After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]   Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] EmptyMar 3 Fév - 17:43

Fiche Technique


Nom et Prénom : Iluna Maery.

Âge :15 ans.

Métier : Cusinier.

Rang/Grade :Pirate.

Arme(s)/Équipement :Un katana et un couteau de cuisine.

Équipage :Les Furies du Hate n' Peace.

Fruit du Démon : Horo Horo no Mi/ Fruit des fatômes.
- Description :Le détenteur de ce fruit, à le pouvoir de contrôler les fantomes. Ceux-ci ont la capacité de rendre dépressif les gens. Il peut aussi sortir de son corps et ainsi, faire des choses qu'un humain ordinaire ne pourrait jamais faire: voler, grandir/rétrécir, traverser des matières solides,...En effet, elle a mangé le Horo Horo Fruit qui lui permet de créer des fantômes explosifs ou qui sappent le moral des personnes qui les touchent. Une fois à leur contact, la pauvre victime n'a qu'une envie : s'excuser d'exister.


Techniques Offensives:

Fruit du démon:

Negative Hollow:Maery invoque de petits fantômes qui ont comme caractéristiques de faire déprimer les gens en les traversant.

Negative Hollow Wave:Maery invoque de petits fantômes, mais en grande quantité, et les envoi traverser le corps de son adversaire.

Mini-Hollow Ghost Rap:Maery invoque de petits fantômes qui ont la caractéristique de provoquer une explosion, suite à un simple claquements de doigts de la part de Maery.

Mini-Hollow Ghost Rap Wave:Maery invoque de petits fantômes, les mêmes que pour Mini-Hollow Ghost Rap mais en grand ombre. Ceux-ci vont recouvrir toutes les parties du corp de son adversaire. Puis elle claque des doigts et les fantômes explosent. Une explosion qui affaiblit, mais qui n'est pas mortelle, à moins qu'on ne la répète plusieurs fois.

Special Hollow Kamikaze Rap:Maery invoque un énorme fantôme, qui engloutit son ennemi, et explose sous l'ordre de Maery.

Dual Special Kamikaze Rap:Maery invoque deux énormes fantômes. Un avale l'adversaire, et l'autre avale celui qui a avalé l'adversaire. Ils explosent tout les deux en même temps.

Armes:

Sharp War:Maery saute en l'air et fait des gestes complexes avec son couteau et son katana. Ces gestes provoque un dièse en lames de vent.. Celui-ci fonce vers l'adversaire. Si l'adversaire arrive à l'éviter, le dièse se décompose en lames de vent qui touchent l'ennemi.

Cook's attacker:Maery utilise son couteau de cuisine et découpe dans le vide comme on découde dans un légume. Chaques traits du couteau provoque une lame de vent qui fonce sur l'adversaire. S'il le touche, c'est comme si il avait reçu un coup de couteau.


Techniques Défensives:

Fruit du démon:

Suprem Ghost Of Torture:Maery invoque un fantôme qui absorbe les dégats que l'ennemi lui fait. Ensuit, sous ordre de Maery, le fantôme traverse l'ennemi et lui fait subir les mêmes dégâts, mais psychologiquement.

Suprem Ghost Of Protection:Maery invoque un énorme fantôme et le fantôme l'avale. Maery est donc à l'abri des coups dans le corps du fantôme. Elle peut voyager dans le fantôme, mais pas plus qu'une distance de deux ou trois kilomètres. Le fantôme disparait s'il subit trop de dégâts.


Armes:


Cook's defender:Maery utilise son couteau de cuisine. Elle sait parer n'importe quel coup de n'importe quelle puissance avec.


Autres Techniques:

Black Gloves:Les gants de Maery ont une caractéristique peut commune. Une fois acivé, ils ont un pouvoir qui fait qu'elle sait manier tout ce qu'elle a en mains et a grande vitesse. Elle peut ainsi parer des coups très rapide. Malheureusement, ça ne dure que très peu de temps.


Dernière édition par Maery le Mar 3 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]   Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] EmptyMar 3 Fév - 18:24

Je trouve que c'est pas trop mal comme fiche, mais pour tes techniques Sharp War et Cook's attacker je suis gêné par les termes que tu emploi. Plutôt que parler de rayons lumineux ce qui à mon avis se rapproche un peu trop de pouvoir d'un fruit du démon qui n'est pas le tiens, je préfèrerai que tu parles de "lames de vent", ce qui est à mon je pense plus logique, et cela garderait les même effets.
J'espère que tu comprends mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]   Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] EmptyMar 3 Fév - 18:30

Oui oui, je comprends, t'inquiètes, c'est juste que je trouvais pas les thermes, donc je vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]   Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] EmptyMar 3 Fév - 20:09

Bon ok, maintenant c'est bon, tu as ma validation, aux autres de venir t'embêter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Left_bar_bleue0/100Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Left_bar_bleue0/5000Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Left_bar_bleue0/2000Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]   Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] EmptyMar 3 Fév - 23:21

Farpait, validé et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]   Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Maery Iluna. [DISPARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maery Iluna [DISPARU]
» Fiche technique de Seika Kaikasuru [DISPARU]
» Fiche technique de la furie rouge. [DISPARU]
» Fiche technique de Chad Black. [DISPARU]
» Fiche technique de Rox Akashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: