After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/100Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/5000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/2000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyMer 22 Oct - 18:32

[Ancien Formulaire]

Présentation


Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Holysquirrelamiralng6


Nom et Prénom :

Squirrel Holy


Surnom :

Blitz Justice


Âge :

32 ans


Métier :

Marines


Rang/Grade :

Amiral


Armes/Équipement :

- Tenue de combat en tissu souple crée pour le style de combat Kung-Strong.
- Gants de protection spéciaux pour le combat au corps à corps et le style Kung-Strong.
- Protections pieds spéciales pour le combat au corps à corps et le style Kung-Strong.
- Couteaux de lancer.
- Chaussures spéciales contenant des dials (ces dials ont été étudiés par les scientifiques de la marine pour ne contenir aucune molécule de granit marin, afin de laisser la possibilité à l'Amiral Squirrel d'utiliser tous ses pouvoirs).
- Gants spéciaux contenant des dials (même dials que pour les chaussures précédemment citées).
- Long manteau noir rembourré pour les périodes froides.
- 16 Eternals Pose (soit un pour chaque île de Grand Line).
- Den den muchi portatif simple.
- Den den muchi doré servant à appeler le Buster Call.


Équipage :

Aucun


Fruit du Démon :

Fruit Logia de la Foudre / Goru Goru No Mi


- Description du fruit et de ses pouvoirs :

Le fruit du démon Goru Goru No Mi était anciennement détenu par le fou de Skypiea, l'île céleste, le nom de cet ancien détenteur était Ener et fait encore trembler ceux qui ont vu sa foudre ravager leurs familles et leurs maisons, il a fallut que Luffy au Chapeau de Paille et son équipage interviennent pour mettre un terme à la tyrannie d'Ener. Comme partout donc un vent de renouveau a soufflé et cela même sur les détenteurs des pouvoirs des fruits du démon, ainsi le fruit permettant à celui qui l'a mangé de matérialiser son corps en foudre est revenu à Holy Squirrel alors qu'il n'était encore qu'un inconnu aux yeux du monde et que son âme ne connaissait pas la trahison ni la haine. Le fruit Goru Goru No Mi est l'un des plus puissants existant au monde, comme tous les autres types de Logia d'ailleurs qui sont énormément craints à cause de leur invincibilité face aux attaques physiques.


Description Physique :

Holy est devenu un homme mûr dans sa peau et il a forgé son physique toute sa vie pour arriver à devenir impressionnant comme aujourd'hui. Si sa masse musculaire est plutôt importante sa taille l'est encore plus, en effet, Holy approche les deux mètres dix en sachant que sa masse totale tourne, elle, autour des cent kilogrammes. Vous pouvez remarquer un tatouage présent sur l'épaule gauche de Blitz Justice qui peut attiser votre curiosité mais qui n'a pourtant aucune signification particulière. À part son corps d'athlète et sa taille supérieure à la moyenne des Hommes il ne faut pas oublier de décrire son humble visage qui est celui d'un homme trompé et noircit par la haine.

Pour commencer nous allons regarder de plus près les yeux sombres d'Holy; contours noircis, pupille explosive et vive comme l'éclair bien qu'elle soit de couleur marron, on ne distingue pratiquement pas son iris noir caché dans les ténèbres de son regard plus qu'intimidant. Passons à présent au reste du visage de l'Amiral Squirrel; une forme plutôt longue, mince mais parfaitement taillée, un visage relativement fin pour un homme qui a un corps aussi renforcé, le nez du Marines n'est ni trop gros ni trop petit mais juste comme il faut bien qu'il rebique légèrement vers le bas de son visage avec des narines légèrement trop larges. La bouche de l'inventeur du Kung-Strong possède un lèvre supérieure relativement fine par rapport à sa lèvre inférieure, les deux lèvres formant quasiment ce que l'on appelle une bouche en cul de poule, le seul problème c'est que vous ne verrez jamais ces lèvres former un sourire, Holy ayant certainement oublié comment est-ce que l'on pouvait sourire dans ce monde si impur et perverti.

Il nous reste maintenant un détail à voir pour clôturer cette description globale de la tête de ce personnage; sa coupe absolument incontournable soit une frange partagée en cinq ou six parties filées avec précaution et qui, bizarrement, ne se mélangent jamais. L'arrière de la coupe n'est pas bien compliqué bien que l'on se demande si les cheveux d'Holy ne sont pas coiffés ainsi de manière naturelle tellement la coiffure est réussie, les cheveux de derrière le crâne sont coiffés dans leur sens inverse afin de donner un effet hérisson et de créer une sorte de vague à l'envers sur la tête de l'Amiral. Une coupe aussi étrange qu'indescriptible pour un personnage bien formé dont le charisme et la présence ne manquent pas.

Holy n'est pas très riche au niveau de sa garde robe et possède uniquement des habits se ressemblant et pouvant être utilisés au combat. La majorité du temps il porte des protections pour les mains, les avant-bras, les pieds et les tibias avec ses chaussures à dials ,qui lui permettent d'effectuer des sauts prodigieux, des dégâts de surface et des coups de pieds redoutables. Le pantalon souple et idéale pour le Kung-Strong est porté par son inventeur de la meilleure façon, lui donnant un style bien particulier et une allure de combattant impulsif. Pour le reste l'Amiral Squirrel ne porte presque jamais de haut et préfère rester torse nu. Lorsque les températures deviennent trop froides pour rester à moitié nu il orne alors un long manteau noir très chaud lui permettant d'utiliser ses techniques de combat sans handicap et avec style. Les vêtements d'Holy sont toujours étudiés pour favoriser l'utilisation des pouvoirs de son porteur, ils offrent ,du coup, une protection quasi-inexistante.


Description Mentale :

Trahi, en colère, sombre et calme à la fois. Holy Squirrel a enduré un passé difficile et c'est ce qui fait qu'il est devenu comme cela. Il aurait put être un gentil garçon sans problèmes mais son destin n'en a pas voulu ainsi et a tout chamboulé. Dans sa tête Holy sait que tout n'est pas encore tout à fait clair et que l'homme qu'il s'est forgé est le produit de la haine. Il s'était promit de ne plus jamais s'énerver afin de na pas utiliser ses pouvoirs à mauvais hessien mais il semblerait que sa rage prenne parfois le dessus, le laissant alors dans une transe presque démoniaque et extrêmement dangereuse pour tout être étant à sa portée. Lorsqu'Holy est d'humeur "normale" il s'avère être un homme plutôt froid, franc et intelligent, mais il manque parfois justement de souplesse dans ses propos et sa dureté morale devient un poids à porter pour ses subordonnés.

Son idéal? Un monde sans corruption, sans crime, sans combat, sans factions d'appartenance; un monde dans lequel toutes les personnes pourraient vivre ensemble sans problème et dans la totale confiance. Bien sûr il a conscience que ce monde n'existera probablement jamais mais il œuvre tout de même pour la justice afin de faire garder l'espoir à ceux qui y croient encore. Son but est donc d'essayer de conserver le peu de bon qui reste dans ce monde pour que la perversion ne devienne pas maîtresse de tout ce qui nous entoure.
Holy ne s'est probablement jamais dévoilé à quelqu'un et ne considère personne comme son ami, il préfère garder son passé et ses émotions enfouies en lui pour lui donner la force de combattre la malfaisance et d'avancer. Sa devise est la suivante: "Je ne pleures pas pour toi, alors ne pleures pas pour moi", pensez-en ce que vous voulez, je ne crois pas que cela l'importe de toute façon...

L'Amiral Squirrel ne cherche pas à oublier ses douleurs intérieures, il aimerait simplement faire son deuil. C'est parce qu'il n'a pas encore fait ce deuil qu'il demeure froid et implacable comme aujourd'hui, il se fiche de ce que pense les autres bien qu'il soit au sein de la Marine et que cela entraine des positions politiques, il veut devenir enfin lui-même et il le réussira que quand le monde changera également, c'est à dire: dans longtemps...


Histoire Résumée :

Alan Squirrel, modeste Adjudant de la Marine, se maria à Machka Kinoé, humble et innocente gérante d'un hôtel de Shell Town, il y a quarante années de cela. Ils mirent donc huit ans avant d'aborder le projet de la conception de leur enfant, les deux mariés étant à présent dans une bonne situation plutôt stable ils pouvaient donc se permettre d'accueillir une personne de plus dans leur famille. C'est ainsi que naît Holy Squirrel, futur inventeur du Kung-Strong et futur Marines lui-aussi! L'éducation du nouveau né ne pouvait être que bonne vu les milieux dans lesquels il baignait: l'Hôtellerie et l'Armée de la Marine Gouvernementale.

C'est à cinq ans qu'on l'initia pour la première au Kung-Fu, art martiale réputé et relativement célèbre à travers les mers, et à la Boxe. À force d'entrainement et de persévérance, Holy se créa en une dizaine d'années un style de combat bien à lui qu'il nomma lui-même avec assez de fierté le Kung-Strong. Cet art de combattre consiste à mélanger les techniques du Kung-Fu, plus techniques et demandant une meilleure agilité, à celles de la boxe, plus abruptes et demandant un meilleur physique. C'est donc à quinze ans que ses parents lui demandèrent de choisir la voie professionnelle dans laquelle il voulait travailler, bien que la réponse semblait évidente; le jeune garçon, en pleine adolescence, ne douta pas une seule seconde et opta pour la Marine et ses valeurs de justice mêlées à celles du combat honnête et pour la bonne cause, valeurs en lesquelles il croyait tant.

Jusqu'à sa majorité, Holy passa ses journées entières à s'entrainer et à apprendre tout ce qu'un gradé de la Marine devait savoir (cartes du monde, stratégies militaires...), espérant ,un jour, pouvoir porter les décorations si honorables de ce qu'est censé être la justice. Il arriva enfin le jour durant lequel il se leva de bon matin pour se diriger vers la caserne de Shell Town avec son père. L'inventeur du Kung-Strong ne se doutait pas encore que sa vie allait passer à un tournant qu'elle n'était malheureusement pas prête à endurer. Holy Squirrel débuta logiquement en tant que simple soldat, il gravit rapidement les premiers échelons et devint Première Classe, mais pas à n'importe quel prix: il endurait des propos extrêmement rudes et blessants venant de ses supérieurs, il n'avait pas imaginé à quel point ce métier était aussi difficile psychologiquement que physiquement. Le jeune homme, au bout de trois ans décida de déserter de la Marine, ne supportant plus les brutalités des supérieurs et les injustices qu'il subissait. Officiellement sa famille déclara qu'il avait été enlevé pour qu'il ne soit pas pourchassé en tant qu'Hors-La-Loi à travers les océans. Alan et Machka demeuraient incompréhensifs envers leur fils, car après tout Alan aussi avait enduré le même parcours mais lui avait réussit à poursuivre sa carrière.

Devant cette incompréhension, Holy s'engagea sur un bateau pirate en tant que Navigateur afin de vivre ses propres expériences de la vie et ne pas devoir subir les obligations que lui imposaient ses parents. Il resta sur les quatre mers à bord de ce navire pendant sept ans et comprit que l'injustice et la corruption habitait le cœur de chacun des Hommes et qu'il ne pouvait absolument rien y faire. Lors de son retour à Shell Town il livra tout son équipage à la Marine et accusa son père et sa mère de l'avoir vendu à ces pirates pour se débarrasser de lui qu'ils jugeaient comme la honte de la famille. Pour tout ceci et parce qu'au court de son voyage il avait mangé le fruit du démon Goru Goru No Mi sans oublier ses capacités au combat qui étaient devenues très efficaces et impressionnantes; les supérieurs de la marine placèrent le fils Squirrel sous le grade de Colonel. Ce fut le début de sa renommée en tant que Blitz justice, le justicier sans cœur. Le désir de vengeance d'Holy avait donc été dramatique pour son entourage.

C'est donc quatre ans après l'exécution de ses parents et de tous ses compagnons de voyage qu'il fut nommé Amiral de la Marine Gouvernementale. Son objectif était d'atteindre un grade suffisamment important pour ne plus subir l'influence des supérieurs et le voila qui devenait pratiquement le chef de la Marine, il ne restait plus qu'un grade à obtenir et tout serait sous son contrôle et plus personne ne pourrait cultiver sa colère déjà bien trop présente dans son âme. Holy opta dès sa promotion pour une politique très dure mais juste ceci dit; il voulait remanier les défauts de la Marine mais aussi ceux du monde entier, un projet de vie qui n'a pas fini d'être en cours d'exécution. L'Amiral de trente-deux ans alors était non seulement connu mais en plus craint des criminels qui n'avaient qu'à bien se tenir face à sa fureur foudroyante capable d'anéantir toute la population d'un village en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...


Code du règlement :

OK


Dernière édition par Apakoh Drache le Ven 13 Mar - 1:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyMer 22 Oct - 18:39

Bienvenue! Très bon début!

Pour ce qui est de ton grade, je pense te mettre plutôt Amiral, et suivant tes action dans le RP et ton niveau d'écriture, tu pourra devenir Amiral en chef.

Bonne continutation!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyMer 22 Oct - 18:49

Deas, ma Publicité porte ses fruits. Voici le premier venu grâce à ma Pub d'hier.

C'est un membre honorable et très sympa, de surcoit régulièrement présent.

Bienvenue à toi Leon euuh Holy !

Cette fois-ci nous serons enemi mon cher Smile

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/100Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/5000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/2000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyMer 22 Oct - 19:05

Merci à vous deux, ma fiche sera terminée d'ici un ou deux jours.

Pas de pitié pour les collègues des autres forums Opale, je veux dire: Raksha! Twisted Evil lol
Je pense que ce forum va beaucoup me plaire en plus je me suis appliqué pour mon avatar et ma signature, je m'impressionne dis donc ^^ , je ferai de la pub moi aussi si je peux mais je ne peux rien vous promettre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyJeu 23 Oct - 11:05

J'aime bien ton histoire Holy, vu ton grade si mon personnage est accepter, tu me connaitra d'avance ben en toute logique.
Mais ont sera pas copain vu comment tes monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/100Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/5000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/2000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyJeu 23 Oct - 19:48

Lol ok je vais donc jeter un œil sur ta fiche ^^. En faite pour le moment mon histoire est le premier jet de mon imagination et me semble un peu trop brouillon. Comme je me suis donné jusqu'à demain pour finir ma fiche j'ai le temps de l'améliorer et d'en faire quelque chose de vraiment bien en quantité comme en qualité.

Je ferai un petit up pour signaler la fin de la rédaction de ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyJeu 23 Oct - 19:52

Si tu veux je te valide tout de suite, car demain je ne serai peut-être pas là et comme ça tu pourra commencer le RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/100Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/5000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/2000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyJeu 23 Oct - 20:25

Ok, je suis pour car de toute façon mon histoire sera la même en plus détaillée, merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/100Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/5000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Left_bar_bleue0/2000Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] EmptyVen 24 Oct - 16:14

UP afin de signaler la fin de la rédaction de ma fiche, je n'ai pas fini l'histoire complète mais je laisse celle-ci pour le moment qui me parait suffisante car il est difficile de modifier un premier jet d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]   Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]
» Ike Green [Mort]
» [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]
» Apakoh Drache alias Dragonit
» la presentation de lit-buster alias le bomberman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages :: Présentations Validées :: Marine-
Sauter vers: