After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nao Nimme : Fiche Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyDim 9 Nov - 23:06

Fiche Technique


Nom et Prénom : Nimme Nao

Âge : 17 ans

Métier : Tueur à gage

Rang/Grade : ///

Arme(s)/Équipement :
Nao utilise des Kunaï

Équipage : Apocalypso Works

Fruit du Démon : ///

Techniques Offensives:

Far link :
Nao utilise un de ses kunaï, accroché à une corde très résistante et l’envoi à une vitesse fole vers sa cible, se qui engendre souvent de très grosse blessures. Il peut ensuite ramener son arme simplement vers lui grâce à la corde qui le relie à l'objet.

Some Blades :
Nao utilise environ 10 kunaï de la plus petite taille, c’est une attaque rapproché, il les envois donc toutes en même temps à des endroits différents ou sur un point fixe.

Only Blow :
C’est un coup plutôt vicieux, souvent donné par derrière, Nao sort un Kunaï, d’une taille supérieur à trente centimètres environ et attaque en un seul coup, violent, dans une partie précise du corps de la personne à qui il est opposé.

Bare hand :
C’est une attaque simple, à main nue [comme son nom l’indique], offensive et dont la puissance est efficace mais pas vraiment très blessante. Grâce à celle-ci, Nao peut envoyer son ennemi à terre et prendre le temps d’attaquer autrement.

Resumption :
Cette attaque est assez efficace, Nao lance ses kunaï, de façon répétitive, et différé, sur une ou plusieurs parties du corps de son adversaire, se qui le fait reculer et le blesse, gravement ou pas selon la force du lancé et la distance à laquelle Nao est de son adversaire.

In feet:
Une attaque très pratique, grâce à une corde relié au kunaï, Nao fait d'abord prendre de la vitesse à son arme en la faisant tournant sur le côté. Une fois la vitesse suffisante acquise, il envoie ensuite le projectile en direction d’un des pieds ou la jambe de l’adversaire, celui ci sera PROBABLEMENT un peu déstabilisé.

Ring :
Nao possède, dans tout ses kunaï, des miniatures, qui se mettent comme des bagues. Lorsqu’il ferme le poing, les pointes des kunaï dépassent, lors d’une attaque rapprochée, c’est très utile. Il les utilise donc en gardant les poings fermés comme s’il se battait à mains nues.

Techniques Défensives:

Swirling :
Une défense rapide, Nao sort un Kunaï auquel est attaché une corde et le lance dans un mouvement circulaire le protégeant des coups. Sortir ses armes ne lui prends qu’une seconde, il peut donc utiliser cette technique très rapidement. Ces techniques peuvent parer des techniques similaire au siennes, c’est à dire des technique de projectiles. Evidement, cela à peu de chance de résister à une arme à feu -_-‘. C’est une technique pratique mais peu utile lors de combat rapprochés.

Copy swirling :
Même défense que précédemment mais cette fois, Nao entraîne deux Kunaï autour de lui, se qui le protège doublement comparé à l’attaque précédente, cette attaque étant une sorte d’amélioration de la dernière, elle n’est possible qu’à partir d’un certain moment de l’affrontement, une fois que Nao est bien lancé dedans, il doit au moins avoir déjà attaqué.

Defensive bare hand:
C'est une défense à main nue, qui contre un autre mouvement à main nue, ce n'est évidement pas efficace contre des armes blanches et encore moins contre des armes à feu. Elle consiste à bloquer les attaques tels que des coups en les contrant avec les avant bras lorsque les coups viennent vers le visage et le haut du corps.

Fuite:
Technique très lache et extrement peu utilisé sauf en cas d'un combat trop suicidaire. De toute façon, généralement, si Nao fuit, il sera sûrement rattrapé.



Autres Techniques (facultatif):///


Dernière édition par Nao Nimme le Lun 10 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyLun 10 Nov - 4:31

Citation :
Stick :
Cette attaque peut se passe s’il y a un mur ou un endroit possible pour que la personne ciblé soit maintenu contre quelque chose. Nao sors deux gros kunaï, plus épais que la normal et bien aiguisés, il les lances de façon à ce que l’ennemi soit comme crucifier contre une surface plane. La personne est normalement bloquée et Nao peut profiter de ce moment pour attaquer de nouveau. Les kunaï se plante dans les mains de l’ennemi, celui-ci peut les enlever mais le temps de le faire, Nao aura peut être déjà réattaqué.

Je suis contre cette technique pour le simple raison que une fois réussi, si l'adversaire est un utilisateur d'arme blanche, arme a feu ou d'arme de jets avec les mains transpercer il ne pourra plus combattre.

Citation :
In feet:
Une attaque très pratique, grâce à une corde relié au kunaï, nao fait d'abord prendre de la vitesse à son arme en la faisant tournant autour de sa tête. Une fois la vitesse suffisante aquise, il fait baisser le cercle qui passait au dessus de sa tête et envoi son kunaï dans un des pieds de son adversaire, ce dernier tombe imédiatement, à cause de la vitesse, du poids et de la destabilisation coser par l'objet.

Je sais pas si tu le sait mais, si baisse une corde qui tourne en cercle au dessus de ta tête elle ce retrouve au niveau de ton cou.
Si par malheur tu jette après le Kunaï qui est relié a la corde ben tu te suicide.
Comment le fait de jette un Kunaï dans un pied peut il faire tomber?

Citation :
Swirling :
Une défense rapide, Nao sort un Kunaï auquel est attaché une corde et le lance dans un mouvement circulaire le protégeant des coups. Sortir ses armes ne lui prends qu’une seconde, il peut donc utiliser cette technique très rapidement.

Citation :
Copy swirling :
Même défense que précédemment mais cette fois, Nao entraîne deux Kunaï autour de lui, se qui le protège doublement comparé à l’attaque précédente, cette attaque étant une sorte d’amélioration de la dernière, elle n’est possible qu’à partir d’un certain moment de l’affrontement, une fois que Nao est bien lancé dedans, il doit au moins avoir déjà attaqué.

Faudrait que tu expliquer quelle type de technique ces défense peuvent parer.

Citation :
Defensive bare hand:
C'est une déffense à main nue, qui contre un autre mouvement à main nue, ce n'est evidement pas efficace contre des armes blanches et encore moins contre des armes à feu.

C'est sympa mais ou tu explique ta technique?
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/5000Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/2000Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyLun 10 Nov - 12:36

Aouch! Seika fait mal à deux heures du mat'! XD

Pour la technique Stick il est vrai que c'est un peu trop tiré par les cheveux et en plus quasiment tout le monde peut esquiver cette attaque et elle est inutile si ton adversaire n'a pas de mur derrière lui...

Pour In Feet il te faut juste améliorer la description et dire que tu vises à blesser ta cible à la jambe plutôt que de la faire tomber, c'est déjà plus plausible.

Les techniques Swirling et Copy Swirling demandent des précisions (comme dit par Seika) et je ne vois pas comment en faisant un mouvement circulaire avec un kunai tu peux parer quelque chose (à part un projectile similaire, éventuellement, mais un coup de sabre je n'y crois pas trop...). O_o

Moi j'ai compris ce que tu veux dire pour Defensive Bare Hand, mais il faut l'expliquer (avec quoi tu pares? De quelle façon? Etc...).

Voila, sur ce, bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyLun 10 Nov - 14:24

J'ai enlevé la technique stick et modifié les autres qui n'étaient pas assés précises ou carrément illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/5000Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/2000Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyLun 10 Nov - 17:01

Moi ça me va comme ça. Smile

Je te donne ma voix de validation (reste encore une voix pour que tu sois totalement validé).
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyLun 10 Nov - 18:49

Je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/5000Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nao Nimme : Fiche Technique Left_bar_bleue0/2000Nao Nimme : Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique EmptyLun 10 Nov - 19:03

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nao Nimme : Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Nao Nimme : Fiche Technique   Nao Nimme : Fiche Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Nimme : Fiche Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Raiga Amano
» Fiche technique Kurei
» Fiche Technique de Raksha Roronoa
» Fiche technique de Rox Akashi.
» Fiche Technique : Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: