After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche Technique de Shady [à éditer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/100Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/5000Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/2000Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] EmptyMar 28 Oct - 17:56

Fiche Technique


Nom & Prénom : Many Arik

Âge : 15 ans

Groupe : Apocalypso Works


Titre/Grade de Base : Mr.10

Titres/Grades Débloqués : Mr.5


Équipement :

-Chemise blanche
-Jaquette noire
-Haut de forme blanc
-Couteaux et cartes de lancer
-Couteau Apocalypso Works
-Den-Den Mushi portatif
-Bague de dix de l'AW
-Plein de costumes
-Monocle High Tech (vus thermique, vue de mouvements, zoom, etc...)
-Jeux de cartes
-Explosifs

Équipage :

Apocalypso Works


Spécialité de Base :

Intelligence

Spécialité Secondaire :




Fruit du Démon : Fruit de la gravité
- Description :

Ce fruit permet à son utilisateur de maîtriser les effets de la gravité sur lui. L'utilisateur peut, par exemple voler, tomber sans toucher le sol, marcher au plafond, perdre ou gagner du poids (et non de la masse) et tenir à l'envers sans avoir de problèmes. Pas mal de possibilités, quoi. Il peut marcher en l'air, aussi, c'est pas mal, pour le style.

Pouvoir Spécial :

Aucun


Techniques de Base :
- "Attention, je fais la bombe !"
L'utilisateur de la technique prend deux couteaux et tombe le plus vite possible vers son ennemi, cela améliore les ocups de couteaux en puissance.

-"Tick tick Boom !"
L'utilisateur se déplace en l'air jusque derrière son ennemi et lui accroche des batons de dynamite au dos.

- "Ma jambe droite s'appelle la vérité, car il n'y a que la vérité qui blesse !"
Il accroche des couteaux à ses pieds et ses mains et frappe un peu partout en volant d'endroit en endroit. L'ennemi est un peu déstabilisé. Technique fatiguant pas mal l'utilisateur.

-"Voici ma carte"
Un lancer de cartes et de couteaux dont le nombre est variable.


Techniques Débloquées :


Techniques Non-Débloquées :


-Cadeau empoisonné, Shady s'étant préalablement procuré du poison de grenouille venimeuse de l'île des Amazones, enduit ses armes blanches de ce poison et frappe les ennemis trop coriaces avec.

AUTRES TECHNIQUES SERONT INVENTÉES PAR LA SUITE


Techniques de Spécialité :



Techniques Améliorées :

Utilisable à partir du niveau 40

Comte Harebour, Shady associe de l'huile à ses explosifs pour bien organiser les explosions dans le temps. En gros, il fait ce qu'il veut.


Dernière édition par Shady le Mar 13 Oct - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] EmptySam 10 Oct - 13:50

À éditer avec le bon formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/100Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/5000Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/2000Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] EmptyDim 11 Oct - 0:12

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] EmptyDim 11 Oct - 17:26

Alors... Pas de Spécialité Secondaire (celle-ci sera disponible au Niveau 40 ou quelque chose comme ça), pas de Technique Améliorée (pas dès le départ en tout cas, car c'est une remise à zéro qu'on fait là) et aussi ta technique de Spécialité n'est pas valable vu que tu auras cette seconde Spécialité bien plus tard seulement, de plus une Technique de Spécialité peut être obtenue dès le départ si ell est également considérée comme un Technique de Base.

Parlons un pu de tes techniques Non-Débloquées. M'étéore est impossibl à effectuer, du moins avec ton eprsonnage, car je ne vois pas comment il pourrait faire tomber des météorites sur ses ennemis étant donné qu'il a seulement le pouvoir de modifir les effets de la gravité sur lui et ce qu'il touche, ors le gravité est présente niquement dans l'atmosphère de la planète. Cadeau Empoisonné est amusante mais l'Équateur n'existe pas dans le monde de One Piece, donc je te conseille de odifier cela ou de supprimer totalement la technique, tu pourras en chercher d'autres plus tard de toutes façons...

Quand tu auras modifié tout ça ce sera bon l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/100Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/5000Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/2000Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] EmptyMar 13 Oct - 20:43

Voilà, modifié (j'ai marqué disponible à partir du niveau 40 pour comte Harebour et pour le cadeau empoisonné, j'ai mis l'île des amazones ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche Technique de Shady [à éditer] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] EmptyJeu 15 Oct - 19:59

Ok pour moi.

Tu as ma voix, si demain personne d'autre n'est venu ajouter ses commentaires alors tu seras auto-validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shady [à éditer]   Fiche Technique de Shady [à éditer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Shady [à éditer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Raito
» Modèle de Fiche Technique
» Nao Nimme : Fiche Technique
» Fiche technique Kurei
» Fiche Technique d'Hoffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: