi que la neuvième bien entendu, car ils sont deux ces saphirs s’étant logé dans la confortable iris, de notre véritable porte-parole de la beauté ; qui ne le quitte pas sur tout le reste de son visage, à savoir son nez parfait, et ses lèvres sucrées.


Pour finir de décrire ce candide personnage, il suffit d’éclairer sur les trois pierres angulaires de son style, les trucs qu’il ne quitte jamais, ce qui le caractérise un peu, et ce à quoi il tient le plus dans son accoutrement.
La moitié de tatouage visible sur son pectoraux gauche, l’autre étant dissimulée par sa chemise ; représente en fait sa première expérience de la vie, ainsi que la soumission. C’est en fait son plus mauvais souvenir, qu’il ne veut pourtant oublier en aucuns cas, étant en fait la marque de son esclavage passé. En somme ce tatouage ambigu, représentant les ailes d’un phénix, séparées entre elles par une lance ; est un peu ses origines.
Le collier noir munit de piques en argents qu’il porte autour du coup, n’a rien d’angélique, je vous l’accorde. Celui-ci marque un peu le continuel esprit de rébellion dont il fut doté depuis son enfance, symbolisant également la voie qu’il à suivit pour arriver jusqu’ici, et un peu sa façon de penser.
Son chapeau plus que bizarre est lui, un simple souvenir ; même si pourtant ce n’est pas le genre de notre gars que de porter un souvenir…


Description Mentale : Et voilà, alors que vous vous sentiez irrésistiblement attiré par cet ange que vous avez fixé durant plusieurs minutes, lorsque vous vous autorisez enfin à aller lui parler avec une timidité bien visible grâces à vos joues roses ; peut importe ce que vous lui direz, l’ange présumé se transformera bien vite en démon et vous renverra chier allègrement. Quand bien même ceci ne s’applique pas si vous lui apporter une bonne bouteille, comprenez très vite que le pur et innocent héros de votre cœur, est un alcoolique et un pervers de tout ce qu’il y a de plus sympathique. Continuellement bourré, il se fout de votre gueule dès que possible ; je n’ai pas besoin de dire que son sa sociabilité est quasiment nulle ; sauf peut être pour les personnes aussi extravagantes que lui. Il fait absolument ce qu’il veut, quand il veut, et à qui il le veut. Bien entendu le mot morale n’a pas son importance chez un mec, que dis-je un démon comme lui ! Il prend son plaisir, quand ce n’est pas dans l’alcool et les femmes, à rabaisser tout le monde ; à contredire certains, et à faire chier les derniers. Il se veut aussi être complètement illogique et incompréhensible pour des nouvelles personnes ne le connaissant pas encore, autant que pour ceux l’ayant déjà dans son cercle d’intimité. Il n’est tout de même pas autiste, car il reste intelligent et calculateur pour arriver à ses fins, pas toujours glorieuses…voire jamais. S’il ne se gène nullement, s’il critique toujours tout le monde, et si ce n’est pas la peine d’essayer de lui faire entendre raison ; il peut par contre, de temps de temps, arriver à vous faire naître un petit sourire, dès fois voulu, d’autres fois moqueur.


Mais essayons de lui trouver des points positifs à notre esprit malin. Déjà il n’a pas le sens du partage, donc si vous êtes une de ses précédentes conquêtes dont il ne s’est toujours pas lassé ; ne vous inquiétez pas des autres prétendants malveillants en sa compagnie. Il vous protègera, même si cela reste à sa façon… Il n’aime pas vraiment les combats, car ils les a bien trop connus, il s’arrange donc pour détruire son ennemi, en tentant de ne pas le frapper sauf cas extrême, ou cuite trop prononcée… On peut aussi trouver un peu de charme au fait que c’est un homme prêt à tout pour son but et défendre ses idéaux ; même si allant bien trop loin des fois. Et pourtant cet être infernal arrive toujours à se faire des amis là où il passe ; cela peut aller du compagnon de boisson improvisé pour la soirée, à un gars étant fasciné par son comportement extrémiste. Notre héros n’enayant plus que le nom, peut rester courtois et faire semblant d’être attentionné et bien éduqué seulement pour avoir le soir même une femme dans son plumard ; qu’il décarrera à l’aube du lendemain. Le seul autre point peut être positif que je peux lui trouver, est qu’il reste toujours fidèle à lui-même ; faisant toujours des blagues de mauvais goût, et ne faisant pas plus de manière devant un civil qu’un amiral. En somme, on peut dire qu’il à un sang froid à toutes épreuves !


Si notre luciférien préféré ne montre quasiment jamais de sentiments, se les ignorant lui-même, il peut parfois être prit de poussées nostalgiques, et il deviendra alors incroyablement docile et doux. Il a quelques moments comme cela où son comportement change radicalement… Mais si vous vous êtes liés d’amitié pour lui, bien qu’il semble toujours vous être indifférent, si vous êtes vraiment dans le pétrin, il se peut qu’il agisse de son coté pour vous tirer d’affaire. Il agira au grand jour très rarement, peut être lorsqu’il pensera mourir et qu’il ne sera plus bourré ; alors là peut être qu’il fera une blague sympa avant d’aller se sacrifier gaiement pour vous. Le long du chemin le menant à sa mort, sûrement qu’il se parlera tout seul comme à son habitude ; puis lors de sa présumée action héroïque, il tentera encore et toujours d’impressionner en faisant ce qu’on n’attendait pas de lui ; même si là, dans le bon sens du terme…


Histoire :


Code du règlement: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Law Soul (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Law Soul (Terminé)   Law Soul (Terminé) EmptyMar 16 Juin - 19:08

Histoire


Ouais, Law était une de ces petites raclures amusantes à frapper, qui au moment du travail posait déjà problème ; vu son âge, et ce qu’il ne faisait pas en taillant la roche encore et encore, il le compensait en bonne compagnie. Oui notre jeune héros naquit dans une île remplie de diamants, même si lui n’en voyait pas beaucoup ; il contemplait ce que ces pierres précieuses apportaient à son île « Calamitie Island » : pourritures. A peine les premiers foyers de diamants trouvés la, jusque là petite et insignifiante île paumée que représenté celle de Law, ; devint une convoitise pour tous les plus avides des alentours. Ce fut finalement Don Pavarotti qui remporta le titre de plus grande pourriture, car débarquant avec des foules de combattants sur une île en étant dépourvue, il mit bientôt sa dictature en place. C’est dans le bruit rythmique des pioches frappant la terre, c’est dans les va-et-vient incessants des chariots parfois remplis, parfois vide ; que Naquit Soul Law. Bien vite sa venue perturba le quotidien des mineurs, n’ayant plus vu d’enfants depuis quelques temps déjà ; ils avaient bien sur peur pour eux, et se demandait même si cela valait le coup de leur faire vivre ça. Mais la famille Tetsuo n’avait sûrement pas réfléchit jusque là, et lorsque notre nourrisson sortit violemment du ventre de sa mère, déversant avec lui des flots de sang et de liquide amniotique ; alors en tenant chacun leur tour leur bébé, Maman et Papa Tetsuo souriait. Seulement, bien qu’ayant déjà son enfant dans ses mains, Madame ne pense toujours pas à comment s’occuper de son petit ange ; pas plus que Monsieur jouant toujours avec les pieds de son petit démon. Quand ils songèrent enfin à comment s’en sortir, quand les armes arrivaient déjà bien vite, apportées par l’effroi concernant la vie de leur bébé ; Miss Pavarotti arrivait au même moment, reconnaissable entre mille grâce à son couvre-chef.


Cette fille plus bien fringuée que souriante, pénétrait lentement dans la mine, du haut de ses talons hors de prix ; fixant chaque ouvrier au repos avec mépris. C’était quand même la fille du boss, et avec lui pour vieux papa éducateur ; elle avait pris son mauvais caractère allié à sa fortune, pour du bon sens. Il fallait bien obéir à cette jeune femme capricieuse âgée d’à peine treize ans environ, recouverte de diamants de la tête aux pieds. Elle arriva doucement sur le lieu de l’accouchement improvisé avec dons de vestes et de gilets, puis en voyant notre héros, elle sourit aux parents. Elle tendit les mains vers le nourrisson demandant si elle pouvait le prendre dans ses bras, ce que la mère refusa catégoriquement, craignant une comédie de la part de la belle peste. Celle-ci même qui s’autorisa une petite caresse sur la tête de Law semblant déjà grogner ; avant de faire volte-face avec claquement de talons, toujours souriante. Et bien sur, la venue de la fille gâtée précédait toujours celle du gâteur ; et sans surprise notre pourriture arriva ; criant et frappant tous ceux à sa portée, comme d’habitude quoi. Alors que ses chaussures en diamant râpaient le sol à chaque pas, notre famille préférée commençait à stresser en voyant le cinquantenaire se ramenait avec détermination. Celui-ci une fois planté devant la scène, attrapa sans que personne ne moufte le nouveau-né, le portant à son visage ; ledit nouveau-né en profita pour assener un coup de pied au menton de son porteur. Ce geste équivalait à la mort, mais comme vous le devinez déjà, notre héros n’allait pas trouver son repos en l’attaque d’une pourriture, le jour de sa naissance. Son salut se trouva en la fille de la pourriture, défendant avec une once d’ardeur notre Héros, qui repartit blottit dans ses bras.


Les jours passaient précédant les semaines, suivies des mois, et enfin des années pour fermer la boucle. Sur une île apocalyptique correspondant à une définition d’esclavage, seuls quelques rares personnes y vivant, arrivaient à mener une vie peinarde. On peut constater alors tout le talent de notre héros, qui lui y vécu plus que bien, dès son jour de naissance ; alors qu’il n’était en aucun cas partit gagnant. Mais son visage angélique bientôt dessiné avait tapé dans l’œil de la fille du boss, le chouchoutant alors dès son premier jour. Elle restait avec lui, le câlinant, le nourrissant comme il fallait ; étant aux petits soins pour lui, et son père l’étant lui-même pour elle, notre Law obtenait donc le plus haut rang sur cette île. Dépassant même le boss en permission ! Le soir venu, notre Tetsuo retrouvait ses semblables pas privilégies eux… Mais pleinement satisfait du sourire de leur fils, signifiant qu’il se portait pour le mieux. Notre héros grandit alors comme cela, étant partagé entre une famille bourré de thune et une autre l’aimant plus que tout ; il ne manquait de rien et pourtant… Et pourtant notre forte tête apparaissait déjà, même si cela commençait doucement ; par des refus de manger telle ou telle chose, préférant le chocolat aux trucs verts par exemple. Personne ne contredisait ce prince de cinq ans allant même casser les pieds du boss qui devait alors tout prendre sur lui, pour répondre à notre ange par un sourire ; et jamais au grand jamais, d’autres manières ! Son caractère se développait, et s’il avait toujours été fou, intrépide et mesquin ; il devenait carrément indifférent à presque tout le monde. Le soir de ses neufs ans, une terrible épreuve réglementée vint le faire trembler de tout son être sous la couette ; il allait devoir recevoir la marque d’esclave qu’il était toujours. C’était un ordre du boss, absolument incontestable et même pas par l’énervement de sa fille, ne pouvant rien faire pour le coup. Mais Law étant une forte tête, avait refusé de vive voix, et comme personne ne pouvait rien ne lui interdire, on dut faire autrement pour qu’il vienne à son rendez-vous. Sa famille servirait dont d’otage, pour la présence de M. Tetsuo, plus jeune du nom ; en ce vendredi soir. Quand cette soirée fatidique arriva, notre jeune garçon de neuf, se présenta à la soirée ! Et bourré qui plus est !


Aha ! Quel imprévisibilité alors ! Notre ange au comportement opposé, s’était déniché une belle et attirante bouteille non gardée, quelque part dans sa résidence secondaire ; et il ne s’était pas prié pour la descendre. Quand il arriva donc à la cérémonie, il foutu un beau bordel, en allant tirer la barbe du Boss, en insultant et provoquant tout le monde ; et en ignorant complètement ce qui lui donnait cette vie, la dénommée Aya. Quand il fut enfin attaché, puis ensuite rapidement marqué ; il ne trouva pas que cela faisait si mal, et en s’étant concerté quelques secondes, il marqua à son tour les curés présents dans la pièce. Puis il repartit gaiement, frai comme un gardon, en direction de son lit. Croisant soudainement le regard de la demoiselle avant de monter, il préféra faire demi-tour, ouvrant avec violences les grandes portes d’entrée ; qu’il laissa retomber en un dernier regard méprisant pour elle. Il errait dans la forêt accompagné de son fond de bouteille, laissant tomber plus de goutte que d’étoiles présentes dans le ciel. Son nouveau tatouage était le premier tournant de sa vie, son premier choix ; soit le fait que si vous pensiez qu’il était déjà con et méchant, vous étiez encore bien optimiste…


Ca y est, à partir de ses dix ans, notre ange pourri gâté, deviendra un démon plus que pourri, gâtant aussi les autres aussi, à sa façon… Il serait bourré du soir au matin, et quiconque essaiera de lui retirer son saint Graal des mains, prendra la sienne ; alors lancée et fermée avec une détermination n’ayant pas sa place. Si notre prince décidait de rester avec Aya, et de toujours dormir avec elle ; c’était pour accroître sa science en même temps que ses pulsions, pas très nobles. S’il était toujours souriant avec elle, c’était pour ne pas devoir laisser sa place ; pour encore et toujours avoir le pouvoir de faire ce qu’il lui plaisait . Et s’il suivait les cours, c’était pour son future, sachant qu’un cap passé, il n’étudierait plus rien. Il n’avait plus de limite, allant à la mine pour insulter et se moquer de tous, sachant qu’il ne risquait rien ; sa famille biologique ne faisant pas exception, il ne la côtoyait plus de toute façon… Jusque là il n’avait jamais rien eut d’un enfant de cœur, mais sa marque et la boisson le rendait complètement infecte ; détrônant sans doute le boss en terme de méchanceté gratuite, il restait tout de même dans des registres amateurs. Il se suffisait à faire des farces méchantes, blagues et autres entourloupes aux mineurs ne lui ayant jamais rien dit, d’ailleurs… Le temps passa comme cela, durant de nombreuses années, il garda ce comportement ; l’accroissant peut être chaque jour. Jusque à ses dix neuf ans, année où allaient s’opérer deux changements d’un coup, pour enfin nous délivrer l’être mi-ange mi-démon, connu aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Law Soul (Terminé) Left_bar_bleue0/0Law Soul (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Law Soul (Terminé) Left_bar_bleue0/0Law Soul (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Law Soul (Terminé) Left_bar_bleue0/0Law Soul (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Law Soul (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Law Soul (Terminé)   Law Soul (Terminé) EmptyMer 17 Juin - 15:49

Déjà : bienvenu chez toi! ^^
J'aime bien ce personnage parce que c'est une raclure détestable figures-toi, en plus ton style est vraiment appréciable et te lire est agréable. Par conséquent, je te demanderai juste si tu comptes obtenir ton fruit plus tard dans le rp ou si tu as oublié de décrire comment tu l'as reçu. Aussi, il te faut un avatar ou une sign montrant ton perso. Tu peux déjà te considérer comme validée en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Law Soul (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Law Soul (Terminé)   Law Soul (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Law Soul (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île d'Azur Twon [Terminé]
» Une Nouvelle Recrue [Terminé]
» Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]
» Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: