After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coin de repos. [Calmos Town]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyVen 30 Jan - 20:31

Naomi marchait depuis plus de cinq heures. Elle avait tellement couru pour être sûr de ne pas se faire rattraper, qu'elle était morte de fatigue. Elle eu le temps de se changer en vitesse près d'une rivière où elle s'est baigné. Elle était maintenant vêtue d'un chemisier blanc, d'une jupe grise, de bas blancs qui montait jusqu'en dessous des genoux et des chaussures noires. Elle avait aussi un sac à dos sur le dos, il contenait surement le fruit de perroquet et ses affaires. Le multi-fourreaux n'était plus visible maintenant, elle l'avait remonté donc la jupe le cache. Elle s'arrêta un instant et pris délicatement une bouteille d'eau. Elle voulu boire mais il n'y avait plus rien.

Je n'ai pas faim et soif...Je n'ai pas faim et soif...Je n'ai pas faim et soif...J'ai faim mais pas soif...J'ai faim mais pas soif...J'ai faim et soif...J'AI FAIM ET SOIF!!

Son cri resonna. Prise par le désespoir, elle se laissa tomber contre un arbre et s'endormi. Elle rêva d'un homme qui était loin d'elle, mais plus elle s'approchait de lui, plus on voyait qu'en faite, ce n'était qu'un mi-homme mi-corbeau...Et il lui dit:

Je suis l'ange de ta mort!

Elle se reveilla en sursaut...Il faisait nuit à présent. Elle distinguait au loin grâce à sa vue plus puissante, un groupe de personnes avec des torches marchés en sa direction. Elle eu largement le temps de monté en haut d'un arbre et de prendre ses dagues. Elle attendu quelques minutes, puis ils était maintenant plus qu'a une dizaine de mètre de l'arbre où elle était. Un des hommes s'avança là où Naomi était couché quelques instants plus tôt.

Elle était aussi, je vous assure. D'ailleurs, c'est encore chaud, elle n'est pas très loin.

Effectivement, je ne suis pas très loin!

Elle sauta de l'arbre devant les hommes... Elle avait trois dagues dans chaques mains.

C'est elle!

Les cinq hommes se mirent en posture de combat. Naomi ne comprenait pas, elle ne leur avait rien fait.

Soit vous me donnez vos berrys, soit c'est votre vie que je vais prendre.

Ils éclatèrent tous de rire en la regardant. Un d'eux montra une fiche où on voyait Naomi faire un clin d'oeil. En dessous, il était écrit:

Dead or Alive.
Naomi-Takama.
3.000.000'-
(de petites écritures) Marine.

Elle regarda la photo, puis les hommes. Elle prit également une posture de combat. Elle fit un clin d'oeil à l'homme qui avait l'affiche puis:

Blend Weapons!

Elle courut vers ses ennemis

Fast Death!

Elle commença alors une série de pirouettes puis, sauta en l'air, et retomba le talon en plein dans la tête de l'un d'eux. Les autres, surpris, firent un pas en arrière...Après quelques secondes, seul restait debout l'homme avec l'affiche, elle s'approcha de lui. Il tremblait. Elle prit l'affiche et dit:

Merci!

Puis elle repris sa route en criant à l'homme:

Les nouvelles vont vite n'est ce pas?!

Il cria un coup et partit en courant, Naomi qui maintenant était de nouveau pleine d'énergie se mit à courrir après lui. Il devait surement y'avoir une ville dans les environs. Elle paerçu alors un clocher au loin. Elle accélera et rattrapa l'homme.

Tu pètes un mot, je me charge de toi, mais d'une manière bien différente des autres...

Dit-elle avec un sourire narquois en lechant le tranchant d'une de ses dagues. Il fit oui de la tête et tomba dans les pommes. Elle le relacha et alla en ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Juste quelques personnes qui allait d'un coin de rue à un autre. Elle s'arrêta dans une auberge dans le centre de la petite ville. Il y'avait étrangement du monde à l'interieur. Elle pris une chambre et alla s'installer. Elle se lava, se reposa et s'habilla. Des bruits venant de dehors attiraient son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptySam 31 Jan - 20:30

Emi Kisuzu marchait dans la rue avec une vitesse normale mais à cause d'un marche zigzagante elle n'avançait pas bien. Emi revenais juste d'une petite fête avec ses plus proches amis et ne se sentais pas le cœur a restée éveillée mais elle devais tenir jusqu'à l'auberge ,là elle pourrais enfin dormir. Emi a toujours adoré les fêtes mais celle-ci était de trop car elle n'avait pas dormis depuis trois jours et était a bout de force et de nerfs. Soudain, un type l'interpella:

"Eh ma p'tite dame sa vous dirais un p'tit tour..."

"Non, merci mais je rentre, hips..."

"Saisissez-la les gars, on va s'amuser"

Peu après, dix personne sortirent et entourèrent Emi qui eut juste le temps de dire:

"Kagemusha !"

Elle avait laissé son ombre un peu en retrait et se trouvait maintenant à l'endroit exacte où son ombre était quelques instants plus tôt. Emi, avant que les autres aient pu réagir, cria:

"Shadow storm!"

Toutes les ombres alentours entouraient a présent la dizaine de personne alentours et commençaient a tourner de plus en plus vite. Les personnes tombèrent une à une, il ne restait plus que celui qui l'avait interpellée. Emi prit plaisir à le tuer et donna son cœur et tout son corps aux ombres alentours qui se régalèrent.

Emi continua sa route, en chemin elle rencontra un groupe de gens qui se battaient pour, semblait-t-il, une bourse de Berries. Ces gens faisaient un vacarme pas possible et avaient déjà réveillé la moitié des gens. La Pirate aperçu au rebord d'une fenêtre, ce qui lui parut être Naomi. Elle utilisa Shadow Vision et épiait à présent son amie, mais de derrière. Naomi, s'étant aperçue elle aussi de la présence d'Emi, lui pria de monter pour l'informer de ce qui paraissait être une nouvelle force intéressante. Emi rentra dans l'auberge, monta les escaliers mais n'eut pas la force d'arriver jusqu'au bout et elle s'endormit sur le palier du premier étage.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lit , dans une chambre , il était 15 heures de l'après-midi et elle avait une migraine du tonnerre, elle décida de rester au lit encore un moment en attendant de reprendre entièrement conscience...


Dernière édition par Emi Kisuzu le Dim 1 Fév - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/100Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/5000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/2000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptySam 31 Jan - 22:11

Les affaires de l'Apocalypso Works se poursuivaient à merveille. Les missions réussissaient et l'argent continuait de rentrer grâce à l'hôtel de luxe de l'organisation., ce qui permettait de conserver un certain équilibre financier bien que la fortune de Mister Zero soit suffisante pour couvrir les frais de l'AW pendant au moins un siècle. Aku avait décidé de partir en vacance quelque temps, les Agents étant tous en mission, Mister Two gardait le QG en sécurité, Mister Zero était pénard pour quelques temps. C'était donc le moment idéale pour quitter le manteau mystérieux qui cachait son identité et partir de Whiskey Peak.

Le Prince du Mal avait choisi un petit hôtel basique sur une île de campagne nommée Calmos Town, histoire de pouvoir se reposer sans se faire remarquer. Arrivé à Calmos Town, Aku se faisait déjà regarder de travers. Sans doute était-ce l'effet de ses somptueux habits, ou alors de son apparence de Comte Dracula. Peut-être que certains avaient reconnu l'Épée Noire de Juraquille Mihawk sur son dos? Quoi qu'il en était, le Président d'Apocalypso Works s'en fichait. Il se dirigea tout de suite à son hôtel avec ses bagages, qu'un jeune garçon portait à bout de bras, oui Aku n'allait tout de même pas porter ses bagages!

L'hôtel était vraiment hideux, selon AKumateshinai, sa chambre était bien trop claire à son goût et il le fit rapidement savoir au patron, qui encaissa la critique les larmes aux yeux à cause du ton employé par Mister Zero, qui était vraiment à arracher un cœur. Bref, Aku s'installa, fit partir le pauvre garçon qui portait ses affaires en lui donnant un Berry et s'enferma à clef, histoire de ne pas être dérangé. Le Prince du Mal appela le QG de l'AW pour savoir les nouvelles importantes puis quitta l'hôtel pour visiter l'île.

Des bouseux, des trafiquants, du proxénétisme, aucune autorité présente... Un beau ramassis de déchets quoi. Cette île était en plus très pauvre, la seule ressource qui pourrait rapporter était le bois et peut-être les cultures de vignes si les vins étaient au moins bons... Akumateshinai décida alors de s'égarer un peu de la ville, pour voir les quelques terrains pouvant avoir de la valeur. Il y avait en effet moyen de développer correctement l'urbanisation de cette île, mais le Maire de Calmos Town était sûrement un vieil écolo à deux balles sans aucun recule par rapport au monde actuel.

Au bout de quelques heures dans la campagne à se balader tranquillement, il entendit quelqu'un derrière lui. Il fit volte-face et vit un pauvre gosse qui sanglotait, l'air perdu. Akumateshinai le jaugea de son regard terrifiant et s'agenouilla pour être à sa hauteur.


"Laisses-moi deviner... Tu as sois perdu tes parents ou alors peut-être que tu t'es enfuis de la ferme où l'on t'exploitait?"

Le petit garçon posa sa main sale sur le visage du richissime homme en laissant couler une larme. Aku resta méprisant à l'égard du môme et se releva, ne lâchant pas du regard le pauvre gosse exploité. L'homme lui fit signe de le suivre, une colère glaciale se lisant sur son visage.

"Emmènes-moi chez ceux qui t'ont exploité."

Le gamin s'empressa d'ouvrir la marche, avec l'espoir de voir ses esclavagistes punis à jamais. Akumateshinai suivit sans un mot. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une ferme où plusieurs enfants travaillaient dans un champs et d'autres s'occupaient du bétail, il y avait deux hommes avec des fouets pour surveiller les jeunes travailleurs. Ils virent Aku et l'enfant arriver, mais ils n'eurent pas besoin de se déplacer : ce fut le surnommé Apocalypso qui vint à eux.

"Bonjour. Je vous ramène une de vos propriété."

Il montra le gosse du doigt avec un air de dégoût. Un des hommes attrapa le gamin qui hurlait à la mort et se mit à le fouetter dans le dos avec rage. L'esclavagiste qui ne faisait rien dit au Prince du Mal avec un air menace :

"Merci citoyen! Mais vous ne devriez pas trainer ici, c'est dangereux. Maintenant barrez vous, et n'espérez pas la moindre récompense, de toute façon vous m'avez déjà l'air bien assez riche comme ça."

Aku ferma les yeux, se délectant des cris de l'enfant qui se faisait battre violemment. L'interlocuteur d'Akumateshinai le saisit soudainement à la gorge. Le soulevant avec une aisance incroyable.

"J'ai dit : barrez-vous!"


Il propulsa Apocalyspo à quelques mètres plus loin dans une flaque de boue. Les habits magnifiques du Prince du Mal se retrouvèrent complètement souillés. Mister Zero se releva calmement, les yeux toujours fermés.

"La Scomparsa Vampirica"

Les esclavagistes sortirent des armes à feu et tirèrent sur Condor qui se mouva dans sa cape noire d'une façon très spectrale. Le balles semblaient être absorbées par la cape... Les deux hommes arrêtèrent de tirer pour se saisir correctement de leurs fouets. Aku était maintenant tout proche, utilisation sa technique de la Disparition Vampirique. Il réapparut enfin, juste devant les deux hommes.

"Je suis le descendant de Mihawk, je suis celui qui mettra un terme à vos misérables vies. Mourrez!"

Apocalypso dégaina Kokoro Yuushi à une vitesse incroyable, tranchant les têtes de ses adversaires d'un seul coup net et rapide. Akumateshinai regarda les enfants qui cessaient de travailler, ils entendirent d'autres hommes arriver en courant et se remirent aussitôt au travail. Akumateshinai regarda les types arriver vers lui, armés d'épées et de gourdins.

"Misérables bouseux. Vous vous dites être des malfaiteurs? Regardez-moi, je suis bien plus puissant que quiconque sur cette île et mon pouvoir s'étend bien au-delà de cet océan."

Les hommes n'eurent pas le temps de réagir, Aku rangea Kokoro Yuushi pour se saisir de Yoru, l'Épée Noire. Il trancha l'air deux fois et tous les malfrats rendirent l'âme. Le Prince du Mal rangea l'épée de Juraquille Mihawk et s'en alla après avoir libéré toutes les bêtes et tous les enfants de cette ferme. Il arriva à l'hôtel, se changea pour mettre sa tenue de duelliste traditionnelle et marqua sur son journal toutes les péripéties de ce séjour à Calmos Town. Ensuite, il décida de retourner en ville pour voir la ville la nuit mais il s'arrêta aux escaliers de l'auberge. une femme s'était endormie au beau milieu des escaliers... Mister Zero monta la jeune femme dans sa chambre et la déposa dans son lit. Il s'assit dans un fauteuil proche du lit en attendant qu'elle se réveille.

L'inconnue se réveilla l'après-midi du lendemain, elle n'avait pas remarqué Aku, il décida alors de se faire entendre :


"Bonjour. Je suis Aku. Je vous ai retrouvé hier, inerte dans les escaliers de cet hôtel. Qui êtes-vous?"

Il se leva pour s'assoir sur le lit, il caressa les cheveux de la jeune femme en attendant sa réponse, comment allait-elle réagir face à cet être aussi étrange que noble et charismatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyDim 1 Fév - 0:29

La nuit était tombée sur la petite ville de Clamos Town, Kameko marchait dans les rue de fort mauvaise humeur car elle avait était appelé au cartié général d'Apocalypso Works a Wiskey Peack par Mr.0 en personne pour une raison qu'elle ignorait encore, enfin bref... toujours est il que bien conformément aux règles la jeune fille c'était rendue au rendez-vous mais à sa grande surprise, arrivé au QG... personne, pas la moindre trasse du boss...
Bellenda pearl avait fouillé de fond en comble personne enfin si... elle avait rapidemend croisé Mr.2 qui faisit des allés retour dans les couloirs. Kameko décida donc, puisque personne n'était venu l'acceuillir de se rendre directement dans le bureau du Boss. Elle frappa un première fois... rien, une seconde fois... rien du tout. Ce petit jeu de cache cache commencait serieusement à déplaire à la jeune fille et elle décida alors de se rendre au secrétaria pour demander des explications... elle arriva donc dans une grande salle ou deux jeune femme très peu vêtu disputaient une partie de carte, en face d'elles se tenait un gigentesque ordinateur Kameko posa sa main sur l'une des jeune fille et demanda d'un ton sévère :


- J'ai été appelée par Mr.0 l'une de vous aurait-elle l'ammabilité de me dire où il se trouve ?

- Oh ! vous arrivez un peu trop tad Bellenda Pearl, Mr.0 est parti en vacance... vous l'avez manqué de quelques heures.
Répondit une des secrétaire avec une voix douce et respectueuse.

- Comment ?? Avait hurlé Kameko

- Il est partit en vacance... mais nous pouvons vous dire où il est allé... Repris la deuxiemme fille

- J'y compte bien !!!

Les deux secrétaire avaient expliqué en quelque mot la destination du Boss, Kameko se saisie de sa cape, sortit de la salle en claquant la porte et partit en direction de la ville indquée.
Et nouv voici donc A Clamos Twon, avec une Kameko sur les nerf et completement perdue... elle s'arréta plusieur fois pour demender son chemin, mais les habitant du petit village se faisait la malle avant que la jeune fille 'ai eu le temps t'ouvrire la bouche... il faut dire que son regard méconten et ses deux grands sabres accrochés à sa taille n'était pas pour rassuré les passants. La vice-présidente continuait donc son chemain pour finalement se retrouver dans une grande ruelle qui n'était pas sans lui rappeller une ruelle de son enciens village, là elle s'arréta une seconde fois pour demander son chemin à un passant mais manque de bol, ce dèrnier dégerpit en moins de temps qu'il 'en faut pour dire "ouf"


- IL N'Y A DONC PERSONNE QUI NE VEUILLE BIEN ME RENSEIGNER ICI ???

A se moment là une peti fille blonde sorti d'un petit buisson et tirra doucement la robe de Kameko, une robe particuluèrement epaisse, mais plus courte qu'a son habitude, ce qui laissait entrevoir une partit du foulard rouge noué autour de sa jambe droite. Kameko baissa les yeux et constata la petit fille qui lui souriait...

- Je peux vous aider si tu veux mademoiselle... je connais bien la ville

Kameko légèrement sur le ki-vive réfléchit un instant puis expliqua à la petite fille où elle devait se rendre... cette dernière la pris par la main et commença à la faire courir dans les ruelles. Pendant qu'elles courraient, la petite fille posait toutes sorte de question à Kameko qui ne répondait qu'a une sur deux d'entre elles...
elle arriva finallement devant un hôtel, elle remercia la jeune fille qui s'en allait à présent en sautillant... Kameko la regardait s'en aller un légé sourire au coin des lèvres. A la receptin elle mansionna le nom de Mr.0 afin qu'on lui donne son numéra de chambre. Après avoir défuiguré la jeune fille et montré du doigt les deux sabre lui faisant signe de les retirer il lui donna le numérau de la chanmbre. Kameko commença à monter les escalier... elle n'avais bien évidemment pas laissé ses sabre à la réception... hors de question !!
Une fois devant la chambre Kameko frappa deux fois et rentra... Elle vit le boss assit sur son lit entrain de carresser les cheveux d'une jeune fille qui dormais. La vice-présidente s'approcha en silence...


- Vous m'avez fais courrir en tous sens Boss... vous auriez tout de même pu me prévenir que vous partiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyDim 1 Fév - 3:37

Maery avait parcouru la moitié des îles sans vraiment avoir un but conqrès. S'arrêtant de temps à autres pour aider des gens et ainsi, ramassé quelques berrys. Le dernier travail qu'elle dû effectuer était de ramener des poules dans un poulallier. Travail qui prit du temps. Mais au moins, pendant ce temps-là, le fermier accpetait de la nourrir. Puis elle repartit le ventre rempli et quelques berrys en poche. Beaucoup plus tard, sur un chemin perdu, elle entendit des bruits. Elle décida de regarder par dessus un buisson et vit un groupe de personnes passé devant elle. Tous avaient des armes et des torches. Elle était intrigué eet voulu en savoir plus. Elle les suivit donc de quelques mètres. L'un d'eux se retourna et elle dû se cahcer à toute vitesse dans le petit fossé à côté de la route. Celui-ci n'avait pas l'air à l'aise. On voyait dépassé de sa poche une sorte de rouleau. Maery s'approcha doucement de l'homme. Il regarda à droite, elle se mit à gauche. Il regarda à gauche, elle se remetta à droite.Elle pris le parchemin et regarda. En faite, c'était un avis de recherche:

Dead or Alive.
Naomi-Takama.
3.000.000'-
(de petites écritures) Marine.

L'image représentait un femme qui faisait un clin d'oeil. Elle avait m'air si gentille. Que pouvait-on lui reprocher. Elle remis l'affiche dans la poche de l'homme, mais celui-ci se retourna d'un coup sec, comme pour surprendre quelqu'un, il regarda de gauche à droite, mais ne vit rien. Maery sortit alors d'un buisson et continua de les suivre. Enfin l'un deux s'arrêta et dit:

Elle était aussi, je vous assure. D'ailleurs, c'est encore chaud, elle n'est pas très loin.

Mais à ce moment là. Maery trébuche et tomba la tête la première à terre. Elle se relava et vit tout les hommes à terre, un s'enfuyait et la fille le suivait. Ils couraient tout les deux très vite. Maery essayait de suivre, mais perdit bien vite leurs traces. Néanmoins, elle continuait de courrir. Elle arriva enfin près d'une petite ville. Elle continua d'avancer et buta contre quelque chose. L'homme qui s'était sauvé était à terre, inconscient. Elle s'approcha de lui:

Ca va monsieur? Hého, messieur! REVEILLES-TOI!

Il ouvrit les yeux, puis retomba dans les pommes. Maery ne comprenait pas. Elle se retourna pour voir si quelqu'un ou quelque chose l'avait effrayé. Mais rien. Elle continua alors de marcher vers la ville. Dans la rue, elle vit une ombre titubant et zigzaguant. Celle-ci regarda Maery, fit un bruit assez spécial et continua sa route. Maery trouvait l'endroit de plus en plus bizarre. Elle passa devant une vitrine et poussa un cri d'horreur. Derrière elle, un monstre avec de grandes cornes comme des branches et...C'était elle. Elle enleva vite les branches de ses cheveux, et la boue de son visage. Elle marcha encore pendant quelques temps, pour visiter la ville. Rares étaient les maisons avec encore de la lumière. Elle trouva alors un coin tranquille sur un toit pour pouvoir se reposer.

Le lendemain, le chant d'un coq la réveilla. Elle se retourna dans tout les sens, comme pour protester de devoir se réveiller. Mais à force, le toit finit par faire un léger craquement. Elle se leva doucement, marcha sur la pointe des pieds et essaya d'avancer. Mais au premier pas...CRAC! Elle se trouvait maintenant dans une chambre où il y'avait un homme et deux femmes. L'une d'elle était inconsciente sur le lit, et l'autre debout contre la fenêtre. L'homme s'occupait de celle inconsciente.


Hum...bonjour...

Elle regarda successivement l'homme, puis la femme. Maery se sentait mal à l'aise.

Elle voulu sortir et tenait la poigné de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyDim 1 Fév - 22:39

Elle ouvra le fenêtre et dehors, il n'y avait pas grand chose. Juste un nombre important de villageois qui était présent. Tous discutait entre eux, bref, un jour bien différent de hier. Elle s'amusa à utiliser sa technique Extrem View pour voir ce qu'il se passait un peu partout. Il y'avait une ou deux chambres à côté d'elle, un jeune couple qui avait l'air de....très bien, vraiment très bien s'entendre. Elle vit aussi ce qu'elle allait avoir pour le petit déjeuner en enfin...Emi. Elle était couchée sur un lit et un homme lui caressait les cheveux. Une autre femme était là aussi.

"Comme d'habitude, je la retrouve dans les bras d'un mec..."

Elle leva alors les yeux au ciel et vis, juste sur le toit au dessus de la chambre d'Emi, une jeune fille qui dormait. Naomi ne chercha pas à comprendre. Elle regardait juste ce qu'il se passait dans la chambre d'Emi. L'homme et la femme avait l'air de parlé. Naomi remarqua que la fille se réveillait. Celle-ci avait l'air très spéciale. Elle marchait sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit... Le toit s'effondra et la jeune fille tomba dans la chambre. Naomi ne demanda pas son reste et couru hors de sa chambre.

Hum...bonjour...

Naomi ouvra la porte en entra.

Je vous pris de nous excuser, ma petite soeur est un petit peu...effrontée.

Elle regarda la jeune fille et se dit que son excuse tenait la route, elles avaint presque la même couleur de cheveux. Elle pris la jeune fille par le bars et fit semblant de la gronder devant l'homme et la femme.

T'as pas honte? Que va dire maman?! Elle va être folle de rage en apprenant ça!

Elle regarda alors l'homme, puis la femme. Aucun des deux n'avait l'air d'y croire.

Heu....He bien encore pardon de vous avoir dérangés et bonne journée.

Dit-elle en devant rouge. A peine avait-elle ouvert la porte que:

Oh Naomi!! T'es là! Et c'est qui la gamine à côté de toi? Ralalala, j'ai passer une super soirée avec les autres! Mais je me souviens plus de rien.

Emi venait de se réveiller. Naomi devint alors toute rouge.

Heu...Je ne pense pas vous connaitre...

Mais si! T'es Naomi Takama, la furie rouge! Avec sur ta tête une prime de trois millions de berrys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyLun 2 Fév - 19:36

Emi avait mal à la tête , mais elle sentais une main , une main froide dans ces cheveux c'étais celle d'un homme aux cheveux bruns .

"Bonjour. Je suis Aku. Je vous ai retrouvé hier, inerte dans les escaliers de cet hôtel. Qui êtes-vous?"

".....Bon...jour , Je m'appelle Emi Kisuzu"

Emi étais subjuguée par la beauté de cet individu , avec ces cheveux bruns , son visage avec ses yeux ! un regard mystérieux on dirais qu'une certaine puissance émane de lui..
Il était d'une silhouette parfaite, on aurais dit un guépard , agile et fort , même son ombre resplendissait .
Emi étais tombée amoureuse de cette homme dont elle savais juste le nom.Emi étais encore en train de penser quand la porte s'ouvrit et une silhouette elle plus petie s'avanca dans la chambre , c'étais une fille qui devais être plus ou moins du même age qu'Emi , en rentrant elle dis :

"Vous m'avez fais courrir en tous sens Boss... vous auriez tout de même pu me prévenir que vous partiez..."

Puis quand elle vis que son patron étais en train de caresser les cheveux d'une inconnue, elle s'arreta et s'assis sur une chaise libre.Et elle commença à parler avec Aku , Emi ne s'interessait pas à la conversation mais elle étais absorbée par la beauté ravageuse d'Aku.

A ce moment là un bruit se fit entendre et une fille sortie de nulle part tomba du plafond , elle semblais embarrassée d'etre atterrie là , elle cherchais la poignée , la saisi mais sans avoir tirer dessus la porte s'ouvrit et Naomi entra , Emi fut stupéfaite de la voir ici.

"Je vous pris de nous excuser, ma petite soeur est un petit peu...effrontée."

Elle regarda la jeune fille et se dit que son excuse tenait la route, elles avaint presque la même couleur de cheveux. Elle pris la jeune fille par le bars et fit semblant de la gronder devant l'homme et la femme.

"T'as pas honte? Que va dire maman?! Elle va être folle de rage en apprenant ça!"

Elle regarda alors l'homme, puis la femme. Aucun des deux n'avait l'air d'y croire et Emi savait bien qu'elle mentais .

"Heu....He bien encore pardon de vous avoir dérangés et bonne journée."

Dit-elle en devant rouge. A peine avait-elle ouvert la porte que:

"Oh Naomi!! T'es là! Et c'est qui la gamine à côté de toi? Ralalala, j'ai passer une super soirée avec les autres! Mais je me souviens plus de rien."

"Heu...Je ne pense pas vous connaitre..."

Mais si! T'es Naomi Takama, la furie rouge! Avec sur ta tête une prime de trois millions de berrys!

Les regards des 2 inconnus se croisèrent tandis que Naomi restait là...
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/100Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/5000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/2000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyLun 2 Fév - 23:50

Des cheveux violets, des yeux violets également... Cette jeune femme était d'une apparence relativement sombre et originale, ce qui plaisait grandement au Prince du Mal. Lorsqu'elle se présenta il ne dit rien, continuant de caresser ses cheveux tendrement et de la fixer avec ses yeux inhumains, quelque chose se passait entre ces deux êtres mais Akumateshinai ne savait pas encore vraiment quoi, peut-être était-ce juste une attirance partagée? Dans tous les cas il se rapprochait de plus en plus de la jeune femme, allant jusqu'à quasiment se coller à elle.

"Quelque chose en vous m'intrigue... N'avez-vous donc pas peur de moi?"

Au moment où il s'apprêtait à passer à l'acte, c'est à dire déposer un baiser sur ses lèvres, la porte de sa chambre s'ouvrit miraculeusement alors qu'elle était censée être fermée à clef... Aku stoppa son approche vis-à-vis d'Emi et se tourna vers la nouvelle venue. Ce n'était autre que Kameko Megami, la récente Vice-Présidente de l'Apocalypso Works. Elle lui reprocha de l'avoir fait courir, il lui jeta un regard noir et lui répondit froidement :

"Il me semblait pourtant avoir déclaré mon absence au QG. Je suis en vacance je vous rappelle! Je fais bien ce que je veux! ah, aussi, utilisons nos vrais noms lorsque je suis à identité découverte, merci."

Heureusement, Emi semblait ne pas vraiment écouter la discussion, fascinée par Mister Zero. Celui-ci allait de nouveau tenter de l'embrasser quand le toit de la chambre fit un gros "Crac !" Aku se mit debout et fit volte-face en un rien de temps, prêt à dégainer Yoru, quitte à démolir le bâtiment. La personne responsable de ce fracas était une jeune femme aux cheveux rouges, très belle elle aussi mais elle intriguait beaucoup moins le Président de l'Apocalypso Works. Il allait l'aider à se relever quand elle se releva toute seule. Au moment où elle allait ouvrir la porte pour s'éclipser comme si de rien n'était, une nouvelle magnifique créature fit irruption dans la pièce.

Le regard d'Akumateshinai se durcit à la rentrée de cette personne : il avait déjà vu cette fille quelque part, et ce n'était pas ici, ça ne pouvait donc qu'être à Whiskey Peak... Il ne se souvint pas tout de suite en tout cas. Elle expliqua que la jeune fille qui était "tombée du ciel" était en réalité sa sœur et bla bla bla. Akumateshinai n'en croyait pas un mot mais de toute façon il s'en fichait pas mal. Il regarda les deux jeunes femmes se diriger vers la sortie sans rien dire puis la dénommée Emi décida de réagir.


Oh Naomi!! T'es là! Et c'est qui la gamine à côté de toi? Ralalala, j'ai passer une super soirée avec les autres! Mais je me souviens plus de rien.

Aku plissa les yeux, comprenant alors que cette Naomi était sûrement venue pour son amie qu'il avait gentiment protégé en la transportant dans sa chambre. Tout devenait clair dans sa tête à présent et l'avis de recherche déposé sur Naomi Takama et affiché au Quartier Général d'Apocalypso Works lui revenait enfin.

Heu...Je ne pense pas vous connaitre...

Mais si! T'es Naomi Takama, la furie rouge! Avec sur ta tête une prime de trois millions de Berries!

Les choses se confirmaient. Mister Zero soupira et retourna auprès d'Emi. Cette fois-ci, il l'embrassa avec fougue en lui passant une main sur sa nuque, s'enfichant totalement des autres. Il se recula alors et déclara :

"Je voulais connaitre cela avec vous au moins une fois, Emi. Pardonnez-moi si je précipite un peu les choses mais je ne peux pas me permettre de laisser tombe une occasion comme celle-ci."

Apocalypso dégaina l'Épée du Coeur des Héros et la pointa vers Naomi.

"Je ne peux pas vous dire pourquoi je fais ça, mais sachez juste qu'il n'y a rien de vraiment personnel..."

L'homme aux habits nobles de duelliste se propulsa d'un bon à proximité de la Capitaine Pirate et trancha l'air à plusieurs reprises de sa lame parfaitement équilibrée. Un combat relativement intéressant promettait, le futur équipage des Furies allait-il être à la hauteur face à de si puissants adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyMer 4 Fév - 15:13

Peu après avoir pénétré dans la chambre, Kameko c'était rapproché de Condor, qui avait répondu à ses reproches sur un ton froid contrarié, La jeune femme avait ensuite soupiré aucune chance de continuer sur ce point là... et lui raconté toute ses mésaventures pour parvenir jusqu'ici afin de répondre à l'appel qu'elle avait reçue ne servirait à rien. Kameko se contenta de fermer les yeux et de sourire tout en soupirant une nouvelle fois...
Quelques seconde de silence plus tard, elle s'apprêtait à lui demander la raison de sa venue quand tout à coup, une nouvelle jeune femme venait de rentrer dans la chambre... et pas de la manière la plus distinguée, en effet elle venait de tomber du toit... un trou béant était maintenant présent dans le toit de la chambre, Kameko observa se trou puis porta son regard sur la jeune fille qui était entrain de s'éclipser tout en s'excusant. Aku ne semblait prêter aucune attention à cette fille et ne cessait de se perdre dans les yeux de la jeune fille dont il continuait à caresser les cheveux délicatement. Kameko haussa les épaules, décidemment bien qu’à trois dans cette pièce, elle se sentait bien seule...
Avant que la jeune fille n'ai eu le temps de s'en aller, une nouvelle personne pénétra dans la chambre de l'hôtel, se disant être la sœur de celle qui venait d'exploser la toiture mais ça Kameko n'en croyait rien du tout... Elle jeta un rapide coup d'œil sur Mr.0 celui ci se fichait totalement de la présence des deux autres.
La jeune fille sur le lit se décida enfin à parler ... elle désigna la fille qui venait d'entrer...


"Mais si! T'es Naomi Takama, la furie rouge! Avec sur ta tête une prime de trois millions de Berries!" Avait-elle fini par dire...

Le regard de la vice-présidente se figea alors sur la personne en question, Naomi Takama, maintenant son visage lui revenait en tête et il est vrai que la somme promue sur sa tête était assez considérable Kameko se retourna alors vers Aku... que ne fue pas sa surprise quand elle aperçue qu'il était entrain d'embrasser la jeune fille qui se trouvait sur son lit...

* Et bin... y perd pas son temps* avait pensé Kameko...

Elle dévisagea cette scène durant une cour instant puis, Mr.0 se releva et se dirigea en direction de Naomi avec le regard sombre et froid qui reflétait sa personnalité... il était à présent tout près d'elle, dégaina son Epée la pointât vers la femme. Il lui dit quelque chose que Kameko n'avait pas entendue mais elle s'en fichait bien...
Kameko se redressa, déboutonna sa cape qui tomba au sol et laissa ses mains descendre le long de la garde de ses deux long sabres, usagés avec le temps mais toujours aussi resplpandissant et solides. Sa robe noire pourvue de jupons et de dentelles blanches tombé en cloche jusqu'a ses genoux, ce qui pour la jeune fille était très court, on apercevait de temps en un foulard rouge qui était noué autour de sa jambe droite.
Elle s'avança alors aux côtés de Condor à qui elle jeta un regard complice... Ses main fines et pâles s'étaient à présent saisit de la garde de ses sabres qu'elle n'avait pas encore dégainés.... Un combat serieux allait alors très certainement s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyMer 4 Fév - 16:07

Mais si! T'es Naomi Takama, la furie rouge! Avec sur ta tête une prime de trois millions de Berries!

A ses paroles, Maery se frappa le front avec la main. Cette Emi n'était pas très futée. Elle venait de les condamnées toutes les trois, ou peut-être que Naomi et Maery. Parce que l'homme à l'air de l'apprécier. Et ce que pensait Maery se confirma par la scène qui s'en suivit. L'homme venait d'embrasser fougueusement Emi. Celle-ci était rouge de chez rouge et elle ne s'y attendait pas. Naomi et Maery échangèrent un regard. Elles étaient tellement abasourdie qu'elle n'avait pas entendu ce qu'avait dit l'homme en se relevant, mais il avait dégainé son épée et la pointait sur Naomi. Maery ne voulait pas qu'il lui fasse du mal. Elle est venue dans la chambre rien que pour l'aider. Elle se mit alors entre la pointe de l'épée et Naomi. Naomi voulait mettre Maery à l'abri dans son dos, mais celle-ci refusait et luttait pour rester là.

Negative Hollow!

De petits fantômes sortèrent alors de sa main. Il y'en avait six. Tous avait un regard vide et un sourire niais. Il cgantait une petite chanson. Maery connaissait bien cette chanson. C'était celle que sa mère lui chantait le soir avant de dormir. Elle eu alors les larmes aux yeux. Puis claqua des doigts après s'être frotter les yeux avec ses gants. Les fantômes réaigrent au quart de tour et fonçèrent sur l'homme et la femme qui elle, était prête à prendre ses épées. Trois pour chacun. Une fois traversé, l'homme laissa tomber son épée et la femme se mit à genoux. Et tout deux commençait à marmonner des paroles inaudibles.

Je crois que ça nous laisse le temps de décamper non?

Naomi regardait l'homme qui était avant si sévère, et paraissait maintenant être un petit bébé qui s'excusait auprès de sa maman de lui avoir fait endurer sa naissance. Les six fantômes revenèrent alors près de Maery.

Vous avez fait du bon boulot!

Leur dit-elle en faisant un bisous à l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyMer 4 Fév - 18:04

Negative Hollow!

Naomi fit un pas en arrière surprise de voir sortir des mains de la jeune fille des fantômes. Elle n'avait pas vu le tabouret juste derrière elle et tomba sur les fesses. Elle se releva aussi vite qu'elle était tombé et regarda les petits fantômes. Ils chantaient à présent. Quelle surprise vont-ils encore nous offrir? Maery fit un claquement de doigts et les fantômes fonçèrent vers l'homme et la femme. A première vu, après s'être fait traversé par des fantômes, ils ne semblaient rien avoir subit comme dégâts. Puis l'homme laissa tomber son épée et la femme lachâ ses sabres. Ils étaient en train de se lamenter. Naomi s'approcha de l'homme. Elle n'entendait pas ce qu'il disait.

Oh! La jolie épée!

Naomi rammasa alors l'épée que l'homme venait de laisser tomber. Elle l'examina... Elle était parfaitement équilibrée.

Je crois que ça nous laisse le temps de décamper non?

Elle la rangea et se tourna vers la petite fille qui à présent embrassait ses fantômes.

Qui...Qui es tu?

Moi Madame?

Je t'en prie, appelles-moi Naomi.

Ha, bien Madame Naomi. Je suis une petite fille qui voyage. Et qui gagne des sous en cuisinant dans divers bars et restaurants.

Ca te dirait d'entrer dans mon équipage? On a besoin d'une cuisinière. Y'a déjà moi et...

Elle pointa Emi sur le lit. Elle était toute rouge et regardait l'homme.

Oh, oui. Ce serait génial!

Naomi pris alors Emi par la main et essaya tant bien que mal de la sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyMer 4 Fév - 20:18

"Je voulais connaitre cela avec vous au moins une fois, Emi. Pardonnez-moi si je précipite un peu les choses mais je ne peux pas me permettre de laisser tombe une occasion comme celle-ci."

"Je ne peux pas vous dire pourquoi je fais ça, mais sachez juste qu'il n'y a rien de vraiment personnel..."

L'homme aux habits nobles de duelliste se propulsa d'un bon à proximité de la Capitaine Pirate et trancha l'air à plusieurs reprises de sa lame parfaitement équilibrée. Un combat relativement intéressant promettait, le futur équipage des Furies allait-il être à la hauteur face à de si puissants adversaires?
Emi ne se posa même pas cette question , elle reflechisait à toutes les façons dont elle aurais pu rencontrer , toutes ces facons aurais pu être un peu moins bizarre mais le hasard en a voulu autrement et cette inconnu étais près a attaquer Naomi mais Emi n'y prètais pas attention , elle était bouversée par le baiser de cette Aku et était encore en état de choc , elle ne réagissais plus , la seule chose qui la ramena à la realité fut quand la jeune fille à côté de Naomi utilisa son puvoir :

Negative Hollow!

Alors elle regardis une derniere fois l'homme qui étais maintenant tout déprimés et partis avec Naomi qui la tenais par la main.

Alors comme sa tu veut faire un équipage , je pourrais te seconder dans ta tâche , t'aider à faire les sales besognes.

Emi quittais alors la pièce qui avais un aspect bizarre et sombre pour être sur que l'homme sois bien perdu quand il auras reouvert les yeux Emi utilisa sa technique

Shadow invisibility

La piece étais maintenant totalement noir .
Naomi tenais toujours Emi par la main , Emi dit :

POURQUOI TU ES VENUE !!! , juste quand sa allais bien se terminer il faut toujours que tu vienne mettre ton grain de sel !

Une dispute de grande envergure s'annonçait entre Namoi et Emi mais la petite fille s'interposa et dit :

Excusez moi de vous derangez mais il faudrais mieux partir parce que se type avais pas l'air commode

Moi je le trouve très beau et il m'a même embrasser ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'enfuie avec vous !

Il allais nous mettre en piece ! et toi tu allais rester la sans rien faire , tu me decois Emi....

Emi , Naomi et la petite fille courais donc dans la rue avec un vitesse normale quand tous à coup Emi aparcu l'épée que Naomi portais autour de la ceinture

C'etais pas l'épée d'Aku ??

Si mais on va dire que c'est un cadeau de sa part ^^

Mais , mais il me l'aurais donner si c'etait un cadeau....

Non pas encore de dispute on je vous en colle une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyMer 4 Fév - 22:57

Sakura se promenait dans Calm Town, elle faisait des achats, se promenait ...Elle s'arréta devant un magasin de vêtement,
Deux jolis hauts l'intéressait. Elle chercha dans tout le magasin au moin un vendeur ou une vendeuse, mais personne elle pouvait partir sans payer, avec ses vêtements personne n'était la pour la surveillé . Puisque qu'il n'y avait pas un chat elle pris les hauts, un sac, les mis dedans et s'en alla. Elle était contente elle avait presque finis sa petite journée. Elle se dirigea vers la grande place centrale et vis tout une foule de gens, la foule était immense. Mais que se passait- il ? Elle demande à un grand-père quel était le motif de cette agitation. Elle eut sa réponse apparament un groupe de pirate se fesant apelées les furies étaient dans cette ville. Elle reconu la capitaine pirate Naomi Takama, sa tête était mise a prix, elle vut aussi un chasseur de prime, chargé de les déscendrent. Il était a leur trousse il s'appelait Akumateshinai Condor , surement un haut gradé.
Sakura s'avança et vit effectivement les pirates, mais en mauvaise posture, elles étaient en train de courir pour échappé a l'officier. C'est alors que Sakura se lança droit au milieu de leur course, elle voulait aidé ses pirates .


Eh, toi ! Viens plutôt te mesuré a moi ! Je vais te montré ce que le pouvoir d'un fruit du demon peut faire ! Emprisonnement de l'esprit !
Sa tombe bien je vais testé ma nouvelle technique, il ne vera personne il sera encerclé par la foule, et les pirates ainsi que moi même pouront partir. Hum j'ai hate de voir comment va t-il s'en sortir ...
Eh les pirates, parter je couvre votre fuite ! Avec ce que je lui réserve il ne risque pas de revenir de si tôt !

Sakura ne connaissais pas la puissance de ce chasseur de prime, mais pour une fois elle allait servir a quelquchose et défendre une cause qu'elle trouvais juste et surtout elle défendait ce qu'elle voudrait être une pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/100Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/5000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/2000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyJeu 5 Fév - 1:50

Akumateshinai menaçait Naomi quand la jeune Maery s'interposa. Le Président d'Apocalypso Works éclata de rire, un rire diaboliquement méprisant. La jeune imprudente montra alors ses pouvoirs en faisant apparaitre six petits fantômes, Aku n'eut pas le temps de réagir qu'on lui traversait le corps, le rendant totalement inoffensif, il laissa tomber son épée. Le Prince du Mal ne comprenait pas ce qui se passait et se lamentait, alors que cela ne lui ressemblait pas du tout. Enfin, son esprit fort commença à revenir peu à peu à lui. Mister Zero revint enfin à lui mais la salle fut submergée par une profonde pénombre. Cette ombre englobant la pièce n'était évidemment pas naturelle... C'était donc très certainement les pouvoirs d'un Fruit du Démon! Aku ne se laissa pas déboussoler et sortit directement le petit gadget de l'Apocalypso Works : le fameux couteau- multi-fonctions. Il sortit la lame en granit marin et caressa le sol avec, l'ombre se dissipa alors comme si elle n'avait jamais été présente. Aku réveilla Kameko de sa transe, il ne l'attendit pas pour sortir Yoru et couper un grand carré dans le mur afin de pouvoir poursuivre les Pirates rapidement. De toute façon la Vice-Présidente allait le suivre car il était de son devoir de tuer Naomi, la seule à avoir une prime sur sa tête dans le groupe de jeune femme.

Mister Zero sauta dans la rue depuis la grosse entaille qu'il avait fait avec l'Épée Noire et se retrouva nez à nez avec une nouvelle inconnue, décidément c'était la journée des rencontres imprévues! Condor regarda de haut la jeune femme qui le menaçait alors qu'il avait l'une des douze lames les plus puissantes de ce monde entre ses mains et un couteau multi-fonction avec une lame en granit marin. Lorsqu'elle tenta alors une technique de son fruit sur lui il sourit, montrant dans son regard qu'il n'était pas vraiment content qu'on tente de le neutraliser. Il lança une puissante attaque avec Yoru sur son opposante ce qui avait pour but premier de la tuer mais cela permettrait aussi qu'elle s'écarte du chemin d'Apocalypso pour qu'il puisse poursuivre Naomi Takama, qui lui avait visiblement dérobé son épée forgée pour lui, il ne voyait d'ailleurs pas comment Naomi pouvait l'utiliser car elle n'était pas équilibrée pour sa force et sa vigueur... En effet, il avait fallut de longues heures de différents testes pour pouvoir décider dupoids et de la taille de l'Épée du Cœur des Héros.

Quelque soit le résultat de son attaque, Condor se dépêcha de suivre la trace des Pirates. Il les virent passer au coin d'une rue, il se précipita donc dans cette direction. Tout en courant, il activa une de ses techniques :


"La Voce Del Male."

Le Prince du Mal continua la course poursuite sans relâche tout en disant ces mots à destination des habitants de Calmos Town.

"Peuple de Calmos Town! Les femmes que je poursuis sont de grandes criminelles qui viennent d'endommager d'une manière très brutale le commerce d'un pauvre aubergiste, aidez-moi à faire payer à ces Pirates le crime qu'elles ont commis! Stoppez-les!"


Toutes les personnes qui avaient entendu Akumateshinai prononcer ces mots furent automatiquement persuadés de l'aider. Ainsi, une trentaine d'hommes et de femmes, même quelques enfants, encerclèrent les Pirates qui ne devaient pas vraiment comprendre ce qui se passait. Quelques secondes après cela Condor arrivait face aux jeunes et belles femmes qu'il poursuivait, la gigantesque Épée Noire dans la main droite et le couteau en granit marin dans la main gauche.

"Vous ne m'aurez plus avec vos pouvoirs, ne tentez rien et je serai clément."

Son regard se déposa sur celui d'Emi, mais le président de l'AW resta parfaitement impartial et garda toute sa sévérité. Aku s'adressa alors à l'ensemble du petit groupe une nouvelle fois, avant qu'une des Hors-La-Loi réponde.

"Je vous propose un marché : rendez-moi mon épée, de toute façon vous ne pourrez pas la manier correctement car elle a été forgée selon mes capacités et mon profil. Si vous me rendez mon arme, vous aurez la vie sauve et je vous laisserai vous éclipser d'ici, sans aucune représailles. Tout ce que je vous demande c'est mon épée et un baiser de la part d'Emi, elle m'en doit un je crois... Je vous le répète : si vous acceptez ce marché vous aurez la vie sauve et vous pourrez partir tranquilles d'ici, sinon... Vous vivrez l'enfer et vous ne pourrez plus dormir sans craindre la mort qui pèsera très lourd sur vos épaules. Croyez-moi, je suis l'un des hommes les plus puissants de ce monde, croyez-moi ou non mais réfléchissez bien à ce que je vous propose, c'est votre seule chance."

La technique de la Voix du Mal continuait de faire effet, cela allait sûrement aider l'homme le plus riche du monde à persuader les Pirates pour qu'elles acceptent ce marché qui était plutôt en leur faveur. Aku regarda Emi de nouveau, cette fois il adoucit son regard pour faire vivre une étincelle d'amour dans ses yeux jaunes-oranges, maintenant est-ce qu'il jouait la comédie? Lui-même ne semblait pas le savoir vraiment, cette femme l'attirait tellement, d'une manière si naturelle...



Hrp/EDIT by Don Carbona : Je tiens à préciser pour tout le monde que vous devez laissez une chance à votre adversaire d'esquiver vos technique, en combat, quand vous attaquez, décrivez juste la manière dont vous attaquez, votre attaque et son non, et laissé voir à votre adversaire s'il évite et comment rien ne touche automatiquement... Et ne vous inquiétez pas, le rôle des modos est aussi de veiller à ce qu'il n'y ai pas d'abus dans les esquives autant que dans les attaques, et je peux vous assurer que je suis assez conscienceux.
D'ailleurs de manière générale, ne faites pas agir les autres joueurs sans leur accord.
Voila, si il y a des questions, vous avez remarquez que je suis là tous les jours...(et que ma boite MP est ouverte...)/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/100Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/5000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/2000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyDim 8 Fév - 2:48

HRP : Premièrement je rappelle que parmi les agents de l'AW et même toutes les personnes du RP, seul la Vice-Présidente connait l'identité de Mister Zero, donc que ce soit Mister One ou un simple ivrogne dans une ville ; aucun des deux ne sait qu'Aku est le boss de l'AW. Après, Naomi ce n'est pas ton tour, Akari est déjà venu squatter sans que je sois réellement au courant et c'est encore et toujours à Kameko de poster! Ensuite, quand je dis qu'on ne doit pas faire agir des personnages qui ne sont pas les nôtres c'est aussi valable pour les "proches" (qui sont joués par un membre inscrit) du perso. Donc si Sakura veut utiliser ses pouvoirs, qu'elle le fasse mais quand ce sera son tour! De plus, je rappel que Condor est armé d'un couteau en granit marin, donc vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs sur lui. Si dans mon post j'ai imposé certaines choses c'est parce que vous avez imposé d'autres choses beaucoup moins correctes au niveau de l'irrespect des règles du RP. Donc éditez tous les deux vos messages en prenant compte de mes remarques, merci. Sachez que la prochaine fois que je trouve quelque chose d'incorrect dans un RP (vous ne pouvez pas dire que je triche et tout le baratin totalement hors sujet car j'ai l'appui de la Modération) je supprimerai le post, et tant pis pour le temps que vous aurez mis à le faire. Que les choses soient comprises et très claires (j'ai eu de la patience mais maintenant j'estime que vous devriez comprendre et surtout appliquer les choses comme elles le doivent).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyDim 8 Fév - 10:02

Hrp/ En effet il a mon appui, surtout que j'ai fait la remarque sur ne pas faire jouer les autres joueurs, deux fois dans deux sujets différents, dont celui là.(et je l'avait déjà laissé abusé un peu pour vous faire comprendre que c'est pas agréable du tout) Dans la vrai vie, c'est votre voisine qui décide de ce que vous faite? Moi ça m'étonnerait... Vous pouvez racontez ce qu'il c'est passé avant, et ce qu'ont fait les autres avant, et réagir en fonction de cela, mais ne pas décidez de ce qu'ils vont faire après...Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre Rp, plutôt que faire jouer les autres, expliquez ce que ressent votre perso, faites le réfléchir à ce qu'il a déjà vu faite le mettre au point un stratégie (je vous rappelle que personne n'est télépathe). Dans mon sens le respect de l'ordre n'est pas non plus très grave, mais dans un Rp avec autant de personne, respectez le sinon ça devient vite le bordel.

Je tiens également à vous faire remarquer qu'Holy en s'énervant viens de vous sauver la mise, parce que j'envisageais d'envoyer mes deux persos en Rp pour vous rappeler à l'ordre en RP (et croyez moi, ils sont largement assez costaud pour que si je joue comme vous, l'union avec Condor soit particulièrement dangereuse pour vous)...
Et aussi lisez ATTENTIVEMENT ce que font les autre, Condor à fait une attaque aussi, référez vous à sa fiche technique : la voix du mal...

Enfin voilà, je conclurais en disant qu'un première erreur, ben on peut tout à fait comprendre, une deuxième après qu'on ai fait la remarque, bon, je peux concevoir, même avec des difficultés, mais que si jamais, vous refaites ça une troisième fois, c'est moi qui me fâcherais...
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas votre voisine qui décide ce que vous faites, et vous ne décidez pas des actes de votre voisine IRL, donc ne le faites pas dans le RP


Dernière édition par Don Carbona le Dim 8 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/100Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/5000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un petit coin de repos. [Calmos Town] Left_bar_bleue0/2000Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyDim 8 Fév - 12:09

HRP : Je supprime les messages inconvenables finalement, cela sera mieux pour que Kameko réponde vu que c'est à son tour normalement. En espérant que nous n'aurons plus à redire quoi que ce soit dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyMer 11 Fév - 21:48

Aku, le chef d'Apocalypso Work menaçait Naomi une autre femme s'interposa, Kameko était sur le point de dégainer ses sabres, quand cette dernière protégea Naomi en faisant apparaitre six petits fantômes. La vice-présidente écarquilla les yeux de stupeur... cette femme avait très certainemet les pouvoir d'un fruit du démon... cela donnait encore plus d'intensité à au combat qui allait ce dérouler... mais sans crier garre, lorsque la jeune fille frappa dans ses mains, les six fantômes se jettèrent sur Aku et Kameko, ils transpersèrent le corps des deux personnes. Tout d'abord Kameko s'était étonné de n'avoir rien sentit, mais d'un seul coup, elle sentit son corps et son cœur s'enrailler d'une profonde tristesse, elle tomba au sol, sa conscience était là, bien présente, mais son corps ne lui obéissait plus et dans la pièce la lumière avait également déserté.
Quelque minutes plus tard, Aku qui avait retrouvé ses esprits, secoua Kameko pour la sortir de cet état de possession, Son corps recommença à fonctionner et Kameko se releva péniblement tandis que Mr.0 était déjà partit à la poursuite des jeunes filles qui s'étaient échappées...
Kameko resta sur place quelques seconde, elle dégaina alors ses sabres, et se précipita vers la porte, elle couru dans les couloirs, dévala les nombreux escaliers de l'hôtel pour finir dans la grande rue principal. La lune reflété sur les lames des deux longs sabres et Kameko continuait à courir, elle ne savait pas où aller mais elle courrait... ses jambe la portait loin dans les ruelles, hors de question d'abandonner, elle devait retrouver ses filles et les éliminer... Pendant sa course Kameko repensait à cette jeune fille qu’Aku avait fougueusement embrassée. La vice-présidente se demandait ce que devait à présent penser Aku à l'égard de cette jeune fille, elle était son ennemie...
Kameko oublia vite toute ses interrogations qui trônaient dans sa tête, elle arriva alors à une place ou tous les villageois c'était regroupé autour des fugitives, elle entendait une voix... celle de Mr.0 qui réclamé qu'on lui rende une épée qu'on lui avait volé, et qu'en échange de ça il leur laisserait là vie... Kameko rejoignit alors Aku qui continuait de parler aux jeunes femmes...


*il va vraiment leur laisser la vie si ses filles lui rende l'épée* Pensait-elle...

Kameko contempla longuement la scène dans le silence et la compréhension...


HRP [ Milles pardon du retard mais j'ai un accet à internet très limiter en se moment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] EmptyLun 9 Mar - 19:41

La proposition si soudaine et étrange de celui qui d'apres ses dires s'appelait Aku cette même personne avec son charme et son charisme la seule chose qui effrayait Emi dans ce personnage était ces pouvoirs ou ces qualités speciales car autant son ton était calme et poser quand lui et Emi se trouvait dans l'auberge autant apres sa technique de la voix du mal sa voix était dure et imposait le respect et la crainte. Emi reflechit seule pensant que même si la vie de ses amies était en danger c'était à elle de reflechir, à elle de prendre la bonne décision et rien ni personne ne pourrait empecher Emi de faire ce qu'elle veut. Elle n'était pas possèdée par les ombres mais elle se sentait obscure et denuée de sentiment envers ses amies, l'amour rend fou pensait-t-elle. Elle entreprit donc un resonnement pesant le pour et le contre de chacune des options qui fusaient dans sa tête, cette fois si il ne jugeais plus la vie d'un autre, ni d'un ennemi mais bien de sa propre vie, de ses amies, ou en tout cas future connaisance car Emi ne connaisait pas la petite fille qui était tombée un peu pkus tôt du toit de l'auberge mais celle-ci semblait aussi possédé par les ombres enfin les fantomes car Emi avait bien vu des fantomes partir de cette jeune fille ou alors s'était encore son imagination qui lui jouait des tours, une chose était sure c'est que le pouvoir de cette jeune fille avait permis à Emi de s'enfuir et que elle devait en tenir compte dans le choix de ses actes car Emi n'aime pas garder une dette longtemps surtout si cette dette concerne une vie.

Son choix était donc fait..
Elle raconta donc son choix au futur membre de l'equipage des furies puis la jeune sous-capitaine décida que le moment était venu de descendre pres de son bien-aimé
Celui-ci l'attendait, elle avanca donc avec l'épée enroulée dans un fin tissu rouge que Emi venait d'arracher à sa robe pour ne pas être affectée par les pouvoirs de celle-ci
elle révisa en vitesse son plan mais l'idée de trahir Aku qui l'avait fouguement embrassée ou de vouer à la mort ses amies étaient deux choses horribles mais l'une d'entre elle allait se réaliser et elle le savait tres bien et elle s'en désolait. Sa vie était à present totalement boulversée et malgré la bonne nouvelle de la construction de l'equipage avec Naomi et celle qui tombe du toit la jeune pirate resterait à jamais boulversée et l'image d'Aku ne la quitera jamais.

A present Emi rentrait dans la foule de villageois, elle entendait les gens parler dans son dos et le cercle qui entourait le prince charmant d'Emi s'ouvrit puis se referma derriere elle.
Elle s'avançait pendant ce temps là et déjà depuis le debut de son parcours Naomi, la jeune fille et cette Maery s'en allait, il y avait aussi celle qui c'était interposer qui courait avec eux. Son ombre aussi s'enfuiait, enfin elle se plaçait à bonne distance pour une raison inconnue.

Emi arrivait enfin devant l'homme a qui l'épée allait revenir non pas pour le tuer car Emi n'avait pas la force et la dextérité pour la manier mais simplement pour lui rendre. Son coeur battait de plus en plus et elle se sentit presque exploser mais elle devait se contenir, elle avait envie de jeter l'épée, de se jeter dans les bras d'Aku et de l'embrasser, de passer sa vie avec lui, d'avoir des enfants, de finir sa vie ainsi et de tout laissé tomber, la piraterie, ces amies dont Naomi, la mer enfin parcourir la mer sans but juste seule et itinérant, tant de chose que Emi ne voulait pas quitter mais qui allait être revolue si elle ne se contenait pas et allait finir sa vie avec Aku.

Elle arriva en face de lui lui donna l'épée sans parler puis avant de partir lui donna un baiser mais ce baiser n'était pas comme tout ceux qu'elle avait déjà donner car celui-ci venait du plus profond de son coeur et contenait tant de sentiment et de puissance que Emi se sentit comme vidée quand elle fini ce doux et beau baiser.
Elle s'écarta et prononca enfin ces premiers mots envers Aku, prenant une voix sérieuse mais qui cachait quand même sa faiblesse du coeur en présence du prince elle dit:

J'aurais aimé rester avec vous mais c'est ici que nos chemin se sépare mais surement se recroiseront un jour je l'espere.... Adieu ayant fini de prononcer ces mots Emi dit :
Kagemusha.

Le prince se trouvait à present en face d'une ombre et toujours entourer des villageois qui parraisaient effrayer, certain criait. L'ombre d'Emi fit un geste d'au revoir puis partir dans en direction de la forêt, Emi avait prévu que certaine personne voudrait suivre son ombre ce qui créerait encore une diversion et elle fit avancer son ombre pour que les villageois puissent la suivre puis arriver dans la forêt l'ombre les perdit et rejoignit enfin Emi qui était en larme, boulversée par ses actes mais Naomi et Maery était la en train de la reconforter, pas Sakura car celle-ci ne connaisait pas Emi et n'avait aucun lien avec elle et n'avait donc aucune raison de la soutenir dans ce moment fort éprouvant pour la détenteuse du fruit des ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de repos. [Calmos Town]   Un petit coin de repos. [Calmos Town] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de repos. [Calmos Town]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta Town: Une bonne rencontre?
» [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
» [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]
» [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Îles-
Sauter vers: