After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward EmptyMer 29 Avr - 16:54

Ordre de Post libre mais vous devrez garder le même du début à la fin. Le MJ ou l'arbitre pourra intervenir à tout moment pendant le duel et ses décisions seront définitives, aucune réclamation de la part de qui que ce soit sera acceptée ni attendue.

Le stade était de nouveau plein, la pelouse était toujours aussi parfaite, on aurait cru voir un billard géant. Un grand cercle blanc était tracé au centre du terrain, c'était juste un effet de décoration qui était assez habituel pour les combats. Le commentateur parlait dans le micro de Ring Stone depuis sa cabine panoramique et chauffait le public pour que ce combat soit inoubliable. Les deux adversaires étaient face à face, chacun à une extrémité opposée du cercle blanc comme la règle l'obligeait. Le public hurlait, chantait et applaudissait déjà.

"Mesdames et Messieurs! Je vous rappel quelques points essentiels de ce tournoi : pas de combats à mort, juste du sport! Si un des combattants est jugé inapte à poursuivre le combat par les arbitres et les jurés, le duel sera stoppé immédiatement. Tout manque de respect par rapport au règlement sera sanctionné, allant de la simple amende à la disqualification complète du sujet. Monsieur Fakitori, Monsieur Heyward, vous pouvez dès à présent... débuter votre DUEEEEEL!"

Le stade était chaud, tout le monde attendait avec impatience qu'un des deux duellistes donne le premier coup, ce qui marquerait alors le vrai commencement du combat. Les arbitres examinaient les candidats avec attention, c'étaient eux qui allaient décider du vainqueur à la fin, il n'y avait pas de match nul, les combattants devaient donc se donner jusqu'au bout pour pouvoir décrocher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue100/100Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue5000/5000Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue2000/2000Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward EmptySam 2 Mai - 17:23

Il était heureux de participer a ce tournoi il voulait se dévoilé face au monde, que le peuple sache qu'il y a des personnes qui sont présente pour les défendre des infâmes pirates. C'était son supérieur, l'amiral Ishikawa Katsumi qui lui avait fait prendre connaissance de ce tournoi de printemp. Hoffa ne savait rien de ces tournois il n'en avait même jamais vu. Il était en train de s'entrainer dans la salle de musculation lorsqu'un homme de corvé lui apporta une lettre. Il était plutôt inquiet à ce moment là, il pensait que s'était peut-être un homme important qui n'était pas content de son travail ou l'amiral Ishikawa qui le renvoie car il n'a pas bien travailler, bref il n'était pas bien. Il lu sur la lettre que cela venait de Ring Stone, s'empressa de regarder dans son petit carnet des îles et il vit que cette île accueillait les plus grand athlète du monde ou il venait s'y affronté, il pensa a quelque chose mais il n'y cru pas vraiment. Il ouvri la lettre et tira sur la feuille et lu:

Félicitation Monsieur Hodoka Fakitori vous avez été sélectionné pour participé au tournoi de printemp à Ring Stone dans deux jour.
Bonne chance.


Hoffa sauta de joie, il cria partout sa fierté. Il fit le tour du QG en hurlant qu'il avait été sélectionné pour le tournoi.
Maintenant il cherchait un moyen pour rejoindre Ring Stone sans risque. Heureusement, un colonel en congé était prêt a partir vers Ring Stone mais seulement pour regarder, cet homme là accepta de l'emmener sur l'île des tournoi. Ils partirent tous les deux sur un bateau à peine plus grand qu'une barque mais l'essentiel c'est que ça flotte. Ils croisèrent un navire de la marine et un bateau de pêcheur, mais aucun pirate. Quand Hoffa est arrivé sur l'île il fût ovationné par la foule, mais il se dépêcha d'aller dans son vestiaire reservé. Il commença son entrainement psychologique comme à son habitude. Il attendit environ deux heures dans son vestiaire a imaginé des techniques pour ne laissé aucune chance a son adversaire. Un homme assez petit est venu le chercher pour ouvrir la cérémonie, il l'a suivi, il courrait même.

Papa a dit qu'il affronterait Heyward Nichol alias Aligator un bretteur de l'équipage d'un pirate plus que redouter et réputer. Déja il fit une croix sur plusieures des techniques qu'il avait imaginé. Il trouvait qu'il y avait beaucoup de monde, c'était la première fois qu'il voyait tant de monde dans si peu d'espace. Hoffa était un petit peu stresser à l'idée d'affronter un bretteur, il redoutais quelque peu la défaite, il savait de toute manière que ce serait difficile, mais lorsque Papa a dit son nom au public et qu'il a entendu les applaudissements son regard a directement changé. Il semblait plus sérieux et plus fort.

Il sortit son arc en faisant une pose et le public commençais déja a hurler son nom. Il envoya en l'air une flèche qui fit une sorte de petit feu d'artifice rouge qui explosa malheuresement il faisait jour et on ne le vit pas bien mais bon pas grave le public était bien chaud il se décida a reprendre son sérieux pour affronter son ennemi.

Hey le bretteur t'es prêt? On peut commencer? Parce que j'ai un public a impressionner.

Hoffa attendit le départ, il était déja prêt a se transformé et a bondir sur son adversaire tel un lion affamé bondirait sur une gazelle égaré. Dès que Papa prononça fort et distinctement "débuter votre DUEEEEEL!", le lieutenant se transforma totalement en chat et couru vers Heyward Nichol tel un enfant court vers son père lorsqu'il est perdu depuis plusieurs heures. Il prépara une technique qu'il maitrisait bien...


Dernière édition par Hoffa le Mer 6 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward EmptySam 2 Mai - 17:31

Arbitrage HRP : j'espérait ne pas avoir à intervenir avant même qu'il y ait eu un seul échange entre les joueurs mais bon... je me dois de poster car le post d'Hoffa est insuffisant (huit lignes sur mon PC, je sais que j'ai une résolution différente mais il n'est pas très compliqué de faire plus que ça contrairement à ce que vous dites). Hoffa : je te conseille, pour améliorer ton post, d'expliquer comment tu as pris connaissance de ta participation au tournoi, comment tu t'es rendu à Ring Stone, tes réactions par rapport à la Cérémonie d'Ouverture, ta préparation pour le combat, etc... Voila, lorsque tu auras édité Nichol pourra répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward EmptyVen 15 Mai - 19:26

Heyward Nichol avait rejoins l'équipage de l'empereur pirate le célèbre Apakoh Drache depuis peu. Il était assez content d'être repartit en mer cela faisait longtemps et il aimait ça, naviguer, voyager, découvrir de nouveaux horizon.... Il était sur le navire principale des Dragon's Pirates le "Dragonherz" ou "Bateau-Tortue". Il avait déjà fait la connaissance de plus de la moitié des nakama du Yonkou, il avaient tous l'air très sympa. Mais le capitaine n'était pas là, d'après ce qu'on lui avait dit c'était normale, le capitaine était toujours ou presque sur sa barque se laissant guidé par le courant de la mer. C'était un peut étrange que le capitaine ne sois pas là pour diriger le navire mais c'était le second qui le faisait pendant sont absence donc c'était un peu pareille puisque pour être le second du premier Yonkou il fallait être très fort et digne de confiance bien que Nichol ne lavait encore jamais vu. Enfin bref pour l'instant Nichol était assis sur le pont et il nettoyer son Alligator avec soin. Il fallait en prendre soin de sa grosse épée sinon elle ne servirait bientôt plus à rien. De temps en temps quelque membres de l'équipage venait le questionner sur son arme si "spéciale", il répondait simplement au question qu'on lui posait. Après quelque minute il eu une idée pour son entraînement, une idée qui lui permettrait de s'entrainer tout au long de la journée sans faire grand chose. Il se leva et chercha un peu partout dans le bateau jusqu'à qu'il trouve. IL prit des plaques de métal assez résistant, des plaques de plomb également et il se mit dans un coin tranquille. Il découpa les grosse plaque en de plus fine et les disposa sur le sol. Il enleva sa veste et ouvrit la doublure à l'intérieure. Il plaça toutes les plaque qu'il avait solidement attaché entre elle dans les doublure de la veste. Et enfin il recousu le tout très solidement. Il avait alourdi sa veste car comme il la mettait tous le temps cela lui servirais a augmenter sa vitesse a cause du poids de la vitesse. S'il arrivait à être très rapide avec sa veste quand il la lèverait il serait encore plus rapide. Et puis comme ça il pourrait s'entraîner même s'il n'avait pas le temps.

Le lendemain matin il se leva et fit son entraînement quotidien avec sa veste pour essayer et voir ce que cela donner. Après deux heure d'entraînement il sortit sur le pont et alla aider les autres sur le navires. puis quand il n'y eu plus rien à faire il s'occupa une nouvelle fois de son Alligator tranquillement assis près du bord. Quelque instant après son il entendit un bruit et se retourna et se leva par regarder par dessus bord, un oiseau fonçait vers le navire et il lâcha une lettre dans la tête d' Alligator avant de continuer sa route. Nichol prit la lettre et se rassit, il lu son nom sur l'enveloppe et l'ouvrit donc. Il y avait une invitation pour le tournoi mondial du duel et un eternal pose pour se rendre sur le lieu du tournoi. Un pirate de l'équipage s'approcha quand il vu que Nichol reçut la lettre.

Et l'nouveau, c'est vrai que t'a reçus une lettre pour participer au tournoi de duel? Tu vas y aller?

J'sais pas.

On m'a dit que le Capitaine en avait reçus une et qu'après avoir prévenu par den den mushi qu'il allait y aller il partit directement là-bas. Mais je croit que c'est dans quelque jours.

Ben si le cap'tain y vas je pense que j'irais aussi, ca pourrait être intéressant. Dit y à une barque disponible?

Ouais je crois j'vais te la préparer si tu veut.

AH, merci!


Après avoir ranger ces affaires Nichol pris la barque et partit sur l'île de Ring Stone. Il arrivait deux jours après et il se dirigea directement vers l'entrée du tournoi sans prendre la peine de visiter l'île. On lui indiqua sa chambre, puisqu'il était arrivait en avance, il n'alla pas voir Apakoh, il préférait le voir le jour du tirage au sort. Il monta dans sa chambre et s'installa, il fit un petit entraînement et alla prendre une douche avant de se coucher directement sans manger. Le lendemain il se leva assez tard, le tournoi la cérémonie était demain et le jour d'après il y avait les matchs. Il s'entraîna normalement et décida de faire une tour du grand bâtiment pour visiter un peu. L'après midi il alla sur le stade pour voir comment était disposer l'arène. Enfin il se rendit au buffet pour manger un bon repas et se coucher trois heures après. C'était le jour des tirage au sort et Alligator avait décider de ne pas s'entraîner aujourd'hui ni le lendemain, il voulait garder toutes ces forces pour le tournoi. Il se prépara et récupéra son Alligator pour l'attacher dans le dos et il se rendit sur le stade. Quand la porte s'ouvrit et qu'il avança vers le centre du terrain où se trouvait déjà quelque participants, il fut très surpris de voir tout ce publique. Et on pouvait distinguer parmi les énorme bruit de la foule les noms des favoris du tournoi, comme "Akapoh Drache" ou "Ishikawa Katsumi". Le jeune Heyward se plaça à coté des participants et attendit que tout les combattants entre pour que le tirage au sort commence.

Parmi les candidats il vu son capitaine et il fit un signe de main pour le saluer amicalement. Et il attendit que son nom et celui de son adversaire sois cité. Après quelque beau combat qui s'annoncer l'avant dernier match était celui de Jackals et son adversaire serait un membre de la marine, un des lieutenants de l'équipage des White Tigers. La cérémonie d'ouverture se termina assez rapidement et tout les retournèrent dans leur chambre. Nichol se coucha très tôt et se réveilla tôt également, Il se prépara et n'attendit pas trop longtemps pour qu'on vienne le chercher pour les autres matchs. Il suivit le garde et entra sur le terrain, il s'avança au milieu du stade et attendit son adversaire qui ne tarda pas à venir à son tour. Après avoir fait une démonstration devant le publique le Lieutenants de la marine se repris et "provoqua" Alligator.


Hey le bretteur t'es prêt? On peut commencer? Parce que j'ai un public a impressionner.

Pfff...... Tu parle trop amène toi!


Aussitôt dit aussi tôt fait, Hoffa ce transforma directement en chat, dévoilant son pouvoir au dès le début du match et il fonça vers Nichol qui était en position de combat. Nichol attendit que son adversaire sois assez près de lui pour lui envoyer un direct dans la tête dans le but de stopper sa course. Puis il se décala sur le côté et envoyant un coup de pied circulaires visant les côtes du Lieutenant. Ensuite il recula un peu.


Un chat hein.... Minou Minou viens voir par là j'ai une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue100/100Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue5000/5000Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue2000/2000Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward EmptyDim 17 Mai - 18:38

Hoffa n'eut pas le temps d'exécuter sa technique, il ralenti sa course lorsqu'il vit que son adversaire préparait quelque chose puis se stoppa net quand il a reçu ce coup porter au visage. Il vit Alligator se décaler vers la gauche et n'eut guère le temps de riposter au moment ou il lui envoya ce coup de pied dans les côte, heureusement, son armure le protégea vaguement, il ne senti que très peu l'attaque. Le bretteur recula de quelques pas et Hoffa fît de même, une dizaine de pas les séparaient. Le pirate lui dit :

Un chat hein.... Minou Minou viens voir par là j'ai une surprise!

Hoffa ne répondit pas mais au contraire, il réfléchit. Le tireur se rappela d'un conseil que lui avait donné le Colonel qui l'avait chaleureusement accueilli sur son bateau pour le conduire sur cette île Le lieutenant posa un genou à terre et se nettoya le visage à l'aide de ses pattes, Hoffa était pensif, il ferma les yeux et cherchait un moyen pour mettre Nichol hors d'état de nuire. Le public se demandait ce qui se passait, tous les regard étaient fixé sur le Lieutenant qui restait immobile sur le ring. Il semblait avoir trouvé quelque chose, il se releva et pensa " Alligator, n'a pas d'arme pour frapper à distance alors que moi j'en ai une, je n'ai qu'à mettre un peu de distance entre nous et le frapper de loin." Le jeune tireur n'était pas sur de ce choix technique, il savait que son adversaire n'était pas n'importe qui et qu'il ne fallait jamais tiré de conclusion hâtive. Il tenta d'énerver encore plus le pirate.

Alors Alligator, t'a pas peur de te blesser avec ton épée, c'est déjà bien que t'arrive à la porter.

Le ciel était bleu, il y avait peu de nuages, le soleil frappait le Ring de ses rayons mais le vent rafraichissait le tout. Hoffa commença à planter les griffes de ses pattes arrières dans le ring, il se tenait toujours debout et prit son arc, les spectateurs firent une "Holla" et Hoffa dégagea un léger sourire, on vit ses dents et celle-ci semblaient aussi affuter que l'épée d'Alligator. Il prit une flèche et se prépara à l'expédier en direction de son adversaire quand un oiseau passa au dessus du stade, il avait l'air de prendre des photos et ceci le déstabilisa un petit peu. Il hurla :

Dégage saleté de volatile ou je te shoote la tronche!!

L'oiseau répondit :

Krâââ Krôâôâ Krîôîôîôî.

Personne n'eut compris les paroles de cet oiseau mêle pas Hoffa mais le public semblait rigoler mais Hoffa lui était encore plus énerver, il a horreur de tout ce qui vole.L'oiseau prit encore quelques photos et reparti en direction du Nord-Est. Hoffa prit deux flèche en plus et il les mît entre ses griffes, il les envoya en direction du Bretteur, il prit une flèche enflammée qu'il alluma et qu'il balança également. Hoffa couru en direction de Alligator mais avant d'arriver à sa hauteur il sauta par dessus lui et se mit derrière. Il se transforma en humain rangea son arc et se prépara à bondir au moindre mouvement de son adversaire.

Qu'est t'il arriver à Alligator ? A-t'il résister aux flèches du Lieutenant ? Quesque prépare le Bretteur?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward EmptyDim 7 Juin - 14:22

Arbitrage HRP : Délai de réponse dépassé depuis un moment. Fin du combat.

Hodoka Fakitori est déclaré vainqueur de ce duel!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward   Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Tour : Hodoka Fakitori VS Marshall D. Kirua
» Premier Tour : Apakoh Drache VS Arik Many
» Premier Tour : Ishikawa Katsumi VS Ike Green
» Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi
» Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Ring Stone-
Sauter vers: