After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème pour les missions AW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/100Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/5000Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/2000Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/2000)

Problème pour les missions AW Empty
MessageSujet: Problème pour les missions AW   Problème pour les missions AW EmptySam 20 Déc - 18:10

Je viens de remarquer qu'à prt holy, seika et moi personne ne faisant partie de l'AW ne se connecte (Miharu, ça s'explique mais Raiga et Nao ne se connectent jamais) Je propose donc de remédier à ce petit ralentissement de l'histoire et de les jouer comme PNJ en attendant leur retour. Il en est de même pour le RP de tous les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour les missions AW Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions AW   Problème pour les missions AW EmptyDim 21 Déc - 2:35

e oulais juste préciser que je viens souvent, sans pour autant me connecter et que Holy m'avais dit qu'il répondrait au rp lorsque Miharu aurait répondu, malheureusement nous attendons toujours sa réponse --'.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/100Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/5000Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/2000Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/2000)

Problème pour les missions AW Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions AW   Problème pour les missions AW EmptyDim 21 Déc - 12:01

Alors, excuse-moi. Faudrait franchement jouer raiga et miharu, alors, c'est pas parce qu'ils viennent plus que le RPG doit s'arrêter ! Sinon miharu a dit qu'elle partait définitivement, donc à mon avis on peut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/100Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/5000Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Problème pour les missions AW Left_bar_bleue0/2000Problème pour les missions AW Empty_bar_bleue  (0/2000)

Problème pour les missions AW Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions AW   Problème pour les missions AW EmptyDim 21 Déc - 12:57

Je vais rep au briefing de mission de Nao et Seika. Je tiens à rappeler que de toute façon al mission en elle-même ne pourra commencer que quand Deas et ses compatriotes seront revenus car nous sommes sensés nous battre contre eux. -_-'

Je jouerai Raiga Amano également (essayez de le contacter pour voir s'il vous plait car ça me donne beaucoup de choses à faire et j'en suis un peu déborder comme vous avez pu vous en apercevoir :/ ).

Désolé de l'attente, etc... Je vous rappel que vous pouvez toujours RP dans un autre topic en attendant (un RP intemporel de temps à autre ne fait pas de mal ^^) vu que cela fait un moment que vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Problème pour les missions AW Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions AW   Problème pour les missions AW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour les missions AW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ordi
» Problème:Messagerie
» Kit pour un Dc
» Un ptit Rp pour se lancer :)
» Un rp pour le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: