After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raiga Amano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Raiga Amano   Raiga Amano EmptySam 25 Oct - 2:19

Présentation


Nom et Prénom :
Raiga Amano
Âge :
18 ans
Métier :
Chasseur de primes
Rang/Grade :
Chasseur de primes
Arme(s)/Équipement :
-Des lames de lancer
-Boussole
-1 mousquet
-2 wakisashi identique s'apparent a ceci :
Raiga Amano 3702-1
Équipage :
A préparer
Fruit du Démon :
Hayashi hayashi No Mi ( Fruit du bois/de la fôret)
Description : ( deux lignes minimum)
Comme tous les possesseurs de Logia son corps est maintenant le bois.
Cela lui permet aussi de fusionner aves tous les arbres dans ses environs et d’en faire pousser un grand nombre ainsi que de les faire attaqué mais pas de les faire bouger.
Description Physique : ( Cinq lignes minimum )
Cheveux blancs/gris mi-longs, de grands yeux verts dissimulé derrière son bandeau, traits du visage très fins voir un peu creusés il fait presque 2 ans de plus que son âge. Il mesure 1m85 pour 55kg, on peut donc dire qu’avec son corps très élancé il est déjà prédisposé à l’assassinat car son agilité est tel que jamais il n’eut raté un meurtre.
Être recruté dans le CP9 à son âge prouve sa force, on pourrait même dire qu'il est un prodige mais la voie de chien du gouvernement ne lui convient pas même si sa liberté serait alors sans limite mais il préféra choisir la voie de pirate car même si il était de nature solitaire pour la 1ére fois de sa vie il u l’envie d’avoir des compagnons si bien qu’actuellement il n’est qu’un pirate errant à la recherche d’éventuelles équipiers. Le corps de Raiga est totalement meurtrie par les cicatrices et hématomes, la seule partie de son corps qu'il privilégie est son visage car même s son style de combat consiste à immobiliser les armes des adversaires dans son propre corps il n'en reste pas moins lucide
D
escription Mentale : ( trois lignes minimum)
D'un caractère peu loquace, Raiga suit les instructions un point c'est tout il ne ce pose jamais de question sur la justice de son action car pour lui la justice est la route qu'il trace. Très narcissique de sa personne, il utilise souvent la place qu’il s’est construite dans le milieu de la chasse au pirates pour montrer sa supériorité aux autres mais ce n'est qu'une façade qu'il se construit car Raiga n'es pas aussi méchant qu'il en a l'air même si du sang, il en a versé une sacrée quantité. Pour remplir son objectif il serait prés à tout même a ramper devant plus faible que lui mais pas son fort intérieur qui lui ne pourrait se le permettre car Raiga est comme une pièce; il a une face celle du doux Raiga un peu mou et agressif mais rien de bien méchant et puis l'autre coté...Plus sombre, plus hargneuse, plus arrogante on peut donc dire sans nul doute que Raiga contrairement à un homme normal à son esprit séparé et non unifié en une partie neutre
Histoire : ( dix lignes minimum)
Raiga est un orphelin qui à été élevé à Water Seven, dés l'age de ses 10 ans il décida alors de partir de l'orphelinat et le directeur avait beau tout faire pour le dissuadé de partir cela ne servait strictement à rien car les seuls mots qu'il avait à la bouche était "Je deviendrais célèbre et riche, peut m'importe la manière, peut m'importe si je serait un marine, un pirate ou bien un chasseur de prime et seulement à ce moment la je reviendrait avec beaucoup d'argent et l'orphelinat deviendra alors un endroit où tout les enfant on le sourire"
Le directeur renonça quand il eu comprit que chacune de ses paroles étaient veine, il donna alors au jeune Raiga une petit bourse de berries et un sac avec quelque ressources. "N'oublies jamais que nos portes te seront toujours ouvertes" furent ses derniers mots car Raiga courait déjà au loin en le saluant.

2 annés plus tard

Raiga voyagea à diverses endroit l'endroit où il résidait actuellement est le village de Shimotsuki


Marine : Hmm ? Déjà ? Hé bien et bien capturé une type qui vaux 8 milles berries à ton age c'est impressionnant tien voici ton argent
*donne un sac où sonne l'argent au contacte de la main recouverte de cicatrice de Raiga*
Marine : Tu devrais sérieusement pensé à t'engager dans la marine tu sais ? Tu monterais vite les échelons enfin peu importe pour l'instant tu est trop jeune
*incline*
Raiga : C'est trop d'honneur je ne suis encore qu'un petit et faible chasseur de prime j'envisagerais cette éventualité plus tard mais j'aimerais vous....
*pose sa main sur sa poitrine*
Marine : Tu...Tu ne devrais pas trop forcer tu sais ? Chercher une mise à prix par jour suffirait je pense à cette allure là tes jours sont compté
*crache du sang*
Raiga : Je n'ai pas le droit de mourir maintenant, je voulais vous demander savez-vous ou est le dojo où le légendaire Roronoa Zoro c'est entrainé ?
*sort une carte et montre le chemin à parcourir*
Marine : Soit prudent l'actuelle maître du dojo n'a aucun élève, non du fait qu'il ne veut pas mais à cause de leur "faiblesse", pour lui ce terme est tout autre que le manque de force car quelque bretteurs de la marine au fort potentiel y sont allé mais n'y ont rien gagner à part de s'être fait lamentablement recalé, bien évidemment je ne te dis pas que tu n'a aucune chance mais cela est plus dangereux que ce que tu à traversé dans ta vie
Raiga : Merci bien, peut importe la force requise je n'ai pas le droit à l'échec il m'acceptera donc de gré ou de force

Il se dirigea alors dans la direction indiqué par le marine......
Quand il fut arrivé il eut du mal à croire qu'un si grand dojo réputé pour avoir entrainé un des meilleurs bretteur pouvais semblait si vide d'activité mais cela lui importé peu son but était d'acquérir de la puissance et des techniques

Soudain il ressentie une présence, il ne sus où, il regarda alors de tout les cotés quand il eut compris que son test d'admission avait dors et déjà commencé car derrière lui homme lui fonçais droit déçu avec son katana de façon à l'empaler net.
L'homme pensais surement avoir affaire un petit gamin en recherche de puissance alors que tout sa vie il l'a passé accroché aux jambes de ses parents mais Raiga en loin, très loin
*Sors ses wakisashi*
Raiga : Soshaku No Sora !

L'homme avaient les cheveux mi-courts d'un blonds étincelants et des yeux bleues rivaient sur l'action du jeune garçon, il comprit alors que ce n'était alors même plus un test d'admission mais un test de capacités il se mit alors en garde

Raiga : Lacère !


Une Lame de vent fonça alors sur l'homme qui semblait impressionné mais il ne le surestimé pas car il sortis alors un sabre ce qui semblait profondément choqué Raiga car n'étais-ce pas l'endroit ou il y eu l'homme au Santoryou ?
La lame d'air se dirigeait droit sur sa gorge quand elle fut à prés d'une centaine de centimètre il fini de sortir son sabre de son fourreau, un magnifique sabre d'à peu prés 1m76 avec d'étrange inscriptions et gravures était dors et déjà pointé sur la lame de vent

L'inconnu : Pas mal gamin, pas mal, mais tu reste un môme !

*l'homme trancha alors l'air dans sa longeur ce qui créa une nouvelle lame d'air*


Les lames s'entrechoquèrent mais celle du garçon se brisa et celle de l'inconnu continua son parcours, pris de peur Raiga ne bougeait les yeux quand la lame fut prés de lui il ferma les yeux. 5 secondes après il les rouvrit il regarda alors droit devant lui mais ne vit aucun changement, où du moins avant de regardé le sol sur sa droite car une large fissure s'était encrée dans le sol entre l'homme et Raiga

Les 2 personnages se regardèrent alors pendant un court instant qui semblait ne jamais se finir ...


*se prend une claque*
Voix : Réveille toi pauvre idiot, nous devons y aller
Raiga : Hé ! Sa fait mal, t'es pas bien toi ?!
*ouvre les yeux*
Raiga : Ah....C'est toi...
Quelque annés après son apprentissage au dojo; après avoir acquis techniques,connaissances et forces il parti à la chasse aux pirates et aux fruit du démon. Mais cette chasse au pirate qui auquel il's exerce actuellement est pour trouvé l'équipage qui sera digne d'être à ses cotés dans la conquête tu titre de Roi des pirates


Code du règlement:
Beuh?!


Dernière édition par Raiga Amano le Mar 28 Oct - 8:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptySam 25 Oct - 3:01

Bienvenue !

Pour un Logia il est nécesaire d'avoir un bon niveau de RP, et avec moins de 5 lignes dans le physique tu n'y es pas. Vise peut-être déjà un fruit moins gros, Logia n'est pas forcément = à puissant.

Sinon Allonge ton ta description physique, et aère ton histoire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptySam 25 Oct - 9:57

Désolé j'ai quelque fois de grandes pointes de flemmardise donc j'avais pas fini mon phisique Shocked
(Le choix de mon fruit est dut au fait que j'ai l'habitude de l'utilisé)
Citation :
Bienvenue
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptySam 25 Oct - 11:08

Bienvenue sur le forum.
Alors la raison pour la quelle je viens faire un post cette fois c'est pour dire que le monde du forum c'est 100 ans aprés histoire du manga .

C'est pas moi qui est remarquer cet erreur dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptySam 25 Oct - 12:00

En effet, merci de le faire remarquer, son histoire ne colle pas avec le Background du Forum !

A changer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptySam 25 Oct - 18:06

Normalement je pensais restreindre les fruits, mais si tu nous fais une superbe présentaiton et une histoire digne d'un capitaine de navire, je t'accorde ton rang et ton fruit, alors bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptyLun 27 Oct - 20:27

Excusez moi d'avoir mis autant de temps à refaire mon histoire mais j'étais trés occupé confused

Pour Deas (faute de pub)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptyLun 27 Oct - 20:45

Voila voila, bien, très bien.

Je t'accorde ton fruit (exeptionnellement) mais cependant pas ton rang, pour un capitaine, il faut vraiment avoir un niveau RP très élevé, et je ne suis pas si pressé d'en trouver un.

Rajoute une ligne de moral et change ton grade, je te validerai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 0:45

J'espère quand même avoir une chance d'être capitaine dans le futur Razz

Encore pour Deas bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano EmptyMar 28 Oct - 10:26

Héhé, j'avais reconnu un peu le style d'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raiga Amano Empty
MessageSujet: Re: Raiga Amano   Raiga Amano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiga Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Raiga Amano
» Pour Raiga ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: