After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recontre entre pirate et marine -> Baston !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty
MessageSujet: Recontre entre pirate et marine -> Baston !   Recontre entre pirate et marine -> Baston ! EmptyDim 30 Aoû - 20:34

Hikari était sur son navire, un magnifique navire il faut dire. Mais il est vrai que l'équipage dévoué de Moine Guerrier au service de la marine, communément appelé MGM; mettait un point d'honneur sur la propreté de leur bâtiment.
Hikari mangeait, tout le monde mangeait, ses douze meilleurs disciple près de lui. Le repas était bien nourrissant, mais il manquait la touche divine c'est pourquoi Hikari pris le pain, il le rompit et le donna ses disciples en disant :

Prenez et mangez en tous, ceci est le cœur tu tout puissant livré pour vous !

Et ils mangèrent, tous portaient une admiration pour Dieu et son "messager", Hikari, mais celui-ci ne voulais ni gloire ni fortune. Juste accomplirent sa Divine Mission, son équipage était un atout précieux pour de nombreuse bataille car leur admiration les poussent à se dépasser pour être les meilleurs et tenté d'égaler Hikari. C'est pourquoi Hikari avait créer une salle d'entrainement, il avait remplacé le compartiment dédié à l'alcool, qui chez la plupart des équipages correspond à la moitié du navire pour en faire une gigantesque salle de combat dédié au divers art martiaux et au maniement du sabre de toutes sortes. Mais revenons en au repas.

A la fin du repas Hikari pris la coupe et la tendit à ses compagnons en disant :

Prenez et Buvez en tous ceci-ci est le sang Divin livré pour vous.

Et ils burent tous, aucun en état d'ivresse car cela était prohibé mais Hikari n'allait pas piégé exprès ses propres hommes avec de l'alcool fort à la place du vin. Il ne faut pas être bête non plus. A la fin du repas tous se levèrent pour remercier Dieu pour le repas et la chaleur du repas. Quand cela fut fini, ils bénirent encore une fois Dieu avant leur entrainement, cela peu paraitre anodin une prière mais, tous savent que avec détermination on peut y arriver. Hikari leur a donc conseiller de prier, et il a dit que cela les aideraient, en réalité, cela ne change rien directement.
Les hommes se croyant fort se donne à fond, et devienne puissant, ils pense que c'est la prière. Un jour Hikari leur impose d'arrêter et la il découvre la vraie force qu'ils ont développé sans prière. Mais ils gardent la prière comme tradition et hommage à Dieur.

Donc tout les moines allaient faire la salle d'entrainement, dès que Hikari passait les lames s'arrêtaient, plus personne ne se battaient, ils observaient, il est vrai que connaissant la puissance d'Hikari si il venait à faire une démonstration personne ne voudrait rater le spectacle. Mais Hikari se mit sur un siège libre et alors les combat reprirent.Il observait une jeune recrue prometteuse qui se battait avec hargne et ténacité contre un ainé. Celui-ci avait l'avantage de la force et de l'expérience mais le jeune était agile et multipliait les enchainement difficile. A un moment le jeune moine baissa sa garde par imprudence. L'ainé ayant remarqué ce fait que trop tard allait lui percer le côté. Hikari avait observé la scène. Grâce à son pouvoir il était arrivé dans le combat, dégainé Ashbringer et caler la lame adverse qui partit en éclat avec la vitesse avec laquelle le messager de Dieu l'avait dégainé. La tous furent à nouveau sans voix. Hikari se redéplacé à nouveau et en 2 seconde revint avec une lame à la main, il la tendit à l'ainé. Qui la pris honteusement, honteux car il avait failli blesser son camarade. Hikari tel un père leur dit :

C'est bien mes enfant, vous vous battez bien, toi ( Il désignait encore l'ainé), la force de tes coups est puissant et ton expérience t'aide beaucoup mais tu néglige ta vitesse, un atout décisif en combat. Et toi, mon jeune enfant tu te bat très bien tu n'a pas les avantage de tout adversaire et pourtant tu l'égal en technique et tu remplace ton manque de force par une grande agilité.

Il frotta alors sa main dans les cheveux du jeune homme encore abasourdi par les événements.

Continue ainsi, tu as un bonne avenir devant toi.

Alors le jeune homme repris le combat avec une férocité renouvelée, de part les compliments de son chef, car il ne vaudrais mieux pas le décevoir, et c'est avec un sourire au lèvre que Hikari regardait tout ses moins guerriers, ils avaient tous écouté et se battaient à présent avec une puissance qui avait surgi du fin fond de leur être.

Hikari se "teleporta ( Il va tellement vite que les gens croient à un téléport ),dans sa cabine, il avait entendu le Den Den Mushi sonné, il décrocha donc c'était un haut gradé de Marie-Joa qui lui donnait une mission, il devait se rendre à Water Seven car un grand nombre de Pirate, Chasseur de Prime allait être présent et qu'ils pourraient créer du trouble. Hikari avait aussi appris que la ville de Water Seven possédait un grand nombre de délinquant que la marine n'arrivait pas à capturé de part leur nombre réduit sur Grand Line.

En revenant dans la salle tout les yeux étaient braqué sur lui, ils l'avaient vu "disparaitre", car ils sont habitué, mais quelqu'un de non habitué se croirait fou ou envouté. Hikari se mis debout sur le siège. Il dit :

Mais amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, notre bateau a été réquisitionné à Water Seven, là nous devrons rendre la ville prospère et dans un état impécable, il faut que cela devienne un lieu saint ou il fait bon vivre, une bande de pirate c'est donné rendez-vous dans cette ville et notre mission est de les capturer.

Sur ses mots les moines applaudirent et reprirent l'entrainement, une dizaine d'entre eux, ceux qui était désigné pour la navigation prirent leur poste pour aller en direction de Water Seven là une grande bataille les attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue100/100Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue5000/5000Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue2000/2000Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre pirate et marine -> Baston !   Recontre entre pirate et marine -> Baston ! EmptyLun 31 Aoû - 18:56

Hoffa était de retour depuis un bon nombre de semaines déjà. Enfet il revenait du tournoi et quel tournoi, celui-ci a été mystérieusement interrompu, il venait a peine de débuter son combat contre le lieutenant Kirua et le speaker a annoncé que le tournoi devait être arrêter sur le champ. Sans chercher a comprendre plus il rangea ses affaires et rentra au Q.G de la marine ou il allait reprendre sa paisible vie. Hoffa s'ennuyait au Q.G, aucune occupation ni rien, il voulut parler a un de ses supérieur pour obtenir une mission. Le seul souci c'est que le jeune marine ne voulait pas y aller seul, il alla voir le lieutenant Ike Green pour lui proposer de l'accompagner et il accepta. Ils allèrent tous les deux voir un des supérieurs et Hoffa pris la parole :

Bonjour Colonel, mon camarade et moi souhaitons obtenir une mission pour partir dès maintenant.

Bien, j'ai effectivement une petite nouvelle qui pourra vous intéresser, je vous explique en deux mots, récemment un équipage pirate a été formé, nous ne savons que très peu de chose sur cet équipage. Dans un premier temp observez et récoltez des informations, s'il s'avère que vos ennemis soit trop puissant rentrez au Q.G, mais si ce sont des lavettes vous pouvez les attaquer. Je vous prévient dès maintenant cette mission peut s'avérer extrêmement périlleuse.

Les deux amis repartirent vers leurs quartiers pour préparer leurs affaires, Hoffa ne voulait pas non plus une mission suicide. Mais il n'osait pas se plaindre au colonel, la présence de son ami et camarade Ike Green le rassurait. Il ne mit pas longtemps pour se préparer, en début d'après midi les deux hommes était sur le quai et ils marchaient sur le ponton en direction d'un petit bateau à voile. Celui-ci était simple, une voile blanche avec l'emblème de la marine, plus le drapeau de la marine en haut du mat. En ce qui concerne la structure du navire il y a de quoi vivre en dessous du pont enfin le minimum, une chambre avec deux lits et un W.C. Ils suivaient le soldat chargé de garder le port. Hoffa avait déjà navigué sur un bateau comme celui-ci donc pas de surprise possible. Les deux hommes grimpèrent sur le bateau et remercièrent le soldat, ils souhaitaient poser et installer leurs affaires avant de partir en direction de l'île de Water Seven.

Vas-y Ike met les voiles! Water Seven nous voila!

Hoffa avait réussi a évacuer le stress qu'il avait il y a de cela une ou deux heures. Il ne faisait pas vraiment attention a son ami, celui-ci s'occupait du voyage mais il n'y a pas non plus beaucoup de boulot sur un bateau comme ça. Hoffa faisait des aller-retour sur le mat pour observer si un bateau était en approche ou un phénomène météo. Mais le temp était sec et le soleil tapait sur notre épiderme comme jamais. Hoffa qui commençait a s'ennuyer ferme décida de s'entrainer, il sortit des haltères de son sac et s'en servit, ces haltères pesaient environs vingt kilos chacune. Hoffa poursuivit son entrainement jusqu'à ce que Ike lui dise :

Nous arriverons a Water Seven dans une heure.

A ce moment là il se stoppa net, courru dans sa chambre posé ses haltères et il s'étendit de tout son corp sur le pont. Le soleil continuait de tapé et aucun nuage ni aucun navire n'était en vue. La traversé s'était déroulé sans encombres et il s'était bien entrainé. Si Hoffa a décidé de prendre la mer ce n'est pas seulement pour le combat et lui changer du quotidient, Hoffa cherche quelque chose d'autre. Quelque chose qui n'est pas présent au Q.G mais qui est présent sur toutes les îles civilisés. Hoffa grimpa au mat mais cette fois ci s'était la dernière fois qu'il montait, eh oui ça-y-est, ils sont tout deux arrivé a Water Seven, Hoffa se remémora la mission. Il prit son arc avec lui et descendit du bateau tandis que Ike le ficellait a un poteau. Les deux marines marchaient côte à côte en regardant droit devant eux, et Hoffa dit a son ami :

Alors Ike? Prêt pour tapé du pirate?

[HRP/ Bon voila c'est un peu court mais moi je suis a court d'imagination, et je suis embêté car mon camarade fait la gueule =/ A qui le tour? \HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue0/100Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue0/5000Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue0/2000Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre pirate et marine -> Baston !   Recontre entre pirate et marine -> Baston ! EmptyLun 31 Aoû - 20:56

Akari venait de se faire jeter d'une taverne, encore, sa faisait la 5 ème fois, il avait trop bu, bu pour oublié ses malheurs qui le traumatise, mais il aggravait le tout, et devait souvent finir la soirée seule dehors. Il faisait froid dehors, Akari marchait, il cherchait le large, Grand Line l'appelait mais le jeune pirate était sans barque sans bâtiment, enfin si son cercueil, un moyen plus que précaire pour naviguer. Akari savait que rien ni personne ne s'interessait à lui, tel une bête les gens le fuyaient, le regardaient avec mépris tel un paria, sa seule chose qu'il savait, c'était qu'ils le craignaient, par sa force et la terreur qui le suivait. Mais Akari savait que le monde regorgeait de pirate bien plus fort que lui, Akari ayant quitté A.W. se doutait suivit. Mais pourquoi changer ses habitudes ? A.W. est faible, et le chef ne se risquera surement jamais à baisser sa garde personnel pour capturer un agent, qui plus es un puissant ancien agent.

Akari s'approchait d'une ville, une petit port de plaisance, pas grand chose à faire, là, comme tout bon pirate il se dirigea vers la taverne, peu être y avait-il un équipage qui cherchait un bretteur, sa nul ne pouvait le savoir sans deux ou trois bière offerte au préalable. Et c'est ce que Akari fit, les gens de ce village n'étant pas résistant à l'alcool il appris qu'un groupe venait de se former dans une ville voisine, Water Seven, une ville de brigands, Akari savait très bien et connaissait Water Seven d'une ancienne mission d'Apocalypso Work, il savait donc sa réputation dites dangereuse. Akari avait besoin d'un bateau provisoire pour aller à Water Seven et le seul disponible appartenait à un vieux radin mal appris. Alors et tout simplement Akari le tua, il ne gouta même pas à son sang, le sang des vieux quel horreur, plein de saleté, c'est comme une pomme pourri, enfin bref Akari avait donc un petit bateau pour aller à Water Seven mais il lui manquait encore une chose, de la nourriture, il engagea donc quelque marin, en leur faisant miroiter une somme mirobolante, bien sur nul ne revint de se périple, tous finirent dans l'estomac du vampire.

L'arrivée à Water Seven fut s'en encombre, peu de gens l'interpellait et les gens du coin avaient l'habitude des gars louches donc personne ne vint lui dire quoi que se soit. Il arriva à la taverne, ce mit dans un coin et attendait l'individu maitre, le chef du nouvel équipage au nom imprononçable, un jeune homme au cheveux noir à ce que on avait dit enfin ce jeune homme il ne rentra jamais. Enfin pas pendant que Akari guettait, il parla avec deux types :

Les gars s'auriez pas vu un gars bizarre dans ce style, et il décrit Jigoku.

Les autres le reconnurent tout de suite, il y a pas deux gars comme sa. Ils lui dirent qu'il l'avait vu en ville quelque part, enfin Water Sev, c'est grand et il y a beaucoup de ruelle mais bon pour la bonne cause ...

Akari sorti de l'auberge, un homme vint à lui, un vieillard ou plutôt un clodo car il demandait seulement de l'argent enfin bref, Akari était là dans la rue assis sur une caisse de rhum à se demander si oui ou non il fallait boire. Et la il attendait. L'arme de pugilat était toujours là, il serait d'ailleurs normal que je vous raconte son obtention.

C'était un jour d'automne Akari était là assis comme toujours à réfléchir à ses actions passées, au bien, au mal. Quand lui vint l'idée de faire le bien, pour un pirate c'est honteux me direz vous. Oui mes Akari fera le bien par le mal, tanpis si il faut se salir les mains après tout cela n'a pas d'importance quand on a déjà vécu deux cent ans de cauchemar, de malheur, de souffrance. Akari allait devenir un assassin, tuant de sang froid toute personne nuisant au autre dans n'importe quelle situation, les hautes sphères de la marine avec leur corruption était la cible principale de notre Chasseur. Il savait que le bien ne pouvait être fait que par le mal. Même si il avait entendu parler d'une rumeur qui disait qu'un amiral nommé Hikari faisait le bien autour de lui, tout de suite la ressemblance entre les deux noms le marqua et il compris que son vrai nom, devait être Hikari mais qu'avec tout le temps les gens l'aurait oublié et puis mal prononcé. Enfin ce sous-amiral allait venir à Water Seven et Akari savait que si il faisait du mal à quelqu'un il ne pourrait rien faire d'autre que de le tuer peu importe ses actions passées. Akari croiait en ses pouvoirs. Mais il se lassait des ses katanas qui devenait usé et inutile. Il alla donc simplement dans une boutique de Water Seven ( Avant d'avoir été à la taverne) il y vendit ses sabres et acheta sa nouvelle arme qui l'avait séduit au premier regard.



[Hrp] J'ai moins d'inspiration qu'avec Hikari .... [Hrp]


Dernière édition par Akari Hadashi le Dim 6 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue0/100Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue0/5000Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Left_bar_bleue0/2000Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre pirate et marine -> Baston !   Recontre entre pirate et marine -> Baston ! EmptyLun 31 Aoû - 22:01



Water Seven... Hum, c'est vrai que c'est grand. Apparament, tout les pirates cherchant des hommes pour réparer leurs navires se trouvent ici. Et aussi ceux qui cherchent un équipage. Water Seven... La vache, c'est grand... Je vais me perdre.

Vous dites mon Capitaine?

Jigoku secoua la tête en signe de résignation. Son majeur d'homme ne fut d'ailleurs pu surpris de cette réaction car il est vrai que son maitre ne prenait pas grand attention de son dévoué et fidèle serviteur. Il sauta de son énorme bateau. Laissant Kane, son Major d'homme sur place. Il le sentait capable de défendre leur navire. Après tout, il n'engage pas n'importe qui. Enfin bon il aurais peu être besoin de gens qui serait n'importe qui et ferait n'importe quoi mais sa seul l'avenir le dira. Voilà, il va démarrer. Il commence à marcher, qu'un homme, l'air plutôt crade, avec quelques dents en moins et un bandana l'interpella:

Hé mon p'tit gars. Ce port m'appartient! Tu vas devoir payer. Mais t'inquiètes pas, ça n'iras pas en dessous de 100 000 Berries. Hahaha!

J'ai une autre manière pour payer.

Il dégaina son arme, et le vieux se retourna en courant, puis partit le plus loin possible. Ricanant, Jigoku continua sa route. Sans se douter, que sur cette île, il y'avait des pirates, forcément. Des marines, surement. Mais peut-être aussi des chasseurs de prime, et sachant que celle de Jigoku n'est quand même pas mal... Mais de petits chasseurs de prime, ne feront rien, du moins, c'est ce qu'il pensait... Un groupe le suivait déjà. Tous avec une rose tatouée sur la joue. Surement un petite organisation entre potes, pour attaquer tout les nouveaux arrivants. Il mit sa capuche sur sa tête, et accelerra le pas. Evidemment, les autres aussi, ce qui ne l'étonna pas. Il s'engouffra dans une petite ruelle, ou juste un clochard était là, endormi. Bavant sur l'entièreté de son vieux manteau crasseux. Les hommes arrivèrent. Ils crièrent un truc comme quoi ils étaient une armé appellée Au Nom De La Rose, une société de chasseurs de prime, comme c'est passionnant. Mettant son doigts devant la bouche, Jigoku leur fit signe de se taire, il ne faut pas réveillé cette pauvre personne endormi. Pour le Yonkou, une sieste est un moment personnel qu'il ne faut pas gacher. Il pris l'un de ses vieux sabres miteux, et commença le combat. Combat qui fut de courte durée. Tous étaient déjà à terre, certains feignant la mort surement. Il ramassa quelques bourses d'or, et les balança près du vieux endormi. Celui-ci se réveilla d'un bon, et regarda autour de soi, les dizaines de corps inertes, et l'or reposant à ses côtés. Il prit tout, et parti en courant. Jigoku afficha un sourire, et inspecta le tas de corps. Il vit une fiche sur l'un deux, et la saisit. Dessus, une vieille photo avec sa prime.

Mouais, cette photo est pas la meilleure...

Sur la photo, on le voit faire le pitre avec un balai chez les marines. Le faisant tenir en équilibre sur son menton. En y réfléchissant bien, on ne le reconnait pas beaucoup sur la photo mais tant mieux parce que c'est la grosse honte il faut dire.

Putain, la lose. On me fait passer pour un guignol. Le prochain Marine que je vois, je lui file une photo. Mais je n'en ai pas...

Il avança alors dans la ville, pour trouver un endroit où on fait un portrait des gens. Il demanda au peintre, de faire de lui, le plus beau gosse sur le portrait. Et de lui mettre des muscles. Une fois fini, le portrait est parfait. Le peintre le fit en double pour en garder un. C'est vrai, c'est pas tout les jours qu'un Yonkou vient se faire peindre. Content, Jigoku plia l'affiche, et reparti. En sortant, il senti une présence... Mais pas n'importe laquelle. Un énorme puissance. Il regarda un peu partout. Et vit dans un coin, un homme assis par terre, le regard sombre, une clope dans le bec. Il lui faisait pensé à ces comtes maudits, dont on parle dans les histoires d'horreur... Dans les histoires... De vampires...


Dernière édition par Jigoku le Mar 8 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre pirate et marine -> Baston !   Recontre entre pirate et marine -> Baston ! EmptySam 5 Sep - 13:38

[Hrp] Le message au dessus est a supprimé ou édité[Hrp]

Le vent soufflait fortement, une tempête approchait comme pour annoncer un drame futur, les voiles de la Sainte-Croix étaient bombées, le vent s'engouffrait dedans et faisait avancer le bateau à vitesse respectable. La mer tantôt calme, tantôt dangereuse rendait la traversée périlleuse et plusieurs des moins pour qui c'étaient leur premier voyage ne purent s'empêcher de remettre leur diner à la mer dans un profond dégout. Les heures défilaient et la traversée plus longue que prévue allait bientôt devenir un massacre car le stock de nourriture déjà rationné par le capitaine commençait déjà à faire défaut. Certes quelques moines tentèrent de pêcher mais avec cet mer agitée, les poissons sont peu visible et encore plus dur à attraper.

Le vent se leva plus fort, et les marins de la Sainte-Croix prièrent pour que la voile tienne bon, les vagues montaient de plus en plus eau et un orage venait d'éclater. Les forces d'Hikari diminuaient, mais il était toujours assez puissant. Une vague passa au dessus du bateau, elle allait touché le capitaine mais le jeune moine vif qui avait vu la scène était intervenu à temps et l'eau ne toucha même pas le capitaine, celui-ci remercia son fidèle serviteur car il est vrai que Hikari déteste l'eau du fait qu'elle puisse le tuer. Hikari voyant le temps se dégradé utilisa un peu son fruit du démon pour éclairer le navire et le sortir de la torpeur, à ce moment précis un éclair tomba du ciel et illumina les alentours, l'éclair était tombé sur une île, surement Water Seven. A la vue de cette lumière vive Hikari se sentit réveiller et se lança donc du ponton, il est fou direz fou, bien sur que non, à la vitesse de la lumière, Hikari ne peut tomber. Hikari arriva donc sur l'île dont les flammes dues à l'éclair ravageait déjà une partie, Hikari se sentant obligé de sauver la végétation tourna autour de la zone en feu à une vitesse folle, avec cela des vents contraire arrivèrent et éteignirent les flammes, autour d'Hikari se trouvai à présent, une végétation carbonisé, mais il en avait quand même sauvé la plupart.

Comme par remerciement pour cette action, d'entre les nuages le soleil sorti et pointa ses rayons vers Hikari qui tel un tournesol se tourna vers lui, de par sa splendeur il fut ébloui et pendant un instant ne senti plus son corps avec cet énergie en lui, Hikari ne se rendait même pas compte du halo lumineux autour de lui, il était la lumière qui sortait des ténèbres et des ombres.

Hikari se dirigeait vers Water Seven, son chapelet dans la main et une bible dans l'autre, tel Jésus annonçant la bonne nouvelle il se dirigea vers la ville, mais pour lui nul rameaux et acclamation, seul quelque tomate lancé par des garnements, bien sur aucune d'elle ne le toucha et les gamines prirent peur en voyant son corps de lumière.

Les gens ébloui par la lumière du sous-amiral détournait le regard et rentraient chez eux. Le capitaine arriva devant la "police du coin" il ne fut pas surpris de voir un local délabré, des vieux avis de recherche, il emporta les avis avec lui et se rendit au port pour attendre son corps d'élite de marine, mais pourquoi marcher ?

Pika Pika No Kousoku

La voila enfin au port, son bateau arrivant, ses moines et amis descendant ils se mirent en quêtes de trouvé des truands sur les avis de recherche. Ils en croisèrent plus qu'espérai, Hikari n'en tua aucun, il y avait 10 groupes de 5 moins chacun, si il trouvait quelqu'un il devait le ramener au bateau pour le mettre à la cale, il y avait encore 50 homme sur le bateau pour le protéger au cas ou il y aurait une attaque. Plus de 100 prisonniers vinrent s'entasser dans la cale. Il n'y eut aucun problème sauf quand un groupe de moins tomba sur 15 pirate, Hikari du intervenir et les ramener. Hikari sillonait les groupes, en 5 seconde minimum il faisait le tour de la ville et repérait les dangers pour ses hommes. Après une heure de traque. Il retournèrent vers le bateau et la il virent un second navire de la marine. Hikari se dirigea vers celui-ci laissant ses hommes se reposé dans son navire. Le capitaine de la Saintre-Croix arriva sur le pont du bateau et vit deux hommes assez musclés et faisant parti de la marine. Sans attendre il se présenta.

Sous-amiral Hikari, capitaine de la Sainte-Croix à qui es-je l'honneur ?

Dit-il en s'inclinant poliment devant les deux marines stupéfait par sa venue si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre pirate et marine -> Baston !   Recontre entre pirate et marine -> Baston ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre pirate et marine -> Baston !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'un pirate affamé.
» Titres & Grades de la Marine et du Gouvernement Mondial
» Hoffa, un Nouveau Tireur pour la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: