After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Raiga Amano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 15:34

Fiche Technique

Nom et Prénom : Amano Raiga

Métier : Chasseur de primes

Rang/Grade : Chasseur de primes

Arme(s)/Équipement :
bounce Des cigarettes

bounce 2 Wakisashi nommés ''Sange & Yasha"

Fiche technique de Raiga Amano 3702-110

bounce 1 pistolet simple

bounce 1 boussole

bounce Lames de lancer

Fiche technique de Raiga Amano W_de_l10

bounce Et dans une poches des graines de variété trés diverse

bounce Et pour finir une longue-vue

Équipage : Aucun

Fruit du Démon : Hayashi hayashi No Mi ( Fruit du bois/de la fôret)
Description : Comme tous les possesseurs de Logia son corps est maintenant le bois il est donc extrémement dangereux pour lui de recevoir des attaques tranchantes car contrairement à presque tout les logia sont corps subit des dégats des lames.Cela lui permet aussi de fusionner avec tous les arbres dans ses environs et d’en faire pousser un grand nombre ainsi que de les faire attaqué mais pas de les faire bouger, il peut aussi se téléporté ou simplement y téléporter un membre d'un arbre à l'autre dans un rayon de 5 m.


Like a Star @ heaven Techniques du logia : Like a Star @ heaven

Offensive

Arrow Kakushi No Hayashi (Camouflage dans le bois) : Ce n'est pas une simple technique de camouflage car il fusionne lui même avec l'arbre ou le bois ce qui lui permet de ne laisser aucune trace et est donc d'une furtivité totale

Arrow Kaiku Susumu :(Croissance luxuriante) en plongeant ses pieds dans le sol il peut alors augmenté la vitesse de croissance des arbres au point d'effectuer une période de vie totale

Arrow Genki No Mori : (Vitalité de la forêt) Les branches croissent alors aléatoirement pour empalé ou piégé les cibles

Arrow Meikyuu No Nettaiurin (Labyrinthe de la forêt tropicale) : Pendant cette technique Tsukine ne peut effectué aucun mouvement et en subissant une attaque la sienne aussi s'arrete, il créer alors toute une forêt croissant en 5 minutes d'un demi hectare pour piéger les gens mais cette technique ne peut-être utilisé quand forêt

Défensive

Arrow Tate No Daishizen (Bouclier de Gaia) : Tout ce qui touche à la nature (feuille,branches,herbe et bois) se réuni en un rampart devant Raiga

Autres techniques

Arrow Semuri Shinrin (Sommeil de la forêt) : Du fait que son corps est devenue le bois il peut alors fusionner avec le sol pour récuperer plus rapidement de ses blessure


Like a Star @ heaven Techniques au sabre : Like a Star @ heaven

Sans Logia


Offensive
Arrow Tsumi No Ashura (Le crime d'Ashura) : Dérivé de la technique du légendaire Roronoa Zoro, excépter lui même personne ne sait si cela est une illusion car Raiga tend d'abord les bras puis les baisse peus à peus et pourtant d'autres bras reste encore totalement tendues jusqu'a avoir 8 bras avec un sabres dans chaque main et un dans la bouche il attaque alors de façon à imobillisé et neutralisé sa cible en déchiquetant ses bras et ses jambes.

Arrow Zantetsuken (Le jugement) : Cette attaque c'est comm quite ou double, on gagne tout ou on y perd tout. Cette téchnique lui permet une téléportation instantané et à ce moment exacte il tranche son adversaire en 2 par la diagonale mais si l'énnemie arrive à envisager ses actions il est alors sur de se faire empaler net.

Arrow WindFury (Furie du vent) : Raiga doit effectuer une rotation à 360 degrés et relacher net la pression en visant son adversaire ce qui cause une distorsion de l'aire car une lame vive fend en deux le vent pour toucher sa cible, évidemment une rotation totale l'étourdi pendant quelques secondes qui peuvent lui couter cher

Arrow DokkuKissu (Bise empoisonné) : Raiga empoissone ses lames et les lances alors sur sa ciblesRaiga posséde quelque fioles de poisons faisons l'inventaire Razz :
(Chaque fiole à un nom de code car donner de l'aide à l'ennemi n'apporte rien de bon)
Like a Star @ heaven Tora : Poison anesthésiant
Like a Star @ heaven Saru : Poison causant des troubles neurologiques
Like a Star @ heaven Washi : Poison causant un trouble de la vision

Avec Logia

(Ses armes accepte étrangement son Logia en elles ceux sont les uniques wakisashi avec cette propriété qu'il a trouvé, car de petites branches gardant toujours la forme du wakisashi peuvent pousser sur la lame et il peux jusqu'a la modifié totalement et pourtant il peut lui rendre son apparence à la fin sans aucune difficulté)

Arrow Ken Ni Hana (Lames en floraison) : Des petites lames apparaisent sur le wakisashi

Arrow Matsu Ni Hana (Sapin en floraison) : Des lames fines commes des ongles apparaisent sur l'ensemble de la lame de maniére à resembller à un sapin
Arrow Chitose Sequoa (Sequoa millénaire) : Cette technique lui permet d'aggrandir sa lame jusqu'à lui permettre une grande amplitude ( sa limite et de 20 m)

Défensive

Arrow Hyaku (100 épines) : Raiga concentre son énérgie dans ses bras est peut alors donner 100 coups en une minute mais il ne peut pas se déplacer

Arrow NiHyakuBara (200 épines) : Raiga concentre son énérgie dans ses bras aux point que ses veines sont trés facilement visible est peut alors donner 200 coups en une minute mais il ne peut pas se déplacer


Dernière édition par Raiga Amano le Mar 28 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 15:57

(Je suis avec le Mauvaix compte, mais c'est Raksha Roronoa)

Je ne suis pour ma part pas d'accord avec les deux dernièers techniques "défensives" qui premièrement ne le sont pas, et aussi sont bien trop puissante je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 16:03

Diminuer les effets sa je peus, mais je ne comprends pas quand tu dit que sa n'a rien de défensif car la restriction et qu'il ne peux pas bouger et que donc ce que ne peut servir qu'a parer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 16:18

Citation :
Défensive

SenBara (1000 épines) : Raiga concentre son énérgie dans ses bras est peut alors donner 1000 coups en une minute

HyakumanBara (1000000 épines) : Raiga concentre son énérgie dans ses bras est peut alors donner 1000000 coups en une minute

Je cite, et donc où est-ce précisé qu'il ne peut pas bouger Smile

Bon sinon moi je te demanderai carrément de réduire le nombre de manière vraiment brutale, mais c'est à Deas qu'il faut demander, donc attends son passage.

PS : pour Sange & Yasha tu t'es inspiré de Diablo ou DotA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 16:34

LoL tu vien de m'apprendre pour Diablo Razz (donc je sort ce nom de Dota x)
Merde j'avais effacer cette partie..J'ai plus qu'a éditer : / (J'attend l'avis de Deas on sait jamais, mais se serait sympa que je la garde tel quel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 19:23

Premièrement je trouve absurde de faire deux technique absolument identique sauf que l'une est un peu plus puissante.

Deuxièmement réduit ton nombre de frappe à deux cent par minute, cela veux dire environ trois coups par seconde, ce qui est bien assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 20:53

Modifié Razz
(Ps : Désolé à force de jouer a FF8 je me prend pour un Pampa (D'ou vient la technique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 20:55

Oh ouiii les terribles pampa à 10 000 ^^ Souvenirs, souvenirs.

Oui bon je flood ! Mais après les émotions que j'ai eu avec la suppression de mon compte, j'ai le droit !! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 21:00

1ére fois que je vois un modo se faire déléte son compte Shocked (Pourtant j'en ai fait des fofo....)
On dirait que ta quand même récup' le plus important non ? Razz (Les fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 21:02

(Bon je profite du bordel général pour faire mon dernier post de flood sur le compte de l'émotion)

Ouai ouai, en fait mes posts sont passé sous le pseudo de "invité", donc ils étaient pas delete. Seul le compte l'était, donc j'ai pu Copier Coller la près et fiche technique.

Tout est bien qui finit bien. Par mesure de sureté j'ai copié toutes mes fiches de pres et technique sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano EmptyMar 4 Nov - 16:24

Oups Oubli, Fiche Validée depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Raiga Amano   Fiche technique de Raiga Amano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Raiga Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiga Amano
» Fiche technique Kurei
» Fiche technique de Rox Akashi.
» Fiche Technique : Raito
» Fiche technique de Akuma Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: