After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyMer 29 Avr - 16:51

Ordre de Post libre mais vous devrez garder le même du début à la fin. Le MJ ou l'arbitre pourra intervenir à tout moment pendant le duel et ses décisions seront définitives, aucune réclamation de la part de qui que ce soit sera acceptée ni attendue.

Le stade était de nouveau plein, la pelouse était toujours aussi parfaite, on aurait cru voir un billard géant. Un grand cercle blanc était tracé au centre du terrain, c'était juste un effet de décoration qui était assez habituel pour les combats. Le commentateur parlait dans le micro de Ring Stone depuis sa cabine panoramique et chauffait le public pour que ce combat soit inoubliable. Les deux adversaires étaient face à face, chacun à une extrémité opposée du cercle blanc comme la règle l'obligeait. Le public hurlait, chantait et applaudissait déjà.

"Mesdames et Messieurs! Je vous rappel quelques points essentiels de ce tournoi : pas de combats à mort, juste du sport! Si un des combattants est jugé inapte à poursuivre le combat par les arbitres et les jurés, le duel sera stoppé immédiatement. Tout manque de respect par rapport au règlement sera sanctionné, allant de la simple amende à la disqualification complète du sujet. Monsieur Hadashi, Monsieur Shirosaki, vous pouvez dès à présent... débuter votre DUEEEEEL!"

Le stade était chaud, tout le monde attendait avec impatience qu'un des deux duellistes donne le premier coup, ce qui marquerait alors le vrai commencement du combat. Les arbitres examinaient les candidats avec attention, c'étaient eux qui allaient décider du vainqueur à la fin, il n'y avait pas de match nul, les combattants devaient donc se donner jusqu'au bout pour pouvoir décrocher la victoire...


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 8 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/100Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/5000Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/2000Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyDim 3 Mai - 11:58

Naviguant sur West Blue pour se détendre Akari avait eu vent d'un tournoi sur une île appellée Ring stone, sur cette île se déroulait des duels des impressionnants duels entre pirates marines chasseurs de primes, etc. Le vampire n'avait pas prêté attention à se tournoi mais quand un de ses subordonné lui avait appris qu'une vampire participait il s'était sentit bizarre.
Akari avait toujours cru être le dernier de son espèce où en tout cas il avait cru que les femelles vampires avait disparu mais avec ce renseignement tout basculait dans sa vie. Peu lui importait gloire et fortune peu lui importait la reconnaissance mais juste cette femme vampire.

Allez on va sur Ring Stone, qui peux me parler de cette femme vampire?

Un des ces compagnons s'avança et commença à discuter avec lui tout en lui expliquant à quoi ressemblait la jeune vampire, Akari était en extase avec la description de cette jeune fille.
Il ne pouvait plus attendre il allait crier à ces camarades d'accelerer quand un d'eux cria

On est arrivé
Akari mit le premier pas sur l'ile, le sable était doux et les vagues de la mer se repercutait sur les brises lames naturels envirronnants, quel beau paysage, un énorme stade occupait la moitié de l'île impossible de le manquer car il faisait au moins 30 métres de hauteur. Akari ne pouvait plus attendre il courra donc en direction du stade.

Je suis Akari Hadashi je viend m'inscrire pour le tournoi j'espere qu'il est pas trop tard

Ne vous inquietez pas nous avons encore des places disponibles,
Le tournoi commence dans trois jours vous avez le temps de vous reposez

Akari était impatient et se dirigea vers les suites disponibles et se mit sur le lit, là il se mit à reflechir, réflechir à plein de chose, toutes celle qui lui passe à l'esprit, pour simplifier tout ce que concernait la vampire. Akari voulait la rencontrer voir à quoi elle ressemble et peu être que elle aussi était dans la même situation de joie devant le fait de rencontrer un de ces semblables.
Les jours passaient et Akari n'avait toujours pas vue la vampire, enfin il connaissait enfin son nom : Aozaki.
Le jour du tournoi était arrivé, le vampire ne pensait pas à son adversaire mais à Aozaki Shiki la vampire de ces reves.
Le vampire se dirigea donc vers l'arène et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit que son adversaire n'était autre que la vampire dont il avait rêvé toute la nuit, sa changeait tout, devait-t-il gagné le combat ou la laissez gagner, la frappée ou essayer de ne pas lui faire mal tant de question sautaient dans sa tête et defillaient à une allure folle même Akari ne savait plus quoi penser. L'arbitre lança le combat en disant :

Mesdames et Messieurs! Je vous rappel quelques points essentiels de ce tournoi : pas de combats à mort, juste du sport! Si un des combattants est jugé inapte à poursuivre le combat par les arbitres et les jurés, le duel sera stoppé immédiatement. Tout manque de respect par rapport au règlement sera sanctionné, allant de la simple amende à la disqualification complète du sujet. Monsieur Hadashi, Mademoiselle Aozaki, vous pouvez dès à présent... débuter votre DUEEEEEL!"

Mademoiselle cela signifiait qu'elle n'était pas mariée Akari avait peu être une chance mais si il la frappait ces chances allaient être réduite que faire ? Il ne le savait pas. Il s'assis donc en plein milieux de l'arène et se mit a reflechir. Cette jeune fille au cheveux long était bien une vampire pas de doute ces yeux rouges profond et de longue griffe. Elle avait un physique généreux de longs cheveux blonds Akari était sous le charme son choix était fait, il ne fallait pas lui faire de mal. Akari s'avança donc, des étoiles dans les yeux ne sachant quoi dire quoi faire mais il avançait quand même. Il regarda le stade celui-ci était calme, trop calme pour un combat normalement il devait crier, être excité mais il avait surement du voir que le vampire n'était pas dans son état normal pas dans l'état qui le pousse d'habitude à la destrucution, Akari était à présent devant elle, sur la pelouse parfaite du stade, devant la femme parfaite de sa vie, devant celle qui avait changé sa vie, malgré son stress et sa boule dans le ventre il essaya de parle correctement :

Bon..... Bonjour, JJJJee suis Aka.... Akari Hadashi, le vampire et vous vous êtes un vampire aussi je ne me trompe ?

La fin des phrases d'Akari était presque inaudible tellement il avait articulé vite, son regard était à présent posé sur la jeune fille, il la regardait non pas avec haine mais avec tendresse. Qu'allait-t-elle dire personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyVen 8 Mai - 16:07

Arbitrage HRP : Aozaki Shiki étant une des trois personnes ayant quitté le forum, Akari Hadashi aura un nouvel adversaire étant donné que le combat n'a même pas vraiment commencé. (Tu seras déclaré vainqueur si personne ne s'inscrit pour remplacer Shiki).

Edit : le remplaçant de Shiki sera Ezekiel, bon combat à vous deux les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyDim 7 Juin - 14:18

Arbitrage HRP (bis) : j'ai laissé suffisamment de temps pour l'édition de tn message Akari et également assez de temps à Ezekiel pour répondre. Navré mais ce topic traîne beaucoup trop.

Akari Hadashi est déclaré vainqueur de ce duel!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/100Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/5000Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/2000Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyJeu 11 Juin - 15:34

J'ais dit à Shirozaki de repondre car j'avais une petite idée pour pas devoir tout changer enfin bon je trouve sa nul sinon je me bat contre qui ? j'ai juste eu le temps d'un ptit passage et je reviend le 19 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/100Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/5000Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/2000Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyVen 12 Juin - 7:17

je sais pas si je peux répondre, mais je suis disponible pour les combats, je peux encore m'inscrire??

Je ferais ma fiche technique avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel EmptyVen 12 Juin - 16:12

J'inscris Kirua pour les tours suivants (ce dernier devra avoir sa fiche validée pour pouvoir combattre), rendez-vous dans le topic hrp de l'organisation du tournoi pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel   Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Tour : Akari Hadashi VS Ishikawa Katsumi
» Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi
» Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow
» Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward
» Premier Tour : Ishikawa Katsumi VS Ike Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Ring Stone-
Sauter vers: