After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Nao Nimme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 16:45


Présentation


Nom et Prénom : Nao Nimme

Âge : 17 ans

Métier : Tueur à gage

Rang/Grade : Aucun

Arme(s)/Équipement :
Nao n'utilise qu'une seule sorte d'armes, les Kunaï, pour s'en servir, il y a évidemment plusieurs façons de les utiliser. La première utilisation peut être une simple arme blanche, les kunaï sont des armes qui vont généralement de 20 à 60 centimètres, habituellement, seule la pointe est aiguisée, mais c'est toujours très efficace. Nao s'en sert aussi de loin et pour ne pas avoir à aller les chercher, il attache une sorte de corde dans le trou qui est au bout du manche du Kunaï. Après l'avoir utilisé, c'est-à-dire lancer, il peut de cette façon la reprendre sans avoir besoin de se déplacer.
Il porte sur lui au moins une bonne vingtaine de Kunaï, de toutes les tailles, à la ceinture, au mollet, dans les poches de son long manteau noir, il les place à tous les endroits faciles d'accès et d'une façon à les sortir et à les ranger rapidement.

Équipage : Apocalypso Works

Fruit du Démon : aucun

Description Physique : ( Cinq lignes minimum )
Nao est un jeune homme normal sous tous les points, un peu effrayant par sa grande taille et son long manteau noir qu'il porte à longueur de journée. Le jeune homme mesure en effet dans les environs de deux mètres, pour seulement 17 ans. Il n'est ni maigre ni gros, sa carrure peut paraître un peu plus mince que la normal mais en même temps, il n'a pas vraiment eu beaucoup de quoi se nourrir au début de sa vie et n'a jamais vraiment pris l'habitude de beaucoup manger. Pourtant, même si on voit très distinctement les os de ses clavicules, il est tout de même musclé, sûrement à force de porter des caisses et de faire des aller retour pendant son enfance et même jusqu'à maintenant, lorsqu'il continue parfois par travailler dans des boutiques ou un peu partout.
Son visage, laisse apparaître des très fins, sûrement ceux de sa mère ... De grands yeux ambres, légèrement cachés par ses cheveux gris bleutés laisse une marque de couleur sur sa peau blanche. Il n'est pas excessivement beau mais son visage porte quelque chose de poétique, on pourrait presque le comparer à un des éléments, comme l'eau par exemple, il semble tellement lisse que lorsque ses expressions diffèrent, on s'aperçoit directement de chaque mouvement des parties de son visage.
Au fil des années, il a accumulé les tatouages et quelques piercings aussi. Il avait décidé, à chaque décisions importantes, de se faire tatouer les dates de ses jours sur son corps. Ainsi on pouvait trouver la date du jour où il s'était enfuit de chez les marchands, un 9 février. Sa date de naissance aussi, la date du premier meurtre qu'il avait commit en échange d'argent et la date du jour où il décida de s'engager dans la piraterie. Il s'était fait percer une oreille, d'abord sur le lobe puis sur le cartilage et sur le haut de l'oreille.
A pars cela, il portait toujours son long manteau et un pantalon noir, il n'achetait que ce genre de vêtements, s'était neutre et simple, facile de passer inaperçu avec.



Description Mentale : ( trois lignes minimum)
Nao est un tueur à gage, il n'a donc pas vraiment de sentiment, son seul but dans la vie étant de gagner de l'argent et de pouvoir vivre tranquillement, il pourrait tuer n'importe qui. Que ce soit sa mère, son père, n'importe qui, s'il gagnait une grosse somme pour leur meurtre, il le ferait. Le jeune homme qu'est Nao n'a pas vraiment de conscience non plus, savoir si ce qu'il fait est bien ou mal, cela lui ait égal, il ne fait que ce qu'il veut faire et ne perd pas de temps à faire ce qu'il n'aime pas. Il a les idées très claires, ne se laisse pas spécialement influencer mais il prend en compte tout ce qu'on peut lui dire. Pour son âge, il est assez mature, mais aussi très entêté. Même s'il prend conscience qu'il a tort, il essayera toujours de trouver un moyen d'avoir « un peu plus raison ». Cela peut paraître bête et c'est plutôt normal d'ailleurs puisque ça l'est ... Depuis qu'il vit indépendamment, il ne parle que lorsqu'il travaille, rencontrer des gens pour le plaisir ne l'intéresse pas, il n'a d'ailleurs jamais eu d'amis. En même temps à quoi cela pourrait il bien lui servir ? Surtout dans son métier, se faire un ami c'est pour lui imaginer qu'un jour il devra peut-être voir sûrement le tuer. Il a donc bien compris qu'il ne doit s'attacher à personne. De toute façon, parler, discuter, aimer, ce ne sont pas des choses avec lesquelles il est alaise. Sûrement par manque de pratique ou bien par manque de volonté. Comme je l'ai déjà dit, s'il n'aime pas ou qu'il ne veut pas, il ne fait pas et rien ne pourra le faire changer d'avis, à pars une grosse somme d'argent ou bien une très, très, très bonne raison . Nao est donc plutôt solitaire, il ne pense qu'à lui, de toute façon, à quoi lui servirait il de penser aux autres ? Depuis qu'il avait quitté les marchands de légumes, s'était la première chose qu'il avait appris, ne plus être soumis, être égoïste. Il adorait ça d'ailleurs...


Code du règlement:beuh ?!

[PS : l'histoire est dans le post suivant]


Dernière édition par Nao Nimme le Dim 9 Nov - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 16:45

Histoire : ( dix lignes minimum)
Nao, début…
La naissance de Nao, en toute discrétion, se passa dans une cave où vivaient ses parents, de jeunes tueurs à gage…
Une famille de tueurs, oui, c’était ça.
Ce jour là, premier instant du commencement de sa vie, fut plutôt mouvementé. Cette naissance, à la base, qui n’était pas prévue, fut une prise de risque énorme. Avoir un enfant, c’est devoir s’en occuper, c’est avoir un poids toute la journée sur le dos. Surtout pour des tueurs. Le jeune garçon était un très gros désavantage pour eux. La concurrence devenait dure dans le milieu, on n’aurait pas pensé qu’un tel métier aurait autant de demandeurs. Pourtant, il y en avait beaucoup, toutes ses personnes, qui souhaite se débarrasser des autres mais qui sont trop lâches pour le faire, il y en a vraiment beaucoup sur ce monde. La famille Nimme était composée des parents de Nao et de lui-même, tout les autres étaient morts. Le métier était répandu dans toute la famille, et au fur et à mesure, ils se sont fait exterminer, une trop grosse gêne pour d’autres visiblement. Les parents de Nao, eux, avaient résisté, ils étaient bien jeunes lorsqu’ils eurent leur fils et ils luttaient déjà pour gagner de l’argent en tuant des gens et pour survivre eux-même. L’idée de devoir s’occuper de quelqu’un d’autre en même temps n’était pas spécialement la bienvenue, ils eurent pas mal d’idée avant de décider de l’abandonner, se demandant s’ils devaient le tuer, le laisser sur un chemin, le donner à des gens, ou pleins d’autres situations encore. Finalement, après de longues heures de discussions, ils avaient décidé de l’abandonner, lors d’un marché. Ils ne tardèrent pas à agir, dès le lendemain, le bambin pleurait à côté d’un stand de légumes, seul, sans que personne ne daigne s’en occuper. Les parents du jeune enfant n’avaient pas eu de mal à s’en séparer, ils avaient appris à ne pas s’attacher à d’autres êtres qu’eux-mêmes, s’était une des premières règles pour être un bon tueur. Sans aucuns remords, ils l’avaient laissé, discrètement, naturellement, sans que personne ne s’en aperçoive.
Heureusement pour lui, le marchand de légumes en question, au moment de remballer, se rendit compte de cette espèce de petit machin qui traînait sur une caisse, et qui braillait comme c’est pas possible. Pendant le marché, les gens parlaient tellement fort, qu’il n’avait même pas prêté attention aux sons bruyants du gamin.
Il le prit avec lui, cherchant d’abord ses parents, voyant que personne ne le cherchait et que personne ne le connaissait, il décida de le ramener chez lui et de demander à sa femme ce qu’ils pourraient bien faire de lui. Il était vraiment très jeune, la plupart des nouveaux nés comme lui auraient sûrement perdu la vie dans de telles conditions, mais sa vivacité était impressionnante.

La vie chez le marchand de légumes…
Après avoir décidé de garder l’enfant, ils s’occupèrent de lui, enfin si on peut le dire comme ça, dès qu’il fut en age de travailler un peu, il se servirent de lui pour faire toutes les corvées possibles et inimaginables qui étaient à sa disposition. Sans broncher, il obéissait, pour ne pas se faire frapper, surtout qu’il leur devait la vie, il entendait souvent le vieux dire :


« - Travaille ! Travaille ! Plus vite ! On te nourrit, tu voudrais pas non plus être logé et nourrit gratuit ! Sale gamin ! Dépêche-toi ! Tu nous dois tout alors magne-toi ! »

Rare étaient les jours où il échappait à un coup de ceinture ou à une bonne baffe. Il avait beau faire tout ce qu’on lui demandait, il n’était jamais assez rapide, il n’en faisait jamais assez. Pourtant, il se donnait vraiment du mal mais quand il n’en pouvait plus, qu’il ne pouvait même plus courir un peu, il fallait bien qu’il se repose, Nao n’avait que 5 ans à cette époque là. Le jeune garçon, était soumit, la peur de se faire frapper le rappelait à chaque instant et il savait très bien que de toute façon, il n’y échapperait pas. Parfois même, la femme le battait, c’était pourtant la plus gentille des deux. Il détestait ses personnes, chaque soir, lorsqu’il allait dormir, non pas dans un bon lit comme celui de ces parents adoptifs mais un vieux morceau de couverture sur le sol, il pensait à ses parents. Le marchand lui répétait sans cesse qu’ils l’avaient abandonné et qu’il ne devait penser qu’à faire plaisir à ceux qui l’avaient aidé mais Nao ne le croyait pas. Il pensait que s’ils l’avaient abandonné, ils devaient avoir de bonnes raisons et si ça se trouve, ils l’avaient perdu pendant le marché même si cela semblait plutôt gros comme oubli. Lorsqu’il atteint ses 14 ans, il était déjà moins soumis, refusait parfois d’obéir aux ordres et il en payait les conséquences. Il décida, un soir bien sombre, de quitter la maison des marchands et de ne jamais revenir. C’était la meilleure décision pour lui, s’il ne voulait pas mourir sous les coups de ceinture. Il avait déjà échafaudé un plan, pour échapper à la surveillance des vieux. Cette nuit là, alors qu’il ferait bien nuit, il descendrait à la cuisine, mettrait dans son sac des provisions pour plusieurs jours et partirait sans faire de bruit. Il ne savait pas vraiment si cela allait marcher mais si sa fonctionnait, il serait libre. Nao espérait vraiment réussir, il savait que s’il échouait, il recevrait les coups les plus forts qu’il n’aurait jamais eu. Tout le monde dormait, il était environ 2 heures du matin, il avait le temps de partir tranquillement, la seule condition pour réussir était de ne pas faire de bruits. Il prit son sac, sortit discrètement de la petite pièce qui lui était réservée et se dirigea vers la cuisine, espérant que l’escalier ne grince pas, même s’il était sur que ce dernier allait faire du bruit. A chaque pas, il s’arrêtait et écoutait pour voir si personne n’était réveillé. Il finit tout de même par arriver à la cuisine, maintenant, c’était presque gagné. L’adolescent fourra dans son sac toutes les choses comestibles qu’il y avait. Sa tâche terminée, Nao ouvra la porte qui le séparait du monde extérieur, lorsqu’il fut sortit, il inspira un grand coup, le vent de la liberté lui effleurait maintenant le visage. Fermant la porte, il entendit des bruits de pas, ce n’était peut-être pas finit… Les paroles du vieux se distinguaient nettement, Nao ne perdit pas de temps et se mit à courir en direction d’un endroit où on ne pourrait pas le retrouver : la forêt, c’était facile de se cacher las bas. Il courut de toutes ses forces, le plus vite possible, la lune n’émettait qu’une petite lumière, le ciel était sombre, l’enfant courrait, espérant savoir où il allait, même si de toute façon, il allait se perdre.

Nouvelle expérience…
Nao vécut quelques jours, mangeant ses provisions, tout en marchant dans la forêt, essayant de trouver une sortie qui le mènerait à une autre ville, loin de ses tirants. Le jeune garçon finit par trouver sa route, l’orientation n’était pas son fort, à part dans la ville pour faire des courses ou pour livrer des choses à des gens, il n’était jamais aller plus loin que les petites limites de la cité. Nao, seul, vivait de petits boulots pendant environ un an, lorsqu’il découvrit le plaisir de tuer et surtout l’argent que cela pouvait lui rapporter. Sa première expérience, arriva un jour ordinaire, il croisa dans la rue un type tout à fait normal, visiblement bien sou tout rapport…
Celui ci, s’approcha de lui pendant son travail, il travaillait chez un apothicaire ses jours-ci. Faisant mine de ne pas savoir quoi choisir comme produit, il demanda de l’aide, évidemment, Nao se dirigea vers lui, pour le renseigner. Celui ci, lui glissa un papier dans la poche, le remercia et dit un peu fort :


« - Merci, je reviendrais peut être plus tard … »


Après cela, Nao, attendit la fin de ses heures de travail pour regarder se qu’avait mit dans sa poche cet homme. Il y découvrit un papier, avec une adresse et une heure. Se doutant que cela ne pouvait être qu’un rendez vous, il y alla. Vers 10 h du soir, il était arrivé, et attendait l’homme qui ne tardait pas à venir. Celui-ci lui proposa une drôle d’affaire, sa mission, ou plutôt son travail serait simplement d’éliminer un autre homme, qui gênait les affaires du premier. Pourquoi lui avait on demandé à lui ? Et pas à quelqu’un d’autre ? Il ne savait pas mais voyant la somme d’argent qu’on lui offrirait, il n’hésita pas plus d’une seconde. C’était dans son sang après tout… Il ne le savait pas lui mais de toute façon vu la vie qu’il menait, il n’avait rien à perdre à essayer.
Le lendemain, c’était le jour où il devait agir, il ne savait pas bien comment s’y prendre mais tuer quelqu’un ne devait pas être si difficile que ça, d’après ce qu’il pensait. Il s’arma d’un couteau, d’environ 20 centimètres, bien aiguisé. Nao attendit qu’il fasse un peu nuit pour retrouver l’homme en question, qui visiblement rentrait chez lui après une soirée dans un bar. Les rues étaient sombres, c’était le bon moment, il vérifia que personne ne soit là, et que personne ne puisse entendre le moindre bruit. Il fallait agir vite et proprement pour ne pas laisser de traces. Le jeune garçon âgé d’environ 15 ans à l’époque, presque 16 commença par suivre l’homme de loin et au fur et à mesure, à se rapprocher de lui sans qu’il s’en rende compte. Une fois à un mètre derrière lui, il sortit son couteau sans aucuns bruits, attrapa l’homme en mettant une main sur sa bouche et avec l’autre il l’égorgeait. Se fut rapide, sans traces, Nao prit soin de recouvrir le coup de l’homme avec son manteau, pour éviter que le sang n’afflue trop sur le sol. Après l’avoir tué, il le jeta un peu plus loin, au fond d’une ruelle, là où régnait des rats qui s’empressèrent de commencer à dévorer le cadavre une fois que Nao l’ai posé à terre. Il savait que l’odeur se ferait sentir rapidement, le jeune tueur à gage partit vite dans une direction opposée et dormit dehors le reste de la nuit. Comme il l’avait prévu, il fut réveillé pas des cris, il était loin de sa victime mais asses proche pour distinguer la voix d’une femme. Il ne savait pas qui c’était, d’ailleurs il n’en avait rien à faire. Il recommença une journée comme les autres, en allant travailler chez l’apothicaire, comme d’habitude. Le soir, à 10 heures, il retourna au lieu du rendez vous, récupéra son argent et repartit. Il ne vivait pas vraiment dans cette ville, en fait il ne vivait nulle part d’ailleurs, la plupart du temps, il fermait l’épicerie et dormait à l’intérieur.
Cette année là, il eut pas mal de demande dans son second métier, il se créa petit à petit une réputation, que certaines personnes connaissaient et d’autres non. Les gens le prenaient, pour ceux qui ne savait pas, pour un jeune garçon utile, qui cherchait à gagner sa vie sagement. Les autres lui donnait régulièrement des rendez vous pour lui demander de provoquer quelques décès. Au fil du temps, il mit au point une technique très rapide pour tuer, très efficace et qui permettait de le faire de loin. Les Kunaï. Il utilisait des Kunaï de loin, en les lançants à une vitesse impressionnante. Il n’avait pour l’instant jamais raté une seule cible, et généralement, la cible en question mourrait rapidement. Elle tombait à genoux, n’ayant plus les moyens de parler, elle s’écrasait au sol et ne bougeait plus, le lendemain on lisait dans les journaux : encore un nouveau meurtre.
Lorsqu’il eu 17 ans, il quitta la ville, continuant toujours ses petites affaires, dans le calme, tranquillement. Ce métier était amusant pour lui et pas très compliqué pour gagner de l’argent mais un peu lassant au bout d’un moment, en changeant de ville, il changerait sûrement de demandeurs et cela serait sûrement plus intéressant. Son but dans la vie, c’était surtout d’avoir de l’argent, devenir riche, c’était se qu’il voulait.
Alors qu'il parcourait une nouvelle ville, il entendait des gens parler d'une organisation de chasseur de primes. Un organisme qui recrutait justement, il réfléchit un peu et pensa que sa propre vie n'était pas très différente de celle de ses gens. Il gagnait de l'argent en tuant des gens qui gênait d'autres personnes. C'était à peu près pareille que d'arrêter des gens qui étaient recherchés. Se serait peut-être moins drôle de ne pas pouvoir tuer les personnes recherchées, mais cela lui permettrait sûrement d'avoir des revenus un peu plus fixe que ceux qu'il avaient en ce moment. En effet, la demande était forte mais la plupart du temps, les gens n'étaient pas spécialement riche, et parfois même ils offraient en récompenses des vieux objets de famille, ayant de grandes valeurs. Malheureusement, Nao cherchait de l'argent, liquide, et pas des objets encombrants qu'il fallait aller vendre pour récupérer de la monnaie. L'idée de s'engager dans une organisation de ce genre le séduisait assez, il ne réfléchit pas très longtemps, pensant que si sa ne lui plaisait pas, de toute façon, il pourrait arrêter.


Dernière édition par Nao Nimme le Dim 9 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/100Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/5000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/2000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 18:56

Hell Low et Well come cher confrere assassin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 19:01

Merci XD Ravie de te rencontrer, confrère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/100Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/5000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/2000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 19:35

Très bonne fiche, je trouve. Je te demanderai juste de relire tes descriptions car il y a quelques fautes mais ce n'est pas très grave pour tout t'avouer. ^^'
Je te donne ma voix de validation, il faut aussi que Deas donne son avis pour ton intégration dans son équipage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 19:56

Ok! Alors je corrige les fautes et j'attend sa validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 20:17

Hm Bienvenue bienvenue..

Au niveau de la fiche, tout est en ordre, je te valide. (1 voix + 1 voix = validation)

Cependant au niveau de l'Intégration de l'Equipage y'a quelque chose qui cloche..

Déjà vu ton caractère, et ton métier, tu tends plus vers les Chasseurs de Primes que les pirates. Ca fait vraiment bizarre.

Ensuite, vu ton caractère de Maboul, tu compte RP comment avec les gens puisque tu es carrément pas sociable ? xD xD

Et enfin, si tu veux venir chez les Harisson's Pirates, et si ton but est de trouver le One Piece c'est moyen moyen, vu que c'est déjà le rêve du Capitaine. Il ne peut pas y avoir conflit d'intéret, le Capitaine prime sur tout le monde.

Enfin bon tu vas me dire on y est pas encore au One Piece !!! :p

A l'avis de Deas, Hoyl et Seika : Pour son niveau, je suggère 5, 6 ou 7. Qu'en dites vous ? Avec une préférence pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 20:26

Effectivement, sa pose quelques problèmes -_-'.
C'est vrai que mon personnage correspondrais surement mieux aux chasseur de primes ^^.
Pour le caractère, "un peu special", j'ai dit que lorsqu'il travaillait, il parlait normalement, c'est juste que de lui même, dans la rue ou pour autre chose que pour le travail, il va jamais aller parler à quelqu'un comme ça. Enfin oui en fait c'est un insociable -_-'.

Donc finalement il correspondrait mieux à un chasseur de primes ^^.
Alors je change la fin de mon histoire et j'enlève la demande pour rejoindre l'équipage?


Dernière édition par Nao Nimme le Dim 9 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/100Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/5000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/2000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 20:31

Hum... C'est vrai, ceci ne m'avais pas tant choqué que ça étant donné que je ne connais pas vraiment les détails concernant les Harisson's Pirate. Si tu es chasseur de primes et que tu recherches la richesse, alors je pense que tu peux intégrer Apocalypso Works (qui est en fait Baroque Works modernisée et quelque peu modifiée). Le dirigeant de cette organisation est mon second perso, je peux donc te dire que tu y sera accueilli à bras ouverts.

Pour ton niveau je propose le 6 moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 20:34

Ok alors je vais lire les messages sur Apocalypso Works pour me renseigner ^^.

_______________________________________________________

En effet c'est vrai que ça correspondrait mieux à mon personnage ^^ Donc je vais modifier un peu la fin de l'histoire pour que ça coresponde avec ma nouvelle demande .
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 21:50

Bravo! Jolie présentation, joli perso. Je t'aurais bien prit dans mon équipage mais tu semble avoir plus d'affinité avec ces barbares de chasseurs! Je te met ton niveau ( 6 ou 7, on verra selon ton rang dans l'organisation ) et ta couleur, pour le niveau, j'attend aussi ton grade dans l'AW.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/100Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/5000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Présentation : Nao Nimme Left_bar_bleue0/2000Présentation : Nao Nimme Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 21:55

Si tu veux rentrer dans l'AW il faudra poster dans le sujet de l'équipage le formulaire de recrutement afin que je t'accepte officiellement sous le compte d'Akumateshinai Condor. Wink
Lorsque ce sera fait je t'attribuerai ton grade (à savoir que tu peux demander à le choisir mais je peux décider de t'en mettre un différent), ce qui permettra à Deas de te donner ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 22:06

D'accord, je fait ma fiche technique et je vais faire une demande pour intégrer Apocalypso Works.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme EmptyDim 9 Nov - 22:31

Voix nécessaires à la validations ! ( Holy + Raksha + Deas ?^^ )

Fiche validée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Nao Nimme Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nao Nimme   Présentation : Nao Nimme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Nao Nimme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao Nimme : Fiche Technique
» Présentation d'un marqué à vie
» Présentation de Nagasaki Zoro !
» Présentation de Korosu [PAS FINI]
» !! Présentation de Lucifer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: