After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche Technique d'Hoffa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue100/100Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue5000/5000Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue2000/2000Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Fiche Technique d'Hoffa Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Hoffa   Fiche Technique d'Hoffa EmptySam 25 Avr - 18:48

Fiche Technique


Nom & Prénom :
Hodoka Fakitori
Hoffa

Âge :
19 ans

Groupe :
Marine

Titre/Grade de Base :
Lieutenant

Titres/Grades Débloqués :
Aucun

Équipement :
Arc : Ce n'est pas un arc comme les autres, celui ci est très résistant, il résiste même aux griffes de Hoffa et pour cause, il a une armature en bois d'Adam, un fil conçu à base d'acier et un manche en mousse qui s'adapte aussi bien aux griffes qu'aux mains.

Armure: C'est une armure légère avant tout elle n'est pas conçu pour résister à des attaques puissantes, elle est fabriqué à base de sable compressé. Elle est vraiment confortable surtout à cause du régleur qui se trouve à la hauteur du cou.

Je ne vous cache pas que Hoffa est un fan de technologie il se pourrait qu'il change d'arme régulièrement.

Équipage :
White Tigers

Spécialité de Base :
Agilité

Spécialité Secondaire :
Aucune

Fruit du Démon :
Neko Neko No Mi - Fruit du félin version chat
- Description :
Ce fruit est un zoan qui lui permet de se transformé en un superbe chat tigré, il obtiens plusieurs faculté en se transformant de la sorte, ses griffes par exemples ou encore ses yeux, ses dents, mais il devient aussi très rapide.

Pouvoir Spécial :
Aucun

Techniques de Base :
Cat-Punch : Une attaque des plus basique, Hoffa se transforme en chat et décolle un énorme coup de poing qui vient se loger directement sur le visage de son adversaire, notre Lieutenant bénéficie bien évidement de la puissance du chat.

Cat-Kick : En semi-humain notre amis aux cheveux blancs effectue un petit bond et envoi un coup de pied magistral sur la pauvre joue de son pauvre adversaire.

Cat-Buckler : Technique extrêmement basique Hoffa se transforme en chat et met ses bras en croix il les positionne devant sa figure cette technique n'est pas efficace à 100% bien entendu mais tout de même.

Cat-Shoot : Tout simplement, Hoffa se sert de son arc pour projeter une flèche en direction de l'adversaire.

Techniques Débloquées :
Aucune

Techniques Non-Débloquées :
Cat-Slash : Cette technique exige une transformation complète en chat puis Hoffa se met a griffé son ennemi en rapidement et dans tous les sens lui même ne voit pas ses gestes. Il ne laisse aucun répits ni à son adversaire ni même à lui.

Cat-Bowl : Cette technique ne peut s'effectuer seulement sous la forme de chat, Le tireur d'élite bondi hauteur atteignant parfois plusieurs mètres puis lorsqu'il entame la descente il met alors en boule pour s'écraser de tout son poids sur son ennemi.

Cat-Jump : Cette technique exige une transformation en chat Hoffa plie ses jambes prêt à bondir il attend, son adversaire court en sa direction et lorsqu'il arrive à sa hauteur il effectue un saut magistral dans les cieux.

Cat-Strangle : Sous sa forme semi-humaine Hoffa enroule sa queue autour du cou de son ennemi et serre de toute sa puissance, s'il ne se dégage pas très vite il pourrait en mourir.

Cat-Crunch : Pour exécuter cette attaque il se transforme en chat et mord de toutes ses dents affutés, n'importe quelle partie du corp de son adversaire. Si cette attaque est porté au cou, l'adversaire à peu de chance d'en réchappé.

Cat-Pyro : Il utilise une flèche qui a été aspergé d'huile inflammable, pour l'enflammer il suffit de la frotter (comme pour une allumette) sur une partie dure et sèche (bois, pierre ou encore métal). Hoffa allume cette flèche et comme vous devez vous en douté il la projette.

Cat-Cactus : Hoffa prend trois flèche il les met entre ses quatre doigt puis il les envois toute d'un seul tir. Les flèches sont moins précise et moins puissantes mais il y en a trois. Il utilise rarement des flèches inflammable pour cette technique car une fois sur deux il se brûle (le temps d'allumer les trois) et ses mains lui sont précieuse.

Cat-Claw's Steel : Hoffa charge son adversaire pour le frappé d'une puissance phénoménale avec ses griffes. Généralement il frappe dans le ventre juste en dessous des pectoraux, en plein dans le foie.

Cat-Cut : Une fois mi-homme, mi-chat, Hoffa joint ses deux mains et en se servant de ses griffes tranche son ennemi du cerveau jusqu'au bas du ventre.

Cat-Maxi Pyro : Il envoi une flèche ou au lieu d'une pointe il y a un flacon en verre pas très résistant rempli d'huile inflammable qu'il projette puis il envoi une flèche inflammable au même endroit, bien entendu l'objet est littéralement carboniser par la puissance des flammes.

Techniques de Spécialité :

Techniques Améliorées :


Dernière édition par Hoffa le Dim 11 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique d'Hoffa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hoffa   Fiche Technique d'Hoffa EmptySam 10 Oct - 13:49

À éditer avec le bon formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue100/100Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue5000/5000Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue2000/2000Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Fiche Technique d'Hoffa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hoffa   Fiche Technique d'Hoffa EmptyDim 11 Oct - 12:05

Voici, j'ai un petit doute mais bon s'il y a souci prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique d'Hoffa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hoffa   Fiche Technique d'Hoffa EmptyDim 11 Oct - 17:41

Il y a un soucis! ^^

Rien de grave je te rassure.
J'ai placé tes Techniques de Spécialité dans les Techniques Non-Débloquées car tu as déjà tes quatre Techniques de Base. J'ai un peu regardé le reste des techniques et tout est à peu près correct, je reviendrai dessus si besoin plus tard, lorsqu'il sera venu pour toi d'en débloquer.

Tu as ma voix de validation, si personne ne répond avant ce soir pour terminer la validation de ta fiche tu seras auto-validé camarade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/100Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/5000Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche Technique d'Hoffa Left_bar_bleue0/2000Fiche Technique d'Hoffa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche Technique d'Hoffa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hoffa   Fiche Technique d'Hoffa EmptyDim 11 Oct - 19:45

Tu as ma voix aussi, je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d'Hoffa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hoffa   Fiche Technique d'Hoffa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Hoffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Rox Akashi.
» Honor Draken Fiche Technique
» Nao Nimme : Fiche Technique
» Fiche technique Kurei
» Modèle de Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Techniques :: Fiches Validées :: Marine-
Sauter vers: