After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptyMer 29 Avr - 16:49

Ordre de Post libre mais vous devrez garder le même du début à la fin. Le MJ ou l'arbitre pourra intervenir à tout moment pendant le duel et ses décisions seront définitives, aucune réclamation de la part de qui que ce soit sera acceptée ni attendue.

Le stade était de nouveau plein, la pelouse était toujours aussi parfaite, on aurait cru voir un billard géant. Un grand cercle blanc était tracé au centre du terrain, c'était juste un effet de décoration qui était assez habituel pour les combats. Le commentateur parlait dans le micro de Ring Stone depuis sa cabine panoramique et chauffait le public pour que ce combat soit inoubliable. Les deux adversaires étaient face à face, chacun à une extrémité opposée du cercle blanc comme la règle l'obligeait. Le public hurlait, chantait et applaudissait déjà.

"Mesdames et Messieurs! Je vous rappel quelques points essentiels de ce tournoi : pas de combats à mort, juste du sport! Si un des combattants est jugé inapte à poursuivre le combat par les arbitres et les jurés, le duel sera stoppé immédiatement. Tout manque de respect par rapport au règlement sera sanctionné, allant de la simple amende à la disqualification complète du sujet. Monsieur Salamander, Monsieur Kitagi, vous pouvez dès à présent... débuter votre DUEEEEEL!"

Le stade était chaud, tout le monde attendait avec impatience qu'un des deux duellistes donne le premier coup, ce qui marquerait alors le vrai commencement du combat. Les arbitres examinaient les candidats avec attention, c'étaient eux qui allaient décider du vainqueur à la fin, il n'y avait pas de match nul, les combattants devaient donc se donner jusqu'au bout pour pouvoir décrocher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptyJeu 30 Avr - 17:40

Natsu était tranquillement en train de dormir dans son bureau au QG de la marine. Il profitait bien de ses dernier instant dans ce QG, il avait était avertit qu'il repartirait sur le bateau de son équipage. Ou qu'il allait rejoindre un autre équipage, il n'avait pas bien écouter et de toute façon il s'en fichait. Il était heureux de s'être fait un nouvel ami lors de son escale à fiesta town. Et en même temps il était fatigué de s'être battu contre le gros mou-du-bulbe et son équipage. Il n'avait presque pas eux de repos depuis et c'était la seul pose qu'il pouvait se permettre. Happy aussi dormait tranquillement sur le bureau, dans la pièce il régnait un calme qu'il n'y avait pas d'habitude. Après plusieurs minute quelqu'un frappa à la porte et Natsu ouvrit un oeil et dit d'entré mais personne n'entra. Par contre une lettre glissa par dessous la porte, quelqu'un lui avait envoyer une lettre et sa faisait longtemps il se réveilla d'un coup et se dépêcha de ramasser la lettre qui trainait au sol et il retourna s'assoir. Happy s'était aussi réveiller et il sauta sur la tête de son ami et s'allongea dessus. Natsu lui passa la lettre pour qu'il la lise il avait trop la flemme pour le faire lui même.

Alors, "Cher Lieutenants Salamander vous êtes invité a participer a un tournoi........blablablabalaba....... veuillez vous présenter dans deux jour à ring stone. On est invité à un tournoi mondial de duel.

Salamander qui n'avait presque pas écouter la lettre avait attendu que son le petit chat bleu lui fasse un "résumer". Dès qu'Happy lui annonça qu'il allait participer a un tournoi il se leva d'un bon et tapa sur la table avec un gros sourire au lèvre.

Super! on y vas?

Vi!


Natsu se changea et mit sa tenu "normal" il ne voulait pas abimé sa belle veste. Il se rendit avec Happy sur le lieu ou tout les bateau était amarré. il en avait fait préparer un pour le voyage, ou plutôt Happy l'avait fait préparer.

Nan! On y vas à la nage!

Tu peut pas Nager

Pas grave on y vas quand même c'est impossible d'y aller en bateau

C'est plutôt impossible d'y aller à la nage.....

Après quelque minute ou Natsu avait rechigner pour ne pas prendre le bateau il y était finalement monté. Et dès que le navires c'était mit à avancer il se précipita contre le bord pour vomir son repas du midi. Et le bateau avança jusqu'à arriver sur la fameuse île de Ring Stone. Le bateau s'arrêta et Natsu se remit d'aplomb il posa un pied sur l'île et il allait mieux, il embrassa le sol et remercia dieu de ne pas être mort en pleine mer. Puis il se dirigèrent vers l'entrée du stade.

Il va surement avoir de nombreux et puissant participant à ce tournoi.

Mouahaha! C'est moi l'meilleur! J'espère qu'il auront à manger....


Arrivait devant l'entrée il montra son invitation et fut diriger immédiatement vers le stade ou la cérémonie d'ouverture avait déjà commencer. Il s'incrusta discrètement parmi les candidat déjà présent et attendit que la cérémonie finisse et vint le tour des tirage au sort. Il n'attendit pas longtemps et se fit appeler, mais comme il n'avait pas écouter quel numéro il était il ne savait pas que sa venait à lui d'avancer. Puis le "présentateur" arriva derrière Natsu et lui tapota sur l'épaule. Happy dit a Natsu que c'était à lui et il avança pour se montrer devant tout le monde.

"Le candidat numéro deux est... Natsuuuuuuuuuu Salamandeeeeeeeeeer, dit le Punk Rose, Gardien des Whiiiiiiiiiiiiiiite Tigeeeeeeeeeeeeeeeeers!"


Spoiler:

Natsu fit des grand signe avec ses bras vers le publique pour se montrer, bien qu'il eut des applaudissement il y avait surtout des rires, Natsu faisait le débile pour changer..... Il revint à sa place et regarda les candidats tirer leur numéros il remarqua qu'il avait Aku. Natsu lui fit quelque signe et l'appela mais il y avait trop de bruit pour qu'il l'entende. Le tirage au sort finit le tournoi commencera demain. En attendant les candidat avait quartier libres et Natsu essaya de chercher Aku pour lui souhaiter bonne chance mais il ne le trouva pas. Il alla manger un bon repas avant d'aller ce coucher. Il fallait qu'il se repose donc il se coucha tôt... Le lendemain il se leva et se prépara tranquillement, après avoir pris son petit déjeuner on vint taper à sa porte et quelqu'un lui dit qu'il devait se rendre dans l'arène son combat allait débuter bientôt. Il sortit donc de sa chambre et il suivit le gars qui lui avait dit qu'il devait se rendre sur le terrain. Il arriva sur le lieu et il était donc le premier, pour attendre il s'échauffa un peu, quelque fléxions et d'autre exercice de ce style et c'était bon. Son adversaire se pointa sur le terrain, il s'appelait Matsu Kitagi et il faisait lui aussi partit de la marine. Natsu avait un énorme sourire au lèvre et il regarda son adversaire et cria.

Bonne chance! hihi

Natsu fait gaffe il doit être très fort s'il à reçus une invitation.

Ouai t'en fait pas va.


Natsu se mit en garde et attendit que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptyVen 1 Mai - 23:56

Tout ce passait bien, le lieutenant Kitagi roupillait tranquillement sur le navire qui devait l'emmener à sa prochaine mission. Enfin, ce n'était pas vraiment une mission, c'était en fait un tournoi. Mais commençons par le commencement, l'annonce.

Après une mission de sauvetage dans North Blue, Matsu Kitagi prenait un repos bien mérité.Enfin selon lui, personne ne venait le déranger alors il avait pris cette initiative. Sur le pont, des dizaines de personne était affecté à l'entretien du navire, et ils couraient donc en tout sens, le faisant bien rire. Le soleil dominait le ciel en cet fin de journée, tout comme pendant la semaine qui avait précédé, répandant sa chaleur suffocante. Abrité sous l'ombrer d'un parasol, il s'ennuyait. Les supérieurs n'était pas la et il était le plus haut gradé du navire, le laissant seul maître à bord. Soupirant une énième fois, il fut alors surpris par la lettre qu'il reçut en plein visage. Une mouette apportant le courrier était passé, et il ne l'avait pas vu venir, provoquant des rires dans l'assemblée d'homme qu'il commandait.

-Suffit, retournez bosser bande de fainéant!

Tel le roi des hypocrites, il alla alors s'étendre dans sa cabine avec le courrier. Il parcourra le tas rapidement, et ne voyant pas d'ordre de mission de la marine commença à les jeter au loin une par une, lorsque son regard fut attiré sur l'un d'entre elle. Elle était simplement grise, avec son nom marqué dessus. Ce demandant bien ce qu'il pouvait bien se trouver dedans il l'ouvrit. Une simple lettre se trouvait dedans et , par soucis de rapidité, il ne l'a lu qu'en travers. Néanmoins il retenu l'essentiel, il était invité à participer à un tournoi qui se déroulait dans le coin, sur la fameuse île Ring Stone. Pris d'une crise de flemmardise aigu, il la lança avec les autres et finit par s'endormir. Le lendemain, il n'y pensait plus, et ce ne fut que quand il revint dans sa cabine pour aller se coucher qu'il remarqua à nouveau la lettre. A ce moment la il failli faire comme la veille, mais se disant que ce serait peut être important il alla dire au navigateur de faire cap sur cette fameuse île.

Le trajet dura environs trois jours, ce qui est relativement court quand on ne s'ennuie pas et qu'on dort. Il arriva enfin sur l'île, et ce dirigea d'un pas lent vers l'entrée, jetant au passage son invitation à la personne en charge. Il prit place parmi les concurrent, qui avait tous l'air sur d'eux. Il venait d'horizon différent, et pirate comme marin participait. Il lui sembla même apercevoir un amiral, mais ça devait être juste une impression.

Après des longs blabla inutile, le tour des tirages aux sort. Le présentateur avait l'air de s'éclater, et il hurlait dans son micro en provoquant des acclamations de la foule à chacune de ses phrases


"Le candidat numéro deux est... Natsuuuuuuuuuu Salamandeeeeeeeeeer, dit le Punk Rose, Gardien des Whiiiiiiiiiiiiiiite Tigeeeeeeeeeeeeeeeeers!"

Celui ci s'avança en faisant le clown, provoquant des rires dans l'assemblée.

* Et il est dans la marine? Et bha, j'aimerai pas être à la place du type qui aura à l'affronter!*

"L'adversaire du Punk Rose sera... Le numéro huit! Matsuuuuuuu Kitagiiiiiiiii, l'Homme-Plasma, un Sergent de la Marine! Un combat explosif en perspective!"

*Et merde...*

Il s'avança lentement, d'un air penaud, et salua rapidement la foule sans provoquer d'ovation de celle ci. Il n'avait pas déclencher de rire au moins...
D'autre candidat avait à passer après, mais il n'en avait rien à faire vu qu'il connaissait déjà son adversaire. Le sergent Kitagi alla ce balader sur l'île après s'être éclipsé de la cérémonie. L'air était frais, le paysage plutôt tranquille. Il s'allongea dans l'herbe et passa le reste de sa journée à observer les nuages en sentant la brise du vent lui caresser le visage. Il alla ensuite manger, puis repartit aussitôt s'allonger, mais cet fois sur le pont du navire pour observer les étoiles. Sachant qu'il avait un combat le lendemain, il se coucha plus tôt que d'habitude et le matin vint vite.

Matsu prit une douche rapide et s'habilla, puis alla faire quelque échauffements. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu, si en plus il devait affronter son adversaire en étant tout rouiller sa n'allait pas aller forcément. A l'heure indiqué, il se rendit au stade et vit que son adversaire l'attendait déjà. Un espèce de petit chat était à côté de lui, l'intriguant quelque peu


-Bonne chance! hihi

-Natsu fait gaffe il doit être très fort s'il à reçus une invitation.

-Ouai t'en fait pas va.


Il fut quand même drôlement surpris de voir que le chat parlait, mais pourquoi pas, tout était possible dans ce monde après tout

-Merci, mais n'attend pas de moi que je me retienne par ce que tu es mon supérieur hiérarchique, je serait sans pitié!

Natsu était en garde, la foule retenait son souffle, voulant voir comment allait débuter ce combat. Il était à quelque mètre de son adversaire, et il avait la flemme d'aller le chatouiller au corps à corps, alors il tendit ses deux mains, mimant des pistolets, et ses doigts prirent une teinte orangé

Plasma Gun

Des petites billes de plasma jaillirent alors et fusèrent vers son adversaire. Si elle le touchait, elle provoquerait des brûlures et cramerait certainement ses vêtements [On va dire pas le pantalon, nous ne tomberont pas dans le hentai XD]

Malgré la distance il restait sur ses gardes, son adversaire était quand même un Lieutenant, et un membre des Whites Tigers en plus. Apparemment il lui faudrait redoubler de vigilance pour avoir une quelconque chance de vaincre cet adversaire!


Dernière édition par Matsu Kitagi le Sam 2 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptySam 2 Mai - 2:38

Natsu regarder son adversaire attentivement chose plutôt inhabituel pour lui. Il avait un énorme sourire au visage comme à son habitude, le punk rose était tout simplement content. Content d'être ici, content de se battre, et content d'avoir pour adversaire un sergent de la marine qui en plus d'avoir l'air très fort avait l'air assez sympa. Après avoir souhaiter bonne chance à son adversaire, oui il était comme ça le Natsu et surtout car cette compétition était avant tout pour le sport. La preuve étant que la mise à mort de son adversaire est interdite sous peine d'élimination voir plus... Donc après avoir souhaiter bonne chance à son adversaire il n'attendit pas longtemps pour avoir un réponse de la part de celui-ci.

-Merci, mais n'attend pas de moi que je me retienne par ce que tu es mon supérieur hiérarchique, je serait sans pitié!

Vas-y donne toi a fond! je ne compte pas te ménager non plus, j'vais y aller fort direct tien toi près!

La foule était silencieuse personne n'osait prononcer un mot ou faire le moindre bruit. Tous intrigués par ses deux combattant méconnus du publique, mais ils allaient se faire connaître ce jour avec un combat que personne n'oublierait. Bien que peu de personne connaissaient les caractères des deux adversaire d'aujourd'hui on avait pu voir un aperçus du genre de personne qu'était Natsu et Matsu la veille lors de la présentation des candidats pendant la cérémonie d'ouverture. Le combat allait maintenant commencer et la tension était à son comble. Pour une fois dans l'un de ses nombreux combat ce n'est pas Natsu qui attaqua le premier comme il en avait l'habitude où il se jetait directement sur son ennemi pour l'enchaîner. Non cette fois c'était son adversaire qui porta la première attaque, quand Natsu vit que Matsu imita des pistolet avec ses doigt son regard devint celui d'une personne qui est intrigué et qui découvre quelque chose. Le bout des doigt du sergent devinrent un peu orange. Des genre de petites balles de la même couleur foncèrent vers Natsu qui regarder toutes ces billes arriver, au plus elle se rapprochait au plus Natsu avait chaud.

Natsu! Attention! il utilisent les pouvoir d'un fruit du démon!


Hein?

Mais c'était un peu trop tard Salamander n'avait pas eu le temps d'esquiver et il avait réussis a faire cramer son gilet et aussi a laisser quelque traces de brûlure sur son torse. Le gilet était en train de prendre feu et Natsu courait dans tout les sens cherchant de l'eau pour éteindre ses vêtement. Décidément il avait un problème avec le feu, tout en courant il cirait tout haut "Mizu! Mizu!" qui pourrait se traduire par "de l'eau! de l'eau!" cela fit bien rire les spectateurs qui se calmèrent assez rapidement. Comme il ne trouvait pas d'eau il leva donc son "gilet" et le piétinât pour arrêter les flammes. Il restera donc torse-nu pour le reste de ce combat.

AH c'était moins une j'ai bien faillit finir à poil si mes habits avait continuer a cramer. Hey ta un drôle de pouvoir toi! Mais malheureusement tu nais pas le seul! Bomu Bomu no Spat!


Natsu cracha en direction de Matsu et en même temps il courait vers lui, dès que le cracha arriva assez près de son adversaire le punk rose fit exploser sa crache. Mais ce n'était pas pour blesser le Sergent mais plus pour faire un feinte. AU moment de l'explosion Natsu avait sauter dedans et la fumé créé l'avait camoufler. Et Salamander sortit du nuage noir et tourna sur lui même et tendit la jambe pour mettre un coup de pied retourner au niveau de la tempe de son adversaire.

Bomu Bomu no Kick....


Ensuite Natsu fit quelque pas en arrière et se rem si en garde, car il savait que le combat n'était pas fini, Happy se rapprocha de lui et sauta sur sa tête pour lui dire quelque chose dans l'oreille pour la suite du combat qui venait Juste de commencer et qui allait commencer a devenir sérieux à partir de maintenant.

EDIT:
je sais pas si les effet de mon fruit contre le feu s'appliquent aussi contre les brûlures donc j'ai pas préciser la réaction de mon perso au brûlure j'attends l'avis du MJ et j'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptySam 2 Mai - 3:47

Le sergent Kitagi souriait. Son adversaire paraissait curieux quand à ses techniques, et n'avait pas esquivé. La foule jusque la silencieuse devint hilare face à la réaction du "Punk Rose", qui se mit à courir partout en hurlant qu'il voulait de l'eau. Finalement, un trait de génie traversa son cerveau et il retira son gilet, laissant alors apercevoir les brulures présente sur son torse musclé. La foule reprit alors ses esprits, et le membre des White Tiger lui fit face et prit la parole

-AH c'était moins une j'ai bien faillit finir à poil si mes habits avait continuer a cramer. Hey ta un drôle de pouvoir toi! Mais malheureusement tu nais pas le seul! Bomu Bomu no Spat!

Il resta silencieux, et vit que son adversaire faisait une chose plutôt dégeu: il lui cracha dessus. Et l'arbitre avait dit qu'il fallait être sport...A sa grande surprise il pu alors voir le crachat exploser, créant un nuage de fumée. Trouvant étrange que son adversaire l'ai loupé, il sortit instantanément son sabre, prêt à en découdre.

Grand bien lui prit, car à ce moment la Natsu sortit du nuage de fumée en tournoyant jambe tendu, en tentant de l'atteindre au visage. Il parvint à bloquer le coup, mais une autre explosion retentit, le faisant voler un peu plus loin. Il se releva et vit que son T-Shirt était ruiné. Très bien, un partout, il combattrait tout deux torse nu dans ce cas!

Son adversaire se remit en garde et il vit que le petit chat parlant chuchotait à l'oreille de son maître. Étant donné qu'il devait être "sport", Matsu décida de la jouer à la loyale et de ne pas tenter d'entourloupe à ce moment la, mais en son fort intérieur il se demandait ce qui le retenait

-J'avoue que t'est très fort pour faire le clown mais t'a l'air de te débrouiller question baston. Tu à un tempérament explosif on dirait! Ça risque d'être un combat chaud, Plasman contre Bomberman!

Et sur ces paroles, il s'élança vers son adversaire, sabre en avant. A un mètre de lui, il fit un bon combiner avec sa technique Plasma Jet. Cette technique consiste normalement à se propulser en envoyant du plasma de ses mains et de ses pieds, mais la il l'utilisa juste pour faire un saut plus grand que la normale en envoyant juste du plasma avec ses pieds. Une fois au dessus de Natsu, il effectua une vrille et fondit sur lui, à la quasi verticale. Au moment précis de l'impact il créa du plasma avec ses bras, pour tenter de brûler l'adversaire, et d'une roulade il se repositionna comme au début du combat, à quelque mètre de son adversaire.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la foule appréciait le spectacle visiblement. Le bruit était assourdissant, et il était impossible de distinguer parmi les voix qui était pour qui. Discussions, paris, chansons, acclamations ou simple beuglement primal était mêlée dans ce concert cacophonique et dérangeant. Il avait envie de leur crier de la fermer, mais de un cela n'aurait sans doute eu aucun effet et de deux cela n'était vraiment pas sérieux en plein combat. En plus, toute son attention était concentré sur son adversaire, il n'avait aucunement le temps de demander aux spectateurs de "baisser le volume".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptySam 2 Mai - 11:00

Arbitrage HRP : Natsu est immunisé contre le feu "naturel", hors ici le plasma de Matsu est généré par un fruit du démon donc tu peux très bien subir des brûlures car ton corps en lui-même n'est pas le feu. Donc pour le moment Natsu a un peu cramé et Matsu a reçut un souffle d'explosion en pleine tronche, vous êtes à peu près à égalité. Bonne continuation, c'est du bon boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptyDim 3 Mai - 23:00

Happy parlait dans l'oreille de Natsu et Matsu les regardait sabre à la main, au moins il était fair-play et ne décida pas d'attaquer. Happy était entrain de lui dire ce qu'il devait faire pour la prochaine contre attaque qu'il devait faire. Une fois fini il descendit sur l'épaule du punk et lui arracha discrètement un cheveux en faisait le plus attention possible pour ne pas que Matsu le remarque. Enfin le petit chat bleu sauta par terre et se rapprocha de son ami pour lui passer le cheveux dans la main, Salamander l'attrapa et sera le poing. il resserra les pied et laissa ses bras le long de son corps, il ne bougeait plus on aurait dit une statue sur le coup.

-J'avoue que t'est très fort pour faire le clown mais t'a l'air de te débrouiller question baston. Tu à un tempérament explosif on dirait! Ça risque d'être un combat chaud, Plasman contre Bomberman!

Hihi! Merci! tu te débrouille bien toi aussi! Et euh.... c'est quoi le plasma??

Happy ne parla pas il avait sa tête de quand Natsu faisait ou disait des conneries ou qu'il ne comprenait rien. Le jeune Lieutenant était vraiment un cas désespérer et on ne pourrait rien y faire. Le combat recommença et Matsu le sergent de la marine fonça vers Natsu le Lieutenants, Natsu fronça les sourcils, il se tenait près et attendit. Mais une fois assez près Matsu sauta en l'air et il sauta assez haut et se mit à retomber vers Natsu en faisant une vrille le sabre en avant ce qui provoqua un "ooooooh" du publique. Natsu attendit le dernier moment pour se décaler d'un pas, c'était juste ce qu'il fallait. En ce décalant il posa sa mains sur le bras de Matsu pour le poussez un peu sur le côté mais il se brûla la main. Malgrès la douleur il réussit avec son autre main à poser le cheveux sur Matsu. Enfin il se jeta parterre en roulant et en se tenant la main.

AAAAHHHHH!!! chaud chaud! ça brûle aaahhhhh!

Après une minute ou il ne s'arrêta ps de souffler sur sa main pour la refroidir il se remit debout et secoua sa main, il était à l'extrémité du terrain et Matsu pratiquement à l'autre. Au moins il avait esquiver le coup d'épée c'était déjà ça. Il sourit car il avait réussi a placer le cheveux et il se remit en garde, avança le pied droit et leva ses poings serrés au niveau de son torse. Il fit bouger sa tête sur pour la faire presque toucher son épaule de chaque côté. Il se mit a courir le plus vite qu'il pouvait faillit trébucher mais appuya sa main sur la pelouse pour ne pas tomber il se reprocha de son adversaire à toute allure. Une fois assez près il décida de faire comme Matsu un peu avant et d'attaquer par le haut. Il frappa violemment le sol et fit exploser son coup de pied et en même temps il sauta. Il se servit de l'explosion et de son souffle pour se faire monté plus haut que d'habitude. En l'air il fit exploser le cheveux sur Matsu et il fit un salto complet la jambe tendu et retomba en essayant de mettre le talon sur la tête de son adversaire provoquant une seconde explosion. Celle ci avec la vitesse et la puissance acquis grâce à la chute puis celle de la "pirouette" en l'air pour la rendre plus puissante serait violente, plus que d'habitude.

Hop là, pas trop mal j'espère, allez viens!

Avec son sourire naturel une nouvel fois. Le publique était de plus en plus bruyant, il faut dire aussi que le combat devenait de plus spectaculaire a chaque assaut des deux combattant. C'était sur, s'il n'était connu que dans la marine pour leur actions après ce combat il serait connu du monde entier. Des gens de tout les environs avait fait le chemin pour venir voir ce tournoi réunissant les meilleurs combattant, et il n'était pas venu pour rien.

Natsu fait attention c'est pas fini.

Je sais et ça s'rait dommage que sa se termine maintenant on vient de commencer.


Après c'est quelque parole Natsu attendit sur de lui que son adversaire se remetten position de combat pour pouvoir continuer à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptyVen 8 Mai - 22:46

[désolé du retard, post en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Left_bar_bleue0/0Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi EmptyDim 7 Juin - 14:20

Arbitrage HRP : Délai dépassé. Navré mais faut pas abuser j'ai laissé un mois quand même...

Natsu Salamander est déclaré vainqueur de ce duel!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi   Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour : Natsu Salamander VS Matsu Kitagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Tour : Natsu Salamander VS Apakoh Drache
» Premier Tour : Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow
» Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel
» Premier Tour : Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward
» Premier Tour : Ishikawa Katsumi VS Ike Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Ring Stone-
Sauter vers: