After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyDim 7 Déc - 15:11

À Whiskey Peak, le lendemain de la grande réunion, les hôtesses de Mister Zero étaient allées chercher les Numbers Agents pour lancer leurs missions. FuyuHime Pearl, Sintetica Pearl et Mister Four allaient partir avec l'Amiral Blitz Justice pour tenter d'arrêter la grande ascension des Harisson's Pirates sur la Route de Tous les Périls. Cette mission était sans doute la plus périlleuse et l'un des grands évènements de cette année, qui marquait le commencement d'une véritable nouvelle chasse aux Pirates organisée et meurtrière.

Le duo de Mister Ten et Mister Nine avait reçu des ordres de mission, eux aussi. Une hôtesse était venue les chercher et les réunir au port. Elle leur avait montré le petit voilier sur lequel ils allaient vivre étroitement. La splendide jeune femme avait fait le briefing de mission pendant que les deux Numbers Agents montaient à bord :


"Mister Zero a décidé de vous rapprocher, étant donné que vous êtes sensés travailler ensemble jusqu'à votre mort il vaut mieux que vous ayez une relation plus amicale. Vous avez pour première mission de vous rendre à Fushia Town. Voici une carte qui vous montrera les coordonnées de cette île se situant sur East Blue. Monsieur le Président veut que vous détruisiez l'ancienne maison de Luffy D.Monkey pour faire le symbole du commencement de la chasse aux Pirates. Vous trouverez des explosifs à bord de votre petit voilier pour faire sauter le bâtiment en question. Une fois ces méfaits accomplis, vous chasserez un gang de brigands de l'île qui y séjourne depuis de nombreuses années, ce groupe d'Hors-La-Loi est maintenant très présent et effectue de gros trafics un peu partout sur les Quatre Mers, faites très attention. Pour garder la participation de l'Apocalypso Works secrète vous trouverez divers déguisements aux côtés des explosifs, parmi eux : des uniformes de Marines, des habits de brigands, des vêtements en haillon et bien d'autres à découvrir, vous avez l'embarra du choix pour élaborer une stratégie qui vous permettra d'effectuer votre mission de manière incognito. Sur ce, bonne chance messieurs. Ah! Aussi! J'allais oublier... Si vous avez un problème, appelez le QG avec vos Mini-Den Den Mushi!"


La bombe sexuelle s'en alla en courant, elle devait avoir beaucoup d'autres choses à faire... Cela laissait les deux collègues sur le petit pont du voilier, livrés à eux-même pour une mission des plus complexe. Ils partirent alors immédiatement pour East Blue, afin de rejoindre l'île de Fushia Town.

Après environ deux semaines, le petit voilier de l'Apocalypso Works accosta sur une plage polluée et déserte, Mister Five et mister Ten étaient enfin arrivées à Fushia Town. Première chose à faire : utiliser les déguisement pour se fondre dans la foule de la petite ville et trouver l'ancienne maison du défunt Seigneur des Pirates. Après avoir localisé le bâtiment les Numbers Agents devraient poser discrètement les explosifs et quitter les lieux sans se faire voir, après quoi ils allaient réunir des informations sur le gang de brigand pour le localiser sur l'île, un massacre devrait alors avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyDim 7 Déc - 15:56

Shady n'était pas charmé par l'idée de mourir aux côtés de ce mec extravagant et frimeur mais bon... Ces missions l'enchantaient par contre, l'explosif, c'est son moyen de destruction préféré et en plus il allait pouvoir calmer ses pulsions sur des brigands. Et peut-être qu'il allait trouver ce trésor qu'il convoite du plus profond de son être : Un fruit du démon. Ça fait quand même pas mal de positif pour seulement un point négatif.
En tant qu'assassin il avait déjà eu à utiliser de divers déguisements (Imaginez le tuer un mec avec sa tenue habituelle! Il aurait franchement l'air malin... Et en plus ça pourrait se tacher! De si belles fringues...). Ça ne le gênerait pas d'avoir à se déguiser une fois de plus dans sa vie. Il essaya d'engager plusieurs fois la discution avec Mr nine mais sans succès... Si en plus toutes ses tentatives d'engager le contact sont soldées par un échec ça serait pas cool... Ils arrivèrent à la ville. Deux semaines sans parler, ça devait être dur... Enfin... C'était pas son problème, il devait se déguiser. Il choisit une tenue assez stylée comportant un bonnet et un sweat noir qui lui allait comme un gant, gant qu'il enleva pour passer inaperçu avec ces fringues.


-Allons-y le boss nous a ordonné de détruire d'abord la maison de cet élastique vivant, alors, exécutons les ordres...

Dit-il en pensant que l'autre ne répondrait pas... Ça promet, si il finit sa vie avec un mec aussi bavard que le frigo de tante Jeanine il va finir par devenir dingue en y pensant...

Ils avancèrent ensuite vers le petit village animé qui s'offrait à eux... Il y avait une petite auberge tenue par un femme très vieille. Elle était sûrement centenaire... Malteser était-il ici, quelque part ? Shady ne le saura pas car il devra éxécuter les ordres mais si jamais il le rencontr, il paiera par le sang et par la force, Shady n'était par contre pas sûr de gagner, même avec l'appui de Mr nine... Même s'il l'aidait... Faudra qu'il joue au poker contre ce mec, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyMar 30 Déc - 0:55

Hrp/Avec l'accord d'Holy(puisse longtemps le fantôme de Luffy le hanté...),je vais me charger de joué Raiga Amano jusqu'à ce qu'il revienne pour que tu puisses avancé je m'excuse d'avance auprès de lui s'il repasse par ici et que je fait des erreurs de jeu,mais je vais faire de mon mieux.../Hrp

Habillé dans une des tenues qu'il avait trouvé a bord du canot,qui était un simple pantalon noir et d'une chemise blanche a manche longue,qui permettait de caché les diverses cicatrices,souvenir des années qu'il avait passé à traquer les pirates,malgré son jeune âge,Raiga suivit Mister Ten jusqu'à l'auberge,même s'il considérait que cela n'était pas à ce dernier de chercher à être autoritaire,étant donné que des deux,le plus haut placer dans la hiérarchie,c'était lui:Mister Nine...

En rentrant dans l'auberge,il remarqua d'abord au comptoir une très vieille femme qui avait probablement connu le seigneur des pirates avant sa mort.Cependant,son regard passa très vite sur cette femme pour faire le tour de la pièce,et constaté qu'il y avait beaucoup de monde dans cette taverne,probablement des "touristes" venu rendre hommage à Luffy au chapeau de paille,ou visité l'ile qui avait vu naitre l'homme qui avait le plus marqué le monde,depuis 100ans.Il aperçu dans un coin sombre un détail très intéressant: deux hommes dans une tenue qui manifestement avec connue de nombreux voyages discutaient,et à en jugé par le fait qu'ils chuchotaient et par leur attitude très louche,ils étaient probablement des membres du gang de brigands qu'ils étaient venus détruire...Raiga remarqua également un jeu de carte à côté d'eux,et il se souvint qu'au cours des ses nombreuses et ennuyeuses tentatives de faire connaissance,Mister Ten avait mentionné ses capacités à bien joué au poker,cela pourrait devenir un avantage dans cette situation.

Il s'approcha de son coéquipier,pour lui adressé la parole pour la première fois depuis 2semaines,laissant de côté la part arrogante et sûre d'elle de lui même,pour adopter un comportement qui serait plus utile pour un travail en équipe.


Les deux là-bas semblent être intéressant,il faudrait que tu utilise tes talents de joueur de poker pour faire une partie avec eux,et pour la faire durée assez longtemps pour leur faire donner un maximum d'informations sur leur base leurs activités,et toutes les informations qui pourraient nous être utile pour réduire leur campement en poussière.

Il avait en effet constaté au cours de ses "chasses" que les hommes avait une fâcheuse tendance à beaucoup parler lorsqu'il jouent et boivent pour ne pas trop perdre la tête en jouant aux cartes et en voyant leur réserve d'argent diminué.Le seul point qui le gênait dans ce plan était le fait qu'il reposait sur les compétences d'un homme autre que lui...

Il décida cependant de laissé sa chance à Mister Ten,et après ces quelques mots,il parti s'installer au comptoir,à un endroit d'où il pourrait suivre la partie de carte que son compère allait engager.A long terme,son idée était d'attirer les deux hommes en dehors de la taverne pour les neutraliser et se faire passé pour eux,ce qui permettrait de détruire la maison du seigneur des pirates en faisant croire que c'était l'œuvre des brigands,puis d'aller,toujours sous cette couverture,provoqué un conflit interne parmi eux,ce qui faciliterait grandement la tâche de destruction du groupe,et qui permettrait d'attirer l'attention sur autre chose qu'Apocalypso Works.

Si Mister Ten était réellement aussi intelligent que ce qu'il lui avait dit,il avait probablement une idée proche de celle-ci,même si dans la tète de Raiga,son expérience dans la traque au pirates faisait de lui quelqu'un de bien plus compétent dans ce domaine.Après tout,c'était lui Mister Nine,et le joueur de poker lui n'était que Mister Ten.

C'est ainsi en constatant qu'il ne pouvait être que supérieur à son compère qu'il regarda comment celui-ci allait se débrouiller avec les deux hommes,mais il était prêts à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyMer 14 Jan - 16:56

Shady fut profondément enthousiasmé par cette parole de son coéquipier, qui était un peu trop sur de lui... mais bon, l'essentiel étant qu'il pourrait se défouler après tout ce temps. Bien sûr, il avait remarqué que ces brutes étaient louches et bizarrement habillées et savait parfaitement ce qu'il faisait. Il se dirigea vers la table, visiblement très animée, ils étaient sûrement bien torchés, ça tombait bien...

"-Salut les mecs, puis-je me joindre à vous pour jouer?

-On accepte pas les gamins!

-Hmmm... Je vois, et avec cela?"

Shady sortit une liasse de billets comportant plusieurs centaines de milliers de Berry

"-Mmh... Ouais, viens.

-Pourriez-vous m'indiquer les règles de ce jeu?"

Fit Shady avec un air innocent, pour attirer la confiance de ces truands, qui acceptèrent en échange d'une bonne rasade de rhum... En allant prendre le rhum au bar Shady demanda à son "coéquipier" (quel flemmard celui-là...) de lui faire signe vers la fin de la partie s'il doit tuer ces moins-que-rien. Il retourna donc à sa table, les brigands ne l'ayant pas vu parler à Raiga. La partie débuta enfin.

*S'ils savaient...*

Ils distribuèrent les cartes... Un as et un roi... Cela s'annonçait bien... Le "croupier" (Shady savait parfaitement que c'étais un homme corrompu, vu sa tête et la liasse de billets dépassant de sa veste... Pathétique...) posa les trois cartes dans les règles. Un roi, une dame et un cinq... Cela continuait à aller assez bien... Les brigands burent encore une bouteille de "piquette" avant que les mises commencent, Shady déposa peu, pour commencer. Histoire de ne pas trop avoir l'air de bluffer. L'homme corrompu retourna encore une carte, un as... décidemment... Shady déposa une somme identique a la précédente en attendant la suite. Il est inutile de dire que chaque personne était assez pauvre... Mais étonnement, ils suivirent. Shady trouvait le moment bien choisi pour poser des questions, étant donné qu'ils avaient bu comme des trous.

"-Avez-vous entendu parler d'une bande de brigands, ces temps-cis?

-Oui, nous avons entendu quelque chose de ce genre,pourquoi ?

-Non, pour rien, il parait qu'ils sont magnifiquement forts et intelligents.

-Haha, c'est vrai, répondit un brigand avec vanité

-Et à votre avis, comment puis-je les rejoindre ?

-Haha, ça le boss l'acceptera jamais.

-Et comment se prénomme-t-il ce "boss"?

-Il se prénomme crazy-joker, un homme connu dans le mnde entier avec une prime de 60.000 berrys à sa tête, mais ça, je dois pas le dire"

*La crétinité des renégats m'étonnera toujours*

Shady attendit un signe de son coéquipier avant de passer à l'attaque et de récupérer son argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyVen 23 Jan - 21:07

Hrp/Désolé du retard.../Hrp

Bien qu'ayant apparemment bu un verre, Raiga avait écouté très attentivement la discussion qui avait lieu entre les brigands et Mister Ten, ce dernier avait l'air d'avoir su profiter du fait que ses "collègues" joueurs de poker n'avait aucunes capacités à tenir l'alcool... Cependant, une chose sauta aux yeux de Mister Nine, qui avait repris les aspect les plus arrogants et narcissiques de son caractère. En effet, il était flagrant que malgré tout ce qu'il avait fait et dis sur son intelligence, Shady avait oublié de se renseigner sur la position du QG des brigands, et il semblait guetter un signe de son supérieur pour s'attaquer aux brigands.

Avait-il oublié, qu'ils ne devaient en aucun cas attaquer ces hommes devant tant de monde, pour conserver leur couverture?

Cependant, étant donner qu'il était dans un "bon" jour, Raiga décida de ne pas s'énerver tout de suite. Il allait cependant expliquer les choses plus clairement à celui qui lui était tout juste inférieur en grade... Posant son verre, il avança calmement vers le jeune joueur de poker, tranquillement, tandis que sa main allait dans sa poche pour sortir un bon paquet de billet. Il déposa le dit paquet de billets sur la table, à côté de Shady, et lui parla à l'oreille, assez doucement pour que les brigands ne l'entendent pas, et pense, qu'il était juste un mécène. Shady quand à lui pourrait surement percevoir la hargne qu'il y avait dans le ton de la voix de son supérieur.


T'inquiète pas pour ta couverture, j'y fais attention... Pour les tuer, il faut éviter de se faire voir, j'aimerais qu'on se fasse passer pour eux... Amène les dehors, l'argent devrait t'aider... Et si possible, apprend où est leur QG

Après ces quelques mots, il se redressa, et regarda les brigands qui le regardait avec une certaine méfiance, mêlée à de l'envie qui provenait de l'argent posé sur la table. Ils étaient à point pour que les deux agents s'occupent d'eux... Raiga facilita même encore un peu la tâche à son compagnon, enfin, tout était relatif bien sûr...

Messieurs, il se pourrait que vous m'interressiez, si bien sur, vous avez le niveau que j'attend!

Une fois ces paroles prononcées, il s'éloigna, et sortit de la taverne, en prenant bien soin de prendre une démarche digne d'un homme riche. Ainsi il savait que soit par envie de brigandage, soit par envie de se faire payer cher, les brigands suivraient si Mister Ten disait les bonne choses.
Dehors, il se mit un peu plus loin dans la rue, juste assez loin pour que Shady en sortant puisse le voir et amener les deux hommes sans qu'un éventuel combat ne rameute la moitié du village. Il attendait là, tranquillement appuyé sur un mur. Il espérait ne pas avoir fait de bêtise en donnant ces instructions à Mister Ten, mais si cela avait été le cas, au moins cela prouverait son incompétences à Mister zéro. C'est ce que se disait Mister nine...


Hrp/arrr, désolé pour la taille du post, j'essaie de faire de mon mieux, mais j'ai peur de faire des bêtises avec le personnage donc j'en fait pas lourd... J'ai honte Embarassed /Hrp

EDIT Holy : C'est très bien comme ça ne t'en fais pas, je trouve que tu gères super bien ce rôle et je te remercie de faire ce boulot de PNJ car ça me permet de m'occuper de choses plus immédiates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptySam 24 Jan - 20:21

Shady ne s'attendait pas à voir une telle somme d'argent entre les mains de Raiga, il pensait que c'était un mec fauché qui n'avait jamais chopé un seul pirate... Mais il se trouve que c'est faux et qu'il vient de lui dire qu'ils allaient tuer ces brigands... Ce qui ravit Shady.

Alors, on finit la partie et on le rejoint ?

Ouais

Ouais

Okay. Vous m'avez dit que votre campement était...?

Deux kilomètres au sud ouest, mais ça, c'est un secret...

Le croupier retourna la dernière carte, un Joker... Puis, il dit aux joueurs d'abaisser les cartes.

Double paire...

Brelan d'as... Et toi t'as quoi, petit, tu pense pouvoir contrer cela ?


Eh bien... Non, je n'ai qu'un brelan de rois...

Ha ha, alors aboule le fric !


Tut, tut, tut, je n'ai pas fini, j'ai aussi une paire d'as !


Oh merde !

Comment t'as fait !

Ben c'est pas, grave, ce qui compte maintenant c'est d'aller avec le mec dehors, non?

Répondit-il en ramassant tout l'argent.

Mouais, t'as bien raison, petit !

Et ils sortirent tous...

Oh, un oiseau dit Shady en indiquant le ciel.

Où ça?

Dirent-ils en coeur et en regardant le ciel... Ce fut leur dernière erreur, Raiga transperça l'un de son sabre et Shady planta un couteau dans la jugulaire de l'autre.

Bien, si tu veux te faire passer pour eux, faut mettre leurs vêtements...

Et ils le firent. Puis, selon les indications des deux forbans, ils allèrent vers le sud-ouest. Il était minuit sur fushia town lorsqu'ils arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyLun 26 Jan - 20:56

Tuer ces soldats avait eu un effet notable sur le caractère de Raiga, un effet qui n'annonçait rien de bon pour la santé des brigands qu'ils allaient voir. En effet, la partie la plus dangereuse du caractère de l'arrogant Mister Nine venait de se révéler au grand jour, et les brigand allait bientôt y gouter. Cependant, avant de se livrer à ce massacre en règle, il y avait un détail à régler avec le jeune homme qui se trouvait à côté de lui, Mister Ten s'était prétendu être un expert en explosifs, peut être cela allait s'avérer très utile vu la proximité de la maison du seigneur des pirates, si bien sur le jeune homme n'avait pas menti.

Prenant le chapeau qu'il avait récupéré sur un des brigands, il le tendit à Shady qui lui n'avait pas de chapeau.


Tiens! Pour ce que tu vas faire, tu vas en avoir besoin. Je vais me charger de forcer les brigands à se replier vers la maison de Mugiwara, et toi tu en profitera pendant que tu les affrontera pour placer et faire sauter les explosifs! Tout le monde croira à un duel entre brigand qui a mal fini. Et les pirates comprendront les problèmes qui vont bientôt avoir lieu...
Et cache ton visage, les touriste se rendront compte sinon que le jeune joueur de poker et toi êtes la même personne!


Ces mots secs et méprisants était là la plus grande révélation du changement d'état d'esprit de l'agent d'Apocalypso Works... Ils furent également les derniers mots qu'il prononça à celui qui lui était inférieur avant de commencé son attaque du campement.

Sachant que les ennemis étaient fort et nombreux, il commença vite, et très fort, sans même se préoccuper de se demander si Shady était déjà en position ou non. Il fallait dire, s'il n'était pas en position c'est qu'il tait faible, et s'il était faible, il ne méritait pas d'échapper au combat. L'attaque commença, lentement les bras de Mister Nine semblèrent se couvrir d'écorce, sous l'effet de son terrible fruit du démon. Il s'approcha du campement, il y avait du bois partout une aubaine....


Genki No Mori

[i]De partout, des branches et des pieux jaillirent, empalant certains bandits, en blessant d'autres, piégeant même certains. L'alarme sonna, et les hommes commencèrent à s'attrouper. Sur le visage de Raiga, il n'y avait qu'une chose de visible, son envie de les massacrer.... Cris de fureur et de panique, bruit d'armes que l'on dégaine, pieds qui frappait le sol, tout n'était que bruits et agitation, tandis que les brigand tentaient de s'attaquer à l'homme au logia, mais déjà, les feuilles s'élevait du sol pour une nouvelle attaque, déjà certains fuyaient vers la maison de l'homme au chapeau de paille, c'était à Mister Ten de montrer ses compétences maintenant, c'était à lui de montrer qu'il n'tait pas un faible!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyDim 1 Fév - 11:13

[HRP] Vraiment désolé du retard[/HRP]

Shady courait vers la maison du renégat le plus puissant que la terre ait connue et posa des dixaines et des dixaines de kilos d'explosif, il devait attendre de voir le blanc des yeux de tous les bandits pour allumer la mèche regroupant toutes les mèches...

*Nos visiteurs arrivent, apparement...*

Shady partit se cacher à 400m après avoir allumé la mèche...

Ouf, ici, on est en sécurité les mecs !


Ptain, c'était qui ce mec, un homme aux pouvoirs de fruit du démon ?


C'est quoi, ça un fruit du démon ?


Mais, attendez, regardez !!!

Ce bandit avait vu la mèche sur le point de disparaitre...

OH MERDE

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Une énorme explosion réveilla toute l'île, la maison de Luffy au chapeau de paille était maintenant un petit tas de cendres, Shady se dirigea vers le chapeau de paille qui avait survécu.

T'en aura vu des belles, toi, hein ?!

Le chapeau ne répondit évidement pas et Shady dégaina un dernier bâton de dinamite. Luffy au chapeau de paille s'en retourna dans sa tombe, mais Shady fit exploser ce chapeau, symbole de la piraterie mondiale. Raiga arriva enfin.

A mon avis, nous devrions y aller, tu pense pas ?


Mouais...


Shady vit la lueur dans le regard de Raiga indiquant qu'il n'aimait pas les manières de Shady... Ils se dirigèrent vers les port de Fushia Town, leur bateau était toujours là... Mais une énorme secousse secoua d'un violent tremblement de terre toute l'île.

C'était quoi, ça !?

J'en sais rien !

Ils retournèrent au bateau le plus discrètement possible, remirent leurs vêtements habituels... C'était reparti pour deux semaines de silence... Mais qui a foutu un partenaire pareil à Shady ! Bon, pas grave, il avait calmé ses pulsions... Le départ se fit donc, après cette explosion plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyJeu 5 Fév - 1:37

Hrp/Je suis vraiment désolé, mais déjà que j'avais du mal à gérer le perso de Raiga, je suis bien malade et j'ai beaucoup de mal à avoir de l'inspiration, vu le stade où on en est, je pense qu'on peut dire que le sujet est fini, je te laisse éditer un peu pour faire partir "l'équipe"...
Et sinon, dans ce cas ca ne gênait pas vu que je jouais un pnj, mais essai d'éviter de faire agir les autres dans ton Rp, ça peut être assez embêtant.
Encore dsl de laissé le Rp comme ca.../Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyJeu 5 Fév - 1:56

HRP : Lorsque Shady aura édité vite fait son post pour annoncer le départ pour le QG et tout et tout on pourra lock! ^^ (Il n'aura qu'à le faire avec le compte d'Ike, sans oublier de le préciser par un post après celui-ci, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/100[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/5000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Left_bar_bleue0/2000[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] EmptyVen 13 Mar - 22:42

Up, désolé, j'avais pas vu vos messages >< bon, c'est bon, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty
MessageSujet: Re: [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]   [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta Town: Une bonne rencontre?
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]
» [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
» Mission de Niveau 3 : Infiltration.
» Mission de Niveau 2 : L'Arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: East Blue :: Îles-
Sauter vers: