After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 18:53

Cela faisait plus de deux semaines qu'Akumateshinai Condor était arrivé à Whiskey Peak afin de préparer la réunion qui était planifiée depuis plus d'un mois afin que tous les agents puissent s'y rendre. Cela faisait plus de deux semaines donc qu'il ornait son long manteau noir à capuche qui lui permettait de cacher son identité au monde.

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Hommeencapuchonn2sf7

L'hôtel bar restaurant d'Apocalypso Works ouvrait ses portes pour la première fois ce matin, Mister Zero avait tout planifié pour qu'il accueil les Officiers Agents en temps et en heure, il laisserait les hôtesses emmener chacun d'entre eux dans leurs suites respectives. Ces immenses chambres se situaient sous terre, la vue de ces suites donnaient sur un aquarium sous-marin créé par Apocalypso Works dans lequel vivait de magnifiques poissons et de ravissants coraux aux milles et une couleurs différentes. Ces suites sont la fierté du nouvel hôtel cinq étoiles de l'organisation, le Prince du Mal comptait bien impressionner un peu les Officiers Agents avec celles-ci.

Les Agents Billions et Millions logeraient, eux, dans les dortoirs moins luxueux de la base militaire, cela pendant quelques jours afin de les préparer à la vie de groupe que leur chef avait décidé de leur donner. Baroque Works était bien loin d'Apocalypso Works, cette dernière étant à la pointe de la technique et dont la gestion n'avait jamais été aussi parfaite. Depuis la salle du trône de son palais situé au centre du quartier général au sommet d'une immense tour, le Président admirait, grâce à la titanesque vue panoramique que lui offrait son impressionnante baie vitrée, la première île qui ferai l'objet de son futur empire : Whiskey Peak.

Une hôtesse vint sortir le jeune homme de ses songes. Elle passa la porte de la salle du trône grâce à son passe puis s'inclina légèrement avant de prendre la parole de sa voix douce et féline :


"Monsieur le Président, les Agents Billions et Millions attendent votre discours sur la Place du Palais."

Une dizaine de secondes de silence sépara l'annonce de l'hôtesse à la réponse de l'homme encapuchonné dont l'identité demeurait totalement inconnue et dont les paupières venaient de se fermer.

"Les Agents sont-ils tous présents?"

La voix grave et posée d'Akumateshinai Condor résonna dans la vaste pièce vide dont les murs rouges et les nombreux tapis de sol noirs en peau de divers animaux donnaient une atmosphère vampirique et gothique à faire froid dans le dos. La jeune femme, dans son déguisement aguichant de diablesse, acquiesça d'un signe de la tête et prit mot d'ajouter :

"Affirmatif Monsieur. Nous avons fait le recensement de chaque agent lors de leur arrivée individuelle afin d'éviter les éventuels espions du Gouvernement Mondial comme vous l'avez recommandé. Vous devriez vous hâter de débuter votre discours car le temps est en train de sa gâter. Permettez moi de vous accompagner."

Le descendant Mihawk rouvrit ses yeux jaunes-oranges et se retourna. Il avança lentement vers l'hôtesse, d'une allure spectrale. La jeune femme gardait le sourire même si l'approche de Mister Zero n'était pas vraiment rassurante. Celui-ci arriva juste en face d'elle, le visage incliné vers le bas afin de conserver une ombre constante sur son visage puis il déclara calmement, rapprochant ses lèvres de celles de l'attirante jeune femme aux cheveux longs et noirs comme l'abîme sans toutefois avoir le moindre contacte :

"Alors... Allons-y."

L'homme au long manteau noir et au visage caché sortit de la salle, laissant clouée sur place la jeune fille qui affichait maintenant un sourire terrifié. Aku avait créé le désir en elle, mais au final il avait refusé de jouer à son propre jeu. La manipulation des femmes était décidément aussi facile que celle des hommes.

Mister Zero arriva au bout du couloir aux murs rouges (eux-aussi) qui semblait si interminable. Il débuta alors la descente des escaliers en pierre dont les seuls moyens d'éclairages étaient de simples torches dont le feu orange éclairait mal les marches volontairement poussiéreuses et obscures. Arrivé à de nombreux étages en dessous de la salle du trône, il sortit enfin du long parcours d'escaliers pour se diriger dans le salon qu'il qualifiait d'impérial. Ce salon était une pièce dont les murs, pour changer, étaient noirs ainsi que la moquette. Cette pièce totalement noire et éclairée par de puissants spots lumineux, faisant penser à des lumières utilisées pour le théâtre, contenait un orgue, une cheminée en son centre et de nombreux canapés, sofas et tables basses rouges destinés à la relaxation. Le "petit" détail étrange était le cercueil ancien, noir, pendu par le plafond qui s'ouvrait quand la nuit tombait. Le Salon Impérial possédait de nombreuses portes fenêtres donnant sur un très grand balcon qui lui-même donnait sur la Place du Palais.

Akumateshinai ouvrit violemment les deux portes fenêtres les plus proches, laissant le froid et l'humidité de l'extérieur s'emparer de son corps assez brusquement. Là, il put entendre les acclamations des centaines de Billions et Millions qui attendaient depuis un quart d'heure déjà sur la Place. Le Président d'Apocalypso Works s'avança au bout du balcon, là où l'attendait de nombreuses hôtesses et un micro. Il s'installa tout naturellement devant le micro, regardant de ses yeux impitoyables les hommes et les femmes qui l'acclamaient une vingtaine de mètres plus bas. C'est alors qu'il cria dans le micro d'une voix puissante, grave et tonitruante :


"ASSEZ!"

Grâce à l'amplification du micro, destiné, déjà au départ, à faire entendre le discours à travers tout le QG, ce cri fut entendu jusque dans la ville capitale de Whiskey Peak. C'est alors que les premières gouttes de l'averse commencèrent à tomber. Heureusement, Akumateshinai était protégé par une bâche mise en place par les jeunes femmes qui étaient à sa botte, les Agents venus écouter le discours n'avaient pas cette chance par contre, ce qui fit sourire le mystérieux Mister Zero qui se décida enfin à débuter son discours, vu que la Place demeurait totalement silencieuse à présent.


"Nous sommes réunis en ce jour, pour fêter la croissance époustouflante d'Apocalypso Works. Aussi, je tiens à vous faire part de mes projets pour vous, chers amis Billions et Millions : vous vous souvenez tous de Baroque Works et l'époque des treize, n'est-ce pas? Vous vous souvenez de Crocodile, le tyran d'Alabasta stoppé dans son élan par le très célèbre Seigneur des Pirates Luffy Au Chapeau de Paille? Vous vous souvenez de cette époque pendant laquelle Baroque Works était crainte par le monde entier? Oui, vous vous souvenez. Bien sûr que vous vous souvenez. Nous nous en souvenons comme si c'était hier!"


À cette dernière phrase, le Prince du Mal leva les bras vers les cieux, ses sous-fifres l'imitant et acclamant leur leader. Le Président ne s'arrêta pas à cela.

"Aujourd'hui, demain et dans les siècles à venir, je veux que l'on parle du jour où Baroque Works est devenue Apocalypso Works! Je veux que l'on parle encore et toujours d'Apocalypso Works, cette organisation crainte de tous, crainte des Hors-La-Loi mais aussi crainte par le Gouvernement! Lorsque quelque chose arrivera dans le monde, je veux que l'on se demande si ce n'est pas Apocalypso Works qui est derrière tout ça! Je veux pour vous, mes frères, autant de pouvoir que possible! Levons-nous ensemble chers amis! Levons-nous et construisons notre... EMPIRE!"


Les gens ne cessèrent d'applaudir et d'hurler des : "Hourra! Vive le Président! Vive Apocalypso Works!"... Akumateshinai baissa enfin les bras et sourit de satisfaction pendant que la pluie se faisait plus dense et que le tonnerre s'amenait. Il avait donc l'approbation de tous ses Agents, c'était un bon point déjà, ceci éviterai de devoir mener une politique de répression sur ces hommes et femmes qui avaient juré fidélité à l'organisation des Chasseurs de Primes. Il reprit alors calmement, toujours sur le même ton grave et supérieur :

"Voici mes projets pour tous les Agents Billions et Millions. Vous allez vivre une semaine de stage au sein du nouveau Quartier Général qui se révèle être une réelle base militaire. Pendant ce stage il vous sera enseigné trois choses essentielles au renouveau de l'organisation : la gestion d'une armée, la stratégie militaire et la vie de groupe. À la fin de ce stage, chacun d'entre vous se verra primé de dix milles Berrys et les premières missions vous seront distribuées. tâchez de ne pas me décevoir..."

Quelques instants lourds de silence passèrent, durant lesquels la foule semblait réfléchir, puis d'une seule voix, tous acclamèrent le leader d'Apocalypso Works. Ce dernier inclina légèrement la tête en guise de salut et se retira, laissant les hôtesses déguisées en diablesse ranger le matériel. Apocalypso alla s'assoir à son orgue et commença à jouer de la meilleure façon qu'il le pouvait, faisant trembler les murs de tout le QG et retentir le bruit sinistre de l'instrument.

Peut-être une heure ou deux passèrent quand l'hôtesse de la salle du trône refit son apparition, dans le Salon Impérial cette fois-ci. Elle attendit que Mister Zero achève son improvisation sinistre et annonça :


"L'heure d'arrivée des Officiers Agents approche Monsieur le Président."

L'homme se dépêcha cette fois de sortir de la pièce afin de se rendre au plus vite dans le hall d'entrée du QG, qui était aujourd'hui spécialement réservé d'accès pour les membres d'Apocalypso Works (d'habitude le hall d'entrée était public). Après avoir traversé toute la base il arriva enfin au hall. Il s'assit alors sur le comptoir noir laqué de l'accueil afin d'attendre ses hôtes. L'entrée du QG était similaire aux pièces du palais : les murs rouges, le sol recouvert d'un marbre noire avec quelques nuances de gris, de nombreux tableaux décoraient les murs et le plafond, ceux-ci représentant tous sans exception une catastrophe naturelle.

La porte vitrée automatique du hall s'ouvrit alors, pour laisser entrer les premiers Officiers Agents arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 23:55

Après qu'un jeune homme de l'organisation m'aie rapellé la réunion d'importance qui se déroulerait le soir même au Q.G. de l'Apocalypso Works stationnée à Whiskey Peak, j'avais couru jusqu'à mon bateau d'emprunt et avait quitté Magnus Island au plus vite pour me rendre au quartier général. Puis endurant vagues et tempêtes j'avais enfin atteint l'île de Whiskey Peak. Je pu admirer la superbe flotte de notre chef, le célèbre parmis l'organisation Mister Zero, puis j'ammarai mon petit navire entre deux galions de guerre avant de me rendre sur la terre ferme...

Je fut d'abord tétanisé par le spectacle se trouvatn sous mes yeux, le village était ravagé, le sol était jonché de cadavre égorgés et brisés baignant dans leurs litres de sang, d'autre la tête explosée et étalée contre les murs, d'autre encore étaient emborchés sur leurs propres sabres. Apparemment un puissant pirate était passé par là, et il avait fait plus de dégâts que Luffy lui-même, il y à cent ans en entrant sur la route de tout les périls.

Je remarquai alors un chasseur de prime encore en vie, je débouchai aussitôt ma gourde et accourai auprès de lui. Je soulevai sa nuque pour l'asseoir, lui permettant de boire mon eau.


- Qui à fait ça mon frère?!

Tout en gémissant il retira le goulot de la gourde de ses lèvres et me répondit avec peine, comme si la blessure qu'on lui avait infligée était aussi lourde que prononçer le nom de son agresseur.

- Deas... Deas Harisson, ce mec et son équipage sont des vraies brutes...

Je le reposai au sol et pronoçai ces mots avec douleur:

- Repose en paix mon frère.

Tout en prononçant cette phrase je dégainai mon Kitetsu et d'un coup net et précis l'achevai en lui tranchant légèrement la gorge, l'homme sombra dans les ténèbres un sourire au lèvre. Je continuai ma route, et si un passant passait par là, l'homme serais sûrement terrifier rien qu'en lisant la colère qui s'animait dans la pupille sombre et cruelle de mes yeux...


J'arrivai alors dans le Q.G. apparemment il était intacte, ce Deas n'avait pas l'air d'avoir eu vent de l'organisation. Les lourdes portes du fort s'ouvrir lentement, de quoi effrayer quelqu'un doté d'une âme faible, et l'entrebaillement découvrit à mes yeux le palais de notre chef à tous ainsi que les nombreux baraquement dirigeant vers l'entrée du luxueux édifice ou je devais me rendre...

À nouveau des portes s'ouvrirent à mon arrivée, toutefois moins grandes cette fois-ci, me dévoilant le hall du bâtiment ou était assis un mystérieux bonhomme, qui devait se présenter normalement sous le nom de Mister Zero. Je m'assis sur l'une des chaises disposées autour de la longue table noir se trouvant au centre de la pièce et lançai à mon peut-être chef:


- Yep Chef! Monsieur deux, Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 3:20



*dévisage hargneusement le nouveau venue*

-Pfff ! C'est un mercenaire sa ? Quel blague sa promet un beau rassemblement de guignol mais bon tout est bon pour l'argent. Mais si j'avais l'occasion de me lever pour remettre ce merdeux à sa place cette soirée n'en serai que mieux-

Raiga attendait patiemment depuis déjà un bon bout de temps si bien qu'il fut la 1ére personne arrivé, il était assis dans un costume noir avec capuchon qui ne fessais même pas entrevoir son visage, ces noms de codes suffisaient amplement à protéger les identités mais Raiga ne voyait pas l'intérêt de se mêler à tout ses minables. Seul l'argent l'intéresse, se cupidité est sans borne dans se but il envisage donc alors de vendre ceux qui devaient être ses "semblables", chaque personne entrante était dans la tète de Raiga "Un million de berries en plus pour sa poche"

L'identité du chef ? Y avait-il des gens assez bête pour s'en soucier ? Cela lui importait peut, en tout cas le maitre de cette demeure devait t'être née de noblesse à en juger par l'accoutrement de l'endroit, et vue la façon de parler des émissaires le chef souhaitait faire grand impression car comment montrer sa supériorité sans infériorité ? L'homme qui se dit fort ne peux le savoir qu'en se jugeant par rapport à un second et vu les manières obsolètes des émissaires l'homme voulait faire régner un grand sentiment de commandement irréprochablement, un joug que personne ne contesterais

Pendant qu'il se posais toutes ces hypothèses le simplet c'était assis à ses cotés, si le visage du jeune Raiga était visible on pourrait y lire un mépris profond mais pas jusqu'au point d'un jugement de pitié non, celui la il le gardait pour son coéquipier à qui il allait mener la vie dure car dés leur mission il allait mettre les choses au points et lui faire comprendre que dans la vie l'égalité n'est qu'un mot désuet de sens dans un monde en guerre et encore plus dans une organisation criminelle

Raiga avait pris quelque renseignement sur celui qui avait réellement créer cette organisation et ses membres, tragiques destins pour de minables personnages, quand il appris que le 1er fondateur n'était autre qu'un Shichibukai il fut sans voix ou du moins avant d'apprendre sa misérable fin car dans les fichiers de la Marine il n'était évidemment pas marquer que celui qui avait réellement vaincu cette homme, Sir Crocodile était le roi des pirates Monkey D Luffy, peut-être le seul pirate pour lequel Raiga éprouvait une grande admiration.

Raiga : Hahaha ! Si celui la à la même fin cela serait un véritable comble mais bon pour l'instant il sera ut....

*Raiga se cacha entre ses main quand il comprit qu'il n'avait pas pensé mais parler à voix audible, Mr2 devait avoir tout entendue encore faut-il que ses méninges fassent le lien*



Raiga se réadossa violement à sa chaise et fit le vide dans sa tête…..



(HRP : Ma touche Alt GR étant morte le passage entre "-" est un passage pensée)le vide dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 5:41

Arrivant directement de Logue Town de l’east blue, Seika avait du finir son voyage en volant, le pauvre petit bateaux n’avait pu résister a la tempête que la jeune fille avait essuier.
Ile était en vu, la cyborg aller enfin pouvoir ce reposer, sur la terre ferment.
Une fois arrivera bon port Seika resta figer de avant le carnage qui ce présenter de avant elle.


« Non, mais c’est quoi qui est passer par là ou plutôt qui, en tout cas ce qui est sûr
C’est qu’il sait ce battre et même très bien, bon aller visitons le reste de cette une ville cimetière. »


Seika continua sa route jusqu'à rencontrer un groupe de 2 femmes et trois hommes qui lui demanda ce quelle fesait sur cette île et de s’identifier.

« Et toi la, tu fais quoi ici puis tes qui. »


« A c’est j’ai oublié, trente seconde merci. »


Seika sorti un masque d’un sac et une de ces longue cape qui peut recouvrir la totalité du corp.
Maintenant Seika porter un masque représentant un visage triste de couleur rouge et noir et une cape noire avec des six blanc un peut partout sur celle-ci.


« Je suis l’un des deux agent binôme numéro six du nom de code de Sintetica Pearl. »

« A euh oui, ben bienvenue sur île du QG, nous pouvons vous montrer le chemin pour rejoindre la salle de réunion des agents number. »

« Je veux bien, ça serait gentil de votre part.
Sinon j’ai une question c’est a qui que l’ont doit tout ces cadavre. »


« A ça faudra remercier Harisson’s Pirates pour ce travaille de boucher, mais c’est pas très grave, ils n’ont pas découvert la base.
Et pour la vengeance de nos camarade, ont compter sur vous les agents officier. »


« Les Harison’s Pirate, j’ai hâte de les rencontrer ceux là.
Surtout Roronoa, lui je compte bien l’affronter un de ces jour. »


La numéro six continua de discuter avec le groupe qui la guider a travers le QG de l’organisation.
Arriver devant une sorte de place le groupe continua sa route sans Seika qui ce trouver devant un couloir de couleur rouge et noir qui donner sur la porte de la réunion.
La cyborg avança vers la porte portant toujours sa cape et son masque.
La porte s’ouvrir toute seul, ce qui ne surpris pas Seika puisque elle exister pourquoi pas une porte qui puisse s’ouvrir seul.


*Tien je suis parmis les premiers, bon alors nous avons quoi là.
Alors cela lui ça doit être le boss et les deux autre des agents*


La numéro six pris place deux a coté du numéro neuf et posa devant elle sur la table une petite sculpture en forme de six avec noter sur elle Sintetica Pearl.

Bonjour à tous.


La voie féminine et métallique de Seika résonna dans la totalité de la salle de réunion.


Dernière édition par Seika Kaikasuru le Ven 31 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 7:19

Whiskey Peak…..Personne ne savait quelque chose sur cette île hormis qu’elle avait été le refuge de l’organisation Baroque Works décimée par Luffy au chapeau de paille ; il y a cent ans. Cette organisation avait toujours éveillée la curiosité de la demoiselle qui venait de poser un pied sur la fameuse île. Quand elle avait appris que l’ancien empire avait ressuscité sous le nom d’Apocalypso Works, elle s’était empressée de réunir toutes les informations nécessaires à son inscription. Voila comment elle avait quittée son île si calme et jonchée de cadavres pour se rendre dans une île inconnue pour une réunion.

La jeune femme regarda à droite et à gauche mais rien n’indiquait une quelconque présence, elle sortit du port ou elle vit un nombre impressionnant de gens qui n’avait plus d’âme….apparement la force de leurs assaillants étaient nettement supérieur à leurs résistances…enfin bref, dans ce monde, la mort n’était plus qu’une formalité parmi tant d’autres. Elle continua à avancer en direction d’un groupe de personne, peut-être que certaines personnes étaient doté d’une intelligence et pourrait, sans aucun problème, lui indiquer le chemin du QG. Une femme se détacha de la troupe et s’approcha de Miharu :

« Hé ! Que viens tu faire là ? Même si tu viens d’on ne sait ou….tu as du entendre parler de Whiskey Peak alors t’es suicidaire ou quoi ?

Et si tu me laissais en placer une, je pourrai peut-être te répondre ! Ton cerveau est si limité que tu n’as pas pensés à ça, je suppose….enfin je te pardonne.

Non mais tu te prends pour qui ?

Pour une des deux agents binôme numéro six , en somme ,pour ce que je suis !

Ah….pourquoi tu l’as pas dis tout de suite ?

Tu fais vraiment tout pour énerver les gens toi…c’est vraiment dommage que tu fasses partie de l’organisation…j’aurais bien aimée rajouter un cadavre à cette grande collection ! »

Miharu regarda avec mépris cette femme qui ne devait sûrement rien connaître de la vie et se croire supérieure à tout le monde…une personne qui était incapable de réfléchir par elle-même…le genre de personnes qu’elle détestait. Un homme qui paraissait un peu plus calme et plus intelligent, ce n’était pas difficile, s’étonna de voir sa compagne encore debout et s’approcha des deux femmes après avoir entendu que l’inconnue était l’une des deux agents numéro 6.

Je vais vous montrer le chemin, suivez moi, s’il vous plait.

La chasseuse de prime le suivit jusqu’à un bâtiment à la taille imposante et très bien entendu. Avant d’entrer dans le QG, la femme se retourna et remercia l’homme qui l’avait menée jusqu’ici. Chose faite, elle entra dans la demeure ou l’intérieur n’avait rien à envier à l’extérieur. Ses pas résonnèrent dans le hall très luxueux. Le luxe devait être l’adjectif global qui pouvait caractériser l’ensemble des pièces. Miharu arriva devant deux portes qui s’ouvrirent toutes seule à son arrivée. Non seulement ce QG était sublime mais en plus ,il était à la pointe de la technologie. C’était sur , elle allait se plaire ici. Il ne restait plus qu’à savoir qui parmi les agents déjà présents dans la salle qui était son binôme…du moins ,si il était là. La seule chose qu’elle savait c’est que c’était une fille et une seule fille était présente. Etait ce elle ? Bien sur que oui, elle avait le numéro six en face d’elle….parfois la bêtise de Miharu l’étonnait elle-même…

Bref, elle n’allait pas rester plantée devant la porte et marcha d’une démarche assurée avant de s’installer en face de son binôme .


« Bonjour à tous. »

Une voix calme se fit entendre avant que le silence reprenne tous ses droits. Elle regarda un peu plus attentivement les deux autres agents autre que son binôme et remarqua que l’un des deux étaient bien plus énervé que les autres….espérons qu’il reste à sa place le temps de la réunion…les personnes dans son genre avait tendance à vite l’énervait et il fallait qu’elle reste calme….
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 11:35

Shady etait le fils d'un poivrot, il serait sûrement normal qu'il sit né dans une ville ayant le nom d'un alcool ! Mais ce n'est pas le cas. Etant richissime grâce à son travail et à sa chance, il réussit à trouver un moyen de transport aerien autre que sa cape. Il arriva donc en jet pack à la ville où se situait le meilleur casino de la route de tous les perils.

Il arriva donc au port (ben oui ! un jet pack, faut de l'essence et dans un monde de brute pareil il ne risquait pas d'en trouver. Il dut donc s'arrêter au port). Tout de suite il fut impressionné par la grandeur de la ville mais il se dit ensuite qu'un petit detail gâchait le paysage. Ah, c'est ça! la ville etait décimée ! et le casino détruit! Il interrogea donc le croupier qui, apparement vivait encore :

-Qui a fait ça ?!

-Har... Harrisson, c'est... Le diable en personne...

-Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer le QG d'apocalypso works s'il vous plaît ?

-Troi... Troisième a droite...

-Merci, voici ma carte !

Sur ces mots, Shady acheva le pauvre homme en lui lancant une carte tranchante dans la gorge et se dirigea vers le QG. Il vit de loin un hôtel ressemblant etrangement à la demeure du comte Dracula.

*C'est sûrement ici* Pensa-t-il *J'adore le decorateur en tout cas*

Il avança encore et croisa un agent billion qui l'aborda :

-Qu'est-ce que tu fous ici gamin ? Ici c'est pour les grands alors Degage !

-Je me laisserais passer si j'étais vous.

-Ouais ben ça tombe bien, je suis pas toi. Et d'ailleur, t'es qui?

-Shady, ou Mr ten ici, si tu préfère.

-Oh excusez-moi je vous avais pris pour un gamin et...

-Oui, c'est pour cela que tu vas me guider jusqu'à l'entrée si tu ne veux pas mourir, ok?

-Ou... Oui Monsieur.

L'agent billion le conduisit jusqu'à l'entrée en forme de bouche de vampire et lui dit qu'il ne pouvait pas aller plus loin. Shady continua tout seul jusqu'à la porte noire qui menait à la salle de reunion. Les portes s'ouvrirent.

-Desolé du retard, le personnel a été un petit peu lent alors...

On entendit une explosion parmis les agents en bas puis des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 15:29

[HRP : L'ordre de poste est libre, vous pouvez donc sauter le tour des autres librement, mais essayez de ne pas trop prendre d'avance pour que ceux qui sont plus lents (ou qui sont moins actifs) puissent s'y retrouver. Wink ]

RP : Mister Zero attendait... Mais que fabriquaient donc les Officiers Agents!? L'homme encapuchonné en eut assez d'attendre et utilisa son Den Den Mushi pour appeler sa domestique. Plusieurs "bip" se firent entendre et enfin une voix de jeune femme répondit :

"Oui Monsieur le Président?"

"Envoyez des agents Billions et Millions dans tout Whiskey Peak, ils auront pour tâche d'amener les Officiers Agents dans la salle de réunion. Je veux que tout soit en place dans un délai extrêmement rapide alors hâtez-vous!"


"Bien Monsieur."

Akumateshinai Condor raccrocha violemment avant de se diriger dans la salle de réunion. Là, une immense table rectangulaire noire avec d'étranges reflets attendait avec ses dix chaises tout autour, ces chaises possédaient un numéro ou un chiffre sur leur dossier, ces numéros allant évidemment de zéro à dix. Le siège numéro zéro, qui était au bout de la table, était somptueux et ressemblait réellement à un trône en or massif. Le Prince du Mal alla s'y assoir et appela une autre domestique. Il lui ordonna d'apporter les cadeaux destinés aux Officiers Agents qui demeuraient conservés dans un coffre fort dans la base militaire. La jeune femme déguisée en diablesse mit un peu de temps avant de revenir avec les six paquets cadeaux dorés de la taille d'un gros dictionnaire. Elle les placèrent devant les sièges noirs numéro deux, cinq, six, neuf et dix. Aku lui ordonna ensuite d'aller vérifier si les suites de l'hôtel étaient bien prêtes, ce qui l'occuperai facilement jusqu'à la fin de la réunion.

La pièce se plongea dans un silence profond et terrifiant. Ce silence fut interrompu par l'arrivée de Mister Nine, le premier arrivé. L'homme avait opté pour laisser son identité physique secrète lors de la réunion en venant vêtu d'un costume ressemblant un peu au long manteau noir de son supérieur. Mister Nine s'assit à sa place sans un mot bien qu'il semblait être quelqu'un possédant en lui une surcharge d'énergie. Quelques minutes après seulement, Mister Two arriva également et salua son chef. Mister Nine porta un regard légèrement trop méprisable sur le nouvel arrivé, mais Mister Zero demeura totalement muet, il préférait laisser se placer une tension palpable dans la pièce afin de voir les réactions de ses subordonnés.

Sintetica Pearl arriva à son tour, facilement reconnaissable grâce à son masque et sa cape habillée par le chiffre six. La femme masquée salua tous ses congénères avant de s'assoir aux côtés de Mister Nine. Apocalypso demeurait toujours muet sur son trône en or fort confortable grâce aux coussins rouges et rembourrés qui se trouvaient sur son dossier et sous son derrière. La tension semblait être à son comble à présent car chacun commençait à s'impatienter.

FuyuHime Pearl fit enfin son entrée. Étrangement elle salua exactement de la même manière ses camarades que l'avait fait quelques minutes plus tôt sa coéquipière, Sintetica Pearl. Elle aussi s'assit alors que tout le monde la regardait, il fallait dire que c'était une jolie femme, presque aussi jolie que les domestiques aguichantes du maître des lieux.

Il manquait un agent à la table pour que la réunion débute. Qui était-ce déjà? Ah oui! Mister Ten! l'as du poker comme certains l'appelait. Ce dernier arriva et déclara ces mots tout en demeurant debout à l'entrée de la pièce :


"Desolé du retard, le personnel a été un petit peu lent alors..."

À cet instant précis, une détonation se fit entendre parmi les quelques étages plus bas. Ceci fit se lever d'un seul coup Mister Zero et par instinct il posa la main sur son épée, Kokoro Yuushi. Il demanda alors à ses sous-fifres de son ton éternellement grave et impérial :

"Qui a bien put provoquer ça?"


Puis, sans attendre de réponse, il se ressaisit de son den Den Mushi et appela la responsable domestique. L'escargophone prit la forme d'une diablesse qui pourrait étonner les Officiers Agents s'ils s'attardaient à ce petit détail.


"Oui Monsieur le Président?"

"Que se passe-t-il?"

"Je ne comprends pas Monsieur, quelque chose ne va pas?"

Aku se laissa emporter par la rage et hurla dans l'appareil d'une manière effrayante :

"Quelle était cette détonation!? Débrouillez vous pour vous mettre au courant et rappelez moi dès que vous saurez quelque chose! Je me demande bien à quoi vous me servez si vous n'êtes même pas capable de savoir si quelque chose a explosé ou pas dans le QG!"


Le Président d'Apocalypso Works raccrocha avec violence et fit voler son Den Den Mushi contre un des murs sanglant de la salle. Il frappa du poing sur la table et cria sur les Officiers Agents avec férocité, ses yeux jaunes apparaissant plus brillants et dangereux que jamais :

"Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui se passe!?"

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Hommeencapuchonnil6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 16:17

Le mystérieux personnage se situant sur un luxueux fauteuil en or ne me répondit point. En contrepartie, un homme que je n'avais remarqué au début, sûrement grâce à sa cape noir se fondant dans le décors de la pièce, la lumière y était également faible, m'adressa un regard haineux et plein de pitié, comme si un homme tel que moi ne lui atteignait pas la cheville. Je ripostai à son regard puis fermai les yeux, question de me reposer un peu en attendant les agents suivants. En effet, je n'avais pas dormis depuis deux jours, j'avais d'abord dû défendre un bateau marhand puis protèger une fille et enfin conduire un pitaoyable bateau seul jusqu'à Whiskey Peak, ce qui n'était pas une mince affaire. Les agents suivant arrivèrent enfin, une jeune femme s'introduit dans la salle d'un pas posé, me salua ainsi que les deux autres personnages se trouvant dans la pièce et s'installa auprès de l'homme qui apparemment ne m'appréciait pas le moins du monde...

Les autres suivirent, d'abord une jolie jeune fille qui salua à son tour l'assemblée avant de s'asseoir à côté de l'autre fille. Cette fois-ci, je répondit au salut, car sa beauté valait bien un mot.


- Salut...

Le dernier Agent entra alors, c'était un gamin, mais petit à en mourir, je commençai par me demander quesqu'un enfant faisait agent de l'Apocalypso Works, mais dans cette organisation tout était possible, alors je ne posai pas de questions, d'ailleurs le jeune garçon marchait avec une certaine assurance. Soudain, une détonation se fit entendre, une explosion apparemment d'une certaine puissance, Monsieur Zero se leva aussitôt, demanda qui avait bien put provoquer une telle explosion, il posa immédiatement sa main sur la garde de sa longue épée. Il saisit son escargotphone et appela une servante, lui demandant avec colère ce qui se passait. Il s'emporta alors à l'appareil, perdant son sang-froid initial, puis cria ensuite en notre direction, s'adressant à nous.

- Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui se passe!?

Malgré la crainte que m'insprais ce mystérieux chef, je me levai et lui répondit avec respect:

- Aucune idée monsieur, vous désireriez que j'aille voir?

Sur ces mot je dégainai à moitié mon sabre, dévoilant la lame bien aiguisée et superbement lisse du troisième Kitetsu...

[Je n'avance pas beaucoup, je laisse les autres réagire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 18:13

Seika venait de s’asseoir après avoir saluer tout le monde entour elle n’eu aucune réponse de la part des autres personne déjà arriver, Kaikasuru compris que la politesse n’était pas le mot d’ordre du jour mais plustot le silence.

*Vu qu’ils font tous du silence moi je vais dormir.
A tien voila quelqu’un d’autre, elle est aussi belle que moi, mais ne cherche pas son identité.
Ben si ça lui fais plaisir que tout le monde la regarder, mais l’admire t il tous.*


La cyborg pris asser mal que le numéro deux est répondu au salue de la jeune femme, alors que pour elle ce fut silence de mort.
Ce fut au tour du dernier agent de rejoindre la salle de la réunion, la surprise fut très grande pour Sintetica Pearl quant telle vu que le dernier arriva, n’était qu’un simple gamins, que simple est loin être le mot quant ont rejoint une organisation a cette age.


*Si il est aussi calme que les autres se sera vraiment bien pour dormir.*

Le jeune garçons eu le temps de excuser pour son retard puis fut interrompu par le son d’une explosion et sa la secousse quelle Engendra.
Suite a cela le chef venais ce réveiller, du moins c’est ce que penser Seika, hurlent dans son Den Den Mushi il avait pas l’air de comprendre ce qu’il ce passer dans son propre QG, il avait déjà une de ses mains sur la garde de son arme puis il posa une question a la totalité des agent number.


"Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui se passe!?"

A cette question le numéro deux fut le premier répondre, qu’il ne savait pas ce qu’il ce passer mais qu’il pouvais aller voir la raison ce petit dérangement.
Homme dégaina son sabre en partie.


*Tien ça peut faire croire que je veux bien aider si je dégaine mon sabre, bon sinon je parle ou pas euh non je parle pas je ne risque pas de faire de co*n*ri* comme ça*

Comme elle avait pensé Seika dégaina son sabre, mais elle c’était pour faire bien au contraire du boss et de Mr 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 20:50

*Zut j'aurais pas du en mettre autant, après tout il l'avait bien cherché!*

-Excusez-moi, un agent billion m'a traité de gamin et... Etant donné que je suis plutôt impulsif...

Shady esquissa un sourire forcé mais les autres n'etaient visiblement pas d'humeur à rire. Mr ten en avait trop fait. Cette fois il risquait de ne pas gagner la partie...
son coequipier depuis peueut l'air profondément heureux car ce serait une occasion pour lui de se debarrasser de Shady et dans pas trop longtemps d'apres Shady.

-Oui, excusez-moi...

Il risquait vraiment de le sentir passer. Mr zero n'affichait aucune emotion...

*Je suis foutu*


Dernière édition par Shady le Ven 31 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 21:10

Raiga : Héhéhé ! Idiot la régle stipule qu'il ne doit pas y avoir de meutre entre membres auquel cas tu n'en fait plus partie je peux donc dire sans prétention que maintenant nous pouvons tous t'éliminer

*fait alors le tour de l'assemblée de son regard*

Raiga : Ne tentez rien....Il est pour moi, partenaire ou pas tu a signé ton arrêt de mort, peut importe ta prime sa me fera de l'argent de poche

*sors ses wakisashi*

Soudain une femme ce leva et tendis son bras entre les 2 hommes celle-ci ne semblait éprouver aucune peur, elle semblait décider à remettre un peu de calme

*tend son bras avec Sange*

Raiga : Tu me l'offre ? Soit alors je le prends !

*Il donne alors un rapide coup en arriére et senti qu'il avait touché quelque chose il se retourna alors pour voir qu'il avait fait une légére coupure sur la joue de Mr2*

Raiga : Ah....Excuse-moi

*s'incline*

Raiga : Tu va pas te plaindre pour sa quand même hein ?

Aprés 2 minutes d'attente à bétement regarder Mr2 qui semblait adorer regardé le mur devant lui, il se planta allors à ses cotés pencha la tête pour voir que les yeux de l'homme étaient clos. Il se rassis alors immédiatement sous la vague de honte qui le submergeait


Dernière édition par Raiga Amano le Ven 31 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 21:58

-Mais à ce que je sache il n'y a toujours pas de règlement mis en place ! D'où tire ses règles à la c*n cet abruti ? D'accord j'ai tué un sous-fifre mais bon... Il n'y a toujours pas de règlement je pouvais pas savoir

Shady venait de se sauver lui-même, il est vraiment intelligent ce mec! mais bon tout n'était pas gagné il restait à savoir si Mr zero etait d'accord avec son oppinion...

Raiga avait l'air infinniment frustré par cette nouvelle de derniere minute

-C'est bon, on se calme tout le monde, dit une femme qui ne s'étais pas manifestée jusqu'à maintenant, Bon, deja le gamin, c'est vrai que t'a tué un homme mais c'est aussi vrai que tu ne savais pas que tu n'avais pas le droit ! Sinon toi, l'exité, tu te calme, franchement t'es lourd.


Shady ne supportait pas d'être traîté de gamin mais, cette fois, il avalerait l'insulte...


Dernière édition par Shady le Sam 1 Nov - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 22:06

[HRP : C'est à mon tour, j'espère que les problèmes que Raiga, Shady et moi-même avons eu ne referons plus surface. Smile ]

RP : Le premier qui donna une réponse à Mister Zero fut Mister Two, l'actuel Officier Agent le plus gradé. L'homme se proposait pour aller voir l'état des lieux et comprendre qu'est-ce qu'il se passait. La seconde personne fut Sintetica Pearl, celle-ci sortit sa lame de son fourreau afin de faire comprendre qu'elle était apte à suivre Mister Two. Akumateshinai n'eut pas le temps de donner ses directives à ses deux subordonnés que le jeune garçon qu'était Mister Ten avoua sa culpabilité. Le Président d'Apocalypso Works posa ses yeux pleins de dangers sur l'adolescent sans toute fois faire ressentir la moindre expression.

C'est alors que Mister Nine s'exclama de victoire en méprisant avec dureté son coéquipier. L'avant dernier Officier Agent sortit ses wakisashis mais heureusement, Sintetica Pearl leva son bras pour stopper toute action de son camarade, ce qui le stoppa net. Toutefois il fit un geste brusque et toucha avec une de ses armes la joue de Bad Reason, le célèbre Chasseur de Primes. Raiga lâcha par la suite une phrase un peu moqueuse à destination de Mister Two. Le Prince du Mal restait focalisé sur le fautif de l'explosion et du meurtre d'un des Agents Billions, muet mais ses émotions étaient bien plus terrifiantes quand elles passaient à travers ses yeux. mister Ten tenta de se justifier inutilement alors que la tension montait de plus belle entre les membres d'Apocalypso Works.


"SILENCE!"

Trancha puissamment le leader de l'organisation, puis il poursuivit d'un ton parfaitement calme et dénué de toute agressivité, comme s'il était passé à autre chose et que toute cette histoire était d'ors et déjà oubliée :

"Silence et que Mister Ten prenne place afin que la première réunion d'Apocalypso Works débute enfin."

Il fit signe à ceux qui s'étaient levés de s'assoir et se rassit également sur son trône confortable. Lorsque tout le monde fut rassit, alors qu'il comptait débuter son discours, la responsable des domestiques frappa à la grande porte de la salle avant d'entrer. Les Officiers Agents purent admirer sa merveilleuse plastique, habillée d'un léger déguisement de diablesse. Cette femme était la plus belle de toutes les domestiques du quartier général et Akumateshinai avait cédé à son charme, passant de longues nuits en sa compagnie. Bien sûr il la faisait surveiller de près par des Agents Millions afin de s'assurer qu'elle ne bavait pas au sujet de son identité physique. Elle s'avança donc pour se retrouver à côté du président et lui glissa quelques chuchotements à l'oreille de sorte à faire le moins de bruits possible tout en se penchant en avant, laissant une magnifique vue sur sa belle poitrine.

"Je suis venue vous voir vu que votre Den Den Mushi ne semble plus répondre aux appels... Je voulais simplement vous faire savoir que l'explosion dont vous m'aviez fait part tout à l'heure a été localisé dans les toilettes du premier étage, j'ai tout de suite lancé le processus de déminage et de réparation des locaux."

"Fort bien, vous pouvez retourner à votre poste."

Répliqua toujours aussi calmement l'homme à l'identité inconnue. Il attendit ensuite que la jeune femme sorte, profitant au passage de son déhanché sexy avant de reprendre de sa voix ténébreuse :

"Je déclare la première réunion ouverte. Celle-ci débutera par l'énonciation des nouvelles règles fondamentales d'Apoclypso Works. Par la suite nous découvrirons quel est le paquet cadeau positionné en face de chacun d'entre vous sur la table. Si vous avez des questions avant que je ne commence la lecture des Dix Lois d'Apocalypso Works n'ésitez pas, car voici le moment."

Le Président de l'organisation s'arrêta de parler pour laisser les Officiers Agents poser leurs éventuelles questions, ce petit moment était prit afin d'éviter d'être interrompu en plein milieu de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptySam 1 Nov - 1:31

Raiga se posa nombre de questions mais le mieux reste encore de les extérioriser encore fallait-il qu'ils n'ai pas réussi à s'attirer le mépris de la moitié des personnes ici présente, il du ranger son arrogance et sa dignité et se fit tout petit, pendant que son chef parlait il se demandait d'ors et déjà quel serait sa 1ére mission.

"Je déclare la première réunion ouverte. Celle-ci débutera par l'énonciation des nouvelles règles fondamentales d'Apoclypso Works. Par la suite nous découvrirons quel est le paquet cadeau positionné en face de chacun d'entre vous sur la table. Si vous avez des questions avant que je ne commence la lecture des Dix Lois d'Apocalypso Works n'ésitez pas, car voici le moment."


Raiga était content d'apprendre que son chef allait leurs donner un tiers temps pour poser leurs questions, surtout que celui-ci ne sera point de trop car dans sa tête les question fuselèrent

*Lève le bras en attendant un signe d'approbation de la part de son supérieur*

L'homme à l'étrange aura semblait lui accordait le droit de poser sa question car il leva la main fit un signe assez simple et explicite et la reposa sur son fauteuil

Raiga : Bon, pour commencer quels sont les types d'objectifs ? Notre position d'agent d' Apocalypso Works nous permet-il des accès dans certains endroits clos et donc pour approfondir cette question avons nous divers repaires à travers le monde ?

Pendant que le jeune homme impulsif posa ces question tout le monde le regarda ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptySam 1 Nov - 2:58

Aussitôt la phrase d'Akumateshinai terminée, l'Officier Agent aux wakisashis leva la main afin de demander la parole comme on le faisait dans les écoles. C'est en affichant un petit sourire amusé, un peu caché par l'ombre que proférait sa capuche, que Mister Zero fit un signe de la main explicite à Mister Nine afin qu'il puisse poser sa question. Et quelle question!

"Bon, pour commencer quels sont les types d'objectifs ? Notre position d'agent d' Apocalypso Works nous permet-il des accès dans certains endroits clos et donc, pour approfondir cette question, avons-nous divers repaires à travers le monde ?"

Mister Zero prit son inspiration et répondit à son subordonné :

"L'objectif premier (plutôt que principal) d'Apocalypso Works est de bâtir ce que j'appelle l'Empire. L'Empire sera le territoire contrôlé par l'organisation et dont la politique sera semblable à une Monarchie Constitutionnelle mais au lieu d'avoir un Roi elle possédera un Empereur qui sera, vous l'avez sûrement deviné, moi-même. En dessous de l'Empereur dans l'échelle hiérarchique politique résideront les Présidents de chaque île, qui seront élus par les peuples des différentes îles afin de conserver un aspect démocratique et permettre aux populations de pouvoir exprimer leurs besoins. Derrière les Présidents d'Îles se trouvent les Ministres des différentes parties politiques nécessaires à la gestion d'un pays. Il y aura donc le Ministre de l'Intérieur, de l'Économie, de la Défense, de la Culture, du Commerce et des Affaires Étrangères. Les Ministres aideront l'Empereur et les Présidents à gérer l'Empire et auront une influence bien plus grande dans leurs domaines de spécialisation que les Présidents qui auront le droit d'appliquer ou non une nouvelle loi décidée par les Ministres mais pas par l'Empereur cependant. Je dirai que pour l'instant que les frontières de l'Empire commencent et s'arrêtent à Whiskey Peak. Il n'est, par conséquent, pas assez développé en territoire pour pouvoir adopter la politique de l'Empire Constitutionnel. C'est pourquoi il faudra mener à bien les autres objectifs de l'organisation, dans cet ordre de préférence :
- Créer un mouvement révolutionnaire à travers le monde grâce à diverses missions.
- S'allier secrètement à certains Hors-La-Loi contre le Gouvernement et la Marine.
- Persécuter les plus insignifiants Pirates afin de ne garder que les plus forts.
- Conserver une certaine relation avec la Marine en poursuivant les missions de Chasseurs de primes.
- Recruter de nouveaux Agents et Officiers Agents potentiels, soit aux pouvoirs relativement puissants ou du moins qui se révéleraient utiles pour Apocalypso Works.

Une fois tous ces objectifs terminés, il sera temps pour moi de vous faire part de mes nouveaux objectifs qui serviront au bon développement de l'Empire. Bon, il me semble que Mister Nine demandait dans un second temps si nous avions des repaires dans divers lieux à travers le monde. Eh bien tout comme il y a cent ans : oui, nous connaissons des lieux secrets plus ou moins isolés qui nous servirons de refuge extérieur au QG et à Whiskey Peak. Mais je ne peux vous révéler maintenant les lieux exactes de ces refuges car ils vous seront donnés au fur et à mesure que vous effectuerez des missions. Bien, après ce long discours réservé à répondre à l'interrogation très pertinente de Mister Nine, je pense que je peux débuter la lecture des Dix lois."


Akumateshinai appuya quelque part sous la table noire qui s'éclaira alors comme une sorte d'écran d'ordinateur. Il posa la paume de sa main sur la table et ceci fit apparaitre de nombreuses petites icônes sur toute la surface de la table. Le Prince du Mal toucha à présent une des petites images avec sa main gantée et elle s'agrandit sur toute la surface du meuble mystérieux. On pouvait voir très clairement maintenant que cette image était une feuille de parchemin sur laquelle était écrite dix phrases énumérées. Le Président d'Apocalypso Works débuta alors sa lecture après s'être éclaircit la voix :

"Les Dix Lois d'Apocalypso Works. Ces lois sont les principes fondamentaux de l'organisation. Quiconque enfreindra une seule de ces règles se verra punit par la sanction la plus irrémédiable: la mort..."

Aku marqua une pose afin de guetter la réaction de ses congénères. Il regarda ensuite comment réagissait Mister Ten avec amusement puis il reprit là où il s'était arrêté.

"Loi numéro une : Les projets et objectifs d'Apocalypso Works ne doivent en aucun cas être révélés, les Officiers Agents et les Dirigeants de l'organisation étant les seuls au courant de cela il ne sera pas difficile de retrouver d'où pourra provenir une éventuelle fuite d'information.

Loi numéro deux : L'identité de Mister Zero étant secrète, il est interdit de chercher à savoir qui se cache sous ce nom de code et si, par hasard, vous l'appreniez, il vous serai strictement interdit de répéter l'information à qui que cela soit.

Loi numéro trois : Les missions des Agents Billions et Millions sont données par le Réseau de Distribution des Ordres du Quartier Général et seulement par celui-ci. Les missions des Officiers Agents sont données par le Président ou le Vice-Président, si un Officier Agent exécute une mission du Réseau de Distribution des Ordres du QG il ne recevra aucune prime ni aucune félicitation sauf s'il dispose d'une autorisation spéciale signée par le Vice-Président ou le Président.

Loi numéro quatre : L'équipement d'Agent est nécessaire à tous les membres de l'organisation lors d'une mission, il est donc obligatoire de porter son équipement complet et en bon état. Si un élément de votre équipement est endommagé, faites le réparer ou remplacer au service de Réparation des Biens et des Équipements du QG.

Loi numéro cinq : Lorsqu'un Agent ou un Officier Agent n'est pas en mission il doit porter sur lui son Den Den Mushi Pocket ainsi que sa Bague de Dix, afin de pouvoir être contacté à tout moment, très important pour les cas d'urgences.

Loi numéro six : Le respect hiérarchique est un élément essentiel, tout membre ne respectant pas la hiérarchie ou n'exécutant pas les ordres d'un supérieur sera, si cette désobéissance est jugée injustifiée, rétrogradé ou mis à mort selon les circonstances atténuantes.

Loi numéro sept : Seul le Président peut remettre en cause les ordres du Vice-Président ainsi que les sanctions. Mister Zero a le droit d'annuler une sanction ou une décision quelquonque s'il en juge nécessaire, sa voix, elle, ne peut être remise en cause.

Loi numéro huit : Les Agents ont accès au QG mais pas au Palais. Les Officiers Agents, eux, ont accès au QG ainsi que les dix premiers étages du Palais. toute personne se rendant dans un endroit qui lui est jugé non-accessible par cette huitième loi est passible de mise à mort ou rétrogradation selon la gravité et l'ampleur de l'acte.

Loi numéro neuf : Un membre d'Apocalypso Works a pour interdiction de tuer, voler ou blesser gravement un de ses frères d'arme. Toute personne enfreignant cette loi sera banni de l'organisation puis mise à mort.

Loi numéro dix : Les Agents et Officiers Agents se doivent de ne pas tuer de civils ou d'attaquer les forces Gouvernementales, sous les couleurs d'Apocalypso Works du moins.

Voila! Après cette longue lecture des lois fondamentales, je vous propose de boire un peu d'eau afin de nous rafraichir quelque peu. Si certains d'entre vous ont de nouvelles questions, n'ésitez pas je suis ici pour vous répondre."


A la fin de ces mots il appuya de nouveau sur un bouton dessous la table, ce qui lui redonna son aspect noir laqué de départ. Le Prince du Mal alla ramasser son Den Den Mushi, un peu éclaté, et retourna s'assoir sur son trône en or massif tout en appelant une domestique. Lorsqu'il raccrocha, quelques secondes aprs seulement, une nouvelle jeune fille déguisée en diablesse rentra dans la pièce, portant un plateau avec six grands verres d'eau. Elle les posèrent un par un devant chacune des personnes assises puis repartit rapidement sans un mot. Le descendant Mihawk but une gorgée en faisant attention à bien maintenir son capuchon sur sa tête puis attendit qu'un de ses subordonnés prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptySam 1 Nov - 14:36

Les évenements s'étaient enchaînés depuis ma dernière intervention, permièrement cet abruti de Mr nine avait voulu abattre le gamin car il avait fait pêter un des billions, puis l'une des deux filles c'était interposée et l'homme aux wakizashi ensuite m'avait balafré la joue en tentant de couper le bras à la femme, mais il s'était excusé et la blessure n'avait aucune profondeur.

Mr Zero s'emporta encore une fois et tout les agents, moi compris, nous assîmes en attendant les directives. Tout le monde se calma laissant la parole au chef qui ne pu commençer tout de suite car interrompu par des coup sur la porte de la salle. Une jeune et superbe femme entra enfin, habillée comme toute les autres en tenue de diablesse, et comme toute les autres des superbes seins ferme et généreux se laissant admirer grâce à de grand décoletés. Une petite jupette couvrait son postérieur prolongée de porte-jartelle à en faire rêver plus d'un. Elle se pencha ensuite vers Mr Zero et lui glissa quelque mot pendant que volontairement, elle nous laissait nous rincer l'oeil sur sa belle poitrine. Quand elle eu finit elle repartit avec un déhanché très exitant, mettant en valeur ses formes exagerées, décidement, j'allais me plaire dans cette organisation pensai-je en me blotissant dans mon fauteuil tout en soupirant de bomheur...

Le chef de l'Apocalypso Works reprit la parole alors avec gravité en déclarant la permière scéance de l'organisation ouverte et allais énonçer les règles quand cette abruti de Raiga fit encore des sienne en posant une question idiote. Mr Zero y répondit avec attention et activa la table devant laquelle nous étions installés depuis un moment déjà, affichant des écrans spéciaux puis entama un long discourt en dictant chaque règle, chaque permission, toute ces choses néscessaire au bon fonctionnement de l'organisation. Certaine étaient plutôt terrifiantes, terminant pour la plupart par une peine de mort sans recours à quelconque excuse même valable, d'autre agréable comme la quatrième qui nous autorisait à faire réparer nos équipements. Finalement il proposa à tout les agents de un verre... d'eau?!

Je ne fit aucune protestaion vu qui nous amenait la boisson, encore une de ces belles femme au service de l'organisation qui adressait un sourire à chacun de nous tout en nous servant de quoi boire. Mr Zero entama son verre, je suivit son exemple puis lui demandai:


- Cette question pourrait vous paraître intêressée, d'ailleurs, elle l'est, mais que sont nos cadeaux dont vous parler depuis le début de la scéance?
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptySam 1 Nov - 17:13

Alors qu'Akumateshinai Condor reposait son verre avec le moins de bruit possible, Mister Two prit la parole. L'homme se questionnait par rapport au contenu des paquets cadeaux que chaque Officier Agent pouvait voir devant lui sur la table. Mister Zero sourit à son interlocuteur et répondit d'une manière plus familière :

"La question de Mister Two concerne la suite de la réunion. Je l'entame donc afin qu'il trouve la réponse à sa question..."


Le Président d'Apocalypso Works appuya sur un bouton de dessous la table une nouvelle fois ce qui ralluma l'écran de la table comme précédemment. Il sélectionna une des images qui s'agrandit aussitôt, présentant sur la surface de toute la table une image en trois dimensions d'une bague en argent avec un point d'interrogation gravé à même l'argent. Apocalypso commença son explication :

"Ceci est l'élément essentiel et indispensable à tous les Agents, que ce soit les Billions, les Millions, les Agents Spéciaux ou les Agents Numbers. Vous devrez porter cette bague sur vous à tout moment, sachez qu'une fois qu'elle sera mise à votre doigt, un processus de sécurité s'activera ce qui rétrécira l'anneau et il vous sera impossible de l'enlever sans la briser. C'est pourquoi il vous sera fourni, en plus, une discrète chainette en argent qui vous servira à garder la bague autour du cou. Pourquoi est-ce que cette bague est si importante? Car cette bague est une Bague de Dix. Les Bagues de Dix sont en quelque sorte vos cartes d'adhérents à Apocalypso Works et permet au QG de savoir où vous êtes à n'importe quel moment, pratique si vous êtes capturés ou si vous êtes perdus en mer par exemple. Pour les Agents Numbers au lieu d'avoir un point d'interrogation en guise de décoration, si j'ose dire, se trouvera un numéro, celui que vous êtes dans la hiérarchie des Officiers Agents. Donc Mister Ten aura le numéro dix, Mister Nine le neuf etcétéra..."


Le dernier Mihawk changea l'image de la table et fit apparaitre un escargophone noir sur lequel était écrit en fines lettres rouges: AW.

"Voici maintenant l'Escargophone Pocket d'Officier Agent. Cet élément de votre équipement est une perle technologique. Cet escargophone a pour particularité d'avoir deux formes différentes possibles modifiables à volonté grâce à un bouton placé sur la tête du Den Den Mushi noir. : une forme basique (similaire à tous les escargophones) et une forme de poche (qui rend votre appareil de communication si petit qu'il peut tenir dans le creux de votre main. Le système de sonnerie est remplacé par un système de vibrations capables d'être ressenties même sous un matelas épais. Le Den Den Mushi Pocket d'Officier Agent est donc facile à transporter et relativement silencieux, ce qui permettra d'être discret lors des appels importants. À savoir aussi que cet escargophone est résistant à l'eau ainsi qu'au feu et à l'electricité, ce qui lui permet d'avoir une durée de vie extrêmement longue."


Akumateshinai rétréci l'image afin de marquer une pause et boire quelques gouttes de son verre. Il regarda si les personnes de l'assemblée étaient bien attentives puis reprit avec une nouvelle image en trois dimensions, toujours, de ce qu'on pourrait appeler un couteau multi-fonctions.

"L'élément pratique à toutes les missions des Officiers Agents, j'ai nommé : le Couteau Hard Works. ce couteau possède six fonctions : lame tranchante simple, lame vibrante, lame de crochetage, lame en granit marin, lame à effets anesthésiants et enfin vous disposez d'un limonadier tir-bouchon. toutes ces différentes options sont contenues dans l'unique manche du Couteau Hard Works et sont, bien sûr, déployables et rétractables à volonté. Il vous sera demandé de faire particulièrement attention à l'état de cet outil car ses lames ne peuvent être remplacées. Si vous avez besoin d'un Couteau Hard Works il vous faudra en empreinter ou en acheter un (son coût tourne aux alentours des cinq cent milles Berrys, le granit marin étant une matière extrêmement rare et les autres lames étant crées par nos laboratoires spécifiques à la technologie d'armement). Ce couteau est avant tout une arme aux usages divers, très utile pour capturer un détenteur d'un fruit du démon de par ses nombreuses lames prévues à cet effet. Voila pour le Den Den Mushi d'Officier Agent et le Couteau Hard Works, des questions là-dessus?"

Le Prince du Mal était à fond dans son rôle d'informateur et tenait à ce que tout soit clair pour ses agents. C'est pourquoi il stoppa momentanément son explication pour savoir si quelqu'un avait une éventuelle question ou ne comprenait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptySam 1 Nov - 21:13

Shady était très impressionné, non pas par le verre d'eau mais par toutes les dépenses de son nouveau chef. La richesse de ce dernier dépasse sûrement l'énorme magot de Mr Ten.
Il était en même temps enthousiaste et intrigué ; enthousiaste par la nouvelle lame qu'il maîtrisait et intrigué par comment cette bague de dix pouvait fonctionner ainsi que par l'interressement si soudain de tout le monde pour la majordome, bien trop vieille pour lui.

Mr Ten était aussi un peu effrayé par la sentence à laquelle il venait d'echapper, franchement, lui et ses grands airs, la prochaine fois il se calmerais.
Parmis tous ces sentiments se mêlait aussi la haine, la haine de son nouveau coequipier, un jour, cet abruti paierait, quoi qu'il en coute.
L'admiration était aussi de la partie, il admirait franchement Mr Two de ne pas s'être énervé contre Môssieur grands airs et ses lames qu'il ne maîtrisait même pas.

Oui, Shady se vengerait de Mr Nine, mais pour l'instant, il a une autre vengeance à accomplir, celle de son père.
Et avec cette organisation, il avait toutes les cartes en main pour tuer Corey Malteser.

Corey ne le savait pas encore, mais il allait payer pour toutes ces souffrances.

Il lui restait une question :

-Et quand commence t'on chef ?

Oui, Shady a fait le bon choix en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptySam 1 Nov - 23:12

Le jeune Mister Ten, qui semblait heureux d'être ici, demanda alors quand est-ce que commençait les missions. Il semblait impatient, trop peut-être mais il fallait bien le comprendre : il était jeune et fougueux. Aku l'était et l'est même encore lui aussi, bien que pour l'instant il ne le laissait pas paraitre évidemment. Il termina son verre glacé d'une traite puis répondit :

"Je vous sent impatient. J'en suis content Mister Ten mais il ne faut pas négliger les préparatifs. Sachez que si une mission a bien été préparée elle aboutie forcément, quoiqu'il arrive. Pour répondre, je dirai que vous commencerez dans deux jours exactement. Les Agents Billions et Millions suivront, eux, dès ce soir un stage d'apprentissage durant lequel des anciens Agents Numbers du temps de l'ancien Mister Zero auront pour rôle d'être leurs Instructeurs. Mais ceci ne vous concerne pas vraiment donc je n'irai pas plus loin dans l'exp0lication. Donc en ce qui vous concerne réellement, je compte vous faire passer un agréable séjour de détente dans le nouvel hôtel cinq étoiles de l'organisation, résidant à Whiskey Peak et annexé au quartier général. Vous aurez deux domestiques sous vos ordres qui seront chargées de satisfaire tous vos moindre désir, y compris les massages, l'apport de nourriture et j'en passe. Vous découvrirez les suites qui vous sont réservées plus tard, après cette réunion. Tout de suite après ces deux jours de pure tranquillité et relaxation commenceront les premières missions. Elles vous seront dévoilées en temps et en heure par moi-même dans cette même salle. Voila tout pour la réponse destinée à la question de notre jeune Officier Agent, Mister Ten. poursuivons la liste du matériel présent dans votre paquet cadeau..."

Mister Zero fit agrandir la représentation 3D d'un objet sur la surface étrange de la longue table noire. Cet objet était un calepin électronique à écran tactile.

"Autre innovation technologique d'Apocalypso Works : le calepin électronique, nommé le Wanted Com. Ce calepin possède un registre de toutes les personnes recherchées et il est connecté au quartier général pour les éventuelles mises à jour. Il contient aussi des copies des briefings de mission sans oublier une carte du monde dessinée par de célèbres cartographes et explorateurs reconnus de ce monde. Vous bénéficiez de ce calepin afin d'avoir en permanence sur vous une source d'information sur le monde et vous pourrez revoir tous vos objectifs de mission au cas où vous en oublierez. L'accès au contenu du Wanted Com est bien sûr protégé par un mot de passe que seul son propriétaire connait (vous devrez le choisir lors de votre première utilisation). Un système de messagerie entre tous les détenteurs des Wanted Com a été créé par nos scientifiques, soit tous les Agents Numbers peuvent communiquer ensemble par messagerie virtuelle, sans oublier en dernier point que les numéros des Den Den Mushi des Officiers Agents sont disponibles dans un répertoire intégré au programme des Wanted Com.

J'en ai terminé pour l'actuel équipement spécial dont vous disposez. D'autres éléments viendront s'ajouter plus tard à tous ces outils. Bien, je pense que le moment est venu pour la réunion de laisser enfin la parole aux membres de l'organisation. Je vous demanderai donc de bien vouloir vous présenter à tous vos camarades, chacun votre tour, dans l'ordre que vous désirez, vous pouvez volontiers nous dévoiler qu'est-ce qui vous a amené à travailler pour Apocalypso Works, ceci me permettra de savoir un peu plus à quel point vous m'êtes confiant. N'oubliez pas que votre réelle identité doit nous rester inconnue, bien qu'elle ne le soit pas pour moi comme vous vous en doutez... Soit, je vous laisse la parole chers amis."


Le Prince du Mal acheva sur ces mots et attendit donc qu'un de ses subordonnés se dévoile un peu plus aux autres mais aussi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 18:29

Après quelque instant sans connaître le coupable de l’explosion, il se fit connaître de lui-même mais cela ne plu pas dutout a l’agent number 9 qui voulut mettre fin aux jours du jeune garçon même si celui-ci c’était excusé.
Pour changer le boss de l’organisation était aussi expressif qu’un mur, puis Mr 9 commença à parler comme si toute les personne de la réunion n’était que de simple tueur sans scrupule.
Pensant que tout le monde aller courir sur le jeune garçon pour le tuer, le numéro 9 demanda a tout le monde le laissé tranquille pour qu’il puisse le combattre seul et gagné un peu d’argent.
Mais avant que leurs combat commence Seika ce plaça entre ces deux personnes pour éviter un mort inutile.
Pour finir c’est Shady qui repris la parole pour arriver au résulta qu’il ne devais pas mourir.
Le boss perdant patience demander le silence pour mettre fin a cette dispute et pour pouvoir commencer un discours pour annoncer le début de la réunion quant une des femmes au service de Mr 0 entra pour annoncer que le problème de l'explosion était régler et au passage allumé toute la pièce, ce qui n’est pas le cas de Seika qui était plus pour faire le ménage des **** dans le QG.

Le moment d’annoncer les règle de l’organisation était enfin arrive, après que le boss et fini la lecture des règle Seika ce demanda si leurs chef n’était pas encore plus dingue quelle le pensé.
Mais cela n’était pas grave pour elle, si elle pouvait ce cacher du gouvernement ici ça lui convenait très bien.
Après que Mr 0 et expliquer ce que contenez les paquet cadeaux, Seika pris la décision de donner son avis sur le matériel sans mentir, Seika attendit que le silence soit totale avant de commencer a parler.




« Bon alors après avoir écouter ce que contient ces paquet, je doit dire que je suis déçut et assez perplexe sur la logique de l’organisation.
Alors que l'élément essentiel et indispensable à tous les Agents soit une bague que ne puisse porter au doigt
pourquoi ne pas avoir fais un pendentif .
Bon après l'Escargophone Pocket, c’était aussi simple de faire des Den Den Mushi un peu plus résitant que la
Moyenne.
Sans oublier le Couteau Hard Works et six lame :
Pour la lame tranchante simple, j’ai mieux mon sabre, euh la lame vibrante sa sert a quoi ?
Serai t il possible de faire fondre la lame classique celle de crochetage, et les trois autre aussi afin de crée une arme avec une meilleur porter et plus efficace en combat.
Par contre votre truc pour les Wanted plutôt utile, ben si les prochain équipement son plus utile que ce là sa me va moi.

Je vais maintenant enchaîner sur ma présentation.
Mon nom, mon age et mon prénom je les garde pour moi puisse qu’il faut rester inconnue de tous.
Je suis une épéiste, avant de rejoindre l’organisation j’ai était une mercenaire.
Ma seul arme et un Sabre a lame courbe du nom de hanabatake, je suis détentrice du fruit du démon Onryou
Onryou No Mi.

La raison pour la quelle j’ai rejoint l’organisation c’est du une dispute avec blitz justice, ben un combat.
Alors vu que je dois me faire oublier du gouvernement cet organisation et parfaite pour ça. »


Pour terminer Seika retira son masque le temp de boire son verre d’eau tout tant restant dans l’ombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 22:19

Shady etait toujours dans une folie douce due a cet exces de sentiments. Il tenta quand même de se calmer.

*Calme-toi, Many, tu te vengeras de ce Malteser, t'inquiète*

Shady etait peut-etre un peu schizophrène, un côté sans pitié et cruel, et un côté un peu... Comment dire... Gamin. Il pensa que tout le monde faisais des laïus a en couper le souffle et que sa place serait dure à garder s'il n'en faisait pas autant. Shady, est plutôt du genre à aller droit au but(au poker il bluffe mais c'est la seule exception)

Il se mit donc à penser comment il allait expliquer pourquoi il est ici avec des mots simples (Raiga ne comprendrait pas sinon). Après que la meuf un peu zarb n'ait rien ajouté sur son identité, a part qu'elle avait une épée et un ennemi... Mouais, Shady la trouvait vraiment zarb. Il se lança donc :

Si Mr 0 le permet, je vais prendre la parole... Je ne vous donnerais moi non plus mon nom ni mon prenom, pour des raisons personnelles que je vous expliquerais plus tard. Je ne risque par contre rien en vous donnant mon surnom, on me surnomme Shady, ne me demandez pas par contre les origines de ce surnom car j'ai un passé très lourd.

Je vais d'ailleur vous expliquer ce qui m'a poussé a vous rejoindre : Lorsque j'etais enfants (le premier qui dis "tu l'es toujours" je le tue), un homme agissant soi-disant pour le gouvernement se lia d'amitié avec mon père mais un soir, alors qu'ils avaient bu je ne sais pas combien de litres de bière, mon père fit l'erreur d'insulter cet homme. Ce fut sa derniere erreur. depuis, j'ai tout fait pour le retrouver, tout en restant à couvert, car s'il me voyait arriver je ne pourrais plus jamais me venger, je me suis ensuite addonné au jeu où je me suis révélé très doué. j'ai donc gagné une fortune inestimable et j'ai entendu parler par l'un de mes adversaires que le descendant du grand Mihawk recrutait pour son organisation, je me suis longtemps entraîné au lancer de couteaux, j'ai contacté notre chef et me voilà. J'espère que cela vous a éclairé sur le pourquoi je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 23:04

Je vais d'ailleur vous expliquer ce qui m'a poussé a vous rejoindre : Lorsque j'etais enfants (le premier qui dis "tu l'es toujours" je le tue), un homme agissant soi-disant pour le gouvernement se lia d'amitié avec mon père mais un soir, alors qu'ils avaient bu je ne sais pas combien de litres de bière, mon père fit l'erreur d'insulter cet homme. Ce fut sa derniere erreur. depuis, j'ai tout fait pour le retrouver, tout en restant à couvert, car s'il me voyait arriver je ne pourrais plus jamais me venger, je me suis ensuite addonné au jeu où je me suis révélé très doué. j'ai donc gagné une fortune inestimable et j'ai entendu parler par l'un de mes adversaires que le descendant du grand Mihawk recrutait pour son organisation, je me suis longtemps entraîné au lancer de couteaux, j'ai contacté notre chef et me voilà. J'espère que cela vous a éclairé sur le pourquoi je suis ici.

Mon dieu où suis-je tombé......Et plus il s'y croit le gamin, il à tué un billion mais la il joue dans la cours des grands il ne devrait pas l'oublier cela est d'ailleurs bien dommage que je ne puisse réagir, oh et quoi que.....

- Hé ! On est dans une organisation criminelle pas à l'école, hahahaha. Pendant que nous y somme racontent tes loisirs, ta passion et j'en passe....

*adresse un regard moqueur envers le nabot qui devait être son "coéquipier"*

Mais c'est pas possible sa c'est quoi ce bambin, j'vais devoir me le coltiner ? Baby-sitter à temps plein ce poste.... Heureusement que les autres ne sont pas comme celui-là

-Bon on dirait qu'on ne peut y échapper, alors je me lance ! J'ai rejoins cette organisation pour l'argent et je suis un ancien chasseur de tête

*regarde son coéquipier*

-La différence encre un chasseur de tête et un chasseur de prime c'est que dans l'un des cas la proie n'est pas obliger de passer le reste de sa vie comme un tolard car elle sera nettement raccourci, qu'ai-je d'autres à dire... Ah oui ! Je possède le fruit du démon Hayashi Hayashi et pour le reste il n'en tient qu'a moi

-Je clos ainsi ma présentation si vous trouvez sa court et bien demander une joli petite histoire à mon à mon coéquipier.

Vivement la fin de cette réunion que je puisse enfin parler normalement, jouer le rôle du mec désagréable au possible va finir par me coller à la peau et tout le monde va finir par me prendre pour un gamin egocentrique et je vais passer pour pire que mon coéquipier qui ne touche même pas le sol sur une chaise, alala que faire……..

Se rassoie et regarde nerveusement si quelqu’un souhaite prendre la parole en espérant que non car il en avait assez de jouer « l’homme fort » Même si la haine est un signe d’intégration il ne tiens pas à le connaitre de plus le chef devait avoir lui aussi une étrange image de lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyMer 5 Nov - 3:35

Akumateshinai se délecta des mots de ses sous-fifres. Ce fût d'abord Sintetica Pearl qui se lança. Elle voulait se protéger de l'ennemi numéro un de tous les Hors-La-Loi, le célèbre Amiral surnommé Blitz Justice à cause de ses pouvoirs et de son incroyable impartialité sans oublier sa froideur implacable. Le véritable nom de cet homme n'était pas forcément connu mais Mister Zero le connaissait : Blitz Justice s'appelait en fait Holy Squirrel. L'histoire de cet homme était absolument effroyable à ce que l'on disait, mais quasiment personne était capable d'en dire plus. Une rumeur courait comme quoi l'Amiral formerait un nouveau duo dit invincible avec un Vice-Amiral de la Marine dont on ne savait pas grand-chose à part qu'il ressemblait fortement à l'Amiral... Ces personnes étaient à redouter, même pour Aku car bien que la Marine n'ait aucune preuve sur les activités illégales d'Apocalypso Works si ces deux hommes décidaient un jour de tout détruire rien, du moins pas grand-chose, ne pourrait les en empêcher, même pas les chefs du Gouvernement. La seule vraie protection que pouvait apporter l'organisation sœur de Baroque Works à Sintetica Pearl était donc la couverture d'identité.

De plus, Akumateshinai savait parfaitement que cette jeune femme était en fait une cyborg, d'où le nom de code qu'il lui avait donné qui signifiait en faite la Perle Synthétique. Le Prince du Mal aimait comparer les femmes à des perles rares capables d'influencer un homme sans le moindre mot, un baiser suffisait... Sintetica Pearl et FuyuHime Pearl feraient une excellente paire d'agents, le Président de l'AW en était sûr.

Mister Ten se leva à son tour pour se dévoiler un peu plus à ses camarades. Aku apprit alors la cause de la mort du père de celui que surnommaient les joueurs de Poker : Shady. Ce gosse était connu dans le milieu des cercles de jeu pour avoir gagné des centaines de milliers de Berries et plumé les meilleurs bluffeurs des Quatre Mers. Akumateshinai savait aussi qu'il était assassin à ses heures perdues mais le jeune adolescent n'en fit pas part à l'assemblée. Un détail dans les mots de Many Arik fit siffler les oreilles de l'homme encapuchonné : le gamin venait de dire, indirectement peut-être, que Mister Zero était la descendance de Mihawk, Oeil de Faucon. Ceci embêta un peu le Président mais vu que son nom était Condor il n'avait pas à s'inquiéter et ne fit rien paraitre.

C'est alors que, très brusquement comme à son habitude, Mister Nine intervint dans la discussion. Il se moqua de son coéquipier et poursuivit en se présentant également. Le comportement de celui qui s'appelait en fait Raiga Amano et qui était plus ou moins connu pour sa cupidité et son avarice ne gênait pas vraiment le Prince du Mal mais il risquait de créer chez le jeune Mister Ten une grande haine. C'est pourquoi, lorsque Raiga le Chasseur de Tête eut terminé, il prit la parole d'un ton sévère et supérieur pour s'adresser au vil Chasseur de Primes.


"Mister Nine : j'en ai plus qu'assez de vous entendre vous pavaner et mépriser votre coéquipier. Et si je vous faisais couper la langue? Ou pire encore ; je peux vous faire jeter dans la mer après vous avoir emprisonné dans un filet de granit marin, ce qui vous offrirait une mort atrocement douloureuse et vous devrez vous rendre compte, enfin, de votre faiblesse, mais il sera malheureusement trop tard. Le grade de Mister Ten est peut-être inférieur au votre mais sachez le bien : je ne vous aime pas et je n'hésiterai pas à faire de Monsieur Shady votre supérieur hiérarchique afin de vous donner une petite leçon sur le respect entre les membres de l'Apocalypso Works, peu importe le grade et la puissance car ce qui importe réellement à mes yeux c'est ce que vous êtes prêts à faire pour l'organisation. Votre identité est secrète pour vos camarades Agents Numbers mais moi, je sais tout de vous, bien plus que vous ne l'imaginez en tout cas. Je pense avoir été clair et je vous demanderai de ne plus prendre la parole jusqu'à ce que je vous y autorise."

Après cette tirade plus qu'autoritaire, le petit-fils Mihawk fit un geste de la main et relança les présentations sur un ton bien moins sévère mais tout aussi supérieur et grave :

"Je demanderai à un Officier Agent de bien vouloir poursuivre les brèves présentations de chacun que nous avions débuté avant cette petite interruption de ma part."

L'assemblée demeurait silencieuse, qui allait oser briser ce silence pesant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyMar 11 Nov - 23:14

Mister Zero débuta par nous présenter certains objets, mon attention se porta tout particulièrement sur la lame en granit marin équipée de plusieurs fonction. Il invita ensuite les membres de l'élite, c'est à dire les agents numbers à se présenter chacun leur tour. Ce fut la cyborg qui se lança, elle déclara avoir des problème avec un célèbre Amiral de la marine et cherchais une couverture ici. Le gosse débuta sa présentation à son tour, il ne voulait rien dévoiler de lui à part son surnom et qu'il avait une absurde vengeance à accomplire. L'abruti masqué suivit, sans oublier de balançer au gamin une blague de mauvais goût qui frappait aux endroits ou il ne fallait pas, cet homme était un cancre complètement idiot finit, si l'organisation chute, je mettrais ma main à couper que cela serait de sa fautes et de celle de son arrogance imméritée. D'ailleurs, celle-ci irrita plus que fortement le boss, qui ne se gêna pas de réprimender avec sévèrité l'imbécile qui faisait office de mister nine, lui déclarant que sa bouche resterait cellée jusqu'à nouvel ordre. Il poursuivis tout en baissant d'un ton, tout cela m'amusa, et j'étouffai un petit rictus qui aurait été mal vu par l'assemblée.

Je me lançai alors, me redressant sur ma chaise, je pronconçai ces premiers mots:


- Bon à moi... Je me nomme Bad Reason, ne tentez pas de chercher pourquoi, bretteur à mon actif et chasseur de prime intégrant sous le nom de code de Mister two l'Apocalypso Works. J'ai rejoins cette organisation criminelle pour ses avantages, cependant, je m'y plait bien et le marché de la chasse au hors-la-loi ne marche pas très bien ces temps, c'est pourquoi j'ai accepté ce contrat, et je suis réputé pour tenir ma parole, je suivrai cette organisation jusqu'à ma mort ou celle de Mister Zero.

Je lançai un regard provocateur aux attablés, puis ajoutai:

- Bah quoi?! C'est dit non? Au suivant!

Puis je me laissai à nouveau fondre sur mon fauteuil pensant aux admirables paires de fesses qui m'attendaient pour la soirée, ce palais était gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/100Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Left_bar_bleue0/2000Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] EmptyVen 14 Nov - 16:25

Mister Zero apprécia l'initiative de Mister Two et sourit afin de montrer son appréciation. Il l'écouta attentivement tout en comparant ses dires à la réalité. Bad Reason était l'homme parfait pour l'organisation ; rien à cacher, rien à craindre et fidèle à sa parole. C'était un jeune homme intelligent en plus de cela, l'Officier Agent parfait quoi! Le passé de Bad n'était pas bien compliqué : lieu de naissance inconnu (même si on supposait Alabasta vu que c'est là qu'il a été découvert), élevé dès son plus jeune âge pour devenir bretteur, il est connu pour avoir été le meilleur sabreur du royaume d'Alabasta. La suite de l'histoire a été brouillée par diverses versions des citoyens de l'île, certains racontent qu'il s'est exilé afin de devenir plus fort, d'autres parlent d'une terrible tragédie, mais les Agents d'Apocalypso Works avaient découvert la vraie version de cette histoire ; Bad Reason s'était élancé sur les océans à bord d'un vaisseau pirate puis, un jour, il tua le Capitaine pour obtenir la prime. C'est ainsi qu'il était devenu Chasseur de Primes et qu'il fut recruté assez rapidement par l'organisation qui demeurait, à cette époque, encore secrète.

L'Officier Agent actuellement le plus gradé de tous termina son discours en montrant qu'il était supérieur à ses camarades en rajoutant une petite phrase provocatrice. Décidément, ce jeune homme plaisait beaucoup à Akumateshinai! Ce dernier tourna alors son regard vers FuyuHime Pearl, la seule à ne pas s'être encore présentée. Le Prince du Mal dit alors, très sereinement, ce qui pouvait être assez effroyable en même temps :


"FuyuHime Pearl... N'avez-vous donc pas entendu Mister Two? Au suivant."

Ces mots avaient pour but de captiver l'attention de toute l'assemblée sur la jeune femme afin de tester sa réaction. Le Président de l'organisation aimait jouer avec les gens et le pire c'était qu'il le faisait toujours à un moment où on ne s'y attend pas. Sadique et à la fois autoritaire, voila ce qu'était Mister Zero. Alors que tous les regards étaient tournés vers FuyuHime Pearl, le silence retomba quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]   Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Complète n°1 d'Apocalypso Works [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]
» Annonce : L'Apocalypso Works
» Law Soul (Terminé)
» Une Nouvelle Recrue [Terminé]
» Île d'Azur Twon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Whiskey Peak :: Q.G. Apocalypso Works-
Sauter vers: