After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyMer 19 Nov - 19:41

[Suite du Rp Bon Gueuleton sur le "Baratie"]

Zengar et ses compagnons venaient d’arrivé à Logue Town « la Ville ou tout commence et ou tout se termine. ». C’est ici même qu’il y a maintenant plus de cent ans que le seigneur des Pirates fût tué et de nouveau une nouvelle vague de piraterie avait recommencé. Suite aux incidents qu’il venait d’avoir sur le navire restaurant « Le Baratie ». La Marine avait dû renforcé c’est patrouilles de surveillance sur la dernière îles avant « Grand Line ». Mais cependant Zengar n’était venu ici que pour une seul chose préparé son navire avant d’allé affronté la route de tous les périls ou règne les plus cruels Pirates et Marine du Monde,les Marines qui vogue sur « Grand Line » sont deux à voir trois fois plus fort que le Colonel Atakima qui venait de perdre la vie sur « Le Baratie »,et les Pirates qui sont pourtant sur cette mer maudite c’est comme ça que les anciens l’appelle et ben ils sont tous doté de pouvoirs spéciaux très impressionnant. Zengar prononça une belle phrase en arrivant sur le quai:


« Lambert, Alkad vous avé carte blanche préparé vous bien nous partons sur la Route de tous les périls demain à l’aube. »

Zengar parla à nouveau en s’allumant une cigarette:

« Et les gars pas de bordels n’oublié pas et rendez vous dans la taverne… »

Zengar se gratta le menton comme si il réfléchissait et regarda tous autour de lui et rétorqua une fois qu‘il avait trouvé un endroit:

« Donc rendez vous dans cette Taverne « Le Joli Marin » dans deux heures ok?»


Zengar s’en alla doucement en direction de la taverne tout en fumant sa clope il ouvrit la porte en battant d’un coup de pied et il entra dans la taverne et il alla posé son cul sur un tabouret prêt du comptoir et commanda de suite un verre:

« Et madame un verre ici. »

Une grosse bonne femme arriva et servit à Zengar un verre de rhum. La femme en question devait au moins avoir la quarantaine et à voir comment elle était foutu sa devait être une sacrée pépé lorsque elle était jeune mais alors maintenant « Oouah!!! ». Et ben la sa se voit les effets de l’alcool mais ce n’est pas tous ses bras mais ce n’est plus des bras se sont des cuisses ils sont énorme elle doit sûrement être seule à géré se bordel rien cas voir le souk qu’il y avait dans ce trou à rat il devait sûrement avoir plus de bagarres d’alcooliques que de contrôle de routine de la Marine. Zengar bu son verre d’une traite et il fît signe à la bonne femme comme quoi il fallait resservir.
Une Heure passa :
Et Zengar lui il était toujours là et il n’avait pas bougé de place mais son état lui par contre il avait changé. Zengar continuait de boire et ils attendaient ses compagnons de route avec lesquels ils voulaient trinquez pour la branlée qu’ils savaient mis au Colonel Atakima. Zengar appela à nouveau la serveuse:


« Et mademoiselle auriez vous la gentillesse de me servir un autre verre de cette immonde boisson hic… »

La femme lui rétorqua d’un ton sec en l’attrapant par le col de sa veste :

« Et mon petit bonhomme arrête de boire et paye moi déjà se que tu me dois après tu pourra continuez de boire une fois que tu m’aura payé. »


La bonne femme se retourna et donna l’addition à Zengar avant de lui parlé à nouveau:

« Et voilà tu me dois Cinq Cent Berry’s aboule tout de suite le flouze. »

Mais pendant le bref moment ou la femme était tournée Zengar avait crée de l'argent simplement en prononçant ses mots "Métalo-Thune". Zengar mît une main dans une de c'est poches et il sorti Cinq Cent Berry's comme de par magie.

« Et ben les voilà vos Cinq Cent Berry’s. Dites vous pouvez me resservir. »

Et il se mît à rire bêtement. Il avait son verre une cigarette au bec ils ne manquaient plus que Lambert et Alkad pour continué la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptySam 22 Nov - 18:31

Après l’altercation entre eux et un colonel de la marine qui mourut, l’équipage des KarnAciers partit assez vite du bateau restaurant Baratie, mais bien sûr comme de bons pirates ils ne payèrent pas un berry au patron. Ash remercia les belles créatures qui était avec lui avant de partir en courant sur le navire et prit toute la bouffe et bouteilles qu’il pouvait prendre dans ses mains et sautant sur le pont du bateau qui partit direction la ville légendaire pour les pirates depuis plus de 100 ans. Cette île ou ville plutôt ce nommée Logue Town la célèbre ville ou Glod D.Roger le premier homme à devenir le seigneur des pirates fût exécuté et lança la célèbre vague de la piraterie d’on le célèbre Luffy et son équipage furent parties. Lambert et ses deux compagnons s’amusèrent pendant de longs jours avec les bouteilles et nourritures ramené du navire restaurant, mais enfin ils arrivèrent devant leur destination qui était la dernière étape avant d’aller sur le Grand Line. Le bateau arriva sans encombre au quai de la ville ce qui était plutôt agréable le médecin s’imaginer déjà que des marines débarqueraient de partout et un autre combat aurait eu lieu, mais ce ne fût pas le cas. Ash avec la cigarette au bec regarder le ciel en descendant sur le quai il était le dernier à descendre du navire et il fût sortit de ses pensées ou il voyait de charmantes créatures toutes à l’effigie de Seika l’entourer, par les paroles de Zengar qui leur donna carte blanche pour se balader en ville mais il fallait qu’il soit revenue dans deux heures dans une taverne « Le jolie marin ».

Ash :-D’accord capitaine pas de soucis je serais à l’heure ne vous en faite pas à part si je tombe sur de merveilleuses créatures qui me proposent de rester avec elles toute la nuit, comme pourrais-je refuser…….Mais non même avec ça je serais à l’heure mon chère capitaine compter sur moi.

Il fît un grand sourire espérant que son capitaine ne lui en tienne pas rigueur car il n’était pas sûr c’est vrai que si des belles femmes ou même une lui proposés couchette le soir il refuserait c’était un homme après tout. Lambert regarda son capitaine partir dans une direction et fit signe à Alkad de la main pour lui dire à plus tard car lui aussi avait des choses à faire. Il alla dans un premier temps dans une boutique ou il vendait des produits pharmaceutiques car avec le long voyage qu’ils allaient entreprendre, il fallait être préparer à toute éventualité surtout les pires, il discuta assez longuement avec le vendeur en lui demandant des produits très précis que l’homme avait à peu près tous mais il lui en manquer certains, le pirate quitta alors la boutique en payant avec les bijoux voler sur les différentes femmes qu’ils avaient draguer sur le Baratie et autres îles avant. Ash continua sa recherche des derniers produits dans d’autres boutiques, la ville était quand même bien remplies en termes de boutiques ce qui était plaisant.

Lambert avait enfin tout ce qui lui fallait seulement ¾ d’heures après avoir quitté ses compagnon, maintenant il aller dans une boutique de livres ou il lui fallait un certain livre de médecine qu’il n’avait pas, et qu’il trouva assez vite. Maintenant il aller voir un magasin spéciale qu’il avait entendue parler pour acheter des gantelets de combat parfait pour lui, il vue que c’était une femme qui tenait le dit magasin, l’homme fût abasourdie par sa beauté et commença à la draguer mais il se rendis bien compte que c’était trop direct vue qu’il reçu un beau direct du droit qui le balança hors du magasin. Le médecin se releva avec pas mal de difficulté et fixa devant lui et vue la femme en face de lui les deux mains sur les hanches et le fixa avec un regard mauvais, Ash était terrifier tenta de fuir mais la vendeuse l’attrapa par le col et le ramena dans le magasin. Elle lui prit ses mains et fixa les gantelets en mauvais état du pirate et ensuite se mit à faire son travail sans dire un mot. Après 30 minutes seulement la femme lui donna de jolie gantelets neuf et vraiment beaucoup plus souple et résistant que ses précédents, elle tendue la main et Lambert paya, aucuns mots ne sortit de la bouche de la jeune femme mais Ash la remercia et elle reprit son travail. Un peu troubler le médecin partit en direction de la taverne avec un nom vraiment risible qui le fît marrer pendant un moment sur la route il faut dire qu’il aurait préférer que le bar s’appelle la jolie sirène. Lambert imaginer déjà les serveuses habiller en marins avec un corps pleins de muscles et un visage d’homme, mais ses pensées commença à faire sombrer l’homme dans un dégout qu’il faillit vomir en pleine rue.

Il arriva dix minutes avant les deux à la taverne ou ils étaient donner lieu de rendez-vous, Ash entra dedans et vue que l’ambiance était plutôt bonne et pas trop de marine voir aucun en vue, ce qui réconforta un peu le pirate qui rentra et chercha son capitaine du regard et le vue entrain de boire comme un ivrogne à une table. Le médecin ne pouvait pas le laissez seul à s’amuser lui aussi voulait boire comme un fou, il regarda aussi pour voir si les serveuses était de belles femmes, mais quand il vue un monstre marin en tenue de serveuse il du s’appuyer sur un poteau pour ne pas tomber à terre, il avança la tête baisser et triste vers Zengar, puis s’assit et demanda deux, trois pichets de bière c’était juste un avant goût pour noyer son chagrin de ne pas avoir eut de jolies femmes dans ses bras aujourd’hui.
Il se tourna vers son capitaine ses yeux pleins de tristesse et lui parla.


Ash :-Capitaine pourquoi avoir choisie une taverne comme ça, y en avait pas une avec plein de jolie femme ou du moins de belles serveuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptySam 22 Nov - 21:21

Zengar se leva et gueula comme un putois voici mon pote Lambert la grosse prit un pichet de flotte et le lui balança a la figure. Zengar était dorénavant tout trempé il bu avec Lambert quelques pintes avant d'entendre un bruit suspect. L'estomac de Zengar criait famine il appella la serveuse et lui commanda de nouveau quelques pintes et un truc à grignoter. Zengar apercevait un type au fond du bar mais qui sa peut bien être on dirait bien un cuistôt. Zengar se gratta le menton avant de s'allumer un clope et de poser une question à Lambert qui commencait à être soul.

"Dit Lambert est ce que sa serai bien d'avoir un cuistôt parmi nous..."


Mais au moment même un type renversa son verre sur Zengar. Comme tout homme ivre en ce moment il l'attrapa par le cou à l'aide d'une main et avec l'autre il sorti une lame en acier"Métalo-Sword". Suite a ce petit imprévu tout le bar qui pourtant faissait un bruit pas possible se tue on entendait même pas une mouche volé et tout les personnes étaient vers Zengar et le bonhomme. Mais ouf pour le type un jeune et gentil garçon vint à poser a la place ou était Zengar une assiete et une pinte de Rhum. Zengar laissa tombé le type et se dépecha de manger. Tout était revennu dans l'ordre le capharnaum était de retour l'homme qui avait servit Zengar était resté là a côter comme si Zengar et Lambert plus Alkad qui lui était parti dansé les interesaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyDim 23 Nov - 0:13

Nate avait finit par échouer à Logue Town après la destruction du navire sur lequel il naviguait depuis un peu plus de trois ans. Après plusieurs jours à renforcer le champ de force qui l'empêchait de se noyer, il arriva en vue de la fameuse ville « où tout commence et où tout se termine. ». C’est ici même que le seigneur des Pirates mourrut, relançant une nouvelle vague de piraterie, encore plus grande que la précédente. Arrivé au port, Nate était épuisé et c'est avec soulagement qu'il annula son champ de force et posa les pieds sur la terre ferme.

Trébuchant de fatigue et presque mort de faim et de soif, il déambula dans la ville, cherchant un endroit où trouver ce qui lui manquait. Il dénicha finalement une petite taverne nommée « Le Joli Marin », où il s'empressa d'entrer. Assez simple, mais semblant être très mal entretenue, la taverne était vide de tout clients lorsqu'il entra. Il se laissa tomber sur la chaise la plus proche et leva un bras tremblant pour faire venir le tavernier ou une serveuse. C'est une vieille bonne femme qui vint à sa table, avec des bras aussi larges que son torse à lui. Avec une grimace de dégoût, il commanda du vin en quantité et plein de nourriture. Quelques minutes plus tard, Nate s'empiffrait comme un porc, avalant tout les plats qui se trouvaient devant lui, arrosant le tout de gorgées de vin. Bien sûr, la nourriture de la taverne était immonde comparé à ce que lui était capable de faire, mais comme il était affamé, il ne fit pas le difficile et mangea. Lorsqu'il fut rassassié, il se leva d'un pas chancelant et demanda une chambre. Lorsqu'il eut payé, il reçut la clé et monta aussitôt au deuxième étage. À peine la porte refermée et barrée derrière lui, qu'il s'effondra comme un souche sur le lit minuscule qui occupait la chambre.

Le jeune cuisinier pris trois jours complets pour se remettre complètement de l'épreuve qu'il venait de traverser, ne sortant de sa chambre que pour passer aux toilettes et manger un morceau de temps en temps. Au bout de ces trois jours, il se sentit en pleine forme et consentit à faire un peu d'exercice. Il sortit donc de la taverne après avoir payé sa chambre et les repas. Sa bourse commençait à devenir légère, étant donné le fait qu'il n'avait pas eu le temps de prendre sa part du trésor sur son ancien navire... Il se promena dans la ville, arborant son air de jeune homme innofensif, et personne ne le dérangea. Aussi bien, car intérieurement, Nate bouillonnait de rage envers la Marine, qui avait osée détruire son navire, et quiconque l'aurait dérangé ou ennuyé aurait eu une très mauvaise surprise ! Il déambula donc dans Logue Town toute la journée, et s'arrêta longuement sur le lieu où se dresse toujours l'échaffaudage si célèbre. Vers le milieu de l'après-midi, il retourna bien tranquillement à la taverne où il avait passé les derniers jours. Il s'installa confortablement à un table au fond de la taverne, dos au mur, et commanda un pichet de vin, qu'il se mit à siroter. Quiconque l'aurait aperçu présentement n'aurait vu qu'un jeune homme maigre, un air gentil au visage et très calme, habillé d'une chemise noire à manche longue, détachée et laissant apparaître son torse et son ventre. Un pantalon noir et des sandales complétaient son habillement. Un tatouage apparaissait sur ses deux avants-bras ; une série de chiffre et de lettres sur le gauche, et un couteau de cuisine avec le mot Nate sur le manche pour le droit. De fait, devant lui sur la table, trois couteaux de cuisine, facilement reconnaissables par leur forme si singulière, étaient visibles, bien qu'ils soient dans leurs étuis, fixés à une ceinture de cuir.

Un cri dans la salle sortit Nate de ses rêveries. Près du comptoir, un homme pas très grand, mais d'une bonne stature, semblait accueillir un de ses amis à grand renfort de claques dans le dos et de hurlements. Nate se redressa sur sa chaise, attiré malgré lui par l'apparence de l'homme ; cheveux blancs et vêtements longs. Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Nate comme il reconnaissait l'homme comme étant un pirate. D'ailleurs, l'autre homme ne le nomma-t-il pas justement ''capitaine'' ? Cette homme tombait bien ! Nate n'ayant plus ni navire, ni équipage, il devait s'en trouver un nouveau ! Celui-ci ferait sans doute l'affaire !

Au moment précis où Nate s'apprêtait à se lever pour aller saluer l'homme, l'horrible et grosse serveuse balança un pichet d'eau à la tête du capitaine. L'homme ne parut pas s'en préoccuper et continua à parler à son compagnon. Nate l'observa plus intensément, peut-être un peu trop, puisqu'il tourna la tête vers lui et l'observa quelques secondes avant de se tourner vers son compagnon.

Un autre homme s'approcha d'eux et renversa son verre de bière sur le capitaine. Ce dernier réagit à toute vitesse, se levant d'un bond et attrapant l'homme par le collet. Une lame sortie de nulle part apparut dans sa main... Le silence se fit dans la salle, tous les regards se tournant vers les deux hommes. Nate en profita pour agir. Il se leva d'un bond, passant sa ceinture à couteaux par-dessus son épaule et créa d'un regard et d'un signe de la main un champ de force sous une assiette et un second enveloppa bientôt une pinte de rhum. Tout deux décollèrent de la table voisine, passant inaperçus, tous les yeux étant tournés vers le capitaine et l'autre gars. Nate passa en coup de vent et attrappa l'assiette et le rhum au passage. Quelques pas, et il se retrouva tout près des deux hommes, arborant un sourire confiant. Son regard plongea dans celui du capitaine alors qu'il déposait l'assiette et le rhum sur sa table. Ce dernier laissa tomber l'homme au sol, et il s'éloigna en rampant, tremblant de tous ses membres. L'athmosphère de la taverne redevint normale, et le brouhaha des conversations et des rires reprit ses dorits. Le capitaine se rassit et commença à manger, engouffrant la nourriture comme s'il n'en avait jamais vu auparavant. Nate sourit à nouveau.

* Si cet homme trouve cette bouillasse horrible bonne, il n'en croira pas son estomac lorsque je cuisinerai pour lui et son équipage ! songea-t-il. *

Il resta debout près de la table un instant encore, puis s'assit carrément en face du capitaine, qui releva enfin les yeux de son ragoût.

- Capitaine, le salua-t-il d'un hochement de tête. Peut-être avez-vous entendu parler de moi, ou peut-être pas... Je suis Nate Vauzen, cuisinier et tireur d'élite notoire...

Il se tut, laissant le temps à ses paroles de pénétrer le cerveau envahi par l'alcool du capitaine, puis repris :

- Vous êtes pirate, pas vrai ? J'aimerais me joindre à votre équipage...

Et sur ces dernières paroles directes, Nate attrapa la pinte de rhum qu'il avait apportée et la porta à ses lèvres. Une bonne gorgée plus tard, il la reposa avec un bruit sourd sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyDim 23 Nov - 11:12

Ash entra dans le bar et vue son capitaine se lever à son arriver et gueuler comme un putois son nom tout en agitant les bras avec dans sa main une choppe de bière, pour le calmer un peut l’horrible serveuse lui balança un pichet d’eau mais cela ne le calma pas. Lambert avait honte mais il bu de bon cœur les bières devant lui car cela pouvait noyer son chagrin, il s’alluma même une bonne clope qu’il commença à fumer tranquillement en regardant un peu tout le monde dans le bar tout en restant discret, il se demander si la marine n’allait rentrer d’un coup mais rien ne se passa. Un bruit sourd sortit le médecin de ses pensées c’était les gargouillements du ventre de son capitaine, le pirate ne pouvait que sourire et était sur le point de rigoler mais il réussit à se retenir. Zengar lui parla au début Ash pensa que c’était encore des paroles d’ivrognes mais c’était une sacrée idée, celle d’avoir un cuisinier dans l’équipage. Mais évidement comme d’habitude un incident arriva assez vite alors que tout le monde s’amusez, il ne pouvait y être autrement à chaque fois que tout ce passait bien, une chose les faisait tomber dans une horrible bagarre ou autres incidents peu agréable.

Un homme renversa son vers sur le capitaine qui vue son état ou même si il n’était pas bourré de toute façons, ce leva et choppa l’homme au coup et créa une lame d’acier qui pointa sur le pauvre gars, mais Lambert buvez tranquillement son verre tout en regardant la scène impassible il avait tellement l’habitude, que ce n’était plus trop choquant pour lui. Mais le silence s’installa dans la salle vue que tout le monde avait stoppé leurs activités pour regarder le spectacle qu’il allait avoir lieu, le médecin ce demander si il devrait soigner l’adversaire de son capitaine après le massacre car ce n’était pas un combat à ce niveau là.
Pendant qu’il prenait sa cigarette entre ses doigts pour enlever les cendres au bout, Ash vue un homme arrivait vers eux mais il remarqua un truc étrange comme si il avait utilisé un tour pour amener les objets qu’il avait en main à lui. Le médecin paraissait ivre mais il n’en était rien avec un mélange de médocs il avait trouvé un moyen d’éliminer l’alcool dans le corps pendant 24 heures mais il y avait un problème avec c’était que l’homme devenait impuissance pendant ce laps de temps, mais bon vue comment était partie la soirée il n’aurait sûrement aucune femme dans son lit se soir. Mais il fixa l’homme qui s’assit à la table en tendant l’assiette à Zengar qui sauta dessus en laissant tomber son adversaire, enfin sa victime. Le capitaine manger comme un ogre mais Ash lui fixer plus sérieusement l’homme à l’air fragile en face, le pirate savait que l’habit ne faisait pas le moine cet homme avait avançait sans crainte vers eux et de plus ce qu’il avait fait il y à quelques instants intéresser toujours autant Lambert.


Ash :-Hum un fruit du démon possible, ou juste un tour de magicien mais rien n’est sur laissons cet homme s’expliquer sur son attitude pour se faire une opinion.

Zengar stoppa son repas mais il n’avait pas tout fini, le médecin aussi avait faim et attrapa l’assiette pour la finir tout en écoutant le jeune homme qui allait parler, vu que maintenant le capitaine était tout ouïe à ces propos. Dans un premier temps il appela zengar capitaine ce qui inquiéta un peu Ash qui se demander si ce n’était pas un marine ou un chasseur de primes, il se présenta comme étant un cuisinier et tireur d’élite de remplacement, son nom était Nate Vauzen. Après un petit moment de réflexion Lambert qui regarder souvent les affiches des wanted le reconnue c’était un homme ayant une primes de 35M de Berrys sur sa tête, même si il ne savait pas pourquoi le médecin était devenue plus calme et intéresser par l’homme. Surtout que Nate proposa de rejoindre l’équipage, ce qui était une offre très intéressante vue qu’il rechercher un cuisinier c’était la rencontre idéale.
Ash le fixa puis prit la parole avant son capitaine, il avait sa cigarette à la bouche et croisa ses jambes et mit ses mains serrer l’une contre l’autre.


Ash :-Salut Nate Vauzen, je me nomme Ash Lambert médecin de l’équipage, même si je te connais pas tu as quand même une belle prime sur ta tête et de plus vue que comme tu peux le voir on n’est pas de fin cuisinier voir pas du tout on manque souvent de bon repas et ton aide nous seraient utile.
Bien sûr j’aimerais aussi savoir ton truc pour l’assiette et le verre que tu as prit avant d’arriver ici.


Lambert écrasa sa clope sur la table et la jeta dans l’assiette vide avant d’en reprendre une autre et l’allumer tout en fixant le jeune homme dans les yeux avec un regard vraiment vif qui tenter de prédire la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyMar 25 Nov - 14:10

Zengar venait d'engloutir le repas à une vitesse folle lorsque cet homme qui dit s'appeler Nate Vauzen l' interpella. Zengar le regarda droit dans les yeux en prenant soin de lever sa capuche,le fait de lever sa capuche la serveuse fît tomber un plateau de boisson tout en regardant Zengar les yeux grand ouvert lorsque l'homme en question lui posa une question.

Peut-être avez-vous entendu parler de moi, ou peut-être pas... Je suis Nate Vauzen, cuisinier et tireur d'élite notoire...

- Vous êtes pirate, pas vrai ? J'aimerais me joindre à votre équipage...

Zengar avait les idées très flou le seul truc qu'il avait compris des paroles de Nate était Cuisinier,tireur et pirate. Zengar se leva de sa chaise après que Ash posa sa question à Nate et il sauta sur le bar en renversant toutes les bières et verres d'alcool différent posé sur le comptoir et gueula.


"Tu est cuistôt qui dit cuistôt dit bouffe super Ash tu à entendu?"


A ce moment là un grondement sourd se fît entendre la serveuse qui avait reconnu Zengar lorsque qu'il avait baisser sa capuche avait appeler les Marines de Logue Town. Les Marines défoncèrent la porte et armé de leur fusil et sabre en tout genre s'apprêtait à attaqué. Zengar tout joyeux sortit deux lames en acier "Métalo-double-Sword", et interpella le cuistôt et lui parla d'un ton heureux.


"Tu veut devenir mon cuistôt et ben aide nous à terrasser c'est maudit Marines. Hic...."Dit'il en se marrant.

L'euphorie battait son comble Ash,Alkad,Zengar était tous très motivé mais dorénavant Nate Vauzen faisait parti intégralement de l'équipage. Zengar sauta du comptoir pour avoir les deux pieds au sol. Et se lança à l'assaut en criant un bruit énorme.


"Wahhhhh...."


Zengar fonçait sur les ennemis avec c'est deux lames d'acier. Sharp Speed après avoir dit cela il se retrouva nez a nez avec un des marins présent pour le transpercer avec sa lame,retirant aussitôt la lame du corps avant d'enchainer une autre attaque le temps est précieux. Double Swords Speed Zengar enchaîna des attaques à grande vitesse sur au moins cinq marins en même temps en les lacérants de toute part avant qu'il ne sécroule ensemble sur le sol morts ou plus ou moins. Zengar rigolait à gorge déployée en voyant le sang giclée. Il se précipita de nouveau sur un marin en le projettant à terre pour lui enfoncer une de ses lames dans le bide une fois ceci fait il se posa sur un tabouret et prît une bouteille qui etait posée sur le comptoir et bu une gorgée avant de dire à ses hommes de se grouiller qu'il n'avait pas que sa à foutre et qu'il fallait partir sur la route de tous les périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyMar 25 Nov - 22:04

Le capitaine mangea avec belle appétit, puis ce fut l'autre homme qui attrapa l'assiette et la termina. Ce dernier s'addressa alors à lui :

Ash :-Salut Nate Vauzen, je me nomme Ash Lambert médecin de l’équipage, même si je te connais pas tu as quand même une belle prime sur ta tête et de plus vue que comme tu peux le voir on n’est pas de fin cuisinier voir pas du tout on manque souvent de bon repas et ton aide nous seraient utile.
Bien sûr j’aimerais aussi savoir ton truc pour l’assiette et le verre que tu as prit avant d’arriver ici.


Nate laisse percer un léger sourire. L'homme était plus observateur qu'il ne l'avait cru ; pour voir son petit tour, il fallait avoir de très bon yeux puisqu'il avait été discret. Cela ne fit que renforcer son envie de rejoindre leur équipage. Il n'eut cependant pas le temps de répondre. Le capitaine s'était levé, ou plutôt avait sauté sur le bar, renversant tout sur son passage, tout en gueulant très fort :

- "Tu est cuistôt qui dit cuistôt dit bouffe super Ash tu à entendu?"

Un grondement de pas noya presque les dernières paroles de l'homme. La porte d'entrée s'ouvrit à la volée, dévoilant une floppée impressionnante de marines qui se déployèrent comme une nuée de mouches dans la taverne. Nate fit une légère grimaçe ; étaient-ils là pour lui ? Deux lames apparurent dans les mains du capitaine sans qu'il sache trop comment, ou plutôt si : fruit du démon ! Le capitaine parla à nouveau :

"Tu veut devenir mon cuistôt et ben aide nous à terrasser c'est maudit Marines. Hic...."Dit'il en se marrant.

Et sans perdre de temps, il sauta à bas du comptoir et fonça dans les rangs des marines en criant comme un défoncé. Nate se tourna vers l'autre homme, le dénommé Ash, et lui posa une question :

- Enchanté, Ash ! Dis-moi... il est toujours comme ça ? (Avec un signe de tête vers Zengar)

L'autre n'eut pas le temps de répondre. Déjà, des marines se précipitaient sur eux. Nate se toucha la poitrine d'une main tout en murmurant : ''Armure souple.'' La lame du premier marine s'écrasa sur son torse, cherchant à le transpercer, et le cuisinier ne put que sourire devant l'air ahuri du marine et de Ash. La lame n'avait même pas laissé une marque sur son linge, encore moins sur son corps. Nate leva lentement une main au niveau du visage du marine, sa main prenant tout naturellement la forme d'un fusil.

- Bun'ya iru, murmura-t-il d'une voix calme.

L'homme recula de quelques pas, comme frappés par quelques chose et s'écrasa au sol. Celui-là ne se relèverait plus jamais ! Une marque ronde d'où s'écoulait du sang apparaissait sur son front. Nate leva son autre main de la même manière vers les autres marines et prononça la même phrase à quatre reprise. Les 4 marines parurent également avoir été frappés par une quelque chose et s'écroulèrent, tout aussi morts que le premier. Le cuistot se tourna à nouveau vers Ash qui le regardait toujours d'un air surpris.

- Fruit du démon, compagnon ! Suis-moi !

Et Nate se leva enfin de sa chaise. D'un pas tranquille, comme si rien ne pouvait l'atteindre, il marcha dans la direction de la sortie, ses deux mains en forme de fusil devant lui, pronçant plusieurs fois la phrase qui activait ce pouvoir qu'il aimait tant ! D'autres marines s'écroulèrent, frappés par... absolument rien... Tout près, Zengar faisait un véritable massacre, hachant menu tout ceux qui se dressaient sur son chemin. N'ayant plus d'adversaires immédiats, il s'assit sur un tabouret, agrippa une bouteille et un but une longue rasade. Il s'addressa ensuite à eux, leur disant de se grouiller, qu'il n'avait pas que ça à faire et qu'on partait au plus tôt pour Grand Line. Nate sourit à nouveau. Le caractère de ce capitaine lui plaisait bien ; on ne s'ennnuierait pas avec lui !

À ce moment, une nouvelle floppée de marines passa la porte, hurlant de tuer les pirates. Avant qu'Ash ou Zengar aient pu bouger, il s'avança et leva une main devant lui.

- Bun'ya kabe ! dit-il d'une voix claire, son visage à l'apparence normalement calme et presque inexpressive se transformant en grimace de joie malsaine.

Les marines se mirent à voler en tout sens, comme frappés par quelque chose de solide qui les repoussait violemment. Ceux sur les côtés s'écrasèrent sur les tables et les murs. Ceux du centre furent propulsés vers la sortie, beaucoup plus vite qu'ils n'étaient entrés. La porte et son contour éclatèrent en fragments de bois et de pierre sous la pression des corps et du pouvoir de Nate et une pluie de marines atterit dans la rue. Le chemin était libéré ! Le cuisinier se tourna vers son nouveau capitaine et compagnons, un sourire triomphant au visage.

- Vous venez ?

Avant qu'ils ne puissent répondre, Nate sortit à l'extérieur par la porte agrandie. Dehors, il s'assit sur un marine inconscient et jeta un regard rêveur aux allentours. Plus personne ne bougeait. Apparemment, tous les marines étaient ko. Quelques visages apparaissaient ici et là, aux fenêtres et aux portes des bâtiments entourant la taverne. Nate éclata d'un rire joyeux et tous les visages disparurent dans leur maison. Oui, il allait vraiment bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyMer 26 Nov - 22:48

Ash ne prit pas trop en compte l’attitude désinvolte de son capitaine qui était enfaite assez habituel, le médecin le fixa quand celui la lui parla avec un accent d’ivrogne, il acquiesça d’un mouvement de la tête. Mais des pas ceux firent entendre arrivant vers l’endroit ou ils ce trouver, bientôt Lambert vue les personnes qui faisaient tous ce bruit des marines avaient défoncé la portes de la taverne et menacer Zengar avec leurs fusils et ça sûrement à cause de la serveuse qui l’avait reconnue quand il abaissa ça capuche quelques instants plutôt. Ash mit sa main devant le visage la faisant glisser tout en soupirant car encore une fois rien ne passait calmement, en se demandent si avec son capitaine cela se passerait toujours pareilles. Le médecin fixa Zengar qui était déjà prêt au combat et parla encore une fois de plus avec sa voix plutôt déformer par l’alcool, il demanda l’aide du cuistot mais juste après ça il fonça sur les marines suivies de près par Alkad, mais pas le pirate borgne qui préférer regarder la scène tranquillement en buvant un petit verre.

Ash :-Pff trop marre des combat je vais y aller un peu plus tard tant que personne ne me cherche je fais rien.

Nate lui posa une question mais Lambert ne put lui répondre vue que des marines foncer sur eux, Ash cru qu’il devrait se battre mais vue que son nouveau compagnon aller faire le ménage, ses pouvoirs était beaucoup impressionnant que le pirate penser il fixer la scène sous ses yeux assez décontenancé. Ensuite il montra encore un autre tour encore plus impressionnant que le médecin resta le regard fixer sur le combat tellement c’était étrange, mais il se dit que c’était l’œuvre d’un fruit du démon et que cela était toujours incroyable. Alors qu’un bon nombre de marines avaient déjà péris sous les coups des trois pirates, une autre escouade s’amassa à l’entrée de la taverne. Le cuisinier nouvellement nommé membre de l’équipage s’avança et s’en comprendre comment les marines étaient comme repousser et un passage ce libéra assez vite. Le médecin regarder la scène tranquillement en mangeant un peu sur les plats encore chauds sur les tables qui n’avaient pas volés et buvant un peu dans tous les verres sur son passage.
Vauzen avait libérer le passage et leurs fient signes qu’ils pouvaient y aller, Lambert souleva les épaules et le suivit, il le vue sur un marine dehors qui rigoler comme ci il c’était bien amuser ce qui était sûrement le cas. Ash commença à rallumer une cigarette car il venait de finir celle d’avant et fit un grand sourire avant de se tourner vers son capitaine qui était sortit juste avant lui.


Ash :-Bon on fait quoi capitaine, on attend les renforts ou on y va direction notre destinée ?

Le pirate tapota sur l’épaule de son nouveau compagnon et lui fît un grand sourire avant de lui tendre la main en même temps pour le relever et lui dire bienvenue. Maintenant il fallait attendre les directives du capitaine, Ash n’était pas fatiguer vue qu’il n’avait pas participé au combat mais il était prêt à en découdre si son capitaine décider de s’amuser un peu plus mais bon vue son état actuel était-il capable de bien choisir le bon choix. Il se retourna vers Alkad pour voir ce qu’il en passait vue qu’il était un peu plus lucide que Zengar, lui faisant comprendre que si le capitaine n’était plus en état de commander c’était à lui de prendre la décision, toute les façon c’était au doc de dire si le capitaine n’était plus en forme pour prendre les commandes.
Il n’y avait plus qu’à attendre la réponse de Zengar et ça façon d’agir pour prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyJeu 27 Nov - 21:28

Zengar venait de voir comment Nate envoya valsé les Marines,il y en avaient au quatre coins de la rue et pour sur d'autres allaient en y arriver mais Zengar avec sa gueule enfariner eu une bonne idée. Mais que pouvait'il être après avoir cuvé pas loins de quarante littre de rhum de bières et d'autre mélanges c'est surs les idées peuvent être confuse mais pas là. La fameuse idée de Zengar était de courir jusqu'au navire le plus vite possible avant que toutes les Marines de Esat Blue sache qu'ils sont là. Zengar n'était pas le dernier à courir s'était même le premier une fois arrivé au navire il monta à bord et dirigea le canon vers le port en attendant ses compagnons et Nate Vauzen le nouveau. Les voilà qui arrivaient à toutes hate les Marines au cul la on peut dire qu'il faut mieux savoir courir et vite. Zengar alluma la mèche au bout de la deuxième fois car il voyait la mèche en double mais une fois celle ci allumé un grondement sourd se fît entendre et un jet de flamme sortit de la bouche du canon avant d'aller s'écrasé contre la statue du Maire de la Ville. Zengar gueula à nouveau mais cette fois ci sur son équipage mettez le navire en route. Impossible pourquoi car des marines avait réussi à montez sur le navire et empécher toutes manoeuvres Zengar sorti de la piece ou se trouvait les canon et ouvrit la porte en criant mais qu'est ce vous fouter. En ouvrant la porte un marine qui avait eu le malheur de se poser juste devant pris la poigné en plein dans les bijoux de famille même Zengar s'était mis à pleurer mais bon se n'était pas le moment il fallait fouttre dehors tous ses passagers clandestins. Allez les gars on s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyVen 28 Nov - 2:01

Ash le suivit bien vite avant de s'allumer un nouvelle cigarette.

Ash :-Bon on fait quoi capitaine, on attend les renforts ou on y va direction notre destinée ?

Il tapota l'épaule Nate avec un grand sourire puis lui tendit la main, autant sans doute pour lui souhaiter la bienvenue dans l'équipage que pour l'aider à se relever. Nate lui rendit son sourire et se tourna lui aussi vers le capitaine, qui venait vers eux d'une démarche un peu allétaroire. Visiblement, il était fin saoûl !

Le capitaine ne dit rien à son nouveau membre d'équipage, et rien non plus aux anciens. Il partit au pas de course, zigaguant de part et d'autre de la rue, vers ce qui semblait être le port. Nate suivit donc son nouveau capitaine, un sourire énigmatique au visage. Il le vit s'engouffrer sur un navire étrange, mais ayant définitivement un style certain. Alors que tout trois débouchaient sur le port - lui, Ash et un autre qu'il ne connaissait pas - d'autres marines apparurent derrière eux comme par enchantement et les poursuivirent. Un grondement sourd retentit alors et la statue du maire, à gauche des trois compagnons, éclata en miettes, brisée par un boulet de canon. Nate, lui, se retourna sur lui-même tout en courant, bien que moins vite, à reculons. Il pointa ses deux mains vers la marée de marines qui accouraient et cria :

- Bun'ya kabe !

Les marines, cette fois, furent stoppés par.... le vide devant eux. Les premiers furent littéralement écrasés contre le mur créé par deux champs de force de Nate, alors que les suivants tombaient les uns par-dessus les autres. Ceux-là perdraient un temps précieux ! Il leur faudrait faire un long détour pour atteindre le port. Un petit sourire satisfait au visage, Nate se retourna et courut jusqu'au bateau ; Ash et l'autre homme y embarquaient déjà. Une voix qu'il reconnut comme celle du capitaine leur ordonna de mettre le navire en route. Lorsque les deux pieds du cuisinier touchèrent le pont du navire, une porte s'ouvrit, laissant passage au capitaine Zengar, et pliant en deux un marine. La poignée de la porte lui avait brisé les bijoux de famille... Même Nate fit un grimace de souffrance pour le pauvre homme, même si c'était un de leurs ennemis. Le capitaine leur gueula de s'en occuper, et Nate, en bon matelot, fit ce qu'on lui disait.

Il jeta tout d'abord un coup d'oeil autour de lui et vit qu'une bonne dizaine de marines étaient en effet sur le navire. Il mit ses poings dans sa position favorite, et ses balles de champ de force eurent tôt fait de faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyLun 1 Déc - 11:29

Zengar avait le regard dans le vide Ash attendait sa réponse mais rien, ce qui fît un peu peur au médecin qui s’attendait encore à une intervention bordelique de son capitaine, ce qui ne loupa pas vue que celui-ci fonça comme un fou dans les rues. Vue la direction prise Lambert devina que c’était vers le bateau mais le temps de réaction de lui et des autres avaient étaient trop lente et le capitaine avait déjà une sacrée avance sur eux. Arrivait au bateau Zengar était déjà dedans tout en ayant préparé les canon pointé vers le port, mais pourrait-il viser vue son état, cela n’était pas le plus apportant en jetant un œil derrière lui il vue une armée de Marine au cul, ce qui faisait rigoler ses deux camarades mais pas lui, qui était à l’arrière et entendait les hurlements frénétiques des soldats dans son dos qui lui donner des frissons.
Le capitaine lança un boulet de canon en direction de la ville, Ash n’avait pas le temps de regarder ou il tiré mais cela ne ralentie pas les marines toujours derrière eux, mais les trois hommes réussirent à monter sur le navire et allèrent à leurs postes pour mettre en route le navire. Evidement le capitaine gueuler comme un fou mais avec sa petit voix de mec bourré ce qui fît sourire Lambert qui alluma sa clope tranquillement. Mais en levant la tête il vue que des marines avaient réussit à monter sur le navire, et même un allait sûrement devenir eunuque après le coup que venait de lui foutre le capitaine des pirates avec la poignet de la porte qu’il venait d’ouvrir, le médecin rigola un bon coup avant d’évité un coup d’épée en bougeant seulement sur le coté et lui envoya un bon coup de poing dans les côtes et ensuite avec un bon appuie sur ses jambes il donna un uppercut qui l’envoya dans la flotte.


Ash :-Bon va falloir faire le ménage, mais c’est chiant il faut se battre et manœuvré le navire, je sens qu’on va faire parler de nous la……

Il frappa sur ses poings mais il vue que ses compagnons mais surtout Nate qui gérer bien la situation, il décida donc de se frayer un chemin jusqu’à l’encre et mettre en route le navire. Il frappa quelques marines en route les jetant à la mer pendant que les autres vidé le reste du bateau, le médecin réussit à lever l’encre et à mettre en route le navire, mais il ne fût pas longtemps seul le second Alkad avait lui aussi fait du boulot de l’autre coté. L’équipage avait bien coopérer avec deux qui s’occuper des indésirables et les autres de démarré le vaisseau.
Le bateau bougea et commença à partir du port direction le Grand Line, Ash maintenant que le bateau était en route se lança dans le dernier ménage à effectuer sur le navire et se dirigea vers son capitaine.


Ash :-Capitaine le navire et en route aller prendre la barre et nous ont fini le ménage, même si Nate à fait les ¾ mais il peut en rester dans les coins du navire caché.

Après lui avoir dis ça Lambert fît un grand sourire en jetant à la flotte sa clope déjà fini et en reprit une dans sa poche de veste, il se dirigea vers les cales du navire pou y vérifier si il n’y avait pas de petit soldat clandestin, cette pensée le fît un peu bouffé de rire son imagination était telle qu’il voyer un marine caché dans un baril ou autres. Mais maintenant qu’allait-il faire car c’était soit partit pour la grande aventure ou un navire allait les intercepter avant la fin du voyage, quelque soit la chose qu’il allait se passer après les renforcer sûrement tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyMar 2 Déc - 3:30

Le bateau commença à bouger lentement, s'éloignant peu à peu des quais en direction du large, de Grand Line. Nate envoya valser les derniers marines à coups de champ de force, ses mains semblant exercer dans les airs de complexes arrabesques. Il savait bien que ce n'était pas nécessaire au bon fonctionnement de ses pouvoirs, mais le cuisinier aimait bien poser un peu. Du coin de l'oeil, alors qu'il tuait le dernier marine d'une balle de champ de force dans la tête, il vit Ash se diriger vers Zengar, à peine capable de tenir debout. Ash parla :

Ash :-Capitaine le navire et en route aller prendre la barre et nous ont fini le ménage, même si Nate à fait les ¾ mais il peut en rester dans les coins du navire caché.

Ash jeta sa cigarette dans la mer et en ralluma un autre. Il disparut par une porte. Nate jeta un coup d'oeil autour de lui. L'autre homme de l'équipage lui jeta un regard approbateur auquel il répondit par un hochement de tête. Il suivit Ash dans les cales, cherchant la cuisine et la salle à manger. Il la trouva après quelques minutes de recherche. Simple, mais rudimentaire, la cuisine était sens-dessus-dessous, à croire qu'une tornade était passée. Le jeune cuisinier poussa un soupir dépité puis commença à tout ramasser, rangeant assiettes, ustensiles, poêles, chaudrons, etc, à sa convenance. Lorsqu'il fut satisfait, bien longtemps après, il entreprit de vérifier les réserves de nourriture. Là, au moins, tout était propre et bien rangé. Épices, barrils d'eau, légumes, quelques fruits, viande... il ne manquait rien de vraiment important. Il pourrait donc concocter pour son nouvel équipage des mets succulents. Satisfait, Nate hocha la tête et fit le chemin inverse pour sortir à l'air libre.

Il jeta un coup d'oeil à la barre. Le capitaine, bien qu'un peu chancelant, semblait à même de mener le bâteau. Bien ! Presque pas de danger de ce côté là. Ash n'était toujours pas revenu, et l'autre homme se tenait derrière Zengar, regardait à l'arrière du bâteau. Nate le rejoignit, saluant son capitaine qui ne sembla pas s'apercevoir de sa présence. L'homme observait un navire au loin qui semblait venir dans leur direction. S'apercevant de la présence de Nate, il murmura :

- Ils vont nous rattraper...

- Tu crois ? lui demanda le cuisinier.

L'homme répondit d'un hochement de tête affirmatif avant d'aller parler à Zengar. Nate ne comprit pas ce qu'ils ce disaient. Son regard restait figé sur le navire de la marine qui venait les affronter et les rejoindrais d'ici peu... Un sourire mauvais étira ses lèvres minces. Il se tourna sur une impulsion vers les deux hommes.

- Je m'en occupe ! leur cria-t-il assez fort pour que tout deux l'entendent.

Il grimpa sur le bastinguage et sauta vers la mer, les pieds devant. Un mur de force apparut sous ses pieds, le soutenant à quelques mètres de l'eau salée qui aurait annulée tout ces pouvoirs. Toujours souriant cruellement, Nate s'éleva doucement dans les airs sous les regards surpris de Zengar et de l'autre homme. Ses compagnons auraient une seconde démonstration de son côté démoniaque et destructeur... Lorsqu'il fut très haut dans le ciel, il fit avancer son champ de force vers le navire de la marine, lentement au début, puis de plus en plus vite. Nate avait une idée très précise en tête : détruire le navire ennemi avec l'attaque la plus destructrice de son répertoire : Marteau. Il créerait un gigantesque marteau avec les quatre champs de force qu'il pouvait encore créer et détruirait le navire de la marine d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyMar 2 Déc - 20:26

Zengar regarda derriere lui il avait cuvé un peu déjà mais il ne fallait pas attendre le navire de Marine qui se rapprochait mais sans comprendre pourquoi Nate notre cuistôt sauta à la mer et parti attaquer le navire mais il est fou ou quoi? Zengar ne voulait pas laisser un de ses compagnons patoger dans l'eau il prit la barre et se mît prêt à attaquer le navire Marine en gueulant.

"Nate remonte tout de suite et regarde."

Le cuistôt venait de remonté il était gelée il faut dire que se jeté a l'eau il faut être cinglé même si il ne nageait pas vraiment on pouvait dire qu'il flotait sur une sorte de champs de force. Zengar lui venait de dire de regarder,Zengar se posta sur l'arriere du navire et comment un canon géant venait d'apparaître tout droit de ses bras il cria sur Lambert d'envoyer un boulet spécial casse magique,Lambert excécuta l'ordre prononcer par son capitaine. Le canon charger il ne reste plus qu'a alumer la mèche et c'est a toi de le faire Nate. Nate aluma la mèche et le boulet de canon parti en direction du navire Marines pour le faire carément exploser sous la violence du choc. Mais tout n'était pas fini réelement on distinguait juste derriere un navire Marine plus gros et plus lourdement armée. Zengar prît la longuevue et regarda au travers quand il s'écria en panique:

"Toutes voile dehors a fond les caisse charger les tubes d'air pour booster le navire. On a au cul Holy l'Amiral de la marine même si on est fort on ne peut rien face à lui."

Zengar tenait la barre il fallait dorénavant partir en vitesse mais une escorte dse Marine arriva par de petit bateau à moteur propulser a l'aide de jets dials arrivèrent et acostèrent le navire. Cela ne rigolait pas se sont les troupes d'élite de l'Amiral Holy. Zengar cria sur son équipage comme quoi ils fallaient s'en débarraser et vite fait.


Dernière édition par Zengar le Mer 3 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] EmptyJeu 4 Déc - 14:00

Ash fouilla un peu avec Nate qui l’avait suivit, le navire mais il n’y avait personne ou du moins un ennemie, mais le cuistot alla de son coter pour trouver la cuisine et la salle à manger ce qui fît sourire le médecin car c’était vrai que c’était important de voir dans quoi on allait bosser les prochains jours, mois voir années. Lui même était allez voir l’infirmerie dès qu’il était monté à bord du navire et cela lui avait bien plût mais personne n’y était allé alors que la cuisine et la salle à manger.

Ash :-Cela lui fera une petite surprise espérant qu’il ne saute pas à l’eau en voyant le désordre fait par des nullités en cuisine.

Le pirate rigola tout en cherchant encore un peu dans les coins reculer du navire ou il pouvait avoir un homme encore caché pour saboter le vaisseau en pleine mer. Mais il ne trouva rien ce qui le rassura et décida donc de remonter sur le pont faire son rapport à Zengar, il marcha tranquillement tout en fumant sa cigarette se dirigeant vers la cuisine pour voir comme allait le cuisinier après la première vision de son lieu de travaille, mais l’homme n’était pas dans la pièce par contre il avait rangé celle-ci ce qui fît sourire le médecin qui se dépêcha de monter sur le pont. Lambert arriva sur le pont et vue Nate discuter avec Alkad et ensuite celui-ci discuta avec Zengar, le pirate ne savait pas trop ce qu’il se passait mais cela ne sentait pas bon. D’un coup Vauzen hurla qu’il s’occuper de la chose, ce qui étonna le médecin qui ne comprenait plus rien mais quand il vue le nouveau membre sauté à la mer il se précipita vers l’endroit car il savait que les gens qui avait mangé un fruit du démon ne pouvait plus nager, une idée lui passa par la tête le pourquoi il avait sauté, c’était sûrement l’état de la cuisine qui l’avait bouleversé.
Mais celui-ci vue que celui-ci flottait dans les airs au dessus de l’eau ce qui surprit assez le médecin qui savait maintenant un peut plus sur le fruit ou du moins les pouvoirs de Nate, mais le capitaine n’était pas de l’avis du cuisinier et lui ordonna de revenir sur le navire. Celui-ci n’écouter plus et fonça sur un des navires qui les poursuivaient mais ces pouvoirs n’étaient pas illimités et donc rejoignit vite le navire. Zengar demanda après avoir crée un canon grâce à ces pouvoirs de lancer un boulet de canon à Lambert qui s’exécuta aussi vite que possible et Vauzen alluma la mèche, un second navire de la marine était détruit mais un immense navire apparût derrière celui-ci. Le capitaine avait l’air paniquer et ordonna à tout le monte de faire gagner de la vitesse au navire et c’est quand il entendue la personne qu’il avait au fesse que Ash se dépêcha encore plus vite d’obéir.


Ash :-Mince encore lui, je le connais les gars je l’est déjà affronter, enfin si on peut dire ça comme ça et ce gars la rigola pas, il faut filer en vitesse.

Mais avait-il à peine dis ça que des hommes de L’amiral arrivèrent et montèrent à bord du navire un autre combat aller prendre forme ici, mais cette fois-ci ce n’était pas des trouffions mais des hommes bien entrainer. Lambert fît un grand sourire ne voyant pas Holy dans le groupe d’homme ce qui leurs laisser une chance de s’en sortir, le médecin fixa son capitaine et lui fît parla.

Ash :-Capitaine on s’en occupe, pendant ce temps garder le cap, il ne faut pas que ce gars la nous choppe.

Un des hommes d’élites arriva assez vite sur Ash qui ne put que se défendre sous le choc du coup envoyer par le soldat. Il était assez puissant mais Lambert n’était pas un homme à se laisser marcher sur les pieds, et avec une attaque précises et rapide il toucher un point vitale de l’homme qui s’écroula à ses pieds, les autres étaient eux aussi entrain de se battre contre les autres hommes. Le médecin n’avait pas le temps de réfléchir car un autre homme arrivait sur lui, Il décida à ce moment là d’attaquer en premier et lança une de ses techniques le Mubyoushi. Celle-ci propulsa l’ennemie hors du navire le rendant inconscient tellement le coup fût brutale, mais les hommes de l’amiral étaient encore nombreux sur le navire et Ash n’avait pas le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]   [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]
» [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]
» Fiesta Town: Une bonne rencontre?
» Un petit coin de repos. [Calmos Town]
» [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: East Blue :: Îles-
Sauter vers: