After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neeba Rifle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyDim 19 Avr - 19:57

Présentation de Neeba Rifle Bwf10

Présentation


Nom et Prénom : Rifle Neeba

Âge : 21 ans

Métier : épeiste

Rang/Grade : Pirate

Arme(s)/Équipement : Nidai Kitetsu (troisième Kitetsu)

Équipage : Aucun pour l'instant

Fruit du Démon :

Aucun pour l'instant.


Description Physique :

Neeba est un grand gaillard, fort bien bâtit et dont la Prestance impressionne.
Mesurant dans les un mètres Soixante-dix-huit pour soixante-quatre kilos.
Ses cheveux noir coupé mi-longs, sont garnie de mèches rebelles. Pour son âge il dégage une impression d'assurance
et de tranquillités très rassurante.
D'un naturel très cool, il est considérer comme un beau gosse ayant dans n'importe quelle situation, la classe.
Il est généralement habillé d'une chemise blanche laissé ouvert sur un tee-shirt noir et il retrousse pratiquement toujours les manches de sa chemise. Le haut est complété avec un short en toile également noir. Il porte autour de son cou un médaillon à la chaine en argent représentant un lion dans un cercle de feu, il considère ce médaillon comme un porte-bohneur.
Et enfin, il est tatoué sur les deux poignets et le deux chevilles d'un bracelet aux motifs tribal.
Mais le tatouage dont il est le plus fier est celui situé sur son épaule gauche, un soleil aux rayons dessiné de façon tribal également.

Description Mentale :

Neeba est quelqu'un d’extrêmes solitaire, il aime flânait sans but n’ importe où. La ou son cœur l'emporte...
Sa personnalité est définie comme étant très cool et tranquille, sa présence est rassurante et il garde toujours la classe quoi qu'il arrive. Quelque peu introverti, il voudrai remédier à sa timidité en se faisant un peu plus d'ami, c'est une des raisons pour laquelle il est devenue Pirate. Une sorte de rivalités est née avec son frère suite aux choix différant de leurs modes de vie.
Neeba est aussi doué d'une incroyable volonté et d'une grande persévérance. Il aime beaucoup la Lune car pour lui elle est signe de quelque chose d'intouchable auquel personne ne peut accéder.
Il adore également les tatouages qu'il arborent fièrement sur son corps, en particulier son soleil tribal qui est situé sur son épaule gauche.
Amateur de franche camaraderie et de bonne ambiance, il adore la compagnie bien que solitaire. Un caractère très particulié donc...(xD)
Il est vraiment une machine à déconner, 24 heure sur 24, sept jour sur sept, il déconne. Comme tout bon Pirate qui se respecte il aime aussi l'alcool, les armes et... les femmes !!!!



Histoire :

Neeba Rifle est née quelques parts dans Ouest Blue, plus précisément dans une petite ile perdu du nom de "Mikazuki". D'ailleurs cette ile tire son nom de son étrange forme en croissant de Lune. La surface d'eau entourée des deux bouts de l'ile s'appelle la baie "Mangetsu". Et c'est aussi dans cette baie que travaille le père de Neeba :"Rifle Ulric". Simple pécheur, il n'a guère besoin de s'éloigner de la baie regorgeant de poisson pour travailler. Mais poussé par son incroyable volonté, il voulu s'attaquait à un énorme monstre Marin en dehors de la baie. Bien sur il n'avait aucune chance et fut grièvement blessé par la bête il fut secouru par d'autres pécheur qui la ramenèrent au rivage. De la il fit appelé ses fils, Neeba et Jil. Neeba de un an de plus l'ainé se vu confié par son père les responsabilités de l'Homme de la maison ainsi que le rêve de son père qui été de parcourir le monde. Sur le lit de mort de son père Neeba promit d'accomplir son rêve et de s'occuper de sa mère et son frère. Ulric s'éteint ainsi le sourire aux lèvres...

Quelques années plus tard Neeba avait dix-sept ans et s'engagea dans les cadets de la Marine. Mais juste avant de partir une dispute éclata avec son frère qui allait devenir pirate, Jil défia son frère d'arriver à le battre quand ils seront plus vieux et tout les deux sur Grand Line. Et c'est ainsi qu’ils se quittèrent sans adieux. Neeba s'entraina alors longuement à améliorer sa condition physiques et aux maniements d'armes diverse sous la conduite d'un Vieux Marine. Ce fut dur mais Neeba ne regrettait rien, est puis si il voulait découvrir le monde il avait intérêt à être fort sinon il ne survivrait pas....Arrivé à l'âge critique de vingt ans Neeba continuait toujours d'être un fier Marine aidant le peuple, défendant les faibles et les opprimés. Depuis les Trois ans qu'il faisait parti de la Marine, il avait déjà combattu quelques pirates, peu coriaces et pas très fort sur mais des Pirates quand même.

Et puis un jour le moment qu'il redouté temps arriva, il avait été envoyé avec une cinquantaine d'autres soldats pour libérer un port sous l'emprise d'une bande de Pirates et la il avait rencontré son frère, lui même membres du dit équipage. Bien sur il n'avait pas le choix et du le combattre, le combat était rude, et Neeba ne s'attendait pas à ce que son frère se soit autant améliorer, mais lui aussi pendants ces trois ans il n'avait pas glander et son niveau était encore bien au dessus de celui de son frère. Il le battu donc, mais discrètement le laissa filait en lui laissant la vie sauve. Non content d'avoir perdu, Jil parti en criant que la prochaine fois un seul d'eux survivra...

Un an plus tard la revanche du duel familiale vint frapper à la porte de Neeba. En effet son frère ainsi que une bonne trentaine de Pirates venait de prendre d'assauts la caserne ou il était de garde. Après une bonne demi-heure de lutte acharné Neeba vint encore à bout de son cadet et comme l'autre fois il ne pouvait se résoudre à le tué. Blessé à la jambe le benjamin des Rifle était allongé par terre, jusqu'à que quand un pirate voulant tranchait un Marine d'un coup de Sabre ne coupe les cordes retenant le canon situait au dessus de la tête de Jil. Tout son corps fut écrasé et seul une partie de son visage pouvait encore bougeait. A l'article de la mort, Jil fit promettre à son frère de vivre pour lui et de découvrir le vaste monde encore inconnu. Tout comme il l'avait fait avec son père Neeba en fit la promesse. Neeba fut alors prit d'un immense ressentiment envers la Marine qui indirectement, avait conduit à la mort de son frère. Sur le coup il décida alors de devenir Pirate et de vivre sa vie du mieux qu'il pouvait pour son défunt frère.



Et si il voulait voyager il devait devenir plus fort, et c'est pour ça, qu'il se replongea à nouveau dans un sévère entrainement pour surpasser ses limites et essayer de devenir encore plus fort.

Au cours de son entrainement il s'initia aux techniques complexes du style à deux épées "Nitoryu".



Son arme préféré est son sabre le Nidai Kitetsu, obtenue lors d'un sombre et ensanglanté duel....

"C'était par un morne après midi de la saison hivernal où le brouillard régner en maitre, que un dojo venant d'une autre ile que celle ou Neeba s'entrainer vint défier le dojo du maitre de Neeba. Un grand gaillard du dojo de Neeba se proposa pour écraser les adversaire de son maitre. Le grand gaillard mit hors combats quatre des élèves de l'autre dojo jusqu'a qu'il soit tué par le cinquième élève portant un kimono noir. Le nom de l'homme au Kimono noir était "Kuro", et à son flanc gauche le tristement célèbre sabre "Nidai Kitetsu" pendait.
Lorsque qu'un deuxième élève de son dojo mourrut, Neeba se leva et défia Kuro. Comme lors des précedent matchs Kuro décclama que c'était un duel à mort et que le gagnant gagner son sabre. Le duel débuta rapidement par des attaques briseuse de lames, visant à détruire le sabre de l'adversaire, puis au fur est à mesure les techniques complexes s'enchainère. Neeba et son adversaire esquiver habilement les attaques de l'un et de l'autre, la moindre erreur pouvant être fatale....Et l'erreur se produisit, Kuro dérapa sur le sol et tomba vers le sol, mais non c'était en faite une feinte destiné à destabilisé Neeba. D'une rapide flexion des genoux Kuro se releva, et du tranchant de sa lame déchira la chemise de Neeba qui in-extremis était parti en arrière. Porfitant de sa position Neeba s'élanca sur son adversaire, la lame verticale en direction de la poitrine de Kuro. Le Kimono noir était à présent taché de sang et Kuro souriant tendit le sabre vers Neeba avant de rendre son dernier souffle....
"


Code du règlement: "Beuh !?"


Dernière édition par Neeba Rifle le Jeu 23 Avr - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/100Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/5000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/2000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyDim 19 Avr - 20:53

Ton Dabu-dabu, c'est un logia ? Si c'en est un, tu devras changer de fruit ou l'abandonner totalement, tu n'as pas le niveau pour un logia, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyDim 19 Avr - 20:57

euh...non je crois pas que c'est un Logia...Je dirais plus un Paramécia parceque ça ne modifie pas son corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/100Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/5000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/2000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyDim 19 Avr - 22:13

Paramécia modifie le corps, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/100Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/5000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/2000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyMar 21 Avr - 11:22

Ce fruit est un Paramécia, Ike. -_-'
Tu as autre chose à dire? J'attends ton avis avant de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/100Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/5000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/2000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyMar 21 Avr - 18:22

Pour moi, c'est un logia ! Tout ce qu'il touche... Barbe noire enlève tout pouvoir du démon de tous ceux qu'il touche ...!
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/100Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/5000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/2000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyMer 22 Avr - 0:28

Ike -> Tu rigoles quand tu dis ça j'espère...
Un Logia immunise son détenteur de toutes les attaques physiques et lui permet également de transformer réellement son corps en un élément précis. Le Logia des Ténèbres est un cas particulier car il n'immunise pas directement son utiliateur des attaques dites physiques mais il peut absorber la douleur engendrée dans les ténèbres, comme tout plein d'autres choses d'ailleurs.
S'il faut, en plus de cela, que je te décrive les Paramécias pour que tu voies la différence ; je me tranche les veines et je saute par la fenêtre en espérant qu'une bagnole viendra me rouler dessus si jamais j'me loupe. XD
Bref, le Paramécia de Neeba permet juste de dédoubler ce qu'elle touche pendant un certain temps (tout dépendra de la chose, évidemment), je ne comprends pas pourquoi tu ne saisis pas ça. ^^'

Neeba -> Premièrement ; Welcome new member! Smile
Maintenant, je vais donner mon avis si vous me le permettez chers amis : ce sera soit le fruit, soit le sabre, ta fiche n'est pas suffisante pour obtenir les deux bien que ton fruit ne soit pas, à priori, très puissant. À ce propos, il faudra fixer des limites à ton pouvoir, par exemple : tu ne pourras pas dédoubler les objets aux propriétés spéciales comme les armes légendaires, ou encore les fruits du démon, etc... Sans oublier qu'il faudra aussi ajouter une durée de vie du clone (je propose trois posts rp, à négocier éventuellement). Voila, je pense avoir dit presque tout, tu n'as plus qu'à modifier ce que j'ai dit ici et tu pourras obtenir ma validation d'Admin, ce qui validera ta fiche au grand complet (la classe pas vrai? Cool ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyJeu 23 Avr - 12:26

Et voila ! Bizarement je choisis le Sabre ^^ J'aurai peut être l'occassion d'obtenir un fruit plus tard.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/100Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/5000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation de Neeba Rifle Left_bar_bleue0/2000Présentation de Neeba Rifle Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle EmptyJeu 23 Avr - 15:58

Bon, alors je valide. Tu peux faire ta fiche technique maintenant. Amuses-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Neeba Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neeba Rifle   Présentation de Neeba Rifle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neeba Rifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Neeba Rifle
» Présentation : Nao Nimme
» Présentation d'un marqué à vie
» !! Présentation de Lucifer !!
» présentation de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: