After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyJeu 4 Déc - 4:27

Présentation


Nom et Prénom :Pour de vrai c'est Julio Carbona,mais il se fait appelé Don Carbona...

Âge :30ans


Rang/Grade :Capitaine Corsaire(si c'est possible)

Arme(s)/Équipement :ses vêtements et c'est tout...

Équipage :l'armé qui est contenue par son corps

Fruit du Démon :Fruit du Château / Shiro Shiro no Mi
- Description : ( deux lignes minimum)
Paramécia permettant à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes: toute personne qui se trouve à une portée très courte de lui(la limite maximale est d'environ dix centimètre de sa peau) est miniaturisée et ceux qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut "ouvrir" des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi "défendre la forteresse".
De plus il ne peut accueillir dans son corps d'autres personnes que ceux qui en provienne,même s'il peut réduire quiconque étant assez proche de lui.


Description Physique : ( Cinq lignes minimum )
Classe...C'est en un mot ce qui décrit le mieux ce jeune homme de taille moyenne.En effet,il est toujours dans un tenue exemplaire,des chaussures noires,un pantalon noir,un belle chemise unie,à laquelle viendra parfois s'attacher une cravate sobre.On peut également noter une veste noire,qui la plupart du temps se contente de reposer sur ses épaules sans que ses bras soient passés dans les manches...A cette tenue vient s'ajouter un physique qui correspond également à cette image moyennement musclé,il est juste assez carré pour que l'on voit légèrement ses pectoraux sur les bords de sa chemise,et pour que la veste qu'il a en général ne tombe pas de ses épaule au moindre mouvement.
Il a les cheveux noirs,mi-longs,et jamais réellement coiffés,auxquels viennent s'ajouter un regard provocateur et un visage montrant peu d'émotions...De plus il à un visage pouvant facilement le faire passé pour un adolescent,malgré le fait qu'il ai trente ans.Ce détail concernant son visage ce limite uniquement à celui-ci étant donné que son torse lui est couvert de cicatrices d'origines diverses,de brulures,et de marques qui révèlent sont passé agité(son torse n'étant que rarement visible étant donné sa tenue il n'a aucune difficulté à se faire passé pour un ado)...
Les plus attentifs pourront également remarquer des mouvements étranges dans son œil Droit,comme si il y avait des hommes à l'intérieur(ce qui est le cas...).


Description Mentale : ( trois lignes minimum)
Souvent considérer comme sans cœur,il se désintéresse totalement de la vie de ceux qui l'entourent même de la majorité des hommes logeant dans son corps,estimant qu'il ne doit sa survie qu'à lui même.La seule exception à cette règle est ce qu'il appelle sa famille,cette famille étant constituée des six seules personnes qui connaissent ses motivations,et qui logent dans son œil Droit depuis qu'il a manger son fruit du démon.
Il déteste également parler pour ne rien dire,et se contente généralement de dire ce qu'il estime le strict nécessaire,ce qui le fait passé pour quelqu'un de réservé.
De plus bien qu'aux ordres de la marine,il est très indépendant et de manière générale n'en fait qu'à sa tète estimant qu'il est fait pour diriger...
A ses yeux les seuls hommes qui ont le droit de lui donné des ordres sont les amiraux,et encore,il ne le fait que parce que l'immunité que lui octroi le titre de shishibukai l'arrange dans ses projets.
Il est également à noter que se battre est pour lui normal,voir indispensable pour survivre,et il a fini par développer tellement cette idée qu'il prend maintenant plaisir à combattre et à envoyé ses "hommes" contre tout ceux qui s'opposent à lui...


Histoire : ( dix lignes minimum)

Avez-vous déjà fréquenter ces milieux où la famille est plus importante que tout,et où la torture est considérée comme un des meilleurs moyens d'enseigner?
Avez-vous déjà vécu cette frustration qui est celle de se retrouver condamné à être un sous-fifre à cause d'un coup du sort?

Si oui,vous avez une chance de comprendre ce qu'ont été les premières années de la vie de Julio Carbona plus connu maintenant sous le non de Don Carbona...
Né sur une ile de North Blue dominée par ce qui peut être appelé la mafia,Julio aurait put être un puissant parrain,et en tant que fils du parrain qui dominait la famille depuis 10ans,il semblait y être destiné...Dès qu'il fut en age de marcher et de comprendre ce qu'on lui disait,il fut entrainé dans un seul et unique but,devenir le prochain dirigeant de la famille,le prochain dirigeant de la mafia(constitué de nombreuses familles),le prochain dirigeant de l'ile...
Cet entrainement pourrait aisément être appelé l'enfer...Aucunes failles ne lui était autoriser,il ne devait avoir aucunes faiblesses,il ne devait jamais être autre chose que le chef absolu.Et la moindre entorse à ces règles coutait cher,très cher...
Brulure,fouet,privation de manger jusqu'à ce qu'il soit au seuil de la mort étaient des choses courantes,très courantes même,tellement qu'il commença à voir le monde entier comme un danger pour lui.Et il avait toujours appris que le seul moyen d'éviter le danger était d'en prendre le contrôle et de l'utiliser pour faire peur,pour devenir puissant,pour écraser ceux qui s'opposent et qui ne reconnaissent pas l'autorité...
Cette vision du monde ne cessa de croitre et de se développer,au point qu'à sa quinzième année,il était redouté par une bonne partie de sa famille,et était devenu la meilleur arme que son père pouvait employer contre ses adversaires...
Seulement cette année fut aussi une année de malheur,une année dramatique qui fit d'un futur parrain un fuyard...
En effet,profitant que Julio était en mission,la casi-totalité des familles qui s'opposaient à celle du parrain massacra non seulement ce dernier,mais aussi la famille complète,et les rares familles qui lui étaient fidèles,dans une seule nuit,une nuit enflammée,une nuit de massacre,une nuit de destruction...
Seuls sept membres échappèrent à ce massacre,et s'allièrent sous la tutelle de Julio Carbona pour fuir et échapper à la fureur de ceux qui avaient détruit ce qui leur étaient cher...
Ils se réfugièrent dans un équipage de pirates,et pendant 5 ans s'illustrèrent par leurs performances,qui ne cessaient de s'accroitre au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient,et qu'ils formaient une nouvelle famille...
Ainsi,si leur capitaine sombra dans l'oubli,tout le monde connu et craignit Giorgio le resplendissant,Francky l'invulnérable,Giovanni le furieux,Lino l'implacable,Marcello le solitaire,Lambino l'insaisissable et leur chef,Julio Carbona...

Le départ de ce qui fit de Julio ce qu'il est fut la découverte d'un fruit du démon par l'équipage,un fruit du démon qui à lui seul changerait à jamais la vie de ce parrain déchu et lui permettrait de redevenir le dirigeant qu'il avait toujours voulu être.
Ce fruit du démon,c'était le Shiro Shiro no Mi,le fruit du château,qu'il avala après que ses 6 compagnons l'ai subtilisé dans la cabine du capitaine.Grâce au pouvoir du fruit,il miniaturisa sa famille,comme il les appelait,afin de les protéger,et de finir la construction des liens qui ferait d'eux des frères...
De la même manière,il miniaturisa et accueillit dans son corps l'intégralité de l'équipage de son navire,le capitaine compris,et grâce aux diverses capacités de ses amis,ceux-ci devinrent vite fidèle à Julio,et devinrent ses armes,alors que lui ne se souciais pas le moins du monde de leur vie...
C'est dans cette état qu'il retourna sur son ile natale...
Personne ne sais réellement ce qu'il se passa là-bas quand il y fut,mais il est une chose sur,c'est qu'il passa un an là-bas,et que lorsqu'il quitta les lieux,il n'y avait plus aucun être vivant qui foulait le sol de cette ile,et lui il avait en lui une véritable armée de mafieux,qui donnerait leur vie pour le protéger,ainsi que de très nombreuses pièces d'artillerie.Ce fut également à ce moment là qu'il se fit appeler Don Carbona...

Cependant,le dirigeant des rebelles qui l'avaient forcé à fuir avait entamé un grand projet et infiltrait des agents dans tous les endroits qu'il pouvait et lui même était sur Grand Line.Don Carbona entama donc une chasse de son ennemi,renforçant toujours plus l'armé en son corps,par le biais de la piraterie,jusqu'à ce fameux jour...
Alors qu'il approchait des trente ans,et que son corps abritait des mafieux,des pirates et même des marines tous convertis à sa cause,grâce à ses 6 frères,il trouva son ennemi et le tua,il découvrit aussi que malgré tout ses efforts il y avait au sein de plusieurs gouvernements et dans divers emplacements clés des mafieux infiltrés...
C'est alors qu'il prit la décision de devenir un capitaine corsaire,sa demande fut accepté facilement étant donner qu'il avait neutraliser de très nombreux navire pirates,et que plusieurs officiers peu gradés firent entendre leur voie en sa faveur,peu de gens se rendirent compte qu'en réalité ces officiers étaient des marines qu'il avait réussi à asservir dans ses entrailles...
En tant que capitaine corsaire,il traqua donc de nombreux équipages de pirates,en asservissant certains,et profitant de ces excuses se renseigna dans les iles où il allait pour retrouver les mafieux qui lui avaient échappé,sans attirer l'attention(qui reprocherait à un corsaire d'interroger un pirate pour le compte de la marine?).Ainsi avec l'aval de la marine,il traquait ses ennemis,tout en protégeant le gouvernement mondial,car il répondait toujours à l'appelle de celui-ci.

Ce qu'il comptait faire après avoir trouvé ceux qu'il cherchait,seul lui,Giovannia,Giorgio,Franky,Lino,Marcello et Lambino le savaient,car ayant été éduquer dans ce seul et unique but,il était un parfait dirigeant,ou futur dirigeant,il cachait toujours ce qui pourrait lui nuire...




Code du règlement : OK


Dernière édition par Don Carbona le Sam 6 Déc - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyJeu 4 Déc - 5:16

Bienvenue, pour ma part ta présentation me convient, maintenant si tu rajoute trois quatre lignes au Physique.
Je te donnerais ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyJeu 4 Déc - 5:43

Rajouter trois ou quatre lignes au Physique c'est faisable,d'ailleurs c'est fait....je me suis même emporté et j'en suis à 5 de plus... Laughing


Dernière édition par Don Carbona le Jeu 4 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyJeu 4 Déc - 6:23

Ok, merci ta ma validation.

Trouve toi un avatar aussi, ça serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyJeu 4 Déc - 21:05

merci à toi de m'accorder ta validation
je viens de rajouter l'avatare,avec la signature qui va avec

l'oeil gauche n'est pas exactement le même que la description,mais j'ai pas réussi a faire des petit bonhomme dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyVen 5 Déc - 4:26

Ok , c'est pas grave pour oeil, maintenant va falloir attendre une autre validation .

Il devrais donner signe de vie demain en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/100Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/5000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/2000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 15:23

Tada! The Bad Modo is Here! ^^

Pour commencer : bienvenue chez nous Mister Carbona!

J'ai pas mal de choses à dire ici, car ton perso est très très important pour le forum et que ton fruit demande des restrictions. Shishibukai, hein? Je trouve que ta fiche est insuffisante pour ce rôle ; enlèves les retours à la ligne inutiles (c'est mieux pour le compte des lignes Wink ), précises que ton fruit est un Paramécia, corriges les quelques fautes de syntaxes et les autres (relis-toi quoi! ^^) et je vais te demander de modifier des choses pour ton fruit.

Le fruit du château, ça au moins c'est original! Bien, mais ta description manque un peu de précisions et de restrictions. Si je lis la description de ce frui8t j'ai l'impression de voir un gars totalement invincible qui peut enfourner et miniaturiser tout ce qu'il veut dans son château. Comprends bien que ceci n'est pas correcte vis-à-vis de la logique RP qui ne veut pas qu'il y ait de personnages invincibles. Si tu veux ma validation pour ton fruit il faudra que tu ajoutes des restrictions (je te conseil de dire que tu ne peux plus rajouter quoi que ce soit dans ta forteresse et que les gens miniaturisés ne peuvent pas retrouver leur taille normale). Je pensais aussi à autre chose mais j'ai oublié ce que c'est... -_-'

Pour terminer, si tu tiens vraiment à ton grade et à ton fruit, je demande un test RP pour me montrer ce que tu es capable de faire in RP (tu sais donc ce qu'il te reste à faire). Envoies-le moi en MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 16:59

Pas de chance pour toi Don Carbona, Holy ne lis pas les scan alors il ne connaît pas ton fruit du démon.
Dire que son personnage et invincible venant de la personne ne pouvant être vaincu que par luffy qui est mort.
C'est un peu gros.
Je pensais que tu avais compris Holy que ton perso est invincible lui.

Celui de Don Carbona est loin de l'être, un simple sabre peut le tuer, c'est un Paramécia.

Si comme tu le dis il doit faire un rp pour devenir capitaine corsaire, pourquoi serai tu es seul a le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/100Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/5000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/2000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 18:24

Tu peux dire ce que tu veux Seika, je ne changerai pas de position et je réclame toujours quelques modifs pour adapter son fruit au jeu.

Tu dis que mon perso est invincible... -_-' Ok je suis puissant mais Kazuya peut me vaincre facilement grâce à son fruit des Ténèbres (il n'y a donc pas que l'homme-caoutchouc qui puisse me battre ^^). De toute façon on ne fait pas la validation de ma fiche mais bien celle de Don Carbona.

Évidemment, si les autres modos réclament le test RP que j'ai demandé, Don Carbona doit leur envoyer. Cela te va comme réponse Seika? Smile

En attente donc, à moins qu'un autre modo valide, dans ce cas ma voix deviendra inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/100Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/5000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/2000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 19:22

Bienvenue carbona (sinon, je suis d'accord avec seika au fait, bien que je n'aie rien à dire bien sur... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 20:36

Alors bon j'ai modifier certains trucs...

Tout d'abord,j'ai essayer d'enlever toutes les fautes que j'ai vu et les espace que j'ai vu.Ensuite j'ai modifier un peu mon fruit du démon.Pour être honnête,j'ai essayer de garder l'esprit du fruit du manga(qui apparait dans les scans),alors j'ai considéré que je pouvait réduire à volonté,et que ceux dans mon perso puisse rentré ou sortir en reprenant leur taille normale ou en se réduisant,mais que le corps ne pouvait pas accueillir d'autre personne.De plus j'ai limité la zone permettant de réduire la taille à une portée tellement courte qu'il faut pratiquement que mon perso soit au contact,et il y a quelques détails précisant un peu...
Honnêtement je pense que ça fait que du coup il n'est pas invincible,vu que n'importe qui maintenant une certaine distance avec lui peut le tuer.

Donc voilà je fait la demande comme ça pour voir si tu es d'accord,car j'avoue que cela me gène de ne pas pouvoir faire sortir les troupes alors que c'est le principal intérêt qu'a le fruit dans les scans,mais au final ça sera toi le chef.

Je t'enverrais le Rp dans la soirée,si un autre modo le veut(au hasard Seika... Rolling Eyes ) qu'il me fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/100Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/5000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/2000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 20:42

Puisque, apparemment, tu suis à la lettre le fruit du manga, il n'y a plus de problèmes grâce à tes modifs. Wink
J'attends donc ton test RP pour le grade de Shishibukai!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptySam 6 Déc - 22:38

merci de m'accorder le fruit
Je viens également de t'envoyer le test RP,en espérant que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/100Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/5000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Left_bar_bleue0/2000Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyDim 7 Déc - 1:06

Bon test RP, évites cependant de faire des retour à la ligne dans tes paragraphes, ça fait moins propre.

Tu as ma voix, Shishibukai.

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] EmptyDim 7 Déc - 3:32

oki merci beaucoup mon nouveau patron.(ben ouais en temps que shishibukaï,mes boss c'est les amiraux... Rolling Eyes ). J'essaierais de faire attention pour le post à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]   Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Carbona, un Parrain chez les Pirates [MORT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique:Don Carbona [MORT]
» Le recrutement de Grey chez les Dragon's Pirates.
» P : Harisson's Pirates [Disparu]
» P : Dragon's Pirates [Anéanti]
» Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: