After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zengar Fiches Techniques

AuteurMessage
Invité
Invité

Zengar Fiches Techniques Empty
MessageSujet: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques EmptyJeu 6 Nov - 16:31

Fiche Technique

Nom et Prénom :Aucun, il n'avait ni nom ni prénom jusqu'aussi loin que remonte sa mémoire, il s'est inventé le nom de Zengar qu'il avait vu sur une boite de bonbons à l'age de 8 ans.

Métier :Capitaine

Rang/Grade :Capitaine Pirate

Arme(s)/Équipement :Il utilise principalement des armes qu'il créé avec son fruit démoniaque. (Hallebarde, Katana, Revolvers, Lances, Chaînes et toutes sortes d'armes en métal).

Équipage :Les KarnAciers

Fruit du Démon :Méto Méto No Mi
- Description :Il a manger le Meto Meto no mi, fruit du métalorier, qui lui permet de contrôler toutes sortes de matériaux métalliques et de les modeler à son gré, ainsi, il peut se forger une armure d'acier en un clin d'œil, ou une épée, un pistolet etc... Il peux également se changer lui même en le métal de son choix, mais s'il devait être fendu à cet instant et qu'il reprenait forme humaine dans ce même état, il en subirait les conséquences à son retour à l'état normal. Il possède également un autre gros inconvénient que pour l'instant personne ne connait, pas même lui, seul gardien de ce secret... son créateur, c'est à dire moi même. Seul la confrontation à ce problème pourra le révéler au grand jour, mais ne lui souhaitons pas.

Techniques Offensives:

- Métalo-"nom de l'arme" : Création d'armes (Zengar créé n'importe quelle armes qui lui passe par la tête en un métal quelconque mais pour crée des pistolets il faut que pour ça il se procure de la poudre.)

- Métalo-blok : créer un bloc très lourd directement à distance autour d'un membre de l'adversaire afin de limiter ses mouvements ou bien de l'écrasez. (Celui ci peu éviter l'attaque en bougeant trop vite pour que le métal n’ait le temps de se former.

-Métalo-Flash : Permet d'augmenter la vitesse de création de c'est armes et sa colère envers son ennemi.

Techniques Défensives:

- Métalo-moule : Il peut décidé de la structure du métal (le faire fondre et le modeler)exemple:Métalo moule:(bouclier ect...)

Autres Techniques (facultatif):

-Métalo-poncture : fait apparaitre des aiguilles sur son corps afin d'appliquer l'art de l'acuponcture (permet de guérir plus vite entre autre)

-Métalo-Thunes: fait apparaitre de l'argent qui lui sert souvent à payer ses dettes dans une taverne.

Dernière édition par Zengar le Sam 15 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques EmptyJeu 6 Nov - 19:07

Tu n'es pas encore validé, donc rien n'est certain sur ta fiche technique, En Attente donc.
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache

Feuille de Personnage
Niveau:
Zengar Fiches Techniques Left_bar_bleue0/100Zengar Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Zengar Fiches Techniques Left_bar_bleue0/5000Zengar Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Zengar Fiches Techniques Left_bar_bleue0/2000Zengar Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques EmptySam 15 Nov - 15:39

Vu que tu as été validé, on peut passer à ta fiche technique! ^^

Premièrement : quand je lis certaines de tes techniques ça me fait vraiment penser à un Logia, mais ce n'est peut-être que mon impression :/

Deuxièmement : ta première technique offensive, je n'ai rien contre, mais n'oublie pas que pour les armes à feu ; il te faudra trouver de la poudre pour pouvoir les utiliser!

Troisièmement : je ne suis pas vraiment pour la technique Métalo-rphose, je la trouve vraiment tirée par le cheveux (je sais que c'est One Piece mais faut pas abuser non plus). Il faudrait que tu précises que tu ne peux pas changer la couleur de tes yeux, ni de tes cheveux grâce au métal et donc que tu ne peux pas ressembler comme deux gouttes d'eau à une personne que tu as déjà vu. De plus, il faudrait dire que la couleur de ta peau change car le métal a une couleur, et donc si tu en met sous ton épiderme tu prends un peu cette couleur. Voila pour ce troisième point.

Quatrièmement : je mets ce dernier point pour te dire qu'en aucun cas tu peux créer du métal qui reste en suspend dans l'air, cela voudrait dire que tu peux défier les lois de la gravité, ors ce n'est pas le cas. Donc pour Métalo-scour, si tu tombes dans l'eau tu ne peux pas te rattraper grâce à une plateforme que tu aurais créé au milieu du vide ni grâce à un bouclier flottant sur l'eau (d'ailleurs, logiquement, il coulerait).

Pour finir : pour la dernière technique, on va éviter les abus en faisant en sorte que tu ne puisses créer que très peu d'argent (juste assez pour te payer un verre dans une taverne par exemple, comme tu l'as déjà signaler). C'était juste pour que ce soit bien clair.

Je pense qu'il serait bien que tu peaufines cette fiche avec tout ces éléments et pis voila, tu auras sûrement ma validation.
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques EmptySam 15 Nov - 16:24

Voilà fiche modifié.

Merci pour les conseils chère Amiral.
(Euh... je plaisante tu est mon ennemi juré Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques EmptySam 15 Nov - 17:29

Je donne ma voix.
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache

Feuille de Personnage
Niveau:
Zengar Fiches Techniques Left_bar_bleue0/100Zengar Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Zengar Fiches Techniques Left_bar_bleue0/5000Zengar Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Zengar Fiches Techniques Left_bar_bleue0/2000Zengar Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques EmptySam 15 Nov - 18:12

Moi de même.

Fiche Validée!
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zengar Fiches Techniques   Zengar Fiches Techniques Empty

Zengar Fiches Techniques
Page 1 sur 1