After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lambert Ash

AuteurMessage
Invité
Invité

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 18:02

Présentation

Nom et Prénom :

Lambert Ash

25 ans

Métier :

Médecin

Rang/Grade :

Pirate

Arme(s)/Équipement :

Une trousse et des gants de combat.

Équipage :

Aucun

Fruit du Démon :

- Description :

Description Physique : ( Cinq lignes minimum )

Ash est une personne ayant un physique assez banal, il mesure 1m80 pour un certain poids Il est même assez mince, mais sous cette aspect fluet il à une grande force. Son corps n’est quasiment composé que de muscles, pour cela il l’entretien chaque jour avec un entrainement qu’il à composé lui-même grâce à sa recherche sur le corps humain. Il à les cheveux orange mi-court, pour faire un petit style il porte un bandeau pour les tenir en l’air. Lambert porte un cache-œil sur l’œil gauche mais rien ne dis qu’il est borgne. Il à aussi tendance à garder toujours une clope au bec.
Pour sa tenue vestimentaire elle est assez simple une veste de cuir bleu, un T-shirt noir, un pantalon noir et des chaussures de randonner.
Et pour finir son petit équipement qui se compose de gants en cuir avec une couche de métal dessus et une sacoche ou il transporte tout le matériel médical.

Description Mentale : ( trois lignes minimum)

C’est un homme qui à un grand cœur même si il l’aime pas le montrer il est prêt à soigner tout le monde que ça soit ses amis ou ses ennemis. Ill est un peu dragueur sur les bords il ne pense qu’a draguer quand il croise une fille.
Il ne réfléchie jamais avant d’agir, c’est après coup qu’il réalise ses erreurs. Ash est un fin fêtard prêt à faire la fête et à boire comme personne.
Pour lui les fruit du démon sont des portes poissent vue que c'est l'objet de tout ses malheurs. Il déteste les gens qui en ont mais peut-être des gens arriveront à le changer sur ce point.

Histoire : ( dix lignes minimum)

Ash est née dans le Grand Line sur une île assez importante. Fils d’un père médecin et d’une mère infermière, il à toujours vécu aux milieux des médicaments et autres matérielles médicale.
Il passa une enfance heureuse avec sa famille en apprenant les ficelles du métier.
Pas mal de gens voyer en lui un futur médecin talentueux. A l’âge de 15 ans il était aussi douer que son père et même que la plus part des médecins de l’île.
Mais pour certains il avait un grave défaut, il était trop généreux car il soigner toute personne qui se présenter à lui et accepter n’importe qu’elle payement voir aucun.

A l’âge de 20 ans il ouvrit son propre cabinet médical acceptant n’importe qui tant qu’il avait besoin d’aide. Beaucoup de gens sont passé dans celui-ci que ça soit marines, ouvrier, pirates, mercenaires, gens banales.
Le jour de ses 23 ans, il soigna un homme blessé par une arme ou une chose qu’il n’avait jamais vue auparavant. C’était un pirate il avait une plaie béante et purulente. Cet homme était fiévreux et mal en point ses hommes supplièrent le jeune médecin de le sauver.
Ash retroussa ses manches est commença à le soigner il mit deux jours et deux nuits pour stabiliser l’état du pirate.

Mais à peine avait-il fini le boulot que ses hommes entrèrent, courant vers leur chef pour l’empoigner et fuir avec. En sortant il comprit la situation des marines de la ville poursuivaient les pirates.
Mais ce n’était pas le problème du médecin, il rentra est vue que le chef des pirates avait oublié sa sacoche. Lambert haussa les épaules et regarda dedans pensant que les pirates ne reviendraient sûrement pas.
En ouvrant il trouva un fruit assez bizarre qui avait l’air bon à manger.

A ce moment la des marines entrèrent est vurent le jeune homme avec le fruit entre les mains.
Evidement il ne possèrent pas de question et tirèrent sans hésite sur Ash qui fût blesser à l'épaule mais qui réussit à s'enfuir avec le fruit.

Mais bientôt il fût pourchasser pour trahison et du quitter son île avec son butin.
Pendant 2 ans il parcoura le monde et s'entrainna d'arrache pied pour survivre dans se monde hostile.
Même si il n'as pas toujours trouver sa place dans le monde, il la cherche encore.
Pour le fruit il la jeter dans l'océan dès qu'il est partie est donc ne la plus en sa possession.

Code du règlement: beuh?!

Dernière édition par Lambert Ash le Jeu 23 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 18:17

bienvenue sur le forum.
J'aime beaucoup ton histoire, ton perso est trés Intéressant.
Si non tu connais pas un forum nommé World of one piece (WOOP).
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 19:35

Bienvenue!

Je suis désolé, j'ai oublié de le préciser mais les fruits du Démons sont désormais interdits dsans les rangs pirates et bientôt dans ceux de la marine.

D'ailleure je trouve que ton perso ne nécessite pas de pareil pouvoir, un médecin n'a pas à maîtriser une forme de tyrannosaure.

Cepandant tu est validé à condition que tu supprime ton fruit, encore une fois, je suis désolé.
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 19:43

Pas de problème, mais je dois changer quelques trucs dans l'histoire vue que l'apparition du fruit était dedans ^^
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 19:46

Merci beaucoup de ne pas avoir protesté, c'est toujours agréable d'avoir de tel membres dans son forum, ceci fait, je te valide immédiatemment
Invité
Invité

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 19:49

Bon voila j'ai fini relis un peu la fin et l'aspect mentale vue que j'ai enlever des choses j'ai remplacer ^^
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash EmptyJeu 23 Oct - 19:55

Merci pour les modifs, félicitation, tu es validé.
Contenu sponsorisé

Lambert Ash Empty
MessageSujet: Re: Lambert Ash   Lambert Ash Empty

Lambert Ash
Page 1 sur 1