After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la presentation de lit-buster alias le bomberman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty
MessageSujet: la presentation de lit-buster alias le bomberman   la presentation de lit-buster alias le bomberman EmptyVen 6 Fév - 20:52

nom:buster.
prenom:lit.

age:20
metier:pirate.

grade:surement aucun
equipage:pas encore.

fruit du demon: le bom-bom fruit.
Il donne a son detenteur le pouvoir de faire explose quiqu'on le touche un pouvoir redoutable dont on ne connait pas encore les plus fin detail.

le look:cheveux rouge et mi long avec un bandana qui entoure son cou, simple maillot manche courte et chorte qui lui arrive au dessous des genoux.
il porte de simple chaussure.

arme:il na pas besoin d'arme ses point lui suffise a foutre des sacrer racler a ses adversaire.

histoire:
Etan jeune je suis tomber au main des pirate pendant l'une de leurs attaque.C'est pirate on attaque mon petit village qui na pas pu resister,les pirate on
tuer tous les villagois et on capturer plusieur enfant dont moi. Puis au fur et a mesure des jour les enfant capturer fur lancer a l'eau car il ne pouvait plus traivaller,
il etai mort de fatigue et je l'etais moi aussi.
heureusement j'etais le dernier des enfant a etre jeter, car moi il me deposere sur une île, bien sur inhabiter, alor je pris tout sort de chose a manger je ceuillit
plusieur fruit et l'un de ses fruit etai le fruit du bom-bom, je l'ai su, bien sur que plus tard en montant dans un bateau de pirate qui me rammena au port le plus proche,
je fis peter sans le vouloir plusieur caisse d'aprovisionnement destiner au pirate qui m'avai ramener.Mai il ne men voulait pas et nos chemin se separere.
ce n'est que plus tard en repensent a cette histoire que je me suis souvenu de leur etendar, c'etait un crane avec un chapau de paille, et ce que je
me sui le plus souvenu encore c'est qu'il mon dit que je devait devenir pirate.


Dernière édition par lit-buster le Ven 6 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
la presentation de lit-buster alias le bomberman Left_bar_bleue0/100la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
la presentation de lit-buster alias le bomberman Left_bar_bleue0/5000la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
la presentation de lit-buster alias le bomberman Left_bar_bleue0/2000la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty_bar_bleue  (0/2000)

la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty
MessageSujet: Re: la presentation de lit-buster alias le bomberman   la presentation de lit-buster alias le bomberman EmptySam 7 Fév - 1:45

je n'ai qu'une chose à dire : lis les règles et compares ta fiche à celle des autres, merci. Lorsque ce sera fait, tu comprendras que tu dois tout recommencer de A à Z sachant que tu n'auras pas de fruit du démon car à l'heure actuelle tu n'as pas du tout le niveau requis (avec seulement 6 lignes complètes d'histoire je me demande comment tu vas pouvoir faire 10 lignes dans chaque post RP). Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty
MessageSujet: Re: la presentation de lit-buster alias le bomberman   la presentation de lit-buster alias le bomberman EmptySam 7 Fév - 11:05

c'est vrai que même si tu débute c'est assez court, si tu veux je t'invite à me contacter pour que je te donne quelques conseils et que je t'entraine un peu.
Ma boite Mp est ouverte, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
la presentation de lit-buster alias le bomberman Left_bar_bleue0/100la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
la presentation de lit-buster alias le bomberman Left_bar_bleue0/5000la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
la presentation de lit-buster alias le bomberman Left_bar_bleue0/2000la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty_bar_bleue  (0/2000)

la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty
MessageSujet: Re: la presentation de lit-buster alias le bomberman   la presentation de lit-buster alias le bomberman EmptySam 14 Fév - 16:04

Du nouveau?

Non alors Arrow Corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty
MessageSujet: Re: la presentation de lit-buster alias le bomberman   la presentation de lit-buster alias le bomberman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de lit-buster alias le bomberman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Nao Nimme
» Apakoh Drache alias Dragonit
» Présentation d'un marqué à vie
» Fiche Technique d'Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]
» présentation de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: