After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche technique:Don Carbona [MORT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyDim 7 Déc - 4:49

Fiche Technique


Nom et Prénom :Don Carbona

Âge :30

Rang/Grade :Capitaine Corsaire

Arme(s)/Équipement :ses vètements+l'artillerie dans son corps(si on considère ça comme de l'équipement)

Équipage :L'armée qui vie en lui

Fruit du Démon :Fruit du Château / Shiro Shiro no Mi
- Description :Paramécia permettant à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes: toute personne qui se trouve à une portée très courte de lui(la limite maximale est d'environ dix centimètre de sa peau) est miniaturisée et ceux qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut "ouvrir" des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi "défendre la forteresse".
De plus il ne peut accueillir dans son corps d'autres personnes que ceux qui en provienne,même s'il peut réduire quiconque étant assez proche de lui.

Techniques Offensives:Elles utilisent toutes les pouvoir de son fruit du démon
-Cavalleria,caria!(cavalerie,chargez!):5hommes de main(niveau 2)montés sur des chevaux jaillissent du ventre de Don Carbona sabre au clair,et se battent pour leur chef jusqu'à mourir ou que leur chef les fassent retourner en lui...

-Fuoco a volontà!(Feu à volonté!):les canons concentré dans les mains de Don Carbona font feu,ce qui envoie des boulets de canon(qui ont une taille normale après avoir dépasser la limite d'action du fruit) dans la direction vers laquelle pointe les bras.la cadence de tir demeure quand même celle d'un canon et bien sur il vaut mieux éviter de le faire à courte distance...

-Esequirlo(Exécutez-le):5hommes de mains armés de fusils sortent de la poitrine de Don Carbona pour formé un véritable peloton d'exécution et font feu,cependant ils n'ont de quoi tiré une seule salve(5 balles au total,donc) et retourne dans le corps de leur chef après ce tir.

-Scarafaggio in mano(un cafard dans la main):Consiste à se mettre à très courte porté de l'adversaire et de lui asséner une attaque à mains nues ou un coup de pieds.Grâce au pouvoir accorder pour le fruit du château,juste avant d'être touché,l'adversaire se retrouve réduit à une taille ridicule par rapport à Don Carbona,ce qui fait qu'au moment du choc,l'effet du coup est à peu prêt le même que s'il s'était fait frapper par un géant,et ce même s'il reprend sa taille normale après le coup(au moment au il se fait touché,c'est "un géant" qui le frappe)

-Famiglia Supratutto(La famille avant tout): Technique ultime de Don Carbona,elle fait sortir de son œil Droit ses 6 compagnons,qui effectuent chacun à leur tour leur technique fétiche,et que celle-ci soit une réussite ou pas,il retourne dans le corps de leur chef aussi vite qu'ils sont venus.Cela prend la forme d'une combinaison dont l'ordre dépend du combat mais comprenant un uppercut(coup de point dans le menton),d'un coup de bouclier sur la tempe,d'une attaque avec deux katanas sur le torse,d'un coup de massue sur le crâne,d'un coup de fouet dans les jambes et du lancer d'un boomerang visant la nuque...la force de ces coup est à peut prêt celle d'un colonel et est la même pour tous(niveau 6),mais chacune vient d'un des hommes.
De plus si pour une raison ou une autre l'un des hommes risquait de perdre la vie suite à une contre attaque,Don Carbona s'interposerait immédiatement,et mettrait fin à la technique

Techniques Défensives:Là aussi toutes les techniques utilisent le pouvoir du fruit du démon
-Por la testa,muore!(Pour le chef,meurt!):un homme de main se "sacrifie" pour mourir et éviter à Don Carbona de subir de trop gros dégâts en encaissant une attaque à sa place,cependant les attaques de zone ne sont pas affecter,par cette technique et il faut que l'attaque vienne d'un adversaire qui soit à plus de 6 mètres,pour laissé le temps à l'homme de main de réellement protéger son maitre.

-Rampa a miei piedi!(rampe à mes pieds!):Deux hommes de main se jettent depuis les genoux de Don Carbona dans les jambes d'un adversaire dans le but de le faire tomber,de manière à ce que quand la technique marche à la perfection,l'adversaire rampe littéralement aux pieds de Don Carbona,cependant,l'adversaire doit être proche(il suffit d'imaginer la scène pour comprendre pourquoi)


Autres Techniques (facultatif):
avec fruit du démon:
-famiglia è ovunque(la famille est partout):grâce à la grande variété d'habitant de son corps et aux capacités de persuasion de ses compagnons,Don Carbona est capable d'avoir le candidats idéal pour s'infiltrer dans n'importe quel milieu(à part un équipage ou tout le monde se connait etc...).Cette technique à seulement un intérêt en RP puisqu'elle permet de réunir plus vite des informations importantes.

-Mortaio...Fuco!(Mortier...Feu): Après un saut,ou une impulsion quelconque,Don Carbona fait tirer les mortiers situés sous ses pieds,ce qui grâce au souffle de l'explosion permet d'accentuer bien plus la puissance de l'impulsion.Bien sur cette technique doit être utiliser dans des milieux ouverts,car l'explosion est bien réelle,et être trop proche de l'impact dur tir peut être très dangereux...

sans le fruit du démon:
-Mente è la colpa(L'esprit est la faille):suite à la formation dans le domaine de l'art de se servir des autres qu'il à reçu,Don Carbona peut trouver les points faibles(du point de vu mental) de son adversaire en analysant son style de combat,ses paroles ou son regard,ce qui lui permet de faire en sorte que son adversaire sorte de ses gonds au point qu'il soit enragé(bien sur il faut que la personne soit capable de pensé pour faire ça...).De plus cette capacité ne peut fonctionner que sur les personne de plus faible niveau que Don Carbona,et éventuellement sur les personnages naturellement nerveux(du point de vue psychologique)


Je précise que j'ai mis le nom des technique en italien plutôt qu'en japonais parce que vu le profil de mon perso,ca lui colle mieux...


Dernière édition par Don Carbona le Dim 7 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/100Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/5000Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/2000Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyDim 7 Déc - 14:28

Très bien tout ça, il n'y a quasiment rien à dire. ^^

Bon, pour ce qui est des gens dans ton corps, je te propose plusieurs solutions :

- les 6 hommes de "ta famille" sont de niveaux 6 et les autres sont de niveau 2.
- les 6 hommes de "ta famille" sont de niveaux 5 et les autres sont de niveau 3.
- les 6 hommes de "ta famille" sont de niveaux 4 et les autres sont de niveau 1 à 4.

Voila, choisis une de ces propositions. Pour ce qui est de ton propre niveau ; il sera, je pense, le niveau 8 (j'attends de connaitre l'avis des autres modos aussi).
Pour terminer, je vais parler de ta dernière technique : elle ne fonctionnera que sur les personnages de niveau inférieurs et, éventuellement, sur tous les personnages aux caractéristiques psychologiques plus ou moins nerveuses

Quand tout ça sera présent dans ta fiche, tu auras ma voix.

Aussi, pour les noms en italien, tu as parfaitement le droit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyDim 7 Déc - 14:55

voilà
j'ai prit le rapport 6/2,c'est en gros ce que je voulais faire,mais j'avais mal estimer les niveaux...

Et pour la dernière technique,ben j'ai rajouter ce que tu m'avais dis,en modifiant un peu la phrase pour éviter d'avoir à payer les droits d'auteur(oui je suis vénal Twisted Evil )mais si j'ai bien compris j'ai conservé l'idée

Pour le niveau,ben...Moi aussi j'attends d'avoir l'avis des autres modos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/100Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/5000Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/2000Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyDim 7 Déc - 15:04

snif les pitits bonhommes dans son corps sont plus forts que moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyDim 7 Déc - 15:17

pour ma défense,ce sont quand même ceux qui le suivent depuis qu'il a 15ans,c'est ses bras droits,ils ne font qu'une attaque chacun,et au contraire j'y perds,vu qu'un shishibukaï est normalement plus costaud qu'un colonel,donc les coups sont moins puissant que si je faisais moi même la combinaison...Et puis toi tu pourra gagner en niveau,pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/100Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/5000Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique:Don Carbona [MORT] Left_bar_bleue0/2000Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyDim 7 Déc - 15:24

Parfaitement Don Carbona! ^^
Et puis il ne faut pas oublier que tu n'as que eux pour combattre, il leur faut donc un niveau suffisamment fort vu tu es, quand même, un Capitaine Corsaire et qui plus est le premier. Smile

C'est donc ok pour moi, tu as ma validation. Il ne te reste plus qu'une seule voix à obtenir.

Entre nous : j'ai hâte de RP avec toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyLun 8 Déc - 0:35

Bon je te valide, j'ai rien lu mais vu que le plus chiant des modo donne sa voie ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] EmptyLun 8 Déc - 2:17

Rooo,c'est quoi ces modos qui lisent pas ce qu'ils valident... Laughing
Plus sérieusement merci à vous deux et je doit dire que je rends honneur à la confiance de Seika... I love you

Et Holy,j'avouerais franchement que moi aussi j'attends avec une certaine impatience de Rp avec toi(surtout d'après ce que j'ai put voir de tes écrits).
encore merci à vous deux,et a plus tard en Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique:Don Carbona [MORT]   Fiche technique:Don Carbona [MORT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique:Don Carbona [MORT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Emi Kisuzu [MORT]
» Nao Nimme : Fiche Technique
» Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]
» Fiche Technique d'Hoffa
» Fiche technique de Rox Akashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: