After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiesta Town: Une bonne rencontre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyDim 29 Mar - 12:33

Natsu était revenue de sa mission depuis une heure, bon il a était malade pendant tout le chemin mais on ne peut pas lui en vouloir. Quoi qu'il en soit de retour au QG Natsu entra directement dans son bureau non pas pour dormir mais pour réfléchir. Oui ça lui arrive de temps en temps. Il réfléchissais sur ce qu'il allait faire ensuite, les missions qu'on pouvait lui attribué, s'il allait être "muter" dans un autre QG.... Après quelque minute l'escargophone "haut-parleur" ce fit entendre.

Bien je vous félicite pour la missions nous avons bien travailler et réussi a récupérer l'astre. Pendant que nos chercheur essaye de découvrir ce que cet astre à de spéciale, pourquoi elle est tombé sur terre, etc Vous avez TOUS quartier libre jusqu'à nouvel ordre. Profitez-en pour vous reposer.....

Salamander n'avait pas tout écouter et il n'avait compris que la moitié du discours du supérieur. Mais il avait bien compris qu'il était libre jusqu'à nouvel ordre, Les haut-gradés préviendrais ce qui était sortit avec les den-den mushi. Natsu se leva d'un bon, pris sa veste et se dirigea vers la porte. Il se retourna vers Happy pour lui dire de venir.

Happy viens on bouge

On vas où?

Chez pas on verra bien, mais dépêche toi sinon je part sans toi. Hum je mangerais bien morceau moi. C'est décider on va trouver d'la bouffe dans un bar ou un restaurant.

Y a de la nourriture dans la cuisine.....

Ouais mais on a quartier libre et j'ai envis de bouger un peu. On va sur l'île la plus proche.

Okay! ah et l'île la plus proches c'est Fiesta Town....... Ya plein de pirates....


Natsu et happy sortirent du bureau et partirent en direction de la sortie. En passant dans l es couloirs Natsu remarqua que beaucoup de bureau était vide. Tout le monde avait du déjà partir, il ne rester plus personne a part Natsu. Il sortie du QG et se dirigea la ou les bateau était entreposé. Il ne rester aucune barque tout avait déjà était prit. Natsu regarda autour de lui et vu un Bateau avec plusieurs marine qui lui faisait signe et l'appelait. Il y avait quelque amis a lui dans le bateau. Salamander après avoir fait son cinéma pour ne pas faire de voyage en bateau était finalement monté. Au bout de cinq minute il était au bord du bateau et vomissait dans l'eau. Ah quand même avoir le mal de mers, pour un marine assez haut-gradé qui part souvent en mission en plus c'est vraiment le comble. Le bateau partit en direction de Fiesta Town. Au bout de deux heures interminable pour Natsu l'embarcation accosta au port. Natsu sauta sur la terre et fit signe a ses camarades qu'il partait visiter seul. Il marchait tout content dans cette ville, sa tête faisait des "gauches-droites", il regarder tous autour de lui. Et toujours avec son sourire. A un moment il tourna dans une ruelle et passa devant 4 "voyou" sans les remarquer et il ne bouscula un. Les délinquant suivirent Natsu dans la ruelle.

EH toi tu sais que tu viens de me bousculer, et tu ne t'excuse même pas! Sa va te coûter cher, très cher.

Bon le bar c'est ou?

EH TU M'ÉCOUTE!

AH salut dit tu pourrais pas m'indiquer ou se trouve le bar je commence à avoir faim moi.

EN plus Tu te moque de MOI!?

Beh quoi je te demande le chemin j'ai pas le droit?

Natsu laisse les moi aussi j'ai faim....


Toi le chat on ta pas parler! ............ UN CHAT QUI PARLE!? Il se tapota la tête Bon allait file nous ton fric et on te laisse partir sain et sauf.

Les quatre se rapprochèrent de Natsu. L'un avait un couteau, un autre un énorme bout de bois, le suivant une sorte de batte de base-ball et le dernier un poing américain. Celui qui avait le bous de bois mit le feu a cet planche et il se rapprocha de Natsu et Happy. S'il contait faire Peur a Salamander comme ça. Il ne savait pas que Natsu avait le Bomu Bomu no mi et que le feu ne lui faisait rien a part celui provenant du mera mera no mi. D'ailleurs cela lui donna une idée pour se débarrasser des quatre compère. Il se rapprocha de plus en plus de Natsu avec sa "torche".

Bon! je vais vous butter toi et ton con de chat

Happy n'est pas.... CON!


Sur ce mot Salamander décocha un énorme coup de tête sur l'autre qui fit tomber la torche. Il remonta sa manche et ramassa la bout de bois. Il mis la main en plein dans la flemme pour que le feu lui entoure le bras. Il se rapprocha des trois autres qui était a la fois en colère mais qui avait un peu peur par rapport au cinq minute d'avant

J'ai manger le Mera Mera no mi, je contrôle le feu a volonté donc si vous ne voulait pas finir carboniser CASSEZ-VOUS!

Pour montrer qu'il ne rigolait pas il frappa le plus proche de lui avec sa main en feu. et les autres partirent en courant.

AHAHAHAHAHAHA! Sa marche a chaque fois. Halala quel bande d'abrutis.

Et c'est toi qui dit ça.....

Quoi!?

J'ai dit ta veste commence a brûler.

AAAAAAHHHHH ma veste vite de l'eau de l'eau


Après avoir "éteint" son bras et fait raccommoder sa veste il entra dans un bar et commanda beaucoup de viande pour lui et du poisson pour Happy. Les deux compagnons s'installèrent a une table et ils commencèrent leur festin. Après quelque minute un Homme avec une Drôle d'épée entra dans le bar.quelque minute plsutard (encore une fois) cet homme avait fini ce qu'il avait a faire notamment sa commande pour manger. Natsu alla l'accoster.

WOUAAA! elle est belle ton épée. Tu me la montre?

EH! Ne lui demande pas comme ça! Idiot.....

[HRP:] Je sais ya beaucoup de dialogues mais bon j'avais trop d'idée je me rattraperais sur les post suivant ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/100Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/5000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/2000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyLun 30 Mar - 8:54

[HRP]Non, non, c'est très bien, je trouve que les dialogues donnent beaucoup plus vie au RP qu'une simple narration, ça permet aussi d'ajouter plus d'humour dans ton cas. Je tiens à faire remarquer que j'utiliserai la couleur orange pour faire parler Akumateshinai dans ce topic, afin d'éviter les confusions entre Natsu et moi-même. Wink[/HRP]

Akumateshinai Condor tenait trois rôles à lui tout seul. Il était le Président de l'Apocalypso Works, le fameux Mister Zero. Il était l'espion de l'Apocalypso Works, connu uniquement sous le prénom d'Akumateshinai. Il était aussi lui-même, le vrai Akumateshinai Condor, le descendant de Juraquille Mihawk. Trois personnages tous liés, que seul Don Carbona avait réussi à démasquer. Ce Shichibukaï aux innombrables hommes de main, tué par Akari Hadashi durant la mission "Astre Noir". La disparition du Corsaire avait été mise sur le dos de la tempête maritime, facile à prouver par les experts de l'AW vu le très archaïque vaisseau qu'employait le mafiosi. L'Apocalypso Works bénéficiait maintenant de son propre fragment de météorite, en secret bien évidemment- Le Gouvernement ne savait rien de la vérité, ils étaient dupés par les services rendus et la présumée loyauté de Mister Zero envers le Conseil des Cinq Étoiles. Avec ce fragment, le prince du Mal ne savait pas encore quoi faire. La météorite se révélait pourtant très florissante en matière de découvertes, comme par exemple les Fruits du Démon de type Logia Non-Élémentaire. Mais Apocalypso voyait plus loin, il espérait éventuellement créer une arme aussi puissante que celles des Ponéglyphes pour prendre le contrôle d'une partie du monde... Non, il était encore trop tôt...

Après toutes ces péripéties, Mister Zero se donna quartier libre, comme à tous les Numbers Agents. Il avait de nouveau envie de s'évader, seul avec sa vérité et ses mensonges. Par conséquent, Fiesta Town (située dans le North Blue) était la meilleure île pour prendre du bon temps, bien qu'il fallait faire attention aux Pirates et autres voyous du genre qui trainaient par là-bas justement à cause des festivités en tout genre. Le voyage fut relativement rapide, de l'East Blue à North Blue (Mister Zero n'ayant pas suivi le retour du fragment jusqu'à Whiskey Peak) et il put donc profiter rapidement des nombreuses activités divertissantes de l'île. Habillé en duelliste aux allures assez nobles, il visita les lieux, profitant beaucoup du temps passé ici. Il participa notamment à des paris sur des combats de rue, il regarda deux équipages s'affronter lors d'un Davy Back Fight... Au bout d'un certain temps, il se trouva que le Prince du Mal avait soif, il se dirigea alors tout naturellement vers la brasserie la plus proche.

Une fois sa commande passée pour boire et manger un petit en-cas il alla s'assoir à une petite table non loin du bar. Les gens de l'endroit respiraient la joie de vivre et la sympathie, cela faisait plaisir à voir et Akumateshinai se surprit même à sourire, dévoilant un charme ravageur dont toutes les femmes sont naturellement amoureuses. C'est pendant qu'il attendait patiemment sa commande qu'un jeune homme aux cheveux roses vint lui parler, il semblait impressionné par le Prince du Mal et son équipement.


"WOUAAA! Elle est belle ton épée. Tu me la montres?"

"Eh! Ne lui demandes pas comme ça! Idiot..."

Akumateshinai allait répondre à Natsu quand il remarqua la petite créature qui venait de traiter son maître d'imbécile. Il regarda le petit chat bleu et demanda en rigolant :

"Lequel des deux est le cerveau de l'équipe? Le punk ou le vilain petit canard?"

Cela faisait bien longtemps qu'Aku ne s'était pas senti aussi bien, l'air de cetîle était capable de changer le plus obscur des hommes, ou peut-être était-ce simplement parce qu'Apocalypso avait envie de sortir de son rôle sombre et sérieux, histoire de se détendre un maximum. Après tout, lui aussi avait bien le droit de se faire des amis et de s'amuser un peu. à vrai dire : qui ne le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/100Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/5000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/2000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyMer 22 Avr - 11:13

Message Administratif : Autorisation de poursuivre le RP, Nomak ne pouvant pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyMer 22 Avr - 23:03

[HRP:] Désolé post cour mais j'ai pas trop d'inspi et trop de truc a faire en plus chui malade j'ai mal a la tête et je crois que je vais allez me coucher pour que demain sa aille mieu et que si tu post Aku j'en fasse un meilleur que se soir. Encore désolé.[/HRP]

L'homme à l'allure mystérieuse ne répondit pas à la question de Natsu, il en posa une autre à la place. IL avait du être un peu surpris par la présence de Happy, il faut dire aussi que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un chat bleu qui parle. Mais bon les deux compères étaient habitué maintenant, presque tous les gens qu'ils avaient rencontré avaient eu les même réaction à propos de Happy.

"Lequel des deux est le cerveau de l'équipe? Le punk ou le vilain petit canard?"

Natsu qui n'aime pas les remarques ou les "insultes" s'énerva un peu et s'approcha de L'inconnu pour le taper mais Happy se mit devant lui pour le retenir. On aurait dit une scène préparé bien que ce n'en était pas une. Happy prit la parole.

-Désolé, il est très susceptible mais ignorez-le. Pour répondre a ta question j'ai bien peur que ce sois moi.... Il est pas très futé

-QUOI!? Répète un peu sale chat!


-Vous voyez de quoi je parle.... Bon Natsu calme toi il voulait pas te vexé, va prendre a manger plutôt.

AH ouai j'ai encore faim!


Natsu partit chercher de la nourriture laissant seul Happy et son interlocuteur, il pouvaient enfin parler tranquillement puisqu'une fois qu'il aurait a manger Natsu serait beaucoup plus calme. Bref une fois Natsu revenu avec une pile d'assiette pleine en marchand tout doucement pour ne pas faire tomber les assiettes qui se trouvaient sur sa tête parce qu'il n'avait plus de place ailleurs. Il se fit bien remarquer dans le restaurent comme a son habitude il n'était pas très discret. Il s'assit et posa toutes les assiettes sur la table et commença a manger, il y avait même du poisson pour Happy il poussa quelque assiettes vers l'inconnu pour lui offrir de la nourriture. Enfin heureusement qu'Happy lui avait dit dans l'oreille, sinon il aurait tout manger lui, mais ça serait trop impoli et le petit Happy voulait faire bonne impression.

Euh Sinon, comment vous vous appelez? Moi c'est Happy et lui c'est Natsu.


Natsu leva la main comme pour faire "salut" car il ne pouvait pas parler il avait un gros morceau de viande dans la bouche. En attendant la réponse de l'individu Happy lui re-proposa de la nourriture, et le chat bleu prit un poisson et commença a manger sa nourriture préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/100Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/5000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/2000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyJeu 23 Avr - 17:05

[HRP]T'inquiètes pas va, c'est normal de ne pas faire beaucoup de lignes dans ce genre de topic. Wink[/HRP]

Visiblement, le punk aux cheveux roses n'avait pas apprécié, il était un peu énervé et il s'approcha du prince du Mal d'un air assez menaçant. Akumateshinai ne bougea pas d'un poil, fixant droit dans les yeux l'inconnu de son regard d'aigle terrifiant. Avant que Mister Zero dégaine Kokoro Yushi et transperce son adversaire qui n'était même pas armé, le chat reprit la parole :

"Désolé, il est très susceptible mais ignorez-le. Pour répondre a ta question j'ai bien peur que ce sois moi.... Il n'est pas très futé.

- QUOI!? Répètes un peu sale chat!

*Woaw! L'insulte...*

- Vous voyez de quoi je parle.... Bon Natsu calme toi il voulait pas te vexé, va prendre a manger plutôt.

- Ah ouais j'ai encore faim!"

Aku soupira face à toute cette bêtise, en plus cet homme n'avait pas l'air bien plus jeune que lui... Il le regarda toutefois avec amusement rapporter se piles d'assiettes pleines. Ce gars là, c'était sûrement un sacré numéro. Une fois assit, le punk décoloré poussa une assiette vers Mister Zero mais il n'y toucha pas, le regardant avec dégoût engloutir une première assiette.

*C'est dégueulasse...*

Enfin, le serveur apporta la limonade et le plat de beignets aux crevettes qu'avait commandé le noble duelliste. Akumateshinai Condor commença à déguster son plat pendant que le chat bleu voulut reprendre la discution :

"Euh Sinon, comment vous vous appelez? Moi c'est Happy et lui c'est Natsu."

Le dénommé Natsu salua le descendant Mihawk de la main, sa bouche étant toujours pleine à craquer. Happy reproposa au Président de l'Apocalypso Works de la nourriture puis se saisit d'un petit poisson qui avait l'air suffisamment appétissant et cuit pour être mangé... Par un chat.

"Mon nom est habituellement meurtrier pour tous ceux qui le connaissent, mais je pense que vu les circonstances ce n'est pas bien grave : appelez-moi Aku. Hum... Merci pour votre nourriture mais mon plat comblera parfaitement mon estomac, je garde la ligne voyez-vous."

Condor sourit alors à l'animal et à son "maître". Il était bien et heureux ici, en plus il faisait connaissance avec un chat bleu parlant et un jeune glouton aux cheveux roses, c'était une situation dans laquelle il ne pensait pas pouvoir se trouver un jour, estimant que cela l'affaiblirait. Peut-être avait-il raison quelque part, peut-être que la joie de l'instant présent affaiblit le futur de l'homme mais il en avait marre de jouer au maitre du monde, marre d'être l'ennemi caché de tous, marre de cette existence trop exceptionnelle. Aujourd'hui, il était un peu comme "Monsieur Tout le Monde", à passer des vacances tranquilles et à rencontrer de nouvelles personnes sympathiques.

Lorsqu'Aku eut terminé ses beignets fort délicieux, il sortit son épée soigneusement et la posa devant Natsu, afin qu'il puisse l'admirer comme le ferait n'importe qui d'autre.


"Cette lame a été conçue pour me permettre de rivaliser avec n'importe quel autre épéiste au monde. Il n'y a que moi qui sache la manier correctement, car elle a été forgée selon mes propriétés physiques, mais aussi mentales. Comment? Je ne peux pas vous l'expliquer, mais je sais toutefois que cette arme est l'Épée du Cœur des Héros. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce que ça veut dire mais... Je suis très fier de la posséder.

À cet instant, la moitié de la brasserie se rendit autour d la table de Natsu et Akumateshinai pour pouvoir admirer son épée. Apocalypso reprit donc Kokoro Yuushi afin d'éviter de se la faire voler. Il but sa limonade et reprit la parole de manière amicale tandis que les clients retournaient à leurs places, un peu déçus.

"Qu'est-ce que vous faites par ici tous les deux? En vacance vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyJeu 23 Avr - 20:21

Pendant toute ses "scène" Happy regardait l'homme mystérieux, oui car sous son air de petit chat inoffensif se cache un chat intelligent et qui essaye d'analyser les personnes qu'il rencontre. Bien qu'il reste un chat qui peut être perturber par des choses comme le poisson cette créature vivant sous l'eau et qui essaye de s'enfuir de son prédateur. Mais il arrive aussi que des poissons sois féroce et mesure trente mètre de haut. Happy avait observer quelque réaction de la part du prince du mal ici présent, bien que discrète on pouvait déceler un certain "dégoût" envers Natsu. Il faut dire aussi que le punk comme l'appelle "l'autre" n'est pas très ordonné et mange comme un porc, un peu à la façon du second Seigneur des Pirates dans les histoires que Natsu à entendu de lui et si on se concentre un peu on peu déceler une ressemblance entre Monkey D Luffy et notre Natsu. L'inconnu se présenta à son tour après Happy et Natsu.

"Mon nom est habituellement meurtrier pour tous ceux qui le connaissent, mais je pense que vu les circonstances ce n'est pas bien grave : appelez-moi Aku. Hum... Merci pour votre nourriture mais mon plat comblera parfaitement mon estomac, je garde la ligne voyez-vous."


Il se présenta avec une élégance naturelle sous le nom de Aku. Il refusa la nourriture que lui proposé les deux inséparables en soulignant que son seul plat lui suffirait et qu'il voulez garder la ligne. Pourtant Natsu mangeait pour dix depuis son enfance et il n'avait jamais était en excès de poids. Mais bon chaque être n'est pas fait pareille et est unique, Natsu lui est "fait" de telle sorte qu'il ne grossisse pas ou presque pas.

-Comme vous voulez mais si jamais vous changé d'avis, servez vous.

Et pour la première fois depuis qu'il était dans le bar Aku eu un petit sourire. Le prince du mal finit ces beignet sortit son épée pour la montrer à Natsu qui en avait fait la demande un peu plutôt. Salamander poussa toutes les assiettes qui genêt sur la table pour faire de la place. Il avala se qu'il avait dans la bouche d'une traite et regarda l'épée avec des yeux et la bouche grande ouverte. Tandis que les autres personne dans le bar se rapprochait pour la voir.

"Cette lame a été conçue pour me permettre de rivaliser avec n'importe quel autre épéiste au monde. Il n'y a que moi qui sache la manier correctement, car elle a été forgée selon mes propriétés physiques, mais aussi mentales. Comment? Je ne peux pas vous l'expliquer, mais je sais toutefois que cette arme est l'Épée du Cœur des Héros. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce que ça veut dire mais... Je suis très fier de la posséder."

-WuuooOO!!! trop cool !

Natsu n'avait pas compris la moitié des paroles d'Aku mais il avait retenu que c'était une très bonne épée. Alors qu'Happy lui avait touts saisis et il su alors que seul Aku pouvait manier une telle arme.

-Et toi pousse pas!

Un des client qui ne voyait pas avait voulu se rapprocher et avait bousculer tout le monde avant que Natsu ne l'arrête. Quelque instant après tout le monde étaient de retour à sa place et l'escrimeur repris la parole avec une voix plus amical.

"Qu'est-ce que vous faites par ici tous les deux? En vacance vous aussi?"

-Yep!

-on rentre d'une mission importante et donc on à eu quelque jours de repos.

-On fait partit de la marine!


Natsu apporta ce petit détail sans pensé au conséquence des pirates ou des hors la loi, il se levèrent et s'approchèrent de la table de Natsu et du prince du mal. Quelque uns même sortirent des sabres, ils voulaient tous éclater le marine ici présent même si Aku s'en retrouver mêlé.


-Oups je croi que j'ai fais une gaffe --"

-Et voila! je le savais.... Si cela ne vous dérage pas Mr. Aku on continuras notre discussion plsu tard, sa va être difficle de parler en paix la.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/100Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/5000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/2000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyJeu 23 Avr - 22:59

Natsu et Happy étaient donc des Marines, enfin Natsu l'était plutôt, disons que le chat devait sûrement l'aider pour réfléchir de temps à autre... Akumateshinai se demandait quand même si ces deux là n'avaient pas participé à la mission "Astre Noir" de North Blue, car beaucoup d'hommes avaient été déployés sur toutes les mers afin d'accomplir cette même mission. Tout cela lui rappelait la manière dont il avait réussi à obtenir le fragment de météorite, il avait trahi un homme respecté et unique en son genre pour réussir, sa mort n'était cependant pas prévue. Malheureusement, Don Carbona en savait trop... En plus, il n'avait visiblement pas compris qu'Akumateshinai et Akari étaient de son côté, une affaire fâcheuse mais le rapport de mission d'Aku était passé comme une lettre à la poste aux bureaux de l'Apocalypso Works et du Gouvernement, un rapport qui disait que le Shichibukai avait voulu s'emparer du fragment pour lui seul, ce qui avait forcé l'équipier du président sous-couverture à agir.

Bref, maintenant que Natsu s'était présenté en tant que Marine, les Hors-la-Loi présents se levèrent en encerclèrent en deux secondes la table des deux hommes et du chat bleu, bien décidés à cogner sur le Lieutenant. L'un d'eux s'exclama :


"Cette île n'est pas faite pour ton p'tit cul de laquais du Gouvernement, on va te fracasser le crâne jusqu'à ce que la cervelle sorte d'elle même.

Akumateshinai se leva tranquillement, faisant signe à Natsu de ne pas bouger, il ferma ensuite ses paupières, se donnant un air très serein. Un des types tenta de le faire se rassoir mais il avait beau appuyer sur les épaules de l'homme et taper dans ses genoux, il n'y avait rien à faire.

- Restes assis le pédé du moyen-âge. Regardez-le! Il veut défendre sa copine aux cheveux roses. C'est pas mignon? Bouah ah ah ah!

La fureur froide du Prince du Mal éclata en lui. Il rouvrit les yeux, qui étaient plus effrayants que jamais, l'air très calme alors que son sang bouillait dans ses veines puis il annonça gravement :

- La Voce Del Male.

- Quoi? Qu'est-ce que tu racontes pauvre taré? Dit le brigand, s'approchant de Mister Zero un revolver à la main.

- Maintenant, pars avec tes hommes.

La technique de la Voix du Mal avait fonctionné à merveille, donnant à Akumateshinai une voix divine, omnisciente, dont le pouvoir de persuasion était incroyable et pouvait faire changer d'avis même le plus sobre des hommes. Bien sûr, lorsque le karma et la volonté de celui qui écoutait le Prince du Mal (pendant sa technique) étaient plus importants que la normale la Voce Del Male demeurait quasiment inefficace. Mais bon, les agresseurs de Natsu n'étaient pas de ceux-là, ils étaient juste des voyous anti-Gouvernement, rien de bien exceptionnel. tous se mirent alors à douter sur leurs actes, la plupart d'entre eux rangèrent leurs armes mais ils restaient quand même là, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Aku hurla de rage cette fois-ci :

- Partez avant que je répande votre sang sur ces murs! Fuyez tant que vous le pouvez misérables!

Les Hors-la-Loi s'enfuirent en hurlant comme des femmelettes mais d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec tout ça également.

- Mince... Je ne contrôle pas tout à fait l'étendue de mon pouvoir sur les faibles volontés. Il se tourna vers le patron du bar pour lui dire : Désolé de vous avoir fait perdre des clients mais il valait mieux ça qu'autre chose je pense.

Vu que la Voix du Mal était toujours active, le gérant remercia Apocalypso plutôt que de le virer, lui et le Lieutenant Salamander. Après cela, la technique du descendant Mihawk s'estompa, il pût alors reprendre la conversation avec Happy et Natsu calmement, sans que cela influe sur l'esprit un peu rase-moquette de Natsu.

- Je suppose que ce n'est pas la première fois que vous vous mettez vous-même dans une situation délicate pas vrai? Ah! Ce n'est pas grave, temps que vous êtes avec moi vous ne risquez rien, je peux vous l'assurer. Revenons à notre discussion... Vous êtes donc un militaire mais quel est votre grade? Personnellement, je suis un simple voyageur à la recherche de toutes les connaissances que l'on peut acquérir au cours d'une vie. J'y pense... J'ai entendu dire que la Marine avait mobilisé son armée sur des recherches liées à la météorite qui s'est écrasée il y a peu, vous êtes au courant de quelque chose vous? Je suis intrigué sur ce que peut apporter ce morceau d'étoile à notre bonne Terre. Pas vous?"

Le fils Condor s'adressait à la fois au chat bleu et au punk rose mais il se méfiait plus du petit félin car, comme il l'avait dit lui-même, il était le plus intelligent du duo de canards boiteux, quelle ironie n'est-ce pas? M'enfin, Akumateshinai voulait juste savoir si cette personne était au courant de quelque chose, sans aucune envie de manipuler qui que ce soit, il mentait simplement un peu parce qu'il n'avait pas d'autre choix depuis qu'il était Mister Zero et l'héritier d'Antonin Condor en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyVen 24 Avr - 0:07

Après avoir révélé que Natsu et son compagnon était des marines et que tout les brigands du bar aient entouré la table de Salamander et du Prince du Mal. Natsu se leva pour faire face au nombreux ennemis, il avait un air un peu plus sérieux. Comme à son habitude Natsu était prêt a se battre et Happy à l'aider, au premier qui ferait un geste un peu déplacer Salamander l'éclaterait sur place.

"Cette île n'est pas faite pour ton p'tit cul de laquais du Gouvernement, on va te fracasser le crâne jusqu'à ce que la cervelle sorte d'elle même."

-Qu'est ce que t'a dit !? Je vais t'éclater la tête enfoiré!

Natsu allait frapper l'insolent mais Aku se leva et fit signe au lieutenants de la marine de ne pas intervenir. Il ne voulait pas l'écouter mais, il voulait fracasser le pirate qui l'avait insulté mais Happy le retient. il lui dit de regarder ce qu'aller faire Aku pour se débarrassé de tout les gêneur. Un type avec un oeil qui partait dire bonjour a l'autre essaya de faire assoir le prince du mal par la force mais en vain, il était trop faible pour un guerrier comme lui.

- Restes assis le pédé du moyen-âge. Regardez-le! Il veut défendre sa copine aux cheveux roses. C'est pas mignon? Bouah ah ah ah!


-C'est qui le pédé et sa copine? Connard !

Il ne put s'empêcher d'attraper la tête du gars à côté de lui et de l'éclater contre la table en bois. Il allait continuer mais Happy l'en dissuada une nouvelle fois, il voulait vraiment voir ce qu'allait faire Akumateshinai. Il ouvra les yeux et parla dans une langue étrangère pour le simplet Natsu. Le brigand l'insulta une nouvelle fois et Aku répondit en parlant avec une drôle de voix. Natsu et Happy furent surpris de voir sa voix changer d'un coup. Aku avec sa voix divine dit au brigand de partir. Cela ne marcha pas vraiment mais il haussa le ton et cette fois ci tous les pirates partirent en criant, ce qui fit bien rire Natsu.

- Mince... Je ne contrôle pas tout à fait l'étendue de mon pouvoir sur les faibles volontés. Il se tourna vers le patron du bar pour lui dire : Désolé de vous avoir fait perdre des clients mais il valait mieux ça qu'autre chose je pense.

-Quand même j'aurais bien aimer les éclater

Après ça la voix de Aku redevint normale et il s'assit à table tranquillement, Natsu s'assit également sur la chaise d'en face. Il regarda un peu et remarqua qu'il restait un bout de viande encore intact que personne n'avait toucher. Il le prit et mangea un bout avant d'écouter Aku qui se remis a parler.

- Je suppose que ce n'est pas la première fois que vous vous mettez vous-même dans une situation délicate pas vrai? Ah! Ce n'est pas grave, temps que vous êtes avec moi vous ne risquez rien, je peux vous l'assurer. Revenons à notre discussion... Vous êtes donc un militaire mais quel est votre grade? Personnellement, je suis un simple voyageur à la recherche de toutes les connaissances que l'on peut acquérir au cours d'une vie. J'y pense... J'ai entendu dire que la Marine avait mobilisé son armée sur des recherches liées à la météorite qui s'est écrasée il y a peu, vous êtes au courant de quelque chose vous? Je suis intrigué sur ce que peut apporter ce morceau d'étoile à notre bonne Terre. Pas vous?"

-Malheureusement vi! Et merci de ton aide

-Eh! j'aurais très bien pu les éclater tout seul!


-Je sais je sais....


-AH, ué j'suis sergent...

-Lieutenants, p'tain tu devrais t'en souvenirs quand même.


-Ouai Lieutenants s'pareil. Un simple voyageur tu dit, pourtant ta l'air très fort.... Hummm des recherche liées a un météorite? AH oui! tu veut parler du gros cailloux noir. Justement je revient de cette mission, il on mit le cailloux dans la....

Happy mit la main devant la bouche de Natsu pour ne pas qu'il en dise trop comme d'habitude.

-Désolé c'est top-secret.... mais on peut juste dire qu'il font des recherche dessus et qu'on sais pas à quoi sa sert. Enfin parlont d'autre chose je veut pas que Natsu dévoile ou ce trouve l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/100Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/5000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/2000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyMar 28 Avr - 17:59

Ce Natsu et son petit compagnon aux poils bleus étaient vraiment amusants mais surtout pleins de vie, on sentait chez eux une énergie folle qui demandait à s'épanouir dans ce monde de guerre. Akumateshinai restait souriant face à ses interlocuteurs, montrant qu'il appréciait l'instant qu'il partageait avec ces deux là. Happy coupa Natsu alors qu'il allait révéler l'emplacement même du fragment de météorite obtenu par la Marine grâce à l'aide de l'Amiral Squirrel, d'un super-galion de l'Apocalypso Works et de beaucoup d'hommes de la Marine. Le Lieutenant Salamander aurait put donner une information très précieuse autant à Akumateshinai qu'aux nombreux autres ennemis du Gouvernement, mais Mister Zero obtiendrait cette information d'une autre façon tôt ou tard de tout manière, il était donc inutile d'insister sur ce sujet.

"Vous êtes drôles tous les deux, j'vous aime bien. Tâchez quand même d'être plus prudents à l'avenir car votre force ne vous sauvera pas toujours. Excusez-moi mais je vais prendre l'air quelques minutes, ces beignets aux crevettes font des bonds dans mon estomac..."

Sur ces mots, le Prince du Mal se leva et sortit de l'établissement d'un pas mal à l'aise. En fait, il jouait la comédie. Pourquoi? Parce qu'il devait s'en aller à présent, il devait retourner à Whiskey Peak reprendre les rennes du monde derrière ses multiples identités. Une fois à l'extérieur, il accéléra le pas et prit une démarche plus assurée afin de se rendre à l'hôtel rapidement. Malheureusement, il n'eut pas fait cent mètres qu'un groupe important d'hommes louches encercla le descendant de Mihawk Œil de Faucon. Parmi ces hommes se trouvaient les hors-la-loi de tout à l'heure, qu'Aku reconnu tout de suite grâce à son don pour la physionomie digne des meilleurs assassins. Toutefois, quelque chose avait changé, un homme, voir deux, beaucoup plus forts que les bandits de base se trouvaient dans le groupe, il était donc inutile de tenter une nouvelle fois la "Voix du Mal" sur eux.

"Je suis le Capitaine Mou-du-Bulbe, tu vas payer l'affront que tu as fait à mon équipage!"

Déclara en s'avançant un homme très grand et grassouillet dont le visage ressemblait à une purée ratée. Ce mec était une abomination à lui tout seul mais sa hache avait quand même l'air très efficace. Le dit Capitaine Pirate balança son poing dans la figure d'Akumateshinai qui, surprit, décolla du sol et fit un petit vol plané sur quelques mètres. Le fils Condor se releva, l'arcade et la bouche en sang, il n'eut pas le temps de réagir que le restant du groupe l'avait déjà saisit et le tenait fermement pendant que leur chef se défoulait à gros coups de poings. Le Président de l'Apocalypso Works encaissa comme il le pouvait mais son propre sang se répandait partout sur son corps, jusqu'à lui troubler la vue d'un rouge foncé morbide. C'est alors que dans un excès de volonté et d'endurance énorme il réussit à souffler :

"La... Scomparsa... Vampirica..."

Après cela, la grande cape noire d'Apocalypso enveloppa étrangement tout son corps, ses bras et ses jambes glissèrent de l'étreinte des malfrats puis la cape noire emporta le duelliste dans les airs. L'équipage du Capitaine Mou-du-Bulbe était comme médusé, leur leader ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait et laissa voler son dernier coup de poing dans le nez de son second qui se retrouva sonné au sol. Akumateshinai stoppa son tour de passe-passe et réapparut derrière le gros type qui le martelait de coups il y a quelques secondes. Kokoro Yuushi fut dégainée en moins de temps qu'il en le faut pour le dire mais un long sabre stoppa sa trajectoire. Aku regarda qui était le bretteur qui venait de l'arrêter, c'était le second de Mou-du-Bulbe qui s'était écroulé à cause de son supérieur il y a peu. Cet homme c'était donc rétablit très rapidement, tout comme le fils d'Antonin Condor. Le Capitaine Mou-du-Bulbe sortit sa hache tandis que le reste du groupe se préparait à lancer l'assaut. Tout ça promettait un belle bagarre.

Akumateshinai Condor para le violent coup que Mou-du-Bulbe lui asséna avec sa grosse arme de corps à corps et recula afin d'éviter la contre-attaque de l'endurant Second de ce dangereux équipage. Le descendant de Mihawk se retrouva contre le mur de la brasserie où il avait partagé son repas avec Natsu, peut-être que ce dernier allait enfin sortir voir la raison de tout ce raffut et, dans le même temps, l'aider à sortir de cette galère. En attendant, les Pirates continuaient de s'approcher, armes en avant.


"Natsu! J'ai besoin de ton aide par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyMar 28 Avr - 23:20

Après avoir était coupé Natsu se rendit compte de la connerie qu'il allait dire quelque seconde plutôt. Heureusement qu'Happy était toujours là à côté de lui, d'ailleurs les gens qui connaisse Natsu se demande souvent comment le petit punk au cheveux rose faisait pour se débrouiller avant d'avoir rencontrer son fidèle ami. Et bien personne ne sais comment mais il arrivait quand même a se démerdé tout seul, peut être était-il moins bête quand il était plus jeune. Enfin bref le passé c'est le passé le plus important c'est le présent et en ce moment Natsu s'amusait bien et avait fait une nouvel rencontre avec une personne qui parait froid et mystérieux mais qu'une fois qu'on le connais qui est sympa. Au plus la conversation continuer au plus les trois interlocuteurs avait un sourire de plus en plus large. Quand soudain...

"Vous êtes drôles tous les deux, j'vous aime bien. Tâchez quand même d'être plus prudents à l'avenir car votre force ne vous sauvera pas toujours. Excusez-moi mais je vais prendre l'air quelques minutes, ces beignets aux crevettes font des bonds dans mon estomac..."

Ah ouai moi aussi sa me fais pareille quand j'en mange.

Baka....


Natsu regarda le prince du mal partir et il lui fit de grand signe de la main pour lui dire au revoir. Puis il s'arrêta et se remit assis et resta la sans bouger. Il ne savait pas quoi faire pour lui il venait de se faire un ami mais il avait du partir. Il se retrouva de nouveau seul, assit à sa table.

Tien j'ai encore faim j'vais me chercher a bouffer.

Ace rythme ta paye vas y passer....


Natsu se leva pour aller commander encore quelque plats mais il y avait un peu de monde il fit donc la queue même s'il ne tenait plus en place. Happy était assis sur la table et il attendait son ami qui était aller chercher à manger. Il entendit quelque bruit dehors et releva alors la tête pour regarder par la fenêtre mais c'était des vitraux donc on ne voyait pratiquement rien. Pendant ce temps Natsu avait avançait et c'était bientôt à lui. Happy quand à lui se concentra sur la fenêtre et il aperçus beaucoup d'ombres qui bougeait. On aurait dit un spectacle de rue avec beaucoup de gens autour, mais le bruit que faisait les gens qui était dehors n'était pas des applaudissement. Happy se dit qu'il y avait du grabuge dehors et Natsu attendait sa commande. Une des ombres se rapprocha et se plaqua contre la vitre on pouvait reconnaitre la silhouette d'Aku qui venait de quitter le bar. Apparemment il avait des ennuis, Natsu approcha avec encore une pilels d'assiettes qu'il essayer de faire tenir en équilibre et s'approcha de la table. Happy allait dire à Natsu qu'il fallait sortir quand on entendit Aku parler.

"Natsu! j'ai besoin de ton aide par ici!"

Natsu on-y vas

Yep!


Natsu sortit et vit Aku contre la vitre du bar et les brigands de tout à l'heure mais avec le capitaine le second et beaucoup d'autre petites frappes de la pirateries. Natsu s'approcha de la sortit et regarda le capitaine avec un air bizarre.

C'est qui le gros la bas?

Je suis le Capitaine Mou-du-Bulbe! Et je ne te pardonnerais pas pour un tel affront Sale punk.


Apparemment Natsu n'avait bien compris ce qui se passer jusqu'à que le gros l'insulte. Il ne parla pas pendant un moment, on aurait dit qu'il avait repérer quelque chose. Un des brigands s'approcha et frappa Natsu d'un direct mais Salamander esquiva. Où du moins se baissa, il se releva une pièce à la main et un énorme sourire au lèvre.

Super j'ai trouver une piece!

En se relevant il ne fit pas exprès et frappa d'un coup de tête arrière celui qui avait voulut le frapper.

Ey Natsu c'est gars la on voulut frapper Aku!

Quoi!?


Le regard du lieutenants avait changer il avait un air plus sérieux et énerver. Il couru vers les brigands les plus proche d'Aku et il sauta et décocha un coup de point dans la tête du premier et un coup de pied dans les côte du second. Il se releva et se retourna vers Aku et lui tendit la main pour l'aider à se remettre droit.

Sava? Ce gros va le payer on frappe pas un de mes ami

Surtout qu'au dépard c'est a cause de toi qu'Aku à cest problème....

Hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/100Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/5000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiesta Town: Une bonne rencontre? Left_bar_bleue0/2000Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyDim 3 Mai - 20:33

Akumateshinai était contre le mur, les yeux clos pleins de sang. Il prit une grande inspiration et se remit d'aplomb, ce Mou-du-Bulbe n'avait pas une force uniquement humaine, il devait détenir un Fruit du Démon, mais lequel? Natsu et Happy étaient venus à la rescousse de leur ami, cela avait faillit lui faire verser une petite larme mais il était trop blessé pour laisser sortir autre chose que du sang. Bref, Mister Zero était face au jeune Lieutenant de la Marine qui lui demandait si ça allait et qui promettait de le venger. Le petit chat bleu qui accompagnait le militaire rappela que sans Natsu, le Prince du Mal ne serait pas dans une telle situation. De toute manière, le punk aux cheveux roses n'avait rien compris, Apocalypso posa sa main sur l'épaule de son ami en souriant de sa bouche ensanglantée puis dit :

"Ne t'inquiètes pas, je vais faire payer ce type moi-même, occupes-toi des autres tu veux bien?"

Suite à cela, le Prince du Mal dégaina sèchement Kokoro Yuushi, le visage à présent fermé et froid, c'était une facette très effrayante du descendant Mihawk d'autant plus que le sang et ses yeux d'aigle n'arrangeaient rien. Bref, l'équipage de Mou-du-Bulbe et son Capitaine était devant les trois compères, le gros leader de la bande croisait les bras, attendant sagement qu'on vienne le provoquer. Aku pointa son épée en direction de Mou-du-Bulbe, qui le toisa alors comme un microbe.

"Toi là! Le gros sac à merde! Tu ne sais pas à qui tu viens de t'attaquer, mais tu comprendras bien assez vite ton erreur quand ma lame transpercera ta réserve de gras!"

Le gros type se mit à pleurer comme une madeleine, ses Nakamas regardaient ailleurs, comme si de rien était, sans doute avaient-ils un peu honte sur le moment. Mou-du-Bulbe se reprit brusquement, sortant son immense hache de son dos, comme fou de rage.

"Tu vas payer! Microooobe!"

Le Président de l'Apocalypso Works et le Capitaine Pirate se sautèrent dessus, frappant chacun de leurs armes respectives. L'épée d'Aku était contre la garde de la hache du Pirate, les deux hommes ne se lâchaient plus du regard. Ils échangèrent plusieurs coups, sans qu'aucun ne soit blessé, Aku réussit quand même à adresser un coup de pied à son adversaire mais le gras encaissa la puissance du coup dans des vagues immondes. À ce moment là, en retirant son pied du corps de son ennemi, Akumateshinai Condor comprit le pouvoir de Mou-du-Bulbe. Aussi débile que cela puisse paraitre, le Capitaine en face de lui avait mangé le fruit Paramécia de la Graisse, permettant à son détenteur de produire de la graisse à volonté, répugnant mais efficace dans certains cas. Bref la lutte se poursuivait entre Aku et Mou-du-Bulbe, laissant à Natsu la responsabilité de s'occuper du reste des Pirates présents et ce n'était pas une moindre tâche. D'ailleurs le second du chef de la bande ne tarda pas à défier le Lieutenant, un certain Fawk alias "le Mollusque". Pourquoi ce surnom? Car Fawk avait mangé le Zoan de la limace, aussi dégoûtant que cela puisse paraitre.

[HRP] Je fais court pour pas te bloquer plus longtemps, j'espère que tu t'amuseras bien face à cet homme-limace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? EmptyDim 3 Mai - 21:01

[HRP: Plop, désolé mais je ne pourrais pas répondre dessuite, y a les cours qui reprenne demain donc dois me coucher plus tôt et j'ai pas fini ce que j'avais à faire pour la rentré -_-, ensuite je doit aussi poster pour mon combat et tout. Je fait au plus vite pour répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Town: Une bonne rencontre?   Fiesta Town: Une bonne rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta Town: Une bonne rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de repos. [Calmos Town]
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]
» [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
» [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]
» [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Îles-
Sauter vers: