After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink

Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour parmi vous :D

AuteurMessage
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson

Retour parmi vous :D Empty
MessageSujet: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyMer 21 Oct - 23:26

Bien le bonjour à tout le monde, ravis de voir la nouvelle apparence du forum!

J'ai l'intention de redémarrer le RP sur ce forum avec un autre personnage moins important, car Deas comporte trop de responsabilité et de présence. Je suis impatient de recommencer le RP, juste le temps de me trouver un avatar convenable et je posterai ma présentation. Je remercie également tout les modo d'avoir réussi à relancer le forum, j'avoue que je n'y croyais pas! Merci au nouveau graphiste, sincèrement, bon travail! Je ne fait pas mon retour parmi vous en tant que fondateur, c'est pourquoi je souhaiterais être traité comme tout autres membres. Merci a tous!

Cordialement, Deas Harisson.

Retour parmi vous :D Deas2vc5

Invité, tu m'appartient, et tu ne t'en rend même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-op.forumactif.org
Otto Kabu
Nouveau Atopien
Otto Kabu

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyJeu 22 Oct - 20:04

Chers atopiens,

Je vous présente mon nouveau personnage, mais je voudrais vous annoncer quelque chose, je ne sais pas encore si j'aurai la motivation jusqu'au bout, mais je compte monter un deuxième forum qui aurait un niveau de RP plus élevé que celui-ci. Les joueurs auraient plus de temps pour poster, feraient de plus longs posts etc...

Pour rejoindre ce forum, j'enverrai des invitations par mp et les gens que j'aurais négligé sont les bienvenus s'ils se sentent de relever le défi. Sachez que je ne vous demande pas d'arrêter votre activité sur ce forum! Merci à toutes et à tous, je mettrai à l'œuvre dès ce soir.

Bonne fin de soirée à tout ATOP!
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/100Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/5000Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/2000Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyJeu 22 Oct - 21:38

Alors je suis surpris, voila de quoi surprendre.
J'imagine que tu me connais pas, mais je suis modo aussi sur le forum qui subit aujourd'hui une baisse d'activité.
Otto Kabu
Nouveau Atopien
Otto Kabu

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyVen 23 Oct - 0:52

Eh bien salut à toi modo Very Happy

Bienvenu dans l'atroce monde des forums! J'espère qu'ATOP reprendra rapidement vie, et il n'y que deux choses qui permettent cela: Votez sur les TopSites et inviter les contacte fréquentant d'autre forums.

Bon, je vous tiens au courant pour le "ATOP v2".

PS: J'apprécie beaucoup ta phrase située en signature. Cool
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyVen 23 Oct - 3:54

Par la même occasion je post le lien du forum concerné, rassurez vous, je l'ai commencé il y 2h. Je recherche quelqu'un de motivé qui pourrait m'aider à monter les premières partie du forum, juste s'occuper de la création des règles, des forums et des groupes.

Merci.

Le lien:http://a-op-v2.forumactif.com/forum.htm

Retour parmi vous :D Deas2vc5

Invité, tu m'appartient, et tu ne t'en rend même pas compte...
Voir le profil de l'utilisateur http://a-op.forumactif.org
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue100/100Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue5000/5000Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue2000/2000Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyVen 23 Oct - 20:12

Comme l'as dit Akari c'est encore un bouleversement que nous avons là Smile
Ha j'oubliai, (re)bienvenue sur le forum. Je vais m'inscrire sur le deuxième atop pour te donner un coup de main.

Otto Kabu
Nouveau Atopien
Otto Kabu

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyVen 23 Oct - 20:55

Merci pour l'aide, je vous attend tous avec impatience!
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/100Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/5000Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/2000Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptySam 24 Oct - 0:12

Hey, te revoilà, boss ^^, bon retour parmis nous !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/0Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Retour parmi vous :D Left_bar_bleue0/0Retour parmi vous :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyDim 25 Oct - 16:21

Eh bien te revoilà Deas, j'en suis très heureux mais j'aurais aimé parler avec toi d'ATOP. Merci pour les compliments sur le thème graphique ; j'en suis l'auteur. Wink
Comme tu as commencé la V2 d'ATOP nous enverrons un mail à tous les membres pour les prévenir, car tu ne pensais quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement, hum? Bien entendu ATOP a de nouveau baissé de régime et j'en assume l'entière responsabilité (eh oui : copine, boulot, école, potos, dodo et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour le forum). D'ailleurs j'avais déclaré officiellement que je laissais une période à ATOP et ses membres pour rebondir mais vu l'arrivée de ton projet, je pense que tout rentre dans l'ordre.
Quoi d'autre... Je ne sais pas vraiment ; qu'en penses-tu?

Otto Kabu
Nouveau Atopien
Otto Kabu

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyDim 25 Oct - 18:21

Bon bah merci de votre acceuil. ^^

On a plus qu'à espèrer qu'ATOP redémarrera sans trop de casse. Pour ce qui est de la v.2, les membres qui souhaiterais s'inscrire et dont je juge le niveau de RP trop bas, je les renverrai sur l'ATOP original.

Mon cher MJ, je n'arrive pas à te situer? Est-tu l'ex Rashka?

Est-ce que cela serait possible que tu mette le lien de la v.2 sur la page d'acceuil?
Star Bullet
Révolutionnaire Solitaire
Révolutionnaire Solitaire
Star Bullet

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyLun 26 Oct - 12:01

Je suis l'ex-Holy. Smile

Je mettrai à jour tout ça un peu plus tard, pas de soucis.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Niveau:
Points de Renom:
Points d'Honneur:

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyMar 27 Oct - 17:05

J'aimerais faire part de quelque chose à notre Fondateur : je compte fermer les portes du premier ATOP. La raison est simple ; il vaut mieux réunir tout le monde sur un seul forum et je ne peux plus m'occuper autant d'ATOP qu'avant. Avec ton retour, il y a un nouvel Admin en plus et avec la nouvelle version du fofo c'est l'occasion de le relancer avec les membres actifs. Je mettrai sur la page d'accueil que tous les membres désirant poursuivre l'aventure After The One Piece doivent rejoindre la V2, je m'y suis moi-même déjà inscrit avec un tout nouveau perso, j'ajouterai Akulateshinai Condor si tu désires conserver l'Apocalypso Works et je suis d'accord aussi pour rester Admin mais je rappelle que je ne pourrai plus être aussi impliqué dans cette fonction qu'au paravant. J'aimerais savoir ce que tu en pense une fois de plus. Wink

Otto Kabu
Nouveau Atopien
Otto Kabu

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyMar 27 Oct - 18:56

Wow! Apparemment tout le monde veux du changement! Bon bah je n'ai qu'à dire oui pour cette proposition, mais je tiens à ce que la v.2 reste un forum de haut niveau RP. Malheureusement, certaines personnes sur ce forum, je ne sais pas lesquels, ne seront pas apte à RP sur la v.2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Niveau:
Points de Renom:
Points d'Honneur:

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyMar 27 Oct - 19:24

Très bien, je le conçois parfaitement mais il vaut mieux ça qu'un forum qui tombe à l'eau parce que son Admin principal ne peut plus s'en occuper. Wink

Otto Kabu
Nouveau Atopien
Otto Kabu

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyMer 28 Oct - 0:13

C'est sûr! Bon bah alors on est partis pour cette v.2!!
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua

Feuille de Personnage
Niveau:
Points de Renom:
Points d'Honneur:

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptySam 31 Oct - 18:40

Bon bah si tous le monde va sur la V2 je ne dois vous dire qu'aurevoir, je ne me juge ps assez fort en rp pour vous rejoindre, je vais faire un petit tour dessus, mais bon :'(

Bon rp a vous, j'ai été content quand même d'être modo parmis vous malgrès mon temps réduit je n'ai pas put aider beaucoup, mais bon. Je passerais sur ce fofo des que je pourrais si vous voulez me joidnre ou des choses comme ca. Bonne continuation.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Niveau:
Points de Renom:
Points d'Honneur:

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D EmptyDim 1 Nov - 12:08

Ok Kirua, je pense que tu pourrais arriver à te débrouiller sur la V2 m'enfin bon... Ton choix sera respecté quoi qu'il arrive. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour parmi vous :D   Retour parmi vous :D Empty

Retour parmi vous :D
Page 1 sur 1