After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptySam 1 Nov - 19:48

Magnus Island avait été un exultoire suffisant pour Kazuya Squirrel. Malgré la facilité avec laquelle il s'était défait de ses proies le Vice-amiral avait aussi pu rencontrer un homme plus important, Bad Reason. Chasseur de Primes à ses heures, ce dernier avait raté les contrats qui planaient sur les hors La Loi de l'ile d eMagnus à cause d'Octobre. Kazuya avait pris soin d'inscrire tout au fond de sa mémoire ces evenements qui pourraient toujours servir s'il rencontrait de nouveau cet homme. Il comptait en apprendre plus sur lui grâce aux fichiers de la Marine qui contenaient une base de donnée impressionante. Cette petite escade/mission lui avait permis d'attendre jusqu'à l'horaire d'une autre rencontre, celle-là prévue.

En effet, Octobre devait rejoindre Logue Town pour y rencontrer son frère cadet, Holy Squirrel L'Amiral, son supérieur aussi étrange que cela puisse paraitre. Reconnu sur de nombreuses mers, l'électrique Amiral voyait sa renommée croitre régulièrement. Parrallèlement, malgré ses faits d'armes presque aussi importants et tout aussi nombreux, Kazuya ne se mettait jamais en avant, et restait même plutot en retrait, évitant la popularité. On pouvait attribuer son grade moindre à cet état de fait, parmi d'autres facteurs.. Mais cela ne génait nullement Kazuya qui ne souhaitait pas attirer le feu des projecteurs. "L'ombre" et la "Lumière" électrique avaient prévus de se voir à la demande du Vice-amiral, aussi Logue Town faisait un endroit idéal pour ce duo de choc.

Lorsque Octobre accosta au port, il ne ressentit pas la présence de son frère en ville. De toute façon il était en avance, et pourrait donc profiter de ce temps pour se rendre du QG de la Marine de cette ville, un QG renforcé et puissant. Fouillant dans les archives très complêtes de ces dix dernières années, Octobre lut tout ce qu'il pouvait sur ce "Bad" qu'il avait croisé. Il n'en apprit pas des masses, mais suffisement pour garder l'oeil ouvert sur cette figure montante du milieu des Primes. Puis, mémorisant rapidement ce qu'il venait d'y voir, le frère ainé des Squirrel tourna les talons et s'en fut dans les rues sinistres de la ville pluvieuse "Où tout commence et Tout finit". C'était à lui de donner le signal de rencontre, pour ne pas avoir à s'attendre longtemps vu que Holy se déplacait bien plus vite que lui. Comme c'était l'heure, Kazuya s'activa. Il se trouvait actuellement dans une ruelle déserte, entre deux rues moyennes de la ville. Levant le bras bien haut au dessus de lui, Octobre relacha son pouvoir maudit, les ténèbres ! Fusant vers le ciel, une colonne malsaine de ténèbres véritablement sombre s'éleva si haut qu'on pouvait presque la voir passer dans les nuages. Elle ne dura cependant qu'un léger instant, et comme la journée commenait à décroitre cela n'attirerait pas vraiment les regards. Les seuls qui le verraient sans en comprendre la signification hésiteraient aussi à s'y approcher, si la curiosité n'égalait pas la frayeur.


* Je t'attends mon frère.. Qu'est tu devenu depuis tout ce temps.. *

En effet le dernière conversation entre les deux hommes datait de 6 mois, car leur emploi du temps respectifs étaient très chargés avec la recure d'essence de pirates et Hors La Loi, de plus leur fierté réciproque ne faisait pas passer une banale discussion entre frères au premier plan. Cependant, un léger grésillement tira Octobre de ses pensées, et il se retourna..

[Ordre de Post : Moi, Holy, Alice]
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/100[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/5000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/2000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptySam 1 Nov - 21:36

L'Amiral, dont la colère foudroyante en effrayait plus d'un, se retourna face à ses hommes de la Marine. Il leur ordonna de patrouiller en ville afin de prévenir les habitants que le danger n'était plus. Holy Squirrel séjourna après cela plusieurs jours à Azur Town, afin de veiller à la réparation des bâtiments qui avaient été détruits ou endommagés par le combat livré face à Lambert Ash et Seika Kaikasuru. Entre temps, il avait appelé la base de la Marine la plus proche afin d'effectuer une demande de création de primes pour ses deux anciens adversaires, le Gouvernement déciderai de la prime tout en se référent au rapport de l'Amiral qui avait mit sur le dos de Lambert et Seika tous les dégâts que leur affrontement avait occasionné.

Aujourd'hui se terminait le petit séjour de bienveillance du plus jeune des Squirrel. Il avait prit une douche dans un hôtel puis était sortit faire une dernière balade en ville afin de voir la réaction des gens sur son passage, d'ailleurs celle-ci avait bien changée. Les civils ne se tassaient plus afin de laisser le passage à l'imposant homme mais lui disaient bonjour en souriant. Holy appréciait ce changement qu'il avait créé sur l'île, sans doute la Marine paraissait plus juste et plus utile depuis son intervention face à la Mercenaire Déserteuse et le Médecin Dragueur. L'Amiral essayait d'être moins menaçant lorsqu'il se promenait, il était toujours un peu froid et son regard était assez obscur mais moins qu'auparavant. enfin, ceci n'était valable que pour la population d'Azur Town car il connaissait à connaitre les gens et à même les apprécier. Au moins un peu, sans doute...

Bref, le célèbre Blitz Justice attendit que les nuages obscurcissent le ciel pour signer son heure de départ. Il avait rendez-vous avec Kazuya, son grand frère. Il l'avait rencontré pour la première fois le jour de l'exécution de ses parents et de ses anciens camarades pirates, ils n'avaient pas parlé énormément contrairement à leur dernière rencontre qui remontait, elle, à six mois en arrière. ils s'étaient un peu plus découverts mais un grand nombre de questions restaient encore sans réponses. En fait, les deux frères n'étaient pas des personnes très bavardes et donc ils avaient assez de mal à se construire une relation typique de frangins. toutefois des améliorations s'étaient faites ressentir lors de leur dernière conversation, peut-être que ceci se poursuivrai ce soir.

L'Amiral de la Marine utilisa sa technique Kokaku Den'Pa pour voyager en un temps très court jusqu'à Logue Town, il arriva à destination au bout de quelques minutes seulement. Kokaku Den'Pa permettait à Holy de se transformer en onde électrique et donc de pouvoir voyager à la vitesse de l'éclair. Mais il fallait faire attention à ne pas se rendre sous cette forme électrique dans des milieux chargés en électricité car cela risquait de créer des combustions assez dévastatrices aux quelles l'eau ne pourrait pas faire grand chose (du fait que ce soit une combustion dûe à l'électricité).

Une fois dans les rues de Logue Town, Blitz Justice patienta calmement en s'adossant à un mur. Il attendait en fait le signal de son frère qui révélerait sa position. Ceci avait été mis au point par les Squirrel afin de pouvoir se retrouver tout de suite sans avoir à se chercher sur l'île. Soudain, un flux des ténèbres traversa le ciel en partant d'un point précis dans les nombreuses rues de la ville. Holy n'attendit pas plus longtemps et se transforma en onde électrique une nouvelle fois pour réapparaitre quelque seconde plus tard juste derrière Kazuya dans un crépitement électrique.


"Ravis de te revoir Kazuya. Ça fait longtemps, pas vrai? Mais je vois que tu n'as pas toujours changé, à part quelques rides supplémentaires sur ton visage peut-être?"

Prononça de sa voix grave et impériale l'Amiral tout en s'approchant de son grand frère. Son ton paraissait légèrement amusé et demeurait relativement amical par rapport à d'habitude. Quelqu'un qui connaitrai Holy au quotidien serait étonné de le voir parler comme ça, avec presque le sourire aux lèvres en plus! Bizarrement, le fait de revoir Kazuya, dit Octobre, lui procurait du bonheur, peut-être parce qu'il éprouvait de la compassion vu l'histoire qu'ont vécu les deux frères en parallèle.

[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Imagefrressquirrelcw6
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyDim 2 Nov - 21:35

Le ciel s'était assombrie, alors qu'il faisait si beau il y a peu. Alice s'était même convaincue que ce serait une journée agréable, comme d'habitude. Mais ça n'avait pas duré et la livreuse se retrouva bientôt sous la pluie. Bien sur aucune goutte ne lui tomba dessus, son parapluie toujours ouvert l'avait protégé. On aurait pu croire que cela la mettrait en rogne, mais pas du tout. Ce temps allait parfaitement bien avec son nouveau déguisement. En effet, elle avait passé la nuit à le coudre et le résultat était très satisfaisant. Et voilà que maintenant elle se pavanait dans les rues habillait en escargot. Oui, vous ne rêvez pas. C'était bien des collants beiges qu'elle portait avec une énorme coquille marron en laine sur le dos, et les petites antennes sur ses cheveux recouverts d'une capuche verte étaient vraiment bien faites. Certes, elle avait l'air bizarre ainsi ou plutôt complètement ridicule. Ce n'était pas étonnant que l'on se moquait d'elle quand on la croisait. Et ne comprenant pas le rire des passants, elle pensait qu'un clown se cachait non loin d'elle. Alice avait donc pris l'habitude de se retourner à chaque instant pour voir s'il ne la suivait pas. Elle aimait bien les clowns, et elle serait fière de faire un déguisement pour l'un d'eux et qui sait rejoindre un cirque. Enfin, elle était jeune et insouciante, rêver n'était pas interdit...
Elle sautillait comme une enfant et sautait dans les flaques d'eau, éclaboussant tout sur son passage. "Escargot Powa !"criait-elle à tue-tête. Un autre jeu complètement débile qu'elle venait d'inventer pour passer le temps. Elle était un escargot et comme pour se mettre dans la peau de son personnage, elle marchait lentement, même plus que lentement si c'était possible. On lui aurait demandé de ramper par terre que ça n'aurait rien changé. Et lorsque quelqu'un passait près d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de les éclabousser avec l'eau tout en riant comme une gamine. Puis, voyant l'énervement qu'elle suscittait chez toutes ces personnes, elle se contentait de fuir en courant en leur jetant en pleine figure le journal de la veille, qu'elle n'avait pas réussi à vendre. Il faut dire qu'avec toutes ses bêtises, on n'avait pas forcément envie de lui acheter un journal. Alors pour ne pas que son patron voye son incapacité à vendre, elle se débarrassait des journaux du mieux qu'elle pouvait. Elle arriva finalement sur la grande place là où le Seigneur des Pirates avaient péris il y a bien longtemps de cela. Mais c'était une autre histoire qui, pour le moment n'intéressait pas le moins du monde notre jeune protagoniste. Comme on pouvait s'y attendre, avec le temps qu'il faisait, il n'y avait pas un chat dehors et les personnes qu'elle croisait étaient vraiment rares. Vendre son journal n'était pas vraiment pas facile dans de tels conditions. Et curieusement lorsqu'elle sonnait aux portes, on ne lui ouvrait pas. Les gens étaient égoïstes, avares et cupides, ils préféraient la laisser dehors, seule sous la pluie.


"Si j'attrape un rhume ce sera votre faute..."

Elle n'avait pas crié mais avait juste prononcé ces quelques mots en soupirant, déçue de savoir qu'elle n'était pas prête de rentrer chez Mike, elle donna un coup de pied dans un caillou posé à même le sol. Et n'ayant pas fait attention où elle tirait, le caillou s'envola vers la fenêtre d'une maison et y fit un beau trou à l'intérieur. Alice pâlit à vue d'oeil et devant les cris du vieil homme habitant les lieux, la demoiselle ne put que partir en courant en s'excusant mille fois. Elle arrêta sa course au coin d'une rue. Vérifiant une ernière fois la route dernière elle, elle poussa un nouveau soupir de soulagement en voyant que personne ne la poursuivait. Elle se laissa tomber contre le mur et rit intérieurement de sa maladresse. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa sacoche de travail, elle n'avait pas vendu un seul journal. Les paroles de son chef lui revinrent alors en mémoires : "Je ne te laisserai pas revenir tant que tu n'auras pas vendu au moins un journal". Il avait été clair là-dessus, à son plus grand désespoir. Elle se recroquevilla sur elle-même et leva les yeux vers le ciel. Elle avait froid, son costume ne la réchauffait pas très bien et en plus elle commençait à renifler. Voilà à cause de tous ces égoïstes habitants et de ce chef insensible à la fragilité d'une enfant, elle se retrouvait avec une maladie sur les bras. Elle serait bien rentré chez Mike, et aurait bien fait la sieste au coin du feu tout en écoutant l'une de ses histoires abracadabrantes. Mais il n'était pas chez lui à cette heure-ci, il avait rendez-vous avec un commerçant. Du moins c'était le prétexte qu'il lui avait donné. Pensant qu'il lui avait menti, elle lui en voulu à lui aussi. Il l'abandonnait comme les autres. Et après on lui disait qu'elle était chétive et qu'elle tombait malade pour un rien ! Ce n'était pas étonnant vu les conditions dans lesquelles elle travaillait ! C'est alors que ses yeux s'ouvrirent en grands et qu'elle s'accrocha un peu plus à son parapluie. Elle venait d'apercevoir une drôle de colonne qui tranchait légèrement avec le reste du ciel. Elle se demanda ce que cela pouvait être. Elle se leva et décida de voir ça de plus près. Le fait qu'elle est vue cette chose n'était pas une surprise. Alice avait de bons yeux mais ce n'était pas tout, elle n'avait pas quitté le ciel des yeux et donc cette mystéreuse obscurité l'avait frappé même si en temps normal elle ne l'aurait jamais vu. Se levant, elle courut en direction de cette colonne.
Enfin, la demoiselle s'arrêta juste devant une rue. Elle put voir alors deux hommes, qui sans doute ne s'attendaient pas à voir une autre personne en leur compagnie, et surtout pas une gamine de seize ans, déguisée en escargot. Après mûre réflexion, elle se rendit compte qu'elle ne les avait jamais vu ici. C'était peut être une bonne occasion pour vendre son journal à un prix fort...exorbitant et ainsi rentrer boire une bonne tasse de chocolat chaud dans les bureaux du journal. D'un pas décidé elle s'approcha d'eux et sortit son journal, en faisant attention de sortir l'édition de l'année dernière. Elle maintenait le journal bien sous son parapluie pour pas qu'il soit trempé, levant sa tête vers les deux hommes, elle fit son visage de chiens battus et annonça d'une voix très...fluette.


"Achetez mon journal pour que je puisse rentrer chez moi s'il vous plait...ce temps n'est pas une très bonne condition pour ma croissance et je suis déjà malade...il ne vous en coûtera que la modeste somme de 30'000'000 berrys."

La modeste somme, elle exagéré beaucoup trop. Un journal ne coûtait pas plus de 50 berrys et encore c'était bien payé. Elle en demandait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyLun 3 Nov - 13:12

Kazuya observa son petit frère d'un oeil indifférent d'abord, afin de cacher la fraternité qu'il éprouvait néanmoins pour cet homme. Six moi qu'ils ne s'étaient pas vus, et apparement cela avait plus touché le Froid Vice-Amiral qu'il n'osait l'avouer. Préférant le laisser engager la conversation, et c'est ce qu'il fit, avec une pointe d'humour ou d'ironie qui ne lui était pas familière. Ceci étonna fortement Octobre, qui préféra néanmoins jouer le jeu. Tendant son avant-bras pour serrer celui de son frère à la manière des guerriers, Octobre préféra se dire que c'était effectivement l'age qui le rendait plus sentimental.. Quelques défunts Hors La Loi de Magnus Islant n'auraient pas été de cet avis, mais ils n'étaient de toute façon plus la pour parler.

Octobre le constata en un clin d'oeil, Holy ne se laissait pas aller. Il avait l'air en pleine forme et malgré le temps abominable à Logue Town, il pouvait constater que la masse musculaire de son frère égalait la sienne. Il ne lui restait plus beaucoup d'avantages physiques.. Laissant échapper un fin sourire en coin de bouche, les yeux du Vice-Amiral se posèrent dans ceux de son frère, et il répondit :


" L'age est source de savoir et d'expérience jeune freluquet ! Ton immaturité n'a d'égale que l'inexistence de tes muscles ! "

Une petite boutade qu'il ne se serait pas permis de faire si son frère n'avait pas commencé aussi par de la légèreté dans ses propos. Satisfait de sa petite pique, Kazuya en profita pour chasser l'eau qui coulait dans ses cheveux, et pour réfléchir à comment il allait pouvoir amener ce dont il voulait parler.. Cependant le fil de ses pensées fut interrompu par une petit silhouette qu se faufila jusqu'à eux. Se retournant d'un mouvement vif et très rapide, Kazuya avait déjà les mains levées en garde et était campé sur ses appuis lorsqu'il constata que ce n'était qu'une jeune fille... déguisée en escargot..

* Les escargots sont aussi gros de nos jours ??!! *

Cette vision ne fut peut-être pas assez forte pour faire rire le Vice-Amiral, mais assez pour le détendre encore plus, et afficher un amusement visible dans ses prunelles. Quittant sa posture de combat, Kazuya croisa les bras sur le torse dégoulinant d'eau et observa la jeune fille qui prit la parole. Il la laissa finir, mais ne répondit pas du tac au tac. Ce qui l'intriguait c'était que lui et son frère étaient torse nus, et que cela ne les génait pas outre mesure de ressentir la pluie..

* Etrange petite créature si frèle.. *

Puis, vérifiant si son frère ne voulait pas ajouter quelque chose Kazuya répondit d'une voix égale à la jeune fille :

" Engager la conversation sans même faire preuve de politesse est plutôt mal vu jeune fille, surtout à une heure pareille en un tel lieu. Par ailleurs je me fiche que tu tombes malade ou que tu aie hate de rentrer chez toi. Il fait bon à l'extérieur, et je ne prends jamais pitié. Cependant, tu as de l'audace pour oser nous vendre à mon frère l'Amiral et moi un simple journal à un prix exhorbitant.. "

Marquant une pause, Kazuya sembla renifler comme s'il remarquait sur le moment une petite chose, puis il reprit :

" De plus ton journal t'es pas très récent n'est ce pas ? C'est la dernière date à laquelle tu en as vendu un ?"

Il venait d'utiliser un ton volontairement railleur, puis reprit une attitude glaciale et sérieuse pour dire :

" La vente illicte de journaux aux tarifs non fixés par les normes est un acte passile d'amende ou d'emprisonnement. Est-ce ce que tu souhaites jeune fille ? Peux-tu te le permettre ? Je ne pense pas.. "

Kazuya laissa ses phrases en suspens dans l'air, marquant ainsi une pause silencieuse et troublante. Se grattant la nuque le Vice-Amiral reprit en expirant bruyament :

" Bon.. Voilà ce que je te propose jeune escargot. Tu te tiens à 2.2 mètres de nous deux. Tu possèdes une bonne dose de journaux. Si tu arrives à toucher moi ou mon frère en lancant un tes bouts de papiers, je t'achètes le tout à la somme réelle qu'elle vaut, et je te rajoute 2500 berrys pour toi. Qu'en dis-tu ? "

Ayant enfin terminé, Kazuya se planta bien droit face à elle, en gardant la distance qu'il venait d'énoncer. Une petite distraction ne leur ferait pas de mal, surtout que cela "pouvait" aider la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/100[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/5000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/2000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyLun 3 Nov - 16:03

Les frères Squirrel poursuivaient leur discussion sur le ton amusé de l'amitié. Kazuya et Holy avaient des réactions inhabituelles qu'ils ne pouvaient avoir surement qu'entre eux, les deux hommes étant connus pour être impitoyables et éternellement sombres d'esprit. Ils se serrèrent alors le poignet, comme tous guerriers pour montrer une affection particulière. Alors que le Vice-Amiral et l'Amiral plongeaient leur regard l'un dans l'autre, Holy ressentit que Kazuya avait quelque chose d'important à dire.

Soudainement, des pas dans les flaques d'eau se firent entendre malgré le bruit déjà assez important de la pluie. Les deux demi-frères se mirent aussitôt en position de combat face à l'intrus. Qui se révéla être une jeune fille étrangement habillée de manière à ressembler à un escargot... Le visage d'Holy redevint, comme à son habitude, inexpressif et froid. Celui que l'on surnommait Blitz Justice haussa un sourcil afin de montrer son étonnement et son mépris envers l'inconnue. Cette dernière montrait fièrement un vieux journal tout en s'approchant doucement... très doucement. Cette adolescente faisait-elle exprès de marcher aussi lentement? Holy la regarda s'approcher tout imitant son frère ténébreux, c'est à dire en croisant les bras sur son torse dégoulinant d'eau. Le fait que les deux hommes adoptaient les mêmes postures en même temps était assez drôle bien que l'expression de leurs visages ne prédisaient rien de bon.

C'est alors que la jeune fille mendia les deux officiers d'acheter son journal pour la modeste somme de... trente-millions de Berrys!? Holy demeura parfaitement froid et méprisant envers cette inconnue qui, en plus d'avoir interrompu la discussion des deux frères, se payait leurs têtes en les prenant pour des pigeons. Et encore, même des pigeons n'auraient jamais accepté un journal pour ce prix là. Le Vice-Amiral prit alors la parole vu que l'Amiral demeurait silencieux.


"Engager la conversation sans même faire preuve de politesse est plutôt mal vu jeune fille, surtout à une heure pareille en un tel lieu. Par ailleurs je me fiche que tu tombes malade ou que tu aies hâte de rentrer chez toi. Il fait bon à l'extérieur, et je ne prends jamais pitié. Cependant, tu as de l'audace pour oser nous vendre à mon frère l'Amiral et moi un simple journal à un prix exorbitant..."


Blitz Justice profita de la pause de l'homme au nom de code Octobre afin d'approuver d'un signe de tête.

"De plus, ton journal t'es pas très récent n'est ce pas ? C'est la dernière date à laquelle tu en as vendu un ?"

La petite raillerie de Kazuya ne fit pas bouger d'un poil son petit frère, il ne voulait pas que la médiocre vendeuse de journaux vienne à croire que les deux hommes à la carrure impressionnante plaisantaient le moins du monde.

"Bon.. Voilà ce que je te propose jeune escargot : tu te tiens à deux mètres vingt de nous deux. Tu possèdes une bonne dose de journaux, si tu arrives à toucher moi ou mon frère en lançant un tes bouts de papier, je t'achètes le tout à la somme réelle qu'elle vaut, et je te rajoute deux milles cinq cent Berrys pour toi. Qu'en dis-tu ?"


À ces mots Holy Squirrel n'eut pas une réaction immédiate. Lorsqu'il réfléchit à ces paroles il regarda son frère et protesta tout en décroisant les bras.

"Quoi!? Tu comptes vraiment faire ça pour cette gamine ridicule? Pfff, en plus tu sais très bien qu'elle n'a aucune chance de nous toucher même à deux mètres vingt de distance..."

L'Amiral eut un geste de renonciation de la main puis dit en direction de la livreuse :

"Bon... Tu acceptes son marché ou pas?"

Le ton sérieux et grave d'Holy n'allait pas vraiment avec la situation mais c'était une manière de dire qu'il participerai à ce que son ainé avait proposé. Après tout, ce serait une sorte de petit entrainement pour les deux Marines, histoire de se dérouiller un peu les muscles...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyLun 3 Nov - 22:30

La jeune fille releva la tête vers le Vice-amiral de la marine, ce fut le premier à lui parler. Visiblement il n’était pas tombé dans le panneau, en voilà un qui n’était pas le moins du monde influençable. Quelle malchance ! Elle tourna légèrement la tête en pleurant toutes les larmes de son corps. Pourquoi personne n’acceptait de lui servir de pigeon ? Ces deux hommes pourraient au moins faire un effort pour la comprendre et l’aider à rentrer chez elle ! Eux aussi étaient égoïstes alors ? Logue Town était tombée bien bas, et la venue de ces deux individus n’arrangeait pas les choses. Enfin elle reprit très vite le sourire et regarda droit dans les yeux les deux « monsieur muscles ». En parlant de leurs muscles…Alice était certaine que ce n’était que de la gonflette, à moins qu’ils ne portaient eux-aussi un déguisement. Déguisement qui était très bien réussie alors. Qui pouvait bien être le couturier ? Certainement pas l’un de ses interlocuteurs, ils n’avaient pas une tête à coudre. Elle voulut leur poser la question mais les paroles de l’homme l’en empêchèrent. Elle ? Impolie ? Et alors ? En quoi était-ce un problème ? Elle était payée pour vendre des journaux et pas pour montrer ses bonnes manières aux clients ! Alors, elle se défendit comme elle peu, armé d’un sourire plus qu’enfantin sur les lèvres :

« Tu peux bien parler de moi montagne de muscles mais tu ne vaux guère mieux ! Et je ne suis pas la seule qui aurait bien besoin d’un cours sur la politesse ! Quand à mon journal, j’avoue avoir peut être trop augmenté mon prix ! Mais les affaires ce sont les affaires ! De plus je n'ai pas peur de vous ! Et je ne vois pas pourquoi je devrais être effrayé !»

Le spectacle était étrange. Une petite qui regardait de haut ces deux hommes, grands, forts. Si forts qu’ils pourraient s’ils le désiraient l’écraser comme un vulgaire insecte. Mais sans se démontée, Alice brandit devant le visage de son interlocuteur son journal périmé et encore une fois elle entreprit de défendre son travail. Certes, elle n’était pas vraiment honnête, mais sa vente n’était en rien illicite. Elle était payée pour cela, et malgré qu’on lui eut conseillé de vendre son journal à 50 berrys, on ne lui avait pas interdit de monter les prix ! Ainsi ce papier froissé dans ses mains avait une valeur inestimable et cela malgré ce qu’on pouvait en dire ! Si on tenait à l’emprisonner pour ça dans ce cas qu’on l’emprisonne mais avant il faudrait l’attraper ! Et on n’avait pas non plus à lui dire ce qu’elle pouvait se permettre ou non. Cet homme n’était pas son père et n’avait donc aucune autorité sur sa personne. Du moins c’était là son avis, néanmoins elle l’aimait bien. Il était amusant et elle rit en l’entendant renifler. Et c’était elle la mal-élevée ? Pourtant elle ne faisait pas de bruits bizarres avec son nez elle…

« Je vois…tu te moques de l’histoire ! Savoir ce qu’il s’est passé l’année dernière ne t’intéresse pas ? C’est bien dommage ! Tu ne sais pas ce que tu rates ! A moins que tu ne préfères l’édition d’il y a deux ans…malheureusement je crois que je n’en est plus ! Attend…laisse-moi regarder ! »

Et sans en entendre d’avantage, elle rangea son vieux journal dans sa sacoche et partit à la recherche d’un plus ancien. Elle resta plusieurs minutes ainsi à chercher quelque chose qu’elle n’avait pas. Il faut dire qu’elle ignorait ce qu’elle possédait ou non. Ne sachant pas lire, elle n’avait aucun moyen de savoir de quand dater ses journaux. Généralement elle les différenciait à l’odeur et à la couleur du papier. Les plus vieux journaux étaient plus jaunes et plus abimés, de plus ils avaient une odeur de moisi…Finalement elle abandonna et haussa les épaules devant l’homme, montrant ainsi qu’elle ne possédait pas ce qu’il recherchait. Ou plutôt ce qu’elle voulait lui imposer.
Elle écouta ensuite avec la plus grande attention les paroles qu’il lui dit. Un marché ? Intéressant même très intéressant. La somme qu’il lui proposait était au-delà de ses exigences ! Avec ça non seulement elle pourrait rentrer chez elle mais en plus elle rattraperait tout son retard. Qui sait, elle pourrait aussi prendre des jours de vacances. Prenant cela surtout comme un jeu, elle trouva dedans une manière de passer le temps plus rapidement et sans s’ennuyer. Alors qu’elle allait répondre le second homme se décida enfin à prendre la parole. Mais ce qu’il dit ne plut pas tellement à la jeune fille qui se sentit vraiment très offensée lorsqu’il dit qu’elle était ridicule. Voulant se venger, elle se rapprocha soudainement de lui avant de lui écraser le pied, lui tirant ensuite la langue, elle fit une roue arrière pour retourner à sa place et pointant du doigt cet homme qu’elle trouvait très impoli elle se tourna vers Octobre.


« Avant de t’occuper des autres, tu devrais d’abord surveiller ton frère ! Mais j’accepte ton marché ! Et je compte bien gagner et montrer à cette gonflette, elle désigna Holy du regard, de quoi est capable une ridicule gamine ! Hey ! Oniichan, elle se retourne vers Octobre, toi je t’aime bien ! Tu es gentil et marrant mais ton frère m’a l’air d’un sacré vantard ! Je vais vous donnez une bonne leçon à tout les deux ! FIGHT ! »

Elle cria son dernier mot avec des flammes plein les yeux. Visiblement elle prenait cela très au séreux. De plus, jeter des journaux aux gens, ça elle savait faire. Alice devait faire ce geste une bonne centaine de fois par jours. Mais elle n’avait jamais pensé que ça pourrait lui rapporter plus d’argent. Elle sortit un de ses journaux et en lança un vers la tête d’Octobre qui était plus proche d’elle, puis en sortant un deuxième, elle courut autour du second et lui balança le journal dans la bouche. Le jeu commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyMar 4 Nov - 21:31

Holy Squirrel laissa dire tout ce qu'Octobre voulait dire à la petite livreuse de journal puis il intervint néanmoins pour donner son avis :

"Quoi!? Tu comptes vraiment faire ça pour cette gamine ridicule? Pfff, en plus tu sais très bien qu'elle n'a aucune chance de nous toucher même à deux mètres vingt de distance..."

Voilà une réponse typique des Squirrel qui tranchait moins avec les répliques précédentes lors de ce début de conversation. Froid, sans pitié pour les faibles, sérieux et impossible à emouvoir, tels étaient les deux frères.. Du moins la grande majorité du temps. Kazuya pour sa part voulait simplement voir ce que valait la jeune fille. L'audace de cette dernière lui avait plutôt plu, même si les quelques nouvelles phrases qu'elle énonca la firent chuter dans l'estime du Vice-Amiral. Il répondit cette fois du tac au tac, avec un ton le plus antiphatique possible et extrémement tranchant :

" Tu oses me parler de politesse alors que c'est toi qui as engagé la conversation. En effet je ne suis pas poli, et c'est tout à fait normal face à quelqu'un qui vous parle ainsi. Alors comme ça tu n'est pas là pour être polie mais pour vendre des journaux.. Je crois que tu n'as rien compris à ton travail pauvre petite.. Tu mérites que je te l'explique à coups de poings dans le crâne.. Cependant ma fierté me retient seulement de te rouer de coups, Impudente !! "

Puis la jeune fille enchaina sur l'Histoire avec un Grand H, vantant soit-disant les bienfaits de ses journaux. Ce à quoi Octobre ne manqua pas de répondre d'un ton à peine moins mordant que précédement :

" L'Histoire ? Mais que sait-tu de l'histoire !! Tu n'étaits même pas née que je luttais déjà pour ma survie, dans un mone que manifestement tu n'as pas compris, pour t'adresse à nous de cette façon. Je pourrais te briser de milles façons sans avoir à te toucher, et briser la vie des gens qui sont chers pour toi. Tant de faiblesse.. "

Au fur et à mesure de cette tirade la voix d'Octobre avait été chargée d'émotions, ce qui laissait facilement sous-entendre que cette époque l'avait marqué. Sa dernière phrase fut énoncé très bas, presque pour lui-même. Puis, la jeune escargot, toujours sans se laisser démonter enchaina en acceptant le marché puis en commençant ce "jeu" qu'elle semblait prendre très à coeur..

" Bonne chance Holy, si c'est vraiment utile de le souhaiter.. "

Un petit sourire narquois visible, Octobre ne fit que baisser brutalement ses appuis pour que le journal fuse au dessus de sa tête et s'écrase sur le sol derrière. Ensuite, Holy se fit attaquer, aussi Octobre en profita pour tracer d'une sorte de fumée noire et opaque un cercle délimité autour d'eux, symbolisant la distance de deux mètres vingts, distance qu'Alice ne devait pas dépasser.

"Ce n'est pas encore cela, jeune fille.. "

[Un peu petit, mais je suis fatigué..]
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/100[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/5000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/2000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyMer 5 Nov - 0:55

[HRP : Pas grave car moi aussi j'ai pas trop d'inspi... ^^']

RP : Holy fusilla de son regard le plus froid la jeune livreuse alors qu'elle s'adressa d'une bien arrogante façon à l'Amiral. Il s'apprêtait à faire comprendre à cette petite impertinente qui il était en lui faisant goûter à la foudre de la justice mais octobre se chargea tout simplement de lui clouer le bec. Au final, Kazuya était victorieux de ce débat.

La fille escargot s'empressa alors de débuter le jeu tandis que Kazuya souhaitait bonne chance à son petit-frère. Holy resta face à la jeune fille qui tournait autour des deux hommes. Lorsqu'un journal fut jeté en sa direction il utilisa ses pouvoirs pour lancer un éclair contre le vieux morceau de papier qui se désintégra aussitôt opposé à la puissance foudroyante de Blitz Justice. Son frère, qui possédait le nom de code d'Octobre, traça grâce aux ténèbres la limite de distance à ne pas dépasser pour la petite livreuse de journaux. Holy y ajouta un peu de foudre ce qui ferait que l'adolescente serait non seulement attaquée par les ténèbres en cas de triche mais subirait une décharge électrique non négligeable.

L'Amiral se demandait comment il avait put accepter de faire part à ce jeu stupide, aussi cette gamine commençait à lui taper sur le système, il resta sur place sans faire le moindre geste, veillant simplement à être bien toujours face à Alice qui risquait de se retrouver rapidement prise au dépourvu si elle ne trouvait pas un moyen de toucher ses deux "adversaires". Peut-être qu'elle aurait plus de chances avec Kazuya? Enfin, dans tous les cas elle aurait du fil à retordre...


"J'espère que vous vous amusez bien..."

Prononça-t-il de sa voix grave en montrant que lui s'ennuyait grandement. Bien sûr ces mots étaient plutôt destinés à la fille escargot mais vu que Kazuya courait le long de la limite qu'il avait créé, Holy en conclut qu'il devait bien se divertir tout de même. Son regard croisa celui de la jeune fille et il lui lan4a alors sur un ton méprisant et un air de défi :

"Ton ridicule déguisement est bien représentatif de ta vitesse de déplacement et de lancer. Évites ça si tu peux!"

L'homme foudre enclencha alors une de ses techniques de combat pour donner une sorte de petite leçon à l'incompétente livreuse de journaux.

"Migite Den'Kou!"

Il effectua un coup droit direct similaire à un coup de poing de boxe. Le poing d'Holy se transforma soudain en un éclair de foudre qui fusa alors vers la gamine, précis et rapide. Cette attaque à distance est particulièrement redoutable et difficile à éviter vu sa vitesse, elle peut être également très dévastatrice selon la puissance dosée par Blitz Justice. Ors, là, il avait mis juste assez d'électricité pour assommer sa cible pendant un moment si elle encaissait l'attaque.

"Ça c'est ce que j'appelle un lancer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyMer 5 Nov - 22:01

Alice ne fut pas surprise du ton qu’employa son Oniichan préféré. Venant d’une grosse brute, le fait qu’il soit aussi irritable ne l’étonnait pas. Elle voulut répondre mais une réflexion qu’elle venait d’avoir lui en empêcha. Si elle rentrait dans son jeu et qu’elle s’excitait encore plus qu’elle ne l’était déjà elle serait elle-même une brute ! Voir pire que ces deux sauvages ! Ho non, elle ne le voulait pas ! Alors elle se dit que le plus intelligent serait de ne pas répondre à leurs absurdités. Absurdités oui car ce que disait cet Octobre n’était que mensonges ! Bien sur, la livreuse de journaux avait toujours raison et jamais tort ! Néanmoins elle venait de trouver une petite réplique qui lui donnerait à tous les coups assurément raison. Alice poussa un long soupir avant de lui faire comprendre d’un signe de main qu’il devait fermer sa grande bouche et elle ajouta d’une voix horriblement supérieure, comme si elle était plus importante qu’eux. Ce qui bien évidemment était le cas.

« La vérité sort toujours de la bouche des enfants grand-frère ! »

Bon, Alice n’était pas vraiment une enfant mais une adolescente qui dans quelques années deviendrait une adulte. Mais ça ne l’empêchait pas de garder un caractère enfantin. Et au vue de sa taille et de son visage si mignon on pouvait sérieusement penser qu’elle était une enfant, quoi qu’un peu plus grande que la normale, ce qui la trahissait sur son âge. Enfin elle l’écouta déblatérer des âneries sur l’histoire avec une voix tout aussi méchante que la précédente, mais elle n’en tint pas compte. Elle se contenta de se gratter les antennes de son costume, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. L’histoire, elle la connaissait mieux que quiconque, non pas pour l’avoir lu puisqu’elle ne savait pas lire mais parce que Mike lui racontait chaque jour avant de s’endormir une histoire. Elle avait seize ans donc seize d’années d’histoire ! Alors que ce bon à rien de marine ne faisait rien de la journée lui et vivait simplement sa vie. Il ignorait donc parfaitement l’histoire par rapport à elle. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche, venant de remarquer qu’elle était plus intelligente qu’un homme plus âgé qu’elle. Ca c’était fort ! Et dire qu’elle n’avait même pas besoin d’aller à l’école et de savoir lire pour devenir une pro dans la matière ! Mais alors ? Elle pourrait facilement faire archéologue ! Elle se retourna soudain, levant son poing vers le ciel, des étoiles pleins les yeux elle hurla une phrase complètement hors-sujet mais ça lui faisait tant plaisir.

« Les portes de la science me sont ouvertes ! Bwahahahaha ! »

Son rire était lui tout aussi atroce et forcé. Ca se voyait. Puis elle baissa les bras se rendant compte d’une chose importante. Cet homme qui venait de se plaindre de ce qu’il avait vécu dans ce monde la traitait de faible. Sa voix montrait bien qu’il avait été traumatisé par l’époque de son enfance. Et puis c’était quoi ce « je luttais déjà pour ma survie, dans un monde que manifestement tu n'as pas compris, pour t'adresse à nous de cette façon. Je pourrais te briser de milles façons sans avoir à te toucher, et briser la vie des gens qui sont chers pour toi. » ? Déçue, très déçue par les paroles qu’il venait de dire, elle se retourna et lui offrit un sombre sourire avant de répondre néanmoins d’une voix gentille.

« Ouvre les yeux crétin…tu n’es pas le seul pour qui la vie a été dure ! Il y a d’autres gens qui se sont battus et qui se battent encore pour leur survie et si tu ne le vois c’est que tu es un très mauvais observateur ! Certaines personnes sont bien plus mal en point que toi ! On dirait que ton enfance n’a pas été très facile et je le conçois mais dire que tu pourrais briser la vie des gens que j’aime montre bien que tu es un égoïste car ainsi c’est ma vie et la leur que tu rendrais encore plus pénible qu’elle ne l’est déjà ! Si ce que tu as vécu n’a pas été facile pourquoi me menaces-tu de me faire endurer la même chose ? »

Alice ne parlait pas seulement pour elle-même mais surtout pour tous ces clochards qu’elle affectionnait tant. Toujours en train de s’attirer des ennuis et vice versa. Ils étaient pauvres et n’avait rien hormis des bouteilles d’alcools, leur seul consolation. Et Mike…perdre sa femme n’avait pas du être chose aisé pour lui non plus…elle ne parlait pas d’elle mais sa vie n’était pas aisé non plus. Livreuse de journaux, ça ne rapportait pas tant que ça. Elle ne connaissait pas non plus ses parents et même si elle n’y pensait pas souvent la seule chose qu’elle savait sur eux était qu’ils l’avaient abandonné, ils ne devaient pas l’aimer pour cela. Néanmoins elle ne se plaignait pas, parce que même si elle était une moins que rien, elle trouvait qu’elle avait une vie de pacha ! Et pour rien au monde elle n’aurait échangé ça ! Et puis sa vie valait bien la peine d’être vécu si elle pouvait continuer à se déguiser ! Elle arrêta alors de jacasser et après avoir passé à l’attaque, elle fut incroyablement déçue de voir qu’elle n’en touchait aucun. Quelle peine ! Ce serait sans doute plus compliqué qu’elle ne l’aurait pensé. Mais le pire était ce Holy Squirrel, en voilà qu’elle ne pouvait pas voir mais alors pas du tout. Il semblait s’ennuyer royalement d’ailleurs il critiqua même son déguisement ainsi que sa vitesse. Enfoiré va…[xD]alors il lui lança un éclair, qui fonçait droit sur elle. Alice ne l’avait pas encore vu jusqu’à présent, et au moment où elle tournait la tête pour sortir un petit « Hein ? » elle vit un truc pas très commode près à la toucher. Elle voulut reculer mais elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait l’éviter, elle fit un pas en arrière et c’est alors que quelque chose de fabuleux se produisit. Sa naturelle chance vint se mêler à la partie. Et son pied marcha dans une flaque, ainsi elle glissa et tomba en arrière, évitant ainsi de justesse l’éclair. Néanmoins son déguisement ne fut en rien épargné et elle s’imprégna d’eau. Voilà non seulement elle avait son postérieur assis sur une énorme flaque d’eau mais en plus elle était toute poisseuse ! Fichue type ! Elle se releva d’un coup, rouge comme une tomate bien mûre elle lui cria dessus.

« Tu es un tricheur ! Tu as essayé de me tuer ! Tu es un monstre ! Oser s'en prendre à quelqu'un comme moi ! Mais que deviendrait le monde sans moi ! Tu n'as pas le droit de priver les gens de mon savoir et de ma personne ! Je suis bien trop importante pour ça ! Idiot ! Si tu me mets hors-service je ne pourrais pas te toucher et ainsi je ne gagnerai jamais mes 2500 berrys ! Tu devrais avoir honte ! Moi quand vous avez mis votre limite de peur que je triche je n’ai rien dit ! Et pourtant je ne suis pas une tricheuse ! Et toi tu te permets de faire ce que je n’ai pas le droit de faire ? BAKA ! »

Enfin, Alice courut autour du cercle pour se retrouver de dos à l’amiral et alors elle lui lança un journal en direction de ses fesses ! Il était temps qu’il se prenne une fessée ce vilain garnement ! Un sourire narquois vint s’afficher sur ses lèvres. Comme on pouvait le constater le fait d’avoir été visé par un éclair ne lui faisait pas peur et ne semblait pas la perturber. Ses cris étaient surtout un moyen de montrer qu’elle n’avait pas apprécié la chose mais rien de plus. Enfin elle prit un regard sérieux, puis elle le pointa du doigt avant d’ajouter bêtement.

« Mais je te pardonne si tu acceptes de m’épouser ! Et Oniican sera le témoin ! Je dois me tricoter une robe de mariée ! Je la vois bien blanche avec des pompons rose dessus…des rubans verts pommes pour flasher et toi je te vois bien en…mauve avec un chapeau vert pour rappeler mes rubans…quand à toi Oniichan ! Le bleu clair t’irais bien !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptySam 8 Nov - 20:55

[Pas trop le temps de m'appliquer, mais histoire de pas bloquer]

Apparement son frère souhaitait accélrer le petit jeu, et il lança un coup de poing électrique vers la livreuse de journal déguisée. De plus il ajouta un rayonnement électrique au cercle qui les entourait tout deux, ce qui démontrait un Brio impressionant dans le controle de son pouvoir. En effet, son cercle électrifié ne devait en aucun cas toucher ou même froler le cercle de ténèbres d'Octobre ou bien il serait absorbé. Satisfait, l'Amiral s'attendait apparement à ce que son coup touche. Kazuya de son coté se doutait que son petit frère n'avait pas mis sa pleine puissance, et qu'il ne tenterait pas de tuer la jeune fille. Cependant à sa grande surprise, elle réussit à esquiver et pour ce faire, elle s'affala involontairement? sur le sol en chutant. Chance ou prémédité ? C'est ce que se demanda le Vice-Amiral pendant un instant seulement, puis il se reprit et ajouta cette chute au compte du hasard et des coups de bols.

Puis, la jeune fille commença presque à délirer dans son coin, ce qui agaca d'autant plus le Vice-Amiral. Pour le moment ses essais étaient simples et pas très inventifs, et elle prenait plus plaisirs à raconter des bobards que remporter ce petit jeu. Peut-être que lui aussi devrait ajouter du piment comme venait de le faire son petit frère.. Mais il ne pouvait donner de coups de poings semblables, car son Logia fonctionnaire bien différement que les autres.. S'il lancait une attaques de ténèbres, ce serait pour tuer.. Il devrait donc se contenter d'attendre.. Ou de provoquer..

L'escargot humain qu'était Alice partit d'un rire étrange pendant quelques secondes, suite aux machinations folles de son cerveau. Puis, elle s'adressa de nouveau à Octobre, en le traitant de crétin. Retenant son bras de partir vers la tête de la jeune fille, Kazuya la laissa finir en écoutant paresseusement.


" Je n'ouvrirais pas le débat avec toi sur ce sujet jeune fille, pas parce que tes arguments son caducs et que tu oses me traiter de crétin dans cette position qui n'est pas vraiment avantageuse pour toi, mais simplement parce que tu es censé nous toucher de tes journaux ridicules, et que tu n'y arrives manifestement pas !! "

Faisant une pause de manière à marquer le changement de sujet, Octobre ajouta :

" Vu la force que Holy a mis dans son coup, il ne t'aurait surement pas tué, même trempé comme tu l'es ! De plus il ne triche pas en t'attaquant, nous n'avons jamais dit que ce n'était pas autorisé. Ce n'est que toi qui l'interprètes ainsi. Après cela, on se demande bien qui devrait traiter qui de crétin.. "

Puis la jeune fille courut pour faire le tour du cercle afin de viser les fesses de Holy. Plutôt blasé, Octobre commençait aussi à s'ennuyer. La jeune fille lui semblait moins prometteuse et amusante qu'il ne le pensait au début, surtout vu sa logique des choses, et sa façon absurde de voir le monde et ses réactions en conséquences. Il eut simplement un haussement de sourcil fugace en constatant que l'éclair ne la stoppait pas, et qu'elle s'acharnait. Seulement, elle ne semblait pas comprendre qu'elle n'avait sitrctement aucune chance de les toucher, aussi Kazuya lui donna un petit aperçu de ce que lui pouvait faire.

Quand le journal quitta la main de la jeune fille, Octobre fit apparaitre un petit trou noir juste dans la trajectoire du journal.. qui disparut aussitôt dedans. Le trou noir sembla onduler, puis il recracha les papiers dans la direction de la jeune fille, visant son front.

Tout à coup, elle parla de mariage, délirant de plus belle.. Stoïque cette fois-çi, Kazuya écrivit en lettres de ténèbres derrière alice de manière à ce qu'elle ne voit pas quelques mots à l'adresse de son frère :


Citation :
Démerde-toi sur ce coup-là, si je m'en mèle je lui arracherai la machoire pour la faire taire à jamais..

Puis il effaça les lettres sombres, afin que la jeune fille ne les lise pas, mais de toute manière il n'y avait aucune raison qu'elle sente juste la présence de ces écrits de ténèbres dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/100[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/5000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/2000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptySam 8 Nov - 23:30

Alice l'escargot devint Alice l'hystérique. À force d'énerver Holy, celui-ci décida de rester sourd aux paroles de la gamine, il ne la supportait vraiment plus... Kazuya et lui esquivaient tranquillement les tentatives désespérées de la livreuse de journaux, ils n'avaient même pas besoin de souffler pour apporter plus d'oxygène à leurs muscles tellement les efforts restaient insignifiants pour ces deux êtres dont la puissance était redoutée par le monde. L'attaque d'Holy allait faire mouche quand la jeune demoiselle glissa et s'écroula par terre, ce qui fit qu'elle put éviter une électrocution assez douloureuse. L'Amiral Squirrel demeura inexpressif face à l'énervement d'Alice et resta de marbre, la regardant d'un air méprisant comme à son habitude.

Le Vice-Amiral prit la défense de son frère en expliquant qu'il n'était pas interdit à Holy d'attaquer car à aucun moment cela avait été mentionné avant le commencement de ce jeu stupide. En guise de vengeance l'adolescente tenta de donner une fessée au grand Blitz Justice avec un de ses journaux périmés. L'homme sauta en effectua un grand écart puis reprit une pose de garde afin de toujours rester face à son "adversaire". C'est alors que l'hystérique partit dans un délire profond, le Marine aux pouvoirs foudroyants semblait réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Entre temps le surnommé Octobre écrivit quelques mots à destination de son frère dans le dos de la jeune fille grâce à ses pouvoirs. Holy lut les quelques lettres et fronça les sourcils tout en fixant intensément la livreuse arnaqueuse.


"Si j'accepte que feras-tu? Moi, je le sais : tu devras me suivre partout où je vais et quitter ta situation médiocre afin de vivre réellement, afin de prendre ta place dans ce monde. Tu as dit cela peut-être pour délirer mais moi, je ne délire pas avec l'avenir des gens, même si je ne les apprécie pas. Accepter de me marier avec toi? Toi, qui ne voies que ton insignifiante existence même si dans tes paroles tu défend aussi d'autres personnes connaissant une situation similaire à la tienne? Je pourrai accepter, seulement je n'ai pas envie que ton absurdité et ta débilité profonde soit élevée à mon niveau."

Holy était cruel et sans regret. Même si la gamine n'était pas sérieuse, lui l'était. Il ne pouvait aimer, il ne voulait pas ressentir une affection particulière envers quelqu'un car cela lui créerai des points faibles. Avec Kazuya il était en train de se créer une relation fraternelle mais il savait qu'il ne le devait pas. Et encore, Kazuya était un cas particulier car vu sa puissance, Holy ne risquait pas de devoir s'inquiéter pour lui. Mais là, une fille qui provoquait n'importe qui... Ça demandait de l'attention et surtout du temps, ors l'Amiral ne pouvait pas du tout se le permettre. Bien sûr il prenait cela peut-être un peu trop au sérieux mais il refusait de plaisanter avec ça car ce n'était pas seulement une histoire de mariage comme il l'avait expliqué.

Blitz Justice sentait sa rage devenir bien plus grande et dangereuse qu'avant, sa colère commençait à surcharger son âme. Il perdit alors ses moyens et explosa de haine en hurlant vers la presque jeune femme.


"MAINTENANT TU VAS LA FERMER! BAI DEN'KOU!"

La rage déferlante de l'homme-foudre fit qu'il activa une de ses techniques les plus dévastatrices ; le Bai Den'Kou. Holy plaça ses deux mains devant lui comme s'il tenait une boule dans chaque main et il fit jaillir deux énormes jets de foudre dans la direction d'Alice. Cette attaque était capable de détruire des bâtiments entiers, est-ce que quelqu'un allait éviter le massacre ou bien est-ce que la puissance d'Holy Squirrel allait une fois de plus faire de gros dégâts?

"ARRÊTES-MOI KAZUYA! S'IL TE PLAÎT ARRÊTES-MOI!"

Ce qui se passait était vraiment très bizarre : l'Amiral suppliait son frère de le calmer ou au moins de le mettre hors service afin qu'il ne détruise pas plus de choses. Il était entré dans une sorte de démence folle, le sang froid d'Holy avait-il disparu? Était-ce dût à l'excitation éprouvée avant les retrouvailles? Personne n'en savait rien mais il fallait faire quelque chose, c'était sûr... Voila que le Marine commençait à se recroqueviller sur lui-même en tremblant très fortement, qu'est-ce qui se passait?

"Bakuhatsu... Ten'Batsu..."

Des filaments électriques passaient partout sur le corps du guerrier, l'atmosphère devint alors insoutenable. Il fallait empêcher à tout prix l'exécution de la technique Bakuhatsu Ten'Batsu Den'Kou sinon, un rayon de cinquante mètres de la ville allait être totalement détruit et toutes personnes se trouvant dans ce rayon seraient plongées dans un coma profond, risquant de mourir à cause des lourdes blessures qui leur seraient affligées. Il ne restait plus que quelques secondes avant l'explosion ; quatre, trois, deux, un...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyDim 16 Nov - 23:30

Alice n’était pas énervée, au contraire elle simulait et s’amusait surtout comme une folle. Les deux frères étaient assez susceptibles mais elle ne pouvait pas leur en vouloir après tout ce qu’elle leur faisait endurer. Elle prenait un air snob et supérieur, quoiqu’un peu débile, montrant qu’elle leur était supérieure en tout point. En disant ça par contre elle ne riait pas. Elle pensait sincèrement qu’elle était plus élevée que ces deux hommes. Elle rit d’un rire qui se voulait être démoniaque, mais en fait cela ressembla plus à un rire de timbrée qu’à un rire diabolique.
Octobre qui depuis le début avait été celui qu’elle préférait des deux frères, oui parce qu’il était un peu plus bavard que l’autre et qu’il lui avait gentiment proposé ce jeu si amusant, avait décidé de se ranger du côté de son frère. Ce qui ne plut pas du tout à la demoiselle qui se sentit abandonné. Elle serra ses petits poings montrant qu’elle était déçue puis elle brailla comme elle savait si bien le faire.


"Tu m’abandonnes ? Alors comme ça tu te ranges de son côté ? LACHEUR ! Mais moi je suis de faible constitution contrairement à vous ! Donc je suis moins résistante ! De plus se prendre un éclair en pleine face ça fait mal ! J’ai jamais essayé mais j’en suis sur !"

Elle fronça les sourcils en voyant un étrange trou noir apparaitre et engloutir son papier journal. Sur qu’elle ne les toucherait pas ainsi. Elle poussa un petit « hein ? » en voyant le trou vomir son journal qui à présent était déchiqueté en mille morceaux. Elle se tue et ne bougeant pas elle se prit de plein fouet les petits morceaux sur son front. Elle les retira simplement sans rien dire avant de les jeter par terre. Gardant les yeux vers le sol, elle soupira tout doucement. Finalement elle ne s’amusait pas tant que ça. Si on commençait à réduire en miette ses journaux elle préférait en rester là. Après tout, si on lui détruisait son revenu, non seulement elle ne pourrait plus les vendre mais en plus elle se ferait virer. Ca ne faisait pas vraiment parti de ses projets d’avenir à vrai dire. Bien qu’Octobre prétende le contraire, Alice était convaincue que l’utilisation de pouvoirs était de la triche. Déjà qu’elle n’avait pas eu beaucoup de chance de les toucher là elle en aurait encore moins. Enfin Holy répondit à sa demande de mariage. C’était un non, ça ne lui fit ni chaud ni froid. Après tout…un non de plus ou un non de moins…ça ne changerait pas grand-chose. Mais il était bien plus méchant dans ses paroles que les autres hommes l’avaient été. Finalement elle était contente qu’il ne l’épouse pas, parce qu’elle le détestait, lui comme son frère à présent.

"Je plains la femme qui t'épouseras ! Et laisse moi te dire que ma place je l'ai déjà dans ce monde ! Mais ça serait amusant que je te suive partout dans le monde ! On rigolerait bien avec nos drôles de caractères ! C'est vrai que je pense beaucoup à moi mais je ferais des efforts pour penser à toi aussi ! Par exemple je n'oublierais jamais ton anniversaire ! Je te ferais des cadeaux pour Noël aussi ! Et je suis quelqu'un de très sympathique tu sais ! Tu t'habituerais vite ! Tu ne veux vraiment pas essayer ? Dommage on aurait pu se marrer..."

Elle releva soudainement la tête, légèrement tremblotante en entendant Holy lui crier dessus. Et elle pâlit en voyant deux énormes jets de foudres fonçaient droit sur elle. Elle gloussa se demandant comment arrêter ça. Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir, l’attaque était rapide mais Alice l’était aussi et ses réflexes firent le reste. Elle plongea sur le côté, évitant l’attaque. Une fois de plus elle se retrouva dans une flaque. Ca pouvait être étonnant de constater qu’elle avait évité une telle attaque. Elle avait été sauvée par ses réflexes et même si ce n’était pas passé loin, elle avait bien évité. Sans doute un coup de chance dirons-nous. Une seconde plus debout et elle se serait pris cette foudre en plein cœur. Elle se releva, râlante. Mais elle se tut en regardant Holy. Il était complètement fou ! Des petits filaments électriques parcouraient son corps. De quoi vous donnez la chair de poule. Elle ne connaissait pas la puissance de cette attaque mais elle devinait bien que ça ferait mal. Il fallait l’arrêter mais comment ? Elle ne pouvait rien faire ! Elle n’était qu’une fille, sans pouvoir ! Et qui visiblement était détestée de ces deux marines. Mais il fallait faire quelque chose pourtant. Elle se redressa lentement et se traina jusqu’aux extrémités du cercle, elle fit en sorte de ne pas le toucher. Elle sortit alors un journal qu’elle balança en premier lieu sur Holy. Ce dernier qui était recroquevillé sur lui-même se prit le journal sur la tête, le forçant ainsi à la regarder. Alice se moquait bien qu’il la détestait et qu’elle risquait de se prendre un éclair en pleine tête, elle ne partirait pas tout en sachant qu’il y avait un risque que toutes les personnes présentes dans les bâtiments voisins meurent aussi. Soit on ne meurt pas ou alors on meurt tous ensemble ! C’est ainsi que résonné à présent la livreuse de journaux. Et elle s’écria.

"Baka ! Tu comptes vraiment tuer tout le monde ? Je n’ai rien dit de mal ! Tu t’énerves vraiment pour un rien ! La violence ne t’aidera pas ! Tu n’as pas le droit de perdre ainsi ton sang-froid pour mes idioties ! Si je t’énerve tant que ça, ce n’est qu’à moi que tu dois t’en prendre et non aux autres ! Allez reprend toi ! Quelqu’un de fort comme toi doit bien en être capable !"

Alice tendit son parapluie vers lui et le positionna au-dessus de sa tête pour le protéger de la pluie. Elle lui offrit un sourire éblouissant. Cette fille était complètement cinglée. Séparé des deux frères par le cercle qu’ils avaient crée, bien qu’elle tremblait de peur, sa voix elle était parfaitement sereine. La vérité était qu’elle ne voulait pas mourir tout de suite et les larmes aux yeux elle reprit doucement.

"Cette attaque te fera plus de mal à toi qu’à moi…parce que ce n’est pas moi qui éprouverait des remords ensuite…allez ! On fait la paix ?"

Elle se retourna vers Octobre et lui cria.

"Fais quelque chose ! Reste pas planté là comme un crétin ! Tu ne vas pas laisser des innocents mourir quand même ! Pourquoi tu ne ferais pas disparaitre son attaque dans un de tes trous noirs hein ? Comme tu l’as fait pour mon journal !"



[Gomen pour le temps de réponse, j'avais un peu délaissé les RP mais je reviens pour répondre ^^ et désolé aussi pour le post médiocre que je vous ai écris...j'étais pas bien inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyMer 19 Nov - 20:47

Octobre avait donc laissé les décisions prochaines à Holy car cela ne concernait plus le Vice-Amiral. La folie amusante mais préocupante de cette jeune fille l'avait d'abord intéréssé mais au final c'en était trop pour Kazuya. Trop de trop tue le trop. Ou quelque chose dans ce gout-là.. Du moins Kazuya aurait été d'avis de coller un bon coup de pied au cul de la gamine histoire de lui remettre les idées en place. Qu'elle baratine ses clients pigeons, cela ne génait pas outre mesure le frère ainé des Squirrel, mais qu'elle tente de jouer au plus fine avec deux des hommes les plus puissants de la Marine et surement du monde, cela l'irritait sérieusement. Il ne comptait bien sur pas la tuer ou la blesser sérieusement, car quiconque verrait cet acte ne manquerait pas de s'écrier " Oh quel lache !". Aussi elle pouvait profiter d'une certaines sécurité, sans toutefois en abuser. Le problème, c'était que cette jeune livreuse de journaux ne semblait pas vraiment voir où se trouvaient ces limites.

" Bon je pense que.. "

Alors que Kazuya allait sortir une phrase dublime digne de pandaman qui aurait clos tout débat dans l'oeuf, la jeune fille venait de réussir ce qu'il ne fallait surtout pas faire.. Mettre Holy en colère. En première réaction, Octobre n'eut que le réfelxe de soupirer d'agacement envers les gens qui ne comprenaient pas le sens de la vie et la façon de survivre dans un monde dirigée par la force.. Dominer ou être dominé.. Mais où se situait cette fille déguisée ? Elle ne semblait pas être dominée mais il était clair qu'elle ne dominait rien du tout sinon les brins d'herbes.. Octobre allait peut-être devoir réviser son jugement, mais pas dans l'instant présent, puisqu'un filament électrique le frappa à la jambe. Cela fit trébucher Kazuya qui grogna de douleur un court instant. Puis la douleur disparut puisque l'énergie électrique fut absorbée par les ténèbres. Se redressant tranquillement, Kazuya constata que la fille était maintenant penchée par-dessus le cercle et tentait de rattraper le coup.. En lachant un léger "Tss" d'éxaspération, Kazuya commanda à son cercle de ténèbres d'avaler le cercle d'électricité, pour permettre à la jeune fille de se mouvoir où elle le voulait sans avoir à se tortiller par-dessus.

" Hein ? "

La jeune fille souhaitait son aide.. Cela ne plaisait pas à Kazuya.. Et ne le génait pas vraiment. S'il laissait Holy lancer cette attaque, tout habitant ou être vivant dans les alentours allaient mourir, sauf lui et ce dernier. Les ténèbres ayant une capacité d'absorbtion infinie, il ne pourrait succomber de telles blessures. Cela donnerait une belle leçon à la jeune fille. Le plus cocasse, serait de protéger cette dernière afin qu'elle soit la seule survivante à ce massacre, et qu'elle en ait des remords toute sa petite vie. Cependant, le Vice-Amiral opta pour une autre solution :

" Alors jeune fille.. La situation semble d'échapper maintenant ? Ce n'est plu ce petit jeu verbal maintenant.. Eh oui.. Il faut faire attention lorsqu'on joue avec le feu.. Ou plutôt la foudre, dans ce cas-ci... Huhuhuhu ! Chacun a une place dans ce monde, qu'il ferait mieux de respecter ! Certes tu peux t'élever socialement, mais prends garde de te paroles, qui auront autant d'impacts que des actes ! Tu as voulu jouer à la plus maline avec nous, et maintenant tu le supplies qu'il ne tues pas inconsidérément ? Mais te rends-tu seulement compte que c'est de ta faute !!! "

Octobre ne sembla rien faire, sinon regarder la scène. On sentait facilement rien qu'à vue d'oeil que l'explosion éait imminente.. On aurait pu imaginer un compte à rebours dramatiquement térrifiant. 5, 4, 3, 2.
Puis Kazuya, Octobre de nom de code, utilisa enfin ses pouvoirs à une vitesse stupéfiante. Bondissant du sol, son cercle pour le petit jeu se changea et s'amplifia, devenant un véritable dome de ténèbres entourant Holy. De son coté Octobre attrapa la jeune fille par un bras, l'obligeant de sa force bien supérieure à reculer de quelques pas. Bientot, on ne vit plus la silhouette de l'Amiral, car elle était recouverte d'une sorte de globe noiratre, ne laissant filtrer aucune lumière, aucune énergie, aucune particule. Pendant quelques instants qui semblèrent durer une éternité le Vice-Amiral et la livreuse de journaux ressentirent de puissantes pulsations qui semblaient émaner du globe. Puis plus rien. Se dissipant vers le ciel, une fumée de ténèbres s'éleva si haut dans les nuages qu'on ne la vit presque plus. Puis, elle recracha l'attaque, hors de portée de la ville. Un déchainement de puissance fantastique, qui chassa même les nuages, et qui ne manquerait pas de détraquer le climat pendant une bonne semaine. Comme le ciel était maintenant très chargée positivement, les conditions météorologiques à prévoir annonceraient inmanquablement de la pluie an abondance.


" Voilà pour Logue Town.." murmurra Octobre, qui savait les conséquences sur le climat que cela aurait.

Puis il se tourna vers son frère, qui gisait simplement assis sur le sol dallé, simplement fatigué après une attaque de cette ampleur, et légèrement troublé comme n'importe quel utilisateur mis en contact avec le terrible fruit des Ténèbres.

"Ca va Holy ? "

Une marque d'attention peut-être trop flagrante pour passer comme banale, mais Octobre avait besoin de l'attention totale de son frère pour ce dont il comptait lui parler. Pendant qu'il y pensait, Octobre sortit une enveloppe de nulle part, et la tendit à la jeune fille.

"Voilà pour toi jeune délinquante.. Je n'ai qu'une parole.. Tu as réussi à toucher Holy, même si un véritable arbitre n'aurait surement pas compté cette touche.. "

La tension retombée, le calme n'était plus de mise. Dans Logue Town, on sortait de tout coté en scruant le ciel, chacun questionnant son voisin, après ce miracle de lumière auquel ils avaient pu assister. Seuls trois personnes n'y prétaient pas attention, et ils se trouvaient dans une petite ruelle trempée.

" Bon quelque chose d'autre à ajouter jeune sotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/100[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/5000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Left_bar_bleue0/2000[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptyMer 19 Nov - 21:34

Blitz justice vit les Ténèbres l'enrober soudainement, alors qu'il lançait son attaque dévastatrice. L'enrobage sombre se sépara de son corps puis vola haut, très haut dans le ciel, laissant au final exploser la puissance d'Holy dans les cieux, ce qui allaient chambouler le climat régional pour au moins un mois. L'Amiral était à présent à genou, les yeux clos, la respiration bruyante. Il était hors d'état de combattre à présent, de plus sa colère était passée dans son déchainement. Il s'en voulait un peu de s'être énervé autant, cela n'arrivait pas si souvent que ça mais quand ça arrivait, il valait mieux avoir de quoi neutraliser la bête de combat qu'il était pour limiter les risques. Si Kazuya n'aurait pas été là, Logue Town aurait connu son jour le plus meurtrier, ou plutôt sa nuit. Lorsque l'aîné Squirrel demanda à son frère comment il allait, il lui répondit dans un souffle, gardant les yeux clos :

"Merci Kazuya... Ça peut aller..."

Blitz Justice demeura ainsi tandis que son grand-frère donnait sa récompense à la petite insolente. Holy n'avait même pas remarqué qu'il avait été touché, de toute façon, cela lui importait peu. L'inventeur du Kung Strong se releva enfin, toujours haletant, on sentait bien qu'il était dans un état d'affaiblissement important. Il jeta son regard le plus noir sur la petite Alice Peterson, comme une promesse de retrouvailles. Holy Squirrel se tourna ensuite vers les bruits de fenêtres qui s'ouvraient, l'aube approchait... Déjà...

L'Officier de la Marine se plaça à côté de Kazuya lorsqu'il posa ce qui semblait être sa dernière question. Holy dit alors, maintenant qu'il avait reprit son souffle :


"Nous nous reverrons sûrement jamais. Je l'espère pour toi en tout cas. Maintenant, dégages! On doit parler entre hommes avant que d'autres personnes insignifiantes comme toi vienne nous déranger."


L'homme qui avait l'air si épuisé quelques secondes auparavant maintenait son regard droit dans celui de la livreuse, comme pour lui faire comprendre que cette fois, elle devait partir. Il croisait les bras, comme à son habitude, attendant qu'elle fasse enfin ses adieux. Comme il l'avait fait comprendre, les frères Squirrel avaient à faire, du moins c'était ce qu'avait compris Holy en identifiant le comportement de Kazuya. Il voulait lui faire part de quelque chose d'important, qu'il le fasse au plus vite car l'Amiral aimait être tenu au courant de tout, surtout si ça le concerne.

[HRP : Sorry pour ce petit post mais j'ai pas grand chose d'autre à dire (j'ai déjà fait du remplissage donc... :roll). ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] EmptySam 22 Nov - 15:25

Alice avait la langue bien pendue, on ne pouvait le nier et notamment lorsqu’on rentrait dans le jeu de la provocation. La jeune fille aimait avoir raison et même si elle avait tort, il fallait toujours qu’elle trouve un moyen de prouver que ce qu’elle disait n’était pas faux. Et elle venait de trouver une autre cause à défendre : la sienne. Comment ce marine osait-il dire que tout cela était de sa faute ? Elle n’avait rien fait ! Ce n’était pas elle qui s’énervait pour un rien, surtout pour une demande en mariage qui plus est. Heureusement que tous les hommes ne se comportaient pas ainsi à chaque fois qu’une femme les demander en mariage…où irait le monde sinon ? Et puis il n’avait pas honte cet Octobre de la narguer comme il le faisait ? Et comme on pouvait s’en douter, toujours d’un ton exaspérant, elle répondit aux sarcasmes du Vice-amiral.

« Ce n’est pas du tout de ma faute ! Je n’ai rien fait pour qu’il se retrouve dans un tel état…et puis j’agis toujours comme ça avec les autres et bizarrement ils ne s’énervent pas autant…si ton stupide frère est incapable de se maitriser j’y peux rien moi…et je ne le supplie pas de ne pas me tuer…je lui demande juste de pas faire sauter la moitié de la ville et moi avec donc…nuance ! »

Peu après ses paroles, elle vit Octobre s’avançait vers elle et l’attraper par le bras avant de la faire reculer de quelques pas. Croyant qu’il voulait lui faire du mal, et n’appréciant pas qu’on la prenne ainsi sans son accord, elle lui écrasa les pieds pour qu’il la lâche. Mais elle s’arrêta en constatant qu’il se passait quelque chose d’étrange. En effet, l’Amiral était devenue invisible derrière le dôme crée par le fruit des ténèbres d’Octobre. Curieuse, elle observa la scène qui suivit. Elle se sentit tout d’abord secouer par des pulsations. Elle s’attendait à voir une grande explosion mais pour son plus grand mécontentement ce ne fut pas le cas.

« Bah…il est où le BOOM ? »

Oui, elle était saine et sauve mais elle semblait s’en fichtre royalement. La seule chose qui semblait la déranger c’était le fait qu’il n’y eut pas de grande et belle explosion. Juste une pauvre petite fumée noire, pas du tout impressionnante à côté de la détonation qu’elle avait imaginé. Puis finalement cette colonne noire disparut dans le ciel. C’est tout ? Elle s’attendait à mieux…une chose est sur si elle devait faire une fête elle n’appellerait pas ces deux gus pour préparer le feu d’artifices…elle continuait à scruter le ciel avec l’espoir qu’il se passe quelque chose. Quelques secondes passèrent puis soudain ce qu’elle avait tant attendu eu lieu. Le bruit du tonnerre retentit et le ciel s’illumina un bref instant. Elle ne quitta pas le ciel des yeux. Ca c’était beau…alors une pluie encore plus forte que la précédente vint s’abattre sur la tête des trois protagonistes. Ou plutôt des deux, Alice pour sa part était protégée par son jolie parapluie. Elle regarda enfin Holy, qui semblait aller bien, sans savoir trop pourquoi il la fusillait du regard. Elle répondit à ce visage en souriant stupidement comme elle savait si bien le faire.

Octobre lui brandit alors une enveloppe juste sous son nez. Elle la prit et l’ouvrit avant de constater qu’il y avait là ses 2500 berrys. Ha oui, c’est vrai elle l’avait touché tout à l’heure. Elle s’en souvenait enfin. Elle se débrouilla pour la ranger à l’intérieur de sa sacoche, sous ses journaux pour éviter qu’on ne la lui vole. Alors on lui demanda très gentiment de dégager le plancher. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour riposter qu’elle voulait encore rester avec eux, après tout elle s’amusait bien elle mais la sonnerie de son Den Den Mushi retentit à ses oreilles. Elle poussa un petit cri de surprise. Elle avait sur elle son Den Den Mushi portable ? Il lui semblait pourtant qu’elle l’avait laissé chez elle. Se demandant qui pouvait bien l’appeler, elle décrocha. Elle sembla gêner en découvrant que c’était son employeur au bout du fil. Tandis qu’il lui crier dessus lui demandant ce qu’elle fichait encore, il continuait de la menacer et de l’engueuler, Alice se contentait de faire de simples oui de la tête et de répliquer qu’elle arrivait tout de suite. Visiblement il n’était pas content de constater que sa petite livreuse de journaux était encore en retard et avant de raccrocher il dit en un souffle qu’il espérait pour elle qu’elle est vendue ses journaux. Alice rangea alors son Den Den Mushi et se promis de l’oublier chez Mike la prochaine fois. Elle regarda les deux haut gradés et leur fit un sourire.


« Gomen gomen ! Je suis attendue au journal…je vous laisse ! Ne désespérez pas ! Je sais que je vais vous manquer et contrairement à ce que vous pouvez penser on se reverra bientôt, j’en suis persuadé ! Ne soyez pas tristes d’accord ? Je sais que je vais vous manquer mais vous devez être forts ! Nous nous séparons pour mieux nous retrouver ! Ciao ciao ! »

Et sur ceux, elle fit demi-tour et quitta la petite ruelle en courant, tout en maudissant son employeur de l’appeler et de la presser dans un moment pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]   [Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logue Town] La Belle et les Deux Bêtes [RP Holy/Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logue Town, une ville de fou ! [ PV : Alice ] [Terminé]
» [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
» Holy\'s Gallery
» [Fushia Town]Vague Mortelle [Mission AW]
» Fiche Technique d'Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: East Blue :: Îles-
Sauter vers: