After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Shinji Empty
MessageSujet: présentation de Shinji   présentation de Shinji EmptyLun 25 Mai - 19:16

Présentation


Nom et Prénom :

Shinji D. Eiki


Âge :

19 ans

Métier :

Artilleur/Canonnier

Rang/Grade :

Je pense que vous m'en donnerez plus adapté que moi suivant le niveau de ma présentation.

Arme(s)/Équipement :

Ses poings et ses pieds garnis de quelques explosifs

Équipage :

On verra bien.

Fruit du Démon :

J'aimerais bien réserver le Mera Mera no Mi.

- Description :

Le Mera Mera no Mi, le Fruit du Feu, permet à l'utilisateur de créer, de contrôler et de devenir du feu. et de contrôler les flammes et tout ce qui s'y rapproche.


Description Physique :

Shinji est un jeune adolescent de 19 ans qui à un physique plutôt normal pour quelqu’un de son âge. De taille moyenne, il est souvent qualifié de gringalet par les pirates mesurant prés de deux mètre qui ne sont pas rare dans ce monde. Il a pourtant une taille normale, mesurant environ 1m75. En plus de sa taille modeste, le jeune homme est loin d’être une armoire à glace. Contrairement à tous ces pirates, marines ou chasseur de primes aux muscles surdéveloppés qui aime exhiber leur musculature afin de se montrer plus impressionnant qu’ils ne le sont en réalité, Shinji est plutôt mince. Il ne faut cependant pas le sous estimer car il s’entraine très dur tous les jours depuis qu’il a cinq ans. D’ailleurs lorsqu’il est torse nu, on peut remarquer qu’il a des muscles parfaitement dessiner sans pour autant aller dans l’excès.
C’est pour cela que sec serait un mot plus adapté pour décrire son corps. De plus, contrairement à la plupart de ses gorilles musclés qui n’ont aucune force, le jeune homme possède une force physique exceptionnelle ou du moins très développé. Cependant, lors des combats ce n’est pas sa force qui est son principal atout mais plutôt sa vitesse, son agilité et son endurance. En effet, depuis son plus jeune Shinji qui vivait dans une forêt infester de bêtes peu accueillantes avait l’habitude d’être poursuivi par celle-ci. Il a donc apprit à se déplacer rapidement et à courir sur de longues distances sans trop se fatiguer, à grimper aux arbres, à se balancer de liane en liane et à ce déplacer avec agilité par exemple en traversant un ravin sur un tronc d’arbre couvert de neige sang glisser.

Parlons maintenant du visage de notre jeune intrépide qui est un peu particulier. Ses yeux bleus et profonds comme les océans reflètent une grande intelligence mais également une certaine arrogance et une froideur. Malgré son jeune âge, l’adolescent semble plus adulte que certains pirates plus âgés qui se comportent comme des simples d’esprit. L’une des particularités de Shinji est qu’il est presque toujours en train de sourire, la plupart du temps d’une manière arrogante ce qui a d’ailleurs tendance à énerver ses adversaires. Même lorsqu’il est blessé, il aime se montrer sûr de lui. Son sourire lui sert à cacher ses sentiments profonds tels que la peur ou la tristesse. Parlons maintenant de sa coupe de cheveux, qui étrangement n’a jamais changer depuis son enfance jusqu’à aujourd’hui, à croire que ses cheveux ne poussent pas. Tout comme ses yeux, ses cheveux ont une magnifique couleur dorée, toujours en bataille à croire qu’il ne sait pas ce qu’est un peigne. De toute manière, comme il passe la plupart de son temps à bouger, cela ne servirait pas à grand-chose.

Lorsqu’on observe Shinji d’une manière général, on le dépeint la plupart du temps comme un sale gosse arrogant et mal élevé à cause de son look et de ses manière. Vêtu constamment d’un tee shirt blanc avec une inscription bleu au centre de son tee-shirt. Cette inscription est le mot « Prince »et est pour lui lourde de sens. Elle représente son but celui de devenir non pas le seigneur des mers mais le prince car pour lui, il n’y a et n’aura qu’un seul seigneur des océans. De plus, étant né sur une île au climat hivernale, Shinji a prit l’habitude de toujours être vêtu de la tête au pied mais depuis qu’il l’a quitté, il profite de mettre des tee-shirts en permanence. Comme chez beaucoup de personne, on constate que ce garçon a une certaines préférences au niveau des couleurs pour ses vêtements. Pour lui c’est le blanc, quelques touches de couleurs (surtout sur ses accessoires) mais surtout le bleu qui est sa couleur favorite. En plus de ses vêtements habituels, le pirate porte autour de sa taille sacoche de couleur bleue qu’il accroche comme une ceinture et qui pend sur son postérieur. Celle-ci contient de nombreux objets qui lui sont utiles comme une boussole, un carnet pour prendre des notes et bien d’autres chose.

Description Mentale :

Sur le plan psychologique, Shinji n’est en rien semblable au genre de personne qu’il vous arrive de rencontrer à longueur de journée. Il ne porte guère d’importance à ce que les gens peuvent penser de lui, en réalité. Selon son mode de pensée, tout ces gens qui courent dans tous les sens pour des raisons futiles et absurdes ne sont en aucun cas en droit le juger dans ses actes et ses manières. En fait, il n’en a rien à faire de ces personnes indignes d’intérêt; laisser son esprit vagabonder de-ci de-là pour voir les petites choses marrantes de la vie et auxquelles personne ne prête jamais attention, voilà ce qui l’intéresse. Pourquoi courir alors que l’on peu tranquillement marcher et observer la beauté et l’immensité de la nature qui nous entoure. Toute son attention, il préfère la garder pour le jour où il rencontrera ces êtres exceptionnels qui parcourent le monde. Des gens de tous les horizons, aux talents multiples et incroyables. Lui qui n’est rien d’autre qu’un pauvre type perdu au milieu de nulle part à la recherche d’un but qu’il ne connaît même pas lui même. Juste un homme parmi les autres qui aimerait rencontrer de vraies personnes, de vrais gens qui pourraient lui changer de son ordinaire. Mais, s’il les rencontrait, ces gens lui prêteraient-ils attention ? Sûrement pas. Qu’auraient-ils à faire d’un simple gars débauché parmi des milliers d’autres ? Absolument rien. Mais après tout, pour réellement le savoir, autant chercher ces personnes pour savoir si lui, un simple être humain au milieu de tant d’autre pourrait se faire remarqué par l’un des grands. Voilà ce qu’un homme perdu pense de lui-même…

Mais laissons là les pensées abstraites d’un esprit torturé par le doute et observons de plus près les relations qu’entretiens notre fier combattant, concernant ce pourquoi la marine existe, les pirates. Shinji s’est retrouvé confronté à des pirates en de très nombreuses occasions et dans la plupart de ces cas, il aurait préféré discuter tranquillement avec ces gens plutôt que d’être obligé de les combattre. Mais bon, ces forbans n’avaient jamais rien voulu savoir et les voir saccager impunément les alentours lui était insupportable. Alors tant pis il s’était battu. Il faut tout de même avouer que se battre a quelque chose d’excitant. L’adrénaline qui vous envahie, cette sensation de puissance et ce danger permanent est des plus stimulant. Mais l’inconvénient, c’est que c’est fatiguant, et puis on risque de se blesser. Alors tant qu’il peut éviter le combat il le fait. Il suffit de ne pas l’y inciter, les personnes qui s’y sont risquées l’ont d’ailleurs souvent regretté.

Mais quitte à se battre, autant le faire dans toutes les règles de l’art. Bien qu’étant un tireur hors pair. Si le combat s’arrête trop rapidement, il n’y a plus d’intérêt de répondre à la provocation, autant passer son chemin. Non, le couteau est bien plus amusant à utiliser. Non, son corps est encore plus amusant. C’est incroyable comment nos poings peuvent être utiles. Au corps à corps, le choc du de la chair contre la chair est la chose la plus stimulante que l’on puisse rencontrer. A chaque contact, l’espace qui sépare le corps d’une blessure est si faible qu’il redouble d’effort pour se défendre et éviter que sa chaire ne soit meurtrie. Cette technique est donc tout en étant agréable et stimulante incroyablement efficace et pleine de liberté.


Code du règlement: beuh?!


Dernière édition par Shinji D. Eiki le Dim 31 Mai - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
présentation de Shinji Left_bar_bleue0/0présentation de Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
présentation de Shinji Left_bar_bleue0/0présentation de Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
présentation de Shinji Left_bar_bleue0/0présentation de Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shinji   présentation de Shinji EmptyMar 26 Mai - 10:18

Tout d'abord bienvenue à toi Eiki, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Pour répondre à ta question (que je t'aurai conseillé de poser en MP dans ma boite de messages mais bon c'est pas grave), les Logias sont autorisés pour les meilleurs RPgistes du forum, il te faudra une fiche exemplaire pour l'obtenir tout de suite. Pour réserver un Logia que tu obtiendrai donc plus tard, il te faudra une bonne fiche, te montrer actif et rédiger de très bons posts RP, tu l'auras compris ; il est nécessaire d'avoir un bon niveau RP pour avoir ce type de fruit, il faudra faire bien plus que le minimum demandé.

À noter qu'il faut également un bon niveau RP pour avoir un "D." dans son nom car cela promet ton personnage à un destin particulier et vu qu'on ne sait pas grand-chose sur la signification exacte de cette lettre elle sera donnée aux meilleurs.

Voila, sur ce : bonne rédaction cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shinji   présentation de Shinji EmptyDim 31 Mai - 12:05

Histoire : ( dix lignes minimum)

Cette histoire commença il y a dix neuf dans aujourd’hui sur une petite île hivernale se trouvant dans le nouveau monde, la seconde partie de Grand line qui fut autrefois gouverner par de puissants pirates portant le titre d’empereur. Il devait être environ minuit ce soir la mais contrairement à d’habitude, une lueur étrange et menaçante brillait au cœur du village. Alors qu’à cette heure tardive les villageois étaient normalement tous plonger dans un profond sommeil, cette nuit la ils étaient tous réunis sur la grande place du village et portant dans leurs mains des torche et hurlant des menaces de morts. Au centre, encercler par les villageois furieux et menaçant ce trouvait un homme au physique plutôt impressionnant accompagner se sa femme. L’homme était le forgeron du village et avait toujours était très apprécier par les habitants qui le trouvaient toujours très aimable et qui n’hésitait pas à rendre service quand il en avait l’occasion. C’était également un homme très doué dans son travail et la boutique d’arme qu’il tenait avec sa femme était très réputée sur les îles voisines. Il lui arrivait même de forger des armes pour la marine ou le gouvernement mondial de temps à autre ce qui était plutôt impressionnant pour un petit forgeron de campagne. Sa femme elle était d’une beauté sans égale sur l’île et tous les hommes se retournaient sur son passage ce qui avait parfois tendance à provoquer la jalousie des autres villageoises surtout qu’en plus de sa beauté elle était très intelligente et avait une voix divine. En résumer ce couple était sans aucun doute le plus apprécier du village alors on pouvait ce demander le pourquoi d’une telle agitation.

Tout cela était la faute du maire et de sa femme, jaloux du couple qui était plus populaire et apprécier qu’ils ne l’étaient eux même. En effet, quelques mois plus tôt, une grande partie des villageois avait demandé au forgeron de se présenter au poste de maire ce qu’il avait volontiers accepté, souhaitant aider les gens de son village au mieux. Cela avait bien entendu déplus au maire actuel qui, sachant que ses chances d’être réélu était compromise par cette nouvelle candidature. Aider par sa femme qui ne souhaitait pas voir ses privilèges disparaître en même temps que le poste de son mari, le couple diabolique mis au point un plan pour discrédité le forgeron et sa femme. Ils empoisonnèrent plusieurs animaux et affirmèrent que ceux-ci étaient morts à cause de la fumée dégager par la forge ou encore ils lancèrent des rumeurs faisant passer le forgerons et sa femme pour des criminelles ou encore des adorateurs du diable mais ce ne fut pas le pire. Depuis quelques temps la vie était devenue très difficile sur l’île hivernale ou la température avait baissé d’une manière significative et où la nourriture ce faisait de plus en plus rare. En ces temps difficiles, le forgeron et sa femme qui avaient été très éprouvé par toutes les rumeurs et les calomnies qui circulaient dans le village virent une lueur d’espoir éclairé leur vie. La femme venait d’apprendre qu’elle attendait un enfant, ce que le couple avait souhaité durant de très longues années. En apprenant cela, le maire qui ne savait pas quoi répondre aux villageois qui lui demandait d’agir afin de mettre fin à la famine qui pesait sur le village sauta sur cette occasion pour trouver un bouc émissaire pour ce sortir de cette situation. Il accusa donc l’enfant à naître, prophétisant que celui-ci était l’enfant du diable et qu’il faisait peser le malheur sur le village. Si aux départs les paroles du maire n’eurent pas beaucoup d’impact, au bout de plusieurs mois de famines, les villageois désespérer commencèrent à ce montrer plus réceptifs aux paroles de l’homme. C’est ainsi que deux jours après la naissance de l’enfant les habitants du village s’armèrent de torches et se mirent à la recherche de l’enfant afin de le sacrifier espérant que leur ville redevienne prospère.

Encercler par les villageois en colère, l’homme tenta de protéger au mieux sa famille armée de ses meilleurs sabres, menaçant ses agresseurs avec violence. Il savait que les temps étaient difficiles et que la faim pouvait parfois pousser les humains à faire des choses qu’ils ne feraient pas en temps normal mais il était près à tuer ses amis si ceux-ci osaient porter les mains sur ce qui comptaient le plus pour lui. Malheureusement ses projets furent contrariés par le maire qui armer de son fusil tira sur le pauvre homme de sang froid. Ce dernier surpris se tourna vers sa femme et la fixa dans les yeux le regard vide. On vit quelques larmes couler de ses yeux avant qu’il ne s’effondre lourdement sur le sol sous le regard désespérer de sa femme qui s’élança vers lui son fils endormi dans ses bras afin de voir s’il était toujours en vie. Elle n’eut malheureusement pas le temps d’atteindre son bien aimé car l’un des villageois la frappa violement avec sa torche, lui brûlant par la même occasion une partie du visage. La jeune femme fut projeté au sol et lâcha son enfant qui atterrit avec douceur sur la neige un peu plus loin, toujours endormi. La mère du nouveau né essaya de rejoindre son fils, ignorant sa douleur, rampant dans la neige de toutes ses forces mais un nouveau coup de feu tirer par le maire l’arrêta. Celui-ci l’avait abattue froidement comme il l’avait fait avec son mari en lui tirant dans le dos tout en poussant un rire gras. C’était maintenant au tour de l’enfant de mourir pour le sois disant salut du village mais cette fois aucun des villageois ne semblait réellement prés à prendre la responsabilité de tuer nouveau né innocent. Voyant que personne ne se décidait, c’est la femme du maire qui prit l’initiative, arrachant des mains la machette que tenait le boucher du village puis elle s’approcha de sa victime mais au moment ou son arme allait s’abattre sur l’enfant, la femme arrêta son mouvement et tomba sur le sol, inconsciente.

L’incompréhension gagna la foule qui ne comprenait pas ce qui venait de ce passé mais lorsque cette personne fit son apparition, tous comprirent que c’était elle qui était responsable de cela. Cette personne mystérieuse était en réalité un vieil homme âgé de plus d’une soixante d’années qui avait autrefois été un pirate redouté dans tout le nouveau monde. Son nom était Shien, mais il était surnommé le « Grand Sage » grâce à sa grande connaissance. D’après de nombreuses rumeurs, il aurait fait partie d’un puissant équipage pirate. Pendant longtemps il fut poursuivi par la marine mais aujourd’hui tout le monde le croit mort. Seul les habitants du village connaissent sa véritable identité mais ils ne l’ont jamais dénoncé car le vieil homme leur avait rendu de nombreux service par le passé. Il avait par exemple chassé des pirates qui dévastaient le village, soigner plusieurs épidémies et même aider à reconstruire le village qui fut un jour détruit lors d’une violente tempête. Shien était un homme respecter dans le village et lorsque les habitant aperçurent son regard bleu et profond les observer, ils commencèrent à prendre conscience des actes horribles qu’ils venaient de commettre. Seul le maire ne fut pas sensible au regard désapprobateur du vieux sage. Voyant en ce dernier un autre obstacle sur sa route, il arma son fusil et le pointa sur le vieil homme mais celui-ci n’était pas le genre de personne qu’il fallait sous estimer. Avec une rapidité et une dextérité étonnant pour un homme de son âge, Shien esquiva le coup de feu et attrapa le sabre du défunt forgeron et frappa avec force le maire qui s’effondra sur le sol. Le vieil homme avait frappé avec le plat de la lame afin de ne pas tuer sa victime pour que celle-ci soit jugée puis jeter en prison afin de payer pour les atrocités commises. Il s’avança ensuite vers le bébé qui était toujours endormi malgré l’agitation et le pris dans ses bras avant de quitter le village sans un mot et de disparaître dans la forêt enneigée.

Huit longues années passèrent sur l’île hivernale qui ne connu plus d’incident majeur depuis cette nuit maudite. L’enfant qui avait été recueilli par le vieux sage avait grandis et était devenu un jeune garçon turbulent et prétentieux. Portant le nom de son défunt père, Shinji était un gamin qui avait une vie plutôt heureuse malgré le fait qu’il n’avait plus de parents. Afin de le préserver, Shien avait décidé avec la complicité des gens du village de dire au gamin que ses parents avaient été tué une meute de loups alors qu’ils allaient chercher de quoi manger dans la forêt. Le jeune garçon était cependant assez intelligent pour savoir que ce n’était pas la vérité car il avait remarqué que les villageois évitaient toujours de le regarder dans yeux comme s’ils avaient hontes ou se sentaient coupable mais Shinji s’en fichait. Il était heureux avec le vieil homme qu’il considérait comme son grand père et il ne manquait de rien. Lui et Shien ne vivait pas au village mais dans une maison en pierre se trouvant au cœur de la forêt. Celle-ci était d’ailleurs très dangereuse, remplie de bête féroces mais le jeune garçon s’amusait à ce battre contre celle-ci chaque fois qu’il se rendait au village. Durant toute son enfance, Shinji a apprit auprès du vieil homme l’art du combat au corps à corps et l’art du sabre jusqu’à devenir un puissant combattant. A huit ans il était déjà capable de trancher un rocher en deux d’un coup de sabre et avait déjà inventé plusieurs techniques de combats mais le plus impressionnant chez lui n’était pas sa capacité à se battre mais sa grande intelligence. A l’âge de quatre ans seulement, Shinji savait déjà parfaitement lire, compter et avait lu plusieurs dizaines de livre très épais. La lecture était d’ailleurs l’une de ses grandes passions et Shien possédait une collection de livre très impressionnante qu’il avait amassé aux cours des années ou il c’était adonner à la piraterie. Ce que préférait Shinji, c’était les bouquins scientifiques en particulier ceux de forgerons et d’explosifs.

Un jour, un navire portant les couleurs du gouvernement mondial débarqua sur l’île. Les agents du gouvernement avait entendu des rumeurs concernant un pirate dont la prime 250 millions de berrys et que tout le monde croyait décéder à tort. Apparemment ce pirate avait commis de nombreux crimes contre le gouvernement et il était rechercher depuis près de cinquante longues années. Les agents gouvernementaux posèrent de nombreuses questions aux villageois qui savait que le criminel rechercher n’était autre que Shien mais aucun d’entre eux ne le trahit. Le chef du groupe de Marines, furieux du manque de coopération des civils menaça de faire détruire le village alors le vieux sage qui s’était caché dans le village pour observer les étrangers décida de se rendre. Il ne voulait pas mettre la vie d’innocent en danger par sa faute. Pendant ce temps, Shinji se trouvait en cours avec les autres enfants du village et s’ennuyait comme tous les jours. Il était plus en avance que les autres gamins de son âge et connaissait déjà tout ce qui était enseigné lors des cours. S’amusant à dessiner son professeur en train de se faire manger par un poisson géant, il regarda une seconde par la fenêtre pour voir si la neige ne tombait pas, c’est alors qu’il vit le vieux sage menotter sur le point d’être emmener par les marines. Ne comprenant pas ce qui se passait, il ne comptait cependant pas laisser Shien se faire capturer sans réagir. Il sorti de la salle de classe en courant, attrapant au passage l’écharpe blanche d’une élève qu’il enroula autour de son visage, non pas pour se protéger du froid mais plutôt pour cacher son visage. En effet, s’attaquer à des agents du gouvernement qui régnait sur les mers était un délit très grave alors Eiki préférait masquer son visage pour ne pas être reconnu.

L’action se passa très rapidement et tout fut terminé au bout de dix minutes. Shinji qui avait passé sa vie sur cette île hivernale connaissait les moindres recoins du village et il avait l’habitude de se battre dans la neige ce qui n’était pas le cas des agents du gouvernement. Le jeune garçon réussi donc à s’approcher sans se faire repérer du navire sur lequel le vieil homme était en train de monter puis il surgit soudainement, surprenant les agents qui se firent balayer d’un puissant coup de pied par le jeune homme. En entendant les cris de leurs collègues, plusieurs autres agents gouvernementaux firent leur apparition sur le pont du navire. Il brisa les chaînes de Shien d’un coup de sabre, qu’il avait ramassé sur le pont du bateau, puis il s’élança à la rencontre des nouveaux adversaires. Le vieil homme n’attendit pas une seule seconde et dépassa Shinji, sachant très bien qu’il ne pourrait faire face. Il utilisa son pouvoir étrange qu’il nommait Haki et fit tomber dans les pommes une grande partie de ses adversaires. Le capitaine de l’expédition avait réussi à s’éloigner de la panique et avait demandé un renfort conséquent pour venir à bout d’un soit disante révolte de l’île. Shinji qui l’avait suivit entendit cela et se précipita en direction du village pour le rapporter.

En revenant au village, Shinji raconta à Shien et aux villageois ce qu’il s’était passé La panique commença à gagner les villageois mais le vieux sage avait une solution. En dix minutes, tous les habitants de l’île, femme et enfant compris furent réunis et le vieillard les conduits à une grotte dont lui seul connaissait l’existence. Là ce trouvait un magnifique galion, qui avait servit autrefois d’embarcation lorsque Shien était un pirate. Tout le monde embarqua sur le navire, laissant derrière eux leurs biens et leurs souvenirs. Le galion prit la mer et s’éloigna le plus possible de l’île avant l’arrivée des marines. Lorsque ceux-ci arrivèrent, ils ne remarquèrent pas grâce à la brume, le bateau qui s’éloignait de l’île. Se sentant responsable de ce désastre Shinji s’éclipsa discrètement en volant une barque, ne voulant pas attirer plus d’ennuis aux villageois. Assis dans sa barque avec quelques provisions qu’il avait piquées sur le galion, il attendit plusieurs heures dans la brume attendant que les marines s’en aillent.

Son courage en main. Sa vie devant lui. Il décida alors de s’éloigner le plus possible de ces gens qui avait du quitter toute leur vie à cause de lui et de commencer une nouvelle vie seul. Il prit donc le large pour l’île la plus proche.

Une nouvelle aventure commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shinji   présentation de Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un marqué à vie
» !! Présentation de Lucifer !!
» Présentation de Korosu [PAS FINI]
» Présentation de Neeba Rifle
» Présentation : Nao Nimme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: