After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche technique Kurei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 15:54

Fiche Technique


Nom et Prénom :Horyuu Kurei

Âge :28 ans

Rang/Grade :Amiral

Arme(s)/Équipement :
Il ne possède que peu de choses. Quelques masques macabres et glauques qu'il affectionne, des vêtements étranges, et pas grands choses d'autres. Après tout c'est pas vraiment un sentimentale et au vue de ses pouvoirs il pense pouvoir se passer d'armes.

Fruit du Démon :

Mera Mera no Mi

Les pouvoirs de ce fruits sont tous pour la plupart connus (grâce à Ace.) Mais Kurei en plus de cela de par un traumatisme profond à réussit à mettre au point une autre capacité, il croit transformer les morts en flammes. En réalité ce n'est pas le cas, grâce à ses souvenirs il créait une réplique de cette personne qu'il considère comme cher à son cœur. Ces êtres de flammes n'ont pas de pouvoirs particuliers, ils ne possèdent aucunes âmes ou choses extraordinaires, ce sont juste des personnalités de Kurei qui ne se manifeste que pour le protéger. (Même si c'est Kurei qui les contrôle en vérité.)

Sans fruit du démon:


Techniques Offensives:


-Harasaku: En utilisant un pouce, Kurei attaque au niveau du bas ventre, en-dessous des abdominaux et déchire la chair et les organes qui sont situés près de cette endroit. (intestin, appendice et vessie)

-Décapitation: Kurei donne un coup du tranchant de la main tellement puissant, qu'elle décapite littéralement l'adversaire. Cette technique est difficilement réalisable en combat.

-Shishimai: Kurei donne un violent coup de pied au niveau de la tête qui a pour but de faire tomber l'ennemi, il enchaîne ensuite avec un coup de pied retourné le renvoyant au sol violemment.

-Déboîtement au niveau du coude/ Brise bras: Technique de soumission immobilisant les deux bras à l'aide des jambes et qui a l'aide des bras déboîte ou casse un bras.

-Déboîtement des épaules:Technique de soumission réalisable uniquement dans le dos adverse consistant à prendre les bras les tirant et en mettant le pied sur le dos afin d'augmenter la poussé et déboîter les deux épaule.

-Immobilisation:Technique se soumission basique qui consiste à placer les poignés adverses dans son dos et à les tordre.

Techniques Défensives:

-Arrêt par les paumes: Technique arrêtant les attaques verticales à l'aide des deux paumes de la main.

-Destruction de l'attaque: Consiste à utiliser le coude et le genoux en une attaque éclair qui stoppe les coup horizontaux et qui tente de briser la chose qui attaque.

Autres:

- Razor: Kurei se déplace très rapidement, proche de la téléportation, utilisable dans toute sorte de situation.

Avec fruit du démon:



Techniques Offensives:

-Horeeza: C'est un rayon de flamme extrêmement concentré qui va en ligne droite. Il faut un temps de préparation très minime en créant des boules de feu sphérique.

-Kurenaï no Horeeza: Kurenaï peut cracher un rayon semblable en bien plus puissant et destructeur.

-Haen: Tir de boules de feu tranchante en forme de plumes provenant des ailles de Kurenaï. Si Kurenaï est en Kurei l'effet en est décuplé, même si à la base cette technique n'est pas particulièrement puissant car elle est plutôt rapide.

-Hotenohira: Kurei projette une flamme si chaude et de manière si violente à partir de sa paume que tout ce qui est devant lui est carbonisé. (faible porté.)

-Hotama: Kurei envoie des dizaines de petites boules de feux très rapide, elles vont si vite qu'il ne les contrôle pas.

-Hodangan: Kurei crée un nombre de boules de feu qui peut varier. Il peut le maîtiser parfaitement et peut les combiner pour réaliser une boule plus grosse, et qui peut se diviser en petites boules quand Kurei le désire.

-Hoyari: Kurei propulse deux traits enflammés perçant semblable à des lances sur son adversiare.

-Daibakuatsu: Technique la plus puissante de Kurei qui crée une gigantesque boule de feu qui en retombant, crée un gigantesque déflagration. (Il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.)

-Kurenaï no Aibu: Kuranaï enlace un adversaire qui s'enflamme aussitôt.

Techniques Défensives:

-Kagerou: Kurei se transforme en une sorte de mur de flammes.

Autres:

-Hokonpaku: Ce n'est pas tout à fait une technique, c'est juste le fait précédement cité de ranimer le souvenir d'un être et de le transformer en être de feu qui combattra à ses cotés, ces fantômes peuvent se cacher en lui et le traverser (ils ne peuvent se mouvoir que dans un rayon de dix mètres autour de Kurei.) Ces fantômes pour être créés doivent être un souvenir fort dans l'âme de Kurei. Fantômes: -Kurenaï, revenue sous la forme d'ange.

-Hibashira: Kurei ou un de ses fantôme se transforme en une grande colonne de feu. (rayon d'impact d'environ deux mètres, hauteur environ vingt mètre.)


Dernière édition par Horyuu Kurei le Sam 15 Nov - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/100Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/5000Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/2000Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 16:45

Les techniques du CP9 ne peuvent pas être utilisées, même si tu as été formé par un agent du CP9 car tu n'en fais pas parti toi-même, cela t'a déjà été dit dans ta fiche de présentation!

je sais les noms ne sont pas pareils mais les techniques sont les mêmes (Shigan en l'occurrence), donc c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 19:14

Je commence à en avoir marre des membres qui lisent pas les messages mis sur leur présentation !!!

J'ai dit quoi !!!! PAS DE TECHNIQUES DU CP9 !!!!! Je veux pas en voir une seule, tu les efface toutes...

Tin... J'avais prévenu ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/100Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/5000Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/2000Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 19:17

Calme Raksha, calme... XD
Bref, Horyuu modifies s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 19:54

Si vous ne les souhaitez pas d'accord... Mais avant j'aimerai dire que les agents de la marine les utilise (Cf tome 45 si je ne m'abuse.) Et Deas posséde une technique qui se nomme Razor et qui l'un des nom donné à une technique de déplacement rapide du CP9. Et dans ma fiche il est clairement marqué que j'ai été leader du CP9. En plus de ça Un des amiraux l' aussi été dans One Piece l'œuvre originale.

Si après ces arguments je ne peux les avoir, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 22:37

Mais moi je suis l'Admin >.<! Alors ze fait ce que je veux! XD

Non mais je me suis permit une seule technique, si tu insiste vraiment je t'en laisse une mais moi je n'ai pas de logia, contrairement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptyVen 14 Nov - 22:49

Merci bien, le reste je retire. Après tout même si c'était pas mal je trouverai d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 0:01

De toute façon tu n'a pas à argumenter.

Je t'avais prévenu Préalablement sur ta fiche de presentation, donc si tu n'y a pas tenu compte c'est tant pis. Enfin bon, tout est bien qui finit bien.

Et je précise moi, que je ne veux aucune technique, si on en distribue une à chaque membre qui fait une bonne fiche ca ira pas.. Et d'ailleurs, comme tu as le logia + un Rang si élevé tu peux t'en passer.

Par ailleurs, merci de ta compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 0:07

Je comprends parfaitement, mais pour mon jeu de rôle, je préférerai avoir au moins une technique et ce afin de mieux jouer mon personnage, qui est orgueilleux (j'aurai du le marqué dans sa mentalité) et rusé, il ne se dévouale pas facilement ses pouvoirs et ses capacités. Mais bon je laisse le problème aux admins pour qu'ils en décident. Je ne souhaite pas créer de conflit, je veux juste rp.


Dernière édition par Horyuu Kurei le Sam 15 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 0:13

Je te cède... tu aura le razor après quelques combats, je t'avertirai lorsqu'il te sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 0:13

Ben dit moi quelle des 6 techniques tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 0:16

Si tu le souhaites je me contenterai de razor, (même si je préférerai le shigan qui est à la base de bon nombre de mes technqiues.) Et pour tout vous dire, j'ai finit ma fiche, j'attends votre verdict, je l'ai réalisé à l'aide du shigan, mais je peux l'enlever si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 2:20

Deas Harisson a écrit:
Je te cède... tu aura le razor après quelques combats, je t'avertirai lorsqu'il te sera disponible.

Grand Chef as dit, et cela me convient.

Désolé, mais tu vas devoir éditer.
Qui sait, peut-être que tu pourras les développe plus tard. De toute façon tu n'en auras pas besoin de façon réellement nécessaire, le RP ne se résume pas qu'à ça ^^

On y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 11:32

Voilà c'est finit. J'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 12:32

Citation :
-Décapitation: Kurei donne un coup du tranchant de la main tellement puissant, qu'elle décapite littéralement l'adversaire. Cette technique est réaliser à l'aide du Shigan Ken et est diffcilement réalisable en combat.

T'a pas le Shigan.... -_-

Citation :
-Arrêt par les paumes: Technique arrêtant les attaques verticales à l'aide des deux paumes de la main.

La tu ne pourras pas parer avec les paumes de tes mains tes armes tranchantes, ou sinon il va falloir que tu expliques mieux ce que tu fais.

Citation :
-Eizou: Technique qui consiste à créer des illusions qui représente des doubles de Kurei et Kurenaï, elles n'ont pas d'autres pouvoirs et quelqu'un ayant de bonnes capacités sensitives peut trouver le bon, enfin plus ou moins facilement.

Non, tu ne peux pas créer d'illusions comme cela, il faut des conditions spécifiques pour en créer.

Citation :
- Razor: Deas se déplace très rapidement, proche de la téléportation, utilisable dans toute sorte de situation.

Tu t'apelles pas Deas ^^

Citation :
-Kagerou: Un fantôme se transforme en une sorte de mur de flammes.

La je te suis pas.. Ton délire de clone de feu tiré de tes souvenirs ca me va, mais la technique ou tu tires des plumes enflammés non, on va arréter le délire quand même ^^ Faire des clones de feu ayant des mouvements complexes c'est déjà bien ! (Donc en fait ma Quotation est mauvaise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 12:40

J'ai réalisé des modifications. Désolé si c'est un peu délirant à ton goût, mais j'essaie d'être un minimum fidéle au personnage du manga. Donc si tu le souhaites je retire les techniques utilisé par mes fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 14:09

Enlèves moi la technique d'illusions (impossible à faire, t'a pas de Climat Tact ou semblable) et ca ira pour moi.

Par contre fais gaffe aux abus avec tes "fantomes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 14:38

J'espère que ça va maintenant et que vous apprécirez mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 14:43

Moi j'accepte, désolé de t'avoir fait faire tant de modification. Cepandant une dernière chose pas trop urgente mais assez importante, trouve toi un avatar digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/100Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/5000Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique Kurei Left_bar_bleue0/2000Fiche technique Kurei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei EmptySam 15 Nov - 15:18

Tu as été validé par Raksha et Deas. Je pense que tu as eu de la chance que je ne sois pas passé sur ta fiche avant car je trouve que tu disposes de beaucoup trop de puissance. Tu t'embêtes avec cette histoire de CP9 alors que tu as un Logia, excuses moi mais je trouve ça très bête car tu peux faire des attaques bien meilleures sans les techniques de Rokushiki (ou j'sais plus trop quoi XD). Bon, tu n'as plus ces techniques donc le débat est clos, ta fiche est maintenant à peu près comme il faut. Wink

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiche technique Kurei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kurei   Fiche technique Kurei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Kurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Nate Vauzen
» Fiche technique de Rox Akashi.
» Fiche Technique : Raito
» Nao Nimme : Fiche Technique
» Fiche Technique Alice Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: