After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Mondial de Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi Mondial de Duel Left_bar_bleue0/0Tournoi Mondial de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi Mondial de Duel Left_bar_bleue0/0Tournoi Mondial de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi Mondial de Duel Left_bar_bleue0/0Tournoi Mondial de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mondial de Duel Empty
MessageSujet: Tournoi Mondial de Duel   Tournoi Mondial de Duel EmptyDim 26 Avr - 17:39

La foule acclame Papa qui vient d'apparaitre au cœur du stade. Ça y est, le Tournoi Mondial de Duel allait pouvoir commencer. Il n'y aurai pas de morts, juste du sport, c'était la règle principale de Ring Stone. Après tout, à quoi ça sert de gagner un titre si c'est pour mourir après? Bref, les lumières éclairaient la pelouse tondue au raz du sol avec une puissance éblouissante, tellement que Papa dût se cacher les yeux et dire dans son oreillette :

"Merde les gars! Baissez moi ces lumières!"

Malheureusement, Papa avait oublié d'éloigner son micro-casque avant de pousser sa gueulante. Tout le stade se tût brutalement, certains spectateurs étaient choqués, d'autre assourdis et certains même essayaient de cacher les projecteurs pour affaiblir leur lumière... Popo attendit que la lumière soit moins puissante pour regarder tout le monde et annoncer :

"Je déclare la cérémonie d'ouverture du Tournoi Mondial ouverte!"

La foule, silencieuse il y a deux secondes tout juste, explosa de joie, comme si leur équipe favorite venait de rentrer sur le stade. Papa leva les bras en l'air avant d'exclamer encore :

"Et maintenaaaaaaaaaaaaaant! Que les fauves rentrent dans... l'arèèèèèèèèèèèèèèèèène!"

Nouvelle explosion, encore plus impressionnante. Les candidats pour cette compétition firent alors leur entrée tous ensemble, comme l'aurait fait des sportifs normaux, mais ces hommes n'étaient pas vraiment des athlètes... Parmi ces stars se trouvaient des Pirates, des Chasseurs de Primes, des Marines et bien d'autres. Tous se placèrent derrière Papa, dos à lui, ce dernier expliqua alors :

"Ces hommes se font la guerre jour et nuit. Pourtant, ils sont devant vous aujourd'hui pour participer à un événement incontournable de Ring Stone! Ils ont fait serment de se combattre sans se donner la mort jusqu'à la fin de ce tournoi! Acclamez-les avec autant de ferveur que vous m'acclamez moi!"

Des dizaines de spectateurs enragés voulurent approcher leurs idoles mais la sécurité tenait bien son rôle. Malgré toute la vigilance des Agents du Surveillance, un mec à poil réussit à s'introduire sur le terrain. Le type complètement fracassé courut jusqu'aux candidats du tournoi mais, alors qu'il allait pouvoir les toucher, un tir de sniper lui explosa la tête parfaitement silencieusement au milieu de tout ce vacarme. Papa fit signe aux infirmiers de venir chercher l'intrus et dit dans son micro :

"Je suis sûr que cet homme s'en sortira ne vous en faites pas... Hum... bref, poursuivons. Passons maintenant au tirage au sort de nos braves combattants qui porteront chacun un numéro définit au hasard, ce tirage au sort définira les duels éliminatoires du premier tour."

Pendant que les frères triplés Papa, Popo et Pipi collaient des affichettes numérotées sur le dos des participants, des jeunes femmes en tenues déshabillées plus que sexys arrivèrent avec un bocal et un socle. Le bocal contenait des morceaux de papier numérotés, c'était de cette façon que le tirage au sort allait faire son œuvre.

"Le suspens est à son comble, je ne tiens plus... Tirons le premieeeeeeeeeeeeeeeer numérooooooooooooooo!""

Il y eut cette fois quelques applaudissements seulement, la tension était palpable dans les tribunes, des spectateurs s'étaient même mis à prier tellement ils espéraient un bon tirage pour leur duelliste préféré. Papa plongea la main dans le gros bocal en verre ainsi que sa seconde main dans un des soutiens gorge d'une des jeunes femmes de tout à l'heure... Il retira ses deux mains en même temps, une vide et l'autre avec un petit bout de papier. Il lut le papier, regarda les candidats qui se retournèrent alors tous en même temps vers lui.

"Je demande au numéro deux de faire un pas en avant, s'il vous plait."

Personne ne bougea, Papa se gratta la tête et fit le tour des participants au tournoi pour voir leurs numéros. Il tapota sur l'épaule du numéro deux et celui-ci fit alors un pas en avant, se rendant compte (ou peut-être pas) de sa bêtise.

"Le candidat numéro deux est... Natsuuuuuuuuuu Salamandeeeeeeeeeer, dit le Punk Rose, Gardien des Whiiiiiiiiiiiiiiite Tigeeeeeeeeeeeeeeeeers!"

Quelques applaudissements encore, pas beaucoup de monde devait connaitre ce jeune homme un peu simplet, Papa s'en fichait un peu de toute manière. Il plongea la main dans le bocal, juste le bocal cette fois, et sortit un nouveau numéro.

"L'adversaire du Punk Rose sera... Le numéro huit! Matsuuuuuuu Kitagiiiiiiiii, l'Homme-Plasma, un Sergent de la Marine! Un combat explosif en perspective!"

Même acclamation que pour Natsu, encore un inconnu pour les spectateurs de Ring Stone. Le tirage au sort poursuivit de plus belle, avec des candidats toujours plus intéressants et prometteurs les uns que les autres.

"Notre candidat numéro trois, Akumateshinaiiiiiiiii Condoooooooooooor, le Prince du Mal, modeste Chasseur de Primes, affrontera... Le combattant numéro dix! Jaggerjaaaaaaaaaack D.Grimmjoooooow, l'Éclair Blanc, le dangereux Capitaine des Black Thunders! Un duel d'épéistes!

Le participant numéro douze, Akari Hadashi, le Comte Vampirique, un Chasseur de Primes pas comme les autres, sera opposé à... La seule candidate de ce tournoi, j'ai nommée : Aozakiiiii Shikiiiiiiiiiii! La Petite aux Yeux de Sang, étrange Bras Droit des Black Thunders! Un combat de mangeurs d'Hommes? Mouahahahah!

Attention attention! Le candidat numéro neuf, l'incroyable Ishikawa Katsumi au Cœur de Glace, grand Amiral de la Marine et Commandant des White Tigers qui nous fait honneur cette année de par sa présence, combattra au premier tour... Notre numéro cinq! Iiiiiiiiiiike Greeeeeeeeeeeeeeeeen! L'Ange de la Mort! Lieutenant des White Tigers! Une confrontation cent pour cent Marine!

Numéro six, faites un pas s'il vous plait. Mister Hodoka Fakitori alias Hooooooffa, Tireur d'Élite des White Tigers, affrontera... Le guerrier numéro quatre! Nichoooool Heywaaaard alias Alligator! Ce gamin est le Bretteur des Dragon's Pirates! Ça promet d'être rapide pour nos pauvres ne-n'oeil tout ça...

Dernier duel de ce premier tour mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Apakoooooooh Draaaaache! Un des VIP de ce tournoi! Célèbre Empereur Pirate surnommé le Dragonit! Il portera le number one! Son pauvre adversaire sera... Ariiiiiik Manyyyyyyyyyyy! Dit Shady et grand Champion de Poker de ce siècle! Bon courage gamin!

Voila! Maintenant, tous les combats ont été tirés au sort chers amis. Je vous dit à demain pour les premiers duels et profitez bien de tous les loisirs proposés à Ring Stone! Astala vista! Baby!"


Une détonation puis un gros nuage de fumée à l'endroit où se trouvait Papa et ses collègues. Ils avaient disparu et reviendraient le lendemain pour commencer les combats du tournoi. Le stade commença à se vider peu à peu, demain il allait être de nouveau remplit.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
 
Tournoi Mondial de Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Printemps
» Titres & Grades de la Marine et du Gouvernement Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Ring Stone-
Sauter vers: