After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'un pirate affamé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. EmptyDim 18 Jan - 0:36

Le soleil était au zéntih et dans le ciel, il n'y avait presque pas de nuages. Seul une petite brise regnait. Rox, couché sur le bord du bateau, regardait le ciel perdu dans ses pensés. Il était affamé. Il se releva et fouilla ses poches. Il n'avait rien qu'un bout de ficelle. Rox cassa une bouteille vide qui trainait, il attacha un morceau de verre au bout de ficelle qui elle, fut rattaché a un de ces katanas. Il pensait pouvoir pêcher avec ça. Mais le bout de ficelle était trop petit, le bout de verre ne touchait même pas la surface de l'eau.

" Effectivement, c'est très efficace. "

Rox se retourna et alla s'asseoir contre le mât. Il pensait à ce qu'il allait faire une fois arrivé sur terre. Puis il s'assoupit un instant.

-Rox...Rox! Tu viens?

Il releva la tête et vit alors une jeune fille aux cheveux bruns claires et les yeux bruns aussi. Elle le regardait d'un regard flamboyant, un regard inoubliable.


Le vent venait de se lever et le katana de Rox posé en équilibre à côté de lui lui tomba sur le haut du crâne. Il se frotta la tête et se leva. Il regarda le ciel et celui-ci s'était très assombris. Il décida de faire le point et monta en haut du mât pour regarder l'horizon.

" Sud...mer. Est...mer. Nord...un bateau. Ouest...mer..........UN BATEAU?! "

Le bateau en question était énorme, au moins six fois la taille de celui de Rox. De ce que Rox pouvait voir, il y'avait une trentaine d'hommes activés sur le pont. Il se dirigeait vers son bateau. Et sur la plus grande voile, une emblème bleue. Il l'avait déjà vu quelque part...Mais où? Il se creusa la tête puis se souvint qu'il avait déjà croisé un bateau comme ca. Mais d'après ses souvenirs, les occupants de ce genre de bateau n'étaient pas très amicales. Ils avaient essayé de le couler. Sans aucunes raisons. Rox avait eu de la chance et avait réussi à leur échapper. Quoiqu'il en soit, il doit surement y'avoir de la nourriture et à boire sur ce bateau. Rox alla donc se cacher dans la cale sous une vieille couverture.

Y'a rien sur le bateau a part cette arme. Il a l'air abandonné.

Bien, ammaré ce bateau au nôtre. On va voir ce que va nous dire le chef. Allez aussi jetez un coup d'oeil dans la cale et la cabine.

Rox entendit des pas qui se rapprochaient de plus en plus. Il vit un grand homme. Celui-ci se rapprochait dangeureusement de la cachette de Rox. Rox, qui n'avait vraiment pas de chance, fut pris d'une quinte de toux à cause de la poussière.

Qui est là! Sortez!

L'homme tourna dans la cale, regardait dans les caisses, les tonneaux puis vit la vieille couverture sous laquelle Rox était caché.Il la souleva et vit Rox accroupi.

T'as pas dit s'il vous plait.

Rox pris alors le côté plat de son katana et assoma l'homme puis après l'avoir bailloner et ligoter, il l'enferma dans une caisse. Il pris ses habits et les mis. Mais ils étaient trop grands, or il était plus question de reculer, ils avaient vu un homme rentré, il en fallait un qui sorte. Rox sortit et vit une dizaine d'homme sur le navire attendant les nouvelles. Il avait mis la casquette devant les yeux et le nez.

Heu...rien à signaler.

Rien dans la cabine non plus.

Bon, tout le monde remonte à bord et chacun à son poste. Et toi, la gars avec les habits trop grands, prends le katana, tu le donnera au chef. Et tâche de trouver un costume à ta taille.

Rox suivit les autres sur l'énorme navire. Il devait amener le katana au chef des marins de ce bateau. Mais où se trouvait sa cabine. Rox tourna dans le bateau. Il passe dans les cuisines puis dans la réserve.

" Ha, enfin. "

Il s'empiffra pendant surement plus d'une heure. Pendant ce temps, sur le bateau, les cuisiniers allaint faire à manger. Ils allaient donc devoir aller chercher ce dont ils ont besoin dans la réserve.

Hé toi là, qu'est ce que tu fous!

Un gros cuistot barbu venait de l'attraper par le bras et le tira d'un coup sec. Pris au dépourvu, Rox avala de travers et donc, ne pu réagir. Il fut tiré dans les couloirs devant le regard amusé de marines et de cuistots. Enfin, ils arrivèrent devant une grande porte. Le cuistot l'ouvrit et lança Rox au milieu de la pièce.

Je l'ai trouvé dans la réserve en train de la vider. Et croyez moi, je travaille sur ce navire depuis plus de dix ans et je connais toutes les têtes, même les nouveaux, mais celui-ci...jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/100Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/5000Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/2000Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. EmptyDim 18 Jan - 16:06

Ike Green, un surdoué de l'école de Marine, avait été affecté sur ce même bateau. Il était l'équivalent du vice-collonel Tashigi mais était bien plus puissant. Bref... Continuons cette histoire que vous attendez tant... Ike était en train de penser à cet abruti de pirate qui lui avait volé Victoria, et voilà qu'il voit ce vieux schnock de cuistot tenant un homme qui ne semblait pas dangereux. Cet incapable n'étais pas adepte de protéger sa cuisine... Ike devrait en parler au collonel Smiley, son supèrieur.

-Je l'ai trouvé dans la réserve en train de la vider. Et croyez moi, je travaille sur ce navire depuis plus de dix ans et je connais toutes les têtes, même les nouveaux, mais celui-ci...jamais vu!

-C'est seulement la première fois que je travaille avec vous et je ne vous supporte déja plus. Ces dix ans pourraient bien s'arrêter là, qu'en pensez-vous?

-Eh bien... Euh...

-Laissez-le moi et vous aurez au moins votre travail après notre mission...

-D'accord Vice-collonel Green.

Le vieil homme s'en alla en laissant le chapardeur dans la cabine de Ike, qui avait les pieds sur le grand bureau qui trônait au centre de la salle avec sa faux somptueuse à côté de lui...

*Ce vieil homme est vraiment une plaie...*

-T' étais sur l'autre bateau n'es-ce pas? Je suppose que tu n'a pas vu que sur l'insigne de ton uniforme il y a le nom du sergent Finger, n'est-ce pas? Je connais très bien ce dernier... Et je ne pense pas qu'il ait subi une cure d'amaigrissement entre temps.

Dit-il en longeant la lame de sa faux de son doigt.

-Sache qu'ici on n'apprécie guère les pirates. Mais je n'ai rien contre toi en ce moment. Mais pour le symbole de la Marine... GARDES


Les deux gardes rappliquèrent et s'emparèrent du nouveau venu.

-Voici un petit poême pour toi, profites-en bien avant le silence de la calle.
Je n'espère pas que tu as cru
Pouvoir nous rouler?
Maintenant que tu ne le pense plus,
Je te fais emprisonner...
Bye Bye! Emmenez-le...


Et Ike vit le jeune gringalet (bien qu'il soit moins agé que lui...) s'en aller en compagnie de ses deux nouveaux amis et lui, retombait dans sa nostalgie. Il pensa aller voir l'étendue des dégats à la cuisine...

-Ce mec manque vraiment de veine, il a mangé tous les yaourts périmés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. EmptyDim 18 Jan - 20:35

Rox, étendu de tout son long au pied d'un bureau, se releva et regarda son interlocuteur. Celui-ci venait d'envoyer balader le vieux cuistot d'une façon assez...radicale.

Voici un petit poême pour toi, profites-en bien avant le silence de la calle.
Je n'espère pas que tu as cru
Pouvoir nous rouler?
Maintenant que tu ne le pense plus,
Je te fais emprisonner...
Bye Bye! Emmenez-le...


Le vice-colonel Ike...c'est comme ça que la appellé le vieux cuistot. Rox, chaques bras tenus par un marin, se fit trainé en dehors de la cabine. Derrière eux, le géôlier suivait avec les katanas de Rox dans les mains. Rox attendit un petit moment, puis une fois arrivé dans un couloir Rox donna un coup de coude dans le flanc du gars à sa droite, qui, le souffle coupé, s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il écrasa le pied de celui de gauche qui lachâ le bras de Rox sous la douler. Le géôlier, effrayé, laisse tomber les armes et partit en courant. Rox ramassa ces armes.

Tu vas gentillement resté là toi! Le vice-colonel ne va surement pas tardé!

Désolé les mecs, mais j'ai pas le temps e faire joujou avec votre...vice-conolel ou je-ne-sais-quoi!

Les deux hommes qui le tenait se sont relevés. Ils tentèrent de l'attraper. Rox, qui n'avait aucune envie de leur faire du mal, se battit avec le plat de son arme. Il tapa à l'arrière de la nuque d'un et dans le ventre de l'autre. Puis, il partit vers la sortie. Rox s'arrêta un instant et regarda dans son dos, derrière dans le couloir, un corbeau blanc.

Qu'est ce que c'est encore que ça!

Le corbeau blanc s'envola par la porte. Rox, qui se posait des questions, finit par bouger de là. Il sortit sur le pont, toujours avec l'uniforme du Sergent Finger, et alla vite essayer de défaire la corde qui attache son bateau. Un marin le regardait.

Hé toi là, t'es pas le sergent! Et laisse cette corde tranquille.

C'est le prisonnier, celui qui a vidé les cuisines!

Une dizaine d'hommes se retournèrent. Tous regardait à présent Rox. Rox enleva sa casquette et l'uniforme. Et la première chose qu'il fit, c'est de mettre sa capuche sur la tête pour pas qu'on voit son visage.

Je l'ai déjà dit à vos potes. J'ai pas envie de m'éterniser ici!

Rox pris alors ses deux katanas et regardait les marins.

Hé, mais attends...Vice-colonel, vice-commandant, cet insigne bleu sur chaques unfiormes...MAIS C'EST LA MARINE!

Perdu dans ses pensés, Rox ne remarqua pas tout de suite les deux hommes qui se ruaient sur lui. Il eu juste le temps de réagir. Il fonça a grande vitesse sur les deux hommes, prêt à la taper. Rox esquiva les coups à une vitesse incroyable et enfonça les bouts des manches de ses katanas dans l'arrière du crâne des marines. Les deux s'effondrèrent.

Bon les gars, quelqu'un veut tenter sa chance? Non? Okay, alors moi, je me taille!

Il était sur le point de défaire le noeud qu'il entendit une voix derrière lui:

Désolé petit, je ne pense t'avoir autorisé de quitter ce navire. N'as tu pas écouté ce que je t'ai dit? D'abord, dis-moi à qui j'ai affaire.

Rox Akashi...et vous, c'est vice-colonel Ike non?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/100Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/5000Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/2000Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. EmptyLun 19 Jan - 22:05

Ike se dit qu'il ferait mieux de suivre ce curieux personnage... Et il a bien fait... Car ni une ni deux(veuillez excuser cette expression pour le moins archaïque) le fourbe frappa le deux braves soldat et fit fuir le fidèle geolier. Il parut décontenancé de voir un corbeau blanc dans un bateau de la Marine...

Désolé petit, je ne pense t'avoir autorisé de quitter ce navire. N'as tu pas écouté ce que je t'ai dit? D'abord, dis-moi à qui j'ai affaire.

Rox Akashi...et vous, c'est vice-colonel Ike non?


Ike l'appelait petit bien qu'il ait sept ans de moin mais bon...

Ben déjà, avant de te barrer si tu pouvais nous rendre le sergent... Et deuxièmement... Tu ne descendra ici que les fers aux pieds ou les pieds devant... Oh, j'oubliais de me retransformer dans ma forme le plus stylés...

Ike se transforma donc de sa forme animale à sa forme semi-humaine. Il avait l'air d'un ange déchu avec ce sourire diabolique qui se dessinait au coin de ses lèvres...

Que l'on m'apporte ma faux !

Un petit caporal l'amena.

Merci caporal... Clad, n'est-ce pas?

Oui, exactement... Mais de rien mon vice-collonel

Bon c'est bon... On commence les choses sèrieuses...

Ike prit sa faux, ce qui renforca le malaise créé sur Rox.

Lorsque j'étais un peu plus petit,
on me l'a volée,
maintenant j'ai grandi,
et c'est toi qui va payer
Maintenant meurs, vous les pirates vous êtes tous pareils !
BREAKING NUTS


Il envoya un magnifique coup de pied bien placé sur son adversaire(qui n'est pas encore sa proie) qui en fut plié de douleur

C'est ta dernière chance, soit tu reste jusqu'au QG, soit tu t'en va et je te retrouverais et là...

Mais Rox commença à sentir les effets des yaourts périmés... Et alla donc sur son bateau en coupant la corde de son katana et alla aux toilettes... Ike retint les soldats qui voulaient suivre le pirate.

Laissez-le, il a fait son choix. Pour le moment, nous devons retourner au QG, je sens que notre récompense sera grande.


Puis il vit quelque chose volant retomber sur le pont du bateau...

Bon, au moins, on a récupéré notre sergent, j'aurais le formulaire de décès en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. EmptyLun 19 Jan - 23:24

Lorsque j'étais un peu plus petit,
on me l'a volée,
maintenant j'ai grandi,
et c'est toi qui va payer
Maintenant meurs, vous les pirates vous êtes tous pareils !
BREAKING NUTS


Il envoya un fulgurant coup de pied dans l'estomacde Rox. Celui-ci se torda de douleur.

C'est ta dernière chance, soit tu reste jusqu'au QG, soit tu t'en va et je te retrouverais et là...

Rox commença à ressentir les effets des yaourts périmés. Il coup la corde d'un coup de katana et sauta sur son bateau. Il renvoya le sergent d'un coup de pied sur le bateau de la marine.

Merde, c'est quoi ce gars! T'inquiètes pas, si on se recroise, j'aurais progressé, et ca va être ta fête.

Après avoir fini ces phrases, Rox eu la nausé et se pencha par dessus bord.

-Quelques heures plus tard...

Rox venait de faire une sieste après avoir recracher toute la nourriture qu'il venait d'ingurgiter. Il était énervé, de un parce que c'est comme s'il n'avait rien mangé, et de deux ce vice-colonel était très...spécial.

" On se retrouvera Vice-colonel Ike. "
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/100Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/5000Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Les aventures d'un pirate affamé. Left_bar_bleue0/2000Les aventures d'un pirate affamé. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. EmptyMer 11 Fév - 0:25

[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un pirate affamé. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un pirate affamé.   Les aventures d'un pirate affamé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un pirate affamé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre entre pirate et marine -> Baston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Mer...-
Sauter vers: