After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bad Reason [DISPARU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bad Reason [DISPARU] Empty
MessageSujet: Présentation de Bad Reason [DISPARU]   Présentation de Bad Reason [DISPARU] EmptyDim 26 Oct - 18:15

Présentation


Nom et Prénom : Bad Reason

Âge : 21

Métier : Chasseur de prime

Rang/Grade : Bretteur

Arme(s)/Équipement : L'une des 21 grandes lames, le Troisième Kitetsu, dérobée à la famille Roronoa il y a bien longtemps...

Équipage : Aucun

Fruit du Démon : /
- Description : /


Description Physique : Mon nom est Bad, plutôt originale non, un nom assez pessimiste, mais j'aime ça... Ce nom, je me le suis donné moi même, mais passons, et parlons de mon physique au lieu de ces trucs de bonnes femmes. Ma peau est blanche, mais particulièrement sale, des cicatrices la parcours par moment, des cicatrice non soignées et assez crade. Elle est également formée de puissant muscles, des muscles qui ne sont pas uniquement là pour la décoration. Je fait un mètre quatre-vingt douze, pour soixante treize kilogramme, ce qui me dote d'un corps d'athlète, et qui me sort de nombreuse situations dangereuse. Malgré ce corps fait pour le combat, un beau visage le chevauche, habituellement une clope coincée entre ses deux lèvres. Ma peau blanche fait contraste avec mes cheveux mi-long et rouge sang.

Maintenant, dirigeons-nous vers mes tenues habituelles. Je me balade en plus grande partie torse nu, ce qui couvre le bas est un large pantalon en lin, dans lequel je flotte exagerement, un vêtement très confortable tenu par une ceinture à la façon de celle de Zoro, dans laquelle je peux tenir mon Kitetsu. Quand il fait plus froid, une autre tenue s'impose. Elle est constituée d'un pull rayé noir blanc semblable à celui d'un marin, une écharpe beige pendant à mon cou et cette fois-ci le même pantalon large.


Description Mentale : Bad est un jeune homme prudent et sévère, il prend garde parout ou il va, s'éloigne de ses compagnons de voyage ou de ses voisins de peur qu'un couteau lui passe sous la gorge sans qu'il s'en aperçoive. Il est sévère avec lui-même, lorsqu'il pert un combat, ce qui arrive rarement, il s'entraîne dur jusqu'à qu'il soit sur de remonter le défi suivant. Son honneur est sans faille, il provoquera des adversaire toujours plus fort que lui et n'attaquera jamais un ennemi lâchement. Tout cela fait de Bad un homme dangereux, car prit de peur, ses reflèxe pourrais dépasser leur maître et Reason tuerais sans s'en rendre compte. Sa droiture d'esprit étonne bien du monde, faisant penser au grand Roronoa. Dans tout cela, Bad est en sorte un pirate, mais le gouvernement l'ennuie assez comme cela pour encore s'attirer des emmerdes avec la piraterie, c'est pourquoi il sème la pagaille partout ou il va et cherche des primes uniquement pour vivre.


Histoire :

Bad est né sur la route de tout les périls, dans les environs d'Alabasta. A vrai dire, personne ne sait ou il est vraiment né, car ce garçon à été découvert dans des roseau bordant le fleuve coupant l'île estivale en deux. La personne qui l'a découvert est un certain Ethan, le bretteur formant la garde royale au sabre depuis plus de dix ans. L'homme était donc un célèbre sabreur, réputé dans le monde entier, non pas pour son habilité au combat, bien qu'elle fut impressionnante, mais pour son savoir et sa capacité à enseigner le sabre au gens. Le vieil Ethan découvrit le gosse pendant une séance de méditation, et les pleurs du nouveau-né l'avait déconcentré. Mais l'irréel chevelure rouge de Bad eu raison de lui, et le maître l'emmena avec lui. Il fut premièrement effrayé de voir qu'à trois ans, Bad se jetais dès qu'il le pouvait sur les sabres d'Ethan pour les manier maladroitement, et le vieux maître se dit finalement qu'il valait mieux mettre cette vocation sur le droit chemin.

Il entraîna alors le jeune garçon dès son plus jeune âge au sabre, et étonnament, malgré tout le temps qu'il passait au soleil à manier les lourdes lames, il ne bonzait pas.mais ceci fut vite oublié en voyant le talent que développait avec rapidité Bad. Et des gens de toute l'île venaient voir le gamin de alors sept ans couper en deux une pomme posée sur la tête du vieux sage.

Bad s'entraînait beaucoup, à en mourir, et cela payait, car il devint rapidement et simplement le meilleur sabreur du royaume. Contrairement à beaucoup d'histoires, il n'y à pas de tragédie quelconque, Bad en eu finalement marre de l'île et s'élança sur les océans...

Pour cela, il s'intégra dans un équipage qui passait par le port de Nano-Hana, et il fut très vite accepté comme bretteur de l'équipage quand les hommes virent son talent. Bad ne connaissait pour le moment rien de la piraterie, et il ignorait même qu'il était en ce moment même sur un bateau pirate. Le capitaine maltraitait ses hommes, et sans hésiter, un beau jour, Bad décapita sans problème le chef du navire. Il dirigea avec l'aide du navigateur le bateau jusqu'à Water Seven, ou il alla se plaindre à une troupe de marine du comportement du capitaine. Les soldat de l'ordre lui révèlerent qu'il avait voyager avec des pirate et que l'homme qu'il venait de tuer avait sa tête mise à prix à douze millions de berry. Bad reçu la somme, impressionné par tout l'argent qu'il avait désormais en sa possession, et se dit tout simplement:


* Sa paie bien! *


Code du règlement: Beuh?!


Je sais que c'est court, mais je ne vais pas faire des phrases inutiles et vaseuses pour rajouter quelques lignes, donc voici ma présentation.

Information sur Bad: Je voudrais annoncer que Bad est tout de même un puissant bretteur, se rapprochant du niveau de Roronoa lorsqu'il se battait un peu avant Alubarna, donc c'est un chasseur doté d'une force à ne pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Bad Reason [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bad Reason [DISPARU]   Présentation de Bad Reason [DISPARU] EmptyDim 26 Oct - 20:35

Bah je m'auto-valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Bad Reason [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bad Reason [DISPARU]   Présentation de Bad Reason [DISPARU] EmptyDim 26 Oct - 22:01

Touche à la fierté des Roronoa et je t'explose !!

xD

Ok cool, "bienvenue" deuxième Deas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bad Reason [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bad Reason [DISPARU]   Présentation de Bad Reason [DISPARU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bad Reason [DISPARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deas Harisson [DISPARU]
» Seika Kaikasuru [DISPARU]
» Rox Akashi [DISPARU]
» Blanche Ame [DISPARU]
» | Octobre | [DISPARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: