After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un rp pour le week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/100Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/5000Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/2000Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un rp pour le week end Empty
MessageSujet: Un rp pour le week end   Un rp pour le week end EmptySam 3 Oct - 17:59

Coucou, voila maintenant que je me suis bien remit a jour je peux rp^^ Qui est dispo pour rp avec moi? Mais je ne pourrais rpondre que le week end...
Voila j'attend vos réponses s'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/100Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/5000Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/2000Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un rp pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour le week end   Un rp pour le week end EmptyDim 11 Oct - 7:50

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/0Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/0Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Un rp pour le week end Left_bar_bleue0/0Un rp pour le week end Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rp pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour le week end   Un rp pour le week end EmptyDim 11 Oct - 17:28

Moi je ne peux pas, je n'ai pas trop le temps disons ; essaie peut-être d'MP ceux qui ne font rien ou du moins qui ne RP pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un rp pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour le week end   Un rp pour le week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour le week end
» Kit pour un Dc
» Pour Shady svp ^^'
» Pour Kurei
» Pour Raksha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Organisation de RPs-
Sauter vers: