After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/5000Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/2000Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] EmptyVen 21 Nov - 16:45

Le matin s'approchait du midi. Des hôtesses d'Apocalypso Works allèrent chercher Nao Nimme, Seika Kaikasuru et Miharu Ogawa dans leurs chambres. Elles expliquèrent que leur mission allait débuter et qu'ils devaient se rendre au port, plus précisément à bord d'un des super-galions de l'organisation, là où l'Amiral Blitz Justice les attendait. Ils allaient, en effet, l'aider pour une mission extrêmement importante dont il effectuerai lui-même le briefing. Les trois Numbers Agents devaient donc rejoindre l'un des deux meilleurs vaisseaux d'Akumateshinai Condor afin de commencer leur travail.

Holy Squirrel attendait sur le pont du magnifique vaisseau noir et rouge de l'Apocalypso Works. Le vent soufflait pas mal, c'est pourquoi l'Amiral avait revêtit son unique manteau bleu, qui ressemblait assez à un peignoir quand on y regardait bien. Une centaine de Marines étaient à bord, sous le commandement d'Holy. Pourquoi tout ce remue ménage? Parce que le Président de l'AW avait exprimé le désire que Deas Harisson soit puni pour ses crimes sur Whiskey Peak. Le plus jeune des frères Squirrel n'aimait pas ce Mister Zero sans même le connaitre, il devait être un personnage colérique et fortement imbu de lui-même, mais il était vrai qu'il contribuait beaucoup à la Chasse aux Pirates, donc la Marine avait demandé à l'Amiral foudroyant de se mobiliser. Les Harisson's Pirates... Une bande de vils malfaiteurs dont le Capitaine était un psychopathe né. Il avait lut et relut les informations de la Marine sur Deas Harisson et ses petits chiens. Blitz Justice était bien déterminé à n'en faire qu'une bouchée de ces sales rats.

L'inventeur du Kung Strong scruta l'horizon, guettant à tout moment l'arrivée des Chasseurs de Primes qui étaient sensés l'aider, bien qu'il ne pensait pas vraiment avoir besoin d'aide pour balayer quelques Pirates, aussi puissants soient-ils. Il craignait surtout que ces trois Agents trainent dans ses pattes et le ralentisse, il ne voulait pas être aidé par des boulets quoi. Vu la confiance aveugle que donnait la Marine à Mister Zero et son organisation, l'Amiral devait se faire une idée et avoir un minimum confiance mais il en était tout simplement incapable, c'était comme ça et personne n'y pouvait rien.


"Le navire est prêt Amiral."

Annonça le Sergent Zaka, un homme d'armée fier et honorable, il était actuellement au garde à vous derrière le chef de la mission. Ce dernier se retourna vers son Sergent pour lui répondre.

"Bien Sergent, préparez donc les hommes au départ, chacun à son poste, nos amis ne devraient plus tarder maintenant."

Le Marine courut alors exécuter les ordres. Ce type était un peu trop méticuleux au goût d'Holy, mais il devrait faire avec de toute façon.


Dernière édition par Holy Squirrel le Dim 1 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] EmptyDim 30 Nov - 13:39

Seika se reposer et ce poser pas mal de question sur les membres de l’organisation et leur chef qui disait connaître tout même le fait qu’elle soit un cyborg. Comment quelqu’un qui ne fesait pas partie du gouvernement ou de la marine pouvais être au courant pour le secret de Seika alors que seul les vices amiraux et les amiraux étaient informés de cela, dans le genre louche Condor devais être un champion, riche certes puissant ya qu’un moyen de le savoir, mais la jeune femme n’était nullement intéresser par un combat contre un dingue de cette catégorie.

Comme toujours dans un moment de calme et de réflexion quelqu’un vient troublé la paie.
Ce quelqu’un fut l’une des hôtesse de l’organisation pour annoncer a Seika le début de sa première mission qui serait une attaque contre Les Harisson's Pirates. La première chose que la cyborg demanda était la composition de l’équipe ferait le voyage, aucun des deux morveux et ni insupportable numéro 2 n’était de la partie seul sa binôme et le numéro 5 serait, une seul chose déranger Kaikasuru c’était le renfort de la marine Blitz Justice. Mais bon il aller falloir faire avec cette fois contente ou pas.

Revêtue de sa cape au chiffre six et de son masque représentant la tristesse Seika fut la première à sortir du bâtiment ou les agents number loger, elle n’était pas encore visible depuis le navire le qui souffler avait crée un rideau de poussière empêchant toute d’avoir une vision parfaite dans les rue de île ou l’importe quelle autre lieux de île. Le fait de revoir l’amiral Holy ne fesait pas la joie de la cyborg, mais sous sa cape et son masque qui pourrais la reconnaître personne.
La jeune femme était enfin sur les quais le Galion en vu, elle resta le regarder un moment puis monta a son bord, ne voulant être reconnue Seika sortie un carnet ou elle écrivit (Bonjour, je suis l’agent numéro 6 Sintetica Pearl)
.

*Bon maintenant les deux autre ne devais pas trop mettre de temps à rejoindre le bateau qui nous mènera a notre mission.
A je me demande comment réagirait Holy si il avait connaissance de mon identité, prendrait le risque de voir ses homme mourir ou me laisserai tranquille afin d’agrandir le chance de neutralisé l’équipage de des Harisson’s *


Il ne restait plus qu’a attendre l’arriver des autres agents de l’organisation l'Apocalypso Works pour enfin mettre les voile direction la première mission des agent number.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] EmptyMer 3 Déc - 22:56

Nao avait passé plus ou moins une bonne nuit, dans cet chambre luxueuse avec cet étrange aquarium géant. Des hôtesse de l’Apocalypso works étaient venu le chercher ce matin, c’était le commencement de leur première mission. Un peu soucieux de savoir se qui allait se passer ce jour-là, il avait beaucoup réfléchit à se qui pourrait se passer et avait imaginé toute sortes de possibilités. Il allait de toute façon obéir aux ordres, en espérant ne pas trop risquer sa vie même si se serait sûrement le cas. Il lui fut indiqué qu’il devait se rendre au port, c’est donc se qu’il fit. Il ne pris pas trop de temps à arriver, se demandant avec qui il allait collaborer, il n’avait jamais travailler en équipe, sa allait le changer. Il se disait que ce ne serait qu’une expérience en plus, et il n’avait rien à perdre.

*Je me demande comment sa va se passer… Sa pourrait être amusant, j’espère qu’il y aura de quoi se distraire… Travailler avec d’autres personnes sera une première, j’ai hâte de commencer même si j’appréhende légèrement*

Arrivé à proximité du port, Il y avait déjà légèrement plus de vent, ses cheveux virevoltaient dans tout les sens. Il aperçut les grands Super-Galions de l’organisation, c’était dans un de ses navires qu’il devait se rendre. Nao se dirigeait, d’un pas relativement lent, plus près de la ou il devait se rendre, il était en fait arrivé au point de rendez-vous et aperçut une autre personne, sûrement une collaboratrice. D’un naturel peu extraverti, il ne lui adressa pas la parole et lui fit juste un signe de la tête, il allait travailler ensemble, mais parler ne servirait à rien. Enfin d’après lui. Il observa cette personne discrètement, elle portait une cape portant le numéro 6. Elle était donc l’agent 6. Il détourna le regard pour essayer d’apercevoir si quelqu’un d’autre arrivait. L’ex tueur à gage espérait pouvoir commencer rapidement son nouveau travail, histoire de voir comment tout cela allait fonctionner. Après avoir un peut réfléchit, Nao se dit qu'il devrait tout de même, par pure politesse, saluer avec la voix sa nouvelle colaboratrice, il s'engagea à prononcer quelques mots, c'était tout de même la marque d'une certaine classe que de se présenter.

" Enchanté, Je suis Nao Nimme, j'imagine que nous allons colaborer."

* Esperons qu'elle ne soit pas trop ennuyeuse ou embettante, en tout cas je n'ai pas vraiment envie de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/5000Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/2000Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] EmptyVen 26 Déc - 22:54

Tout d'abord, ce fût une dégénérée déguisée en super-héros portant le numéro six qui se pointa la première sur le pont, Holy aurait put éclater de rire mais son visage resta ferme et implacable ; il ne riait que de mépris, jamais de bon cœur. L'Amiral leva un sourcil quand l'Agent Number numéro six décida de communiquer par des mots écris sur un petit carnet, ce qui força, en plus, Blitz Justice à plisser légèrement les yeux pour pouvoir lire correctement le message.

"Sintetica Pearl? Toujours moins ridicule que Miss Merry Christmas n'est-ce pas?"

Prononça Holy avec un petit sourire de provocation sur les lèvres. Il faisait bien sûr allusion à l'ancêtre d'Apocalypso Works : la célèbre Baroque Works, dont les noms de code étaient, pour les personnages féminins, des noms de vacances ou encore de jours de la semaine. Encore fallait-il que la dénommée Sintetica Pearl sache tout cela, car pas tout le monde était au courant de l'histoire de Baroque Works et de l'ancien Shishibukai, le célèbre tyran d'Alabasta ; Crocodile. Cette histoire était d'ailleurs une honte pour le Gouvernement Mondial, cela faisait bien rire le plus jeune des frères Squirrel car beaucoup d'histoires étaient la risée du Gouvernement quand on y réfléchissait bien, celle-ci n'était donc qu'une seule parmi tant d'autres.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme au teint irrité et froid arriva. Il n'avait vraiment rien d'impressionnant pour un Officier Agent... Le Marine effaça son sourire assez brutalement : le jeune homme ne remarqua pas sa présence et parla tranquillement avec sa partenaire. Holy se mordit la lèvre inférieure pour ne pas anéantir ce sale gosse qui lui manquait totalement de respect.


"Bonjour."

Dit-il alors sombrement, comme pour le faire sursauter. L'Amiral attendait qu'on le remarque enfin quand le Sergent du bateau revint en courant, Den Den Mushi en main.

"Un appel pour vous! Le QG d'Apocalypso Works veut vous transmettre une information importante, Amiral."

L'homme donna l'appareil puis repartit aussi vite qu'il était apparu, soufflant comme un bœuf. Holy se demandait bien quelle nouvelle allait-on lui porter, l'escargophone prit alors une voix sombre et impériale, possédant un petit grain de malfaisance :

"Bonjour cher Amiral, Mister Zero à l'appareil. Merci de votre mobilisation pour cette affaire..."

"Qu'y a-t-il?"

Coupa brusquement Blitz Justice avec sa propre voix grave, plus tranchante et piquante celle-ci.

"Je dois vous prévenir qu'un de nos Agents convié à cette mission de chasse aux Harisson's Pirates ne pourra pas venir, vous devrez vous débrouiller seulement avec les deux autres et vos propres hommes bien sûr."


Continua calmement Mister Zero. Holy jeta un œil à Sintetica Pearl et Mister Four derrière son épaule musclée, il soupira et déclara alors un peu désespéré :

"Très bien, je vais me débrouiller ne vous en faites pas. Un seul de vos clowns me suffit largement. Aussi, sachez que je m'occuperai personnellement du cas de Deas Harisson, cela faisait longtemps que j'avais envie de remettre à sa place ce psychopathe et de toute façon aucun de vos Agents ne pourra se mesurer à lui. Sur ce, au revoir Mister Zero!"


L'inventeur du Kung-Strong raccrocha sans attendre la moindre réponse, clouant ainsi le bec au Président de l'Apocalypso Works qui se croyait un peu trop maître de la situation à son goût. Holy se méfiait encore plus de l'Apocalypso Works à présent, leur dirigeant n'avait vraiment rien de rassurant, même si le Marine ne lui avait parlé qu'au téléphone...

Il se retourna face à ses deux coéquipiers temporaires et leur dit calmement, tout en broyant le Den Den Mushi dans sa main, ses muscles se crispant :


"C'est parti!"

Holy Squirrel retourna dans sa cabine, il n'avait plus rien à leur dire jusqu'à leur arrivée à Drum...


[HRP : voila, donc vous pouvez faire connaissance pendant le voyage si vous le désirez, nous ferons le briefing à la fin de votre rencontre ou à notre arrivée à Drum. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] EmptyMer 7 Jan - 2:29

A première vu l’amiral avait un peu de mal avec le système de communication utilisé par Seika, mais ce n’est pas cela qui allait décider la numéro six de l’organisation a parler.
Le pauvre amiral allait devoir faire avec, il aller devoir faire un effort, ce que la Cyborg fit elle aussi.
Elle sorti de sa cape un cahier au page de 40 cm de long et 30 de large, pou facilité la lecture de ses message.


L’amiral essaya de provoquer Seika, mais elle répondit de façon un peu spécial à cela.
Elle nota soupir et mieux que votre nom aussi, mais sans vouloir être méchante.
Après quelque instant a patienter sur le navire un autre membre de l’organisation monta abord de navire, il mit un certain temps avant de ce décider a ouvrir la bouche pour communiquer avec ceux qui était avec lui.
IL comment ça a discuté avec Seika sans donner la moindre attention à L’amiral qui commencer à bouder dans son coin.
Seika ne pu résister a voir la tête de l’amiral, elle était vraiment morte de rire.


*Pas grave pour la couverture*.

« Dis moi Holy c’est moi ou tu boude dans ton coin, L’amiral Boudeur.
Je trouve ça mignon l’amiral de la marine Holy Squirrel qui n’est pas content que l’ont ne soit pas au garde a vous devant lui. »

« Je suis aussi Enchanté que vous Nao Nimme de vous rencontrer, a votre grande surprise nous allons belle et bien travailler ensemble. »


Seika retira son masque et fit un sourire à Holy avant de lui écrire sur son Cahier « Je sais rigoler moi aussi maintenant.»

Après cela un marine amena Den Den Mushi pour transmettre un appel de Mr Zéro à Holy.
Appel disait que la mission ce ferait avec un agent number en moins, ce qui n’était pas une si mauvaise nouvel que ça du point de vu de Seika.
Une fois de plus l’amiral montra qu’il était toujours aussi importable, mais Mr zéro était très fort dans ce domaine là, ces deux là pourraient être frères ça ne serai pas la plus grande surprise du siècle.


« Ben pour ma part, pense que je pourrais avoir mes chance contre le capitaine de leurs équipage, je vais peut être m’ennuyer après avoir écraser mon adversaire.
Mais bon c’est une mission comme une autre, tu ne pense pas Nao. »


Après avoir écraser le combiner du Den Den Mushi, L’amiral ce retourna vers La Cyborg et Nao pour le annoncer que le voyage pour la mission était enfin parti.


HRP : Voila, ont à attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/100Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/5000Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/2000Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] EmptyJeu 29 Jan - 16:06

HRP : Étant donné que Nao et l'équipage des Harisson's Pirates sont inactifs, je vais rédiger la fin de ce RP rapidement pour que l'on puisse passer à autre chose (voir la quête principale du forum).

RP :
Le voyage débuta donc. Holy profita de ce long moment d'inactivité pour prendre des nouvelles du QG de la Marine. Quelques évènements avaient eu lieu, dont un particulier qui le fit grincer des dents : le jeune Lieutenant Ike Green a fait un rapport dans lequel il déclare qu'une Pirate a réussit à dérober un fruit du démon à ses hommes... L'Amiral contacta le QG et demanda à ce qu'il ait un entretien avec ce jeune garçon, le Lieutenant allait surement être informé rapidement. Holy irait le voir dès que possible, vu qu'il pouvait se rendre partout sans aucun problème grâce à ses pouvoirs. Bref, le formidable vaisseau de l'Apocalypso Works arriva à Drum au terme d'un long voyage peu passionant.

Blitz Justice posa le pied sur la terre gelée de l'île et contempla le décor, son long manteau sur les épaules et sa capuche soigneusement relevée sur sa tête. Il ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air glacial. L'atmosphère devint soudainement plus lourde, mais ce n'était pas de la chaleur que l'on pouvait ressentir, non, c'était une force surpuissante. Le ciel devint rouge, même la légère brume de Drum était rouge. Le monde semblait saigner de toute part. Holy leva les yeux au ciel, sentant la force inconnue provenir de ces hauts lieux. Une énorme boule enflammée descendait du ciel. Cet objet semblait être une météorite ou quelque chose du genre... L'astre se fendit en quatre, il semblait avoir été percuté par quelque chose provenant de la surface de la planète. Les quatre morceaux disparurent du champs de vision de l'Amiral, s'écrasant quelque part, on sait exactement où. Holy se tourna vers le navire de guerre pour donner des ordres à ses hommes :


"Pas de panique! Ce n'est qu'une météorite qui vient de pénétrer notre atmosphère! Je suis sûr que... Merde! Tout le monde dans le navire!"

L'Officier avait interrompu ses paroles à cause de la vision qu'il venait d'avoir : un gigantesque raz-de-marée se dirigeait droit sur la côté de Drum! Holy Squirrel balança son manteau à un Marine sur le pont du navire et commença à pousser le super-galion par la force de ses bras. Ceci pouvait paraitre complètement fou mais pourtant, le bateau commençait à quitter la banquise. L'Amiral Blitz Justice utilisait toute sa puissance pour aider ses hommes à quitter les lieux, empêcher une mort violente et effroyable à ces simples êtres vivants.

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Hurla le grand homme en soulevant de quelques centimètres la coque gigantesque du super-galion. Le tsunami commençait à s'approcher dangereusement, il fallait se dépêcher. Holy utilisa alors les capacités des dials installés dans ses gants et ses chaussures pour propulser le bateau de l'AW. Le bâtiment naval s'éloigna enfin de Drum mais le tsunami, lui, semblait inévitable, étant à présent à quelques mètres des côtés de l'île.

"Kokaku Den'Pa!"

Juste avant le contact redouté entre la vague titanesque et la terre ferme, le combattant torse nu s'éclipsa sous forme d'onde électrique, il allait devoir retourner au Quartier Général pour faire le constat des dégâts qui s'étaient sûrement propagés ailleurs...

De retour au QG, l'Amiral apprit que Grand Line avait simplement subit un raz-de-marée sur toutes les îles, le Nouveau monde n'étant pas touché. Les plus gros dégâts avaient été relevés sur les Quatre Mers : certaines îles étaient à moitié anéanties, laissant des ruines ou même parfois un simple et vaste bloc de terre nu. Les conditions climatiques devenaient totalement désastreuses et Grand Line était impraticable, même pour les meilleurs marins de ce monde. Les vaisseaux Gouvernementaux n'osaient même plus traverser la Porte de la Justice, craignant un évènement inhabituel. Holy ne savait pas quoi penser de ce passage dramatique de l'histoire, il reçut de nouveaux ordres : retrouver le fragment de la météorite tombé dans la mer de North Blue. Le Gouvernement pensait surement qu'il fallait repêcher cet astre venu de l'espace infini pour comprendre ce qu'il se passait aujourd'hui...


[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]   Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P : Harisson's Pirates [Disparu]
» P : Dragon's Pirates [Anéanti]
» Votre Mugiwara's Pirates Préféré
» Une Nouvelle Recrue [Terminé]
» Le recrutement de Grey chez les Dragon's Pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Whiskey Peak :: Q.G. Apocalypso Works-
Sauter vers: