After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seika Kaikasuru [DISPARU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 5:14

Présentation

Nom : Kaikasuru

Prénom : Seika

Âge : Inconnue

Métier : Bretteur

Rang/Grade : mercenaire (Vu qu'elle n'est ni pirate, ni CDP, ni marine, ni Civil).

Arme(s)/Équipement : Sabre a lame courbe du nom de hanabatake / mini canon a répétition et lame rétractable sur le coté du bras gauche taille 40 cm.

Équipage : Celui qui réussira a me recruter.

Fruit du Démon : Onryou Onryou No Mi.

Description : Fruit du démon du spectre, Permet a son utilisateur de transformer son corp sous de spectre.
Peut voler a une hauteur de 1 à 20 mètre, peut aussi disparaître 3 minute grand max.
Permet de faire passer sous la forme de spectre tout objet toucher par son détenteur.


Description Physique : Jeune fille de couleur de peau blanche, ses yeux son de couleur marrons.
Sa chevelure brune tombe au niveau de ses épaules.
Elle porte comme vêtement un débardeur en tissu de couleur noir et un pantalon de cuir de même couleur que le haut ainsi qu'aux poigné deux bracelet l'un ressemblant a une petite ceinture marrons orner de petit cercle métallique et l'autre ressemblant a une petite corde marrons remontant l'avant bras droits.
Autour de son cou ce trouve un pendentif fait d'une cordelette marrons rattaché a une pierre bleu.
Porte aussi un sabre a lame courbe dans son dos au niveau de la ceinture

Description Mentale : Seika pense le plus souvent a elle après au autre quant elle ne les oublie pas, sauf en cas de danger.
Elle est aussi très provoqueuse se qui n'aide pas pour terminer une dispute.
L'énerve relever vraiment du défis tout comme la comprendre parfois, le fait qu'elle soit devenue une Cyborg très jeune de ce fait elle ne connais pas tout les sens de toute les phrase en ce qui conserne les proverbe alors c'est zéro sur vingt
En cas de combat elle change totalement de caractère, dans ces cas elle deviens sérieux tout tant restant provocant.
On vois aussi son coté machine ressortir vraiment dans sa manière de combattre.
Ne comprend pas toujours ce que les gents autour d'elle disent
Sou estime presque jamais ses ennemis quant ils son considérer comme valable.
Son sens de la justice bien et mal et assez problématique vu quelle ne connais pas la neutralité.
Par exemple dans un champs de bataille tout le monde fait le mal pour elle à partir moment ou l'ont tue quelqu'un c'est mal, même si c'est pour protéger sa famille.
Mais elle inclut aussi la possibilité de faire le mal pour le bien.



Histoire : Seika Kaikasuru est une Cyborg crée par le successeur du Dr.Vegapunk, tout comme Bartholomew Kuma elle possède une conscience ce n'est pas un robot qui ne fait que obéir comme les PX.
Moins puissante que Kuma mais plus que Franky et au contraire de Bartholomew et des Px cette fois c'est un modèle féminin, elle possède moins de vocabulaire que kuma de ce fait elle ne comprend pas toute les phrase dite autour d'elle tout comme les sentiment même elle en possède.

Seika et né sur une île de ouest blue, qui aujourd'hui ressemble a un champ de ruine
Sur cette île il y avait deux structures importante, un port qui pouvait contenir dix Galions accoster en même temps et du à ce port la marine fit construire une base. Le rôle de cette base était de couler tout les navire pirate qui passer dans le coin afin de contrer la contre bande et autre hors la loi et par sa présence protéger le village de toute attaque ennemies en particulier des attaques pirates.
Les parents de Seika n'était pas souvent là sa père était responsable du port se qui le faisait rentrer tard
Sa mère ne travaille pas, pour pouvoir veiller sur Seika alors âgé de 4 ans
Le quatrième mois de l'année de ses 5 ans une très mauvaise surprise fit son apparition.
Des pirates avait débarqué de nuit dans un angle devenue mort pour la base a cause de plusieurs traîtres.
Après une heure de massacre la ville était en feu, les rues en sang, le sol jonché de cadavres à perte de vue. Seika découvrit le sens du mot chaos.
Après ce carnage la marine arriva sur les lieux pour cherche des survivant marine comme civil.
Par mis le peu de survivant ce trouver Seika marine embarqua les quelque personne vivante pour les amener dans une base de la marine, de la certain teste fut exécuter sur eux.
La petite Seika fut classé dans le projet du gouvernement de crée une nouvel version de cyborg a partir du corp de la jeune Seika tout comme Kuma il y a 100 ans.
Après des années de travail le Dr.Galitrie successeur du Dr.Vegapunk termina sa création le cyborg Kaikasuru Seika était née.
Durant cinq années Seika exécuta les ordres de la Marine sans rien dire.
Mais mission après mission Seika remarqua quelle fessait le mal plus que autre chose, par malheur le Dr.Galitrie avait appris a sa création la différence entre le bien et le mal, ce qui lui coûta très chère.
Seika décida de faire le bien, mais seul sans la marine sans personne elle quitta la marine pour faire respecter le bien, sa vision du bien.
La marine perdu de vu Seika, mais le gouvernement ne pouvais laisser un être qui leurs avais coûté beaucoup de Berry.

Code du règlement : OK

Information spécial sur Seika:

Bon c'est pas énorme, c'est juste pour expliquer deux trois truc pour éviter de voir mon perso recaler parce que c'est un cyborg monstrueusement puissant ce qui n'est pas le cas.

A la différent de Kuma Seika n'est pas blindé de métal de toute part, il y a juste certaine partie de son corp, elle n'est pas invincible.
Mais comme les PX elle a quelque technique de combat spécial cyborg de plus quelle soit une épéiste de bon niveau elle possède un Fruit du démon comme Kuma.

Partie du corp de Seika métallique :

Tête : Plaque métallique sur le front descendant jusqu'aux nez.
Épaule G : Totalement métallique.
Épaule D : Non.
Bras G : Totalement métallique.
Bras D : Non.
Torse : Non.
Dos : Partie métallique au niveau des côtes.
Jambe G : Non.
Jambe D : Non.
Pied G : Totalement métallique.
Pied D : Totalement métallique.


Voila si vous voulez d'autre explication demander toujours.

Merci d'accepter mon perso

Sinon j'ai trouver le forum grâce a un top site, dans la partie nouveau inscrit.


Dernière édition par Seika Kaikasuru le Jeu 23 Oct - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 12:43

Bienvenue !
Je trouve ton personnage trop "busay". Dans le sens où déjà ton fruit du démon est extrément puissant et tu ne dévoile aucun point faible, de plus ton corps fait de métaux te rend encore plus forte.
Voilà, a voir avec Deas.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 13:51

Je savais pas que Kuma était un cyborg Shocked

Bien bien bien.... alors, pour ce qui est de ton fruit, c'est vrai qu'il est extrêmement puissant, alors enlève la capacité de traverser la matière.

Il y a quelques fautes à corriger, essaie de rajouter quelque ligne au mental, car on n'apprend pas grand chose sur elle, et essaie également de faire des phrase plus longue.

Pourrais-tu préciser les parties de ton corps qui sont en métal.

Je te validerai après ces choses faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 14:08

ok, je supprime ce qu'il faut et rajoute quelque détail.

Vu que tu a pris le temp de répondre Allen, je vais faire même a mon tour.

Merci pour le bienvenue a vous deux.

C'est vrais que mo, perso est puissant même un peu trop surtout si elle était comme Kuma ce qui veux dire composé en trés grande partie de métal mais c'est pas le cas.

Tu va bientot pouvoir le lire.

Pour Le fruit du démon, je n'est pas vraiment fait attention a sa puissance.

Sinon pour les point faible, ta présentation a un point commun avec la mienne devine le quel.

Dis tes sur d'avoir lu cette phrase "A la différent de Kuma Seika n'est pas blindé de métal de toute part, il ya juste certaine partie de son corp, elle n'est pas invincible."

D-Gray Man tu connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 14:35

Non mais ce que je demande c'est quelle partie du corps, pour ne pas que quand tu entre en combat ce soit toujours la bonne partie qui est en métal, on veux savoir!

Et voila ta sign:
Seika Kaikasuru [DISPARU] 761327seika
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 14:52

Ok, merci pour la signe.
Ok je comprend pour les partir du corp métallique, mais c'est possible a coupé, faut plus d'un bon niveau pour ça par contre.

Zorro a un niveau plus que excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 15:02

Merci pour les modifications, mais je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la poitrine métallique, c'est trop utile, cela te protège efficacement le coeur, mais à part cela tout est bon, tu modifie catte partie et tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 15:07

ok ça marche, c'est déja fait.
Tes dur en affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 15:10

Et oui... Razz

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 21:21

Bienvenue (en retard certes, mais Deas valide très vite)

Je souhaiterai néanmoins poser une petite question à propos du fruit :

Passer à l'état de spectre ca veut dire quoi ? (Parce qu'en français ca veut rien dire de précis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 21:55

Le spectre ne peut te toucher mais toi aussi tu ne peut le toucher.
Je ne vais pas abuser de ce pouvoir sinon sa sera plus que nul mes combat en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] EmptyJeu 23 Oct - 22:26

Ah je vois je vois.

Ok t'inquiètes pas je vois le genre du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Seika Kaikasuru [DISPARU]   Seika Kaikasuru [DISPARU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Kaikasuru [DISPARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Seika Kaikasuru [DISPARU]
» Présentation du Ashiros Soroshiya ( deuxiéme perso de Seika).
» | Octobre | [DISPARU]
» P : Loveless [Disparu]
» Rox Akashi [DISPARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: