After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit Rp pour se lancer :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 13:56

Salutatous j'aimerais faire un ptit Rp avant que mon frangin fasse sa prez et que j'aille donc rejoindre mon équipagequejenedirigeplusnormalementmasquejeresteaveccarjaimeça Kukuhuhuhuh...

Donc avis aux amateurs(euses) le fou furieux de services est disponibles, j'ai des bonbons pour les ptits zenfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 15:03

*lève la main* Moi! Moi! 'Veux un bonbon u_u

Bref, plus sérieusement mon perso est un chasseur de primes, mais comme toi t'en as plus, y z'ont pas vraiment de raison de se croiser, mais on peut toujours s'arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Un ptit Rp pour se lancer :) Left_bar_bleue0/0Un ptit Rp pour se lancer :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Un ptit Rp pour se lancer :) Left_bar_bleue0/0Un ptit Rp pour se lancer :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Un ptit Rp pour se lancer :) Left_bar_bleue0/0Un ptit Rp pour se lancer :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 15:04

Je peux peut-être te mettre en contact avec un Dragon's Pirates, dis-moi si ça t'intéresses. Vous pourrez très bien faire un truc à trois (rien de malsain lol) si ça vous tente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 15:24

Un truc à Trois ? -air malsain- Youhouuuu !!!

Moi sa me botte bien on se fait sa quand vous voulez ^^

-Tend ses fameux bonbons à l'anthrax-

Tien Jacen sert toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Un ptit Rp pour se lancer :) Left_bar_bleue0/100Un ptit Rp pour se lancer :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un ptit Rp pour se lancer :) Left_bar_bleue0/5000Un ptit Rp pour se lancer :) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un ptit Rp pour se lancer :) Left_bar_bleue0/2000Un ptit Rp pour se lancer :) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 16:27

Commencez déjà tous les deux, je contacterai Raito pour savoir s'il peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 16:32

Okay je laisse le choix au ptit chasseur de bonbons pour le lieu étant donné que moi je peux être un peu partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 22:01

*chope le bonbon*

Ben perso, je peux être partout aussi, faut voir ou tu résides en tant que Shichibukai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 22:03

Bha moi je suis sur Grand Line c'est tout se qu'il y a a savoir ^^

Je t'auraisbien proposé Water Seven du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 22:04

Ooooh, excellent choix, va pour Water Seven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyMar 5 Mai - 22:56

Je te laisse lancer le sujet alors :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyJeu 7 Mai - 0:53

Ayé ^^ Pardon du temps de réponse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) EmptyJeu 7 Mai - 10:42

Pas de soucis tu as ta réponse lors de ma pause déjeuné ou se soir au plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit Rp pour se lancer :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Rp pour se lancer :)   Un ptit Rp pour se lancer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Rp pour se lancer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour un Dc
» Un rp pour le week end
» Absence pour le week end
» Problème pour les missions AW
» Bonne année (pour le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: