After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maery Iluna [DISPARU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maery Iluna [DISPARU] Empty
MessageSujet: Maery Iluna [DISPARU]   Maery Iluna [DISPARU] EmptySam 31 Jan - 20:05

Présentation


Nom et Prénom : Iluna Maery.

Âge : 15 ans.

Métier :Cuisinière.

Rang/Grade :Pirate.

Arme(s)/Équipement :Un katanas, une dague.

Équipage :/

Fruit du Démon : Fruit des Fantômes / Horo Horo no Mi

- Description : Le détenteur de ce fruit, à le pouvoir de contrôler les fantomes. Ceux-ci ont la capacité de rendre dépressif les gens. Il peut aussi sortir de son corps et ainsi, faire des choses qu'un humain ordinaire ne pourrait jamais faire: voler, grandir/rétrécir, traverser des matières solides,...En effet, elle a mangé le Horo Horo Fruit qui lui permet de créer des fantômes explosifs ou qui sappent le moral des personnes qui les touchent. Une fois à leur contact, la pauvre victime n'a qu'une envie : s'excuser d'exister.

Description Physique : Maery n'est pas très grande, c'est surement dû à son jeune âge. Elle a les cheveux d'un roux presque rouge et les yeux bruns. Elle est le plus souvent habillé en serveuse. Elle est toujours souriante. Si elle ne sourit pas, c'est que soit elle est triste, soit elle est très, mais alors très énervée. La plupart du temps, pour se déplacer elle sautille, même avec un plat rempli de verres dans les mains. Elle est d'une agilité incroyable et très rapide. Elle n'a ni piercings, ni tatouages à part un dans la nuque, ce tatouage représente un chat noir avec des yeux rouges-pourpres. Elle fait tomber les grçons de son âge tellement elle est jolie. Elle est forte et très souple. Elle porte un corest avec une rose dessus, et un collier avec toujours la même rose. Elle de longs gants noirs en soie qui remonte jusqu'a ses coudes et elle a une mini-jupe avec un grand noeud en soie à l'arrière. Elle possède l'uniforme de sa décédée mère pendant qu'elle était jeune. Toute sa famille , enfin du côté féminin avait porté cette uniforme dans le bar familial.Elle y tient tellement qu'elle serait capable de donner tout l'or du monde pour le récupéré...ou tout simplement tué les gens qu'ils l'ont volés.


Description Mentale : Maery est toujours de bonne humeur. Elle a une force mentale bien au dessus de la moyenne. Elle très mature pour son âge. Elle est très très bavarde et parle souvent de chose que les gens ne comprennent pas. Elle a subit durant sa vie, deux grands chocs émotionnels: la mort de sa mère et le jour où elle a mangé son fruit du démon. Mais elle n'a pas réagis comme toute petite fille aurait réagie, non, elle, au lieu de pleurer pendants des jours et des jours de la mort de sa mère, elle s'est dit que sa mère aurait voulu qu'elle continue sa vie. Et c'est ce qu'elle a fait. Maery est aussi très intelligente, mais peut être simplette. Elle a un don pour la cuisine depuis des générations et des générations. Il se pourrait que son arrière-arrière grand-mère ait eu un enfant avec le grand cusinier Sanji, le cusinier de l'équipage de Mugiwara. Malheureusement, elle n'a rien pour le prouver à part son don pour la cuisine, et une paire de chaussures semblables à celle de Sanji cent ans plus tôt. Mais ces chaussures ont étés cachés dans un endroit secret que seul sa mère connaissait l'endroit, mais le secret s'est enfoui avec elle.


Histoire :Depuis plus de septante-cinq ans, la famille de Maery possède un bar très connu à la croisée de deux routes principales et proche d'un port de North Blue. Le bar est réputé pour ses petits plats que seul la famille a le secret. Vingt-cinq ans après son ouverture, la bar est à son apogé. Clients en tout genre: pirates, marines, paysans,... Dès que les gens rentre dans le bar, ils oublient leur différents pour manger, mais une fois dehors, les bagarres éclatent. Les gens aiment tellement bien ce bar, qu'ils ont décidés de l'élevé au patrimoine de la ville. Maintenant, ce sont les touristes qui affluent. La famille Iluna fait donc rapidement fortune.

Après soixante ans depuis l'ouverture, naquit enfin Maery. Etant bébé, elle avait déjà les cheveux mi-longs roux et son sourire. Sa mère etait très heureuse, mais quelques jours après sa naissance, le père de Maery mourru. Des marines sont venus déclaré sa mort, soi-disant de maladie. Mais la mère de Maery lui a toujours dit de se méfier des marines. Ce sont des êtres fourbes qui oeuvrent soi-disant pour la paix, mais ils n'hésitant pas a tuer des innocents pour avoir le pouvoir.Le jour de l'enterrement de son père, il y'avait tout les habitants présents et plein d'autres personnes. Seuls ne sont pas venus, les marines.

Vers ses quatres ans, Maery commençait déjà à manier les couteaux dans la cuisine. Elle coupait les légumes, viandes et autres aliments avec une telle rapidité, que même le meilleur cuisiner du bar ne l'égalait pas. Ils décidèrent donc de lui apprendre à cuisiner. Les cusiniers étaient comme ses propres frères. Elle les adoraient au plus au point, c'est eux qui lui avait appris tout ce qu'elle savait. Ils lui apprirent notamment à servir les plats, d'une façon très amusant: en sautillant. Ils lui apprirent aussi à manier les couteaux encore mieux.

A l'anniversaire de ses six ans, le plus vieux des cuisiniers dû partir prendre sa retraite.

Nonnnn, non! Ze veux pas que tu partes.criait-elle le serrant contre elle.

Le vieillard avait des larmes plein les yeux. Il regardait successivement les cusiniers qui pleuraient, la mère Iluna qui souriait et la gamine accroché à lui. Il lui donna alors une grande baffe.

Saches petite, qu'il est de mon destin de partir maintenant, comme il est de ton destin d'arrêter de chialer ou sinon tu t'en prends une!

Il lui donna un grand coup de pied au cul et partit vers la sortie. Elle restait là a le regarder s'eloigner. Puis le vieux se retourna prendre la petite dans es bars, la fit tournoyée en l'air et il lui fit un gros câlin.

EXCUSES MOI!cria t-il les yeux remplient de larmes, puis il couu vers la sortie.

Plus jamais ils ne l'avaient revu. Maery garde toujours une photo de lui et d'elle ensemble. C'était le cuisinier qu'elle adorait plus que tout. C'etait un cuisinier très spéciale qui au lieu de couper la viande au couteau, utilisait un katana. Il appris cette façon de couper à Maery.

Quelques annés plus tard, sa mère revenait en sang de dehors. Elle lui dit de se cacher, puis elle entendit la conversation entre sa mère et les cuistos.

Il y'a une émeute en bas dans le village! Des marines! Ils veulent fermé le bar et les villageois s'y opposent! Ils appellent du renforts!

Maery, toujours trop jeune pour comprendre ne bougea pas. Elle entendit des bruits de violence dehors, des cris,... Elle vu les cuisiniers se battrent avec leurs couteaux et sa mère était parmi eux. Un marine deux fois plus grand que les autres s'avança. Il donnait des grands coup de poings dans tout les sens et terassa plein de marines et de cuistots. Seul la mère de Maery restait debout. Un grand homme entra:

Iluna c'est ça? J'ai ordre de fermer votre bar! Si vous ne savez pas pourquoi, vous allez rejoindre votre mari et il vous le dira.

Elle s'opposa aux hommes de la marine. Et périt devant les yeux de Maery. Elle était petrifiée de peur. Les marines sortirent puis elle aussi sorta enfin. Elle alla près du corps de sa mère et pleura dessus. Les marines ont mis le feu au bar. Maery eu juste le temps de prendre le tablier familial, d'embrasser sa mère, puis de partir.

Deux ans plus tard, elle s'arrêta dans une petite auberge. Elle était fatigué, elle marchait depuis trop longtemps. Elle tomba avant même d'atteindre le comptoir. Elle se réveilla dans une chambre qui sentait les renfermé. Il y'a avait à côté d'elle un vieil homme en train de dormir. Ne voulant pas le déranger, elle pris de quoi manger: un fruit, de la viande sèche, et une bouteille d'eau. Tout du moins ce qu'elle pensait être de l'eau. Elle bu deux gorgés et elle était saoule. C'était du rhum. Elle ne marchait plus droit mais réussie quand même à descendre les escaliers sans tomber. Il faisait nuit. Elle sortit dehors et marcha pendant quelques heures. Une fois assez loin, elle s'arrêta et mangea un morceau du fruit. Il avait un drôle de gôut. Chaque bouchés lui donnait l'impression de quitter son corps. Elle repris la route...

Deux ou trois jours plus tard, elle croisa un marchand itinérant. Celui-ci devait être attiré par les jeunes filles et il lui passa la main dans les cheveux. Maery pris de peur lui donna une gifle et cru voir quelque chose de blanc traversé la tête de l'homme. Celui-ci se mit alors à pleurer sa maman en suceant son pousse. Maery impressionnée regarda sa main. Un petit bonhomme blanc, un genre de fantôme était dans me creux de sa main. Celui-ci lui envoya un bisous puis disparu dans la main de Maery.

Depuis, elle peut contrôler les fantômes et faire devenir négatif les gens. Jusqu'au soir où elle se releva et elle vit son corps inerte à terre. Elle marcha et traversa les arbres, pouvait devenir plus grande ou moins grande et, à sa grande surprise, volée.

Maintenant, rares sont les gens qui l'ont embêter et qui ont encore le sourire.

Code Règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Maery Iluna [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Maery Iluna [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Maery Iluna [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Maery Iluna [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Maery Iluna [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Maery Iluna [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Maery Iluna [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Maery Iluna [DISPARU]   Maery Iluna [DISPARU] EmptySam 31 Jan - 20:19

J'adore ta fiche ! Tu as ma voix de validation!
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Maery Iluna [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Maery Iluna [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Maery Iluna [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Maery Iluna [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Maery Iluna [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Maery Iluna [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Maery Iluna [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Maery Iluna [DISPARU]   Maery Iluna [DISPARU] EmptySam 31 Jan - 20:25

Bonne fiche, je n'ai rien à dire (j'ai pas envie de chipoter surtout ^^).

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Maery Iluna [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Maery Iluna [DISPARU]   Maery Iluna [DISPARU] EmptySam 31 Jan - 20:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maery Iluna [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Maery Iluna [DISPARU]   Maery Iluna [DISPARU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maery Iluna [DISPARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]
» | Octobre | [DISPARU]
» P : Loveless [Disparu]
» Rox Akashi [DISPARU]
» Blanche Ame [DISPARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: