After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence définitive et sans retour en arriére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive et sans retour en arriére Empty
MessageSujet: Absence définitive et sans retour en arriére   Absence définitive et sans retour en arriére EmptySam 13 Déc - 18:52

Bon je m'en vais du forum. Désolée pour le rp mais je n'ai aucune inspiration et je déteste faire des choses nulles. Je laisse le soin à Condor de trouver un remplaçant à mon personnage.
Mais là avec mon frére qui me tape sur les nerfs sur le fait que je viens plus sur le forum, que je bloque tout alors que lui il en fout pas une à part emmerder le monde...je préfére m'en aller autrement je vais péter un plombs. Et puis je me suis inscrite sur ce forum sur un coup de tête en pensant que ça allait tenir mais c'est pas le cas. N'etant pas souvent chez moi, je ne peux pas faire avancer mon personnage à ma guise , en temps et en heure.
Alors je part, je ne reviendrais plus.
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Absence définitive et sans retour en arriére Left_bar_bleue0/100Absence définitive et sans retour en arriére Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Absence définitive et sans retour en arriére Left_bar_bleue0/5000Absence définitive et sans retour en arriére Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Absence définitive et sans retour en arriére Left_bar_bleue0/2000Absence définitive et sans retour en arriére Empty_bar_bleue  (0/2000)

Absence définitive et sans retour en arriére Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive et sans retour en arriére   Absence définitive et sans retour en arriére EmptySam 13 Déc - 18:55

Pas de bol pour toi mais bon... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Absence définitive et sans retour en arriére Left_bar_bleue0/100Absence définitive et sans retour en arriére Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Absence définitive et sans retour en arriére Left_bar_bleue0/5000Absence définitive et sans retour en arriére Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Absence définitive et sans retour en arriére Left_bar_bleue0/2000Absence définitive et sans retour en arriére Empty_bar_bleue  (0/2000)

Absence définitive et sans retour en arriére Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive et sans retour en arriére   Absence définitive et sans retour en arriére EmptySam 13 Déc - 22:29

Je comprends parfaitement ta décision. Donc adieu Miharu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence définitive et sans retour en arriére Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive et sans retour en arriére   Absence définitive et sans retour en arriére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive et sans retour en arriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence definitive
» Retour ...
» Bouton sans effet
» Retour parmi vous :D
» Retour à Whiskey Peak (Pv : Qui veut ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: