After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyMer 29 Avr - 16:50

Ordre de Post libre mais vous devrez garder le même du début à la fin. Le MJ ou l'arbitre pourra intervenir à tout moment pendant le duel et ses décisions seront définitives, aucune réclamation de la part de qui que ce soit sera acceptée ni attendue.

Le stade était de nouveau plein, la pelouse était toujours aussi parfaite, on aurait cru voir un billard géant. Un grand cercle blanc était tracé au centre du terrain, c'était juste un effet de décoration qui était assez habituel pour les combats. Le commentateur parlait dans le micro de Ring Stone depuis sa cabine panoramique et chauffait le public pour que ce combat soit inoubliable. Les deux adversaires étaient face à face, chacun à une extrémité opposée du cercle blanc comme la règle l'obligeait. Le public hurlait, chantait et applaudissait déjà.

"Mesdames et Messieurs! Je vous rappel quelques points essentiels de ce tournoi : pas de combats à mort, juste du sport! Si un des combattants est jugé inapte à poursuivre le combat par les arbitres et les jurés, le duel sera stoppé immédiatement. Tout manque de respect par rapport au règlement sera sanctionné, allant de la simple amende à la disqualification complète du sujet. Monsieur Condor, Monsieur D.Grimmjow, vous pouvez dès à présent... débuter votre DUEEEEEL!"

Le stade était chaud, tout le monde attendait avec impatience qu'un des deux duellistes donne le premier coup, ce qui marquerait alors le vrai commencement du combat. Les arbitres examinaient les candidats avec attention, c'étaient eux qui allaient décider du vainqueur à la fin, il n'y avait pas de match nul, les combattants devaient donc se donner jusqu'au bout pour pouvoir décrocher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyMer 29 Avr - 19:53

Je me permets de commencer.

    C'était probablement l'un des matins dont Grimmjow avait l'humeur la plus calme possible et la moins mauvaise aussi...Il lui arrivait parfois de se réveiller et simplement de péter un cable en s'énervant sur les personnes de l'Equipage. Mais pas ce matin-là, non. Il vit un oiseau survoler son navire, c'était celui qui donnait les nouvelles. Une lettre tomba à l'intérieur d'un journal, c'était assez simplet mais tout de même intelligent. Il prit d'abord le journal et le lit, regardant les nouvelles, il y vit même quelques nouvelles têtes mises à prix, ce qui le fit sourire à l'idée que d'autres étaient dans la compétition avec lui, pour le premier qui serait le Seigneur des Pirates. Mais bon...Il eut bientôt finit de lire puis fit tomber la lettre. Il la ramassa et la regarda, elle avait un drôle de style, c'était assez...voyant et intriguant, avec un grand "VOUS!" sur la lettre, et un petit "A Jaggerjack D. Grimmjow" en haut à droite, ce qui intrigua encore plus Grimmjow et le fit même sourire un peu sadiquement trouvant cela notamment stupide mais aussi étrange de faire une lettre de ce style là tout en ce demandant ce qu'il y pouvait bien y avoir d'écrit mais surtout qui lui avait écrit et comment il avait réussi à savoir que cet oiseau le lui donnerait...Il avait tout de même fallu faire preuve d'une grande habilitée pour avoir une telle exactitude de ses plans...a moins que la personne avait simplement les moyens, car après tout il ne connaissait personne qui pouvait lui écrire. Il ouvrit alors la lettre.

    " Cher Grimmjow, Capitaine des Black Thunders et Pirate de renommé.
    Ceci est une invitation au tournoi, vous avez été selectionné pour un combat, dont les prix des trois premiers sont inscrits en bas de cette lettre, vous trouverez ceci alléchant j'en conviens. Nous espérons sans plus attendre vous voir à notre tournoi, qui se passe sur Ring Stone à North Blue, vous avez été selectionné pour le premier tour et votre adversaire vous sera présenté sur place.
    Avec l'intention de vous voir venir, les dirigeants du tournoi. "

    C'était assez étrange...On l'invitait, à ce battre donc ? Il sourit un peu, mais regarda la fin de liste, les prix étaient très abordables et intéressants. Pour de tels prix, ils devaient sûrement être sûr que de puissants personnages s'y pointeraient. Le sourire aux lèvres de Grimmjow s'intensifia, il voulait y aller, Ring Stone donc ? Et à North Blue ? Il s'y rendrait sans plus attendre.
    Les heures passèrent et il arriva finalement sur l'île indiquée par la carte qui était avec la lettre, le regard de Grimmjow ne mit pas longtemps à se perdre, il trouva facilement où c'était de par l'imposante stature du stade. Il y alla tranquillement en marchant, il avait de l'avance, il restait encore quinze minutes avant le départ du tournoi et du premier tour.

    ° Je sens une puissante énergie vers là-bas, de nombreuses énergies combattives sont là...Il est sûr que je ne suis pas le seul être puissant à me pointer ici...J'ai hâte que les combats commencent. Espérons que je rencontre quelqu'un de puissant au premier tour et non de faible...Ce serait emmerdant. J'ai bien l'intention d'arriver dans les trois premiers. Ring Stone sera l'île de ma victoire. °

    Grimmjow vit l'entrée, les mains dans les poches, il fut arrêté par deux gardes du stade, du moins, surtout par la porte qu'ils gardaient. Lorsqu'ils ouvrit, il avança encore, et arriva dans l'hall d'entrée où était l'acceuil.

    - " Bonjour bonjour...Désolé je suis très prise par tout ce monde, c'est pour participer ou pour assister à un match ? "

    " Participer. "

    " Participer hein...Très bien, remettez-moi votre invitation, puis passez par la porte à votre gauche. "

    Sans attendre un instant de plus, il jeta la lettre devant elle, et se dirigea vers la direction indiquée il était bien trop excité à l'idée de combattre qu'il ne pouvait plus se retenir de sourire. Ses yeux trahissaient une envie de se battre immense. Il arriva finalement dans le hall des combattants, de nombreuses personnes au pouvoir fabuleux était là, beaucoup, comme lui devait y avoir été invité. Ils furent ensuite tous invités à se rendre dans le stade...Grimmjow se trouva à l'intérieur du cercle de combat, avant lui se tenait là un homme, assez mystérieux, et qui n'avait pas beaucoup ouvert la bouche apparement. Du moins il ne l'avait pas remarqué jusque là. Les mains dans les poches, Grimmjow avait son corps qui était sur-excité à l'idée de se battre, les règles s'expliquant, Grimmjow fut un peu déçu de ne pas pouvoir se battre jusqu'à la mort. Il cracha à terre.

    - " Pff, si on ne peut pas ce battre jusqu'à la mort, ce ne sera jamais un véritable combat...Mais bien. De toute façon, je ne suis pas là pour m'arrêter au premier tour. "

    Le regard de défi de Grimmjow se pointa sur son futur adversaire. L'arbitre du combat prit alors la parole.

    - " Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D. Grimmjow...Commencez ! "

    Grimmjow regardait le sol et en un instant braqua son regard sur son adversaire, ses dents se découvrant.

    - " Montre-moi ce que tu vaux. Mais amuses-moi. "

    En une fraction de seconde, Grimmjow dégaîna Shinsuu, la lame fit une sorte de frémissement en sortant de son fourreau, comme une douce chanson...La chanson de la défaite...Elle avait sonné. Le départ était donné, et plus rien ne retenait Grimmjow, il fonça sur son adversaire, son sabre en avant, offrant un coup horizontal en guise de départ. Le regard de Grimmjow semblait largement amusé par tout ça et défiait clairement son adversaire, ce Akumateshinai Condor, il n'en avait pas entendu parler...Mais pourtant il dégageait une énergie conséquente, il ne devait pas être n'importe qui, il fallait se méfier. Aussi fort qu'il soit cela permettrait à Grimmjow de s'améliorer...Dans toutes ses techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/100Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/5000Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/2000Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyJeu 30 Avr - 11:30

La veille

Lors de cette cérémonie d'ouverture, Akumateshinai était resté humble et silencieux. Lorsque tous les participants avaient été présentés au public ainsi que les combats du premier tour, il avait vu que son ami, Natsu Salamander, allait participer à ce Championnat du Monde de Duel. Lorsque le Quartier Général de l'Apocalypso Works avait reçu deux invitations à cette compétition, il n'était pas précisé le nom des participants, juste les prix. Akumateshinai se rendit compte que s'il devrait affronter Natsu, cela ne lui ferait pas plaisir du tout, même dans un but purement sportif. Cette pensée l'étonnait car il n'était pas vraiment de ce genre, il savait qu'il devait mettre de côté ce genre de sentiments pour assurer ses nombreux rôles dans ce monde, mais là ça semblait plus dur qu'auparavant.

Le Prince du Mal allait affronter Jaggerjack D.Grimmjow d'après le tirage au sort. Soit, il allait combattre ce Capitaine Pirate qui était assez connu sur Grand Line mais sa notoriété était faible par rapport aux nombreux autres Pirates qui écumaient les mers. Apocalypso avait notamment put retrouver Apakoh Drache, l'homme avec qui il avait conclut un marché afin de se débarrasser d'Holy Squirrel, ce fâcheux Amiral gêneur. À cette époque, Apakoh était un Shichibukai, cela amusait Aku de pouvoir contempler ce traitre sans que celui-ci ne puisse le reconnaitre. S'il savait que l'homme qu'il considérait comme le Mal incarné se trouvait juste à quelques mètres de lui, le Yonkou l'aurait sûrement attaqué.

La cérémonie fût vite bouclée après le tirage au sort, ce qui permit aux combattants de se préparer au plus vite à leurs premières épreuves. Après mûre réflexion, Akumateshinai décida de ne pas utiliser Yoru l'Épée Noire pour ce tournoi, elle donnerai une information importante au grand public sur son identité et il ne voulait pas que cela se produise, du moins pas maintenant. Il emprunta donc une épée aux deux Agents Millions qui l'accompagnaient discrètement, se mêlant à la foule. Sa préparation ne fût pas extraordinaire, Akumateshinai se contenta de faire quelques pompes, quelques abdominaux et de manger beaucoup de valeurs énergétiques pour avoir la forme.



Jour du Combat

Le Prince du Mal était entré le premier sur le terrain de duel, qui n'était autre qu'une pelouse parfaitement tondue et entretenue. Il portait sur son dos l'épée de son garde du corps et à sa ceinture Kokoru Yuushi, l'Épée du Cœur des Héros. Le Président de l'Apocalypso Works ne savait pas trop s'il allait gagner ou perdre, il ne partait pas perdant mais il ne tenait pas trop à aller très loin dans cette compétition, il ne voulait pas attirer les feux des projecteurs sur son vrai visage. Bref, il attendait son adversaire, debout à l'extrémité du cercle dessiné au centre du stade de Ring Stone. Ce dernier arriva enfin et se plaça en face de lui. C'était bien Jaggerjack D.Grimmjow, il ressentait son pouvoir œuvrer sur l'environnement mais sa propre force lui permettait de ne pas être trop affecté.

Le commentateur du tournoi, un dénommé Papa, annonça le début du combat. Grimmjow paraissait déjà très excité, maintenant il ne pouvait plus se contenir. Le Pirate lâcha alors :


"Montre-moi ce que tu vaux. Mais amuses-moi."

Comme s'y attendait le fils Condor en vue de toute cette adrénaline, le Chef des Black Thunders attaqua le premier, ou plutôt il lui fonça dessus en tentant de le trancher en deux dès le départ. Aku ne dégaina même pas une de ses armes et sauta par-dessus son assaillant avec style et agilité, déclenchant un grand "Woaaaaah" dans le public. Une fois dans le dos de Grimmjow, il lui asséna un grand coup de pied dans la colonne vertébrale pour le faire chuter, la tête la première contre la belle pelouse verte. Le descendant Mihawk recula un peu en utilisant ses très bons appuis, au cas où le Pirate tenterai une contre-attaque. Après cela, il sortit Kokoro Yuushi et se mit en garde, attendant que son ennemi revienne à la charge.

"Je n'ai rien à te prouver et je ne suis pas là pour t'amuser."

Le Président de l'AW avait déclaré ceci très froidement, afin de faire comprendre à ce Capitaine prétentieux qu'il allait avoir du mal à gagner aujourd'hui. Akumateshinai n'aimait pas du tout l'allure de ce type et comptait bien le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyJeu 30 Avr - 12:19

    Grimmjow avait toujours été arrogant et imbû de lui-même, très confiant en ses capacitées il connaissait cependant ses limites même s'il était très bien capable de vouloir les dépasser. Il ne révélait que très rarement ses atouts et souvent aux moments propices, c'était probablement pour ça qu'il possédait une bonne prime, pour quelqu'un qui n'a fait que très peu de choses depuis qu'il est pirate. Peu connaissait sa vraie force et sa vraie valeur et voilà pourquoi il était autant primé pour quelqu'un de si peu connu au départ et qui n'avait fait que très peu. Il avait facilement écrasé quelques-hommes puissants et s'étaient retrouvé fiché avec une prime haute pour quasiment trois fois rien. Cet homme que beaucoup de gens connaissait aujourd'hui, mais dont personne ne connaissait l'origine, la force, ni même son style de combat. Ses informations étaient probablement inconnues pour les Marins et même, pour ses camarades et rivaux Pirates. Cependant, à la première vue, Grimmjow avait senti que le type en face de lui n'était pas un looser, son style et son air lui démontrait clairement ce qu'il pensait. Il ne fallait pas le sous-estimer. Il devait aussi être assez malin pour faire de même envers Grimmjow, qui fonça littéralement dans le tas, offrant un coup qui pouvait découper n'importe qui de faible sans problèmes, quoi que peu puissant, à son adversaire. Celui-ci l'esquiva simplement et contre-attaqua d'un coup dans le dos de Grimmjow. Il n'avait probablement pas comprit ce qu'il avait fait, en mettant Grimmjow en direction du sol, celui-ci, comme par magie, ne s'effondra pas au sol, son torse et son corps avaient beau être inclinés à 45°, il ne s'effondrait pas, c'était une prouesse humaine. Il se remit droit, et souria, en se tournant vers son adversaire.

    - " Je n'ai rien à te prouver et je ne suis pas là pour t'amuser. "

    ° Il n'a peut-être pas compris ce qu'il vient de ce passer, mais ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas commode. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne se bat pas à 100%. Je pensais qu'il me montrerait un ou deux trucs intéressant, mais tant pis. °
    Le regard de Grimmjow resta braqué sur son adversaire, sans bouger. Il n'avait pas encore dégainé, il sous-estimait probablement trop l'Eclair Blanc. Grimmjow lui tourna autour, comme un tigre qui estime sa proie, et qui est prêt à attaquer à tout instant. Après quelques secondes de silence, le public semblait impatient qu'il se passe quelque chose, une minute passa et Grimmjow reprit l'attaque, puisque l'autre idiot ne voulait pas l'attaquer, c'était à lui de le décoincer. Il commença par un coup horizontal, son adversaire l'esquiva sans difficultée, comme prévu. Un coup de poing vint cependant toucher son visage, puis un coup de genou dans l'abdomen, Grimmjow enchaîna et planta son épée dans le sol pour prendre appui dessus et sauter en l'air et pour enfin retomber sur son adversaire en une puissante retombée de la cuisse. Il souria alors en retirant son sabre du sol sans problème. Il fit quelques pas en arrière avant de sourire sadiquement.

    - " C'est marrant, mais tu m'amuses déjà ! "

    Grimmjow courra vers lui pour lui envoyer un dernier coup de pied dans le ventre, le faisant voler à cinquante centimètres du sol avant de le faire lourdement retomber sur le sol avec un coup de coude qui le suivit. Il recula habilement et rapidement pour ne pas être contré. Malgré le temps qu'il dura au sol, Grimmjow savait très bien qu'il n'avait pas vaincu son adversaire, le combat avait commencé il y a à peine quelques minutes, et il ne voulait pas que ça se finisse trop tôt.

    - " Je sais que tu es fort, pas besoin de me le cacher. Alors arrête de faire semblant d'avoir mal, et battons-nous sérieusement, et que le meilleur gagne. "

    Tout en disant cela, Grimmjow se mit en position, le pied gauche d'appui en arrière et le droit légèrement penché sur le genou, sa lame extérieur vers le ciel, passant entre ses doigts majeur et index de la main gauche, qui lui faisait signe de venir. Sa tête fit un mouvement en guise de provocation, et au même moment, il usa de son haki pour intensifier l'action. Le public lâcha un "Ooooh !" d'étonnement, et probablement aussi parce que certains s'étaient pas préparés et étaient tombés inconscients. A partir de maintenant, il allait se battre sérieusement, et si son adversaire ne faisait pas de même, il ne lui ferait pas de cadeaux, après tout il en avait assez de faire le gentil dans l'histoire, il était temps qu'il montre de quoi il était capable et qu'après tout, il voulait le gagner ce foutu tournoi...

    ° Ca va pas être de la tarte...Mais c'est ce qui rends ce tournoi plus intéressant aussi. Ce type...J'espère bien savoir qui il est et voir enfin sa vraie force, s'il pense que je suis faible, je vais l'étonner...Après tout c'est à moi d'être le Seigneur des Pirates et cet endroit ne sera qu'un tremplin pour montrer ma force au monde entier ! °

    Le regard de Grimmjow s'intensifia, ainsi que son énergie. Il canalisait sa force et se concentrait mentalement et physiquement pour être prêt à toute éventualitée. Il arborait clairement l'esprit combattif tout autour de son corps, sans relâche, il ne se retiendrait pas plus longtemps dans ses coups...Le vrai combat allait commencer maintenant. Le public sentait de plus en plus que les murs étaient remplis d'énergie combattive, et les plus observateurs d'entre-eux reconnurent Grimmjow le Capitaine Pirate, et attendirent avec hâte que le vrai combat commence. Aucun des deux participants ne s'étaient départagés et les paris étaient engagés. Qui allait gagner de Jaggerjack D. Grimmjow et Akumateshinai Condor ?...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyJeu 30 Avr - 17:09

Arbitrage HRP : un combat qui débute sur les chapeaux de roue. Juste une chose ; vous ne devez pas dire ce que fait votre adversaire suite à votre attaque, décrivez simplement ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Ça passe pour cette fois mais je serai intransigeant à l'avenir et je ferai éditer tous les messages inconvenables. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/100Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/5000Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/2000Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyJeu 30 Avr - 18:00

[HRP]Je pense aussi qu'il faudrait y aller plus doucement avec les enchainements car Grimm vient de lâcher je ne sais pas combien d'attaques en un seul post. XD[/HRP]

Ce mystérieux monsieur Jaggerjack possédait une forme du Haki, c'était sûr à présent. En effet, lorsque le pied d'Akumateshinai propulsa Grimmjow au sol, sa chute se stoppa net à quelques centimètres du sol, ce qui était humainement impossible. Le petit-fils de Mihawk avait compris tout de suite, bien qu'il pensait que le Haki était devenu une simple légende sur le Seigneur des Pirates vu que ses utilisateurs étaient beaucoup plus rares qu'auparavant. Après cette petite entrée en la matière, le Capitaine des Black Thunders tourna autour de Mister Zero à la manière d'un fauve en chasse, la présumée proie ne bougeait pas d'un poil, tous les sens en éveil, sa précieuse épée prête à être utilisée entre ses mains expertes.

La foule de spectateurs hurlait sous l'adrénaline du suspens intenable, Aku restait froid et maître de lui-même malgré tout. Grimmjow reprit l'assaut, de la même manière que la première fois mais le fils Condor n'esquiva pas, il préféra parer le coup avec l'Épée du Cœur des Héros en croisant réellement le fer avec son adversaire. Ce dernier, plus malin que prévu tenta un coup de poing et un coup de genou par surprise, là Akumateshinai esquiva le coup de poing qui visait son beau visage et se prit le coup de genou dans le poing gauche, venu intercepter l'attaque pour éviter de lâcher son arme et d'avoir le souffle coupé. Le Pirate enchaina sans même faire attention aux actes du Prince du Mal qui ne passa toujours pas à l'attaque bien qu'il aurait put amputer deux ou trois membres à Grimmjow à cause de son inattention. Encore plus stupide de la part du Pirate : il venait d'attaquer un homme, armé d'une épée, au corps à corps après avoir planté sa propre épée dans le sol. Apocalypso aurait put brandir Kokoro Yuushi en direction de Grimmjow et l'empaler mortellement mais il n'en fit rien, il se contenta d'une roulade sur le côté pour ne pas être touché. Le Capitaine Pirate osa déclarer après tant d'erreurs :


"C'est marrant, mais tu m'amuses déjà!"

Jaggerjack D.Grimmjow termina son attaque par une tentative encore plus absurde que les autres. Il fonça encore droit sur le Président de l'Apocalypso Works, ce qui prévoyait encore une fois un seul angle d'attaque, et voulut l'éjecter d'un coup de pied assez puissant dans le ventre. Akumateshinai donna un coup de son épée dans la jambe du Pirate en effectuant un petit bond de recul, de façon suffisamment forte pour lui faire une petite entaille et aussi lui faire comprendre qu'il était ridicule face à lui. Le fils d'Antonin Condor regarda son rival achever son enchainement dans le vide car sa tentative avait, une fois de plus, échoué. Apocalypso soupira et passa une main dans ses cheveux pendant que l'autre lui parlait, montrant son ennui critique.

"Je sais que tu es fort, pas besoin de me le cacher. Alors arrêtes de faire semblant d'avoir mal, et battons-nous sérieusement, et que le meilleur gagne."

"Bla bla bla... Qui te dis que j'ai mal? Commences par me toucher, on verra après. Looser."

À peine Condor avait-il répliqué que l'autre commençait à prendre une pose de combat spéciale. Rien d'alarmant jusqu'ici mais lorsqu'il intensifia la puissance de son Haki plusieurs spectateurs tombèrent des tribunes. La vague de puissance fit faire un bond à l'estomac du noble duelliste mais il ne laissa rien paraitre, il savait de toute manière qu'est-ce qu'il venait de se passer et il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat. Grimmjow voulait passer à la vitesse supérieure, il était temps. Akumateshinai Condor se remit en garde d'escrime et restait fermé aux provocations, ce n'était pas le Haki qui allait le faire frémir, il fallait plus que ça pour l'impressionner, lui, l'un des hommes les plus importants de ce monde.

"Colpo Accurato!"

Au moment où on s'y attendait le moins, Aku déclencha une de ses techniques de duelliste pure. Il s'élança vers son adversaire tout en extension afin de gagner le plus d'espace possible et affliger un puissant coup d'épée poussé vers l'avant. Grâce à ses appuis, il put reculer aussitôt cette attaque terminée et se retrouver à l'endroit même où il était quelques secondes plus tôt. Cette attaque très rapide avait peut-être blessé le Pirate, Condor s'en fichait éperdument de toute façon, il voulait juste montrer à cet homme qu'il n'était qu'une misérable petite crotte au milieu d'un monde peuplé d'êtres vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyJeu 30 Avr - 20:37

    Le ciel était bleu et le soleil brillait fort dans cette journée bien ensoleillée, le combat commençait à peine, et un petit nuage vint se percher sous le soleil, presque de peur de ressentir quoi que ce soit. Le temps était apparement en la faveur de tout les êtres qui se trouvait sous le soleil, doux, un peu chaud, mais pas assez pour faire suer de canicule non plus. Il faisait simplement bon. L'air n'était pas lourd et les personne qui se trouvaient dans le stade n'était pas déçus du combat actuel, qui était actuellement le second combat de la journée, l'autre étant celui d'un certain Natsu truc-bidule et d'un certain Matsu Kitigi ou un truc du genre. Tandis que les spectateurs admiraient avec hâte de voir la suite de ce qui ce passerait, rien ne présageait ce qui pouvait ce passer, aucun ne prennait vraiment l'avantage car après tout aucun des deux n'avait vraiment montré sa vraie valeur, aucun, ne s'était départagé pour l'instant, pourtant le combat allait passer à la vitesse supérieure. Le ciel s'obscurcissa un peu, et l'air devint soudainement lourd.
    Revenons au combat. Grimmjow se tenait en une posture spéciale effectivement, mais ce n'était pas n'importe laquelle, c'était la posture qui avait mené ensuiet à la création du Ryuu Ken Oni, la meilleur technique défensive de Grimmjow. Il renforça son corps et l'air qui l'entoura avec son haki, puis il entendit la voix de son adversaire, après avoir fermé les yeux, Grimmjow l'entendait tout de même très bien.

    - " Colpo Accurato! "

    [b]Grimmjow pu alors lire les mouvements qu'il allait employer, peut-être pas à la perfection, mais suffisament. Il ouvrit les yeux au moment où il approcha, il vit l'épée fondre sur lui, et grâce à sa garde, pu jauger la distance qui le séparait de l'épée, d'une esquive rapide, il évita l'attaque, de peu., elle ne fit qu'entailler un peu son vêtement, au niveau de l'épaule. Cette technique n'était probablement pas faible, et en disait long sur la puissance de l'épéiste qui se tenait face à Grimmjow. Il reprit sa position initiale, et ne répondit pas. Il le regardait encore, du coin de l'oeil, avant de fermer les yeux pendant quelques secondes.

    ° Ce n'est pas n'importe qui. Comme je le pensais. Ce combat s'annonce difficile, il va falloir batailler. Jusqu'à maintenant, je l'ai jaugé, et il n'a fait que me sous-estimer...Il est temps de lui montrer un peu ce que je vaux. °

    En réalitée, la raison pour laquelle il avait utilisé son Haki, était simplement qu'il avait voulu ralentir légèrement et sentir plus facilement les mouvements d'air, car même s'il ne s'en était pas rendu compte, les mouvements que cet homme avait effectué à l'encontre de Grimmjow faisait plus de poussées d'airs qu'en tant normal, peut-être juste un peu et qui ne changeait pas beaucoup la donne physiquement, mais assez pour que Grimmjow ressente plus facilement l'air qui bouge, et l'esquive plus aisément, il avait aussi jaugé la distance pour ne pas se tromper sur la direction que prenait le coup. C'était ça ce qu'avait fait Grimmjow en quelques instants. Il regarda son adversaire dans les yeux.

    ° S'il on s'était rencontré en dehors de ce stade, plus tôt, il m'aurait forcément tué et arrêté directement dans ma destinée. Mais je crois en moi et en ma destinée, je ne serais pas vaincu aujourd'hui. Il mordra la poussière, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, c'est moi qui va gagner. °

    Le regard de Grimmjow devint sérieux, il n'était plus aussi distant et froid qu'avant, ni même amusé ou excité, il était simplement, sérieux et concentré. Comme vif à tout mouvement, tout clignement de l'oeil, tout déplacement d'air effectué. Il ne lâcha pas une seule fraction de seconde les yeux de son adversaire, avant de finalement, serrer le manche de son épée. Il attaqua son adversaires de trois coups consécutifs, puis recula, ses coups n'avaient pas été envoyé pour le blesser, mais juste pour le faire reculer et dans un but précis. Et silencieusement, Grimmjow examina tout les mouvements, tout ce qui s'était passé jusqu'ici tout ce qui pouvait l'informer sur son adversaire, et il revisionna toute la technique qu'avait fait ce mec juste avant. Il l'imagina dans sa tête et repassa chaque mouvement, chaque angle, chaque direction, chaque déplacement d'air qu'il avait senti...Puis il rouvrit les yeux, et fixa son adversaire, silencieusement. Il était prêt, maintenant.



[HRP: Désolé post un peu court ^^ manque d'inspi, je te garde l'action pour le prochain]


Dernière édition par Jaggerjack D. Grimmjow le Ven 1 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyJeu 30 Avr - 22:18

Arbitrage HRP : Je fais le point sur la situation si vous me le permettez. Grimmjow a une petite entaille à la jambe et exécute sa garde spéciale tandis qu'Akumateshinai reste serein et ne se dépense pas énormément depuis le début. l'ensemble est correct, cependant ; il y a une erreur dans le dernier post de Grimmjow, en effet le terrain de combat est une pelouse, rien d'autre, donc pas d'arbre ni un quelconque autre obstacle, c'est un un stade de football à la base. Bien sûr, pour savoir ça il fallait lire la cérémonie d'ouverture... (voici le lien pour les retardataires) Wink
Sur ce, poursuivez dès que cette erreur aura été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyVen 1 Mai - 0:30

    Phrase retirée, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/100Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/5000Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/2000Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyLun 4 Mai - 10:58

La technique de l'escrimeur ne parvint pas à blesser le Capitaine Jaggerjack. La lame de Kokoro Yuushi trancha juste un peu l'habit du Pirate avant qu'Akumateshinai ne recule pour éviter toute contre-attaque. Cette fois, la bataille commençait vraiment, les deux adversaires étaient prêts à se donner à fond. Le Prince du Mal regarda dans les yeux son adversaire, tout autant sérieux et concentré que lui. Cet homme disposait bel et bien du fameux "Haki", esquiver de cette manière une technique du descendant Mihawk ce n'était pas vraiment simple, seul un homme comme Grimmjow aurait put le faire. Aku comprit que le leader des Black Thunders voulait le laisser attaquer, mais il n'était pas dupe ; il savait très bien qu'en ce moment même Grimm analysait les compétences de Mister Zero, tout comme Mister Zero l'avait fait plusieurs secondes auparavant. Oui, le Président de l'AW avait analysé les attaques de son adversaire avec son œil d'expert duelliste. À travers la façon de combattre du Pirate, on décelait son envie de devenir puissant, c'était cette envie qui allait le perdre un jour ou l'autre.

Le fils Condor saisit la seconde épée qu'il portait sur lui, qui était un sabre relativement court et simple, puis prononça, les yeux clos :


"Sete Di Potere."

Les yeux oranges d'Akumateshinai se dévoilèrent mais rouges cette fois. La concentration nécessaire à cette technique d'ambidextrie était si intense qu'elle modifiait la couleur du regard déjà effrayant de l'escrimeur. Bref, cette fois Grimmjow allait avoir beaucoup plus de mal à percevoir tous les mouvements d'Apocalypso, m^me avec le Haki ou encore une autre subterfuge. Le noble duelliste déclara d'une voix funèbre en s'élançant en l'air, à une bonne distance de son adversaire :

"La Scomparsa... Vampirica!"

Alors qu'il demeurait encore en l'air, la cape noire d'Akumateshinai enveloppa tout son corps et fit disparaitre toute présence du jeune homme, les spectateurs applaudirent ce tour de passe-passe étrange. La cape virevolta dans les airs d'une manière très spectrale et sur une trajectoire très irrégulière puis, lorsqu'elle se trouva juste devant le Pirate, Aku jaillit du grand tissu en frappant de ses deux lames de manière horizontale et croisée au niveau du ventre de l'Éclair Blanc. Maintenant que la distance était cassée, comme on dit, le Prince du Mal enchaina sans attendre que le Haki du Pirate ne dévoile tous ses mouvements futurs.

"Volo Di Speranza!"

Armé des deux épées, Aku exécuta la technique inventée par son père. Il effectua donc un saut à trois-cents-soixante degrés sans oublier de donner, avant le saut, un puissant coup circulaire à hauteur de l'épaule. Akumateshinai donna ensuite le coup à la fin du saut après s'être retourné, au niveau des genoux de son adversaire adversaire cette fois-ci. Grâce à ses appuis toujours bien présents, il put reculer aussitôt cette attaque terminée afin de reprendre ses distances et de se mettre en garde à deux mains.

"Alors? Qu'en dis-tu Pirate?"

Un sourire démoniaque apparut aux coins des lèvres du Prince du Mal, il venait de lâcher de grosses offensives mais il n'était pas le moins du monde essouflé, ni un temps soit peu fatigué. Le duel avait-il vraiment tourné en sa faveur? En tout cas, le public était ravi et ne cessait de faire du bruit pour encourager les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow EmptyVen 8 Mai - 16:11

Arbitrage HRP : Jaggerjack D.Grimmjow faisant parti des trois personnes ayant quitté le forum récemment, il est disqualifié, ce qui permet à Akumateshinai Condor de passer au tour suivant étant donné que le combat avait déjà bien avancé.

Akumateshinai Condor est déclaré vainqueur de ce duel!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow   Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour : Ishikawa Katsumi VS Ike Green
» Premier Tour : Apakoh Drache VS Arik Many
» Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel
» Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward
» Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Ring Stone-
Sauter vers: