After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Nouvelle Recrue [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/100Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptyLun 10 Nov - 17:59

Cela faisait quelques jours déjà qu'Apocalypso Works avait annoncée au monde sa création. Akumateshinai restait jours et nuit au quartier général, il supervisait tout depuis son palais, ses sous-fifres exécutaient tout ce qu'il ordonnait, l'argent commençait à affluer et la réputation de l'organisation devenait plus importante d'heure en heure. Chaque seconde, chaque minute ; un pirate mourrait par la main d'un agent du Prince du Mal. Apocalypso Works se voyait primée de plusieurs millions de Berries par la Marine chaque jour, le Président avait reçu une lettre de remerciement écrite par le Gouvernement, tout fonctionnait à merveille. Baroque Works était oubliée à présent, personne ne se doutait des futurs projets de Mister Zero, personne ne pouvait s'en douter en même temps vu qu'il était le seul à les connaitre.

Ce jour là, il faisait très beau à Whiskey Peak et l'on pouvait voir quasiment toute l'île depuis la Salle du Trône du palais d'Aku, il contemplait son Empire grandissant depuis la vue panoramique, il ne disait rien et ne bougeait pas d'un poil, il était concentré à tout surveiller. Toutes les dix minutes précises, une de ses domestiques déguisée en diablesse venait apporter les nouvelles au Président de l'Apocalypso Works et il donnait les nouveaux ordres. Un dur métier que celui d'être le leader d'une telle organisation, le descendant de Mihawk Oeil de Faucon le savait et assumait totalement ses responsabilités.

Un jour avant celui-ci, un homme avait envoyé sa candidature au QG. Akumateshinai avait lancé des recherches très poussées sur cette personne et il savait maintenant qui il était : Nao Nimme. Son passé avait été dur à déceler et il avait fallu mobiliser plusieurs Millions pour cela. Ce Nao était un garçon dont les parents demeuraient inconnus, il avait travaillé sur une petite île en tant qu'apothicaire et était connu là-bas pour être un tueur à gages. Ce jeune homme aimait vivre sous couverture sociale et tuer, apparemment en tous cas... Aku avait fait rédiger une réponse qui avait été envoyée à Monsieur Nimme, lui déclarant qu'il avait été nommé au grade de Mister Four et qu'il devait se rendre impérativement au quartier général de Whiskey Peak pour recevoir ses premiers ordres de mission.

L'heure du rendez-vous avec Mister Zero approchait, la nouvelle recrue allait sans doute bientôt arriver. Le Prince du Mal attendait, paisible et impériale sous sa veste noire qui cachait son identité grâce à sa capuche rabaissée de moitié sur son visage. Nao devait se rendre à l'accueil du QG où une hôtesse l'attendait, elle avait pour mission l'amener jusqu'au descendant de Mihawk pour qu'il lui explique l'intérêt d'Apocalypso Works et tout ce qu'il avait besoin pour faire parti du groupe...


[HRP : Pour savoir comment est le décor du QG tu n'as qu'à te référer au topic de la réunion car je n'ai pas encore fait le descriptif des lieux. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptyMar 11 Nov - 16:55

Nao marchait en ce jour tranquillement sur un long chemin de pierres, il avait reçu cette lettre quelques jours auparavant.
Il ne pensait pas qu'en envoyant sa candidature, il serait doté d'un poste important comme celui-ci. Cette lettre déclarait qu'il avait été nommé au grade de Mister Four et qu'il devait se rendre impérativement au quartier général de Whiskey Peak pour recevoir ses premiers ordres de mission. Le jeune homme qui n'avait, depuis sa "tendre enfance", voyagé de quelques villes seulement, se trouvait dans une légère angoisse à l’idée de devoir trouver l'endroit indiqué. Lorsqu'il finit par trouver une carte pour se diriger vers le Q.G d'Apocalypso Works, celle-ci indiquait comment arriver jusqu'à Whiskey Peak, il se mit en route sans perdre une seconde. Après environ deux jours passés dans un petit navire et quelques autres passés à marcher, il arrivait vers le lieu indiqué, le fameux Q.G.

Le jeune homme se demandait se qu'on allait bien pouvoir lui confier comme mission, des idées se mélangeaient dans sa tête et se brouillaient la plupart du temps, trop macabre sûrement pour être réalistes. Il avait appris, pendant son petit voyage en entendant des personnes discuter qu'Apocalypso Works venait de se dévoiler au monde, était-ce une bonne chose ? Tout le monde devait donc savoir où se trouvait le Q.G, c'était plutôt risqué de laisser cet endroit connu. En même temps, Nao n'avait jamais travaillé avec d'autres personnes, il se disait qu'il ne comprenait probablement pas dans le bon sens. Ce jour-là, ensoleiller, il arrivait à destination, se dirigeant peu à peu vers ce que certains appelaient le palais et d'autre le Q.G, ses questions sur ce qu'il allait devoir faire persistaient.

Nao se dirigeait vers le hall, il avait d'abord traversé une grande place, essayant de trouver l'entrée. Devant lui, des portes automatiques étaient dressées, elle s'ouvrir à son approche, le laissant pénétrer à l'intérieur. Il vit d'abord, un espèce de comptoir laqué noir, c'était sûrement l'accueil. Ce qui l'étonna le plus était le décors impressionnant de la pièce, c'était plutôt macabre, des murs rouges, un sol en marbre noir, des tableaux présents partout dans la pièce qui représentaient des catastrophes naturelles, c'était un choix spécial pour un hall. Après avoir bien observé les lieux, il remarqua une hôtesse, habillée d'une façon aussi étrange mais qui n'étonnait pas vraiment Nao, si la décoration était telle, pourquoi le personnel ne le serait pas ? Celle-ci s'approcha de lui et prononça une phrase d'un ton neutre :


" - Bonjour, j'imagine que vous êtes Mister four ? Si c'est le cas, vous n'avez plus qu'à me suivre."

Sur ce, le jeune tueur à gage répondit positivement à la question et suivit la jeune femme qui l'emmenait autre part, il n'allait pas tarder à savoir où. Il se doutait légèrement qu'il allait voir quelqu'un de plus important qu'une simple hôtesse, pour lui expliquer les ordres et autres qui lui serait imposés. Il traversa un couloir, aux même teintes que le hall, des murs rouges, un sol noir. Peu à peu, il sentait qu'il se rapprochait de l'endroit où tout allait se passer, il ne se trompa pas car l'hôtesse lui annonça leur arrivée, en ouvrant une porte sur une pièce où se trouvait un homme vêtu de noir, qui semblait l'attendre. Elle s’adressa à l’homme mystérieux qui se tenait quelques mètres plus loin et lui annonça l'arrivée de nouveau venu, de Mister four :

« - Mister four est arrivé monsieur … Je n’ai plus qu’à disposer. »

La jeune femme semblait effrayée par cette personne, sa voix ne tremblait pas, elle parlait presque normalement mais Nao sentait tout de même une légère frayeur dans ses paroles. Il se doutait que l’homme qu’il voyait était très important, cela devait sûrement être Mister zero. Le jeune homme s’avança de quelques mètres, et attendit sans prononcer un mot que son chef, enfin d’après se qu’il pensait, lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/100Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptyMar 11 Nov - 21:35

Mister Zero s'était rendu dans la salle de réunion. La même qui avait accueillit le restant des Numbers Agents. Il était donc assit sur son trône d'or massif et attendait, les bras croisés en abaissant légèrement la tête comme pour s'assoupir en attendant. Au bout de quelques minutes, la porte de la grande pièce s'ouvrit doucement. L'hôtesse annonça l'arrivée de Mister Four et disposa tout de suite, comme si elle craignait qu'il lui arrive quelque chose si elle restait plus longtemps ici, ceci fit sourire Akumateshinai.

Le jeune Nao Nimme s'avança un peu et Aku l'invita alors à s'assoir de sa voix grave et omnisciente :


"Bonjour jeune Mister Four. Je suis Mister Zero, c'est sans doute l'une des rares fois que tu me veras alors profites bien de ce moment pour me poser toutes tes questions. Assieds-toi sur le siège portant le numéro quatre s'il te plait afin que je puisse te présenter nos nouveaux projets."

Le Prince du Mal n'attendit pas plus longtemps et commença donc son discours :

"Apocalypso Works... Tu fais parti de cette magnifique organisation à présent, tu possèdes donc le nom de code de Mister Four ce qui permettra de garder secrète ton identité. Moi, je suis ton chef suprême, si tu me désobéis, tu meurs..."


La gravité de l'intonation des mots du fils Condor faisait froid dans le dos, il faisait ressentir ainsi sa supériorité.

"J'ai poursuivis l'apogée de l'AW pour aboutir à un objectif final, notre mission ultime. Elle consiste à créer ce que j'ai baptisé l'Empire. Cet Empire sera le nôtre, nous règnerons sur le monde et tous les peuples nous vénèreront. Mais je te parle de l'avenir alors que je ne t'ai pas encore parlé du présent. Le présent, le voici : nous sommes considérés comme les bienfaiteurs de l'humanité car nous aidons la Marine dans de nombreuses missions, nous sommes en queqlue sorte les héros de l'ombre. Tous ce que l'on fait nous aidera à bâtir plus tard l'Empire. Les gens croient que nous sommes une organisation basée uniquement sur la chasse aux pirates mais en réalité nous faisons bien plus. Espionnage, assassina, trafic, Apocalypso Works est dans tous les bon coups et a presque toujours un rapport avec les histoires louches bien que personne ne s'en doute. Nous sommes partout et nous préparons le jour où nous prendrons les commandes.

Le descendant Mihawk marqua une pose, histoire de laisser le temps à Nao de bien tout ingurgiter, puis il reprit tout en faisant glisser sur la table un paquet cadeau doré jusqu'à Mister Four.

"Ceci est ton équipement d'Officier Agent, il te sera nécessaire pour chacune de tes missions, je te laisse découvrir toi-même son contenu. Pour éviter d'avoir à tout t'expliquer j'ai glissé un descriptif écrit de chaque nouveau gadget de ton inventaire dans le paquet cadeau. Bien, as-tu des questions avant que je te présente ta suite dans l'hôtel cinq étoiles de l'organisation?"

Akumateshinai attendit la réponse, ou plutôt la question, de son interlocuteur. Ils allaient ensuite se rendre dans l'hôtel pour montrer à Nao sa chambre luxueuse, là-bas le jeune homme pourrait se reposer et lire le manuel des Agents de l'AW contenant le règlement et plein d'autres éléments essentiels (les mêmes en fait qu'Aku avait présenté lors de la réunion complète).

[HRP : Je vais vite mais c'est pour pouvoir enchainer en RP sur le combat contre les Harisson's Pirates. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptyMar 11 Nov - 23:15

Nao regardait l’homme, assit sur un magnifique fauteuil d’or, qui montrait visiblement sa grandeur. Celui-ci l’invita à s’asseoir sur le siège qui portait le numéro 4, tel le nom de code qui lui était désormais attribué, Mister Four. L’homme mystérieux s’averrait en effet, comme l’avait pensé Nao être son plus haut supérieur. Il avait en une phrase fait comprendre au jeune homme combien il était indispensable de respecter les ordres de ce fameux Mister zero. Le mort ne terrifiait pas Nao, celui-ci y était quelques peu habitué à cette perte mais évidemment, puisqu’il était toujours là, ne l’avait jamais testé sur lui-même [logique hein ?]. Il répondit simplement, voulant en savoir plus à propos de la suite des évènements :

« Bien entendu, vous pouvez être pratiquement certain que cela ne se produira pas … »

Pratiquement certain, c’était les mots qu’il avait prononcés, comme chacun le sait, on ne peut pas prévoir le futur, il est donc, pour Nao, indispensable de ne jamais défendre ses idées avant d’être réellement persuadés qu’elle sont exactes, avant d’avoir des preuves formelles. Il écouta patiemment la suite du discours de son chef suprême, il ne s’attendait certes pas à s’être engagé dans une telle organisation mais cela lui plaisait. Il y aurait désormais de l’action dans sa vie et en particulier des missions à réussir. Pas seulement des petits meurtres par-ci par-là qui étaient évidemment amusants mais tout de même un peu lassant.

L’apocalypso Works était donc une organisation de chasseur de primes dans un premier temps mais elle s’occupait aussi d’autres affaires telles que l’espionnage, les assassinas et certains trafic. Le jeune Miter Four faisait attention à chaque parole prononcés par son chef, pour retenir toutes les informations que l’on lui fournissait. Comme l’avait dit Mister Zero, il ne le verrait sûrement pas beaucoup. Visiblement, L’AW semblait être une organisation qui voulait contrôler le monde mais qui pour l’instant passait pour une bienfaitrice qui aidait la marine à attraper des personnages dangereux. La population ne se doutait pas des autres actions de celle-ci. Nao restait de marbre fasse à ses explications mais comprenait très bien dans quel but tout cela avait été créé. Son but à lui était de gagner de l’argent, se qu’il allait sûrement faire vu qu’il occupait un post plutôt important.

Le chef suprême fit glisser sur la table une sorte de paquet cadeau doré qui arriva jusqu’à la place de Mister Four. Ce dernier le saisit et décida de l’ouvrir, normal vu qu’il lui semblait destiné. Mister Zero lui annonça que des explications sur le contenu de se paquet se trouvait à l’intérieur. Nao s’empressa donc de l’ouvrir afin de découvrir tout cela. Il répondit toutefois à la question de son Chef, d’une voix posée :

« Non, aucunes. »

Les phrases du nouveau Mister Four étaient brèves, il sentait que désormais, il n’y avait pas de temps à perdre, il avait bien compris tout se que lui avait dit Mister zero , il pouvait donc aller à sa chambre qui serait sûrement luxueuse vu le nombre d’étoiles qui lui était attribuée. Il regarda tout de même se qui se trouvait dans le sac, apercevant des objets : il y avait une bague, un appareil semblant servir à la communication, un couteau et un calepin électronique. Le jeune agent prit la décision de lire les renseignements sur ses objets une fois arrivé dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/100Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptyMer 12 Nov - 18:56

Nao Nimme découvrit son nouvel équipement et répondit assez vite à Akumateshinai Condor. Les deux hommes se levèrent alors pour se rendre à l'hôtel de l'organisation (qui était en fait directement relié à l'entrée principale du quartier général). Une fois arrivé dans le hall du bâtiment luxueux, deux domestiques prirent en charge d'amener Mister Four jusqu'à sa suite. Mister Zero les suivirent vu qu'il n'avait pas terminé de discuter avec son nouvel agent. Une fois dans la suite, le Président s'assit sur un des nombreux fauteuils en cuir noir afin de se retrouver face à l'aquarium géant qui constituait un de murs de la pièce. Dans cet aquarium sous-terrain nageaient d'innombrables créatures des océans, parmi lesquelles de très gros monstres marins capturés par l'AW.

Alors qu'un monstre croisé entre un requin et un poulpe de la taille d'un éléphant passait devant la vitre hyper renforcée, Aku dit plus amicalement que précédemment :


"Voici le lieu dans lequel vous pourrez venir quand vous le désirez, demandez la clef à l'accueil qui est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cette chambre fait partie des dix suites les plus belles de notre hôtel, j'espère qu'elle vous plait."

Le dernier des Mihawk se servit un verre d'eau glacée au bar de la chambre puis le but d'une traite. Il aimait se rafraichir brutalement de la sorte, cela lui faisait le plus grand bien. Il regarda alors Mister Four depuis le bar et continua :

"Profitez de votre nuit, car dès demain vous partirez en mission. Je vous explique brièvement ce que vous devrez faire et pourquoi : récemment il y a eu une grosse attaque de la part du groupe de pirates nommé Harisson's Pirates sur Whiskey Peak. Ces sales pirates ont liquidé quelques-uns de nos membres et un grand nombre de chasseurs de primes externes à notre organisation. Cependant, comme cet acte a touché l'Apocalypso Works et l'île où siège son QG, je ne peux fermer les yeux sur ce massacre et laisser ce crime sans punition. Nous avons donc porté plainte contre les Harisson's Pirate, ce qui a eu pour conséquence de mettre l'Amiral Squirrel, lui-même, sur l'affaire. Cet homme est le plus réputé de la Marine et sans doute l'un des plus puissants êtres de ce monde, mais tu dois sûrement le connaitre sous le nom de Blitz Justice... Bref, j'ai décidé de fournir à l'Amiral des équipiers spécialisés et plus efficaces que ses hommes de la Marine, soit vous-même et les agents numéros 5 et 6, dont vous ferez la connaissance. Mister Two, Mister Nine et Mister Ten auront une mission parallèle à la votre, mais ça, ça ne vous regarde pas vraiment..."

Le Président de l'Apocalypso Works se dirigea vers la porte de la chambre tranquillement et avant de la refermer, il salua d'un signe de la tête sa nouvelle recrue. Demain serait un grand jour ; le lancement des Officiers Agents en mission, celle-ci allait être d'ailleurs plus qu'intéressante vu les personnalités qui y prendront part. Aku ne comptait pas forcément détruire les Harisson's Pirates, son but était de montrer la puissance de son organisation au monde, en plus Holy Squirrel allait être de son côté, un atout plus qu'important dans une telle situation. Le lendemain, à dix heures du matin précises, les domestiques iraient réveiller les Officiers Agents afin qu'ils se rendent tous au port, là-bas ils recevront leur briefing de mission, là-bas sera le commencement de leur vie d'agent de l'Apocalypso Works...

[HRP : Je te laisse le dernier poste du sujet, je créerai dans le week-end le topic du lancement de la mission. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptyVen 14 Nov - 22:59

Accompagné de deux domestiques et suivit de près par Mister Zero, Nao arrivait à sa chambre. Une chambre luxueuse, un tel confort était impressionnant, il fut joyeusement surpris en posant son premier pied dans la pièce, ainsi que son regard sur cette énorme aquarium. En effet, il était plus qu’énorme, il était gigantesque, exorbitant, colossal, considérablement immense ! Les poissons qui y régnait, si l’on pouvait les appeler des poissons, étaient plus étranges les uns que les autres, des couleurs toutes différentes, c’était magnifique. Le jeune homme était émerveillé par temps de luxure, lui qui n’avait jamais connu cela, évidemment, la présence d’autrui ne lui laissait pas la possibilité d’exprimer se sentiment, qu’il dissimulait à la perfection.
Le président de l’organisation s’assit sur un des somptueux fauteuils en cuir noir, pendant se court instants, Nao en profita pour déposer le paquet contenant ses nouveaux objets sur une belle table en marbre. Il resta adossé contre celle-ci, écoutant attentivement les paroles de son supérieur suprême. Ce dernier lui expliqua que cette suite formidable serait pour lui un lieu où il pourrait aller à chaque fois que l’envie lui prenait. Sa voix semblait plus décontractée que lors de la réunion de tout à l’heure, ce n’était pas flagrant mais tout de même légèrement remarquable. Le mystérieux Mister Zero continua son discours en apprenant à Mister Four qu’il partait dès demain en mission, tout de suite, Nao compris qu’il y allait avoir de l’action, il était excité intérieurement. Il apprit aussi qu’il collaborerait avec d’autres agents, se qu’il n’avait jamais fait auparavant. Les premières paroles concernant l’attaque des Harisson’s pirates lui étaient sorti du crâne quelques secondes après avoir pris connaissance de la mission. Celle-ci se ferait aussi en collaboration avec le grand Blitz Justice ou plutôt l’amiral Squirrel. D’après Mister zero, un des hommes les plus puissants de ce monde. Nao était déjà plongé dans ses pensées, il se demandait se que lui réservait le lendemain. Mister Zero quitta la pièce et le salua d’un signe de tête, il fit de même et alla s’asseoir sur un des multiples fauteuil en cuir. Ceux-ci étaient incroyablement confortables, il se laissa glisser dessus, seul, s’était plus facile de se laisser aller. Il se mit à rêver de la mission à laquelle il allait participer demain. Il avait été tueur à gage toute sa vie et maintenant, il était Agent de l’Apocalypso Works. A peine avait il commencé son travaille, il était déjà engagé dans une mission. Ses pensées l’emmenait à penser qu’il aurait à faire aux Harison’s Pirate, comme Mister Zero l’avait dit, il ne fallait pas laisser cet acte impuni. Venir dans la ville même où était le quartier général de l’organisation et tué des gens, Nao ne sentait ni du bien ni du mal dans ces propos, tuer était pour lui une habitude. Seulement, l’organisation ne semblait pas avoir apprécié. En bon agent, il allait donc obéir gentiment aux ordres qui lui seraient transmit le lendemain, en espérant avoir des choses intéressantes à faire.
Il se leva et se dirigea vers le gigantesque lit, se coucha et laissa passer la nuit, sans pour autant s’endormir vraiment, comme à son habitude, il ne dormait pas souvent. En effet, il réfléchissait la plupart du temps, avant, il pensait généralement à la façon qu’il aurait de tuer sa prochaine victime. Il pensait aussi à l’argent gagné. Son seul but était de gagner de l’argent, ses pensées rejoignaient toujours se but ultime. A part penser, il ne faisait pas grand chose, il se tournait et se retournait, comptant les minutes, s’était d’un ennui … Au bout de quelques heures, il se mit à observer les espèces de montres qui remplissait l’aquarium, il n’était pas spécialement beau, ils étaient étranges et gigantesques, à se demander se qu’ils faisaient ici. Le jeune homme n’en pouvait plus d’attendre le lendemain, il se leva et observa chaque coin de la suite, passant de pièce en pièce, revenant à la première, il s’ennuyait ferme. Le jour tardait à arriver, il se faisait attendre. Nao était vraiment très impatient, il était d’ailleurs trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/100Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une Nouvelle Recrue [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] EmptySam 15 Nov - 15:46

[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Recrue [Terminé]   Une Nouvelle Recrue [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Recrue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]
» Île d'Azur Twon [Terminé]
» Arrivée à Whiskey Peak [Terminé]
» Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Whiskey Peak :: Q.G. Apocalypso Works-
Sauter vers: