After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche Technique de Raksha Roronoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique de Raksha Roronoa Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Raksha Roronoa   Fiche Technique de Raksha Roronoa EmptyMar 28 Oct - 20:48

Fiche Technique Bis, Après le Fiasco Administratif. Supprimez l'autre, et gardons celle-çi.

Fiche Technique


Nom et Prénom : Roronoa Raksha

Âge : 19 ans

Métier : Bretteur

Rang/Grade : Bretteur Exceptionnel / Pirate

Arme(s)/Équipement : Trois Katanas parmi les 21 Grand Sabres :

-Kouei Hasaki ( La Lame de l'Honneur)

-Seishin Kireru ( Le Tranchant de l'Ame )

-Satsubatsu Senkoku ( Le Jugement Ensanglanté )

Équipage :

Fruit du Démon : - Fruit du Déplacement ( SpidoHo SpidoHo no Mi )

Ce fruit confère à son utilisateur un déplacement ultra-rapide, pouvant atteindre le vitesse du Son. Cependant le maudit ne pourra pas dépasser cette barre de vitesse. L'utilisateur du fruit pourra aussi se déplacer sur toutes les surfaces, qu'elles soient solide liquide ou même l'air. Ainsi il peut "prendre appui" sur l'air pour courir sur quelques mètres, cependant il ne doit pas s'arrêter sur des surfaces non solides. (Ne pas comprendre Granit Marin et Eau de Mer)

Techniques Offensives:

Citation :
" Nittouryou : Sai Fushichou !! " ( Tourbillon Du Phénix )

Technique à deux sabres : Raksha place ses sabres face à lui en les tenant à l'envers tout en les pointant vers le ciel, afin de représenter les serres du légendaire phénix ensuite Raksha, dans un élan majestueux et avec une grâce de mouvement incroyable finirait par donner plusieurs coups de sabre sur toutes les parties du corps en direction de son opposant.

Citation :
" Ittouryou : Mitsurugi Ryuu !! " ( La fleche Du Dragon )

Technique à un sabre : Elle consiste à ce que le Sabreur saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, Raksha viserait alors le haut du crâne de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).

Citation :
" Nittouryou : Ni Tobi Izuna !! " ( Double Izuna Volant ou Double Poisson Volant )

Technique à deux sabres : Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Elle est pratiquement impossible à bloquer, l'esquive reste parfois et très rarement la seule solution possible si l'adversaire est assez rapide. Cependant ce n'est pas une technique faite pour blesser durablement car il n'y a pas de flot de sang ou très peu.

Citation :
" Jubeï Slash !! "

Technique au sabre consistant a exécuter une coupe verticale d'intensité extrême au niveau de l'épaule, elle permet d'ouvrir le corps en une seule coupe et de tuer son adversaire ainsi, mais à un effet double, si l'adversaire esquiverait le sabreur avec une rotation de la hanche tournerait sur lui même pour refrapper d'une coupe horizontale au niveau de la hanche afin de le couper en deux.

Citation :
" Nittouryou : Ni Ryuu Taiso !! " ( Double Canon Du Dragon )

Technique à Deux Sabres : Technique qui consiste à employer le sabre tenue dans la main droite et le sabre tenue dans la main gauche, dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le second sabre avec la continuation du mouvement de hanche au battô. Cette technique associe une successivement d'un mouvement vif en association avec les deux sabres d'un 180° laissant seul les sabres comme tranchant et libérant une fente dans l'air afin de toucher les deux cibles à viser avec deux canons d'air puissament chargés par les différentes pressions de l'air.

Citation :
"Arcane at Two Blades : Double Dragon !!"

Technique à un Sabre + fourreau : Elle consiste à employer le fourreau et la sabre dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le fourreau avec la continuation du mouvement de hanche du battô. Cette technique dérive sûrement d'un mouvement associé à l'élément eau de l'école ( ou style ) Ni Tô Ichi ryu ( "une école, deux sabres ) utilisant les deux sabres : le long ( katana ou tachi, mais plus couramment katana, le tachi étant plus généralement un sabre d'ornement ) et le court ( wakisashi ou occasionnellement kodachi ). Dans cette attaque surpuissante ou l'on pensait voir deux dragon d'eau majestueux fondre sur soi, Raksha tente alors de trancher son adversaire au niveau du torse deux fois.

Citation :
" Ittouryou Iaï : Koutetsu Slash !!"

Technique à un Sabre : Raksha utilise la coupe capable de trancher l'acier, d'une rapidité extrême, il viserait le torse de son adversaire avec une puissance de frappe et une rapidité d'exécution et de mouvement digne de l'art du déguénement qui la rend quasi Instantanée. Après l'attaque, Raksha se retrouve dans le dos de son adversaire, dos à lui.

Citation :
Ittouryou : Mizuchi !! ( Le Vent Divin )

Raksha change de position de combat et fait décrire très lentement un arc de cercle à son sabre au dessus de lui, symbolisant La Roue, Le défilement De La Vie. Puis en alliant la force son esprit (ou le ki ) qui amplifie la détermination de son assaut, avec son sabre (ou ken ) Raksha libère un vent destructeur d’un seul mouvement d’une fluidité sans pareil. Ce vent laisse une très fine traînée sur son passage, comme une craquelure. Au contact de l’adversaire il le cisaille de centaines de fines entailles sur le corps entier.

Citation :
Ittouryou : Kaerizaki !! ( Phœnix De La Renaissance )

Raksha positionne son sabre parallèlement à son corps, puis le tend en avant le plus possible. Dans cette étrange posture, il allie l’esprit du sabre au déplacement parfait du corps ( le taï ) afin de se mouvoir à une vitesse énorme pour frapper à quatre reprises son adversaire, d’abord les tendons d’Achille, puis les tendons des coudes, afin de paralyser son adversaire telle une marionnette. Les coups sont d’une précision optimale. Ensuite Raksha se replace dans une garde appelé Chudan No Kamae, lui permettant de frapper en un seul pas par la suite. On croit voir un phœnix fondre sur soi dans cette attaque.

Citation :
Ittouryou : Tora !! ( Félin, Souverain Des Steppes ) [Technique Supérieure]

Cette attaque combinée se déroule en deux parties se succédant extrémement rapidement. D’abord, prenant une pose similaire au Mizuchi, Raksha projette une vent très violent vers son adversaire. Seulement au lieu de laisser une marque sur le sol en raison de sa force, ce vent semble grincer et hurler du fait de la position de la lame du sabreur lorsqu’il le projette. Ce bruit imite le rugissement d’un félin légendaire, et d’ailleurs l’adversaire semble apercevoir ce tigre fondre sur lui. Ce n’est cependant que l’aura de Raksha. Alors que le vent occupe l’adversaire et monopolise son attention, Raksha lui le contourne et fond sur lui son sabre tenu en garde haute au dessus de la tête (Jodan No Kamae) comme s’il s’identifiait au prédateur qui attaque sa proie. Il tente alors de trancher l’adversaire d’un mouvement rapide et violent de façon à trancher sa colonne vertébrale dans toute la longueur. Terriblement douloureux et puissante, cette technique n'est pas vraiment faite pour tuer, elle sert à paralyser entièrement à vie l’adversaire et lui infliger des douleurs atroces du fait que la colonne n’est ni coupée en partie haute ni sectionnée en partie basse, conservant miraculeusement la sensibilité, mais pas la motricité.

Citation :
" Akaïtsuki !! " ( Lune Rouge )

Technique interdite : Technique de haute volée, Raksha saute dans les airs et fait tournoyer son sabre à une vitesse extrêmement rapide, tout ses membres ondulent de manière ahurissante. Ensuite avec la couche de l'air ambiant qu'il combine au spectre de la lumière se reflétant sur son sabre, il crée une intensité de coupe(autrement dit une lame de vent) tellement condensée qu'en plus d'être projeté par le biais des airs, au moindre contact une explosion y jaillit d'une taille réduite d'environ un cube de 2 mètres de coté. Dès la lancée de l'attaque on peut apercevoir un croissant de lune de couleur rouge sang jaillir, du fait de la condensation des éléments naturel utilisé lors de cette attaque qui demande une maîtrise et une connaissance de soi et de son entourage ainsi que du sabre parfaite.

Citation :
Ittouryou : Kari Fukushuu Tsurugi !! ( L’épée de Chasse Vengeresse )

Raksha met en symbiose son envie de combattre et la pureté de sa lame, afin de les allier dans une technique ultra rapide. Sa main semble alors trembler de faiblesse, mais ce sont en fait les énergies qui tourbillonnent dans le sabre. Relâchant d’abord un cri de Kiai qui lui permet d’expulser hors du sabre toutes les énergies, il frappe d’un coup d’estoc ultra-rapide visant la tête de son adversaire. Le double effet de cette attaque « Vengeresse » est le changement de direction instantanné si l’adversaire esquive. Ainsi la frappe touche très souvent. (Un seul changement de direction)

Citation :
Kyori : Obake Yajirushi !! ( La Fleche Fantome )

Technique à Distance : Raksha place un ou plusieurs de ses sabres pointé vers l'adversaire, puis d'un mouvement sec il mime le mouvement d'un lancier embrochant son enemi, projettant avec une force impressionante une fine couche de vent condensée sous la forme d'une flèche, qui file deux fois plus rapidement qu'une lame de vent ordinaire.

Citation :
Kyori : Haretsu Mikazuki !! ( Les Croissants Explosifs )

Technique à Distance : En faisant vibrer ses sabres lorsqu'il lance cette technique grâce à sa force inouîe, Raksha donne une forme de croissant de lune à la vague tranchante qu'il projette, ainsi qu'un effet d'explosion du vent condensé au lieu de trancher sa cible. Ainsi, au moindre contact les dégats sont bien plus redoutable.

Techniques Défensives:

Citation :
Dainou Higashi Daimyou ( L'Esprit est Maître ) : Cette technique se réalise en faisant abstraction totale de son corps de muscles, et en concentrant toute son énergie intérieure au cerveau afin de lui dicter ses instincts les plus basiques. Perdant toute force physique, Raksha gagne cependant une gigantesque rapidité de mouvements, lui permettant d'esquiver aisément des coups. Cet état ne peut être tenu que quelques secondes, car il est éprouvant pour l'encephale.

Citation :
Ken'go Suji ( Les Muscles Solides ) : Cette technique permet à Raksha de solidifier de manière très ponctuelle certains muscles visés, en relachant brutalement son Ki à l'intérieur, de façon très primitive. Cela a pour effet de les contracter au delà du normalement faisable, cependant Raksha ne controle pas suffisement son Ki pour solidifier plus de 2 parties de son corps à la fois. A long terme cette technique est dangeureuse pour son corps. Une fois solidifiés les muscles peuvent résister même à des balles.

Citation :
Dassou Arai ( La Fuite Brutale ) : En frappant de deux sabres devant lui au maximum de sa force, Raksha s'éjecte lui-même en arrière sur plusieurs mètres, lui permettant d'esquiver aisément ce qui le visait alors. Ne peut cependant pas s'utiliser dans toutes les circonstances, en fonction de l'environement.

Autres Techniques (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Raksha Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Raksha Roronoa   Fiche Technique de Raksha Roronoa EmptyDim 2 Nov - 19:27

Up :

Ajout des Techniques suivantes :

Citation :
" Santtoryu Kani Kanabou !! ( Les Pinces Du Crabe ) "

Raksha croise ses bras en tenant ses sabres comme des dagues, puis bondit vers son adversaire et assène deux coups décroisés horizontaux sur toute la largeur du torse, et entraine en double effet les deux bras armés (ou non) de son adversaire vers l'extérieur afin de le rendre vulnérable. De son sabre dans sa bouche Raksha frappe alors en diagonale le torse de l'épaule à la taille, grâce à ses appuis bien campés.

Citation :
" Santtoryu Kuruu Jan'Pu !! ( Le Saut Du Fou ) "

Raksha bondit vers son enemi en tournoyant sur lui-même, devenant une véritable toupie tranchante. Au niveau de son enemi, le sabreur le tranche ainsi un maximum de fois puis cesse son mouvement rotatoire une fois passé derrière lui.

Ainsi que Les techniques hériés de Zorro Roronoa :

Citation :
" Santtoryu Oni Giri !! "

Raksha croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus.

Citation :
" Santtoryu Tohra Gari !! "

Le sabreur croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement.

Citation :
" Santtoryu Tourou Nagashi !! " ( La Passe Du Loup )

Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale et de contre-attaquer.

Citation :
" Santtoryu Enbima Yonezu Oni Giri !! " ( Enbima, Nuit Sans Sommeil )

Raksha se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Oni Giri beaucoup plus puissant.

Citation :
" Nittouryou Iaï Rashômon !! "

Technique à deux sabres, une des meilleures technique héritée de Zorro Roronoa : Raksha s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.

Citation :
" Ittouryou HiRyu Kaen !! "

Technique à un sabre : Raksha plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Raksha Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raksha Roronoa
» Fiche Technique : Raito
» Fiche Technique de Mishiba Kazuo
» Nao Nimme : Fiche Technique
» Fiche technique Kurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: