After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rox Akashi [DISPARU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyJeu 8 Jan - 9:09

Présentation


Nom et Prénom : Rox Akashi

Âge : 25 ans

Métier : Aucun

Rang/Grade : Pirate

Arme(s)/Équipement : Deux katanas.

Équipage : Aucun, pour le moment...

Fruit du Démon : /
- Description :



Description Physique : Rox, est un garçon de taille moyenne. Il a les cheveux blancs et les yeux gris. Son regard est vide. Son visage est un visage normal mais il exprime rarement une émotion. Il est maigre parce qu'il n'a pas beaucoup d'argent, il mange ce qu'il pêche...et étant donné que c'est un pêcheur hors-norme...( c'est ironique hein x)). Il n'est donc pas très musclé, mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon combattant. Il a un signe particulier au visage, autour de son oeil gauche. Il est peut être pauvre, mais son hygiène n'est pas négligé...loin de là. Il voyage avec un manteau. Le plus souvent, il mets sa capuche et on distingue mal son visage. Ce qui lui donne un air mystérieux. Il est capable de se battre avec des armes et sans aussi. Il est doué d'une grande force.[/b]


Description Mentale : Rox est d'un naturel paresseux, mais ça n'influence pas son travail. Il veut que tout ce qu'il fait soit toujours comme il voudrais que se soit. Sa longue solitude lui a donné un goût amère de la vie et il évite de s'attacher aux gens en ayant peur de souffrir de leur perte. Il peut être courageux, mais ne se bat que quand c'est nécessaire. Il aime le silence et le calme de la mer. Il n'aime pas les gens qui tuent pour le plaisir et donc, n'hésite pas à les attaquer. Son rêve est d'appartenir à un équipage qui serait comme une nouvelle famille pour lui. Son plus grand défaut est de faire la sieste en pleine mer, ce qui rend son bateau vulnérable. Il a un rêve, mais il en parle très rarement, d'ailleurs, quand on parle de rêve, il essaye de changer de sujet. Rox , qui est donc assez à l'écart, est très sociable avec les gens sympathiques. Il est aussi doué d'un rare sans de l'humour...mais qui ne plait malheureusement pas à tout le monde ... (^^)


Histoire : Son histoire est très flou, lointaine...Rox ne se souvient de presque plus rien car le choc de la perte de ses parents l'a rendu amnésique. C'est pourquoi après la disparition de ses parents, Rox effectua de nombreuses recherches sur son passé. Rox a finalement découvert que son grand-père avait été un capitaine pirate. Il avait son propre équipage et son propre bateau, on les appelait les Akashi's Pirates. Mais après un voyage sur Grand Line, ils se retrouvèrent sur Thriller Bark. La plupart des pirates sont morts, mais son grand-père non. Moria lui retira son ombre. Peu après, le grand-père de Rox errait sur l'île à la recherche de son ombre.

Il fit ensuite parti de la résistance jusqu'au grand jour de libération. où il rencontra la grand-mère de Rox. Par après, le village où vivait sa famille (il ne se souvient pas du nom) fut attaqué par des brigands. Rox s'enfuya dans les montagnes mais vit quand même la bataille. Quelques hommes du village, son père et son grand-père ont décidé de se battre. Son père est mort au combat, et son grand-père, affaiblit par la vieillesse, mourut aussi. Rox se souvient vaguement de cette bataille.

Depuis, il a vécu tout seul pendant son enfance. Il a été recueilli par quelques personnes généreuses, mais se rendant compte que Rox n'était pas normal, ils l'abandonnèrent assez vite. Il a alors décidé de vivre de lui-même.

Durant ces années passés seul, il s'entraina au combat, apprit à pêcher et à naviguer, d'ailleurs, il avait une sorte de don pour naviguer. Il a erré quelques temps dans le désert d'Alabasta. Il passa deux ans à Yuba. Les gens ne l'appréciaient pas trop; pour eux, il avait un air qui cachait des choses, beaucoup s'en sont pris à lui, mais jamais il n'a répliqué. Il s'est donc isolé dans des ruines perdues dans le désert et a apprit à déchiffrer les runes. Il est resté là-bas, paisiblement, jusqu'au jour où des brigands s'en sont pris à deux enfants, pendant un long combat, il n'avait pas remarqué un des brigands qui s'était faufilé derrière lui et en a profité pour tuer un des enfants. Rox, fou de rage, fonça sur les brigands, vola le katana de l'un deux, et réduisit au silence tous ses ennemis. Rox remarqua alors qu'après toutes ces heures d'entrainement, il arrivait enfin a se battre férocement avec une arme... L'enfant, effrayé, partit raconter l'histoire au village, mais aucun adulte n'écoutait l'histoire complète. Les villageois tinrent Rox comme responsable de la mort de l'enfant. Naïf à cet âge là, Rox n'osa pas expliquer la réalité.

Chassé de Yuba, Rox reprit la route. Il fit quelques magouilles qu'il regrette aujourd'hui, mais après, il eut au moins assez d'argent. Il mit tout cet argent de côté pour acheter son propre bateau, qu'il nomma l'Evans Boat, pour pouvoir voguer sur Grand Line. Evans... Ce nom lui disait quelque chose dans ses sombres souvenirs, d'où ce nom pour le bateau. Il se souvient vaguement d'une fille de son village qui l'a aimé. Micky... Micky Evans, depuis il se jura de la retrouver.

Maintenant, il est donc à la recherche de cette fille, et souhaite trouver un équipage capable de l'aider dans sa quête...

Code du règlement: OK


Dernière édition par Rox Akashi le Mer 21 Jan - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyDim 11 Jan - 14:34

Désolé de l'attente! Smile

Tout d'abord il est préférable de ne pas inclure les Mugiwaras et d'autres personnages dans ton histoire si tu n'as pas de liens directes, car la liberté de leurs descendants dans la création de leur fiche en devient restreinte. Et puis, si ton grand-père a survécu sur Thriller Bark, c'est totalement stupide de le faire tuer par des brigands à deux balles. XD

Aussi, je n'ai pas compris : ton perso est amnésique? J'aimerais que tu expliques pourquoi et comment dans ton histoire car là on n'en sait pas beaucoup de plus sur ton perso...

Dernières choses : en aucun cas tu ne pourras créer d'onde de choc, même si t'es vénère ou quoi que ce soit, on ne peut pas avoir de pouvoirs comme ça sans raison. :/ Aussi, si ton perso n'a pas d'argent je ne vois pas comment il peut se payer un navire... En plus en aucun cas tu précises que tu as des connaissances en navigation et on sait bien que pour voyager seul en mer il faut être un excellent navigateur!

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyDim 11 Jan - 15:51

Oui c'est vrai, c'est assez...incohérent, je vais faire de mon mieux, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyDim 11 Jan - 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyDim 11 Jan - 22:35

Histoire:

Son histoire est très flou, lointaine...Rox ne se souvient de presque plus rien car le choc de la perte de ses parents l'a rendu amnésique. C'est pourquoi après la disparition de ses parents, Rox effectua de nombreuses recherches sur son passé. Rox a finalement découvert que son grand-père avait été un capitaine pirate. Il avait son propre équipage et son propre bateau, on les appelait les Akashi's Pirates. Mais après un voyage sur Grand Line, ils se retrouvèrent sur Thriller Bark. La plupart des pirates sont morts, mais son grand-père non. Moria lui retira son ombre. Peu après, le grand-père de Rox errait sur l'île à la recherche de son ombre.

Il fit ensuite parti de la résistance jusqu'au grand jour de libération. où il rencontra la grand-mère de Rox. Mais par après, le village où vivait sa famille (il ne se souvient pas du nom) fut attaqué par des brigands. Rox s'enfuya dans les montagnes mais vit quand même la bataille. Quelques hommes du village, son père et son grand-père ont décidé de se battre. Son père est mort au combat, et son grand-père, affaiblis par la vieilesse, mouru aussi. Rox se souvient vaguement de cette bataille.

Depuis, il a vécu tout seul pendant son enfance. Il a été recueuilli par quelques personnes généreuses, mais se rendant compte que Rox n'était pas normal, il l'abandonnait assez vite. Il a alors décidé de vivre de lui-même.

Durant ces années passés seul, il s'entraina au combat, aprris à pêcher et a naviguer, d'ailleurs, il avait une sorte de don pour naviguer. Il a erré dans le désert d'Arabasta. Il a passé deux ans à Yuba. Les gens ne l'appréciait pas trop, pour eux, il avait un air qui cachait des choses, beaucoup s'en sont pris à lui, mais jamais il n'a répliqué. Il s'est donc isolés dans des ruines non-loin de là et a appris à déchiffrer les runes. Il est resté là paisiblement jusqu'au jour où des brigands s'en sont pris à deux enfants, pendant un long combat, il n'avait pas remarqué un des brigands qui s'etait faufilé derrière lui et en a profité pour tuer un des enfants. Rox, fou de rage, fonça sur les brigands, vola le katana de l'un deux, et réduisit au silence tout les brigands. Rox remarqua alors qu'après toutes ses heures d'entrainement, il arrivait enfin a se battre avec une arme... L'enfant effrayé est partit raconté l'histoire au village. Mais aucun adultes n'écoutaient. Les villageois ont donc tenu Rox comme responsable de la mort de l'enfant. Naïf à cet âge là, Rox n'osa pas expliquer.

Chassé de Yuba, Rox reprit la route. Rox fit quelques magouilles qu'il regrette, mais aprés, il eu assez d'argent, mais il mit tout cet argent pour acheter son propre bateau qu'il a nommé le Evans Boat pour pouvoir vogué sur Grand Line. Evans...ce nom lui disais quelque chose, d'où ce nom pour le bateau. Il se souviens vaguement d'une fille de son village qui l'a aimé. Micky...Micky Evans. Depuis, il se jura de la retrouver.

Maintenant, il est donc à la recherche de cette fille, et souhaite trouvé un équipage capable de l'aider dans sa quête...

[EDIT HOLY : MERCI D'UTILISER LA FONCTION ÉDITER DES MESSAGES!]


Dernière édition par Rox Akashi le Mar 13 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMar 13 Jan - 0:30

Ton histoire est plus claire que celle sans les modification, mais pour ton pouvoir il faudrait que tu trouve quelque chose afin que tu sois validé.

Par exemple tu peut dire que c'est un trésor de famille que ton grand avait trouver, ce serai la l'un seul souvenir clair que tu posséderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMar 13 Jan - 9:19

Voilà, j'ai changé, j'avais oublié de mettre autre chose héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMer 14 Jan - 14:43

Vu qu'il n'y a plus de pouvoirs spéciaux "hasardeux" : c'est bon pour moi. Tu as ma voix de la validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMer 14 Jan - 15:12

Super, merci Holy! Smile

Ha oui, pour l'histoire que j'aurais pu éditer, j'avais plus facile a la refaire dans un autre poste, je suis désolé.


Et encore une question: étant donné que Rox est amnésique, y'a pas de probleme si dans le RP, il a des genres de flashs-back sur son enfance? comme ca on le connait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyJeu 15 Jan - 19:06

C'est du rp ta le droit en toute logique.

Ben pour ma c'est bon aussi ta ma voix de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyJeu 15 Jan - 19:48

Merci Seika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptySam 17 Jan - 14:14

Faudrait déplacer cela dans fiches validées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptySam 17 Jan - 14:15

Merci Ike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptySam 17 Jan - 15:14

Mais malheureusement je n'ai pas encore les pouvoirs de modération...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMer 21 Jan - 18:13

C'est quoi cette histoire de fruit? Supprimes cela tout de suite sinon ta fiche va à la corbeillle... J'espère que tu n'essaies pas de "tricher"? -_-'
On a validé ta fiche SANS ton fruit alors tu joueras (pour le moment du moins) SANS aucun fruit quel qu'il soit. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMer 21 Jan - 20:06

Salut Holy.
Je suis désolé, c'est un GROS malentendu, j'ai changer. Mais je t'assure que loin de moi l'idée de tricher.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Rox Akashi [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Rox Akashi [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] EmptyMer 21 Jan - 21:38

Ok ok, temps que tu changes ce n'est pas trop grave, mais évites ce genre de chose à l'avenir, merci, car je vois tout. king lol!

Bref, tu n'as plus qu'à terminer ta fiche technique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rox Akashi [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Rox Akashi [DISPARU]   Rox Akashi [DISPARU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox Akashi [DISPARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Rox Akashi.
» | Octobre | [DISPARU]
» P : Loveless [Disparu]
» Blanche Ame [DISPARU]
» Présentation de Bad Reason [DISPARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: