After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow Plasma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 20:33

Enfin je poste ma fiche de présentation !!

Nom et prénom : Shadow Plasma

Age : 25 ans

Métier : CP9

Rang/grade : ( a voir plus tard )

Equipage : aucun

Arme/équipements : épée : The hatred of souls ( la haine des âmes), cette épée était avant une arme toute normale qui c'est remplit de la haine de son maitre, elle est devenu au fil du temps une épée maudite utilisé par un demon ...
Ce démon surnomé "the terror" ce servait de cette épée en utilisant The power of the hatred (la puissance de la haine) .

Présentation de Shadow Plasma Img-145938cuo9p


Fruit du demon : Fruit des Ombres / Kage Kage no Mi

Description :
Le nom et le prenom de se personnage ont changé, avec ce fruits il fut surnomé Shadow qui signifie ombre d'ou sont fruit et Plasma car le plasma est une substence tres dangeureuse . Tout ces ennemis s'en sont rendu compte ...
Ce fruit du demon permet a Shadow de plongé lendroit ou il est, dans le noir le plus profond possible ce qui lui donne un avantage au niveau du déplacement il peu frapé son ennemi sans que celui ci s'en aperçoive et le voye ...
Il permet aussi d'absorber les personne tres faibles ...
Sa puissance est telle que l'ame de la personne ayant mangé ce fruit disparait peu a peu et laisse place a un demon ...
Cependant la grande faiblaisse de ce fruit ai la lumiere si une personne qui combat ce demon a la lumierre en elle ou a le pouvoir de faire apparaitre une lumierre divine les pouvoir de lombre disparaissent ...

Description physique :

Shadow est brun aux yeux vert cel qui lui donne dans l'obscurité une vue imprenable sur son ennemi. Sa fine bouche laisse a penser qu'il sourit tres rarement
Il a une allure plutôt sombre, tel un démon qui s'abbat sur sa proie, toujours vétu de noir ou de rouge quand il tue ces ennemi(e)s, le regard glacial, le tein pale ,quand il vous regarde vous avez l'impression de rencontrer le diable, Il est plutot grand, aux environ d'1 m 75, il n'a pas une tres forte musculature mais il a cependant une forme extraordinaire ...
Sur son visage et son coup nous pouvons voir de nombreuses cicatrices qui rapellent tous ses combats qu'ils a remporté avec un peu de mal tout de meme .

Description mentale :

Shadow sous sn aparence tres sombre est tres calculateur, arogant , Il a certains propos orripilant et aime bien e moquer de ses adversaires avant le combat . Il a un esprit de commandant, il est tres minusieux dans tout ce qu'il fait et aime bien finir ce qu'il entreprend tout ce qui compte pour lui c'est de faire régner la justice la ou lui ne la aps eu dans sa tendre enfance ... (la suite en détails dans l'histoire )


Histoire :

Au commencement Shadow est le fils d'un pirate qui a pris le large a sa naissance, sa mere est morte d'une maladie grave apres sa naissance . Quand son pere pris le large il fut receuillit pendant 7 ans par son oncle et sa tante qui lui aprrirent tout . Quand il fut plus grand , vers l'age de 9 ans son pere revenu d'une grande traversée, il voulait abandonée son metier de pirate pour s'occuper de son enfant en la memoire de sa defunte femme ... Quelques mois plus tard un pirate du nom de "Shark maloy" Ravagea toute l'ile sur lequel Shadow vivait et tua sa famille ainsi que tout ses habitants, mais seul Shadow survecu comme par miracle a cette assault ... Et c'est ainsi qu'il se jura de retrouver ce pirate et de le traqué jusqu'a sa mort . Le tribunal de la justice n'a pas pu arrété et accusé Shark de ces nombreux meurtres ce qui fait que Shadow ne fut pa en quelque sorte venger de la mort de sa famille c'est pour sa qu'il se rendit dans les décombre de sa maison et retrouva une épée appellée The hatred of souls, il se renseigna vite sur l'identité de son maitre et compris que c'était son défunt pere ... Il aprit donc a la manier et au fil du temps devenu de plus en lus puissant ...
Puis a un moment il decouvrit que cette épée était en fait maudite, il vut qu'elle rongait son ame peu a peu, bref c'est a cet instant qu'il compris que si il continuais sa quete il allait devenir un vrai démon remplit de haine ...
Il se rengea donc au coté du CP9 pour aider les gens avoir la justice bien faite et réelle ...


Code du reglement : Beuh !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 20:42

Bienvenue Shadow Plasma.

Au niveau des lignes dans ta fiche, les minimums sont respectés.

Au niveau de ton arme, j'espère que tu t'induis pas des pouvoirs spéciaux avec, c'est impossible.

Au niveau de ton fruit, La description est pas super (heureusement on le connait), et de plus ton niveau de RP n'est à mon avis pas suffisant pour obtenir un tel fruit. ==> Tu n'a fait que le strict minimum au niveau des lignes, et il subsiste quelques fautes évidentes par çi par là.

Au niveau de ton Grade, je doute aussi que le rang du CP9 te soit attribué, c'est une unité d'élite du Gouvernement, un niveau un peu meilleur en RP serait la Bienvenue.

Cependant il manque du personnel dans la Marine, et tu peux très bien postuler pour ces rangs là si tu le souhaites, pour rester du coté du gouvernement mondial.

Cependant, c'est Deas qui a le dernier mot, attends de voir ce qu'il te dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 20:45

Je vais améliorer alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 20:51

Bienvenu Plasma, je suis de l'avis de Roronoa, il faut amélioré tout ça, et ca fera une bonne fiche.
Bon, je suis rien pour dire ca moi, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 20:56

Bon bon bon... Alors je me range du côté de Rashka cepandant ton fruit est enfaite celui des ténèbres non?

Et si tu améliore un peu ta fiche je te laisse entrer dans le CP9
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 20:58

Voilà un gentil Admin !!

Sinon son fruit est celui de Geko Moria en fait, celui de controler/enlever les ombres, etc.. De controler sa propre ombre, de lui donner consistance, etc..

Enfin.. d'après le nom.

Si c'est le Logia des Tenèbres qu'il souhaite il est arrivé trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyDim 2 Nov - 23:15

Merci deas ^^'

Donc en gros je develope plus

et je change au niveau du fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 1:00

Eh bien le fruit que tu souhaites avoir c'est bien celui des Ombres de Gecko Moria dans le manga non ?

Enfin bon peu importe le fruit, si on t'accordes le CP9, je m'oppose personellement à ce que tu aies un fruit en plus. tu devrais pouvoir t'en sortir suffisement avec les techniques du Rokushiki !
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 10:03

C'est vrai, je n'y avait pas pensé, je pense que tu devrais enlever ton fruit et je te valide en tant que membre du CP9... mais je trouve tout de même ton avatar bizarre... Ce serait plutôt celui de RPG fantaisie... je ne vois pas ce que fait un homme en armure dans le CP9, et tu ne fera pas long-feu face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 12:24

surtout que ta description, Shadow, ne fait pas mention d'une quelconque armure ^^

Tu peux trouver des avatars un peu partout, de n'importe quel thême.

Le site QuartDeLune en propose par exemple pas mal si tu ne sait vraiment quel avatar choisir, et si tu as déjà des idées en tête, va donc sur Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 12:35

Voici le meilleur site possible: http://avatar-manga.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 18:50

Pour l'avatar je trouve aps et pourtant jarrette pas de chercher ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 20:36

Hmm j'ai relu ta description physique, et je te propose quelques avatars que j'ai sur mon PC ( bon je te préviens ils te plairont peut-être pas du tout) ce sont quelques idées plus ou moins proches de la description. (Plutot Moins proche en fait ^^ )

La première : https://2img.net/r/ihimizer/img381/9007/avatareb0.jpg

Présentation de Shadow Plasma Avatareb0

La deuxième : https://2img.net/r/ihimizer/img201/9948/spartacusoj4.jpg

Présentation de Shadow Plasma Spartacusoj4

La dernière : https://2img.net/r/ihimizer/img407/8755/arrogantknightbyheiseyr7.jpg

Présentation de Shadow Plasma Arrogantknightbyheiseyr7
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyLun 3 Nov - 20:39

XD le premier est extra, je l'avais utilisé sur un fofo et je le cherchais depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/100Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/5000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/2000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 4 Nov - 14:04

Bon bon bon... Je viens voir ce que racontent mes collègues sur la présentation de Shadow Plasma, personne pour qui je me suis longuement cassé la tête pour son kit... -_-'

Bien, premièrement je pense que la présentation de Shadow ne mérite pas un poste dans le CP9 ni le fruit du démon de Geko Moria qui lui a permis de développer une force considérable (je vous rappel qu'il a réussi à "battre" Luffy quand même!). Avec ce fruit Shadow aurait trop de puissance par rapport à ce qu'il montre de son niveau RP dans cette fiche.

Pour ton kit graphique pourquoi est-ce que tu ne changerai pas ta description tout simplement? XD
Même si en armure tu n'as aucune chance contre les pouvoirs de Deas, il n'y a pas que lui que tu vas combattre dans le RP! Neutral

Si tu tiens tant à ton poste au sein du CP9 je te recommanderai d'améliorer au moins de cinq lignes chaque description et d'une bonne dizaine de lignes ton histoire (mon écran, bien qu'il soit du genre grand ^^, me montre seulement 13 lignes dans ton histoire! Soit pas suffisamment pour faire parti d'une unité d'élite comme le CP9.) Aussi essaies d'aérer un peu ton texte pour une meilleure lecture et fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire, tu as du temps pour faire ta présentation alors relis-toi afin de corriger au moins les fautes évidentes. Wink

Donc vu que Deas a dit que si tu réussis à faire une belle fiche il t'accorderai ton groupe, oublies ton fruit du démon. Ou alors choisis entre ton fruit et ton poste d'élite, mais tu n'auras pas les deux.

Voila, sur ce au travail cher ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 4 Nov - 16:08

Si tu relis convenablement cher Holy, tu verras qu'on lui a déjà dit que pour son fruit c'était mort ^^

Le CP9, c'est vrai que bon c'est de l'élite, il faut faire de tres belles fiches puisqu'on acquiert automatiquement le 6ème Style entre autre, mais bon on est en manque plutôt énorme de Marines/gouvernement.

Et un dernier point, le fruit de Moria était puissant parce qu'il avait préalablement pendant de longues années arrachés des ombres aux gens. enfin bon de toute manière c'est un débat inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/100Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/5000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/2000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 4 Nov - 16:13

Je sais Raksha que vous lui aviez déjà dit que pour son fruit c'était mort, j'ajoute mon avis au votre c'est tout. Rolling Eyes

Donc si on résume la situation : Shadow doit améliorer sa fiche s'il tien à être dans le CP9. Autrement il sera officier ou sous-officier de la Marine. Voila! ^^

Deas a peut-être quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 4 Nov - 16:56

Holy Squirrel a écrit:
Bon bon bon... Je viens voir ce que racontent mes collègues sur la présentation de Shadow Plasma, personne pour qui je me suis longuement cassé la tête pour son kit... -_-'

Bien, premièrement je pense que la présentation de Shadow ne mérite pas un poste dans le CP9 ni le fruit du démon de Geko Moria qui lui a permis de développer une force considérable (je vous rappel qu'il a réussi à "battre" Luffy quand même!). Avec ce fruit Shadow aurait trop de puissance par rapport à ce qu'il montre de son niveau RP dans cette fiche.

Pour ton kit graphique pourquoi est-ce que tu ne changerai pas ta description tout simplement? XD
Même si en armure tu n'as aucune chance contre les pouvoirs de Deas, il n'y a pas que lui que tu vas combattre dans le RP! Neutral

Si tu tiens tant à ton poste au sein du CP9 je te recommanderai d'améliorer au moins de cinq lignes chaque description et d'une bonne dizaine de lignes ton histoire (mon écran, bien qu'il soit du genre grand ^^, me montre seulement 13 lignes dans ton histoire! Soit pas suffisamment pour faire parti d'une unité d'élite comme le CP9.) Aussi essaies d'aérer un peu ton texte pour une meilleure lecture et fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire, tu as du temps pour faire ta présentation alors relis-toi afin de corriger au moins les fautes évidentes. Wink

Donc vu que Deas a dit que si tu réussis à faire une belle fiche il t'accorderai ton groupe, oublies ton fruit du démon. Ou alors choisis entre ton fruit et ton poste d'élite, mais tu n'auras pas les deux.

Voila, sur ce au travail cher ami! Smile


Sa c'est du temps de pris merci a tous pour les moments que vous avez pris pour m'aidé je repecterai vos minutes passées pour moi ...
Alors ...

Je m'y met ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 4 Nov - 21:58

Bonne chance, merci de ne pas t'irriter de toute les modificatiosn que l'on te fait faire.

( Mes modos, si vous regardez bien, nou sommes surtout en manque de pirates et à la recherche urgente d'un capitaine! )
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/100Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/5000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/2000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 11 Nov - 22:17

Des nouvelles de Shadow? Si non je propose de placer cette fiche en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 11 Nov - 22:23

Oui, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/100Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/5000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/2000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 11 Nov - 22:50

si vous voulez lui parler, je pense qu'il est plus present sur iles et esprits (je me suis recement inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/100Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/5000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Shadow Plasma Left_bar_bleue0/2000Présentation de Shadow Plasma Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma EmptyMar 11 Nov - 22:53

Ce n'est pas à nous d'aller lui parler, c'est à lui de venir s'il veut continuer (ou plutôt commencer) à RP ici.

Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadow Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Plasma   Présentation de Shadow Plasma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow Plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Nao Nimme
» !! Présentation de Lucifer !!
» Présentation de Nagasaki Zoro !
» présentation de Shinji
» Présentation de Neeba Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: